IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >  
Closed TopicStart new topic
> Juventus - Real Madrid, Tirage au sort Champion's League
mimoun10
* 24/04/2015, 18:30:06
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Alala ces fameuses stats bidon ne servant qu'aux blablas des journalistes. Juste pour rappel, ces stats concernent les clubs italiens MAIS à l'apogée de la série A, pas maintenant où il est pourri.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/04/2015, 02:03:52
Message #142


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Gouliakine @ 24/04/2015, 19:03:00 ) *
La classique, on enchaîne Séville, Juve, Valence et re-Juve tous les 4 jours. Toujours aussi casse-bonbons ces calendrier de fin de saison. Ça sent le sacrifice de la Liga tout ça!

J'avais demandé l'Atletico en quart, la Juve en demi, deux vœux exaucés. Si je devais enchaîner et prédire notre potentiel adversaire en finale, je dirais Bayern, je sens que le Barça va se faire spolier par l'arbitrage dans un match serré, c'est là qu'on comprendra que le favoritisme outrancier dont ils étaient bénéficiaires en LDC pendant la période 2008-2012 était en fait lié à la présence de Guardiola, et qu'une fois le gars en face ça change de camp.

Pas bête la théorie, depuis le départ de Guardiola le Barça est arbitré équitablement, alors que le Bayern de Guardiola a déja eu de nombreuses faveurs arbitrales au niveau européen. En 2014, contre Manchester ils se mangent un but crucial de Welbeck qui est refusé sans que personne puisse dire pourquoi; déjà contre Arsenal ils avaient pu profiter de la double peine pénalty + carton rouge infligé au goal polack des gunners. Rebelote cette année, contre le Shaktar en 1/8ème retour ils obtiennent un pénalty + carton rouge en début de match, en 1/4 aller Neuer fait une faute qui suit la même logique mais ne prend qu'un jaune kiltran.

Guardiola et les arbitres, une longue histoire d'amour, il a une chance de cocu, dans les moments cruciaux ça va toujours dans son sens et je sens qu'il va fumer le Barça de justesse avec deux-trois coups de sifflets bien sentis.


C'est fou la fascination que vous avez pour tous ce qui est théorie du complot...
A la limite, que le Barca ait gagné en popularité sous le règne de Pep de par son "beau"(lol) jeu et aussi grâce à certains joueur légendaire style Messi, Iniesta, Xavi OK. Et que donc ca ait parfois influencer inconsciemment certains arbitre pas à la hauteur des évènement(ou tout simplement incompétent style Ovrebo), je veux bien(et encore, je pense que les erreurs constaté étaient plus du à leur faculté à toujours jouer chez l'adversaire et donc le poussez à la faute ).
Mais nous sortir chaque fait de jeu en faveur de ses équipes pour nous pondre une théorie comme quoi il aurait limite le corps abitrale dans sa poche, je trouve ca un poil capillotracté...
Si on s'amuse à décortiquer chaque fait de jeu de chaque équipe engager en 1/2 de CL ces 5 dernières saison, je pense qu'il y a moyen de trouver des soudoyeurs partout...

Sinon perso je pense qu'on aurait pas pu avoir le cul plus bordé de nouilles...tirer la maison de retraite Juventini en demi, avec tous les blessés, c'est inespéré.
Non franchement, si avec seulement Modric comme absent lors des demies, on ne sort pas la Juve, autant que les joueurs aillent de suite foutre leurs licences professionnelles sur le bon coin, et qu'ils se reconvertissent dans le curling ou le waterpolo....
Donc perso les msg des mecs qui surjoue la prudence me font doucement rire, a croire qu'ils veulent pas se mouiller et passer pour des cons en cas de quennelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 25/04/2015, 02:53:12
Message #143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Velna-Legend @ 25/04/2015, 02:03:52 ) *
Donc perso les msg des mecs qui surjoue la prudence me font doucement rire, a croire qu'ils veulent pas se mouiller et passer pour des cons en cas de quennelle.


