IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Los Angeles Galaxy - Real Madrid : 1-4, Callejon, Joselu, Cristiano, Benzema
Redondo
* 12/07/2011, 14:36:05
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Los Angeles Galaxy - Real Madrid


Le match se deroulera le samedi 16 juillet à 19h (heure locale), soit dans la nuit de samedi à dimanche à 04h (heure française) à Los Angeles.

Après quasiment deux mois sans match, le Real Madrid retrouve les terrains aux Usa contre le Los Angeles Galaxy de David Beckham, c'est le premier match amical de la présaison, l'occasion de voir certainement les recrues en action. Jose Mourinho donnera une conférence de presse ce soir (12h30 pour les Usa) en compagnie de C.Ronaldo, Casillas et des membres de l'équipe de Galaxy. On en saura peut être un peu plus concernant la compo.

On a hate de voir si Mourinho va continuer sur son 4-2-3-1 de la saison dernière ou passer en 4-3-3 comme certaines rumeurs l'indiquaient ces dernières semaines (à moins qu'il teste plusieurs systèmes). Bien entendu, l'objectif sera surement de donner du temps de jeu un peu à tout le monde donc on sera loin de tirer beaucoup d'enseignements après ce match et ça nous donnera pas encore vraiment une idée de la compo des premiers matchs officiels.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titor34
* 12/07/2011, 20:02:19
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 13/09/2010
Lieu : Hérault (34)
Membre No. : 14,625




Premier match de la saison, j'ai hâte !
A noter qu'il y aura une conférence de presse au sujet de ce match avec Mourinho, CR7 et Casillas. Elle est prévue à 21h30, soit 12h30 heure locale.
A noter aussi que pour LA Galaxy, seront présent Arena, Donovan et Beckham ( wub.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 12/07/2011, 21:37:17
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Ça faisait longtemps !
Comment j'ai hâte de les (re)voir !
Par contre ils devraient jouer avec le maillot away non ? invisijo4.gif
J'imagine déjà Özil qui pète la classe cool.gif ...

J'attends de voir ce que donnera Varane...
Sinon la pré-saison est rarement révélatrice de niveau des joueurs : On se rappel de l'arrivée de Benzema, son magnifique but face aux Shamrock puis le reste de la saison nada, enfin très moyen on va dire...
Özil qui n'avait pas été flamboyant n'a explosé que durant la saison pro...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 12/07/2011, 21:53:44
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




Je n'ai pas su voir la conférence de presse.. --'

Sinon, j'ai été jeté un oeil sur le site es LA Galaxy. Pas mal fait ! Il y a 2-3 photos de l'arrivé des joueurs madrilènes sur le sol Américain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 12/07/2011, 21:59:45
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




La presaison n'est en effet pas revelatrice de ce qui nous attends en cour de saison. Le positif ici est que nous en attamons la seconde annee consecutif avec le meme coach, c'est deja un plus. Dans ce match qui va surtout aider les joueurs a ce remettre en jambes et bruler les calories des vacances il sera tres important de voir comment l'equipe se comportera sans attaquant de point vu que Benzema est le seul present. A moins que ce dernier joue le match en entier.

Je crois me souvenir que nous avions eu du mal a decanter le match la saison derniere. Drenthe fesait son Kung fu kick pendant que Donovan nous donnait le tournis. a priori, si notre onze de l'an dernier veait a etre aligner, je pense qu'on devrai etre capable de voir certain automatisme et ce malgre l'abscence de Di maria, Higuain et du fait que c'est le premier match apres les vacances.

Vivement samedi pour pouvoir se faire une idee a partir des onze aligner et des duo qui seront travailler. Par contre etre sur pied a 4h releve du defi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/07/2011, 03:15:44
Message #6


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Lmadritista @ 12/07/2011, 22:37:17 ) *
Ça faisait longtemps !
Comment j'ai hâte de les (re)voir !
Par contre ils devraient jouer avec le maillot away non ? invisijo4.gif
J'imagine déjà Özil qui pète la classe cool.gif ...

J'attends de voir ce que donnera Varane...
Sinon la pré-saison est rarement révélatrice de niveau des joueurs : On se rappel de l'arrivée de Benzema, son magnifique but face aux Shamrock puis le reste de la saison nada, enfin très moyen on va dire...
Özil qui n'avait pas été flamboyant n'a explosé que durant la saison pro...


