IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Valencia, 31 ème Journée
Hierro
* 22/04/2007, 11:10:48
Message #241


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Super pour les moyennes de classes, drole de voire que c'est Capello le premier de la classe, mais il faut reconnaitre que c'est une des rare fois ou il fait un bon alignement, la match d'hier etait tout simplement splendide, et c'est une bonne chose qu'on ne se fasse pas casser la guele par nos grand rivax et concurrent direct, au moins en cas d'égaliter on peut plus qu'esperer....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/04/2007, 11:22:49
Message #242


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,428
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(realmanu @ 21/04/2007, 23:58:50 ) [snapback]42422[/snapback]
je ne pense pas non...mais sache que a Madrid personne a oublier les 189 morts.......et ceux qui ont fait ça etait marocains..je dit ça comme ça..sans plus.. 11 mars 2004...voila...


blink.gif

d'un cas particulier on fait une generalité !! ceci s'appelle quoi .. ??

là tu derapes !! Stp ne generalise pas !! ou dans le respect mutuel ou ça s'appelle plus "une discussion" c'est par définition.

désolé pour le "HS"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 22/04/2007, 11:25:35
Message #243


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(Reyes @ 21/04/2007, 23:45:43 ) [snapback]42468[/snapback]
Je repproche à Capello de ne pas avoir fait entré Cassano à la 70e à la place de Raul.
il aurait apporté du sang neuf et aurait mis en danger la défence.

il a fait rentrer reyes qui a selon moi apporter plus que cassano s'il était rentrer ! invisio2.gif

Ce message a été modifié par sergio-ramos: 22/04/2007, 11:33:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 22/04/2007, 11:30:32
Message #244


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Voilà la une sur Marca :



En grand titre : Le jeu parfait. En bas aussi il ya écrit que le Real marque le but de la Liga le mieux travaillé.
Et puis il y a la photo de la construction du but, et juste en bas :
Dormir à 2 points du Barça - Mettre la pression sur le Barça - Equarter Valence du titre - Avoir le soutien du public et continuer à rêver de la Liga.


Sur le site de Marca, ils ont mis que le Real Madrid répond au but de Messi tongue.gif

Voilà le lien pour aller voter pour le meilleur but de la Liga, le but de RVN a déjà dépassé le but de Ronaldinho contre Villareal !!

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...llo/966754.html


Ce message a été modifié par Guti_14: 22/04/2007, 11:31:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 22/04/2007, 11:38:29
Message #245


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




ca fait vraiment plaisir qu'on parle du real de cette facon !
ce qu'il faut c jouer chaque match comme celui ci et comme ca on pourra remporter la liga
et marquer chaque semaine le meilleur but de la liga ! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadridman
* 22/04/2007, 11:55:44
Message #246


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 231
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Alsace 68
Membre No. : 207
Joueur(s) Préféré(s): Raùl, Henry, Juninho.




Ruud Van Nistelrooy 1-0


S.Ramos 2-1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/04/2007, 11:56:23
Message #247


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,883
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Belle victoire du Real .
Le travail de Capello commence à payer il faut le reconnaitre . Après toutes ces critiques qu'il a subi ( dont moi je l'avoue ) , on peut lui rendre hommage car si le Real va mieux c'est en partie grace à l'entraineur Italien .

On a joué avec un 4-2-3-1 comme très souvent cette saison avec une charnière centrale qui a su contenir plus ou moins les offensifs des Joueurs de Valence .

Diarra et Gago ont fait un boulot monstre au milieu dans la recuperation , et Gago a toujours essayé d'aller vers l'avant et de relancer meme si en deuxième mi-temps , il etait moins tranchant surement parce qu'il reveanit de blessure .

Niveau animation offensif , j'ai l'impression que enfin Raul va evoluer en soutien de Ruud voire 2 ème attaquant ce qui lui convient parfaitement . Higuain a plutot fait un bon match . Robinho est surement le madrilène qui a deçu hier soir pas assez percutant , pas mal de dechets dans son jeu .

