IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 8 9 10 11 12 >  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 3-0 , 1/2 Finale Aller - Pepe, Jese, Di Maria
ricardo22
* 05/02/2014, 22:17:12
Message #181


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Je crois que ceux qui se croyaient maestro d'analyse en critiquant sans cesse carlo , l'homme qui fou rien depuis qu'il est la vont commencé à retourner leur veste.Sans faire trop de bruit médiatique, l'équipe progresse de mieux en mieux et le plus étonnant c'est la manière dont on gère désormais nos match. ..tout en soulignant une nouvelle fois la bonne prestation de mon chouchou SR4 bravo ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/02/2014, 22:19:50
Message #182


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,233
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On a vécu un super derby avec certainement le match réference de la saison, celui qu'on attendait tous. Il y a eu de la tension (Costa, Arbeloa et Pepe), du jeu (Modric exceptionnel), de l'intensité, une maitrise du match, un peu de chance sur les buts de Di Maria et Pepe, un milieu et une defense superbe (enfin un Ramos et Pepe au niveau), paradoxalement C.Ronaldo et Benzema ont été moyen et on s'en sort avec un score de 3-0. La finale est proche, faudra confirmer au Calderon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 05/02/2014, 22:20:06
Message #183


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Et ben voilà quand ils veulent ...
Superbe match , on a été bon à tous les secteurs : Maitrise du ballon ( 70 % de possession je crois ) , occasions de but , défense ( match monstrueux de Pepe / Ramos ) , et coups bas lol .

On a répondu à leur duel physique , tout en ayant une emprise technique et tactique sur le match , voilà le Real qu'on veut voir .

Bon j'aurai aimer moins de coups bas , mais voilà je pense que les joueurs voulaient se venger de ceux pris il y a presque 1 an maintenant en final . Et l'arbitre qui ne fait rien pour empêcher tout sa , enfin bon .

Tout le monde à été au level , avec mention ultra spécial à Pepe / Ramos / Modric , des patrons . Les autres ont aussi été excellent , même si CR n'a pas marquer , il a vraiment bien jouer dans le jeu ( et ceux qui veulent trouver des séquences où il défend vous serez servis là rolleyes.gif ) .

Voilà on a 1 pied et 4 orteils en finale , après un gros match , vraiment content .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mhannifico
* 05/02/2014, 22:24:29
Message #184


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 47
Inscrit : 12/06/2007
Membre No. : 1,487
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Ozil, Xabi Alonso, les passeurs




C'est qui le patron ? C'EST QUI LE PATRON ?!

Cette phrase pourrait résumer ce match. Quelle supériorité affichée par les Merengues. Ah cela fait plaisir de voir ça ! 2 buts "chanceux" certes mais le score reflète bien cette supériorité.
Un jeu collectif bien léché, des milieux de terrain royaux et une défense en béton armé, peut-être qu'on tient là un match référence sous l'ère Ancelotti. Et en bonus un Bernabeu bouillantissime !

Pratiquement tout le monde a été bon ce soir mais si il fallait décerner des mentions spéciales pour ce soir: Pepe, Ramos, Modric, Jese et Di Maria.

Les - : Je n'aime pas les coups bas et les atteintes à l'intégrité physique des joueurs peu importe que ça vient de mon équipe ou des adversaires. Je comprends que c'est un derby en demie-finale de Coupe mais il y en a bien un qui a commencé les hostilités vous voyez tous de qui je parle :
Diego Costa. Il m'a mis en rogne cette p*** à se jeter par terre à chaque contact et à tamponner les défenseurs dès que l'arbitre a le dos tourné. Son carton jaune qui le prive du match retour n'en est que plus jouissif.

Mdr la tête de Pepe quand Costa s'est pris un carton jaune: http://www.youtube.com/watch?v=-p4ZwEvwgNA
Priceless ! mortdr.gif

Ce message a été modifié par mhannifico: 05/02/2014, 23:05:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/02/2014, 22:25:11
Message #185


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(DIЯDAM @ 05/02/2014, 21:27:48 ) *
C'est un gros bordel ce match! Y a le 2eme but, les quelques gestes de Modric et Jese, sinon c'est de la m**** tout le reste!


T'es vraiment un spécimen toi. Un peu gonflant comme garçon mais pas moins fascinant. On devrait t'étudier en fac de psycho.

