IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Ac Milan : 2-3, 3 ème Journée - Raul, Drenthe
Redondo
* 18/10/2009, 14:17:11
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Ac Milan


3 ème Journée - Groupe C - Mercredi 21 Octobre à 20h45

Classement

1/ Real Madrid 6 Pts +6
2/ Ac Milan 3 Pts 0
3/ Fc Zurich 3 Pts -2
4/ Marseille 0 Pt -4

Pronostics Ligue des Champions : Cliquez Ici

**

Combat de chefs à Santiago Bernabéu

Deux des plus grands noms d'Europe, avec un total de 16 titres en Coupe des clubs champions européens à eux deux, se retrouvent à Santiago Bernabéu. La pression est sur l'AC Milan qui devra rebondir après sa défaite surprise à domicile face au FC Zürich lors de la 2e journée. De son côté, le Real Madrid CF est plus serein avec six points et la tête du Groupe C.


Précédentes rencontres
• Les matches entre ces deux géants sont toujours des matches à enjeu. Leur première rencontre était une demi-finale de Coupe des clubs champions en 1955/56. Madrid s'était imposé 5-4 sur l'ensemble des deux matches, et se dirigeait vers le premier de ses cinq titres consécutifs.

• Fait remarquable, l'équipe évoluant à domicile s'est imposée neuf fois sur onze. Les exceptions étant la demi-finale aller de la Coupe d'Europe 1988/89 à Madrid (1-1), et la finale 1957/58 remportée à Bruxelles par le Real (3-2).

• Leur plus récente rencontre remonte à la 2e phase de groupes 2002/03. Milan s'était imposé 1-0 à San Siro avant de voir le Real Madrid l'emporter 3-1 au retour. Raúl González avait inscrit un doublé, et Guti avait ajouté le troisième but.

Repères
• Madrid a joué trois fois contre des équipes italiennes dans cette compétition lors des deux dernières saisons. Bilan : 1 victoire, 1 nul et 4 défaites. Son bilan global face aux équipes italiennes est de 27 victoires, 7 nuls et 23 défaites.

• Bilan de Milan face aux clubs espagnols : 17 victoires, 7 nuls et 17 défaites.

• Avant sa victoire 3-0 sur l'Olympique de Marseille à la dernière journée, les Merengues avaient perdu deux de leurs trois derniers matches d'UEFA Champions League à domicile. Le Real s'était incliné 2-0 face à la Juventus lors de la dernière phase de groupes, et 1-0 face au Liverpool FC en 8es de finale aller, en route pour une défaite 5-0 sur l'ensemble des deux matches.

• Avant sa victoire à Marseille à la 1re journée, Milan n'avait gagné que trois de ses dix derniers matches à l'extérieur (3 défaites et 4 nuls).

On se connaît ?
• Plusieurs joueurs affrontent leur ancienne équipe. Kaká a passé six saisons à Milan avant de rejoindre Santiago Bernabéu cet été. Clarence Seedorf a remporté la Champions League avec le Real Madrid en 1998. Ce sera un retour express dans la capitale espagnole pour Klaas Jan Huntelaar qui a passé sept mois au Real depuis décembre 2008.

• Xabi Alonso a marqué un penalty en deux fois pour le Liverpool FC face à Milan pour égaliser à 3-3 lors de la finale de 2005 à Istanbul.

• Pendant la séance de tirs au but, Jerzy Dudek avait arrêté la tentative d'Andrea Pirlo et Andriy Shevchenko, et Liverpool avait remporté sa cinquième couronne européenne.

• Filippo Inzaghi, sous les couleurs de la Juventus, a perdu la finale 1998 face à Madrid à Amsterdam, mais a marqué les deux buts de Milan face à Liverpool lors de la finale 2007 à Athènes (2-1). Dans les rangs de Liverpool, ce soir-là, il y avait Alonso, tandis qu'Álvaro Arbeloa et Dudek étaient sur le banc.

• Ronaldinho a passé cinq ans au FC Barcelona. Il a remporté l'UEFA Champions League en 2006. En novembre 2005, Ronaldinho a marqué deux fois avec Barcelone face à Madrid (3-0), et il avait reçu une standing ovation de la part des supporteurs madrilènes.

• Gianluca Zambrotta a passé deux saisons au Barça entre 2006 et 2008, tandis que Christian Abbiati a passé la saison 2007/08 en prêt au Club Atlético de Madrid.

