IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Levante - Real Madrid : 0-2, 19 ème Journée - Ruud ( 2 )
Redondo
* 11/01/2008, 00:57:58
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,233
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Levante - Real Madrid

Dimanche 13 Janvier à 19h ( 18h GMT ) - 19 ème Journée

Les 3 derniers matchs du Real Madrid


Real Madrid 2-0 Osasuna
FC Barcelone 0-1 Real Madrid
Real Madrid 2-0 Zaragoza

Les 3 derniers matchs de Levante

Espanyol Barcelone 1-0 Levante
Levante 0-1 Deportivo La Corogne
Fc Valence 0-0 Levante

**


Edit : Corrigé , le dernier match du Real est bien entendu contre celui de Zaragoza ..

**

Pronostics
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/01/2008, 01:19:36
Message #2


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,601
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Qu'1 seul truc à dire, on joue face au dernier, on se doit donc de gagner. Tout autre résultats serait 1 contre performance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 11/01/2008, 11:49:54
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(real30madrid @ 11/01/2008, 00:19:36 ) [snapback]141802[/snapback]
Qu'1 seul truc à dire, on joue face au dernier, on se doit donc de gagner. Tout autre résultats serait 1 contre performance.



oui mais on aura pas une bonne defense si cannavaro ne reviens pas on devra mettre ramos a la place de canavaro torres a droite et marcelo a gauche ce sera une defense mediocre et c'est pas casillas qui pourra toujours sauver les meubles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 11/01/2008, 19:33:43
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




@Redondo:
Dans les 3 derniers match du Real c'est plutot Osasuna,Barca et Saragoza...

Sinon, pour en revenir au match, je pense que ce sera une simple pour formalité pour nous (A moin énorme catastrophe...), donc je pense qu'il faudra soigner notre goal-average tongue.gif et faire reposer certain de nos cadres ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/01/2008, 00:41:24
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Suite à notre revers en Coupe du Roi, j'espère que les joueurs auront à coeur de se racheter sur la pelouse de la lanterne rouge Levante, un adversaire facilement à notre portée je pense. Normalement, on devrait récupérer de blessure Canavarro, Robben, et Raùl sans oublier Metzelder qui sera de retour j'espère.
Il faudra continuer notre marche en avant en liga et garder les 7 points d'écart qui nous séparent des blaugranas.

Si nos blessés reviennent et sont aptes à jouer, on devrait avoir une compo qui se dégage (j'espère que Shuster convoquera Higuain et Drenthe car ils sont vraiment doués ces 2 là, faut juste leur laisser du temps de jeu, d'autant plus qu"El Pipita" sera en confiance grâce à sa belle prestation et son but en Copa)

Bref, je verrais bien une compo avec 2 ailiers car je pense qu'on peut se le permettre contre Levante sans manquer de respect à cette équipe.

_________________CASILLAS

RAMOS_______CANAVARRO___PEPE_______MARCELO

__________________GAGO

ROBBEN___________SNEIJDER___________ROBINHO

________________________RAùL ©

_________________RUUD


Remplaçants: Dudek- Metzelder- M.Torres- Guti- Baptista- Higuain- Drenthe- Saviola

Ce message a été modifié par hams: 12/01/2008, 00:46:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R17Van Nistelroo...
* 12/01/2008, 01:15:57
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 07/10/2007
Lieu : Warsawa
Membre No. : 2,299




Bonsoir all,sur quelle chaines se match va t'il passer please?Merci bonne soirée et HALA MADRID invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 12/01/2008, 01:19:43
Message #7


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(real30madrid @ 11/01/2008, 00:19:36 ) [snapback]141802[/snapback]
Qu'1 seul ... 1 contre performance.

Langage SMS interdit.
CITATION(R17Van Nistelrooy @ 12/01/2008, 00:15:57 ) [snapback]142076[/snapback]
Bonsoir all,sur quelle chaines se match va t'il passer please?Merci bonne soirée et HALA MADRID invisijo4.gif

HS.

