IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe A, Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay
Justin du Camero...
* 17/06/2010, 21:11:24
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Seb62330 @ 17/06/2010, 20:37:23 ) *
On est pas loin de la catastrophe. Un but des mexicains et on rentre à la maison. J'en suis presque qu'à le souhaiter tellement il y de la lacunes dans cette équipe. Govou, comme vous l'avez dit est fantomatique. Mais le pire pour moi, ce sont Gallas et Anelka. Le premier a été dans tous les mauvais coups. Il couvre les attaquants adverses, fait des passes de poussin, bref à la ramasse. Quand à sa majesté Anelka, s'il lui viendrait à l'idée de jouer en véritable neuf... Mais non il décroche tantôt dans l'axe et puis sur les côtés.
Et en face ca joue crânement sa chance, on a bien compris qu'il fallait balancer vers les 3 attaquants axiaux pour mettre en difficulté les bleus. Bref vivement qu'on rentre au bercail...


Tu es exhausé mortdr.gif le Mexique mène 2-0. Domenech c'est un nullart à la puissance N. Govou a utilisé quel gris gris du Vodou pour être titulaire cette coupe du monde ? C'est Gourcuff qu'il fallait écarté, mais Govou.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 17/06/2010, 21:12:02
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Peut etre fallait pas aller en coupe du monde. On voit bien que la main d'henry nous manque dans ce match .


Domenech, Mr Domenech, perdre 2-0 face au Mexique est un message clair : la France ne merite pas sa place en 8eme.

L' Uruguay va donc arranger un match nul avec le Mexique et les deux seront donc qualifies.

Ce message a été modifié par djmasdi: 17/06/2010, 21:46:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 17/06/2010, 21:29:25
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




CITATION(djmasdi @ 17/06/2010, 22:12:02 ) *
Peut etre fallait pas aller en coupe du monde. On voit bien que la main d'henry nous manque dans ce match .


Domenech, Mr Domenech, perdre 2-0 face au Mexique est un message clair : la France ne merite pas sa place en 8eme.

L' Uruguay va donc arranger un match nul avec le Mexique et les deux seront donc qualifie.



Tu penses vraiment qu'ils ont besoin de ça?

Déja gagné contre l'Afrique du Sud, et marqué des goals (trop dur?) Pour ratrapper le goal average négatif qui vous fait passer a la trappe l'air de rien.

Fin bon je suis content parce que avec ces piètres prestations ca fait redescendre sur terre certains, et montre du doigt toutes les erreurs.

Ce message a été modifié par Cr9.Diego: 17/06/2010, 21:30:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 17/06/2010, 21:33:11
Message #84


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Bravo au Mexique quel jeux !
Il on balader la France, et Manchester a eu du flair avec ce jeune Hernandez.
Comme dirait Nelson dans les Simpson HA HA


Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 17/06/2010, 21:34:40
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata





Bon bon, eh bien c'est une défaite totale. La France n'a rien fait aujourd'hui, si ce n'est une ou deux actions appréciables. Govou, Anelka, Gallas, Abidal,... Qui pari comme moi qu'ils seront tous titulaires quand même contre l' Afrique du sud ? Malouda et Diaby j'ai bien aimé, ça va, mais bon a eux seuls ils peuvent rien faire. C'est quand même hallucinant l'incapacité de l'équipe a donner un bon ballon au buteur en pointe.
De toute façon la France méritait-t'elle de passer ( c'est pas finie oui mais bon...^^) ? J'ai presque envie de penser que non : ils sont censés nous représenter mais ces messieurs se foutent totalement des supporters qui viennent les voir. Ca coute quoi d'enlever ces écouteurs et de discuter un peu avec les gens et signer quelques autographes ? Fnalement qu'ils rentrent chez, eux, ils le méritent.