Énorme match sinon, j'aurais voulu que ça dure 30min de plus. On a eu beaucoup de réussite sur les buts mais au delà du score c'est le contenu qui rassure, c'est peut-être le premier match ou j'ai vraiment senti une force collective, un vrai bloc équipe, une vraie intensité. L'Atlético en a mis moins et ils l'ont payé cash. Ca se joue la maintenant les matchs.

Chapeau à DM, Jesé et tous les autres. Ronaldo en dessous un peu, il aurait pu tuer Illarramendi si il avait pu le faire à la fin mais ce dernier est toujours vivant donc il y a quand meme du positif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 05/02/2014, 22:33:48
Message #186


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(DIЯDAM @ 05/02/2014, 21:27:48 ) *
C'est un gros bordel ce match! Y a le 2eme but, les quelques gestes de Modric et Jese, sinon c'est de la m**** tout le reste!

Modric, il va remplacer même le gardien maintenant...

la prochaine fois tâche bien de vérifier que tu suis pas une rediffusion pendant que les autres sont sur le direct comme ce soir. thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 05/02/2014, 22:38:03
Message #187


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Heavy @ 04/02/2014, 05:09:08 ) *
À n'en pas douter ce sera un match intense, la victoire dépendra de la composition qu'alignera le coach, de l'envie des joueurs et des dieux du foot ; la chance.


Quand tous ces ingrédients sont réunis la victoire ne peut qu'être nôtre, et quel victoire :

Casillas qui garde son invincibilité !

Arbeloa qui sait mettre son costume de super connard quand il faut... Un très bon Ramos qui confirme son retour. Un très bon Pepe buteur ! Et un nouveau titulaire dans le 11 en la personne de Coentrao

Un Xabi caractériel ! Un Modric impérial et un Di Maria magique

Un Ronaldo que j'aimerais voir plus souvent. Un Karim égale à lui même et un Jese qui marque la pelouse de son talent

...

Que demander de plus ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 05/02/2014, 22:40:12
Message #188


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




Match intéressant au sens tactique du terme, Cristiano ronaldo qui appréhende sa position d'électron libre ,mais rien est joué encore moi j'attends Carlo en fin de saison thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/02/2014, 22:44:53
Message #189


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(golden guy @ 05/02/2014, 22:40:12 ) *
Match intéressant au sens tactique du terme, Cristiano ronaldo qui appréhende sa position d'électron libre ,mais rien est joué encore moi j'attends Carlo en fin de saison thumbsupzh9.gif

Tu trouves vraiment que CR7 a une position d'électron libre? Moi je vois la même chose depuis qu'on a abdiqué le 4-4-2 avec Isco à gauche, à savoir que CR7 est ailier gauche. Il passe un quart du match environ en pointe ou à droite, ce qui amène alors DM22 a venir boucher les trous à gauche, mais sur l'ensemble du match il reste ailier, pas électron libre derrière Benzema. Et ce dézonage temporaire, on le voyait au final, plus épisodiquement, sous l'ère Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 05/02/2014, 22:46:11
Message #190


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Juste un mot à dire après ce match... HALA MADRID ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 05/02/2014, 22:58:48
Message #191


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Au travail j'étais stresser du résultat et je check mon phone Mon équipe a gifler L'atletico 3-0 et Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 05/02/2014, 23:11:38
Message #192


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,660
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(DIЯDAM @ 05/02/2014, 21:27:48 ) *
C'est un gros bordel ce match! Y a le 2eme but, les quelques gestes de Modric et Jese, sinon c'est de la m**** tout le reste!


Avoues le, tu l'aimes ton rôle de mec qui dit n'imp quoi, seul et contre tous? Parce que, consciemment, je doute que ce soit possible de dire autant n'importe quoi smile.gif

-----------

Sinon, Madré Mia le match !!
Tactiquement, j'avais très peur de ce match, de ce qu'aurait proposé l'Atleti, vu ce qu'on a mangé à San Mames, j'appréhendais beaucoup ce match.

