IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> James Rodriguez, Everton
Rany
* 22/07/2014, 13:15:24
Message #1


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357






Pays : Colombie
Âge : 23 ans
Date de naissance : 12 juillet 1991
Lieu de naissance : Cúcuta (Colombie)
Taille : 1,78
Poste : Milieu




L'EQUIPE


http://www.realmadrid.com/noticias/2014/07...ign=TwitterRRSS

Merci d'argumenter vos posts dans la politesse, dans la courtoisie et dans un français correct.

Ce message a été modifié par Redondo: 29/06/2019, 16:59:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/07/2014, 13:16:00
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Bienvenu James wub.gif

On parle d'une arrivé a 90M€ quand meme : http://rmcsport.bfmtv.com/info/634879/jame...iellement-real/

Edit: Petite photo tongue.gif



Ce message a été modifié par Dr X: 22/07/2014, 13:30:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukerman
* 22/07/2014, 13:18:35
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 29/11/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 622
Joueur(s) Préféré(s): Suker




j'en connais certains sur le forum qui vont s'arracher le maillot rose floqué de son nom !

A voir qui va partir et comment va le faire jouer Don Carlo mais ça va être la bataille des egos devant !
J'espère qu'on va quand même prendre un vrai 9 pour remplacer Morata mais c'est HS.

80 millions quand même, heureusement que c'est pas mon fric !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 22/07/2014, 13:26:43
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Très content de ce transfert.

Il faut espérer qu'il s'adapte et qu'il se fasse une place dans le onze titulaire.

Gros talent, très collectif, parfait transfert pour ma part.

Bienvenu à toi James wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 22/07/2014, 13:31:49
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Bienvenue James wub.gif

Un talent hors norme, un potentiel de fou et une qualité de passe à te décoller la rétine que les fans du Real vont apprendre à apprécier.

Très circonspect quand à la place qu'il occupera dans l'équipe et la tactique qu'adoptera Ancelotti.
Mais en tout James est un talent pur, l'un des meilleurs joueurs des 10 prochaines années pour moi.

Par contre le montant se confirme, NM parle aussi de 90M + divers bonus selon objectifs, ce qui en ferait le 3ème plus gros transfert derrière Bale et CR7 choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/07/2014, 13:34:46
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A la fin de la saison dernière, jamais on aurait imaginé voir James au Real Madrid. Une Coupe du monde, ça peut te changer une vie. Il avait très envie de rejoindre le Real, on se rappelle de son interview d'il y a quelques semaines à Marca.

On le prend donc à un prix très élevé, As et Marca parle de 80M environ. Comme je disais il lui restait encore 4 années de contrat, ce qui est enorme, ça a joué, le fait aussi d'avoir fait une bonne Coupe du monde forcement, d'avoir 23 ans à peine, de signer un long contrat sans oublier que son agent n'est autre que Mendes, ça a peut être joué aussi. Bref tout ces parametres ont fait qu'il a rejoint Madrid

Maintenant, ce qui va nous interesser bien sur, c'est sportivement, voir la façon dont il sera utilisé, hate d'ecouter Ancelotti dire ce qu'il en pense ou sinon les premiers matchs.
J'ai vu seulement quelques matchs de lui la saison dernière sans compter ceux de la Coupe du monde donc je ne vais pas oser un pronostic sur sa réussite ici, c'est difficile à savoir quand on connait le contexte particulier de Madrid. En tout cas, il arrive avec une étiquette de joueur très cher et ça il va falloir qu'il l'assume.

Presentation prévu vers 20h au Bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 22/07/2014, 13:38:18
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Un prix pareil pour un joueur certes bon mais qui va mettre le boxon dans le schéma tactique ... Perez est quand même un sacré footix c'est dingue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/07/2014, 13:38:32
Message #8


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




À noter que selon AS le colombien gagnerait cinq millions d'euros/an, pour ceux qui s'inquiétaient de la hiérarchie salariale et des égos.

***

Pour ma part, ce transfert est très flou donc je ne ferai comme à mon habitude aucune conclusion hâtive. Cependant, l'inquiétude d'une grande partie du forum est tout à fait compréhensible, de même qu'il est normal de voir certains douter de l'utilité de ce transfert sur le plan sportif dans la mesure où l'équipe joue en 4-3-3, sans 10 et que R. Rodríguez n'a rien d'un 8.

De fait, il serait extrêmement périlleux de changer un système qui a fait ses preuves, dans lequel le collectif s'est épanoui et continue de progresser, et surtout qui a permis de déployer un jeu de possession agréable bien qu'encore irrégulier.

La pré-saison étant sur le point de commencer et malgré que pas mal de joueurs soient encore en vacances, nous devrions tout de même avoir des premiers éléments de réponse via les premiers matchs amicaux, entrainements et points de presse de C. Ancelotti.

Quoi qu'il en soit, bienvenido al colombiano, en espérant que le montant du transfert ne constitue pas une pression accrue et qu'il s'intègre bien dans cet environnement impitoyable qu'est le Real Madrid. Au moins, la barrière de la langue est déjà à mettre de côté. C'est déjà ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 22/07/2014, 13:45:21
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Regalez vous, le joueur en vaut le prix : James Rodriguez Ultimate Skill Show HD wub.gif (Rom ça se voit qu'c'est un crypto ! madridista...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/07/2014, 13:50:14
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(GahZ Gold @ 22/07/2014, 14:38:18 ) *
Un prix pareil pour un joueur certes bon mais qui va mettre le boxon dans le schéma tactique ... Perez est quand même un sacré footix c'est dingue.