Même avec Modric comme seul absent, y a qu'à voir les pauvres matches qu'on a fait récemment contre Villareal ou à Bilbao. Je pense que la Juve est au moins aussi bonne que ces équipes. Ok c'est pas le même contexte, motivation etc.. mais quand même. Rien ne nous assure à 100% qu'on va leur rouler dessus et qu'on est déjà en finale.

Et je reparlerai pas du calendrier. A moins qu'on en ait terminé avec la Liga d'ici là, début de réponse demain pour ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 25/04/2015, 03:09:39
Message #144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 25/04/2015, 03:03:52 ) *
C'est fou la fascination que vous avez pour tous ce qui est théorie du complot...

Non mais je ne vois de complot nulle part: concernant le traitement de faveur du Barça en 2008-2012, je m'en étais expliqué autrefois, directement sur le forum du clan barcelonais; sur le cas Guardiola c'était plus pour déconner, et les faits que je relève sont des coincidences, faut juste prendre en compte la moule qu'il a quand on évoque son bilan en LDC; quant à mes prédictions, on verra ce qu'elles valent le jour J, mes compétences prophétiques sont assez performantes cette année.

Sinon je te rejoins sur les gars qui surjouent la prudence, on va peut-être se faire queneller par la Juve mais faut pas se cacher derrière notre petit doigt, c'est un excellent tirage et même avec l'absence de Modriche on reste grand favori.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 25/04/2015, 03:12:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 25/04/2015, 06:36:49
Message #145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Je me cache aucunement derrière mon petit doigt quand je dis qu'on doit se méfier de la Juventus. Sans Modric on est une équipe qui devient d'un coup moins redoutable, tout bêtement car il est surement le meilleur milieu du monde et son absence nous fait descendre un cran en dessous.

Ensuite, pour en venir a la Juventus, ils ont un effectif de mec qui ont des palmarès long comme le bras, une expérience de dingue et du talent a ne plus savoir qu'en faire, je vais classer ça en 3 catégories :


3 champions du Monde :
Buffon, Pirlo, Barzagli.

6 joueurs dont le gros niveau européen est incontestable :
Vidal, Marchisio, Chiellini, Bonucci, Evra, Tevez

2 très gros espoir du foot européen :
Pogba, Morata


Alors oui on est favoris, mais on rencontre pas les guignols du coin là, et c'est pas plus chanceux de rencontrer la Juve que le Barça ou le Bayern, on avait dans le lot 4 monstres européens avec peu d'écart entre elle.
Je crois que vous avez pas du voir ce qu'est capable de faire la Juve cette saison, en plus d'être hermétique avec une rigueur bien italienne ils sont capable de très belle phase de jeu.

J'ai confiance en Carlo pour passer le message sur la complexité de jouer une équipe comme la Juventus. Ca va être le même pallier que l'Atletico, très compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 25/04/2015, 11:23:55
Message #146


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




C'est sûr faut se méfier et tout, c'est pas des guignols, mais j'y crois clairement, même sans Modric, c'est prenable, alors que les deux autres ça se compliquait sans Modric...

Sinon j'ose espérer que Morata ne souhaitera pas marquer contre le Real ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 25/04/2015, 11:47:23
Message #147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Velna-Legend @ 25/04/2015, 02:03:52 ) *
Sinon perso je pense qu'on aurait pas pu avoir le cul plus bordé de nouilles...tirer la maison de retraite Juventini en demi, avec tous les blessés, c'est inespéré.
Non franchement, si avec seulement Modric comme absent lors des demies, on ne sort pas la Juve, autant que les joueurs aillent de suite foutre leurs licences professionnelles sur le bon coin, et qu'ils se reconvertissent dans le curling ou le waterpolo....
Donc perso les msg des mecs qui surjoue la prudence me font doucement rire, a croire qu'ils veulent pas se mouiller et passer pour des cons en cas de quennelle.



CITATION(Gouliakine @ 25/04/2015, 03:09:39 ) *
Sinon je te rejoins sur les gars qui surjouent la prudence, on va peut-être se faire queneller par la Juve mais faut pas se cacher derrière notre petit doigt, c'est un excellent tirage et même avec l'absence de Modriche on reste grand favori.


