IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

44 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > »   
Closed TopicStart new topic
> Martin Odegaard à Arsenal, Officiel
JCR9
* 23/03/2021, 13:06:39
Message #801


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(hmizou @ 23/03/2021, 10:56:01 ) *
1/Quand le norvégien aura fait une seule performance comme a fait Asensio avec nous en ligue des champions on pourra les comparer. Odegaard n'arrive pour le moment pas à la cheville d'Asensio.


2/Quelle exagération ? penser qu'un joueur n'a pas les épaules pour joueur au Real est une exagération ? ou alors tu n'es pas d'accord et tu tentes de dénigrer ceux qui ne partagent pas le même avis que toi ?


3/Je n'ai aucun problème s'il choisit de partir, au contraire c'est bien pour son développement personnel et professionnel. Mais pour être titulaire au Real il faut montrer des choses, ou alors être patient pour pouvoir montrer des choses.

1/ Ca sers a quoi de parler du passé ? On garde Bale dans ce cas et on fait joué personne a part lui. Asensio depuis les croisés c'est notre ailier le plus inutile avec Hazard.

2/ Comme tu disais il n'a pas les c******. Vini, Asensio etc ils ont en eux donc ca voudrait dire. C'est bien pour eux mais faire des matchs mieux que Odegaard ( meme si c'etait pas incroyable ) c'est mieux.

3/ Il a montré des ( petites ) choses, plus que d'autres joueurs en tout cas. Pourtant ils n'ont pas ete autant boycotté.

Comme a dit Panenka il a bien fait de partir. Que ca soit pour lui et pour nous, compte tenu de ses caracteristiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 23/03/2021, 13:49:49
Message #802


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(JCR9 @ 23/03/2021, 13:06:39 ) *
1/ Ca sers a quoi de parler du passé ? On garde Bale dans ce cas et on fait joué personne a part lui. Asensio depuis les croisés c'est notre ailier le plus inutile avec Hazard.

2/ Comme tu disais il n'a pas les c******. Vini, Asensio etc ils ont en eux donc ca voudrait dire. C'est bien pour eux mais faire des matchs mieux que Odegaard ( meme si c'etait pas incroyable ) c'est mieux.

3/ Il a montré des ( petites ) choses, plus que d'autres joueurs en tout cas. Pourtant ils n'ont pas ete autant boycotté.

Comme a dit Panenka il a bien fait de partir. Que ca soit pour lui et pour nous, compte tenu de ses caracteristiques.

1/ Ce n'est pas moi qui ai parlé d'Asensio au début, j'ai fait que répondre à Julienmadridista. Et pour te répondre aussi, Bale on a essayé en le relançant plusieurs années mais ça ne marchait pas. Donc si on essaye de relancer Asensio c'est parce-que dans le passé il a fait de très grands matchs contre de très grandes équipes, donc on sait de quoi il est capable. Logique de relancer un gars dont tu connais le potentiel et ce qu'il peut t'apporter dans un match qu'un gars qui débute sa carrière au Real.

2/ J'estime qu'Asensio contrairement à Odegaard a des couilles de rester au Real et se battre pour une place. Il avait le potentiel pour jouer à Arsenal et beaucoup mieux qu'Arsenal, mais il a préféré se battre pour gagner une place de titulaire au Real, chose qu'Odegaard n'a pas fait en ne prouvant rien du tout.
Quant à Vinicius, je ne vois pas ce qu'il fait là-dedans. Mais tant qu'on en parle, le norvégien aurait pu se battre pour chiper la place du belge plutôt que ce soit Vinicius.

3/ Les petites choses faut les montrer plusieurs fois, sinon José Rodriguez jouerait à la place de Casemiro.
Puis y'a surtout un aspect qu'on ne prend pas en considération, nous supporters, ce sont les entrainements. A part les joueurs, Zidane et le staf + Perez personne n'assiste aux entrainements de l'équipe. A partir de ce là difficile de juger pourquoi un joueur est vraiment blacklisté.

Zidane a toujours essayé de relancer ses plus mauvais joueurs. On l'a vu mainte fois avec Bale. Modric a été mis sur le banc de touche un bon moment. Une fois qu'il a level up, c'est terminé sa place est indiscutable. Il a aussi tenté de relancer Marcelo et Isco, a donné la chance à quelques joueurs. A un moment c'est aux joueurs de se transcender. Et je ne parle même pas des joueurs qui n'ont rien prouvé et qui se plaignent de pas jouer. Qu'ils dégagent puis c'est tout !

