IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Tenerife - Real Madrid : 1-5, 24ème Journée - Higuain (2), Kaka, Ronaldo, Raul
TomahCRawk
* 26/02/2010, 09:13:30
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Justin du Cameroun @ 26/02/2010, 09:05:15 ) [snapback]306923[/snapback]
En prélude à la reception de Lyon, Kaka Ronaldo et Higuain pourrait-être au banc, et même marcelo et Lass.

J'aimerais bien voir une composition du type :

----------------------------Iker-----------------------------
Ramos----------Albiol-----------Garay----------Drenthe
-------------------------Alonso-----------------------------
------Granero--------------------------------VdV----------
----------------------------Guti*----------------------------
----------------Benzema------------Raul------------------

* S'il est disponible.


C'est inconcevable d'aligner une composition pareille.

Ronaldo va jouer à coup sûr, ainsi que Higuain. Benzema ne s'est toujours pas entrainé avec le groupe et ne sera pas convoqué ce week-end et sera très incertain pour affronter Lyon.

Reposer Ronaldo pour le match face à Lyon ?? Il a déjà loupé assez de matchs comme ça, il faut qu'il ait du temps de jeu et lui ne veut plus rater le moindre match. Van Der Vaart pourrait être aligné d'entrée de jeu et Pell' pourrait mettre Alonso sur le banc, pour mettre en jambe le joueur qui le remplacera à Bernabeu contre Lyon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 26/02/2010, 09:59:40
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Le match face à Lyon est dans 2 semaines après le match contre Séville. Pas besoin de reposer qui que ce soit. Et même contre Séville ce sera une finale.

Pellegrini va faire jouer la même équipe que contre Villareal, à moins qu'il y ait des blessés. Peut-être VDV à la place de Granero pour tester des configurations sans Xabi Alonso. Le match de Tenerife va être très difficile. À l'aller je me rappelle qu'on a cravaché au Bernabeu. Mais on joue actuellement mieux qu'à l'aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/02/2010, 11:20:59
Message #23


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Une malédiction à Tenerife ?




Le Real Madrid a joué tout au long de son histoire 12 fois à Tenerife, avec un avantage pour les madrilènes. Les blancos se sont imposés six fois, deux fois, ils ont fais match nul et les quatre autres fois, Tenerife a réussi à battre les madrilènes.

Deux de ces quatre victoire de Tenerife contre Madrid coïncident avec la dernière journée du championnat 1991/92 et 1992/93. Grâce aux deux victoires de Tenerife, le FC Barcelone avait gagné par deux fois le titre de champion d'Espagne au dépend du Real Madrid.

Mais en dehors de ces sombres années du Real Madrid, le stade de Tenerife a été par ailleurs un stade qui réussissait bien au Real Madrid. Les deux dernières rencontres qui ont opposés Tenerife au Real Madrid à Tenerife, se sont soldés par deux victoires des madrilènes: 2-3 lors de la saison 2001/02 et 0-2 lors de la saison 1998/99.

On se rappellera encore longtemps du but de Roberto Carlos dans un angle impossible lors de la défaite des madrilènes 4 buts à 3. Ce match restera à longtemps dans les mémoires des madrilènes et surement de supporters de Tenerife.

Source : Defensacentral
By Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/02/2010, 13:42:11
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Convoqués


Gardiens : Casillas et Dudek
Défenseurs : Sergio Ramos, Garay, Albiol, Metzelder, Marcelo et Marcos Alonso
Milieux : Gago, Lass, Diarra, Xabi Alonso, Granero, Kaká, Van der Vaart, Mosquera.
Attaquants : Raúl, Cristiano et Higuaín.