Ouais 'fin bon les copains, évidemment que c'est un tirage facile, mais vous vous verriez vraiment dire ça à vos joueurs si vous étiez coachs? A vous entendre limite y a pas besoin de s'entrainer avant les matchs, on va rentrer sur le terrain et notre bel écusson de 10 LDC va gagner le game pour nous oklm. Et puis c'est la Juve, on est pas non plus en train de jouer les peureuses devant Getafe, Guardiola style.

La Juve cette saison beaucoup n'ont vu que la double confrontation contre Monaco où effectivement, sur ce match, on peut dire qu'on leur passe dessus (et encore, ils se sont fait bouffer à l'envie, pas le domaine dans lequel on excelle le plus). Perso j'avais regardé leur double confrontation contre Dortmund et là par contre c'était du très très haut niveau. Tactiquement ils étaient imprenables sur ce match, rarement vu une équipe aussi bien occuper le terrain du milieu à la défense. A ce niveau là, sur cette double confrontation je les ai trouvés encore meilleurs que l'Atletico, référence espagnole du domaine. Et leurs joueurs (Pogba, Pirlo, Chiellini, Vidal, Tevez pour ne citer qu'eux) sont quand même un cran au dessus des matelassiers.

Donc attention à l'excès de confiance. A ce stade de la compétition, prendre son adversaire de haut c'est l'autoroute vers la désillusion, c'est pas comme si on jouait Getafe ou Eibar. Si on prépare bien le match et qu'on le prend au sérieux, bien sûr qu'on a 99% de chances de passer. Mais si on arrive en se curant le nez izi money, là par contre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 25/04/2015, 12:01:32
Message #148


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(Skyreal @ 25/04/2015, 10:47:23 ) *
Ouais 'fin bon les copains, évidemment que c'est un tirage facile, mais vous vous verriez vraiment dire ça à vos joueurs si vous étiez coachs? A vous entendre limite y a pas besoin de s'entrainer avant les matchs, on va rentrer sur le terrain et notre bel écusson de 10 LDC va gagner le game pour nous oklm. Et puis c'est la Juve, on est pas non plus en train de jouer les peureuses devant Getafe, Guardiola style.

La Juve cette saison beaucoup n'ont vu que la double confrontation contre Monaco où effectivement, sur ce match, on peut dire qu'on leur passe dessus (et encore, ils se sont fait bouffer à l'envie, pas le domaine dans lequel on excelle le plus). Perso j'avais regardé leur double confrontation contre Dortmund et là par contre c'était du très très haut niveau. Tactiquement ils étaient imprenables sur ce match, rarement vu une équipe aussi bien occuper le terrain du milieu à la défense. A ce niveau là, sur cette double confrontation je les ai trouvés encore meilleurs que l'Atletico, référence espagnole du domaine. Et leurs joueurs (Pogba, Pirlo, Chiellini, Vidal, Tevez pour ne citer qu'eux) sont quand même un cran au dessus des matelassiers.

Donc attention à l'excès de confiance. A ce stade de la compétition, prendre son adversaire de haut c'est l'autoroute vers la désillusion, c'est pas comme si on jouait Getafe ou Eibar. Si on prépare bien le match et qu'on le prend au sérieux, bien sûr qu'on a 99% de chances de passer. Mais si on arrive en se curant le nez izi money, là par contre...


Ah bon ; tu trouves ? Parceque moi les Godin , Koke , Arda Turan , Griezmann je les trouve tout aussi fort.

Pour revenir au sujet moi c'est la douzième saison de LDC que je suis de trés prés et je peux te dire que s'il y a bien une chose que j'ai retenu c'est qu'en Demie personne n'est la par hasard méme en préparant les matchs bien comme il faut on est pas du tout assurer de passer a 99% comme tu le dis a laa limite c'est du 55%-45% en faveur du Real au vu de notre éxperience LDC et ca s'arréte la .

