IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Liga 2022/2023, Infos, discussions
Mourad.BA
* 22/08/2022, 08:27:05
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,361
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




J'ai vu le résumé sur youtube et je pense que la Real Sociedad a raté sa victoire !
Elle a eu 3 occasions pour mener au score (au moins 3-1) !
Pour ceux qui ont regardé tout le match vous confirmez ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 22/08/2022, 15:19:46
Message #82


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Erwin67 @ 21/08/2022, 22:51:53 ) *
David Silva c'est un des derniers samouraï du beau football. Le talent à l'état pur comme on l'aime. Un magicien du football ! Quel récital im nous sort pratiquement à chaque ballon touché.
Par contre Kubo , je comprend toujours pas pourquoi certains voulaient que le Real le ramène. Il est trop mou , trop léger et pas assez percutant dans ses décisions.

Premier match de championnat très bon pour Kubo ponctué d’un but pourquoi tu le juges pas sur ce match plutôt que celui d’hier lol?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 22/08/2022, 15:23:25
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,367
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Mourad.BA @ 22/08/2022, 09:27:05 ) *
J'ai vu le résumé sur youtube et je pense que la Real Sociedad a raté sa victoire !
Elle a eu 3 occasions pour mener au score (au moins 3-1) !
Pour ceux qui ont regardé tout le match vous confirmez ??

J'ai regardé la 1ére MT, et effectivement la Sociedad a eu plus d'occasions nettes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 22/08/2022, 15:25:24
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,036
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Il peut même le juger sur celui là, il a était très bon offensivement. Je sait pas quel match il a vu car sur la 1er mi temp que j'ai regarder il était impeccable, il a juste manqué d'un brin de réussite.

Entre les lignes il est très bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/08/2022, 15:26:52
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(hala madrid 07 @ 22/08/2022, 16:19:46 ) *
Premier match de championnat très bon pour Kubo ponctué d’un but pourquoi tu le juges pas sur ce match plutôt que celui d’hier lol?

Je ne le juge ni sur le match de hier ni celui où il marque mais depuis que le Real l'a rapatrié, je ne vois rien qui puisse pousser le club à lui donner une chance .
Il fait in pressing sur De Jong ok c'est gentil avec une occasion où il a le but grandement ouvert et tout seul, il n'arrive même pas à cadrer . Pour quelqu'un qu'on a annoncé comme un crack ... ça fait un bon moment que je ne vois rien de fou " pour jouer au Real " .
On verra son évolution tout le long de la saison mais je suis sûr qu'il va encore finir sur le banc de touche et disparaître petit à petit .

Ce message a été modifié par Erwin67: 22/08/2022, 15:31:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 22/08/2022, 16:35:42
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 906
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Les gars ne ne vous faites berner par le score du match, le Barça a été ridicule je vous le dis, ils ont été matraqués tout le match par La Real, cette dernière n'a juste pas eu de chance en ratant toutes leurs occasions franches, le Barça c'est pas encore ça et je peux vous assurer qu'ils se feront accrocher par les équipes très disciplinés.

Ce message a été modifié par llaz: 22/08/2022, 16:36:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/08/2022, 16:59:19
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Nessay @ 22/08/2022, 16:25:24 ) *
Il peut même le juger sur celui là, il a était très bon offensivement. Je sait pas quel match il a vu car sur la 1er mi temp que j'ai regarder il était impeccable, il a juste manqué d'un brin de réussite.

Entre les lignes il est très bon.

Pareil, je sais pas quel match Erwin a vu.
Kubo hier, même s'il joue axial et à droite, crée plus de situations dangereuses que Rodrygo et Asensio ne le font la plupart du temps en Liga, par exemple.

Pour un mec qui vient de débarquer et joue son second match, qui plus est face au Barça, je crois qu'on a le droit de dire que c'est pas mal.

Sa frappe on s'en fout, elle lui revient dessus et rebondit plusieurs fois je crois. Il la tape comme elle vient à l'entrée de la surface et ça passe pas loin.

C'est pas comme s'il avait eu 10mns pour contrôler au point de penalty. Je crois qu'on a déjà vu des joueurs plus attendus en rater des similaires.

Comme tu dis Erwin, on verra bien. Y'a aucune conclusion à tirer, mais perso je trouve ça très encourageant.

Ce message a été modifié par Panenka: 22/08/2022, 17:01:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/08/2022, 17:28:29
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




A vous lire on dirait qu'il vient de débarquer en liga . Non , ça fait presque deux ans si je ne me trompe et il n'a réussi à s'imposer dans aucun club de seconde zone. À partir de là je vois pas pourquoi le Real devrait lui donner une place de gratos chez les A .