Je ne veux pas croire que Perez a pris la décision seule. On est pas en dictature. J'imagine qu'il y a eu des discussions avec les autres membres de la direction, Ancelotti, le staff pour prendre cette décision de recruter James.

On a pas tous les élements en coulisse mais qui sait il va y avoir des départs, des surprenants si ça se trouve comme Ozil l'année dernière, personne aurait imaginé voir Ozil partir. Pour l'instant, ni Khedira, ni Benzema n'ont prolongé sans compter Di Maria qui veut partir vite.

Et j'imagine qu'Ancelotti a déjà des idées en tête sur la façon de l'integrer, enfin j'espere ^^ mais ce genre de défi ne lui fait pas peur.

Pour l'instant, je veux bien admettre que c'est un peu flou cette histoire, que ce transfert est surprenant mais j'espere que dans les semaines à venir, ça va s'eclaircir tout ça, qu'on va y voir plus clair.

Il y a un element qu'on a oublié aussi, c'est la saison dernière, on a fini la saison mort physiquement, on avait à peine pu aligner une équipe dans les dernières journées de la Liga. Il y avait plusieurs Canteranos convoqués entre les blessés, les suspendus. Une saison est très longue surtout qu'on va se lancer pour plusieurs titres, le mondial des clubs au milieu de la saison etc ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 22/07/2014, 13:59:18
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




On va bien voir ce que ca va donner. J'ai hate de voir les premiers matchs et si c'est le bordel les réactions de tous ceux qui me traite d'anti-james(alors que c'est faux je n'ai rien contre le joueur au contraire mais je pense au club!!!) alors qu'il l'ont vu qu'a la coupe du monde ou jouer en 10 en L1....

J'espere pour notre club me tromper et qu'il va devenir titulaire indiscutable et eblouir notre jeu.
Mais j'en doute très sincèrement...J'attendrais pas 6 mois pour des resultats ou 1 an comme un illarramendi....a 80M on peut pas se permettre desoler.Et le prix vous pouvez dire qu'on a l'oseille,mais 5M pour lui et 80M de transfert alors qu'on va vendre DM22 pour 60,ca chamboule un peu la hierarchie et le mettra en mode titulaire pour les classicos quelque soit son niveau JE L'ANNONCE!(si c'est le cas ca confirme que c'est perez qui drive)

A plus les amis smile.gif

Ce message a été modifié par portoos_7: 22/07/2014, 13:59:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 22/07/2014, 14:01:37
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(portoos_7 @ 22/07/2014, 14:59:18 ) *
On va bien voir ce que ca va donner. J'ai hate de voir les premiers matchs et si c'est le bordel les réactions de tous ceux qui me traite d'anti-james(alors que c'est faux je n'ai rien contre le joueur au contraire mais je pense au club!!!) alors qu'il l'ont vu qu'a la coupe du monde ou jouer en 10 en L1....

J'espere pour notre club me tromper et qu'il va devenir titulaire indiscutable et eblouir notre jeu.
Mais j'en doute très sincèrement...J'attendrais pas 6 mois pour des resultats ou 1 an comme un illarramendi....a 80M on peut pas se permettre desoler.Et le prix vous pouvez dire qu'on a l'oseille,mais 5M pour lui et 80M de transfert alors qu'on va vendre DM22 pour 60,ca chamboule un peu la hierarchie et le mettra en mode titulaire pour les classicos quelque soit son niveau JE L'ANNONCE!(si c'est le cas ca confirme que c'est perez qui drive)

A plus les amis smile.gif


Non mais compares pas james et illaramendi ! Lol
Illaramendi au jour d'aujourd'hui on se demande toujours si il a du talent ou pas. James on le sait qu'il a de l'or dans les pieds.
Et puis a chaque fois on dit que ca va mettre le bordel dans le vestiaire mais rien, notre vestiaire a connu mourinho, c'est pas l'arrivée d'un danseur colombien qui va mettre le bordel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 22/07/2014, 14:08:08
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Heavy @ 22/07/2014, 13:45:21 ) *
Regalez vous, le joueur en vaut le prix : James Rodriguez Ultimate Skill Show HD wub.gif (Rom ça se voit qu'c'est un crypto ! madridista...)


J'ai été convaincu par ta vidéo. On sent une certaine vista chez le gars. Son jeu (du moins à la coupe du monde) est similaire à celui de Di Maria.

Je suis triste pour Di Maria car Xabi et lui seul qui devait sauter du 11.

Hate de voir ce qu'il va apporter. rolleyes.gif Il va surprendre plus d'un. Wait and see !

Ce message a été modifié par Burkina: 22/07/2014, 14:13:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/07/2014, 14:16:20
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Comme je l'ai dis plusieurs fois, suite à l'arrivée du Colombien, on peut dire qu'on fait un bon mercato si :
--- On ne perd pas Khedira, car on a besoin d'un profil pareil au milieu.
--- On ne recrute pas d'attaquant, on utilisera la polyvalence de James, Jesé & Isco pour remplacer la BBC. Sinon on va sérieusement barré la route a ces deux derniers qui sont trés trés bons.