Et que dire de Ruud et de son super but apres une magnifique action collective du Real . Et dire que l'Hollandais etait pas mal critiqué suite a son transfert ; pas mal on du revoir leur jugement .

Et la rentrée de Beckham a etait decisif pour nous permettre de reprendre l'avantage grace a la tete de Ramos .

On est de mieux en mieux et la Liga touche a sa fin . Il va falloir compter sur des faux pas du Barça et de Seville .
Le titre va etre difficile a chercher mais il faut y croire jusqu'au bout .

Il n'y a rien a dire , on a reussi tous nos grands matchs cette saison sauf malheureusement le match retour face à Munich en Champions .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 22/04/2007, 12:00:25
Message #248


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Capello : "Il était important de gagner"

Fabio Capello savourait à l'issue de la rencontre, la victoire de son équipe face à Valence (2-1) et félicitait David Beckham et Guti pour leur performance.

"Il était important de gagner. Nous avons fait un grand match contre une très bonne équipe. J'ai apprécié comment a joué mon équipe. Nous n'avons pas reculé (après le 1er but). C'est juste qu'ils ont pressé plus et aussi joué plus long. Nous essayons de gagner tous les matches. Guti et Beckham sont des joueurs de grande qualité".

Ce message a été modifié par sergio-ramos: 22/04/2007, 12:01:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 22/04/2007, 12:01:56
Message #249


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Guti_14 @ 22/04/2007, 09:49:55 ) [snapback]42496[/snapback]
Notes des joueurs :

Casillas 8/10 : Pas beaucoup de travail à faire, la défense était bien là, et il nous sauve à la fin en réalisant une excellente parade.
Cannavaro 8/10 : Il a complètement stoppé Villa, ce dernier n'a créé aucun danger, Capello a été intélligent de le placer à droite et a mis Ramos à gauche.
Ramos 7.5/10 : Je l'ai aps trop vu ce soir, il n'était pas très présent, il a réalisé quelques jolis tacles, et ce qui compte c'est le but.
Torres 8/10 : Dommage qu'il s'est fait bouffer par Joaquin, il a beaucoup plus participé au jeu offensif ce soir, auteur de la passe décisive et très bon en défense, il réalise à mon avis son meilleur match
Salgado 6.5/10 : Trop d'espaces derrière, il monte en attaque sans rien apporter, un Cicinho serait bien meilleur.
Diarra 8/10 : Trop de ballons récupérés, des passes précises, il est excellent ces derniers matchs.
Gago 7.5/10 : Bonne première mi-temps, il a joué autant que créateur, ses passes étaient précises, des passes longues aussi, mais il devrait se calmer un peu, il prend beaucoup trop de cartons, et malgrès ça il change pas son attitude.
Robinho 7/10 : On le l'a pas trop vu ce soir, il s'est contenté de distribuer les balles, domage que son tir en seconde mi-temps est parti un peu loin...
Higuain 6.5/10 : Comme je le dis toujours, le plus grand rateur d'occasions dry.gif , encore un face à face raté, il doit être plus efficace.
Raùl 7/10 : C'est pas le même Raùl que celui qu'on a vu les 3 derniers matchs, alors qu'on est habitué à le voir dans les grandes affiches. Il a raté 2 occasions en 1ère mi-temps qui auraient pu couter cher, mais très belle action en fin de rencontre quand il met 3 défenseurs dans le vent, domage que son tir n'était pas très fort.
Ruud Van Nistelrooy 8.75/10 : Magnifique, splendide, somptueuse volée ! Je pense que c'est la plus belle reprise de volée après celle de Zizou, le but a été très bien construis, et au finish cette volée qui ne laisse aucune chance à Cañizares, on l'a plus vu en fin de rencontre pour gagner du temps, il a une très bonne couverture de balle, espérons qu'il continuera comme ça.
Guti 7.5/10 : Très belle rentrée, il a tout changé lui et Beckham, on s'est très bien sorti avec Diarra seul milieu défensif, on devrait essayer ça dans les rencontres à venir.
Beckham 8/10 : Pourquoi il doit partir ?? Est-ce qu'il ya un autres joueurs capable de faire ces centres là ? On a plus marquer sur corner ou sur coup franc depuis sa blessure... Si seulement on pouvait rembourser LA Galaxy et le laisser à Madrid...
Reyes --/10 : Il est rentré en fin de rencontre, il n'a pas fait grand chose, il s'est contenté de garder le ballon pour temporiser et gagner des secondes bien précieuses.