Benzema et Drenthe sont blessé. Guti est encore juste, il est en phase de reprise. Arbeloa est suspendu. A noter la convocation de deux canteranos : Mosquera et Marcos Alonso.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/02/2010, 13:54:42
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est vraiment chiant que Guti soit pas disponible, il aurait pu avoir du temps de jeu. Maintenant il devra revenir a Seville, je doute qu'il joue beaucoup lors de ce match et il sera juste physiquement pour Lyon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 26/02/2010, 14:31:17
Message #26


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




La mauvaise nouvelle c'est que Guti ne sera pas la mais bon il y aura VdV donc faudrait soit le mettre titulaire ou soit le rentrer a l'heure de jeu comme il jouera surement titulaire avec le Pays-Bas il pourrait être au top contre Seville et Lyon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 26/02/2010, 14:49:16
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




C'est la Neme fois qu'on convoque ce Mosquera, espérons qu'il joue quelques minutes le pauvre.
Pour la liste convoquée je suis surpris de ne pas voir Guti qui s'est entrainé tranquillement hier et aujourd'hui, donc pas de problemes de le remettre dans les jambes surtout pour le atch de LYON !!

Comme je l'ai dit ce match est genre: 3pts et tu rentres à la maison, sans qu'on est obligé de voir un bon football. Mais le point essentiel c'est de voir l'équipe sans ALONSO pour avoir une idée sur la tactique de C1, car tout de meme on va pas parachuter une autre fois un milieu hétérogène au match de Lyon !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/02/2010, 18:37:28
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je vous parie que si on mene d'un bon score Mosquera fera son entrer ! Ce sera benefique pour lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 26/02/2010, 18:46:03
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Je pense plutot que les canteranos sont là pour uniquement pour compléter la liste des convoqués. Franchement, même si on mène, je préfèrerai faire rentrer Diarra ou Gago à la place de Mosquera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 26/02/2010, 19:08:09
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




J'attendais la liste comme d'habitude pour parler du match.

Un déplacement qui me semble assez identique à celui que l'on a fait à Xerez il y a 2 semaines, en affrontant une équipe très mal classée en Liga (19e) mais apparemment, l'état du terrain est abordable.

Toujours pas de Benzema et Guti. Ca m'embête beaucoup pour ce dernier car je comptais sur lui pour la Champions League mais j'ai peur qu'il soit un peu court face à Lyon. Dommage également à Karim qui rate également les Bleus et d'avoir une chance avec la blessure de Gignac et le manque de rythme d'Henry.

Mosquera et Marcos Alonso font parti de la liste et feront peut-être leur début si on mène largement ...

En défense, en l'absence d'Arbeloa, Sergio Ramos retrouvera logiquement son coté droit, une charnière centrale Albiol - Garay qui n'a jamais déçu et Marcelo à gauche et on peut se le permettre face à Tenerife.
Au milieu, je pense que Pellegrini alignera toujours ses 3 gars, c'est-à-dire Xabi Alonso, Lass et Granero. Mais Van Der Vaart a surement son mot à dire et peut espérer prendre la place d'El Pirata.
En attaque, pas de surprise. Kaka' au statistiques impressionnantes depuis 5, 6 matchs alimentera notre doublette, Cristiano Ronaldo - Gonzalo Higuain !

J'espère avant tout un très bon match de notre part et confirmer que la défaite à Gerland ne nous a pas détruit et pourquoi pas un seconde "Goléada".

Halà Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 26/02/2010, 21:55:10
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




Le Real, tout pour l'attaque

Le Real Madrid se déplace samedi à Tenerife (20h00), avant-dernier du Championnat. L'occasion pour la paire Higuain-Ronaldo de confirmer qu'elle est la plus efficace de Liga.



La meilleure attaque (59 buts inscrits) qui se déplace chez la pire défense de Liga (44 buts encaissés), a priori, les attaquants du Real Madrid ne devraient pas peiner à trouver l'ouverture à Tenerife. Larges vainqueurs de Villarreal la semaine dernière (6-2), ils sont obligés de s'imposer pour mettre une pression relative sur Barcelone qui accueille Malaga quelques minutes plus tard (22h00), avec toujours ces deux points d'avance.

