IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Coupe du Monde 2022, Infos, éliminatoires
Iniesta8
* 01/03/2022, 22:54:11
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 03/08/2012
Lieu : La Capitale
Membre No. : 16,959




CITATION(Titiswed @ 01/03/2022, 15:24:28 ) *
La guerre est un droit quand on te menace. Ok mais si on suit ton principe Israel a le droit de se défendre si y'a certains palestiniens les attaquent ? rolleyes.gif rolleyes.gif


Je reviens sur l'"indignation selective". Nous sommes pas touchés émotionnellement par les mêmes choses. Moi par exemple j'aime les chats, quand je vois un chat se faire maltraiter, ca me fait plus mal que quand je vois un migrant se faire maltraiter. C'est horrible mais c'est comme ca.
C'est normal que les médias parlent plus de ce qui se passe dans un pays quasi européen et qui aura des répercussions direct sur nos vies, à un truc qui se passe en Chine ou en Moyen-Orient (bien que ce qui se passe dans ces pays soit tout aussi honteux). Là économiquement on va prendre encore plus cher qu'après le Covid.. Les chinois se frottent les mains.

Après je suis d'accord avec vous sur les sanctions footballistiques sont disproportionnées mais faut comprendre que cette histoire va plus loin que le sport, je pense qu'on va essayer d'isoler totalement les russes de la sphère sportive culturelle et économique.

Personnellement j'aurais préféré négocier directement avec Poutine et Zelensky, essayer d'apaiser les tensions plutôt de jouer à "qui a la plus grosse" entre les dirigeants européens et russes confu.png
Nos dirigeants européens sont catastrophiques, ils ne réagissent que sous le coup de l'émotion.


Wouah........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/03/2022, 23:08:01
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,279
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Frank Lebœuf on t'a démasqué ! mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 02/03/2022, 00:10:28
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,109
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Pauvre Poutine qui fait un caca nerveux et va entraîner à cause du Grand Satan américain au minimum la mort de milliers de civils, le déplacement de millions d'hommes, de femmes et d'enfants. Heureusement qu'il a quelques amis ici et dans le monde pour le consoler : Kim, Xi, Bachar, Nicolàs. Que des grands hommes, soucieux du bonheur de l'humanité. Tu as raison Skynet, il y a sur le forum des analyses qui font peur. Palpoutine n'a pas besoin des USA pour représenter un danger pour la paix mondiale, il se débrouille bien tout seul. Ce conflit au delà de l'horreur des deuils, des exils, des séparations aura peut-être le mérite de donner à l'Europe le supplément d'âme qui lui manque. Certains en sortiront grandis, d'autres finiront dans les latrines de l'histoire. Personnellement j'ai une admiration pour Zelensky qui se révèle dans l'adversité et montre un courage galvanisant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 02/03/2022, 00:32:23
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,736
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/tennis-la...2203010330.html

Ça devient du racisme, de la discrimination à ce point. J'ai bien compris que c'était n'importe quoi.
Pour en revenir au sujet, les conséquences de cette décision incompréhensibles sont les suivantes :
Disqualification de la Russie. Pour la Poule A, la qualification va sans doute se jouer entre la Pologne, la Suède et les Tchèques. L'affaire est donc à suivre.

Ce message a été modifié par madrid25000: 02/03/2022, 00:32:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/03/2022, 07:21:39
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (Titiswed @ 02/03/2022, 01:58:48 ) *
Hypocrisie ok mais allons plus loin....
qu'as tu fais concrètement pour les palestiniens à part mettre des drapeaux de la Palestine sur twitter ou partager des pétitions "protegeons les palestiniens"
Si tu veux les aider, vas sur le terrain, fait de l'humanitaire mais viens pas parler d'hypocrisie.

Non c'est faux. Logique fallacieuse. Il y a différents moyen d'aider. Regarde l'histoire comme par exemple l'Apartheid en Afrique du Sud où les étudiants ont joué un grand rôle. De plus tu fais une affirmation ici. "Si tu veux les aider, vas sur le terrain, fait de l'humanitaire"

c'est ce qu'on appel un "positive claim" il va donc falloir apporter des arguments sur le fait de aider = aller sur le terrain. Je vois pas comment tu vas pouvoir justifier cela...


