IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Denís Cheryshev de retour à Villareal., Officiel.
Titiswed
* 24/08/2015, 22:56:48
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Putain mais c'est quoi ce délire ? pourquoi on vend jamais nos joueurs ? Pourquoi on le prête encore ?
le mec aura 25 ans, même si il explose la saison prochaine il sera toujours barré par Ronaldo ou Bale (qui est meilleur à gauche).
Autant le vendre et récupérer un peu d'argent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/08/2015, 22:59:55
Message #102


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On ramène un gars qui vient de sortir une excellente saison avec Villareal, on fait tout ce tralalalala le soir du trophée SB comme quoi on a ramené nos canteranos, ils vont jouer avec nous youpi, 1 semaine plus tard on le laisse partir. laugh.gif

C'est cool, comme l'an dernier on va se retrouver avec Vasquez et Jesé comme 2 seuls attaquants sur le banc. En fait c'est pire que l'an dernier puisque Chicha c'est quand même au dessus de Vasquez.

Merci tonton t'es un génie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 25/08/2015, 00:02:36
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Raiden @ 24/08/2015, 22:59:55 ) *
On ramène un gars qui vient de sortir une excellente saison avec Villareal, on fait tout ce tralalalala le soir du trophée SB comme quoi on a ramené nos canteranos, ils vont jouer avec nous youpi, 1 semaine plus tard on le laisse partir. laugh.gif

C'est cool, comme l'an dernier on va se retrouver avec Vasquez et Jesé comme 2 seuls attaquants sur le banc. En fait c'est pire que l'an dernier puisque Chicha c'est quand même au dessus de Vasquez.

Merci tonton t'es un génie.


Le problème c'est que tu veux qu'il joue ou ? En ailier gauche à la place de Ronaldo ?
Même pour le banc c'est tendu car Bale et Isco peuvent jouer à gauche
Le seul poste plausible c'était en remplacant de Marcelo et je ne sais même pas si il est bon à ce poste.
Mieux vaut le laisser faire sa vie, espérons qu'il aura une carrière à la mesure de son talent et qui ne marquera pas contre nous (comme tous les anciens que nous retrouvons en match en fait)

Ce message a été modifié par Titiswed: 25/08/2015, 00:03:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/08/2015, 00:25:31
Message #104


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il faudrait peut être penser un peu au club aussi, l'an dernier on tenait le même discours et finalement c'est parce qu'on a laissé des joueurs s'en aller sans les remplacer qu'on s'est retrouvé avec un banc pourri, je suis d'accord pour dire qu'on peut pas avoir 4-5 stars sur le banc mais Denis n'est pas une star c'est un joueur qui a prouvé sa valeur en Liga rien de plus, c'est pas un crack mais il peut faire l'affaire, on avait déjà des problèmes de qualités offensives sur le banc, maintenant on a même plus la quantité.

Et moi j'aimerais comprendre c'est quoi le projet au juste ? Parce que quand tu ramène un joueur, que tu fais ce tralalala devant le stade genre regardez no jolis canteranos qui sont rentrés chez eux et que tu vire un de ces gars là 1 semaine après t'as pas l'impression que y a un projet, on dirait que ça change selon l'humeur du président, j'aimerais au moins une foi qu'on est un projet cohérent, un effectif prêt dès le début de la pré-saison, des joueurs qui sont recrutés selon les indications du coach, un effectif cohérent et équilibré, pas qu'on nous ramène un joueur, qu'il participe à la pré-saison, qu'on nous dit qu'il va jouer un rôle cette saison et lui dire bye bye à une semaine de la fin du mercato.

Vivement 2017 parce que moi j'en peux plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/08/2015, 07:58:43
Message #105


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,672
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après la Une de Marca, il serait à un pas de Valencia.

Personnellement je suis exactement de l'avis de Raiden. Il n'y a aucune cohérence dans ce que l'on fait là. Si finalement on l'a ramené pour le laisser partir en fin de mercato, il aurait fallu accepter l'offre de 25M de je sais plus quel club (Villarreal ou Liverpool) début juillet. Là c'est inutile ce que l'on fait. Idem pour Coentrao si on ne recrute pas derrière.