Capello 9/10 : Le meilleur coaching de l'année, il a su faire les meilleurs changements, il faut dire qu'hier soir on a gagné grâce à son très bon coaching, ce que je n'ai pas aimé, c'est quand Beckham a permuté avec Guti juste après le but, Beckham était très bon sur l'aile droit, je n'ai pas compris pourquoi il est parti sur l'aile gauche.

Jolie prestation Guti_14 invisio2.gif voila t'a fait la bonne analyse des joueurs, les lateraux nous a mis du danger hier, en vidant les couloirs, mais comme meme Torres a arreté un bon balon pour Joaquin, le caractere de Guti est toujours tres dur, en obtenant un carton jaune dés sa rentré, je suis tres content de Beckham, on a vu des passes milimitré comme d'habitude, Raul a raté le controle face à Canizares, RVN été l'homme du match, avec le super but marqué et avec la bonne maniere de couvrir la balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 22/04/2007, 13:02:37
Message #250


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Je n'ai pas pu voir le match mais je suis tres content du resultat! Quelle but de Ruud, la grande classe, toute l'action est magnifique, tout a une touche de balle, ca faisait un petit moment qu'on avait pas pu voir de telles actions de la part des madrilenes, bravo les gars, meme si je ne crois plus trop a la Liga continuez a nous faire vibrer, c'est ca cequ'on aime!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 22/04/2007, 13:21:07
Message #251


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Propos de Capello après la victoire contre Valence.

“It was important to win this way. We played a great game against a very hard team. You can't be so high in the table if you don't have the mentality, players, and everything else that Valencia has.â€

“Pérez Lasa didn't send me off. I said something to the fourth official, but he didn't send me off. I have no comment on the refereeing. You know I never talk about it.â€

“I really liked the football played, especially in the first half hour of the first half. I really liked the team. We didn't move back in defence. Valencia is a team with many good qualities. They pressured a little more than Racing. But we realised we couldn't just focus our play in the Valencia midfield.â€

“The title can still be won. We won't stop fighting for it and we'll continue working hard all week in order to win each match. Every game left is a final.â€

“I asked Beckham how he felt before the match, and he told me he felt fine. That's why I put him in in the second half. He is coming off an injury and wasn't ready for the full 90 minutes.â€

“I think the team did well in the first half with Gago and Higuaín. Guti's talent and Beckham were key to the second half, but we have to remember that the pace slows during the last 45 minutes and spaces open up.â€


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"C'était important de gagner de cette manière. On a joué un grand match contre une grande équipe. Vous ne pouvez être en haut du tableau si vous n'avez pas le moral, joueurs, et tout ce que Valence peut avoir.'

"Pérez Lasa ne m'a pas donner de carton rouge. J'ai dis quelque chose au 4ème arbitre, mais il ne m'a pas expulsé. Je n'ai rien à dire sur l'arbitrage. Vous savez je parle plus de ça."

"J'ai vraiment aimé comment on a joué, spécialement pendant les 30 première minutes de la première mi-temps. J'ai vraiment aimé l'équipe. On est pas revenu en défense. Valence est une équipe avec beaucoup de qualités. Ils ont pressé un peu plus que le Racing. Mais on a réalisé qu'on peut pas jouer que dans l'attaque de Valence."

"Le titre peut être gagné. On va pas arrêter de se battre pour et on va continuer à travailler dur pendant toute la semaine pour remporter chaque match. Chaque match est une finale."

"J'ai demandé à Beckham comment il se sentait avant le match, et il m'a dit qu'il se sentais bien. C'est pour ceci que je l'ai fais rentré en seconde période. Il vient juste de récupérer d'une blessure et il ne peut pas jouer 90 minutes."

