IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

167 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Luka Modric, Ballon d'Or 2018
Medico-RM
* 27/08/2012, 20:44:43
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Özil_King @ 27/08/2012, 20:39:53 ) *
Dites, ceux qui le suivent, il sait faire des transversales à la Alonso et tout lui? Ce serait quand même fou choque2.png et bandant comme truc >_<


Je t'invite à regarder cette vidéo. Tu y trouveras ta réponse et ton bonheur ph34r.gif

https://www.youtube.com/watch?v=YqMbChAxjQI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 27/08/2012, 20:46:08
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(skan @ 27/08/2012, 20:37:07 ) *
Modric n'est peut ètre pas très physique , mais il compense ce manque par son sens du placement et sa faculté à couvrir de très grands espaces en peu de temps


Comme Alonso...

Pourtant les deux ont toujours composés un duo avec un joueur physique, on n'a jamais pensé à les associer avec un autre joueur créatif dans leurs anciens clubs...

Ce message a été modifié par Zéro: 27/08/2012, 20:46:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2012, 20:48:50
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(Medico-RM @ 27/08/2012, 21:44:43 ) *
Je t'invite à regarder cette vidéo. Tu y trouveras ta réponse et ton bonheur ph34r.gif

https://www.youtube.com/watch?v=YqMbChAxjQI

Son geste à la 1.31 est tout juste incroyable , la manière avec laquelle il fait basculer le jeu vers la gauche est tout bonnement géniale , c'est la énième fois que je visionne ce geste , et à chaque fois je reste ébahi ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/08/2012, 20:52:56
Message #84


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,423
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Il m'a suffit d'un match vu en entier pour me faire mon idée sur ce joueur. Dernier match de poule Euro 2012 Espagne - Croatie, malgré la défaite, Modric est l'homme du match. Ce jour la on a vu qu'un homme sur ce match Modric, abattage physique énorme, transversale veux-tu en voilà, liaison entre la défense et l'attaque, centre, passe, tir tout y était pour que son équipe élimine l'Espagne malheureusement pour lui l'Espagne en grande nation qu'elle est a été chercher la victoire. Sa n'enlève en rien la performance d'haute volée de Modric cette soirée la, il a éclipsé le milieu espagnol a lui tout seul. Sur ce que j'ai vu de ce match un Xabi - Modric serait tout simplement magnifique dans le milieu, mais avec son arrivée la meilleur des choses a faire pour avoir un milieu des plus complets c'est passé a 3 : Xabi - Modric - Khedira et la on sera impréssionant en possession de balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2012, 20:55:19
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(Zéro @ 27/08/2012, 21:46:08 ) *
Comme Alonso...

Pourtant les deux ont toujours composés un duo avec un joueur physique, on n'a jamais pensé à les associer avec un autre joueur créatif dans leurs anciens clubs...

A Totenham , Luka a souvent joué sans 6 à ses cotés , avec l'absence de Huddelstone et de sandro , son niveau n'en a pas été affecté ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 27/08/2012, 20:56:59
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(skan @ 27/08/2012, 21:55:19 ) *
A Totenham , Luka a souvent joué sans 6 à ses cotés , avec l'absence de Huddelstone et de sandro , son niveau n'en a pas été affecté ...


Et Scott Parker alors?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 27/08/2012, 20:57:22
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Quand je vois "The Only one", je me dis que la manipulation des fans a atteint un niveau... !! (c'est pas contre toi Zero, t'es pas le seul, je saute juste sur l'occasion wink.gif )

Concernant le concerné, j’espère qu'il aura un peu de liberté dans le jeu pour exprimer son plein talent (liberté grâce à laquelle il est ce qu'il est à Tottenham). Je ne voudrais pas le voir s'occuper de "taches" précises pour respecter les consignes ou se faire dévorer par un coéquipier sur ce qu'il sait faire le mieux, pour pas finir comme un X.Alonso qui ne sait plus cadrer depuis que CR7 tire tous les CPA. J’espère que Mourinho va tirer le maximum de son talent au lieu de l'accabler avec les consignes et la concurrence sur un poste en particulier.