Ce qui se passe là, c'est que l'on a un effectif avec trop de joueurs donc il faut dégraisser. Du coup le club prend les premières offres venues j'ai l'impression.

Edit : En tout cas c'est bien parti pour qu'il soit transféré à Valencia (et non en prêt) avec option de rachat.

marca.com

Ce message a été modifié par El Canterano: 25/08/2015, 10:36:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 25/08/2015, 11:18:36
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Je suis d'accord avec vous. Mais là, le club a pris la décision, donc autant le vendre. Vous pensez vraiment que si le mec explose il reviendra en prêt pour peut-être revivre la même situation ?


En tout cas quelle direction de M....

Je viens de voir ton message modifié.

Ok c'est mieux, par contre la clause de rachat mdrrrr encore faudrait il qu'il veuille revenir.

Ca sent le mec qui va jouer au Barca si il explose.

Ce message a été modifié par Titiswed: 25/08/2015, 11:19:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 25/08/2015, 13:37:46
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Faut arrêtez les gars ^^
Cheryshev ne peut pas exploser c'est impossible !
Il sera partout un bon joueur dans un équipe bien organisé au collectif bien huilé.
A sa place je me casserai aussi, le projet de jeu de Valence n'aura pas de mal à être plus intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 26/08/2015, 15:13:00
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




D'après As, Cheryshev serait effondré à l'idée de quitter le Real Madrid. Il avait bien conscience de ne pas pouvoir être titulaire, mais il avait la certitude de pouvoir se montrer utile en tant que joker sur cette aile gauche où il est si tranchant. Son père, ancien joueur du Sporting, l'a toujours encouragé, lui disant qu'il devait savoir espérer une opportunité au sein du club. Opportunité qui est arrivé après un prêt peu fructueux puis une expérience réussie à Villareal. Néanmoins, la première convocation pour le match contre le Sporting, aka l'heure de vérité, est arrivée et Cheryshev n'a pas été retenu, ce qui l'a complètement effondré. Benitez n'aurait pas parlé avec lui à ce propos, et ne lui a donné aucune raison quant à cette non-convocation (lui qui, d'après ce que j'ai vu sur les vidéos, était très bon aux entrainements).

Aujourd'hui, Valence négocie avec le Real pour acheter le joueur, et le rêve de père et fils s'évapore. De manière inexplicable.

http://futbol.as.com/futbol/2015/08/26/pri...561_104277.html

@Raiden:complètement d'accord avec toi sur tout le tralala qu'il y a eut autour des recrues au Bernabeu, genre "ouaaaaais regardez tous les jolis canteranos qui reviennent, kéki sont beauuux, kéki briiillent". Mais surtout, ça envoie quoi comme message aux joueurs, surtout aux jeunes? Qu'au Real, les joueurs ne sont rien d'autre que des marchandises pour Perez sur une feuille de papier, qui vaut X ou Y €. Va t'en convaincre après un jeune d'intégrer ton centre de formation ou même ton équipe première quand ils voient ce qu'il se passe. Ou alors, on va se retrouver à donner un salaire exorbitant à tous nos jeunes, Odegaard style, pour les convaincre de venir chez nous plutôt qu'ailleurs. Mais un jeune qui cherche déjà les sous que le projet ou le temps de jeu, j'en veux pas chez moi de toute façon.

Ce message a été modifié par Skyreal: 26/08/2015, 15:13:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/08/2015, 21:45:52
Message #109


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il a déclaré que c'est un privilège d'être au Real Madrid et qu'il est là pour aider quand l’entraîneur fera appel à lui,

Il admire la mentalité de gagnant de Ronaldo, il admire aussi Bale (tu me déçois là mon petit ninja.gif) et Benzema , il affirme qu'il joue avec les meilleur joueur au monde et qu'il n'a pas de préférence, il essaye d'apprendre d'eux chaque jour.

http://futbol.as.com/futbol/2015/08/26/pri...358_123969.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 26/08/2015, 22:13:43
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




espérons que le départ de Coentrao le fasse rester...


Sinon, j'ai une question.

Qu'est-ce qui permet de dire qu'il est moins fort défensivement que Marcelo, quand bien même il n'a jamais joué arrière gauche ??