Sinon Mexique très bon, j'ai bien aimé, surtout Hernandez et Dos Santos ( difficile a comprendre qu'il erre en deuxième division anglaise ou en turquie...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 17/06/2010, 21:36:49
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




La france ? Nul Nul Nul ... Franchement si yaure pas eu le beau jeu des mexicains je me serais bare .. Il ne gagne aucun duel, jeu de tête pourri, coup franc dry.gif je n'en parle même pas. Ils sont réussi a se crée quelques petite occasion et a part la frape de Malouda je ne vois pas ou ils sont mis les mexicains en danger ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 17/06/2010, 21:42:37
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Domenech l'a dit lui même dans le MAG de la coupe du monde:
"J'étais comme tous le monde dans le stade, spectateur" j'ai une seul chose à dire ça ne sait pas vu.
Govou invisible!!Anelka reconduit.Vraiment cette équipe fais de la peine (ce n'est pas perdu hein).

Benzema avait sa place, mais je suis content qu'il n'y soit pas, car il serait surement revenu après un fiasco et ça n'aurait pas était bon pour lui au réal, il serait revenu complètement abattu.

Bixente Liza" wub.gif comment il est cache!!!


Le Méxique était meilleur que lors du premier match, Dos Santos était moins en vu mais très bon.
Marquez a fait un excellent match par contre.

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 17/06/2010, 21:43:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 17/06/2010, 21:53:36
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






France Vs. Mexico


WC 2010 | Group A | Round 2 | 18:30 GMT | 17-6-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv



Goals

First Goal for Mexico by Hernández 64
Click Here for Video


Second Goal for Mexico by Blanco from a PK 80
Click Here for Video


Highlights


First Half Highlights : France 0-0 Mexico
Click Here for Video


Second Half Highlights : France 0-2 Mexico
Click Here for Video


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/06/2010, 22:01:03
Message #89


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Bravo au Mexique, c'est amplement mérité cette victoire thumbsupzh9.gif

La tactique opérée par le sélectionneur a parfaitement fonctionné puisqu'ils sont sortis vainqueur de ce match largement. Le sélectionneur mexicain a pris le risque de mettre quasiment trois attaquants de pointe dès le début du match, et avec ça, on voyait clairement qu'il cherché à marquer à tout prix contrairement à Mister Domenech qui comme d'habitude, cherchait le nul vu les changements qu'il a opéré et le fait qu'il ait laissé sur le terrain Anelka et Govou. Henry, Cissé auraient du être titulaire vu leur hargne sur le terrain ...

J'ai trouvé l'organisation mexicaine magnifique avec un jeu de passes très beau à voir, un jeu voué vers l'attaque, une défense très très solide avec un Marquez des grands soirs & une attaque de feu qui a fait beaucoup de mal aux défenseurs français surtout en seconde période.

L'entrée de Hernandez, nouveau joueur de Manchester United, a la place de Carlos Vela en première période a fait beaucoup de bien aux Mexicains, puisqu'ils jouaient avec un joueur qui a un placement sur le terrain très bon (cf le premier but) et qui combine parfaitement avec Dos Santos et ses autres coéquipiers.

A mon avis, Man U. a tiré le gros lot en prenant ce jeune joueur très talentueux wink.gif

Maintenant, la France est quasiment disqualifié et le Mexique & l'Uruguay sont quasiment qualifiés. Il faudrait un exploit des Français face à l'Afrique du Sud et espérer qu'il y ait une défaite dans le même temps d'une des autres équipes qui jouent (Uruguay Vs Mexique). Ce n'est pas impossible mais très compromis ..

Ps: Le coaching de Domenech est excellent ... mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 17/06/2010, 22:05:45
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Je suis supporter des bleus, vu que j'habite en France. Mais quelle équipe de m*rde, déçu, ils se rendent compte qu'ils jouent une coupe du monde tout les 4 ans ?

