IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

72 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Post du mois
c.ronaldo
* 04/07/2008, 17:37:27
Message #41


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(20cent @ 04/07/2008, 18:20:53 ) [snapback]184253[/snapback]
Vive les floodeurs quoi...


Encore 20cent biggrin.gif
J'adore thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 07/07/2008, 21:16:59
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(20cent @ 07/07/2008, 22:03:34 ) [snapback]184877[/snapback]
On parle pas de mettre qui que ce soit sur le banc, on parle d'un turn-over. Quand on avait Ronaldo, Raùl et Owen, ça a quand même plutôt pas mal marché pendant une certaine période alors que c'était géré n'importe comment; j'ose espérer Schuster puisse faire en sorte que ça se passe mieux.
C'est quoi cette manie de toujours vouloir des jeunes? on va finir avec une garderie si ça continue à ce train là. Il n'y a que Arsenal qui n'achète que des gamins et ils gagnent quoi comme titres ces dernières années? Que dalle alors soyons sérieux. On a quand même une bonne partie de l'effectif qui est jeune avec les Marcelo, Gago, Higuain, Sneijder & co.
[..]


mortdr.gif
Encore du 20Cent!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 18/07/2008, 10:43:35
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION
De La Red c'est une future star!


CITATION(kurdt @ 18/07/2008, 01:52:35 ) [snapback]187236[/snapback]
Enfait de la red n'est pas une femme .
sinon de la red et milieu DEFENSIF tandis que VDV est milieu OFFENSIF alors si nos dirigeants essaye de le vendre ca sera pas a cause de la venue de VDV.


Mouhahahahahahaha mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 18/07/2008, 11:22:22
Message #44


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Il faudrait expliquer à Kurdt qu'on dit aussi une star pour un homme.. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/07/2008, 11:50:12
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Putain tu as fait fort sur ce coup la Anas, bien vu Mehdi mortdr.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 18/07/2008, 12:00:13
Message #46


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




CITATION(crapule @ 18/07/2008, 11:22:22 ) [snapback]187303[/snapback]
Il faudrait expliquer à Kurdt qu'on dit aussi une star pour un homme.. laugh.gif

Future star pour un homme ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 18/07/2008, 12:03:54
Message #47


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(kurdt @ 18/07/2008, 13:00:13 ) [snapback]187339[/snapback]
Future star pour un homme ?

Oui oui.. On accorde future avec star qui est un mot féminin, que ce soit pour un homme ou une femme. invisio2.gif

De la même façon tu peux dire la future vedette, la future révélation.. en parlant d'un joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 18/07/2008, 12:07:31
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Tiens Kurdt ,si ca peut t'aider smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 18/07/2008, 12:23:41
Message #49


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




CITATION(crapule @ 18/07/2008, 12:03:54 ) [snapback]187342[/snapback]
Oui oui.. On accorde future avec star qui est un mot féminin, que ce soit pour un homme ou une femme. invisio2.gif

De la même façon tu peux dire la future vedette, la future révélation.. en parlant d'un joueur.

invisio2.gif merci .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 18/07/2008, 12:45:15
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(c.ronaldo @ 18/07/2008, 02:36:03 ) [snapback]187243[/snapback]
Je poste une compil de Cristiano qui durent 7 minutes, elle et vraiment pas mal !

Pour ceux qui n'auraient pas eu souvent l'occasion de voir joué Manchester est Ronaldo !

Personnellement depuis l'autre El fénonoméno, je n'ai pas vu un tel joueur, j'espère qu'il continuera sur sa lancé !

Sur ce bonne vidéo a ceux qui vont la regardé !

http://fr.youtube.com/watch?v=7ALb4zsl0_o&feature=related

Allez vue l'heure on t'excuse c.ronaldo biggrin.gif

Ce message a été modifié par r9onaldo: 18/07/2008, 12:45:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/07/2008, 13:27:31
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je vois pas ce qui a de drôle, si ce n'est que c.ronaldo a toujours eu des problèmes avec les ''et'' / ''est'' et aussi avec les virgules.

