IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> L'équipe qui fait le plus peur en Europe cette saison, L'équipe qui fait le plus peur en Europe au supporter du Real cett
L'équipe qui fait le plus peur en Europe cette saison
Qu'elle est l'equipe qui fait les plus peur en europe
Manchester United (CR7, Rooney, Tevez, Hargreaves, Ferdinand...) [ 18 ] ** [29.51%]
Milan AC (Kaka', Pato, Pirlo, Ronaldo, Seedorf...) [ 10 ] ** [16.39%]
Bayern Munich (Ribery, Toni, Klose, Podolski, Sagnol.. [ 2 ] ** [3.28%]
Liverpool (Torres, Voronin, Gerrard, Babel, Carragher...) [ 7 ] ** [11.48%]
Chelsea (Malouda, Drogba, Terry, Shevchenko,Lampard...) [ 2 ] ** [3.28%]
Inter (Chivu, Ibrahimovitch, Crespo, Suazo, Vieira...) [ 6 ] ** [9.84%]
FC Barcelone ( Puyol, Ronaldinho, Messi, Eto'o, Henry,Dos Santos...) [ 9 ] ** [14.75%]
AS Rome (Taddei, Totti, Mancini, De Rossi,Cicinho ...) [ 1 ] ** [1.64%]
Autres (precisez...) [ 6 ] ** [9.84%]
Total des votes: 61
Les invités ne peuvent pas voter 
Viva-Real
* 20/09/2007, 20:35:35
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




A votre avis, qu'elle est l'equipe qui fait peur a tous les autre, qui peut raffler tout les titre, qui est capable de battre n'importe qui [meme les classsic sur PES]. Le Real n'est pas dans ce debat pour plus d'objectivite.
Il y'a d'equipe qui ne joue pas la CL comme le Bayern qui sont dans le sondage, pour ma part je pense que c'est Manchester United avec un effectif tres talentieu et tres jeun mais beaucoup trop inexerimenter donc je voterai Milan AC ou il y'a la jeunesse et l'experience en meme temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 20/09/2007, 21:30:55
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Pour moi c'est le milan, voir Liverpool, mais je sais pas Barcelone ou manchester j'ai vraiment pas peur cette année contre eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oeil de Chat
* 20/09/2007, 22:26:04
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 105
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Santiago Bernabeu, Maroc
Membre No. : 2,136
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, et les autres du Real




J'ai voté autres, c'est le Real Madrid avec son 5-0 VS Visllareal smile.gif

Ce message a été modifié par Oeil de Chat: 21/09/2007, 20:36:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 20/09/2007, 22:31:10
Message #4


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Actuellement aucune quipe n'est au dessus du lot, Milan reste la meilleur fut son effectif de qualité et tres bien rodé, mais l'AS Roma fait un bon début de saison aussi (bien qu'ils ne semblent pas avoir l'effectif pour jouer le Calcio et la LDC). En Angleterre Man U fait surtout peur a ses supporters avec ses mauvais résultats a répétition, même chose pour Chelsea, mais ce sont deux équipes au fort potentiel avec des cracks qui peuvent sans surprise jouer les premier role en Europe.Liverpool commence fort aussi, ainsi qu'Arsenal, mais je les vois moins da,ns le coup des que la compéttition sera plus rude (c'est qu'une imprétion aucunement fondé sur des faits). Concernant l'Espagne le Real fait figure d'équipe a battre apres son début de saison (officiel j'entend) tonitruant, l'équipe est jeune, motivé pleine de ressource mais aussi avec des leaders tout ce qu'il y a de plus expérimenté, néanmoins l'ensemble est encore a l'heure actuel encore trop fragile pour parler d'une vrai tereur a l'echelle européenne. En tout le potentiel est la, c'est surement potentiellement l'une des équipes les plus fortes et les plus completes en europe. Le Barca lui est plutot dans la ligné de sa saison passé, a savoir un collectif décousu, des performances ne reposant presque exclusivement que sur Messi, qui en raison de sa jeunesse n'est pas encore un modele de régularité. Contre des équipes moins fortes techniquement sa passe (contre Lyon par exemple) mais contre des gros calibres pas sur que le seul Messi (le seul en forme au niveau de la ligne d'attaque) soit capable de rééditer a chaque match des prestations de haut vol. Seville est une force a ne pas négliger, un effectif régulier avec des talents majeurs, néanmoins je crois que la mort de Puerta et la farouche volonté de transfert de la star de l'équipe alves dans une moindre mesure ont affecté l'équipe... la question reste de savoir si l'effectif de Seville peut rivaliser en LDC avec les plus gros calibres, la saison est longue donc une effectif moins etoffé peut rencontrer beaucoup de difficultés. Concernant la france, l'allemagne etc rien de special sa va du médiocre au moyen, rien de bien concret, peut etre Fenerbçe peut jouer un role mais pas jusqu'a la victoire finale en Europe.
Ainsi pour moi actuellement aujourd'hui il n'y a aucune équipe réellement au dessus du lot, sur un match nombreuses sont les équipes capable de gagner... il n'y a pas d'épouventail personne qui fasse peur la compétition est tres ouverte...