Asensio limite dans le même club de Majorque, c'était Maradona pour extrapoler un peu . Kubo n'a pas non plus réussi à passer devant Chukwueze . Il a du talent, mais de la à revenir au Real ... perso non . Surtout sur le côté, autant il peut éliminer sur les premiers pas mais sur plusieurs mètres, il manque de puissance .

J'ai pas attendu deux matchs avec la Real pour voir tout ça. Maintenant je pense d'ailleurs c'est pas anodin que là-bas on ne le met pas en pur ailier mais dans un système avec deux attaquants devant . On verra bien mais pour moi, il fera un bon joueur des équipes de seconde zone de la liga. Après si je me trompe, vous aurez le droit de faire pareil avec le" Vinicius de retour à flamengo " lol.

Pour le poste qui dit que le Barça aurait été ridicule, faut arrêter avec la mauvaise foi aussi . C'est pas pour défendre le Barça car moi-même ça m'a agacé de voir Dembele ne pas avoir limite un jaune alors qu'il méritait l'expulsion sur le coup de coude . Les deux équipes ont eu une mi-temps et la Real ne s'est pas montré réaliste contrairement au Barça. Et puis c'est un terrain déjà très difficile. Donc de la à dire qu'ils ont été ridicule c'est un peu de la mauvaise foi .

Ce message a été modifié par Erwin67: 22/08/2022, 17:32:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/08/2022, 17:50:22
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Sur sa carrière on est d'accord. Mais à te lire il a été mauvais hier, or c'est faux. Je m'arrête là.

Ce message a été modifié par Panenka: 22/08/2022, 17:50:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Frenkie
* 22/08/2022, 19:28:27
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 105
Inscrit : 26/01/2019
Membre No. : 19,319




Kubo hier était le plus dangereux et dans tous les bons coups. Son seul souci c’est que le seul mec qui perdait pas la balle bêtement après ses efforts c’était David Silva
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/08/2022, 10:18:21
Message #91


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L'UEFA devrait annoncer des sanctions économiques à l'encontre de 10 clubs européens, dont le Barça, n'ayant pas respecté le fair-play financier lors de la saison 2020/21

The Times
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 23/08/2022, 10:47:17
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Heldan @ 23/08/2022, 11:18:21 ) *
L'UEFA devrait annoncer des sanctions économiques à l'encontre de 10 clubs européens, dont le Barça, n'ayant pas respecté le fair-play financier lors de la saison 2020/21

The Times


Ils sont tellement corrompu au Quatar, que je serais prêt à parier que le PSG sera pas dans la liste 🤣

Ok attend toujours les sanctions pour l agression contre l’arbitre lors du 8 eme … ah non juste Leonardo sur le départ à été sanctionné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 23/08/2022, 11:12:33
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je crois que le pire c'est de lire des comparaisons entre Kubo et Rodrygo/Asensio.

Les gens oublient vite ce que Asensio a fait quand il était prêté en Liga. Et si Rodrygo est toujours passé devant Kubo et à toujours fait meilleur impression au niveau de la dangerosité offensive au Real, que ce soit lors de leurs première pré-saison ou en Castilla, c'est pas pour rien. Sans parler de ce qu'il a fait en LDC depuis son arrivée. Il a des défauts mais c'est déjà un des jeunes les plus décisifs lors des gros matchs de LDC.

Donc faudrait stopper les comparaisons foireuses entre Kubo et Asensio/Rodrygo. Tu mets Rodrygo dans une équipe de Liga, je suis quasiment sûr que ça réclamerait son retour assez rapidement.

Kubo c'est juste un joueur avec une technique qui saute aux yeux mais qui ne fait généralement pas grand chose. C'est d'ailleurs ce qu'avait remarqué tous les fans du Barça qui l'avaient suivis depuis de nombreuses années: c'était toujours les mêmes impressions.

Faut arrêter avec lui un moment. Tant mieux pour lui si il fait quelques bons matchs, mais il a pas sa place ici. Jamais il peut peut passer devant Rodrygo et Asensio ni apporter plus. Il n'y a même pas de comparaison à avoir. Next.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 23/08/2022, 16:54:59
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,667
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Kubo fait un très bon match face au Barca.
Je pense qu'il y a une sorte de bashing systématique des joueurs annoncé comme crack par la presse. Ce qui correspond à l'extrême opposé de ce que fait la presse.
Il y a un an on nous disait ici que Odegaard est très nulle. Aujourd'hui il est capitaine d'arsenal, les Valverde Casemiro à l'époque quand il ont fait de bonne saisons en en cantera et que la presse commençait a en parler comme des cracks c'était systématiquement bashing à chaque match. Valverde au déport beaucoup disait déjà qu'il n'aura jamais sa place au Réal car pas titulaire au déport. Plus loin encore Carvajal après sa bonne saison à Leverkusen beaucoup parlais de feu de pailles car il n'était pas titulaire à l'euro espoir qui a suivi cette saison avec direct "s'il n'a pas pu passer devant montoya, il n'a pas le niveau du Réal". D'ailleurs aujourd'hui les Arribas, Blanco, Peter en sont aussi "victime".
Aussi c'est quoi "avoir le niveau du Réal" car si avoir le niveau du Réal c'est être aussi fort que Benzema actuellement, alors il n' y a pas 10 joueurs au monde qui ont le niveau du Réal. Des mecs comme Nacho, Vasquez apporte beaucoup sans avoir le niveau de Benzema. Même un mec comme Sarabia souvent utiliser ici comme symbole que "crack en cantera est presque toujours égale à joueur de seconde zone de liga", pour moi il avait et il a largement le niveau du Réal de son époque.