L'année dernière, on a joué avec les maillots home contre L.A Galaxy, donc je pense que cette année sera pareil. Même si j'aimerai voir le maillot away. Sinon, on était mené 2-0 (avec un Drenthe qui faisait son De Jong) et on a réussit à renverser la tendance pour gagner 3-2. Le deuxième but d'Higuain et superbe, tout comme le lob de X.Alonso. (http://www.youtube.com/watch?v=36qSf_wCCbA...player_embedded)

Sinon c'est vrai que la pré-saison n'est pas très révélatrice. Puis c'est aussi que la reprise, ils ne seront pas au top dès le début. J'ai vraiment hâte de voir les nouvelles recrues. Et bien évidemment de l'équipe en général avec le nouveau maillot.

Ça va être chaud pour rester éveiller mais ça vaut le coup, vivement le match pour voir la gueule de ce Real Madrid version 2011/2012.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 13/07/2011, 03:38:00
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Rany34 @ 13/07/2011, 03:15:44 ) *
L'année dernière, on a joué avec les maillots home contre L.A Galaxy, donc je pense que cette année sera pareil. Même si j'aimerai voir le maillot away. Sinon, on était mené 2-0 (avec un Drenthe qui faisait son De Jong) et on a réussit à renverser la tendance pour gagner 3-2. Le deuxième but d'Higuain et superbe, tout comme le lob de X.Alonso. (http://www.youtube.com/watch?v=36qSf_wCCbA...player_embedded)

Sinon c'est vrai que la pré-saison n'est pas très révélatrice. Puis c'est aussi que la reprise, ils ne seront pas au top dès le début. J'ai vraiment hâte de voir les nouvelles recrues. Et bien évidemment de l'équipe en général avec le nouveau maillot.

Ça va être chaud pour rester éveiller mais ça vaut le coup, vivement le match pour voir la gueule de ce Real Madrid version 2011/2012.


C'était Pedro Léon l'auteur du magnifique lob, regardez comment il a fini, moi je dis ça porte la poisse d'être bon en pré-saison...

Sinon, rester éveiller pour le Real c'est tranquil mais pour cette p**** ce Copa America on a souvent des regrets biggrin.gif...

J'espère voir un milieu Canales/Sahin voir ce que ça donnerait...
Edit : Ouai c'est vrai je le savais mais j'ai pas tilté sur le coup biggrin.gif(2h du mat'...)

Ce message a été modifié par Lmadritista: 13/07/2011, 13:43:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 13/07/2011, 03:44:12
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Juste au cas où tu ne le saurait pas, Canales n'est pas avec l'équipe à Los Angeles. Il est avec l'Espagne U20, et en plus Mourinho ne compte pas sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/07/2011, 04:01:40
Message #9


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Lmadritista @ 13/07/2011, 04:38:00 ) *
C'était Pedro Léon l'auteur du magnifique lob, regardez comment il a fini, moi je dis ça porte la poisse d'être bon en pré-saison...

Sinon, rester éveiller pour le Real c'est tranquil mais pour cette p**** ce Copa America on a souvent des regrets biggrin.gif...

J'espère voir un milieu Canales/Sahin voir ce que ça donnerait...


Ah ouais c'est P.Leon, ça fait un an et je crois toujours que c'est X.Alonso. Ca se voit à la fin d'un ralenti que c'est lui. Enfin bon, son but n'est pas à l'image de sa saison. (désolé du HS)

Ouais, Sergio Canales n'est pas convoqué pour la pré-saison, il est avec les -20 ans. Et je ne pense pas qu'on le verra sous le maillot du Real Madrid cette saison.

C'est sûr que rester éveiller pour le R.Madrid est plus passionnant que cette Copa America super ennuyante.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 13/07/2011, 11:44:12
Message #10


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Lmadritista @ 13/07/2011, 02:38:00 ) *
C'était Pedro Léon l'auteur du magnifique lob, regardez comment il a fini, moi je dis ça porte la poisse d'être bon en pré-saison...


D'ailleurs je me souviens bien, on avait pas mal débattu sur l'auteur de ce but. C'était finalement Pedro Léon qui avait marqué ce joli lob. Xabi Alonso était juste derrière lui ! Même de nos jours, il est dur de voir si un joueur a marqué ou pas un but, la technologie n'avance pas si rapidement que ça finalement biggrin.gif

On aura je crois une équipe comme la pré-saison dernière. Une équipe en première mi-temps, une autre en seconde avec deux ou trois joueurs qui restent sur le terrain. C'est comme ça que faisait Mou' en tout cas.