Pour ce qui est du positionnement du Colombien sur le terrain, je fais confiance a Ancelotti, car le mot d'ordre dans toutes les équipes qu'il a eu en main, c'etais l’équilibre. Alors je le vois mal déséquilibré l'équipe.
Il a souvent fais de mauvais choix pour tenter de garder/trouver l'équilibre de l'équipe( Ramos au milieu de terrain.. ) & il disait assumer, alors je suis certain qu'il fera le nécessaire aujourd'hui.


Pour ce qui est des conséquences de l'arrivée de James, j’espère que seul Di Maria en fera les frais. Même si j'ai l'impression que notre mercato ne fait que commencer dry.gif J’espère en tout cas qu'on gardera : Isco, Khedira & Benz.


CITATION(Heavy @ 22/07/2014, 13:45:21 ) *
Regalez vous, le joueur en vaut le prix : James Rodriguez Ultimate Skill Show HD wub.gif (Rom ça se voit qu'c'est un crypto ! madridista...)


Enfin une vidéo digne de ce nom sur Youtube. Merci.


Je l'ai rarement vus jouer a Monaco, il m'a fait rêvé pendant la coupe du monde, mais là en regardant cette vidéo, je pensais pas qu'il etait aussi talentueux.


Cette saison, on peut être sur d'avoir un banc royal en tout cas.

Ce message a été modifié par Dr X: 22/07/2014, 14:17:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 22/07/2014, 14:18:33
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Redondo @ 22/07/2014, 14:50:14 ) *
Je ne veux pas croire que Perez a pris la décision seule. On est pas en dictature. J'imagine qu'il y a eu des discussions avec les autres membres de la direction, Ancelotti, le staff pour prendre cette décision de recruter James.

On a pas tous les élements en coulisse mais qui sait il va y avoir des départs, des surprenants si ça se trouve comme Ozil l'année dernière, personne aurait imaginé voir Ozil partir. Pour l'instant, ni Khedira, ni Benzema n'ont prolongé sans compter Di Maria qui veut partir vite.

Et j'imagine qu'Ancelotti a déjà des idées en tête sur la façon de l'integrer, enfin j'espere ^^ mais ce genre de défi ne lui fait pas peur.

Pour l'instant, je veux bien admettre que c'est un peu flou cette histoire, que ce transfert est surprenant mais j'espere que dans les semaines à venir, ça va s'eclaircir tout ça, qu'on va y voir plus clair.

Il y a un element qu'on a oublié aussi, c'est la saison dernière, on a fini la saison mort physiquement, on avait à peine pu aligner une équipe dans les dernières journées de la Liga. Il y avait plusieurs Canteranos convoqués entre les blessés, les suspendus. Une saison est très longue surtout qu'on va se lancer pour plusieurs titres, le mondial des clubs au milieu de la saison etc ..


Ancelotti n'a surement pas du être enthousiasmé par le fait de devoir changer un schéma qu'il a mis longtemps à trouver.

Le recrutement de James ne compense pas le départ de Khedira, de Di Maria non plus, ni même de Benzema. Il n'est ni un milieu "défensif", ni un 9. Il vient porter la concurrence à des postes impossibles comme les ailes, et donc devrait jouer en 10, et donc flinguer le 433. En partant du principe que Kroos sera titulaire, on aura Alonso ou Modric sur le banc, et quand bien même ça ferait un milieu beaucoup trop offensif.

C'est un secret pour personne que Perez fait les mercati sans se soucier de ses entraineurs, heureusement qu'il a le chéquier illimité pour ne pas prendre des tocards quoi.

Je suis d'accord sur la rotation d'effectif, mais c'est un problèmes de la Liga ça, nul part ailleurs on ne tourne aussi peu qu'en Espagne, surement parce que perdre un match est presque synonyme de perte du titre. Mais de toutes façon il ne faut pas oublier Jesé. Déjà qu'on ne tournait pas des masses, alors là pour lui c'est mort. Et donc on vendrait un des futur top player de la planete foot au prochain mercato ...

Et puis Isco, Illaramendi, eux c'est bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 22/07/2014, 14:21:11
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,669
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Redondo @ 22/07/2014, 13:50:14 ) *
Je ne veux pas croire que Perez a pris la décision seule. On est pas en dictature. J'imagine qu'il y a eu des discussions avec les autres membres de la direction, Ancelotti, le staff pour prendre cette décision de recruter James.

On a pas tous les élements en coulisse mais qui sait il va y avoir des départs, des surprenants si ça se trouve comme Ozil l'année dernière, personne aurait imaginé voir Ozil partir. Pour l'instant, ni Khedira, ni Benzema n'ont prolongé sans compter Di Maria qui veut partir vite.

Et j'imagine qu'Ancelotti a déjà des idées en tête sur la façon de l'integrer, enfin j'espere ^^ mais ce genre de défi ne lui fait pas peur.