"Je pense que l'équipe a bien joué en première mi-temps avec Gago et Higuain. Le talent de Guti et Beckham ont été la clé en seconde mi-temps, mais on doit se rappeler que nos adversaires se sont endormis pendant les 45 dernières mi-temps et ça nous ouvert des espaces."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 22/04/2007, 13:56:10
Message #252


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Hier soir , on a vus un grand Real, un Real qui répond à tous nos espoirs pour le gain de la Liga. Cette équipe c'est totalement métamorphosée depuis quelques matchs, on commence à voir et ressentir une vrai homogenité entre les joueurs, ce qui ce répercute d'une façon trés positif sur le collectif de l'équipe.
Pour ce qui est de Capello, je persiste à dire et à redire que ça serait une grosse bourde et une énome erreur de le laisser partir. On voit bien que ce Coach a l'experience nécessaire pour entrainer un club comme le Real. Je n'enleve rien à la bonne prestation de nos joueurs, mais je pense que notre victoire d'hier soir est en grande partie dus à l'excelent coaching du Don Capello.

J'ai bien aimé la combativité de tous nos joueurs où on a bien sentis une réel volonté d'aller de l'avant. J'ai aussi apprecié la détermination de chaque joueur pour gagner une 4eme finale significatif d'espoir pour tous les madridistas. Esperant un faux pas du Barça qui nous permettrait de rester qu'à deux longueurs des catalans et d'y croire de plus en plus afin de voir nos joueurs célebrer notre 30eme titre de Liga dans les Cibeles.

Ce message a été modifié par el madrilisto: 22/04/2007, 14:13:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 22/04/2007, 14:29:16
Message #253


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Je pense que pour le bien du club, on doit laisser Maitre Cap' finir ce qu'il a commencé. Les joueurs s'acclimatent maintenant à sa philosophie. Ce serait une grave erreur de changer de coach, ce serait un retour à 0. Bravo Cannavaro!!! tu merites une mention spéciale.
FUERZA MADRID SOMOS LOS MEYORES!!!!

Ce message a été modifié par impé-real: 22/04/2007, 14:35:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 22/04/2007, 14:40:46
Message #254


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Au moins ce match aura prouvé que ce qui c'etait passé la semaine dernière n'etait qu'un accident invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul10
* 22/04/2007, 16:04:27
Message #255


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,130
Inscrit : 23/10/2006
Lieu : Nantes
Membre No. : 245
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ruud Van Nistelrooy.




CITATION(Torres @ 22/04/2007, 15:40:46 ) [snapback]42621[/snapback]
Au moins ce match aura prouvé que ce qui c'etait passé la semaine dernière n'etait qu'un accident invisio2.gif


Pour moi, le match de la semaine dernière n'est pas un accident mais plutôt un coup du sort. En effet, il est clair que sans cet "arbitre", la victoire ne nous aurait pas échappée...

Je pense qu'on peut avoir des regrets car on a perdu trois points à cause d'un arbitre alors que pour le titre, le moindre point compte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 22/04/2007, 16:05:07
Message #256


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




On récapitule :

On devait gagner 12 finales.
On en a gagné 4 sur 5.
Real Madrid 2 - 0 Gimnastica
Celta Vigo 1 - 2 Real Madrid
Real Madrid 2 - 0 Osasuna
Racing Santander 2 - 1 Real Madrid
Real Madrid 2 - 1 Valence


Il nous reste encore 7 finales à jouer :

Athletic Bilbao - Real Madrid
Real Madrid - Seville (je suis impatient de voir ce match !!)
Real Madrid - Espanyol
Recreativo Huelva - Real Madrid
Real Madrid - Deportivo
Saragosse - Real Madrid
Real Madrid - Mallorca


Je pense que si on joue de la même manière qu'hier, on peut le faire, en espérant des faux pas de nos adversaires directs invisio2.gif .

HaLa MaDriD !!