Et en fait non, le match a été maitrisé de bout en bout, je ne pense pas que Casillas ait été mis en danger (Modric a fait de meilleurs arrêts laugh.gif )

Pour moi, la différence entre le match contre l'Atetico et l'Athletic se tient en deux points:

* D'abbord l'arrière gauche. Je sais ça a l'air gros de dire "Marcelo sort on gagne", mais pourtant, les boulevards qu'il laisse sont de plus en plus gros, le danger vient systématiquement de son côté!
Avec Fabio ce soir, c'était très sérieux derrière. Oui il montait, mais il n'oublie pas que son premier rôle est de défendre! Et un grand Bravo à ce monsieur pour son professionnalisme, qui malgré les rumeurs de départs, nous sort un match XXL, plein de courage et de détermination.

* Deuxième point, le pressing organisé! Alors comparé au match de ce Week-end, c'est la nuit et le jour!
Le milieu était parfaitement organisé, et on a étouffé toutes les possibilités dès le début, tant que les jambes étaient fraiches. Tout le monde y a mis du sien aussi, et CR7 aussi! C'est un autre Ronaldo que l'on voit, et il est toujours a fond!

Après, la tâche a été "simplifiée" par le système mis en place par Simeone. Sa ligne défensive était trop basse, et vu les morts de faim qu'on avait sur le terrain aujourd'hui, et le peu de déchet technique, les ballons que l'Atleti récupéraient étaient trop bas et il leur était impossible de remonter tout le terrain!

Gros gros + à la charnière centrale, Pepe impérial et efficace devant, et un Ramos plein de sang froid et qui retrouve son niveau, ça ne peut qu'être parfait!
++ A jesé aussi, quel match! C'est vraiment incroyable de le voir donner le tournis aux défenseurs de l'Atleti, ce petit est promis à un grand avenir , BO 2017!!!!

Et quel partidazo de DM22, qui malgré les déchets techniques, peut te sortir le geste décisif que personne ne voyait venir!

Un tout petit - à Benzema, qu'on a pas vu ce soir, attention, à Madrid, on a pas le luxe de rester sur le terrain après des prestations comme celles-ci ! Y'a Bale et Isco sur la liste. laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 05/02/2014, 23:22:52
Message #193


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(DIЯDAM @ 05/02/2014, 21:36:58 ) *
Apres je sais qu'il aura le droit aux excuses bidons : "la sanction l'a troublé", "il est triste","il avait la tete au gateau d'anniversaire"...



Non non, ma théorie à moi c'est qu'il nous lis sur le forum, et qu'il a vu les critiques défensives à son sujet et qu'il a décidé de vous répondre quitte à délaisser son rôle devant... mais vous aviez l'air de ne pas avoir remarqué que derrière il a fait du très gros boulot, ça ira mieux lors des prochains matchs invisijo4.gif

Sinon j'ai une question à te poser: Est-ce que tu le fait exprès? Si oui pourquoi? Tu cherches à te démarquer des autres (genre "regardez, je suis différent de vous") avec ton propre truc bien à toi? C'est vraiment fascinant comme dirais l'angedemadrid. L'équipe domine, en fout 3 à la meilleure défense du championnat, est impériale derrière et ingénieuse devant, et toi tu dis que c'est de la merde? Pourrais-tu me dire ce que t'attend de plus de l'équipe?

Pour en revenir au match, je l'ai déjà dis et je le redis: quand cette équipe veut montrer quelque chose, quant son orgueil est touché, elle est tout simplement magique. L'atleti c'était des enfants en face on dirait tellement l'aisance et l'assurance affiché par nos joueurs était grande. Nous voir jouer comme ça c'est... magique.

Sinon juste une remarque concernant Diego Costa: le premier joueur qui lui en colle une en pleine poire juste sous les yeux de l'arbitre sera mon idole jusqu'à la fin de sa carrière, se mec mérite qu'on lui en colle une, et qu'on lui rajoute une autre dès qu'il commence à se tordre de douleur.