Pour ce faire, le Real misera sur l'île des Canaries sur l'efficacité de son duo d'attaque, le meilleur de la Liga. Gonzalo Higuain détient le meilleur ratio de la Liga buts inscrits/ temps de jeu. L'Argentin en a inscrit 14 en 1148 minutes soit une réalisation toutes les 82 minutes. A titre de comparaison, le meilleur buteur actuel de la Liga, David Villa a inscrit 17 buts et son n'efficacité n'est "que" d'un but toutes les 119 minutes. « Ce serait beau que je termine Pichichi, a imaginé Higuain cette semaine en conférence de presse. Je suis revenu de blessure et je me suis remis tout de suite à marquer. Même si je dois encore apprendre pour m'améliorer, je sais que je fais ma meilleure saison à Madrid. »

Pires : « Ronaldo ? C'est une fusée »

«Pipita» sera bien accompagné en attaque. Car son compère, Cristiano Ronaldo est celui qui le suit dans ce classement de l'efficacité avec un but inscrit toutes les 97 minutes (12 en Liga, 18 toutes compétitions confondues). Témoin de la forme ascendante du Portugais, son but, ses deux passes décisives et le penalty obtenu samedi dernier contre Villarreal. «Il a toutes les qualités qu'un joueur rêve d'avoir. Je l'ai vu de très près et je peux vous dire qu'il va très vite, explique Robert Pires, auteur de la faute qui a provoqué le penalty sur le sixième but du Real face au sous-marin jaune. Pour moi c'est une fusée ce Ronaldo.» Quant à Karim Benzema, il est toujours forfait à cause de sa pubalgie. Auteur d'un doublé lors du match aller (3-0), il est bien loin du rendement de ses partenaires, avec seulement 1 but inscrit toutes les 167 minutes (7 depuis le début de la saison)

L'équipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 26/02/2010, 22:53:48
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




MARCA nous infome que Pell devra aligner LASS sur le coté droit avec SR4 et ALobiol en charnière !!
Cette défense est rigide mais il faut savoir que Ramos joue un Mondial et que Garay a bien assuré sur les matcs qu'il a joué, donc ça sera une décision stupide à condition qu'il va peut etre faire jouer le pivot qui va etre présent contre Lyon, à savoir DIARRA.
Wait & See
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 26/02/2010, 23:16:10
Message #33


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Il a vraiment rien compris ce Coach y'en a marre qui nous sorte sa défense central avec Ramos alors qu'il est l'un des meilleur Latéral droit au monde si ce n'est le meilleur et ne pas mettre Garay titulaire alors qu'il a toujours fait de bon match, si il fait sa il se fout vraiment de la gueule du monde en espérant que Marca se trompe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 26/02/2010, 23:53:06
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Rien n'est précisé sur MARCA concernant l'éventuelle compo.

A mon avis, et j'espère qu'on reverra notre défense type avec Ramos, Albiol, Garay, Marcelo (en l'absence de Arbeloa), car le match retour contre Lyon arrive à grand pas et Pell se doit de mettre cette défense.

Au milieu, il faut aussi que Pell pense à donner du temps de jeu à celui qui remplacera Xabi Alonso contre Lyon (Djila ? VDV ? voire Guti ?)

Au niveau de l'attaque, on devrait revoir notre trio Higuain, Kakà et Ronaldo.

On a pas le droit à l'erreur demain, d'autant plus qu'on joue juste avant le Barçà, donc une victoire accenturée un peu la pression sur les blaugranas.

Pas de problème apparemment au niveau du terrain, qui sera en bon état normalement

EDIT: MARCA et AS se mettent d'accord à savoir Garay titulaire, SR4 reprend son poste de ARD et le reste idem que la semaine dernière

Ce message a été modifié par hams: 27/02/2010, 00:30:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 27/02/2010, 00:05:25
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(hams @ 26/02/2010, 23:53:06 ) [snapback]307049[/snapback]
Rien n'est précisé sur MARCA concernant l'éventuelle compo.


Si, ils ont précisé ce point dans leur journal de ce matin invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 27/02/2010, 00:15:26
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Sur AS ils ont bien mis SR4 au poste ARD et Garay fais son retour dans l'axe .Hormis ces changements on a la meme compo que la semaine derniere .

Personnellement j'aurais bien aimé voir VDV à la place de Granero et Djila à la place d'Alonso en vue du match contre lyon .

Granero pour moi ne merite plus sa place dans le onze car ses prestations sont moyennes et surtout que VDV est vraiment trés bon .Je pense aussi que Lass doit etre titulaire car il est entrain de monter en puissance .