• Leonardo était sur le banc lorsque Milan s'est déplacé à Madrid lors de la 2e phase de groupes en 2002/03.

• Cristiano Ronaldo a marqué pour le Manchester United FC lors de la demi-finale aller 2006/07 remportée 3-2 face à Milan. Les Italiens s'étaient ensuite imposés 3-0 au retour. Avec Ruud van Nistelrooy, il a également joué face à Milan en 8es de finale en 2004/05. Les "Rossoneri" l'avaient emporté 2-0 sur l'ensemble des deux matches.

• Mathieu Flamini jouait pour l'Arsenal FC lors de la victoire 1-0 à Madrid en 8es de finale aller en 2005/06.

©uefa.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
re_noi
* 18/10/2009, 19:54:57
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 134
Inscrit : 02/01/2009
Lieu : Douai, France
Membre No. : 4,429
Joueur(s) Préféré(s): ................




Le truc idéal, c'est de gagner ce match, même 1-0, et que Marseille gagne contre Zurich, puis, lors de la 4eme journée, le Real gagne a Milan, et Zurich et Marseille font match nul, et là, la qualification et acquise, avec en prime la 1ere place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 18/10/2009, 23:29:47
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




J'ai vu le match du Milan ce soir et vraiment rien à signaler pour cette équipe, sauf qu'ils auront la motivation de faire un exploit au bernbaeu.
Moi j'ai aimé la victoire du Milan pour qu'ils soient présents mentalement à 90% presque, car jouer contre un milan en confiance est plutot plus bénéfique que jouer contre une équipe sans àme.
Il ne faut pas tomber dans la facilité surtout que Ronaldinho nous a sorti aujourd'hui un bon match dans l'ensemble et qu'il sera motivé contre nous spécialement, le milan contient aussi d'autres joueurs remarquables qu'il ne faut pas les laisser jouer avec liberté surtout que madrid laisse tjrs l'initiative à l'adversaire et ça completra les 10% pour que le milan soit en pleine confiance.
L'Ac milan a des points faibles en milieu du terrain et sur les ailes, ils sont débordables facilement, il faut que nos joueurs croient en eux et qu'ils essayent de dribbler car c'est pas le point qu'on le maitrise bien chez ces italiens.
Pour nous c'est clair il ne faut en aucun cas laisser les milanais jouer leur football, pas de fautes de gamins et surtout rester prudents sur les coup de pied arrèté car il ya des Seedorf, Ronaldinho et Pirlo.

ça sera un très bon test pour nous surtout qu'on a raté le choc de séville, voilà une autre chance de se rattraper et montrer au monde entier qu'on est +/- pret
Hala madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 19/10/2009, 00:37:02
Message #4


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Personnellement, en ayant un peu suivi le Milan lors des deux premières journées, je ne crains que Pato, ce joueur a un potentiel énorme, il peut facilement éliminé 3 joueurs sans problèmes...

Ronaldinho, Seedorf et Pirlo ne sont pas constant dans leurs rendements, du coup ils peuvent a tous moment faire la différence.

J'espère que notre défense sera à la hauteur... Notre milieu doit se réveiller et être en forme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 19/10/2009, 01:07:15
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Dalitou @ 19/10/2009, 00:37:02 ) [snapback]282585[/snapback]
Personnellement, en ayant un peu suivi le Milan lors des deux premières journées, je ne crains que Pato, ce joueur a un potentiel énorme, il peut facilement éliminé 3 joueurs sans problèmes...

Ronaldinho, Seedorf et Pirlo ne sont pas constant dans leurs rendements, du coup ils peuvent a tous moment faire la différence.

J'espère que notre défense sera à la hauteur... Notre milieu doit se réveiller et être en forme...

c'es sur mais il faudra bcp se battre au milieu avec cet Ambrosini au milieu ca va etre ardu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 19/10/2009, 09:30:41
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




C'est vrai le AS Milan est très mal en ce moment mais il on un tallent énorme et si Ronaldinho sera motivé je pense qu'on ira vraiment avoir du travail en défense avec des harcellements de Ronaldinho, Pato et Inzagui de plus comme on l'a dit déjà ce weed kend avec la victoire très difficile contre AS ROMA il sont en plaine confiance.