Pour l'instant, je veux bien admettre que c'est un peu flou cette histoire, que ce transfert est surprenant mais j'espere que dans les semaines à venir, ça va s'eclaircir tout ça, qu'on va y voir plus clair.

Il y a un element qu'on a oublié aussi, c'est la saison dernière, on a fini la saison mort physiquement, on avait à peine pu aligner une équipe dans les dernières journées de la Liga. Il y avait plusieurs Canteranos convoqués entre les blessés, les suspendus. Une saison est très longue surtout qu'on va se lancer pour plusieurs titres, le mondial des clubs au milieu de la saison etc ..

+1
j'ai un peut l'impression que les gens oubli notre fin de saison de l'année dernière. où on jouait avec quasiment une équipe C. mais aujourd'hui on repense encore que Cr7 fera 60 matchs dans la saison ou que Bale ( joueur fragile) jouera 50 matchs. on vas pas se permettre de recommencer par bricoler des Isco ailier droit. ne serait ce qu'en début de saison on aura 4 matchs en une semaine sans
compter les moi de janvier et et d'avril avec 6 matchs en 1 mois. ajouter la coupe du monde des clubs. et on peut mettre des canteranos titulaire contre des Levante, Bilbao, .....qui emmerde deja assez les titulaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 22/07/2014, 14:21:28
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Ce petit à du feu dans les jambes , je ne me fais pas de souci quand au remplacement de Di Maria , James apprendra à défendre aussi, il n'a que 23 ans.
Je préférais qui lutte pour une place de 9.5 et qu'il la vole a Benzema.
Je sens que .. James va reléguer Benzema sur le banc, lui même qui est entrain d parapher un nouveau contrat , afin d être vendu l année prochaine bien cher. Je vois les choses comme ça.. On verra.

Vamos James!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 22/07/2014, 14:25:34
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,367
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Est-ce qu'on sait quand il va rejoindre le groupe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/07/2014, 14:43:39
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Mr.Perfect @ 22/07/2014, 14:25:34 ) *
Est-ce qu'on sait quand il va rejoindre le groupe ?


Le 01 Aout normalement, au même moment que Benz, Varane..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 22/07/2014, 15:45:27
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Bienvenue à James ! Je le sens bien en tout cas, il ne pourra apporter que du bon thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/07/2014, 15:50:30
Message #21


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




James Rodriguez a déclaré sur Twitter que "le rêve est réel (jeu de mot avec "Real") et qu'il est content de figurer dans le meilleur club du monde".

https://twitter.com/jamesdrodriguez/status/...585415162634240

Bienvenue à lui, un joueur extrêmement talentueux avec une patte gauche qui risque d'émerveiller le Bernabeu.

Cependant, il est légitime de se poser des questions sur son arrivée et sur ses conséquences.

Je fais confiance à Carlo Ancelotti, qui je l'espère, ne bousculera pas tout et arrivera à parfaitement l'intégrer, pour le bien de l'équipe et du joueur.

Bienvenido, James !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 22/07/2014, 16:15:42
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Je suis fan de ce joueur déjà à Porto, j avais plaidé pour sa venue ici. Mais depuis le réal est passé à un 4-3-3 et dans ce système je ne vois pas où il sera efficace.

Je lis pour faire tourner la bbc ... Ronaldo ne tourne jamais, Bâle avec une préparation d avant saison devrait éviter les blessures et donc ne devrait quasiment pas être remplacé ( coppa ) reste benzema mais est ce que James peut jouer en faut 9 ça reste à voir.

ensuite dans le milieu ou plutôt en 8 parce qu en 6 c'est impossible. Reste donc la place à gauche puisque celle de modric eSt à mes yeux intouchable. Ce n'est déjà pas sa place en 8 mais en plus on sait que notre 8 à gauche à une grosse importance vu qu'il doit couvrir le couloir et défendre pour Ronaldo quand le système se replie en 4-4-2. Or je ne vois pas James capable de ça.

Reste à changer notre dispositif ... c est à dire changer un an d automatismes et un système qui nous a apporté enfin cette ligue des champions. J ai hâte de voir comment carlo va s' en sortir, il va perdre beaucoup de cheveux lol.

excusés moi pour l orthographe etc mais ma tablette déconne un max :s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 22/07/2014, 16:17:25
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




En espérant qu'il va surfer sur la vague de son championnat du monde. Parce qu'il faut tout de même rappelé qu'il avait mit pas mal de temps à bien jouer à Monaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/07/2014, 16:19:06
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,655
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bienvenue au pied gauche magique, James smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/07/2014, 16:20:44
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Gareth Bale lui dit bienvenus.

Another great player joins Real Madrid C.F., welcome James Rodriguez Oficial, enjoy today!!! ‪#‎halamadrid‬

Un autre grand joueur rejoint le Real Madrid, bienvenu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 22/07/2014, 16:39:10
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Joli article de SoFoot sur l'arrivée de James au Real. Je suis sur mon téléphone la donc pas moyen de copier l'article, mais j'ai trouvé une jolie phrase qui résume la démesure de Perez: "Entre CR7, Bale et James, le Real aura englouti plus de 260 millions d'euros. C'est déjà plus que l'Ajax Amsterdam en 114 ans d'histoire."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 22/07/2014, 16:41:22
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (julianrealmadrid @ 22/07/2014, 10:15:42 ) *
Je suis fan de ce joueur déjà à Porto, j avais plaidé pour sa venue ici. Mais depuis le réal est passé à un 4-3-3 et dans ce système je ne vois pas où il sera efficace.