J'aimerais aussi mettre certaines petites choses en avant, sur certains joueurs qui ont étaient dans les tablettes du Real :

Ribéry : Ce joueur est surcoté, arrogant dans son jeu, ne connait pas la passe & encore moins la vision du jeu, les années passeront et il n'aura plus rien, sa vitesse c'est son seul atout, encore faut -il savoir l'exploiter. On parle d'Higuain pour les grands matchs, mais lui n'est pas un modèle en ce moment.

Evra : Alias le meilleur arrière gauche, ce type ne peut marcher que dans une tactique bien huilé, heureusement que son club c'est MU et qu'ils ont un véritable bloc. Marcelo n'a jamais eu d'équipe très ordonné, très strict niveau tactique tel que MU, mais pourtant il a sorti de superbes prestations. Pour moi Evra il marche au rythme de l'équipe, il n'a rien de flamboyant il est banale pour moi. Donc voila gardons MArcelo à ce poste qui sera bien meilleur que Evra, surtout avec Mourinho et son sens tactique.

Bref déception, des joueurs décevants, j'arrive toujours pas à croire que c'est une coupe du monde.

CITATION(Alma @ 17/06/2010, 23:01:03 ) *
L'entrée de Hernandez, nouveau joueur de Manchester United, a la place de Carlos Vela en première période a fait beaucoup de bien aux Mexicains, puisqu'ils jouaient avec un joueur qui a un placement sur le terrain très bon (cf le premier but) et qui combine parfaitement avec Dos Santos et ses autres coéquipiers.


C'est Barrera qui remplace Vela, et qui a fait la misère à la défense francaise, Hernandez est rentré à la 55ème.

Ce message a été modifié par Kalcinho: 17/06/2010, 22:09:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/06/2010, 22:13:43
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah oui Evra est surcoté, ca fait longtemps que je le dis.

J'ai failli parier sur la defaite de l'equipe de france, dommage. Je suis supporter des bleus pourtant mais cette equipe ca fait deja 4 ans que j'y crois plus.

Match pathetique dans toutes les lignes, le mal est profond.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 17/06/2010, 22:18:25
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Aucun esprit, aucunes valeurs, aucun collectif, aucun pilier.

Aucun groupe, sincèrement cette équipe n'a rien à faire en Coupe du monde, déja que leur qualif était ridicule & maintenant ils se font tournés pour la risée du MONDE.

Bref que de rage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 17/06/2010, 22:25:51
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Le Mexique a fait des heureux ce soir notament Benzema et Nasri rolleyes.gif . Je ne suis pas surpris du résultat je l'avais dit plus haut dans ce topic hier soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Higuain=)
* 17/06/2010, 22:43:49
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




Pour ceux qui pourraient craindre un match " arrangé" Mexique Uruguay, il est bon de rappeler que une de ces deux équipes peut s'offrir le luxe d'éviter l'Argentine en huitième... Je pense que c'est une motivation suffisante que pour se donner à fond!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/06/2010, 23:42:00
Message #95


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Mexique joue bien en tout cas, ils ont une belle génération qui va grandir à moins que c'est la France qui a été en dessous de tout. Je pense qu'il vaut mieux que la France ne passe pas ce premier tour et repartir sur des nouvelles bases ..

C'est incroyable comment des joueurs sont loin de leur niveau en clubs comme Evra, Ribery, Anelka ..

Sauf surprise, le Mexique et l'Uruguay devraient passer ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 18/06/2010, 00:38:30
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Reaction a chaud de Domenech apres la defaite face au Mexique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Modok
* 18/06/2010, 00:50:10
Message #97


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 07/06/2010
Membre No. : 14,214




Rien que pour le fun,j'aimerais bien voir un Argentine-France en 1/8 de finale,ca va être un terriblr remake de Saw V mortdr.gif .

Comme Redondo a dit,le Mexique a de bons joueurs encore jeunes,j espère qu'ils continueront a évoluer et que le Mexique deviendra une grande équipe avec laquelle il faudra compter lors des prochaines joutes internationales.