Ce message a été modifié par sakouh-7: 05/02/2014, 23:23:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 05/02/2014, 23:38:12
Message #194


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(sakouh-7 @ 05/02/2014, 23:22:52 ) *
Sinon j'ai une question à te poser: Est-ce que tu le fait exprès? Si oui pourquoi? Tu cherches à te démarquer des autres (genre "regardez, je suis différent de vous") avec ton propre truc bien à toi? C'est vraiment fascinant comme dirais l'angedemadrid. L'équipe domine, en fout 3 à la meilleure défense du championnat, est impériale derrière et ingénieuse devant, et toi tu dis que c'est de la merde? Pourrais-tu me dire ce que t'attend de plus de l'équipe?

mea culpa, c'etait dans le feu de l'action.
On a fait un match excellent à tous les niveaux, on a donné une leçon de foot à l'ATM qui se croyait superieur au grand REAL. des petites piques de Pepe et Arbeloa, c'etait sensationnel.
Quel jeu leché, nos cadres ont cartonné, des combinaisons venues d'ailleurs! Mention speciale à Di Maria qui nous sorti un match à faire taire tous ses détracteurs! et Modric, quel régal ce joueur! CR7 quel match virile, j'espere qu'apres ce tacle, on arretera de parler de son manque de repli défensif, il sait tout faire ce mec, son BO est tout sauf immérité.

HALA MADRIIID mejor equipo del mundoooo!! Le Barca on en fera qu'une bouchée en finale!! à nous le Liga maintenant, l'année du triplé!! laaalaaallaaa...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 05/02/2014, 23:40:03
Message #195


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Bonsoir à tout le peuple madridista invisijo4.gif

Je profite de cette très belle victoire de mon équipe de cœur le Real Madrid pour écrire mon tout 1er post sur le forum Planète Real Madrid thumbsupzh9.gif

Quel match , l'un des plus beaux matchs du Real Madrid depuis l'arrivée d'Ancelotti invisijo4.gif . Enfin , nous nous sommes vengés de ces diables de Colchoneros et en plus avec la manière .

Un match totalement maîtrisé côté Real avec une charnière centrale Pepe - Ramos qui a été monstrueuse ( un nouveau clean sheet pour notre équipe invisijo4.gif )

Luka Modric ( quel sauvetage sur la ligne en fin de match choque2.png ) , Angel Di Maria , Fabio Coentrao et Jesé ont aussi été monstrueux .

Quel but de Jesé avec un pointu à la Romario sur une passe décisive de Di Maria . Ce Jesé est un crack , il monte en puissance biggrin.gif

J'aurai aimé que CR7 marque pour le jour de son anniversaire mais il n'est pas très en réussite ces derniers temps ( je ne le trouve plus aussi efficace devant les buts depuis son retour de blessure blush.gif )

Quant aux Colchoneros , je les ai trouvé très tendus , très agressifs . Ce Diego Costa est une vraie hyène , il a un sale comportement mad.gif

Quoiqu'il en soit , nous avons un pied en finale ( j'espère un énième clasico en finale de Copa del Rey cette année thumbsupzh9.gif )

Hala Madrid,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 05/02/2014, 23:53:57
Message #196


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(DIЯDAM @ 05/02/2014, 23:38:12 ) *
HALA MADRIIID mejor equipo del mundoooo!! Le Barca on en fera qu'une bouchée en finale!! à nous le Liga maintenant, l'année du triplé!! laaalaaallaaa...


D'accord, J'abandonne.

EDIT(supra): Bon les gars, faut arrêter avec DIRDAM, il a le droit d'avoir son avis ou point de vue même s'il vous parait à l'extrême opposé.
Chacun à la fin a sa propre vision du match, ça ne sert a rien de l'attaquer sur sa façon de voir les choses si vous n'êtes pas d'accord. Vous pouvez attaquer ses arguments, mais en aucun cas dérailler et attaquer sa personne !


Ce message a été modifié par suprareal: 06/02/2014, 00:41:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 06/02/2014, 00:08:12
Message #197


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Bon maintenant que j'ai Be In j'en ai profité pleinement sur 127 cm et donc je n'ai pas posté ici durant le match. En tout cas tout ce que je peux en dire c'est qu’individuellement aussi bien que collectivement ça a bien tourné.
J'ai vu un Di Maria excellent, surement l'homme du match pour moi. Ensuite vienne Jesé, Coentrao et Arbeloa que j'ai trouvé dans le coup. La charnière a faite le taf aussi, surtout avec ce biatch de Diego Costa qui a fait passer Pepe pour un ange durant ce match.
Ramos a, malgré quelques fail, fait un bon match lui aussi. En fait hormis CR7 qui a rater beaucoup de chose et perdu beaucoup de ballon, tout le monde a été à la hauteur, je pense à Alonso, Casillas et Modric.
Et sinon bravo à Carlo qui a réussi à se que l'équipe tourne face a un adversaire aussi physique et en forme, de bonne augure pour la suite, en espérant qu'il n'y ai pas de chute de niveau comme ça arrive parfois.
Ah oui tien j'avais zappé Benzema, qui redeviens Casper visiblement. C'est dingue cette faculter qu'il a a être le moins bon quand l'équipe est en pleine bourre.