Ce message a été modifié par Mamoune: 12/01/2008, 01:44:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 12/01/2008, 01:28:17
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,923
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Comme d'habitude, je vais commencer mon post en donnant quelques stats:

- En championnat, Le Real reste sur cinq victoires consécutives(Racing, Athletic, Osasuna, Barcelone, Saragosse) alors que Levante reste sur cinqs match sans victoire.

- C'est le match des antipodes : la meilleur attaque contre la plus mauvaise défense, le premier contre le dernier, un club riche contre un des clubs les plus pauvres d'Espagne...Tout tend à opposer ces deux clubs. Paradoxalement, Levante est la dernière équipe à avoir battu le Real à Santiago Bernabeù. Voilà ce qui pourrait les donner des idées!

A noter que Sergio Ramos est suspendu pour ce match

Au niveau de la composition de l'équipe, on pourrait se permettre d'essayer(sans manque de respect) une nouvelle composition avec deux ailiers. Celà serait plus que judicieux en raison de l'absence de Ramos, seul joueur capable de s'occuper entièrement du couloir droit.
La formation donnerait ainsi : Torres - Pepe - Cannavaro - Marcelo - Gago - Baptista - Guti - Robben - Robinho - Rvn

Guti à la place de Sneijder pour tout ce qu'il apporte comme créativité. Robben à la place de Raùl parce que ce dernier s'est blessé récemment(même s'il pourra jouer dimanche) et pour les raisons que j'ai invoquées ci-haut.

Il ne faut surtout pas négliger l'adversaire. J'espère que nous ferons un bon match afin de préparer au mieux le match retour contre Majorque.

P.S : On est en train d'enchaîner trois matchs de suite à l'extérieur(Majorque, Levante, Athletico) et celui-ci est le deuxième. On réussit rarement ce genre de série à l'exterieur! J'espère que tout ira bien contre Levante!

Ce message a été modifié par Jbprod: 12/01/2008, 01:30:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 12/01/2008, 01:58:23
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




On a l'habitude de voir tout le couloir droit occupé par Sergio Ramos, il ne sera pas là donc je pense qu'en plus de Torres ou Salgado, il faut prévoir un milieu droit parce qu'en plus de la baisse de niveau qu'on accusera côté droit, on n'aura pas non plus l'assise défensive de Diarra pour notamment couvrir ses montées et peser au milieu du terrain.
Il nous faudra un milieu dense et je crois, comme JBprod, que le mieux sera de jouer avec Van Nistelrooy seul en pointe.

Baptista et Guti/Sneijder devront se préoccuper en premier lieu de la récupération et de la possession de balle au milieu du terrain et ainsi épauler Gago dans une tâche qui ne sera pas facile vu son état de forme actuel.
Je serais tenté de dire qu'il faudrait que Robinho se repose mais faire jouer Robben et Higuain d'entrée de jeu alors qu'on a un milieu déjà pas très habitué à jouer ensemble ça risque de faire un match de la même qualité que celui de Majorque. Schuster a refusé le turn-over en C1 et championnat, il va falloir en subir les conséquences maintenant.

Je pense que sur le plan collectif on va ramer, il faudra un Robinho dans un grand jour (assisté de Ruud et Raùl, parce que je pense que les deux vont quand même jouer, comme depuis le début de saison avec exactement le même schéma) parce que c'est individuellement qu'il faudra faire la différence étant donné un certain manque d'automatismes au milieu et un travail défensif qui devra être supérieur à d'habitude vu les absences.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 12/01/2008, 02:46:05
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Ce match là faut le gagner, Schuster n'aura aucune excuse, on joue contre la lanterne rouge, la plus mauvaise attaque et l'attaque la plus stérile. De l'autre côté on a la seconde meilleur défense et la meilleure attaque. Rajoutons à celà notre série de victoire et la série de défaite de Levante. Donc quel que soit la motivation des joueurs, l'arbitrage, le public, faudra gagner et avec la manière.