Ce message a été modifié par Sined: 23/08/2022, 17:24:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 23/08/2022, 17:53:31
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Euh le niveau de Benzema... tu parles du mec qui a signé au Real en étant un des meilleurs attaquant de France avec des références en C1 ? Carvajal c'est le meilleur latéral si ce n'est un des meilleurs en Bundesliga. Pour les restes, j'étais pas encore sur le fofo mais je paris que ces massages des gars qui disent qu'ils étaient nuls, n'existent pas .Y'a des postes où t'es beaucoup plus mis en valeur que d'autres.

Un crack milieu défensif à la Casemiro, ça ne sera pas pareil en terme de rayonnement à un Rodrygo qui crève l'écran à Santos . Puis c'est pas forcément parcequ'on est crack que c'est synonyme de meilleur carrière exemple Illaramendi.

Moi , j'ai pas vu quelqu'un dire que Odegaard était nul mais plutôt que son poste ici n'existait pas et il s'épanouit à Arsenal tant mieux pour lui . Kubo comme l'a dit le poste juste au dessus, il a une technique qui saute aux yeux mais de la à venir prendre la place d'Asensio ou Rodrygo... j'ai jamais été convaincu et je répète, ça fera peut être un très bon joueur de seconde zone .
Et tout les mecs que t'as cité, on réussi à s'imposer où ils ont été prêté, ce qui est loin d'être le cas de Kubo et je commence à comprendre les déclarations Emery à son sujet .


Ce message a été modifié par Erwin67: 23/08/2022, 17:56:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 23/08/2022, 18:23:20
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,667
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 23/08/2022, 17:53:31 ) *
Euh le niveau de Benzema... tu parles du mec qui a signé au Real en étant un des meilleurs attaquant de France avec des références en C1 ? Carvajal c'est le meilleur latéral si ce n'est un des meilleurs en Bundesliga. Pour les restes, j'étais pas encore sur le fofo mais je paris que ces massages des gars qui disent qu'ils étaient nuls, n'existent pas .Y'a des postes où t'es beaucoup plus mis en valeur que d'autres.

Un crack milieu défensif à la Casemiro, ça ne sera pas pareil en terme de rayonnement à un Rodrygo qui crève l'écran à Santos . Puis c'est pas forcément parcequ'on est crack que c'est synonyme de meilleur carrière exemple Illaramendi.

Moi , j'ai pas vu quelqu'un dire que Odegaard était nul mais plutôt que son poste ici n'existait pas et il s'épanouit à Arsenal tant mieux pour lui . Kubo comme l'a dit le poste juste au dessus, il a une technique qui saute aux yeux mais de la à venir prendre la place d'Asensio ou Rodrygo... j'ai jamais été convaincu et je répète, ça fera peut être un très bon joueur de seconde zone .
Et tout les mecs que t'as cité, on réussi à s'imposer où ils ont été prêté, ce qui est loin d'être le cas de Kubo et je commence à comprendre les déclarations Emery à son sujet .

Je pense que tu n'as pas bien lu mon message. Je dis que tout les jeunes n'auront pas le niveau de Benzema (niveau estraordinaire donc), mais c'est pas parce qu'un joueur n'a pas le niveau de Benzema que cela veux dire qu'il n'a pas le niveau du Réal.

Bien sûr que crack en cantera ne veux pas dire futur ballon d'or mais le contraire n'est pas vrai non plus. Donc crack en cantera ne veux pas non plus dire futur joueur de seconde zone. Chaque joueur avec son histoire et le foot come plein de chose dans la vie se joue sur des détails qui peuvent faire de toi un titulaire au Réal ou DJ à Las Palmas. Jese en est pour l'exemple.

Odegaard, justement, des membres prenaient son prêt à Arsenal comme signe qu'il n'a rien montré la bas et donc pas le niveau du Real. Mais il repart la bas et brille.