Si on gagne pas le meilleur sera un 0-0 comme ça on sera toujours en tête de classement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 19/10/2009, 11:28:20
Message #7


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




De Bleeckere arbitrera Real Madrid-AC Milan




Frank De Bleeckere sera l'arbitre du match au sommet de la Ligue des champions entre le Real Madrid et l'AC Milan, annonce l'Union belge ce lundi. Notre compatriote sera assisté dans la capitale espagnole par Peter Hermans et Walter Vromans. Stéphane Breda sera le 4e arbitre.

De Bleeckere rentre à peine du Caire, où il a dirigé vendredi la finale du Mondial des -20 ans entre le Ghana et le Brésil, après avoir aussi arbitré le match d'ouverture.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 19/10/2009, 12:10:51
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Et bien c'est un Milan AC, requinqué par sa victoire hier soir face à la Roma (2-1) qui viendra nous affronter Mercredi à Santiago Bernabeù !
Certes, ce n'est plus le grand Milan et la victoire d'hier ne me fera pas changer d'avis.
Ronaldinho a fait un bon match mais c'est pas pour cela que ce sera le cas Mercredi et on peut pas parler de retour de forme du Brésilien.
Comme l'a dit Dalitou, seul Alexandre Pato me fait vraiment peur dans cette équipe, il a un potentiel énorme et est le futur grand attaquant du monde tout comme Benzema, Aguero, Walcott ...

Alors nous n'avons plus notre meilleur buteur en LDC, Cristiano Ronaldo et il nous aurait été bien utile pour déstabiliser cette défense milanaise bien fragile et qui commet pas mal de boulettes cette saison.

Est-ce que Pellegrini fera toujours confiance à Marcelo qui aura en face, Ronaldinho ou Seedorf quand on a vu la fragilité du brésilien en 1 contre 1 face à un très bon joueur.
On aura toujours droit au pivot " Made in JR " Lass avec Xabi Alonso, sur les côtés, on aurait Kakà qui retrouverait ses anciens coéquipiers excentré coté gauche et Granero coté droit.
En attaque, je miserais sur le duo Raùl y Benzema qui commencent de mieux en mieux à se trouver. Ou peut-être Higuain avec son but ce week-end arrivera-t-il à s'imposer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 19/10/2009, 12:43:00
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Bonjour,

Ayant vu une grande majorité de la rencontre entre Milan et Rome, cette équipe en première mi-temps n'était vraiment pas flamboyante, beaucoup de perte de balle, un Ronaldinho absent, Pato invisible, Abate avait beaucoup de mal face aux Romains. Je ne parle même pas de Oddo et de Zambrotta...

Marcelo ne jouera pas contre Ronaldinho, Ronnie devrait venir dans la zone de Pepe et de Sergio Ramos. Pato est un excellent joueur, vif, rapide, très bon balle au pied, le joueur sur lequel la défense madrilène devra se méfier. Il ne faut pas oublier Dinho qui peut délivrer de veritables billes à ses (plutôt son) attaquant(s). Personnellement, seul Pato peut espérer passer face à notre défense, Pipo ne va rien pouvoir faire sur des longues ballons de Ronnie, qui a excellé dans ce domaine dimanche soir face à la Roma.

Quel dommage de ne pas pouvoir compter sur Ronaldo pour ce match, il en aurait fait voir de toutes les couleurs à Milan avec sa vitesse et ses dribbles.. Gattuso devrait s'occuper de Kaka', les 2 joueurs se connaissent très bien et s'apprécient beaucoup. J'espère enfin un gros match de notre brésilien.

J'ai lu ce matin sur As ou Marca, je ne sais pas plus, que Pipita sera titulaire en pointe, avec sa vitesse, il risque de faire mal à Nesta ou encore à Silva... Benzema sera peut-être à ses côtés sinon, ce sera notre Goleador, du week-end, Raul !

Au milieu, il est clair que Lass et Alonso seront nos 2 "récupérateurs" Kaka' sera titulaire sauf blessure, après il reste un seul poste à compléter, celui de milieu offensif (Granero, Van Der Vaart ou Guti se disputeront ce poste !)

J'attends uniquement la victoire pour ce choc entre les 2 plus grands clubs de l'histoire.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/10/2009, 17:02:10
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Face à cet AC Milan, il faudra présenter un autre visage que lors de nos derniers matchs.