Ce message a été modifié par TheMaster: 20/09/2007, 22:31:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue
* 21/09/2007, 16:24:48
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 700
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Charleroi ( Belgique )
Membre No. : 14
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo , Robinho et surtout Luis Figo




Pour moi c'est Milan , avec leur dispositif je ne vois aucune équipe gagner contre eux.
Le 4-5-1 avec 3 mdf c'est du costaud quand meme , ca fait une double défense a franchir.
C'est " l'équipe " a battre cette saison en ldc wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 21/09/2007, 16:31:56
Message #6


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




milan ac
ils ont les mêmes joueurs que l'an dernier, ceux qui ont gagné la champions league, ils ont de l'expérience dans cette compétition, leur objectif premier est de conserver le titre et ils ont en plus récupéré ronaldo et pato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 21/09/2007, 16:42:15
Message #7


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Chelsea invisio2.gif une grande equipe des grand joueurs et si il sont un bonne entraineur sa va faire mal invisio2.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 21/09/2007, 17:03:12
Message #8


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Le milan ac avec la doublette kaka - ronalod est enorme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 21/09/2007, 23:49:23
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




Pour moi il est évident que c 'est l'équipe qui fait peur!
Effectif plus que rodé! Avec une expérience monstrueuse au niveau européen: 2 LDC, 3 finales, 4 demi finales le tout en 5 ans!!!
L'effectif n'a pratiquement pas bougé avec un Kaka époustoufflant(certainement le meilleur en ce moment...meme si sneijder viendra s'y frotter bientot invisijo4.gif ) un seedorf toujours aussi utile, un pirlo aussi magique et un gattuso toujours aussi accrocheur
Ajoutez a cela Ronaldo...sa risque de faire tres mal...
La défense est tout simplement l'une des meilleur d'Europe
Ils ont une intelligence tactique hors-norme! un quadrillage parfait du terrain!
Ils peuvent passer tres facilement d'une attitude défensive où il est difficile de s'extirper...a une attitude offensive ou ils sont capables de confisquer le ballon et de dominer outrageusement!
C'est surtout ça leur force! ils sont aussi à l'aise avec le ballon que sans le ballon(chose impossible pour le barca, inter, ou nous-même le Real)

Maintenant elle n'a pas que des points forts! Elle a aussi des points faibles...pas beaucoup mais bon...le problème c 'est qu'il nous faudrait un ronaldinho! lol
On peut les prendre au niveau des individualités car ils sont plus tout jeunes (seedorf, gattuso, nesta, maldini, serginho, ambrosini et j'en passe...ont la trentaine et plus) surtout a la fin d'un match: on l'a vu contre lyon il y a 2 ans....
A priori, Dida est toujours l'un de leurs points faibles(meme si selon moi il répond toujours présent lors des grand RDV)

La principale force pour nous les madrilènes, sera la fraicheur physique(il faudra faire tourner cette année pour etre frais dès février!) et essayons de les rencontrer le plus tard possible (si on les rencontre) pour avoir des automatismes corrects pour pouvoir les contrer!

Hala Madrid! A por la Décima!!!!!!!! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 22/09/2007, 18:09:08
Message #10


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Moi aussi je penche pour le Milan. Equipe toujours très solide en Europe. Toutefois, je ne vois personne d'autre capable cette année (voir le Bayern l'an prochain) vous contester la CL...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 23/09/2007, 09:10:38
Message #11


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Manchester.. Ils ont eu du mal avec la blessure de Rooney et le manque de finition de Tevez mais le retour de Saha a été un vrai bol d'air pour eux.