Pour les ouigours c'est pareil, je paris que 70% de tes vêtements sont made in China donc à chaque fois que tu achètes quelques chose, tu enrichis un pays qui maltraite tes "frères" ouigours...

Afghanistan et irak c'est pareil, quand tu regardes Netflix, tu achètes du coca, tu enrichis un pays qui va bombarder dans ces pays...

Le Real et Perez ont des affaires avec le Real, ca ne t'a pas empecher de dormir quand ce pays ne respectait pas les droits de l'homme...

Donc l'hypocrisie est de tous les cotés, arrêtez de donner des lecons au monde entier.


Et tes 4 derniers points sont tous des déclarations fallacieuses. Les personnes qui critiquent les Etats Unis et achètent du coca ou regarde Netflix, critiquent la Politique étrangère des Etats Unis et achètent leur produits non pas pour leur idéologies mais pour leur qualités par exemple.
Ils deviendraient hypocrite si eux même encourageaient ou pratiquaient la même politique étrangère...
Tu mélanges tout

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 02/03/2022, 07:23:46
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,305
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




https://www.youtube.com/watch?v=XVvNlKq7ga4

Ci-dessus une vidéo de Romain Molina. Selon lui de base la FIFA ne voulait pas suspendre la Russie. Ils ont cédé face à diverses pressions notamment celles de l'UEFA et du CIO. Y a également les divers gouvernements européens qui leur ont mis la pression via leurs fédérations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 02/03/2022, 07:44:30
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,001
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Ronalbiot @ 02/03/2022, 00:10:28 ) *
Pauvre Poutine qui fait un caca nerveux et va entraîner à cause du Grand Satan américain au minimum la mort de milliers de civils, le déplacement de millions d'hommes, de femmes et d'enfants. Heureusement qu'il a quelques amis ici et dans le monde pour le consoler : Kim, Xi, Bachar, Nicolàs. Que des grands hommes, soucieux du bonheur de l'humanité. Tu as raison Skynet, il y a sur le forum des analyses qui font peur. Palpoutine n'a pas besoin des USA pour représenter un danger pour la paix mondiale, il se débrouille bien tout seul. Ce conflit au delà de l'horreur des deuils, des exils, des séparations aura peut-être le mérite de donner à l'Europe le supplément d'âme qui lui manque. Certains en sortiront grandis, d'autres finiront dans les latrines de l'histoire. Personnellement j'ai une admiration pour Zelensky qui se révèle dans l'adversité et montre un courage galvanisant.


Tu es ce qu'on appelle poliment un endormi. Le monde n'est pas noir ou blanc d'ailleurs.
Et pour finir libre à toi de préférer un mensonge réconfortant à une vérité qui dérange.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/03/2022, 07:46:54
Message #48


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,172
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On peut revenir au football svp
Je sais que l’actualité pousse forcement a discuter de ce qui se passe surtout qu’il y a un lien avec le football mais la ca va deraper dans tous les sens

Mettez votre force en analysant ce qui se passe au Real Madrid ou d’autres sujets football
Il y a des topics qui demande qu’a etre rempli de debats

Je vous invite a faire de la geopolitique ailleurs svp

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/03/2022, 07:57:05
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (Titiswed @ 02/03/2022, 00:24:28 ) *
Nous sommes pas touchés émotionnellement par les mêmes choses. Moi par exemple j'aime les chats, quand je vois un chat se faire maltraiter, ca me fait plus mal que quand je vois un migrant se faire maltraiter. C'est horrible mais c'est comme ca.
C'est normal que les médias parlent plus de ce qui se passe dans un pays quasi européen et qui aura des répercussions direct sur nos vies, à un truc qui se passe en Chine ou en Moyen-Orient (bien que ce qui se passe dans ces pays soit tout aussi honteux). Là économiquement on va prendre encore plus cher qu'après le Covid.. Les chinois se frottent les mains.