Je suis pour utiliser Marcelo en milieu gauche avec Arbeloa arrière gauche. J'hésite entre le 4-4-2 et le 4-3-3: ce qui nous offre de différentes solution selon moi:

------------------Casillas---------------------
SR4------Pepe-------------Albiol------Arbeloa
------------------Lass------Alonso----------
--------Kaka--------------------------Marcelo
-----------Raul-------------------Benzema....................(Higuain)

ou

-----------Lass------Alonso-----
---------------Kaka-----------

Benzema------Raul-----Marcelo..................(Higuain)

Higuain qui peut joue à chaque fois à la place de Raul ou Benzema. Dans le 4-3-3 on le met automatiquement à gauche.

Benzema et Raul, peuvent bien évidemment changer de place entre eux.

L'explication pour la présence de Marcelo est simple: il n'est pas brillant défensivement, bon offensivement et c'est peut être notre seul bon ailier en l'absence de CR9. Je suis surpris que personne n'ait émis cette hypothèe jusqu'à là. Seul joueur que je mettrai à sa place: Rafael Van Der Vaart.

Kaka doit jouer en meneur, c'est là qu'il est le plus dangereux et il est auteur de trop de cafouillage en latéral dans un 4-3-3.

Arbeloa doit jouer à gauche pour aider à museler les offensifs milanais. Marcelo, si il joue en arrière gauche, j'ai peur de le voir se faire balader comme on l'a jamais balader.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 19/10/2009, 17:07:49
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




A noter que Gattuso, Storari, Onyewu et Di Gennaro sont forfaits du côté du Milan AC (Marca, As).

Ce message a été modifié par Raul75: 19/10/2009, 17:08:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
re_noi
* 19/10/2009, 17:18:02
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 134
Inscrit : 02/01/2009
Lieu : Douai, France
Membre No. : 4,429
Joueur(s) Préféré(s): ................




Moi je prefererai voir ça :

------------------Casillas---------------------
SR4------Pepe-------------Albiol------Arbeloa(ou Marcelo)
------------------Lass------Alonso----------
------Granero------------Kaka----------------Marcelo( ou Drenthe, ou Guti)
---------------Benzema(ou Higuain ou Raul)


Je sais pas quel attaquant mettre.

Arbeloa, je sais pas si il peut débuté cette rencontre, mais y'a d'autre sinon y'a d'autre solution.

Ca m'a l'air bien comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 19/10/2009, 17:24:09
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Dalitou @ 19/10/2009, 12:28:20 ) [snapback]282610[/snapback]
De Bleeckere arbitrera Real Madrid-AC Milan




Frank De Bleeckere sera l'arbitre du match au sommet de la Ligue des champions entre le Real Madrid et l'AC Milan, annonce l'Union belge ce lundi. Notre compatriote sera assisté dans la capitale espagnole par Peter Hermans et Walter Vromans. Stéphane Breda sera le 4e arbitre.

De Bleeckere rentre à peine du Caire, où il a dirigé vendredi la finale du Mondial des -20 ans entre le Ghana et le Brésil, après avoir aussi arbitré le match d'ouverture.


Il paraît que c'est le même arbitre de notre déroute d'Anfield l'année dernière. Il aura intérêt à faire beaucoup mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 19/10/2009, 17:32:37
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




J'espère que notre équipe fera un match sérieux et fera bonne figure. Le Milan arrive au Bernabeu avec le moral très haut après leur victoire face à la Roma. Dommage que CR9 ne soit pas de la partie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
re_noi
* 19/10/2009, 17:37:08
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 134
Inscrit : 02/01/2009
Lieu : Douai, France
Membre No. : 4,429
Joueur(s) Préféré(s): ................




CITATION(lucho @ 19/10/2009, 18:24:09 ) [snapback]282656[/snapback]
Il paraît que c'est le même arbitre de notre déroute d'Anfield l'année dernière. Il aura intérêt à faire beaucoup mieux.

Oui, c'est bien lui qui avait arbitré liverpool-real madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 19/10/2009, 17:49:59
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




CITATION(lucho @ 19/10/2009, 18:24:09 ) [snapback]282656[/snapback]
Il paraît que c'est le même arbitre de notre déroute d'Anfield l'année dernière. Il aura intérêt à faire beaucoup mieux.


C'est surtout nous qui devons mieux faire que l'année dernière.

D'après AS, Higuain sera titulaire à la place de Benzema, à moins que Pell' decide de les associer ensemble mais ça pousserait Raul sur le banc. Kaka retrouvera sa place de titulaire au coté de Granero à moins que Van der Vaart est aligné. On en saura surement plus demain avec la liste des convoqués.