Et puis en deux semaine tout peut arriver une blessure de CR7 ET Kroos et je peux te dire que ca sera difficile a un point mais laisse tomber , tu vois ou je veux en venir pour étre en FINAL LDC il a toujours fallu poser ces tripes sur le terrain au tour précédent moi je PRONOSTIQUE un 1-1 A L'aller et 1-0 au Bernabeu

Ce message a été modifié par Yonekel007: 25/04/2015, 12:01:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 25/04/2015, 12:26:18
Message #149


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo






Regardez la tête de Ronaldo, on dirait que la Juve était le pire tirage possible pour le Real laugh.gif

Regardez ça aussi

Et encore il y a beaucoup d'autres faits qui montrent que le Real est considéré comme outsider ou inférieur aux autres (surtout le Barça et le Bayern). Au début j'étais comme ça choque2.png mais en quelques secondes je suis devenu comme ça mortdr.gif

Non mais sincèrement il leur arrive quoi à sous-estimer le champion du monde?

¡Hala Madrid!

Ce message a été modifié par Numéro10: 25/04/2015, 12:34:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rizzie
* 25/04/2015, 12:39:34
Message #150


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 101
Inscrit : 14/04/2012
Membre No. : 16,742




Si ils réfléchissent comme ça, faut leur rappeler:

Bayern 7 - 0 Barca
Real 5 - 0 Bayern

Après ils se comparent à des lions. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 25/04/2015, 12:43:00
Message #151


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




Non mais de toute façon on verra la réalité du terrain dry.gif . C'est la mode de sous-estimer le Real chez les medias footix...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 25/04/2015, 12:58:49
Message #152


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Sur le forum de la Juve, ils estiment qu'on est le grand favori contre eux, mais ils étaient bien soulagés d'avoir évité Barça/Bayern.

Faut dire que depuis Janvier on a pas toujours été flamboyant. En Décembre on leur aurait peut être fait plus peur. On s'en fout de toute façon... L'important c'est que l'équipe ne sous-estime pas l'adversaire italien, et je pense pas qu'on commettra cette erreur en demi-finales de C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/04/2015, 13:06:29
Message #153


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je préfère nettement notre statut d'outsider, on n'a pas peurs de nous et donc au moment de les jouer ils ne se mettront pas à fermer le jeu pendant 90 minute, il y aura moins de tension aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 25/04/2015, 13:11:46
Message #154


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Tu inverses un peu les rôles. C'est la Juve l'outsider qui doit créer la surprise. Nous on est favori, comme d'habitude, même si on aime pas toujours ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/04/2015, 13:17:49
Message #155


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




En lisant la presse, j'ai l'impression que c'est la Juventus qui est favorite vus nos blessés et notre irrégularité depuis Janvier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 25/04/2015, 13:30:19
Message #156


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Je crois plutôt que tout le monde considère le real comme favori mais pas archi favori comme ça aurait été le cas si ça avait été le Bayern ou barca. Et ça c'est notamment à cause des blessures et surtout celle de modric, tout le monde a vue que sans lui, le jeu change complètement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/04/2015, 13:53:20
Message #157


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Juste pour rappel en 2012 tout le monde disait que Chelsea était le petit entre le Real, barca et bayern en demi. Résultat Chelsea vainqueur.
En 2013 pareil avec Dortmund qui vont en finale et qui est pas loin de gagner. En 2000 meme chose avec Valence qui va en finale meme si je sais pas si c'était le petit entre le Real, barca et bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 25/04/2015, 14:43:31
Message #158


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




On a quand même une grande chance de faire une autre finale et donc de gagner une 2ieme fois la C1 en moins d'1an. Et donc frapper un grand coup en Europe comme la fait le Real de Di Stefano et Gento. C.est de loin l'adversaire le plus facile quOn a hériter en demie depuis qu'on est redevenue compétitif (merci Mou) . Car la juve c'est 4 niveau plus bas que les barca Dortmund bayern qui plus est étaient au meilleurs forme de leur histoirE.

Ça serait dommage de laisser passer cette occasion en or.
Moi j'y crois à 100% à la qualification.