Quand on voit que certaines equipes ne selectionnent que des joueurs jouant dans des grands clubs et souvent pas titulaires pour 2 sous(Henry),et qu'un mec comme BLANCO est la a 37 ans et qu'il joue en 2e division mexicaine,on voit ce qu'est l'amour du maillot et de sa patrie...

Ce message a été modifié par Modok: 18/06/2010, 00:51:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 18/06/2010, 02:03:50
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Mais c'est l'échec du système encore une fois...Les joueurs ne sont visiblement pas en mesure de le suivre. De la même façon que c'est une erreur de la part de Raymond Domenech de persister avec ce dernier...Et ça il est incapable de l'assumer et de se remettre en question ! Pour en venir au match en lui même, c'est toujours la même chose. Une équipe qui peine dans la circulation de balle, un Anelka dont les décrochages ne servent à rien à l'arrivée étant donné que les espaces ne sont pas exploitées par les deux autres "attaquants", avec au passage un Ribéry incapable de réellement faire la différence balle au pied alors que cela devrait être SON atout et un Govou fantomatique. Ajouter à cela pour l'occasion des contres menés à deux et surtout une défense carrément dépassée. Au niveau du comportement des joueurs, il manquait comme d'habitude de l'envie, ça sautait aux yeux... Concernant le Mexique, comme au match contre l'AdS, bonne maîtrise de la balle certes avec ne moins bonne emprise, avec donc beaucoup de d'aisance technique. En apposant une mention spéciale à Salcido aussi bon offensivement que défensivement.

Ce message a été modifié par R0n3l: 18/06/2010, 08:23:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Modok
* 18/06/2010, 08:40:06
Message #99


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 07/06/2010
Membre No. : 14,214




C'est l'histoire d'un petit garçon dont les parents divorcent. Le juge dit au garçon : tu iras vivre avec ta mère. Non elle me bat. Bon tu iras vivre avec ton père. Non il me bat aussi. Bon avec qui veux tu vivre ? avec l'équipe de France parce que eux ils ne battent personne !!!

Désolé pour le HS,j'ai pas pu m'empêcher de le poster ici rolleyes.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/06/2010, 10:10:34
Message #100


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Quand on vire les meilleurs hommes de vestiaires (Vieira entre autres) et qu'on ne fait pas jouer des joueurs qui ont beaucoup d'expérience (Henry, Cissé, etc ..) dans ce genre de compétitions, que veux-tu faire ? Rien ..

Domenech ne sait pas gérer cette équipe et on le voit bien depuis le départ de Zidane .. Et je crois même qu'il n'a jamais su la gérer vu que quand il y avait Zidane, Makelele & Vieira qui jouaient, c'était eux qui prenaient les devants dans les vestiaires et notamment lors de la Coupe du Monde 2006 où la France est finaliste.

Mis a part le match référence contre l'Italie au Stade de France juste après la CDM, y'en a t-il eu un autre ? Et puis, y'a un gros problème par rapport aux joueurs .. Ribéry fait ses caprices à vouloir jouer sur tous les postes et quand il entre sur le terrain, il fait strictement rien. Il se prend pour Zidane en voulant porter cette équipe vers le haut alors qu'il fait tout le contraire. C'est vraiment pathétique de voir ça !

Et puis, une autre grosse erreur de Raymond, c'est de n'avoir pas pris Nasri alors qu'il a fait une énorme saison avec Arsenal ou encore Benzema et d'autres encore. Des choix incompréhensibles ..

Avec Benzema ou pas, ça n'aurait rien changé mais avec Vieira, Henry, Cissé, Benzema et Nasri sur le même terrain, je crois que ça l'aurait fait. Car là, quand tu vois la composition avec Govou et Anelka titulaires après leurs matchs catastrophiques avec la France depuis X temps, y'a vraiment un très gros problème.

Faudrait avoir la réaction de Domenech quand quelqu'un lui posera cette question .. rolleyes.gif

Quand Blanc arrivera, ça changera à mon avis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):