Ce message a été modifié par GahZ Gold: 06/02/2014, 00:24:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 06/02/2014, 00:08:27
Message #198


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Franchement on est peut-être encore pas la meilleur équipe, mais on avance vraiment bien. Parce que oubliez pas quand même que Bilbao, même quand on était pressé comme jamais et en difficulté, on a quand même bien défendu. Et sans une frappe superbe d'Ibai et un carton venant de n'importe ou, on aurait pu gagner.
Tout ça pour dire que ce match confirme en quelque sorte, grande défense, et prestation offensive très bonne de Di Maria et Jesé, sans oublier Modric bien sûr, mais Ronaldo et Benzema en-dessous, mais y a pas de quoi être inquiet (sauf pour Benzema ?).

Coentrao a fait vraiment plaisir.
Et Costa par contre il a vraiment fait pitié là, je sais même si c'était un jour de foot, aucune occasion offensive, on l'a juste vu tout le temps tomber tout seul n'importe ou pour obtenir des fautes/penaltys/cartons.
Il a d'ailleurs coûté un jaune à Pepe non mérité.
Et dire qu'il va apparemment jouer avec l'Espagne, bah ça va être beau.... ph34r.gif

Grand match en tout cas, ça fait plaisir !
Et si Bale est en forme pour ce week-end ça annonce du bon, parce que Jesé a gauche, lui, il sera en forme ! invisijo4.gif

Sinon dommage que Ronaldo n'ait pas marqué, mais la victoire est un beau cadeau tout de même. J'en profite pour dire que sa suspension de 3 jours est juste scandaleuse, n'importe quoi ça m'énerve, rien qu'en voyant un Costa qui a 20 fois pire à chaque match et prend un petit jaune maximum.

En tout cas, smilies-.png

Ce message a été modifié par ludomul: 06/02/2014, 00:09:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 06/02/2014, 00:32:45
Message #199


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




On allait se faire manger .. On est a chier dans le milieu physiquement ... Di Maria a chier ... Notre défense crains la douille ... Et j'en passe mais malgrés on donne une leçon a l'Atletico. Les joueurs te dédient cette victoire Portoos smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 06/02/2014, 00:33:43
Message #200


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Ismael Baldo @ 05/02/2014, 23:40:03 ) *
Bonsoir à tout le peuple madridista invisijo4.gif

Je profite de cette très belle victoire de mon équipe de cœur le Real Madrid pour écrire mon tout 1er post sur le forum Planète Real Madrid thumbsupzh9.gif

Quel match , l'un des plus beaux matchs du Real Madrid depuis l'arrivée d'Ancelotti invisijo4.gif . Enfin , nous nous sommes vengés de ces diables de Colchoneros et en plus avec la manière .

Un match totalement maîtrisé côté Real avec une charnière centrale Pepe - Ramos qui a été monstrueuse ( un nouveau clean sheet pour notre équipe invisijo4.gif )

Luka Modric ( quel sauvetage sur la ligne en fin de match choque2.png ) , Angel Di Maria , Fabio Coentrao et Jesé ont aussi été monstrueux .

Quel but de Jesé avec un pointu à la Romario sur une passe décisive de Di Maria . Ce Jesé est un crack , il monte en puissance biggrin.gif

J'aurai aimé que CR7 marque pour le jour de son anniversaire mais il n'est pas très en réussite ces derniers temps ( je ne le trouve plus aussi efficace devant les buts depuis son retour de blessure blush.gif )

Quant aux Colchoneros , je les ai trouvé très tendus , très agressifs . Ce Diego Costa est une vraie hyène , il a un sale comportement mad.gif

Quoiqu'il en soit , nous avons un pied en finale ( j'espère un énième clasico en finale de Copa del Rey cette année thumbsupzh9.gif )

Hala Madrid,

Je voulais te souhaiter la bienvenue alors wink.gif Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 8 9 10 11 12 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):