Je remarque que beaucoup comptent trop sur lui, et rien que pour ca j'ai tendance à croire qu'il va en décevoir pas mal même s'il affiche un bon niveau, vu que tout le monde croit qu'avec lui, des adversaires comme le Barca toucheront plus le ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2012, 20:58:41
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(Zéro @ 27/08/2012, 21:56:59 ) *
Et Scott Parker alors?

Parker est venu l'an dernier wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 27/08/2012, 21:01:24
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 27/08/2012, 20:57:22 ) *
Quand je vois "The Only one", je me dis que la manipulation des fans a atteint un niveau... !! (c'est pas contre toi Zero, t'es pas le seul, je saute juste sur l'occasion wink.gif )


C'est vrai que The Special Five, c'est tellement mieux smile.gif

Tu devrais t'inspirer un peu plus de ce que fait Mourinho, lui manipule mais, manipule bien thumbsupzh9.gif (c'est pas contre toi! Je saute juste sur l'occasion).

Et puis, je ne manque jamais de dire quand je ne suis pas d'accord avec ce qu'il fait, donc ta remarque était tout à fait déplacée.

Fin du HS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2012, 21:03:20
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 27/08/2012, 21:57:22 ) *
Quand je vois "The Only one", je me dis que la manipulation des fans a atteint un niveau... !! (c'est pas contre toi Zero, t'es pas le seul, je saute juste sur l'occasion wink.gif )

Concernant le concerné, j’espère qu'il aura un peu de liberté dans le jeu pour exprimer son plein talent (liberté grâce à laquelle il est ce qu'il est à Tottenham). Je ne voudrais pas le voir s'occuper de "taches" précises pour respecter les consignes ou se faire dévorer par un coéquipier sur ce qu'il sait faire le mieux, pour pas finir comme un X.Alonso qui ne sait plus cadrer depuis que CR7 tire tous les CPA. J’espère que Mourinho va tirer le maximum de son talent au lieu de l'accabler avec les consignes et la concurrence sur un poste en particulier.

Je remarque que beaucoup comptent trop sur lui, et rien que pour ca j'ai tendance à croire qu'il va en décevoir pas mal même s'il affiche un bon niveau, vu que tout le monde croit qu'avec lui, des adversaires comme le Barca toucheront plus le ballon.


Celle la fallait la sortir ....
Repasse si tu veux tout le topic du transfert de Luka et celui ci , si tu trouves ce genre de décla d'un de nos membres , je t'offre une couille..
Sinon j'ai remarqué , tu es vraiment très antipathique , très pessimiste et tu ne rates aucune occasion pour dénigrer ton club , à force ça devient assez agaçant ...
Je ne parle pas de ce post en particulier hein ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 27/08/2012, 21:12:22
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Le joueur,je l'ai vu 2matchs pendant l'euro et c'est clair qu'il joue bien.A par sa je ne le connais que de peu,ce que j'ai juste remarqué c'est que les exterieurs pied droit,il kiff ! Sa me plait sa.
Passage en milieu à 3?Pourquoi pas,dés mercredi? je sais pas...On est au Bernabeu,à nous de créer le jeu,après etant donné que Di Maria est mauvais en ce moment,c'est une belle option car même si on dit qu'il y aura 3milieux recupérateur,on voit bien que Modric et Xabi seront plus hauts que Khedira !
un petit:
----------Casillas----------
Arbeola-Pepe-Ramos-Marcelo
-----------Khedira----------
--------Modric--Xabi-------------
Ozil-----------------------Ronaldo
-----------Higuain-----------


Sa peut pèter du tonnerre,ce sera peut-être pas du 50/50 en possession mais on aura déja beaucoup plus la balle qu'à l'aller.
Sinon j'aime bien sa protection de balle et pour ce qui est de sa défense,s'il fait comme un sahin(des tacles propres etc)et qu'il défend un gros volume c'est pas mal pour épauler Xabi,car maintenant logiquement Ozil et Ronaldo redescendent pour défendre,surtout Ronaldo...
J'aimais pas son arrivée de peur de voir Khedira sauter mais maintenant j'attends de voir,sa me parait pas mal pour conserver la balle et créer tranquil sans se précipiter.Car lors du derniers match c'était flagrant qu'il nous manquait un truc pour que nos actions soient plus posés...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/08/2012, 21:16:23
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 27/08/2012, 20:57:22 ) *
Quand je vois "The Only one", je me dis que la manipulation des fans a atteint un niveau... !! (c'est pas contre toi Zero, t'es pas le seul, je saute juste sur l'occasion wink.gif )