Je lis pour faire tourner la bbc ... Ronaldo ne tourne jamais, Bâle avec une préparation d avant saison devrait éviter les blessures et donc ne devrait quasiment pas être remplacé ( coppa ) reste benzema mais est ce que James peut jouer en faut 9 ça reste à voir.

ensuite dans le milieu ou plutôt en 8 parce qu en 6 c'est impossible. Reste donc la place à gauche puisque celle de modric eSt à mes yeux intouchable. Ce n'est déjà pas sa place en 8 mais en plus on sait que notre 8 à gauche à une grosse importance vu qu'il doit couvrir le couloir et défendre pour Ronaldo quand le système se replie en 4-4-2. Or je ne vois pas James capable de ça.

Reste à changer notre dispositif ... c est à dire changer un an d automatismes et un système qui nous a apporté enfin cette ligue des champions. J ai hâte de voir comment carlo va s' en sortir, il va perdre beaucoup de cheveux lol.

excusés moi pour l orthographe etc mais ma tablette déconne un max :s

Je suis d'accord avec toi il n'y a pas 1000 solutions. Soit il jouera en 9, 5 a la place de Benzema, soit il jouera en 10 dans un 4-4-2 losange a la place de Benzema. Dans les deux cas Benzema perd sa place.

L'avantage de la deuxieme option est qu'en phase defensive James peut pivoter en attaque et Bale redescend former le double rideau auquel l'equipe est deja habituée. En phase offensive lorsqu'il manque d'inspiration il pourra pivoter avec Modric ou Kroos qui peuvent tous les deux jouer en 10 sans trop de soucis. Sans ajouter qu'en cas de blessure on aura Isco pret a prendre la releve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 22/07/2014, 16:56:18
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Bienvenu à lui, en espérant qu'il se montre à la hauteur.
PRM75 a très bien résumé la situation, j'espère que le jeu en vaut la chandelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 22/07/2014, 16:59:31
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Content de ce transfert. Ce mec est extrêmement talentueux, il va apporter beaucoup au club je suis sûr. De plus c'était son rêve de nous rejoindre.

Concernant son prix, dans les 80M y'a toute la puissance marketing du joueur, son image qui est prise en compte plus tellement sa vraie valeur en tant que joueur.

Schématiquement parlant, je ne m'inquiète pas du tout, je fais confiance à Carlo. Il va démarrer sur le banc de toute façon. Je ne le vois pas prendre pour l'instant la place d'un membre de la BBC à moins que Benzema parte. 80M pour un mec sur le banc ça fait cher mais bon il y aura beaucoup de matchs à jouer, on connaît aussi la tendance ces derniers temps de Cristiano à se blesser, Bale aussi, Benzema on sait jamais avec sa pubalgie et Jesé on ne sait pas avec quel niveau il reviendra. Pour moi si on ne recrute pas d'autres attaquants Isco n'a pas à s'inquiéter. Il y'a beaucoup de paramètres à prendre en compte. En tous cas on aura un super banc.

Et ça me fait mal à le dire, mais il faut dire au revoir à Di Maria sad.gif et peut être Khedira.

Bref bienvenido James en tu nuevo casa wub.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 22/07/2014, 17:06:12
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Pour de ce qui est des prix , faudra s'y faire ! Avec la hausse des prix , c'est devenu presque normal d'acheter un joueur à ce prix. Même si , je dois avouer que c'est un peu choquant de mettre un tel prix pour un joueur qui commence à peine de parler de lui , mais c'est pas une raison de mettre une fixette sur le prix. Apprécions le joueur à sa juste valeur maintenant qu'il fait parti de notre équipe.


Pour revenir à l'aspect sportif , qui est le plus important , je pense comme la plupart que James va apporter pas mal à l'équipe. Il est incontestable qu'il très doué balle au pied et qu'il se mettra facilement au service du collectif , même s'il faut pas nier son grand instincts de buteur qui nous sera très profitable dans plusieurs matchs cette saison. De plus , je pense pas qu'il soit du genre égoïste qui demande "trop" de temps de jeu , et le fait qu'il aime le Real dans son cœur ne peut que nous être bénéfique. D'ailleurs , il m'a l'air quelqu'un de très sociable , et très souriant ma foi laugh.gif , ça faciliteras certainement son intégration dans l'équipe.

Je lui souhaite en tout cas la bienvenue au Real , le meilleur club au monde cool.gif , et j’espère qu'il envouteras tous le Real de son merveilleux talent.

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/07/2014, 17:12:11
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648






Arbeloa sur son Twitter: Bond, Dean, LeBron .. il y a beaucoup de James , mais il y a un seul J A M E S.
Bienvenue au Real Madrid, on se voit bientôt, crack!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 22/07/2014, 17:58:46
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Bienvenue à un pur talent , avec un crochet dévastateur invisijo4.gif .