Hargreaves, Nani et Tevez sont monstrueux, malheureusement ce dernier a du mal en terme de finition mais se montre précieux d'un point de vue collectif. Anderson a le temps d'exploser et il a le talent pour.
A celà vus ajoutez les références que sont Giggs, Ronaldo, Scholes, Saha, Rooney..

Manchester est tombé sur un os en c1 la saison passée mais j'ai trouvé la confrontation relativement équilibrée avec le Milan en dépit des coups de génie d'un certain Kaka..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 24/09/2007, 10:23:32
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Sur le papier, je dirais le Barça. Le Milan et MU ont aussi un effectif très etoffé, le Bayern n'est qualifié que pour la C3, ils ne peuvent pas faire peur aux grands clubs de la C1 puisque ça n'est pas le même tableau.

Maintenant au niveau du jeu, je vote la Roma. C'est l'équipe qui produit le plus beau jeu que j'ai vu cette saison. Ils jouent très bien, avec de la rapidité, de la technique, des automatismes... je pense qu'ils peuvent battre n'importe qui s'ils jouent avec leur équipe type car leur seul défaut est que leur effectif n'est pas très complet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 24/09/2007, 11:45:57
Message #13


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(20cent @ 24/09/2007, 11:23:32 ) [snapback]108836[/snapback]
Sur le papier, je dirais le Barça. Le Milan et MU ont aussi un effectif très etoffé, le Bayern n'est qualifié que pour la C3, ils ne peuvent pas faire peur aux grands clubs de la C1 puisque ça n'est pas le même tableau.

Maintenant au niveau du jeu, je vote la Roma. C'est l'équipe qui produit le plus beau jeu que j'ai vu cette saison. Ils jouent très bien, avec de la rapidité, de la technique, des automatismes... je pense qu'ils peuvent battre n'importe qui s'ils jouent avec leur équipe type car leur seul défaut est que leur effectif n'est pas très complet.


C'est vrai que La roma fait un jeux tres lecher,tout le monde touche la balle...mais je pense que contre le barca milan ou man united sa sufira pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 04/10/2007, 18:38:41
Message #14


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




L'équipe qui fait le + peur , c'est le Barça , elle ne pratique peut-être pas un jeu aussi plaisant et attractif que celui de la Roma wub.gif ou Arsenal, mais mon Dieu qu'il est efficace, avec le regain de forme d'Henry et de Deco, c'est devenu une véritable machine à gagner , et après on sait ce qui se passe , le jeu classique du Barça , se mettre devant la surface et faire tourner le ballon dans la largeur jusqu'à trouver la faille , à ce petit jeu là Messi ( dans le rôle du perceur ) , Xavi et Ronaldinho ( dans le rôle de passeur ) sont des virtuoses.

On a cependant les armes pour leur tenir tête cette saison , voir même les dépasser, on a un effectif énorme, si ça commence à dérouler , on sera surement la meilleur équipe d'Europe.

Ce message a été modifié par L'utopiste: 09/01/2008, 20:55:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/10/2007, 12:15:50
Message #15


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pareil, moi c'est le Barça qui me fait le plus peur. Déjà ils sont nos ennemis jurés et en plus ils ont recruté des joueurs énorme à tous les postes : Milito et Abidal en défense, Yaya Touré au milieu, Henry en attaque même si je hais se joueur.
Et quand tu vois qu'en plus de Ronaldinho, Messi, Iniesta, Deco, ils ont des prodiges comme Bojan ou Giovanni Dos Santos, pour moi sa fait flipper.
Mais bon on peut rivaliser avec eux, on l'a vu l'année dernière et on le voit en ce début de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rey-Scneijder
* 01/11/2007, 16:43:26
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 25/10/2007
Membre No. : 2,346




ARSENAL!!!Je sais pas si vous voyez mais le jeu deployer par les gunners est PHENOMENAL!Fabregas est un genie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 02/11/2007, 09:34:48
Message #17


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




mais il manque cruellement d'experience ....... et ce n'est pas avec lassana diarra , diaby , walcott qu'on gagne une ligue des champions ! il n'y a que très peux de cadres .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronny10
* 02/11/2007, 14:25:13
Message #18


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 218
Inscrit : 29/05/2007
Lieu : Marseillais
Membre No. : 1,422
Joueur(s) Préféré(s): Pagis, R10, Deco et Diego Ribas.