Pour l'exemple du joueur prêté, bah j'ai bien parler de Valverde qui était remplaçant au deportivo. Donc, non "tous" n'ont pas brillé en prêt.
Et aussi ne prendre que la saison passé comme signe que Kubo=joueur de seconde zone, c'est exactement les manières sectives de choisir les événements pour montrer qu'un joueur n'est pas bon. Kubo il a été titulaire et fait une très bonne saison à Majorque à 18 ans. Mais ça ça ne compte pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 23/08/2022, 21:46:03
Message #97


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




O2G faut dire qu'ils nous ont fait mal à la tête avec avec une simple bonne saison à San Sebastian , c'était pas le Isco de Malaga ou même Canales à Santander . C'était pas assez pour prétendre à une place dans l'effectif .
Sans parler des Ozil ou James .

Après pour les cantreranos , bas déjà comme dans tous les clubs ils sont souvent sous estimés par les coachs , direction du club inversement proportionnel aux supporters qui pensent détenir des génies . Le dernier génie qui est sorti de la cantera c'était en 1996 . Après par contre les canteranos ont tout à fait leur place pour les meilleurs d'entre eux , déjà ils sont chez eux et ils ont le niveau comme les Nacho Vasquez ou Callejon pour être des joueurs de rotations voir plus sur certaines periodes .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 23/08/2022, 21:55:44
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Kubo une très bonne saison à Majorque ? Euh... Du coup Asensio à l'Espanyol c'était pas loin de Maradona, Rodrygo à Santos c'était pas loin d'être Pelé ?

Faut pas trop déconner un moment. Autant les médias que certains membres du forum ont totalement été aveuglés dès le départ par la qualité technique intrinsèque de Kubo. Pourtant il l'utilise pas souvent à bon escient et c'est pas un joueur offensif très incisif pour la technique qu'il a. Tout comme Odegaard qui est pris pour exemple, ces mecs là tu sens qu'ils ont une bonne technique mais c'est toujours la même chose. Ils ont été loin des attentes en Castilla et les prêts c'est moyen. Odegaard il peut être plus ou moins bon à Arsenal, tant mieux pour lui, mais à chaque fois qu'il a eu une petite chance ici il était plus que moyen. Donc oui c'est des joueurs qui n'ont pas le niveau pour le Real. Justement on a déjà des Vazquez ou autres et on galère à avoir un ailier droit. Quel est l'intérêt de parler d'un joueur qui apportera pas ce qu'il manque ?

Il suffit juste de regarder les commentaires des fans du Barça sur leur forum. Des commentaires qui ont suivis Kubo depuis de longues années. C'est toujours les mêmes avis: tu sens qu'il a un truc mais il fait pas grand chose au final. Ça en dit long et je pense que ça reflète assez bien le joueur.

Il pourra faire quelques bons matchs à la Sociedad, ça me fera pas changer d'avis perso. Le fameux Odegaard il a aussi fait quelques bonnes prestations à la Sociedad mais il n'avait rien à faire dans l'équipe première ici pour autant.

Je ne sais pas si c'est des joueurs de "seconde zone", mais ils sont loins d'être des potentiels cracks que certains pensaient. Leur niveau c'est des clubs moyen/assez bon max. Pour le reste stop la surcote. Au pire si jamais on arrive enfin à trouver un ailier droit par exemple de valeur sûr et que Asensio et Vazquez partent, au pire on pourra en reparler d'une possible place dans l'effectif. Mais en attendant, aucun intérêt. On a nullement besoin de lui et il est déjà loin d'avoir le niveau d'un Rodrygo ou un Asensio qui eux galèrent pour être performant de manière constante ici. Donc, et je vais peut-être être dur dans mes propos, mais franchement je m'en fiche de ce surcoté japonais perso. Il n'a aucune plus-value à apporter à l'équipe.

Et ça sert strictement à rien de comparer avec les Valverde, Carvajal voir même Rodrygo et autres. Eux au moins, en Castilla ils montraient des choses. Autant il y a des choix de la direction sur des trucs qui laissent à désirer, mais pour le coup c'est pas pour rien que Kubo n'est pas entré dans les plans. C'est loin d'être une simple question d'extra-communautaires...

Ce message a été modifié par k1fry49: 23/08/2022, 21:59:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/08/2022, 04:19:54
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(k1fry49 @ 23/08/2022, 22:55:44 ) *
Il suffit juste de regarder les commentaires des fans du Barça sur leur forum. Des commentaires qui ont suivis Kubo depuis de longues années.

Hein ? Kubo était au Barca de 10 à 14 ans... tu penses qu'ils l'ont regardé jouer au Japon de 14 à 18 ans ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/08/2022, 13:28:47
Message #100


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L’Atleti a tout tenté pour rendre Griezmann cet été au Barça, proposant même une somme d’argent mais les blaugranas ont refusé.

Cope
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):