Ruud devra corriger son statut de buteur, qu'il se rapproche de Fabiano qui est en train de s'envoler à la première place. Comme je l'ai dis dans le topic des blessés, je préfère que Raùl ne soit pas là ce match, si la logique est respecté, et comme c'était le cas avec Pepe, comme Raùl ne s'est pas entrainé aujourd'hui et qu'il observera qu'une session d'entrainement avant le match, s'il s'entraine demain bien sur, Schuster ne devrait pas prendre de risque et de le laisser au repos.

Schuster devrait profiter de son absence pour tenter une formation avec deux ailiers et avec un milieu à 3 composé de Gago, Baptista et Guti. Je suis persuadé que ça pourrait marcher, après qui ne tente rien n'a rien... Après Schuster pourrait ne pas tenter cette formation de peur que ça marche et qu'il se retrouve devant un nouveau dylème de devoir choisir entre Ruud et Raùl, déjà qu'il sait plus qui choisir entre Baptista et Guti.

Espérons donc une belle victoire et avec la manière, parce que de l'autre côté le Barça ne va pas laisser miettes contre Murcia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/01/2008, 09:58:24
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Guti_14 @ 12/01/2008, 01:46:05 ) [snapback]142088[/snapback]
Ce match là faut le gagner, Schuster n'aura aucune excuse, on joue contre la lanterne rouge, la plus mauvaise attaque et l'attaque la plus stérile. De l'autre côté on a la seconde meilleur défense et la meilleure attaque. Rajoutons à celà notre série de victoire et la série de défaite de Levante. Donc quel que soit la motivation des joueurs, l'arbitrage, le public, faudra gagner et avec la manière.

Ruud devra corriger son statut de buteur, qu'il se rapproche de Fabiano qui est en train de s'envoler à la première place. Comme je l'ai dis dans le topic des blessés, je préfère que Raùl ne soit pas là ce match, si la logique est respecté, et comme c'était le cas avec Pepe, comme Raùl ne s'est pas entrainé aujourd'hui et qu'il observera qu'une session d'entrainement avant le match, s'il s'entraine demain bien sur, Schuster ne devrait pas prendre de risque et de le laisser au repos.

Schuster devrait profiter de son absence pour tenter une formation avec deux ailiers et avec un milieu à 3 composé de Gago, Baptista et Guti. Je suis persuadé que ça pourrait marcher, après qui ne tente rien n'a rien... Après Schuster pourrait ne pas tenter cette formation de peur que ça marche et qu'il se retrouve devant un nouveau dylème de devoir choisir entre Ruud et Raùl, déjà qu'il sait plus qui choisir entre Baptista et Guti.

Espérons donc une belle victoire et avec la manière, parce que de l'autre côté le Barça ne va pas laisser miettes contre Murcia.


oui tu as raison faut pas prendre de risque laissons raul au repos sinon la meme scene de hainze ce produira avec raul d'autre part la compo des 2 ailes me parrait vraiment logique ca donnera du temp de jeu a robben et nous pourrons essayer et voir si elle est au top cette compo si c'est kle cas nous devrions l'employer souvent biensure faut que ramos et marcelo se retienent un peu nous aurons une attaquent de'nfer et une defense pareille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 12/01/2008, 11:52:28
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




CITATION(hams @ 12/01/2008, 00:41:24 ) [snapback]142066[/snapback]
Suite à notre revers en Coupe du Roi, j'espère que les joueurs auront à coeur de se racheter sur la pelouse de la lanterne rouge Levante, un adversaire facilement à notre portée je pense. Normalement, on devrait récupérer de blessure Canavarro, Robben, et Raùl sans oublier Metzelder qui sera de retour j'espère.
Il faudra continuer notre marche en avant en liga et garder les 7 points d'écart qui nous séparent des blaugranas.