J'ai bien évidemment voté le FC Barcelone invisio2.gif car sur le papier, on est l'équipe qui fait le plus peur, mais pour l'instant, c'est seulement sur le papier car on peine en ce début de saison à trouver la cadence, surtout à l'extérieur ou on enchaine les contres performances. Bon, on a une excuse, on a une pénurie de blessure en ce début de saison ! Puyol 3 mois, Zambrotta,Touré,Marquez,Deco tous pour 1 mois et Eto'o 4 mois . En plus de ça, arrive la Can, on perdra donc Touré et Eto'o à peine arrivé de blessure dry.gif . Bon c'est pas trop grave car les 8ème de la Champions se disputent en février je crois, donc on aura notre équipe au complet à ce moment là ( enfin, s'il n'y a pas de nouvelles blessures mal023.png ) et on pourra remonter sur le toit de l'Europe !!! invisijo4.gif


Sinon, en ce début de saison, l'équipe d'Arsenal est vraiment très impressionante ! Beh oui, tout est plus afcile quand on a pas Henry dans son équipe mortdr.gif .. mais bon, ils ont une moyenne d'age de 12 ans et demi dans l'équipe donc ce sera dûr pour gagner cette Champions néamoins il faudra les surveiller ! Après Manchester.U aussi avec son attaque de feu a une très belle équipe !


Sinon, je ne comprends pas pourquoi il y a Milan en tête du sondage, enfin, c'est sûr, afcile de dire ça maintenant, Milan est à la ramasse en ce moment, en plsu tout le monde sait que c'est toujours difficile de confirmer après un titre en Champions, aucun n'a réédité sa performance depuis les nouvelles règles de 1995 je crois ? unsure.gif


Après, le Bayern a fait un très bon recrutement cette saison et ils font très peur !!

La preuve en image :





Dommage qu'ils ne soient pas en Champions car ils ont vraiment une très belle équipe cette saison^^. Nul doute qu'ils vont se promener en Uefa...



Il y a aussi Liverpool en tête du sondage ? rolleyes.gif Alors que Marseille va les éliminer, c'est sûr !!!!!!!! Je dis ça mais j'ai tellement peur au fond xD

Sinon, je pense que la Roma avancera dans cette compet car ils produisent vraiment le plus beau football d"Europe avec le Barca et Arsenal.

EDIT : lol espanaguy oè j'avous, trop marrant biggrin.gif

Ce message a été modifié par Ronny10: 15/11/2007, 12:42:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 15/11/2007, 06:23:22
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




Je serais tenté de dire............. PERSONNE !!!

Car ce n'est pas en craignant les autres équipes que l'on va les battre !!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut voir ça en question/réponse :

Arsenal a des très bons jeunes qui pètent le feu ? Nous aussi !!! Robinho, Ramos, Marcelo, Higuain, Gago, Sneijder...
Man United a une attaque foudroyante ? Nous aussi !!! Robinho, Ruud, Raùl, Robben, Guti, Baptista, Ramos, Saviola...
Milan a une grosse défense ? Nous aussi !!! Cannavaro, Metzelder, Pepe, Heinze, Torres...
Le Barça a un beau collectif ? Nous aussi !!! Guti, Diarra, Gago, Sneijder, Drenthe, Ramos...
L'inter a l'expérience ? Nous aussi !!! Raùl, Ruud, Cannavaro, Salgado, Guti, Heinze...

ETC ETC !!!

Alors biensûr on peut se dire qu'un match contre untel ou untel sera difficile, mais il ne faut pas craindre et y croire !!!

Car le foot est trop aléatoire !!!

On gagne 5-0 à Villareal, l'un des favoris au titre cette année !
On gagne 5-1 à Valence, un autre favori au titre cette année !

Et on fait 1-1 à Valladolid...............

Comprenez vous bien ce que je veux dire ?

Il n'y a pas de petites équipes, quant aux "grosses écuries", nous en sommes une...!

PS: Ronny 10, ta signature, énorme !!! M'en suis pas encore remis !!! mortdr.gif

Ce message a été modifié par espanaguy: 15/11/2007, 06:24:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/11/2007, 13:56:13
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Tout de façon la seul équipe que l'on doit craindre c'est nous même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):