On rencontre un Milan qui s'est rassuré hier en battant la Roma sur le fil. J'ai remarqué que Milan a bien joué hier lorsqu'ils sont passés en 4-3-3 avec un trio offensif composé de Ronaldhino à gauche, c'est là ou il peut etre dangereux car dans les autres postes il n'a jamais convaincu, Pato était à droite et Inzaghi en pointe. Je vois bien ça mercredi soir contre nous.

Hala Madrid ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 19/10/2009, 19:06:06
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




CITATION(Gonzalo1 @ 19/10/2009, 18:49:59 ) [snapback]282660[/snapback]
C'est surtout nous qui devons mieux faire que l'année dernière.

D'après AS, Higuain sera titulaire à la place de Benzema, à moins que Pell' decide de les associer ensemble mais ça pousserait Raul sur le banc. Kaka retrouvera sa place de titulaire au coté de Granero à moins que Van der Vaart est aligné. On en saura surement plus demain avec la liste des convoqués.

Sa m'étonnerais fortement que Pell' fasse jouer nos deux jeunes joueurs ensembles lors d'un gros match europeen.
Déjà qu'il ne les a "jamais" laisser tout un match ensemble sur le front de l'attaque. Puis le manque d'expérience joue aussi. Manuel préferera certainement faire jouer Raul (Expérimenté, qui est sorti avant la fin samedi) et un des deux (Pipita ou Benzema). J'obterais pour Higuain.
Après c'est vrémant dommage de ne pas les avoir associer avant car avec leurs vitesses, puissances et techniques sa serait rentrer comme dans du beurre dans la defense milanaise !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/10/2009, 19:32:08
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,362
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(El-Siete @ 19/10/2009, 20:06:06 ) [snapback]282676[/snapback]
Sa m'étonnerais fortement que Pell' fasse jouer nos deux jeunes joueurs ensembles lors d'un gros match europeen.
Déjà qu'il ne les a "jamais" laisser tout un match ensemble sur le front de l'attaque. Puis le manque d'expérience joue aussi. Manuel préferera certainement faire jouer Raul (Expérimenté, qui est sorti avant la fin samedi) et un des deux (Pipita ou Benzema). J'obterais pour Higuain.
Après c'est vrémant dommage de ne pas les avoir associer avant car avec leurs vitesses, puissances et techniques sa serait rentrer comme dans du beurre dans la defense milanaise !


oui mais le problème est que Raul ne peut plus tenir le même rythme(toute une saison) !

+ il ne fait plus le poids avec les équipes physique(rappelle toi contre Liverpool).

à chaque fois il perd le duel.

et donc je préfère un turnover seulement au niveau de l'attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 19/10/2009, 19:54:27
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




CITATION(Mourad.BA @ 19/10/2009, 20:32:08 ) [snapback]282681[/snapback]
oui mais le problème est que Raul ne peut plus tenir le même rythme(toute une saison) !

+ il ne fait plus le poids avec les équipes physique(rappelle toi contre Liverpool).

à chaque fois il perd le duel.

et donc je préfère un turnover seulement au niveau de l'attaque.

C'est sur qu'un bon turn over en attaque serait benefique pour tout le monde. Mais le souci, ce qu'on a pu remarqué lors de quelques matchs, c'est que Benzema + Higuain = meme zone de jeu, aucun décrochement.
Alors qu'avec un mec comme Raul habituer à jouer derriere l'attaquant de pointe qui décroche souvent pour aider l'équipe sera forcement plus utiles à moins de laisser ou Karim ou Gonzalo seul en pointe avec un meneur et deux milieux.

Sinon je t'accorde tes dires sur le Capitaine, Physiquement il est en dessous. Ce n'est pas pour autant qu'il ne pourra pas surprendre la defense milanaise...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/10/2009, 19:58:04
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Rencontre surtout pour le prestige (on est quasi qualifié, il faudrait deux défaites contre les suisses et Marseille aux deux dernières journées). On attend avant tout de la sérénité et du "beau" jeu. Pelligrini a sans doute déjà son onze en tête vu le match de week end.
Les deux inconnues sont la présence de VDV, Granero et Guti: seuls deux d'entre eux peuvent être titulaires. Je le vois jouer l'expérience, et à ce niveau là le néerlandais et le vice capitaine partent avec de l'avance. Mais on est jamais à l'abri d'une surprise... Je pense qu'il va renouveler Raul et Benzema devant, le milieu déf et la défense ne changeront pas.
Pas de prono, en Champion's on est capable de belles perfs comme d'être ridicules ces dernières années...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):