Si nos blessés reviennent et sont aptes à jouer, on devrait avoir une compo qui se dégage (j'espère que Shuster convoquera Higuain et Drenthe car ils sont vraiment doués ces 2 là, faut juste leur laisser du temps de jeu, d'autant plus qu"El Pipita" sera en confiance grâce à sa belle prestation et son but en Copa)

Bref, je verrais bien une compo avec 2 ailiers car je pense qu'on peut se le permettre contre Levante sans manquer de respect à cette équipe.

_________________CASILLAS

RAMOS_______CANAVARRO___PEPE_______MARCELO

__________________GAGO

ROBBEN___________SNEIJDER___________ROBINHO

________________________RAùL ©

_________________RUUD


Remplaçants: Dudek- Metzelder- M.Torres- Guti- Baptista- Higuain- Drenthe- Saviola

désoler hams mais il ya plusieurs joueurs qui monqueront le match de levante:
s.ramos "susp"
robben.metzelder.dudek "blessé"
et pour ajouté une chose je veux voir "la pipita" comme titulaire a la place de raul qu'il a etait blessé dans le dernier match de coupe il n'est pas a 100%.

Ce message a été modifié par smailov: 12/01/2008, 11:54:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/01/2008, 12:09:55
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je modifie la compo que j'aimerais voir, comme l'ont précisé quelques membres du forum, j'espère que Shuster mettra une compo avec 2 ailiers et une pointe, comme ca:

______________CASILLAS

M.TORRES____CANAVARRO_PEPE_____MARCELO

______________GAGO
_______________________BAPTISTA

ROBBEN________SNEIJDER__________ROBINHO

________________RUUD


On aura un milieu solide et dense avec Gago, Baptista, et Sneijder, et on pourra jouer les contres attaques à 200km/h avec Robben et Robinho. Je pense que le coach devrait l'essayer pour voir ce que ca donne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
attila
* 12/01/2008, 12:11:01
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 141
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 13




Jouer avec 2 ailiers demain serait suicidaire si l'on considère l'état de l'équipe actuellement.

Bien que les statistiques soient en notre faveur, il ne faut pas s'y tromper, le match est beaucoup plus important qu'il n'y parait.

Premièrement : Il faut préparer le match retour de la coupe du roi qui aura lieu mercredi et donc laisser au repos certains joueurs en vu de ce match.

Deuxièmement : La défense est décimée et le milieu de terrain également.

Je pourrais épiloguer mais je viens de me pencher sur la question sur deux autres sujets sur le forum, je ferais donc court.

Il faut densifier le milieu de terrain pour palier au départ de diarra et pour combler un manque d'automatisme et de régularité dans cette zone. (baptista et gago n'ont quasiment pas joué cette saison)

Il faut mettre au repos raul et robinho qui paraissaient esseulés lors du dernier match, et ceci en vu du match retour mercredi.

Il faut faire jouer Higuain et Drenthe qui ont donnés de bonnes sensations, d'autant plus que s'ils ne jouent pas contre le dernier du championnat, je ne pense pas qu'ils seront alignés dans le match décisif mercredi. Donc ils doivent jouer demain.

De plus, avec 3 milieux de terrains, cela favorisera les montées de marcelo sur l'aile gauche, le seul de la ligne défensive qui pourra s'incorporer à l'attaque.

Concernant le latéral droit, les prestations de torres comme de salgado ont été tellement pauvres que je n'ai aucune préférence.


Bonne journée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 12/01/2008, 12:16:50
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Attila, je trouve contradictoire que tu dises de faire jouer Gago et Baptista (qui n'ont pas beaucoup joué cette saison selon toi) avec Drenthe et Higuain si on doit prendre le match très au sérieux. Ca devrait pas être le moment de faire des tests.
Sinon je vois pas comment tu veux densifier le milieu en faisant jouer que 3 milieux de terrain unsure.gif
Jouer avec 2 ailiers n'est pas suicidaire, ça dépend de la manière dont on considère un ailier, comme un véritable ailier ou comme un milieu latéral (on fait trop souvent l'amalgame).