Il aura vraiment le temps de tester différentes tactiques en attaque, au milieu et en défense. Au milieu, j'espère voir pour le premier match, dès le départ, un trio Alonso-Sahin-Özil, même si on pourra pas définitivement en tirer des conclusions bien entendu. Mais ça nous donnera une idée de leur entente sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 13/07/2011, 13:43:25
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




quand je revois la passe de CR7 a higuain je me dis c'est incroyable les qualités qu'il a ce joueur et il les gache souvent par son entetement j'espere que ce qu'il a fait après la défaite contre le barça en LDC ce reproduira de nouveau a chaque match cette saison il défendait il faisait la passe a ses coéquipiers alors qu'il pouvait marquer

Ozil a interet a me sortir un match de fouuu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 13/07/2011, 22:34:44
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




A noter l'absence de sahin durant ce match...

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...co_de_Sahin.htm

Blessure au genou durant l'entrainement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/07/2011, 20:15:33
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Lmadritista @ 13/07/2011, 04:38:00 ) *
C'était Pedro Léon l'auteur du magnifique lob, regardez comment il a fini, moi je dis ça porte la poisse d'être bon en pré-saison...

Y a pas que Pedro Leon qui confirme ce que tu as dit... rappelle toi la passe de Canales au début de l'action du but tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/07/2011, 21:48:18
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans sa conférence de presse, Carvalho a indiqué que chacun des joueurs ne jouera pas plus de 60 minutes. L'effectif va donc debuter doucement mais surement pour ce premier match amical de la saison.

On sait que Sahin sera forfait pour ce match, X.Alonso incertain en raison d'une petite blessure s'est entrainé normalement et devrait donc être apte.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 14/07/2011, 21:55:32
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




J'ai vraiment hâte de voir Varane et Jésé pour me faire une idée du potentiel de ces joueurs

Il me tarde aussi de voir comment Mou va commencer la gérance de la doublette Marcelo-Coentrao
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/07/2011, 22:42:09
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter également que Mourinho devrait tester un 4-3-3 selon Marca. Il a travaillé sur ce système lors des entrainements aux USA. Il y aura encore avoir un ou deux entrainements avant ce premier match amical.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 14/07/2011, 22:45:58
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




En quoi le 4-3-3 est différent du 4-3-1-2?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/07/2011, 23:06:59
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(NuriSahin @ 14/07/2011, 23:45:58 ) *
En quoi le 4-3-3 est différent du 4-3-1-2?


C'est plutôt 4-2-3-1 habituellement. Disons que ça dépend du type de joueur mis au milieu et du type de pointe. ça peut être plus défensif comme plus offensif (le 4-3-3 du barça à rien à voir avec le 4-3-3 du Chelsea de Mou par exemple). C'est surtout pour ça que les matchs amicaux vont être intérressant, voir ce qui est testé comme système. Je pense qu'on partira sur 4-2-3-1 habituel, mais Mou va tenter d'avoir 2/3 schémas différents pour la LDC et la Copa. Comme cette année avec le trivote Lass Xabi Kedhira et Xabi Pepe Kedhira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/07/2011, 01:00:33
Message #19


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Conférence de presse de David Beckham:

Comment vous voyez ce match ?
C'est un match très important pour les fans et pour nous aussi. C'est un match important pour moi, car ça me rappellera des merveilleux souvenirs que j'ai vécu avec le Real Madrid.

Quels sont ces souvenirs?
Ma première année que j'ai joué avec Zidane, Ronaldo, Raul, Figo, Roberto Carlos et ma dernière saison où nous avions gagné le championnat.

Les Galaxy sont-ils au top de leur forme ?
Il y aura deux grandes équipe. Il sera difficile de se mesurer à une équipe comme Madrid. Nous aurons l'avantage d'être en pleine compétition et d'avoir la forme physique. Le Real Madrid restera le Real Madrid pour toujours.

Vous avez été sélectionné par l'équipe All-Star de la MLS qui se jouera le 27 juillet à New York contre Manchester United ...
C'est un honneur d'y être et une reconnaissance pour le travail dur que j'ai fait. Manchester viendra pour gagner. Ce sera aussi un match très intense pour moi.

http://www.as.com/futbol/articulo/beckham-...asdasftb_35/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 16/07/2011, 01:10:39
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Il sait parlé Beckham tongue.gif

Sinon y'aurait un lien pour le match je compte le suivre happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):