Ce message a été modifié par Madrilène: 27/08/2015, 13:03:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azteca77
* 27/08/2015, 14:20:54
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 211
Inscrit : 28/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,575
Joueur(s) Préféré(s): CR7, SR4, Modric, Kroos, Marcelo




Selon El Confidencial, le prêt de Cheryshev à Valence pourrait être remis en question, suite au prêt de Coentrao à l'As Monaco : Benitez envisage de conserver le russe cette saison pour profiter de sa polyvalence côté gauche (ailier gauche prioritairement, car il s' agit de son poste de prédilection...mais également Latéral gauche, pour faire souffler Marcelo).

cheryshev pourrait rester à Madrid cette saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/08/2015, 13:32:54
Message #112


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,300
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Benitez n'a pas voulu en dire plus sur l'avenir de Cheryshev et décidera demain s'il sera convoqué ou non pour le match face au Betis. Il le considere aussi important que le reste de l'effectif.

http://futbol.as.com/futbol/2015/08/28/pri...143_008490.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 29/08/2015, 17:45:21
Message #113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Foutage de gueule !

Le mec est encore écarté de la liste. Je ne comprends plus rien. Y'en a marre de voir qu'on fait face à des gens malhonnête au lieu de dire clairement ce qu'ils pensent faire avec tel ou tel joueur.

Je serais Cheryshev, je quitterai cette pourriture.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/08/2015, 18:03:55
Message #114


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je vois pas trop qui on pouvait enlever. Lequel de ces joueurs mérite laaaaaaargement moins que Cherysev d'y être ?

Après je te suis, c'est une situation pas très drôle pour lui, je partirais aussi à sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 29/08/2015, 18:15:14
Message #115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Le gars (Benitez) fait une réunion avec le joueur et son agent pour lui dire qu'il aura un rôle important cette saison mais dès les premiers matchs il n'est même pas convoqué. Je suis pas fan du joueur mais c'est une attitude de lâche.

Ce message a été modifié par Traf: 29/08/2015, 20:24:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 29/08/2015, 20:21:17
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Traf @ 29/08/2015, 18:15:14 ) *
Le gars (Benitez) fait une réunion avec le joueur et son agent our lui dire qu'il aura un rôle important cette saison mais dès les premiers matchs il n'est même pas convoqué. Je suis pas fan du joueur mais c'est une attitude de lâche.

Il l'a fait aussi pour Illara mais ca passe café crème il lui dit qu'il est important et bim il recrute Kovacic biggrin.gif .

Pour cherychev c’était prévisible lui et vasquez ils sont la pour le cota de canterano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 29/08/2015, 20:24:48
Message #117


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Traf @ 29/08/2015, 19:15:14 ) *
Le gars (Benitez) fait une réunion avec le joueur et son agent our lui dire qu'il aura un rôle important cette saison mais dès les premiers matchs il n'est même pas convoqué. Je suis pas fan du joueur mais c'est une attitude de lâche.

Si le joueur croit vraiment qu'il aura un rôle important cette saison on ne peut pas faire grand chose pour lui... Il est un peu naïf.

Il aura un rôle important en Copa del Rey... peut-être.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/08/2015, 12:31:51
Message #118


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,672
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il pourrait finalement rester suite au départ de Fabio Coentrao. Villarreal et Valencia espèrent quand même de la recruter d'ici demain soir.

Live Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/09/2015, 23:25:41
Message #119


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




À 24 ans, Denis Cheryshev pourrait donc enfin avoir sa chance au Real Madrid. Toutefois, cet été, il était très courtisé. Arsenal et Liverpool étaient notamment sur les rangs. Un fait qu’il a confirmé à Sport Express : « Il y avait des intérêt qui ont débouchés sur des propositions de transfert, mais le Real Madrid ne voulait pas me laisser partir ». Toutefois, le Russe est toujours au Real Madrid, et cela est peut-être dû à sa clause libératoire de 200 millions d’euros : « Oui, ma clause est de 200 millions. Cela a été décidé par le club. Je suis sûr que le Real Madrid ne voulait pas que quelqu’un me signe ».

le10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 11/09/2015, 18:20:02
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Toujours pas dans le groupe. Peut on dire qu'il est là juste pour compléter la liste des joueurs formés au club ou on doit nier encore?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):