Je me fais deja le prochain la classico dans ma tete mamamia rolleyes.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 22/07/2014, 18:10:31
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Bienvenue à lui , on s'est tous exprimer sur le topic dans la section Mercato , donc maintenant bonne chance à lui et Carlo , les joueurs sont content de sa venue , il surf sur sa vague cdm , espérons qu'il va nous faire rêver .

Moi j'ai une question pour ceux qui l'ont souvent vu jouer , désolé si sa a déjà été évoquer mais est-ce que c'est le genre de joueur qui perce souvent les lignes ? Il a un bon dribble tout le monde le sait mais est-ce qu'il est capable de prendre la balle à 50 m , percer une , deux ligne et faire la passe ?
Vu que dans notre effectif Di Magoa en est plus ou moins capable , Modric mais c'est assez rare . Sa peut être très utile , Isco aussi peut le faire mais ne joue pas souvent souvent donc .

De ce que j'ai vu de la Colombie ( 2 matchs et demi ) d'après mes souvenirs il en est assez capable , j'ai en tête notamment une action où il bouffe le milieu brésilien tout seul et après sa amène un 4 vs 2 ( ouai paie ta défense aussi rolleyes.gif ) . Mais peut être que c'était juste une passade .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 22/07/2014, 18:30:05
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Jameeeeeeeeeeeeeeeeees fichaaaaaaaaaadddddddddoooooooooooooooo

Hmizou est comblé de chez comblé 😍😍😍😍
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 22/07/2014, 18:41:00
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Vous avez un lien pour sa présentation dans 20 min ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 22/07/2014, 18:44:02
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,228
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il est le bienvenue. J'espère qu'il va reussir chez nous.

Maintenant tout est flou sur comment on va jouer. On attend le debut de saison pour avoir le coeur net.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 22/07/2014, 18:44:31
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 22/07/2014, 19:10:31 ) *
Bienvenue à lui , on s'est tous exprimer sur le topic dans la section Mercato , donc maintenant bonne chance à lui et Carlo , les joueurs sont content de sa venue , il surf sur sa vague cdm , espérons qu'il va nous faire rêver .

Moi j'ai une question pour ceux qui l'ont souvent vu jouer , désolé si sa a déjà été évoquer mais est-ce que c'est le genre de joueur qui perce souvent les lignes ? Il a un bon dribble tout le monde le sait mais est-ce qu'il est capable de prendre la balle à 50 m , percer une , deux ligne et faire la passe ?
Vu que dans notre effectif Di Magoa en est plus ou moins capable , Modric mais c'est assez rare . Sa peut être très utile , Isco aussi peut le faire mais ne joue pas souvent souvent donc .

De ce que j'ai vu de la Colombie ( 2 matchs et demi ) d'après mes souvenirs il en est assez capable , j'ai en tête notamment une action où il bouffe le milieu brésilien tout seul et après sa amène un 4 vs 2 ( ouai paie ta défense aussi rolleyes.gif ) . Mais peut être que c'était juste une passade .


Oui largement, après il est pas aussi rapide que Di Maria mais je l'ai vu jouer à Porto et il en est tout à fait capable thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
supermouss
* 22/07/2014, 18:45:35
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 156
Inscrit : 24/01/2012
Lieu : 82
Membre No. : 16,584




CITATION(ozilreal @ 22/07/2014, 19:41:00 ) *
Vous avez un lien pour sa présentation dans 20 min ?

sur AS et Marca ils l'a retransmettent il me semble !

Edit : http://www.as.com/video-directo/presentacion-james-rodriguez

Ce message a été modifié par supermouss: 22/07/2014, 18:47:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/07/2014, 18:47:17
Message #39


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Comme toujours, MARCA & AS diffuseront la présentation du joueur. Voici le lien MARCA :

http://www.marca.com/multimedia/directo/emision2.html

Ce message a été modifié par PRM75: 22/07/2014, 19:04:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 22/07/2014, 19:00:59
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Vous avez tout dit, surtout dans le topic Mercato. Je lui souhaite bon courage, en espérant qu'il justifie le prix de son transfert. Bien évidemment, ce n'est pas sa faute, ce n'est pas lui qui a fixé son prix ... mais voila, un peu comme Illaramendi, une certaine pression va se développer en lui sachant qu'on compte sur lui plus que sur un autre.

J'ai également hâte de voir son rôle sur le terrain. On parle de lui en 8, en 10, en faux 9 ... Bref, on voit en lui une certaine polyvalence qu'il doit prouver sur le terrain.

Esperont pour nous que son mondial réussi ne soit pas une exception mais le début d'une longue et bonne carrière.

Bienvenu dans le meilleur club du monde.