Concernant le concerné, j’espère qu'il aura un peu de liberté dans le jeu pour exprimer son plein talent (liberté grâce à laquelle il est ce qu'il est à Tottenham). Je ne voudrais pas le voir s'occuper de "taches" précises pour respecter les consignes ou se faire dévorer par un coéquipier sur ce qu'il sait faire le mieux, pour pas finir comme un X.Alonso qui ne sait plus cadrer depuis que CR7 tire tous les CPA. J’espère que Mourinho va tirer le maximum de son talent au lieu de l'accabler avec les consignes et la concurrence sur un poste en particulier.

Je remarque que beaucoup comptent trop sur lui, et rien que pour ca j'ai tendance à croire qu'il va en décevoir pas mal même s'il affiche un bon niveau, vu que tout le monde croit qu'avec lui, des adversaires comme le Barca toucheront plus le ballon.

Tu fais de très bonnes analyses et de bonnes critiques( pour ma part ), mais tu as tendance à prendre les gens de haut, et ça c'est très mauvais !

Ce message a été modifié par hmizou: 27/08/2012, 21:16:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 27/08/2012, 21:17:27
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Pour ceux qui veulent le découvrir :

http://www.youtube.com/watch?v=r_XNLoBxmQw...be_gdata_player

http://www.youtube.com/watch?v=dbOTW3j8PiY...be_gdata_player

Pfff ... Jeu long, jeu court, dribbles, jeu simple tout y passe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 27/08/2012, 21:20:30
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(hmizou @ 27/08/2012, 22:16:23 ) *
Tu fais de très bonnes analyses et de bonnes critiques( pour ma part ), mais tu as tendance à prendre les gens de haut, et ça c'est très mauvais !


Et il réussit l'exploit de placer le mot Barcelone même sur le topic de Luka Modric.

CITATION(skan @ 27/08/2012, 21:58:41 ) *
Parker est venu l'an dernier wink.gif


Ça n'a pas une quelconque importance, en l'absence d'Huddlestone et de Sandro, il jouait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 27/08/2012, 21:22:20
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Zéro @ 27/08/2012, 22:01:24 ) *
Tu devrais t'inspirer un peu plus de ce que fait Mourinho, lui manipule mais, manipule bien thumbsupzh9.gif (c'est pas contre toi! Je saute juste sur l'occasion).

J’espère en tout cas que t'y prends plaisir wink.gif
il n'y avait aucune méchanceté dans mon poste.

CITATION(Zéro @ 27/08/2012, 22:20:30 ) *
Et il réussit l'exploit de placer le mot Barcelone même sur le topic de Luka Modric.

ca a le merite de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. si tu crois que ceux qui veulent de Modric l'attendent contre Celta vigo, là je me retire!

CITATION(skan @ 27/08/2012, 22:03:20 ) *
Sinon j'ai remarqué , tu es vraiment très antipathique , très pessimiste et tu ne rates aucune occasion pour dénigrer ton club , à force ça devient assez agaçant ...
Je ne parle pas de ce post en particulier hein ?!

Si ma personne t'agace, rien ne t'oblige à commenter ce que j’écris. Converse ailleurs! on est d'accord?!!
tu sais, ce genre de poste est interdit sur les forums où y a pas que les HS qui nécessitent une modération!

CITATION(hmizou @ 27/08/2012, 22:16:23 ) *
Tu fais de très bonnes analyses et de bonnes critiques( pour ma part ), mais tu as tendance à prendre les gens de haut, et ça c'est très mauvais !