Pour l'autre demie, j'espère que l'équipe avec le moins de cules passera en finale. Ça serait moins déprimant s'ils remporte le sésame à la fin. Même si j'aurais kiffer à mort un clasico en finale.

Sinon fais chier à chaque fois on joue des matchs Important En Europe, on a des gros matchs eN Liga Également, on tombe jamais contre des getafe eibar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 25/04/2015, 16:43:48
Message #159


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Yonekel007 @ 25/04/2015, 12:01:32 ) *
Ah bon ; tu trouves ? Parceque moi les Godin , Koke , Arda Turan , Griezmann je les trouve tout aussi fort.


Désolé mais oui. A la rigueur, Godin je veux bien, et Turan et Griezmann pourraient se disputer la place en attaque aux côtés de Tevez vu qu'ils sont bien meilleurs que Morata (attention tout de même à Ferreyra), je vois pas énormément de joueurs de l'Atletico qui pourraient être indiscutables à la Juve. Surtout au milieu. Koke a beau être très bon, je le vois pas se faire une place au milieu de Pogba, Pirlo, Vidal et Marchisio, que je trouve très sous estimé. Et sur les côtés il remplit pas le rôle actuel des milieux latéraux de la Juve, qui est de bouffer la ligne.

En gros t'as Juanfran, Godin, Arda et un attaquant à la place de Morata (Mandzukic ou Griezmann, mais je verrais plus Mandzukic pour son profil) qui pourraient s'imposer à la Juve en ce moment. 4 joueurs sur 11 quoi. Sachant qu'en attaque c'est plus du aux lacunes de la Juve qu'à la force des joueurs de l'Atletico. Pour peu que qu'ils aient eut un deuxième attaquant potable, ce chiffre serait descendu à 3.

Faut se rappeler les causes des défaites contre l'Atletico hein. C'est principalement de l'ordre tactique, et de l'engagement. Pas parce qu'on les a battus qu'une fois en 8 matchs qu'il faut mettre leurs joueurs sur un piédestal. A part Godin (qui est déjà vieux et joue surtout à l'expérience), Juanfran, Arda, et Griezmann, je vois aucun de leurs joueurs capables de s'imposer dans un grand club (Oblak à la rigueur, mais gardien donc poste particulier). De facto, et à part Juanfran vs Carvajal, prit poste pour poste aucun de leurs joueurs n'est intrinsèquement meilleur que les notre. Et pourtant on ne les a battus qu'une fois cette saison.

Si on prend le niveau intrinsèque des joueurs, la Juve devrait nous faire plus peur que l'Atletico. Et pourtant ce n'est absolument pas le cas, on se chie dessus devant l'Atletico (à raison) et on sort le champagne devant la Juve (peut être à tort, peut être à raison, on le saura après le premier match). C'est dû au fait que l'Atletico nous traumatise depuis un an, je veux bien comprendre ça. Mais pour peu que la Juve jouait en liga, qui sait peut être aurait elle pu nous traumatiser de la même façon.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/04/2015, 16:47:55
Message #160


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Massimiliano Allegri ce samedi en conférence de presse.

« Pogba a des chances d’être disponible pour la demi-finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid. Nous faisons tout pour le récupérer pour ce match. C’est difficile de donner un pourcentage de récupération.
Nous sommes en demi-finales de la Champions League, en finale de la Coupe d’Italie et en tête du championnat italien avec beaucoup de points d’avance. Nous ne pouvons pas être dans un meilleur moment que celui actuel.
Je ne peux pas demander plus aux joueurs. (…) Nous avons joué un peu moins bien que d’habitude mais le résultat est plus important que la prestation. (…) Il y a eu des critiques excessives sur un groupe qui confirme et qui s’améliore, après trois ans de résultats positifs.
Le championnat ne va pas peser sur la Ligue des Champions. En demi-finale, les motivations sont si élevées qu’elles passent au dessus de la fatigue et du reste. (…) Nous allons affronter les Champions d’Europe, des joueurs galactiques (…) Mais nous avons la conviction de pouvoir arriver en finale, bien que cette double confrontation sera très difficile face au Real. »


footes
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):