Ce message a été modifié par 20cent: 12/01/2008, 12:17:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
attila
* 12/01/2008, 12:38:51
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 141
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 13




CITATION(20cent @ 12/01/2008, 12:16:50 ) [snapback]142109[/snapback]
Attila, je trouve contradictoire que tu dises de faire jouer Gago et Baptista (qui n'ont pas beaucoup joué cette saison selon toi) avec Drenthe et Higuain si on doit prendre le match très au sérieux. Ca devrait pas être le moment de faire des tests.


- Il faut prendre ce match au sérieux pour les raisons que j'ai mentionnés lors du précédent post : "Il faut préparer le match retour de la coupe du roi qui aura lieu mercredi et donc laisser au repos certains joueurs en vu de ce match. "
De plus je ne pense pas que ce soit un "test" comme tu le dis, de faire jouer ces 3 joueurs au milieu, cela a déjà été fait. Et si l'on ne le fait pas contre le dernier du championnat , alors dis moi contre qui allons-nous le faire? Atletico? Villareal?
Il est important de réaliser des rotations avant qu'il ne soit trop tard. Il faut également roder le milieu avant certaines rencontres plus décisives.


CITATION(20cent @ 12/01/2008, 12:16:50 ) [snapback]142109[/snapback]
Sinon je vois pas comment tu veux densifier le milieu en faisant jouer que 3 milieux de terrain unsure.gif
Jouer avec 2 ailiers n'est pas suicidaire, ça dépend de la manière dont on considère un ailier, comme un véritable ailier ou comme un milieu latéral (on fait trop souvent l'amalgame).


- Je considère un ailier comme un ailier et non pas comme un milieu latéral sinon je dirais "milieu latéral".

- Lorsque je parle de densifier le terrain, et là je n'ai pas été très clair peut-être, j'entend que Guti doit jouer avec Gago et non pas plus haut que celui ci. C'est à dire avec 2 pivots défensifs. Gago-Guti. En attaque Higuain en soutien de rvn , avec la capacité d'higuain de descendre chercher certains ballons.

- Il reste donc à savoir comment articuler la liaison entre l'attaque et les 2 pivots défensifs, et c'est la que la paire baptista /drenthe peut surprendre parce que inédite. Baptista un peu plus haut que drenthe pour imprimer sa puissance en attaque.

Ce message a été modifié par attila: 12/01/2008, 12:41:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder40
* 12/01/2008, 13:51:29
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 120
Inscrit : 10/12/2007
Membre No. : 2,503




On va avoir du mal en défense cela est sur,mais pourquoi ne pas mettre drenthe en défenseur gauche?
Il est bon défenseur et milieu gauche et marcelo a beaucoup de mal en se moment.
il faut laisser au repos raul qui est fatigué et mettre quelqu'un qui soit capable de faire de bonne passes et aussi une bonne frappe(robben,julio baptista...)
Même si levante est dernier,il ne faut pas les sous éstimer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 12/01/2008, 15:58:07
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Liste des convoqués:

Porteros: Casillas, Codina y Dudek.
Defensas: Pepe, Cannavaro, Salgado, Marcelo, Torres y Drenthe.
Centrocampistas: Gago, Guti, Sneijder, Baptista y Robinho.
Delanteros: Raúl, Van Nistelrooy, Saviola e Higuaín.
No convocados: Robben, Soldado, Balboa, Heinze, Metzelder, Ramos y Diarra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/01/2008, 16:10:05
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




la la compo commence a se dessiner deja dans ma tete.
malheureusement je sis sur a 80% que ce sera marcelo et non drenthe qui sera sur le coté gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronny10
* 12/01/2008, 16:19:47
Message #20


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 218
Inscrit : 29/05/2007
Lieu : Marseillais
Membre No. : 1,422
Joueur(s) Préféré(s): Pagis, R10, Deco et Diego Ribas.




Je peux savoir c'est qui ce Codina ? choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):