Ce message a été modifié par Quaresma7star: 27/02/2010, 00:33:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
herou
* 27/02/2010, 11:05:16
Message #37


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 07/09/2009
Membre No. : 9,290




CITATION(Quaresma7star @ 27/02/2010, 00:15:26 ) [snapback]307052[/snapback]
Sur AS ils ont bien mis SR4 au poste ARD et Garay fais son retour dans l'axe .Hormis ces changements on a la meme compo que la semaine derniere .

Personnellement j'aurais bien aimé voir VDV à la place de Granero et Djila à la place d'Alonso en vue du match contre lyon .

Granero pour moi ne merite plus sa place dans le onze car ses prestations sont moyennes et surtout que VDV est vraiment trés bon .Je pense aussi que Lass doit etre titulaire car il est entrain de monter en puissance .

bien dit pour moi ce sont les supporteurs qu'ils le veulent sur le terrain je les comprends mais il n'est pas encore assez mur il vient d'un club que je peux dire très moyen donc sa place est sur le banc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 27/02/2010, 11:18:30
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Pour ce match de ce soir, il serait intéressant que Pellegrini titularise le milieu qu'il alignera face à Lyon.

Etant donné qu'on joue face à Séville la semaine prochaine, il sera difficile de mettre Alonso sur le banc. Donc il est préférable de tester notre milieu aujourd'hui face à la modeste équipe de Tenerife.

On va retrouver notre charnière centrale Albiol-Garay qui auront deux matchs pour se préparer pour la League des Champions.

Espérant voir une belle rencontre, on aura à faire à une équipe regroupée en défense et procédant par contre, sûrement la tactique que Lyon adoptera. Donc c'est une très belle répétition.

Pas contre une goleada et la position de leader (ne fûsse que pour deux heures biggrin.gif )


HALA MADRID

Go to the top of the page
 
+Quote Post
prince
* 27/02/2010, 11:48:03
Message #39


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 33
Inscrit : 22/02/2010
Membre No. : 12,339




Je pense que Pell fera des remplacements en vus du match contre Lyon si le résultat contre Tenerife est acquis; on ne peux plus se permettre de perdre des points bêtement surtout contre 1 mal classé.

Donc 11 classic au début puis le remplacement de Xabi voir du positionnement du milieux de terrain car j'avoue m'inquiéter de l'absence de Xabi pour la LDC qui est pour moi l'élément clé, peut être Lass devant la défence, Diarra à droite , Granero ( voir VDV ) à gauche et Kaka devant.

Je m'inquiète pas pour la victoire contre Tenerife, elle sera acquise avant la mi temps invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/02/2010, 11:56:07
Message #40


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Tenerife - Real Madrid




Le Real Madrid est de retour samedi au stade Heliodoro Rodriguez Lopez, huit ans après leur dernière rencontre. Tenerife est 19e au classement général, et ils ont besoins d'une victoire pour espérer éviter une relégation en deuxième division, tandis que les Madridistas veulent venir chercher leur sixième victoire d'affilée, et un nouveau record de points au bout de 24 journées de championnat.

Les madrilènes ont voyagé aux îles Canaries sans Benzema, qui souffre d'une pubalgie, sans Drenthe, qui est blessé à sa cuisse gauche, sans Arbeloa qui est suspendu, et sans Guti qui n'est pas encore prêt. Deux joueurs de la Castilla ont été convoqués par Manuel Pellegrini: Marcos Alonso et Mosquera.



Les 23 000 places seront complètes lors de la venue des madrilènes. Selon Mikel Alonso, "Le Real Madrid est un adversaire très difficile, mais nous jouons à domicile, nous essaierons de nous concentrer sur nos armes sans avoir de doutes ". C'est un match spécial pour ce milieu de terrain qui jouera contre son frère Xabi Alonso.

Nino et Alfaro seront les deux hommes à suivre lors de cette rencontre, il faudra garder un œil sur eux. Pellegrini en ait bien conscient: "Si nous baissons notre niveau de jeu, nous allons vivre un match très difficile."



Si le Real Madrid venait à s'imposer ce soir, ce sera leur sixième victoire consécutive en championnat, un record cette saison, et ils auront la possibilité d'établir un nouveau record de points en 24 journées de championnat.



Source : Realmadrid.com
De l'anglais

By Alma


Ce message a été modifié par Alma: 27/02/2010, 11:56:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):