Ce message a été modifié par snake576: 18/07/2008, 13:28:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 18/07/2008, 13:38:23
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Si ça te fais pas rire , rigoles pas et puis postes pas et puis ... c'est tout wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 18/07/2008, 17:40:23
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(Tresor42 @ 18/07/2008, 18:33:50 ) [snapback]187467[/snapback]
OK!
C'est ton point d'avis mais on verra sur le terrain qui est le meilleur!

Désolé du double poste mais fallait que je le fasse car c'est vraiment du lourd ça biggrin.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par r9onaldo: 18/07/2008, 17:40:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 18/07/2008, 20:04:32
Message #54


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




2 posts qui m'ont plu :

Une message de The Master (j'ai hésité avec un autre)

Autre chose, il est difficilement envisageables de faire jouer Robben, Robinho et Ronaldo en même temps, ce sont 3 "croqueurs de ballon", quand il y en a un ou deux ca peut aller, surtout avec de bons passeurs, mais si tu enlèves un bon passeur (Guti) pour rajouter un joueur qui fait la différence individuellement, ça sera trop déséquilibré je pense...


Mon équipe favorite en cas de venue de Ronaldo:

-------------------------Casillas----------------------------

Ramos------------Pepe-----Heinze/Cannavaro---Marcelo

------------------------Diarra/Gago--------------------------

Ronaldo--------------Sneijder/Guti---------Robben/Robinho

-----------------RVN/Raul----Raul/Higuain/Robinho--------

Ou alors:



-------------------------Casillas----------------------------

Ramos------------Pepe-----Heinze/Cannavaro---Marcelo

---------------------Diarra--Gago-------------------------

----Ronaldo---------------------------------Sneijder--------

--------------------Ruud---Raul-----------------------------

Cette deuxième équipe reprend le même schéma que le Real version 2001/2002: le double pivot Makélélé-Helguera sera remplacé par Diarra-Gago, un vrai ailier droit (Figo, et maintenant Ronaldo), un faux ailier gauche (Zidane, et maintenant Sneijder) qui disposent d'une grande latitude dans leurs mouvements, et devant un duo d'attaque redoutable et complémentaire (Raul-Moro, et maintenant Raul-RVN).
Maintenant il parait difficilement envisageables de laisser Robinho et Robben sur le banc, mais si Robinho venait à partir, si Robben continuait à être aussi fragile, je crois que ce schéma de jeu pourrait très bien convenir. Et effectivement pour faire le parallèle avec un autre débat, si on adopte cette tactique, il nous faudra un Huntelaar ou un Villa...


Et un message de Mamounedamour (lol)

C'est facile de critiquer à postériori. Un sens du recul et une vision plus globale des choses ne serait pas refus à mon goût, à mon goût.

D'ailleurs, faut arrêter avec Ramos un peu...Il ne gère pas le couloir droit à lui tout seul. En quoi le gère-t-il à lui tout seul ?

Un défenseur latéral ne fait pas que défendre, il monte aussi.

En phase offensive, le récupérateur ( ou le relayeur ) couvre ses montées tandis qu'en phase défensive y'a toujours quelqu'un pour empêcher le dédoublement, que ce soit côté droit ou côté gauche. D'ailleurs, cette saison on à concédé très peu de pénétrations dans la surface via les dédoublements grâce à ça justement.

Sans oublier qu'en attaque, dès que Ramos touche la balle, il y'a bien évidemment un flux de joueurs qui se dirigent vers sa direction pour l'épauler, y'a rien de plus normal.( Intervention du milieu de terrain décalé sur la droite, qu'on appelle communément milieu de terrain droit et non ailier droit..)

Encore une fois, si on applique les consignes de bases, je dis bien, de bases, les consignes classiques valables pour les schémas de jeux du monde, tout va pour le mieux. Faut apprendre à remettre en cause la prestation des joueurs et ficher la paix à l'entraîneur par moments...


Plus généralement, si on critique le 4-3-3 de Schuster c'est parce qu'on s'est disqualifié dès les huitièmes.
Or si on s'est disqualifié c'est parce que notre équipe était décimée, c'est parce qu'on était particulièrement inefficace à l'aller, c'est parce que Pepe au retour à déconné en début de seconde mi-temps, c'est parce que, c'est parce que, c'est parce que. Dans les grandes compétitions faut avoir un minimum de chance, c'est incontestable. Et quand tu en as pas, tu en as pas.