4/ Comme je l'ai dit aussi, il a bien fait de partir pour son développement perso et pro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 23/03/2021, 19:46:04
Message #803


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




CITATION(hmizou @ 23/03/2021, 11:56:01 ) *
Quand le norvégien aura fait une seule performance comme a fait Asensio avec nous en ligue des champions on pourra les comparer. Odegaard n'arrive pour le moment pas à la cheville d'Asensio.
des choses.


Asensio ça a toujours été un joueur ultra-hypé qui a deux tours dans son sac, pas plus : capacité à faire de bons assists/centres de temps à autre, tirs de loin. Le problème avec les tirs de loin c'est qu'ils sont très faciles à bloquer, du moment que les adversaires se rendent compte qu'un joueur a un certain talent ou une disposition à les multiplier, ils agglutinent les corps devant lui et les bloquent assez facilement dans le football moderne. Pour les assists, on avait Ronaldo. Je n'ai jamais été impressionné par Asensio personnellement, même quand pas mal de supporters s'enflammaient sur lui.

Odegaard a pas eu l'opportunité de jouer avec Marcelo, Ronaldo et Kroos/Modric à leur top, il faut comparer ce qui est comparable, il joue dans une équipe beaucoup plus faible et amorphe, avec beaucoup moins de talents et de mouvements autour de lui. Et j'ai trouvé ses matchs contre l'inter notamment assez bon personnellement, c'est pas suffisant pour s'imposer directement comme titulaire indiscutable, mais c'est assez pour avoir plus d'opportunités, d'autant plus que Modric avait besoin de repos de temps à autre, quoi qu'il dise, on commence à le sentir cramé là par exemple alors qu'on approche la période charnière de la saison.

Ce message a été modifié par Gravesinha: 23/03/2021, 19:48:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 23/03/2021, 20:17:08
Message #804


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




Odegaard c'est largement au-dessus d'Asensio en terme de talent ! Odegaard c'est un crack, il faut juste le mettre dans les bonnes conditions.
Perso Asensio je l'ai jamais trouver ouf, hyper surcoté. Meme thauvin c'est plus fort

Ce message a été modifié par ronaldo R9: 23/03/2021, 20:18:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/03/2021, 20:57:27
Message #805


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Moi aussi je le trouve pas ouf , mais sa frappe ni Thauvin ni Odegaard ne l' ont . Il a mis des sacrés saccoches au Real , on ne peut pas lui enlever .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 23/03/2021, 22:52:15
Message #806


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




Je suis d'accord guti.haz, la façon dont il allie force et technicité, sa capacité à prendre rapidement la décision et avec tant de précision, c'est incroyable, il faut le lui reconnaitre.

C'est juste que c'est insuffisant comme qualité, dans le football moderne tout entraineur qui se respecte arrive à minimiser substantiellement les tirs de loin subis, tu en mets max 3 ou 4 par saison même en étant ultra doué en la matière.

Ce message a été modifié par Gravesinha: 23/03/2021, 22:52:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 24/03/2021, 21:07:11
Message #807


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Il est quand meme capitaine de la norvège.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 25/03/2021, 17:57:21
Message #808


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




L'ancien attaquant anglais est catégorique. Odegaard devrait rester à Londres, tant le regarder jouer lui inspire des sentiments mitigés. "Quand je le vois jouer, cela me rend heureux et triste…", a déclaré Wright, qui s’explique : "Nous devons trouver un moyen de le recruter. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais c'est lui. Quand vous le regardez jouer, vous savez qu'Odegaard est le joueur dont Arsenal a besoin."

Bien que son prêt ne comporte aucune option d'achat, l'espoir de le voir s’installer définitivement à Londres est bien là : "Nous regardons tous Modric et Kroos, mais ils devront être remplacés par quelqu'un à un moment donné. Nous verrons si cette personne est Odegaard ou s'ils finissent par le vendre pour financer un autre recrutement. Pour moi, Odegaard vaut entre 50 et 55 millions de livres sterling (60M€ environ). Il a joué peu de matchs mais il a beaucoup impressionné. Tout ce que nous pouvons faire, c'est prier et transmettre de l'énergie positive pour que cela se produise, car nous avons besoin de lui."

Toujours sur un ton dithyrambique, Wright poursuit : "Vous pensez que c'est la qualité et le sang-froid dont Arsenal a besoin. Arteta doit se dire : 'Mon Dieu, c'est ce qu'il me faut, c'est le gars qu'il me faut'. Son contrat avec le Real Madrid se termine en 2023 et il y a une étape à venir où les clubs n'auront pas beaucoup d'argent à dépenser. Si Zidane reste, vous l'imaginez mettre Odegaard dans son équipe ?"

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 03/04/2021, 08:07:38
Message #809


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Je vois beaucoup d articles qui parlent d une vente possible du joueur pour attirer Haaland. Mais c’est pas plutôt l’inverse qu’il faudrait faire ? Le gars est pote avec Haaland et Modric est sur la fin. C’est plutot un levier pour faire venir le norvégien, je comprendrai pas sa vente si elle arrive.