Pas du tout, je ne fais jamais dire à qui que ce soit ce qu'il a pas dit. et à moins d'avoir oublié, je n'ai pas le souvenir d'avoir provoqué qui que ce soit. je commente le contenu de ce qui est écrit, j'ai jamais commenté le poste de quelqu'un pour dire "toi t'es toujours comme ci ou comme ca", je m’intéresse pas aux personnes, et je me souviens rarement de ce qu'ils disent pour pouvoir les cataloguer.
par rapport à ma remarque, j'ai nommé personne et j'ai rien dit de faux, beaucoup attendent Modric comme le messie, où est le faux dans cette affirmation?

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 27/08/2012, 21:33:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2012, 21:22:54
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(Zéro @ 27/08/2012, 22:20:30 ) *
Ça n'a pas une quelconque importance, en l'absence d'Huddlestone et de Sandro, il jouait.

Sauf que , cher ami , Parker n'était pas la quand ces deux la s'étaient absentés wink.gif



Ce message a été modifié par skan: 27/08/2012, 21:33:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/08/2012, 21:36:55
Message #97


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,429
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Du calme les gars, parlons tranquillement.

Il y a toujours de l'excitation quand une recrue débarque à Madrid, je ne vais pas vous mettre le lien du topic de Drenthe ici, vous serez surpris laugh.gif

Pour l'instant, j'ai hate de le voir sur le terrain, nous démontre un peu ce qu'il sait faire, il va falloir qu'il s'integre quand même dans un de nos systemes, comprendre son role, ça peut prendre un peu de temps. Même Prosinecki, un ancien international croate et ancien joueur du Rela Madrid a dit qu'il lui faudrait un peu de temps avant s'adapter, ce qui est normal, il le voit meme comme un futur remplaçant de X.Alonso.

Allez Suker nous a fait rever à ceux de ma génération, esperons que ça soit le cas avec Modric.

Sinon, on prononce Modrik ou Modriche ? J'ai cru entendre les deux quand il en parlait tout à l'heure notamment sur Bein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2012, 21:38:35
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 27/08/2012, 22:22:20 ) *
Si ma personne t'agace, rien ne t'oblige à commenter ce que j’écris. Converse ailleurs! on est d'accord?!!
tu sais, ce genre de poste est interdit sur les forums où y a pas que les HS qui nécessitent une modération!

Ce n'est pas ta personne qui m'agaçe , c'est plutot tes interventions , et étant sur un forum ou des centaines de gens causent , je peux me permettre de commenter tes post et d'y donner mon avis poliment , j'ai fait une remarque sur ta manière de voir les choses , qui , que je sache , est la première et certainement la dernière , d'ailleurs ,tu dis que tout le monde s'attend à se qu'il nous permette de priver des équipes comme le Barça du ballon ,je rebondis sur cette sotterie et c'est mon droit , et puis désolé , mais je n'attends pas de toi que tu m'indiques ou je dois parler , et je ne me vois pas t'accorder cette tache wink.gif

Ce message a été modifié par skan: 27/08/2012, 21:39:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/08/2012, 21:44:36
Message #99


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,750
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Redondo @ 27/08/2012, 22:36:55 ) *
Sinon, on prononce Modrik ou Modriche ? J'ai cru entendre les deux quand il en parlait tout à l'heure notamment sur Bein

C'est "Modriche" la bonne prononciation du fait qu'il y ait une apostrophe sur le "c" wink.gif .

Ce message a été modifié par El Canterano: 27/08/2012, 21:45:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 27/08/2012, 21:44:40
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Redondo @ 27/08/2012, 22:36:55 ) *
Sinon, on prononce Modrik ou Modriche ? J'ai cru entendre les deux quand il en parlait tout à l'heure notamment sur Bein

Quand Sonny apprendra à prononcer le "R" on pourra compter sur le plateau de BeIN Sport comme source fiable smile.gif

Sinon, je crois que les espagnoles vont choisir le plus simple comme d'habitude, s'ils sont pas foutu de dire Varane correctement au lieu de Varané, je crois bien que ca sera Modrik.

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 27/08/2012, 21:45:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post

167 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): yassin-madrilaine