Nos dirigeants européens sont catastrophiques, ils ne réagissent que sous le coup de l'émotion.




ça s'appel la Déshumanisation. Plus il y a de la distance et plus on se fout de ce qui arrive aux gens. Y a plusieurs études à ce sujet. De même pour tuer qcn, il est plus facile de le faire à distance à travers l'écran d'un F16 ou autres machines qui montre des vies sous forme de lumières ou formes qui ne sont pas humaines. Aucun post trauma pour les militaires à travers ça. Par contres les mecs sur le terrain qui sont proches de la personne qu'ils assassinent, souffrent de post trauma.

Cette technique de déshumanisation a était pratiqué à travers l'histoire. Les juifs par exemple à qui ils retiraient leur vêtements/cheveux, comme si on enlevé leur identités. Les qualifiant de Rats, parasites, sous race etc
C'est une technique pour "casser" les liens qu'ont les êtres humains dans la société. On appel ça "Social Death"

Pareil pendant le génocide du Rwanda ou les Tutsis étaient qualifiés de cafards ou les Serbes qui qualifiés les Bosniens d'Alliens


T'en a conscience, maintenant le justifie pas comme si c'était normal d'autant plus avec l'histoire qu'on connait. On devrait avoir la même moralité, le même standard pour tout le monde. Les émotions s'est bien mais c'est en aucun cas un moyen de juger ce qui est vrai ou faux, bon ou mauvais
Y a pas de sous humains, sous culture etc
Juste les médias et les Gouvernements qui ont des intérêts à influencer l'opinion publique.




QUOTE (Redondo @ 02/03/2022, 17:46:54 ) *
On peut revenir au football svp
Je sais que l’actualité pousse forcement a discuter de ce qui se passe surtout qu’il y a un lien avec le football mais la ca va deraper dans tous les sens

Mettez votre force en analysant ce qui se passe au Real Madrid ou d’autres sujets football
Il y a des topics qui demande qu’a etre rempli de debats

Je vous invite a faire de la geopolitique ailleurs svp

Merci



Sorry t'a posté pendant que j'écrivais ^^

Ce message a été modifié par Heldan: 02/03/2022, 20:40:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 13/03/2022, 01:32:56
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,736
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Barrages qualificatifs pour le mondial : demandez le programme !
Dans un contexte très particulier lié à la guerre ukro-russe, les barrages qualificatifs de la CDM auront lieu à partir du 24 mars 2022. Voici le programme des matchs :

À surveiller l'Italie et le Portugal qui évoluent dans le même groupe : un seul (ou aucun des deux) ira à la CDM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/03/2022, 11:58:27
Message #51


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,172
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aujourd'hui, c'est les barrages euopes

L'Italie et le Portugal jouent des matchs importants ce soir contre la Macedoine du Nord et la Turquie respectivement

Il y a la Suede d'Ibra aussi

Et un duel de madridistas entre le Pays de Galles de Bale et l'Autriche de Alaba
Enfin Bale, je ne sais si on peut parler de madridista ..

Demain, il y a des chocs en Afrique entre un Senegal-Egype, Cameroun - Algerie entre autres


Le tirage au sort de la Coupe du monde est prévu le 1er avril prochain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 24/03/2022, 22:28:25
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,279
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




L'Italie est vraiment à la peine, ça semble loin pour l'instant le match contre le Portugal. Ça manque d'un coup d'accélérateur pour changer le rythme dans les derniers mètres.

Eh bah voilà Italie éliminer ! Ça puait la m****

Ce message a été modifié par Erwin67: 24/03/2022, 22:40:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 24/03/2022, 22:44:53
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,812
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Wow l’Italie c’est invraisemblable. Ça sentait venir quand tu n’es pas confiant avant de jouer la macédoine du nord.
Le Portugal ils ont beaucoup de réussite, avec le penalty de Yilmaz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 24/03/2022, 23:23:56
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,736
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Pour l'Italie, c'est la deuxième élimination pour la Coupe du Monde après 2018. Personnellement, cela reste un avis assez subjectif mais je n'aime pas cet effectif qui a remporté le pire Euro de tous les temps

Content pour la victoire du Portugal, ils disputeront la finale contre la Macédoine du Nord.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 24/03/2022, 23:44:02
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Toujours la meme chose pour le Portugal. Santos n'est pas fait pour jouer au foot, il est en train de ruiner la plus belle generation du Portugal ou pas loin. Ce soir ca joue bien jusqu'au 1-0 ensuite ca veut gerer. Super le changement defensif pour te prendre une minute apres un peno qui a faillit te couter l'egalisation et surement l'elimination.

