IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 10ème saison de PRM
10ème saison de PRM
Doit-on supprimer la section Videos ?
Oui [ 14 ] ** [87.50%]
Non [ 2 ] ** [12.50%]
Doit-on supprimer la section Design ?
Oui [ 2 ] ** [12.50%]
Non [ 14 ] ** [87.50%]
Total des votes: 16
  
Redondo
* 20/08/2015, 11:24:14
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

On lance la 10ème saison de Planete Real Madrid !
10 saisons au haut niveau ! ^^

Faute d’effectif, le site est en stand-by pour l’instant. Le site et le forum est une histoire qui a du mal à se concrétiser.

Niveau équipe :

Raiden est promu Modo
Pour le reste pas de changements à part Dan66 et realmadrid88 qui quittent la Team.
La Team est ouverte, si on est interessé, on vous contacte par Mp pour vous proposer de nous rejoindre.

Niveau section :

La partie Hala Madrid ne change pas à part la section « FanZone » et « Cantera » qui doit peut être structuré. Des idées ?
Vu le développement de Youtube/autres site vidéos ainsi que la facilité désormais à trouver des vidéos sur le Real Madrid, la section « Videos » n’est pas nécessaire. On devrait à priori la supprimer.
La partie Design est moins attractif qu’à une époque, voulez-vous la conserver ? Avez-vous des idées de développement ?

On cherche des gens motivés pour développer la partie réseaux sociaux. Des idées de développement ?

On laisse ce topic ouvert jusqu’à la fin du mois.

Bonne saison à tous sur PRM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
christophe
* 20/08/2015, 13:49:47
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Pour la partie réseaux sociaux, je suis assez motivé pour la faire, je suis toujours sur facebook mais surtout twitter, je trouve que c'est vraiment là que tout se passe actuellement.

Le topic Design, le plus juste serait que ceux qui font les montages etc décident entre eux si il faut ou pas la supprimer. C'est "leur" section, je trouverai ça injuste de décider pour eux.

Pour la Cantera, l'idéal serait de mettre un topic pour chaque joueur de l'effectif ou alors de parler des joueurs que dans le topic "actualités de la castilla" si on trouve que les fiches sur les joueurs seront trop légères, que la section ne sera pas très attractive. Quand on va sur le topic, on dirait que le Castilla, c'est 8 joueurs et puis plus rien.


Pour le site, j'ai des idées d'articles mais encore faut il que je les fasse et surtout, que ça plaise. ça serait pas mal d'avoir des articles qui amènent au débat pour faire vivre le site. Même si le forum est plus apte pour ça mais bon.

Ce message a été modifié par christophe: 20/08/2015, 13:51:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):