Ce message a été modifié par Guti_14: 22/04/2007, 17:29:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 22/04/2007, 17:13:49
Message #257


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




superbe victoire du real, en plus j'etais au stade santiago bernabeu, c'etait la folie.
En plus on a eu 2 pass pour aller dans la CARPA DE LOS JUGADORES, c'est l'endroit ou les joueurs boivent un coup apres le match, et j'ai pris des photos, j'ai fait la bise et j'ai fait signer des autographes a plusieurs joueurs de l'equipe du real (Pavon, Salgado, RVN, Guti et casillas, c'etait les seuls presents, les autres etant parti directement chez eux) et plusieurs de l'equipe de Valence dont Morientes (David Silva et Canizares aussi).
Quelle soiree !!!!!!!
En plus sur le plan comptable, c'est une superbe operation. J'ai revu le vrai beau jeu, et j'ai repris le plaisir de voir le grand real (Victoire+Maniere).
Quelle match de notre equipe et en particulier de RVN, de S.Ramos, de Gago, de Casillas et de Beckham.

PS : Pour ma premiere au santiago bernabeu, on a visite le stade et la boutique avant le match et j'ai achete 3 maillots (le maillot de Reyes en blanc, Celui de Guti en blanc aussi et celui de RVN en violet, il est magnifique)+ un Reveil du real+ quelques posters+ un porte clef du real+ une figurine de Raul, tranquille !!!

En plus j'ai rencontre un gars du forum, a madrid devant le stade le jour du match, et qui habite pratiquement a cote de chez moi (J-C)et on est devenu ami !!!!

Ce message a été modifié par dutinho: 22/04/2007, 17:33:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/04/2007, 17:24:07
Message #258


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,155
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Guti_14 @ 22/04/2007, 17:05:07 ) [snapback]42637[/snapback]
On récapitule :

On devait gagner 12 finales.
On en a gagné 4 sur 5.
Real Madrid 2 - 0 Gimnastica
Celta Vigo 1 - 2 Real Madrid
Real Madrid 2 - 0 Osasuna
Racing Santander 2 - 1 Real Madrid
Real Madrid 2 - 1 Valence


Il nous reste encore 7 finales à jouer :

Athletic Bilbao - Real Madrid
Real Madrid - Seville (je suis impatient de voir ce match !!)
Real Madrid - Espanyol
Recreativo Huelva - Real Madrid
Real Madrid - Deportivo
Saragosse - Real Madrid


Je pense que si on joue de la même manière qu'hier, on peut le faire, en espérant des faux pas de nos adversaires directs invisio2.gif .

HaLa MaDriD !!


Tu as oublie la dernière final face à Mallorca au Bernabeu et qui est le dernier match pour certains de nos joueurs invisio2.gif .

Sinon plusieurs personnes parlent du somptueux but de Ruud Van Nistelrroy ( il faut avouer c'étati une volée superbe ) mais pas beaucoup ont souligne l'action qui a donne ce but une action MAGNIFIQUE à un seul toucher de balle et 5 joueurs qui y ont participés on peut vraiment dire que c'est une superbe action collective digne de celle de l'Argentine face à la Serbie en Coupe du Monde 2006 tout simplement magnifique biggrin.gif invisijo4.gif cela montre que le slogan des joueurs du Real Madrid " Junto Podemos" n'est pas tout a fait faux invisio2.gif surtout avec le ballon.

HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.M
* 22/04/2007, 17:24:10
Message #259


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 14/04/2007
Lieu : casablanca
Membre No. : 1,244
Joueur(s) Préféré(s): tous les joueurs du real madrid - gerrard




Edit el madrilisto

On parle du Real vs Valencia sur ce topic invisio2.gifwink.gif

Merci d'eviter tout hors sujet. wink.gif


Ce message a été modifié par el madrilisto: 22/04/2007, 17:35:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 22/04/2007, 17:29:59
Message #260


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(suprareal @ 22/04/2007, 16:24:07 ) [snapback]42654[/snapback]
Tu as oublie la dernière final face à Mallorca au Bernabeu et qui est le dernier match pour certains de nos joueurs invisio2.gif .

Voilà c'est modifié invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):