Et en plus de ca il a la chance de tomber sur la Macedoine derriere, meme si attention ils ont gagné en Allemagne et donc en Italie. Si ca passe ca va encore se faire eliminer en huitieme, voir en poule avec cette mentalité de calculateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 25/03/2022, 00:04:42
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,003
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je comprend pas qu'on les pas virer Santos. C'est une équipe de fou furieux le portugal, y a que la france qui est plus forte qu'elle sur papier.

Incompréhensible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 25/03/2022, 00:35:47
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,812
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(JCR9 @ 24/03/2022, 23:44:02 ) *
Toujours la meme chose pour le Portugal. Santos n'est pas fait pour jouer au foot, il est en train de ruiner la plus belle generation du Portugal ou pas loin. Ce soir ca joue bien jusqu'au 1-0 ensuite ca veut gerer. Super le changement defensif pour te prendre une minute apres un peno qui a faillit te couter l'egalisation et surement l'elimination.

Et en plus de ca il a la chance de tomber sur la Macedoine derriere, meme si attention ils ont gagné en Allemagne et donc en Italie. Si ca passe ca va encore se faire eliminer en huitieme, voir en poule avec cette mentalité de calculateur.

Pour toi c’est vraiment sa faute la deuxième MT ? Pour moi les responsables c’est les joueurs qui jouent plus avec sérieux, qui courent partout sans que ça soit ordonné, Ronaldo qui fait que râler, la défense qui fait des conneries depuis le début craque. Ce coach devait dégager depuis 2018, c’est le coupable contre la Serbie, mais là les joueurs font n’importe quoi.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 25/03/2022, 00:37:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 25/03/2022, 00:50:35
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,590
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Italie Macédoine c'est le France Portugal de l'Euro avec la frappe d'Eder à la fin laugh.gif

Par contre c'est chaud de passer champion d'Europe à éliminer par la Macédoine.

Ce message a été modifié par weak: 25/03/2022, 00:53:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/03/2022, 01:13:39
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Spartiate7 @ 25/03/2022, 00:35:47 ) *
Pour toi c’est vraiment sa faute la deuxième MT ? Pour moi les responsables c’est les joueurs qui jouent plus avec sérieux, qui courent partout sans que ça soit ordonné, Ronaldo qui fait que râler, la défense qui fait des conneries depuis le début craque. Ce coach devait dégager depuis 2018, c’est le coupable contre la Serbie, mais là les joueurs font n’importe quoi.

Bah bizarrement c'est apres le 1-0 que ca arrete de jouer et que la Turquie prend le dessus petit a petit. Une nouvelle fois quand l'equipe est en position de qualifié ca joue plus. Il a toujours été comme ca, que ca soit a chaque phase de poule depuis 2016, contre la Serbie ou ce soir, le gars s'il est qualifié avec un nul contre la 200eme nation au classement fifa il va vouloir garder le nul.

CITATION(weak @ 25/03/2022, 00:50:35 ) *
Italie Macédoine c'est le France Portugal de l'Euro avec la frappe d'Eder à la fin laugh.gif

Par contre c'est chaud de passer champion d'Europe à éliminer par la Macédoine.

Lol ca m'a fait penser a la meme chose meme si ce soir c'est encore au dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 25/03/2022, 18:14:37
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,279
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Hakimi se fait martyrisé par Wissa là où Vinicius a eu du mal et à côtét'asBakambu subitement a la finition d'un joueur de district dès qu'il quitte Marseille. Le football en Afrique c'est un énigme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):