On est trop dépendant à l'ailier essuie-glace ? La doublure Robben est faite pour ça. ( dommage qu'il se blesse, en fin d'année quand il n'était pas blessé il s'est avéré effectivement utile. )

Et et de toute façon, c'est un mal pour un bien, on est plus ou moins, je dis bien plus ou moins, dépendant à l'ailier essuie glace pour qu'à l'opposé, on puisse jouer avec notre excellentissime milieu à 3 et qu'accessoirement, on puisse bénéficier de l'efficacité Ruud-Raùl.

Est ce que le poids de "ce mal" est plus important que celui de "ce bien" ? Chaqu'un à son opinion.
Moi je suis de ceux qui pensent que celui "du bien" est plus important que celui "du mal".
Mais ce qui est sûr, c'est que si Schuster continue avec ce schéma-là, les automatismes seront davantage ancrés, ce qui serait donc intéressant.

Le problème cette saison est que Schuster a moyennement bien géré son effectif.
J'entends par là que, bien que la gestion de l'effectif et le schéma de jeux soit lié, ce n'est pas le schéma de jeux de Schuster à proprement parler qui a posé problème mais une gestion de l'effectif fallacieuse par moment. Gestion qui devrait qui s'améliorait vu le concerné a avoué cette erreur. Raison pour laquelle je pense que son 4-3-3 pour être encore plus efficace qu'il ne l'a été cette saison.


De vrais ecrivains...^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 20/07/2008, 00:39:14
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(robben36 @ 19/07/2008, 21:09:27 ) [snapback]188148[/snapback]
les gars vous feriez quoi si vous deviez mourir demain ? ohmy.gif

CITATION(kurdt @ 19/07/2008, 21:13:06 ) [snapback]188150[/snapback]
Fumer un joint , un tous dernier bien fait en écoutent des morceau de nirvana .

and see you in hell


Un vrai cobain laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 20/07/2008, 13:02:38
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Un post à la Rodninho21, tout en logique invisio2.gif

CITATION(Rodninho21 @ 20/07/2008, 13:22:51 ) [snapback]188350[/snapback]
Pour répondre à ton interrogation, on fera simple:
Pour le moment on est encore loin du dénouement de cette affaire car le principal intéressé (CR7) a choisi l'attente et le mutisme comme stratégie pour le moment. Bien qu'il ait émis assez clairement le souhait de rejoindre le Real après l'élimination du Portugal à l'EURO(fin juin), à l'heure actuelle, on ne sait pas sa décision...néanmoins il semblerait qu'il garde le cap sur sa 1ere décision.
Maintenant, apres maintes spéculations de la part des journaux espagnols et anglais, une réunion entre CR7 et SAF a eu lieu...C'est là le point d'inflexion de cette affaire, moment fatidique comme on dit...Partira ou partira pas? Marca et As disent que oui, MU et Ferguson disent que non...et entre ces 2 feux, CR7 qui ferme sa gueule pour ne rien arranger...

Car du côté des 2 Clubs, la position reste claire et catégorique!
Le Real d'un côté qui patiente et attend, de façon à ne plus s'attirer les foudres de MU car les dirigeants pensent que le temps joue en leur faveur sur ce dossier. Une offre est déjà prête à être formulée( on parle de 75millions voire 85millions). On ne communique plus au sujet de CR7 et la discrétion est de mise. Au niveau du contrat concocté, on partirait d'un base de 9millions par an, ou de 7,5millions, avec le Real qui prend 50% de ses droits publicitaires mais qui en contre-partie lui assure une exposition médiatique énorme!
Au niveau sportif, CR7 serait donc le joueur qui nous manquerait: LA Star, le "meilleur joueur du monde" et tout simplement un ailier droit qui nous a fait "défaut" l'année dernière...maintenant son arrivée pourrait chambouler un peu l'effectif avec notamment le probable départ de Robinho ou Baptista(même s'il est moins lié...)