Ce message a été modifié par madridista2711: 22/07/2014, 19:01:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/07/2014, 19:05:36
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Quel monde au stade !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 22/07/2014, 19:06:15
Message #42


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




A noter que le site officiel transmet également la présentation de James, l'avantage étant que c'est en anglais : présentation James Rodriguez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/07/2014, 19:15:46
Message #43


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




F. Pérez a réussi son coup, il n'y a qu'à voir la couleur du stade. À croire que la Colombie joue un amical au Bernabéu, ce soir. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 22/07/2014, 19:18:27
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




L'ambassadeur de la Colombie en Espagne est aussi entrain de s'exprimer après le discours de Perez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 22/07/2014, 19:18:28
Message #45


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Carrément l'ambassadeur de la Colombie livre un speech à la présentation ! Ca montre l'envergure de James au sein de son pays ! On voit également que c'est un moment émotionnel pour le joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/07/2014, 19:20:21
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




J'ai toujours cru que Falcao était l'idole et le grand héros de la Colombie, à priori c'est plutôt James qui joue ce rôle. laugh.gif

Sinon je déteste quand les supporters empêchent Florentino de parler, ça arrive à chaque fois en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/07/2014, 19:20:59
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




La pression qu'il doit ressentir aprés tout ça mortdr.gif


Maintenant au moins, on a toute la Colombie derriere le Real, je peux vous dire que c'est mieux de les avoir avec nous que contre nous laugh.gif

Ce message a été modifié par Dr X: 22/07/2014, 19:22:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/07/2014, 19:21:08
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il a cru que c'était un meeting politique lui ou quoi laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 22/07/2014, 19:23:55
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




La femme de James, ç est une bombe atomique ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/07/2014, 19:25:12
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Devol007 @ 22/07/2014, 19:23:55 ) *
La femme de James, ç est une bombe atomique ...


J'ai crus lire sur ce meme topic qu'elle ressemblait a un travlo ninja.gif


Sinon, les chants James commencent déja !

Galactique 2.0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 22/07/2014, 19:26:37
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




J'arrive pas à voir la présentation de manière fluide...c'est bien gavant ! rage3.gif

J'ai même pas vu sa femme justement ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/07/2014, 19:29:59
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




On va le voir avec le maillot du Real & le numéro 10 biggrin.gif

La classe ce joueur, un jour ou l'autre il aurait signé au Real, il est fait pour ce club wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 22/07/2014, 19:37:06
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Je crois que c'est la première fois depuis Kaka et CR7 qu'il y a autant de monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 22/07/2014, 19:39:53
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Trop la classe ce maillot floque du 10. Je suis de plus en plus tenté...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/07/2014, 19:40:38
Message #55


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ça fait tellement plaisir de voir un joueur embrasser l'écusson de notre club, en particulier quand les supporters arrêtent pas de le demander en criant. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 22/07/2014, 19:54:57
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Koko-kun @ 22/07/2014, 18:18:28 ) *
Carrément l'ambassadeur de la Colombie livre un speech à la présentation ! Ca montre l'envergure de James au sein de son pays ! On voit également que c'est un moment émotionnel pour le joueur.


C'est clair. Et le nombre de colombiens présent dans le stade , c'est un truc de ouf. blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 22/07/2014, 19:56:31
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Sa femme j'ai pas du tout aimé, on dirait vraiment un travelo blink.gif

Sinon, trop fort le discourt de l’ambassadeur colombien ... Le stéréotype du discours d'un homme politique d’Amérique Latine. Il lâche un message sympas avec l'intonation d'un dictateur biggrin.gif

Ce message a été modifié par madridista2711: 22/07/2014, 20:00:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 22/07/2014, 19:57:50
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Selon RMTV, plus de 40 000 personnes au Bernabéu pour la présentation de James.

Enorme présence des colombiens.

PS : le vice président de Monaco était présent lors de la présentation.

CITATION(Devol007 @ 22/07/2014, 20:23:55 ) *
La femme de James, ç est une bombe atomique ...

Après la femme de Khedira, on peut arrêter les débats. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 22/07/2014, 19:57:54
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




On peut discuter des heures de l'utilité de ce transfert, mais quand on voit la présentation, le mec est heureux comme un gamin, il est en train de vivre un rêve. Peu importe le prix du transfert voir ça c'est toujours sympa.

Bienvenue à lui et bonne chance, normalement, y'a toujours de la place pour les génies dans une équipe.

Je me tourne vers son maillot pour cette saison, j'ai adoré sa saison à Monaco et sa CDM avec la Colombie, en plus ça a l'air d'un mec adorable, un 10, je flanche pour lui cette saison après Modric la saison passée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 22/07/2014, 20:02:01
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Esperanza @ 22/07/2014, 20:57:50 ) *
Selon RMTV, plus de 40 000 personnes au Bernabéu pour la présentation de James.

Enorme présence des colombiens.

PS : le vice président de Monaco était présent lors de la présentation.


Après la femme de Khedira, on peut arrêter les débats. rolleyes.gif


Non mais après les déclas de DR X, j ai été voir des photos sur le net. Et elle paraissait beaucoup moins belle sur ces photos. Surement le fait de tenir le maillot du réal qu'il a rendait magnifique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 22/07/2014, 20:04:01
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Il va être la star de l'équipe comme c'est partit laugh.gif Les deux fans qui sont rentres sur le terrain ça m'a fait rire biggrin.gif Le rêve !
Moi j'étais pour sa venue (quoi que si Angel part à cause de lui.. sad.gif ) et de le voir si heureux (embrasser l'écusson ça fait toujours chaud au cœur. Il est fan du Real depuis tout jeune apparemment alors y'a rien de plus beaux que le voir chez nous wub.gif )

BienvenidoJames afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/07/2014, 20:08:13
Message #62


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Mes amis, ça commence a trop parler de la femme de James au lieu de se focaliser sur le joueur.
Je vous invite à en discuter sur le café, ici on parle de James, son rôle au sein de l'équipe, comment on l'a senti tout à l'heure, comment s'est passé la présentation (sans se focaliser sur sa femme), à quel poste vous pensez qu'il jouera, son caractère, défendra t-il ou pas? etc...