Il y a tellement de joueurs à vendre avant lui. Ceballos, Isco, Jovic, Mayoral, Mariano, Asensio, Marcelo, ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 03/04/2021, 08:12:12
Message #810


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




Je ne dis pas qu'il faut vendre le norvégien, mais la différence cruciale entre lui et ces joueurs que tu cites c'est que ces derniers ne rapporteraient rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 03/04/2021, 09:20:34
Message #811


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Oui tu as raison mais tout ça part d’une mauvaise gestion, car il fallait les vendre avant.

Asensio il y avait des rumeurs sur lui dans les 100M maintenant plus personne ne le veut et je vois des articles comme quoi pour Perez il serait in-envisageable qu’il parte.

Isco il fallait le vendre avant, Marcelo pareil quand il avait des envie de départ à la juve avec Ronaldo. Mariano il fallait pas le reprendre de Lyon pour s’en servir comme ça. Jovic il coute encore une belle somme j imagine, mayoral il joue à la Roma.

Je trouve dommage de vendre Oodegard sans vraiment lui avoir laissé sa chance et sachant que Haaland pourrait venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/05/2021, 12:58:42
Message #812


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On arrive en fin de saison, Odegaard a plutot déçu à Arsenal, son rendement n'a pas répondu aux attentes. Le dernier match contre Chelsea, d'après les médias, il a été decevant et Emile Smith Rowe un autre jeune est meilleur que lui en ce moment à priori.
Avec Arsenal, il a disputé 18 matchs, dont 13 titularisations pour un bilan de 2 buts et aucune passe décisive

https://as.com/futbol/2021/05/14/internacio...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/05/2021, 13:51:59
Message #813


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Est-ce qu'on sait si Arsenal a émis le souhait de le conserver?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/05/2021, 14:16:05
Message #814


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est à son âge que Özil est arrivé au Real Madrid. Ca fait un peu relativiser quand même, même s'il a encore un peu de temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 14/05/2021, 14:24:45
Message #815


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Ça ne sert à rien de le juger avec un arsenal pourrit du coach aux joueurs , la première personne qui a déçu c’est Arteta ... même Auba est sur le banc de touche , aucun joueur ne sort du lot dans cette équipe avec l’escroc d’arteta
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 23/05/2021, 16:53:08
Message #816


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je le vois à Arsenal et j'ai vu olus de bons matchs de Ceballos que lui . Arteta c'est vraiment un gars bien .Il se montre patient avec lui ,un peu trop même je trouve.
Il est hyper tendre le Martin et un physique d'adolescent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/05/2021, 01:56:04
Message #817


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (Madridista For Life @ 14/05/2021, 22:51:59 ) *
Est-ce qu'on sait si Arsenal a émis le souhait de le conserver?



Arteta : "Odegaard ? Nous avons un avis très clair sur ce que nous aimerions faire. Ce n'est pas entre nos mains, mais dans les prochains jours il y aura des négociations. On espère lui avoir donné le sentiment qu'Arsenal est un bon endroit pour lui."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 23/06/2021, 11:36:31
Message #818


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 897
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Lui c’est le joueur que Ancelotti doit transformer, pour moi c’est notre atout principal pour le milieu et pour le changement de style de jeu dont nous avons besoin, un 10 à l’ancienne libre sur le terrain et derrière les attaquants, si on arrive à choper Haaland, leur duo fera feux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 23/06/2021, 17:36:32
Message #819


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(llaz @ 23/06/2021, 10:36:31 ) *
Lui c’est le joueur que Ancelotti doit transformer, pour moi c’est notre atout principal pour le milieu et pour le changement de style de jeu dont nous avons besoin, un 10 à l’ancienne libre sur le terrain et derrière les attaquants, si on arrive à choper Haaland, leur duo fera feux.


C'est ce raisonnement qui va achever le Real. En quoi, ce joueur a prouvé qu'il pouvait apporter un plus au Real? Il n'a pas crevé l'écran à Arsenal donc il ne mérite pas de jouer au Real, en tout cas pas pour l'instant.

L'équipe A n'est pas là pour former. On veut des joueurs qui ont prouvé. On est déjà assez dans la galère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/06/2021, 17:51:25
Message #820


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Là en l'occurence on a personne qui a prouvé. Miser sur le profil différent de Odegaard n'est pas absurde. Le Barça a bien profité du facteur Pedri, à défaut de pouvoir ramener plus confirmé.

A rediscuter en fonction du recrutement donc, mais c'est sûr qu'il faut chercher quelque chose de différent au niveau de l'animation offensive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

44 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):