Maintenant, encore faut-il qu'il soit effectif car du côté de MU ont ne bouge pas d'un poil: le joueur n'est pas à vendre!
Des démentis farouches, allant jusqu'à des attaques(verbales) envers le Real! Ferguson n'en démort pas et est bien décidé à ne pas le lâcher(en témoigne son voyage au Portugal afin de discuter avec CR7) Même que Ferguson lui qui était si nerveux (allant jusqu'à menacer son joueur) au début de cette affaire, semble plus serein et confiant! Les dernières déclarations("il restera, il sera avec nous cette année") de ce dernier au sujet de sa rencontre avec le joueur, jette un voile noir sur cette affaire!

Ce voile ne sera pas levé tant que CR7 affirmera clairement, lors d'une conférence de presse par exemple, sa décision dans ce qui est pour le moment le feuilleton de l'été!

En somme, on est loin du dénouement mais néanmoins assez proche car une seule phrase de CR7 d'un sens comme dans l'autre, mettra un terme à toutes ces spéculations. Le Real n'attend qu'un geste de CR7 pour entamer les négociations.
Mais le problème reste que CR7 ne semble pas prendre ses responsabilités apres avoir enclenché tout ce tapage médiatique! Quand on lui pose la question à chaque fois, il répond: "on verra","Dieu seul sait" ou encore "Cela ne dépend pas de moi..."
A partir de là, ça n'avancera pas de sitôt....Veut-il réellement partir? Partir par le grande porte?
Sur ce dernier point, il est certain que c'est impossible, tant les supporters de MU sont lasses de ses déclarations et hésitations...
Nous aussi supporters madrilènes, on commence à en avoir marre...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 25/07/2008, 23:56:31
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(20cent @ 25/07/2008, 23:14:36 ) [snapback]189362[/snapback]

Dim59 suspendu 10 jours et plus si affinités.

Je suis sur qu'il la fait expré pour se retrouver ici mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 01/08/2008, 15:13:39
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Voilà fin du mois, un mois bien pauvre en posts et en "posteurs" s'il faut le dire. Mais bon c'est les vacances et ça se comprend. Je crois qu'il y aura plus de participation dans les moi à venir avec la reprise dela compétition. L'un des sujets le plus brulants de ce mois de Juillet a été l'inévitable feuilleton de Cristiano Ronaldo, feuilleton qui n'en est d'ailleurs pas sa fin. Et dans tout ce meli-melo, celui qui s'est distingué par son sens de la repartie et de la polémique est un membre qui n'a pas fait long feu. Néanmoins, sa faculté à dérouter les membres les plus assidus de Planète(robinho91 & Supra laugh.gif ) a tapé dans l'oeil du jury.

La palme du membre polémique est donc remise à.....Ramos21

Pour le membre aux posts intelligents, aucun ne s'est vraiment distingué même si chacun a essayé d'apporter sa pierre. Néanmoins, celui que le jury a désigné a fait preuve d'une qualité de travail admirable et a toujours amené une bonne ambiance sur le forum. Sans remettre en cause la qualité de ses posts, c'est surtout son abnégation qui esta féliciter.

La palme du meilleur membre de Juillet est donc attribuée à... robinho91
Notez tout de même que le jury a eu du mal à départager entre robinho91, dima_real et Rodninho21. Ces membres méritent donc aussi des félicitations.


Enfin le membre le plus drôle. A vrai dire, 20Cent est toujours celui qui excelle dans ce domaine. Mais son implication de moindre importance ce mois a fait qu'il n'a pas pu illuminer tout le forum de sa classe. Dans toute cette hstoire, le gagnant est um membre qui fait rayonner assez bien le café et dont les posts déteignent souvent d'une certaine ironie.
Inutile de faire traîner le suspens, le membre aux post les plus drôles est.....r9onaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 02/08/2008, 21:53:52
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




En ce moment je trouve un nombre important de conneries, en majeur partie des nouveaux, mais je post celui-la je le trouve sympatoche :

CITATION(pipo223 @ 02/08/2008, 19:56:50 ) [snapback]190525[/snapback]
Apres le match contre hamburg je pense que le real doit avoir un milieu defensif plus technique. Diarra est peut etre physique mais bcp trop limite techniquement balle aux pieds c'est pas une lumiere. Une des meilleures choses que le real pourrait bien faire c'est proposer a Villareal un echange Senna - Diarra. car c'est vraiment ce ki manque au real en ce moment.


Pas mal non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/08/2008, 21:57:15
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Trop bonne celle la de pipo mortdr.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

72 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):