Merci de votre compréhension les amis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 22/07/2014, 20:52:29
Message #63


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Je suis pas sur qu'on avait besoin de lui, mais bon un pure meneur a l'ancienne, un touché de ballon rare, bienvenue JAMES wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AntonyRonaldo7
* 22/07/2014, 21:03:27
Message #64


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 25/01/2012
Lieu : France Sucy-en-Brie
Membre No. : 16,587




Joueur que je connais depuis son arriver a Porto et que j'ai remarquer de suite javais jurer de le deteste car il avait marquer 2 but face a Benfica mais bon maintenant il est Madrilene va faloir oublier mdrr !!

Je pense que c'est une tres bonne arriver il complete se que Ozil lui manquait la percussion le fait de cassez des lignes tout en ayant une superbe vista meme si inferieur au monstre Ozil mais il marie extrement bien les 2, Percusion drible vitesse passe vista qualite de frappe gros travail defensif que demander de plus a un poste un profil qui nous manquait. Je pense que sa vient completer un collectif logique et qui correspond a la philosophie voulue par Perez Ancelotti.
Vous dite que c'est leger Kroos Modric James et la BBC mais au barca c pa phisikemen kil recupere la balle mais tactiquement ou il etoufe ladversaire et on besoin de moin recuperer vu kil lon tout le temp
Je pense vraiment que un 4.2.3.1 pourrait etre PARFAIT

Iker
Carvajal Varane Ramos Marcelo

Modric Kroos

Bale James Ronaldo

Benzema

Un effectif riche mais coherent si une discipline au pressing et realise je ne nous vois pas de limite sincerement !!!!

Un point negatif comme meme son prix Exagererrrrr les gens oublie que James etait remplacent en ligue 1 juskan Janvier ranieri ne le voulai pas pour son manque de discipline tactique son salut est venu de la blessure de falcao et le repositionement du coup de riviere en point..... remplacent en janvier en ligue 1 et aujourdui 80 million il y a un probleme!!!!!!!!!

Modération Rany : Attention à l'orthographe et à la ponctuation.

Ce message a été modifié par Rany: 22/07/2014, 21:16:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 22/07/2014, 21:23:54
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Hola la gente, ayant raté sa présentation, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien de sa présentation en entier please, et merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Santiago Alfredo...
* 22/07/2014, 21:36:33
Message #66


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 12/07/2014
Membre No. : 18,187




Je suis heureux pour lui ! 80-100 M on s'enfou. Pur talent & produit.

Ce message a été modifié par Santiago Alfredo Ronaldo: 22/07/2014, 21:37:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 22/07/2014, 21:38:10
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 22/07/2014, 20:23:54 ) *
Hola la gente, ayant raté sa présentation, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien de sa présentation en entier please, et merci d'avance.


C'est en Anglais http://www.youtube.com/watch?v=5Bl46aGvM1A , fais toi plaiz. invisio2.gif

Une version en Espagnol mais plus courte que la précédente http://www.youtube.com/watch?v=9GHCMU7N-bQ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/07/2014, 21:47:38
Message #68


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




"Je veux écrire l'histoire au Real Madrid"



"J'ai toujours rêvé d'être ici et je n'oublierais jamais ce jour". James Rodriguez s'est exprimé pour sa première conférence de presse en tant que joueur du Real Madrid.

Pour sa première conférence de presse en tant que joueur madrilène, James Rodriguez s'est montré ambitieux : "Je suis très heureux. Je veux écrire l'histoire ici. C'est un club qui a l'habitude de gager et je suis préparé mentalement et physiquement. C'est un plaisir d'être entouré de toutes ces stars. Je suis sûr que je vais apprendre beaucoup de tous ces grands joueurs".

"Je jouerai là où le coach veut que je joue. Je peux jouer au centre ou sur les côtés, je veux juste aider pour que l'équipe écrit l'histoire. J'espère réjouir les supporters".

Un rêve exaucé


"J'ai toujours gardé le Real en tête et j'ai toujours rêvé d'être ici. J'ai beaucoup souffert pour accomplir ce vœu. Je n'oublierai jamais ce jour. Je vais travailler dur, bien m'entraîner et être heureux".

Emilio Butragueño, le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid a accompagné le nouveau joueur du Real à la conférence de presse : "Je veux te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle étape. C'est un plaisir de te voir ici et je te souhaite bonne chance".

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/07...-el-real-madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 22/07/2014, 22:32:36
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Je ne sais pas trop quoi penser de ce transfert mais pour l'instant vu que je n'aime pas trop faire des plans sur la comète, je ne peux que lui souhaiter la bienvenue.

Et j'espère qu'Ancelotti a déjà des plans claires dans sa tête et n'est pas aussi confus que nous le sommes ici. Espérons qu'il va régaler, il a le coffre pour en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 22/07/2014, 22:54:15
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,680
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Je voudrais avoir votre avis : vous ne trouvez pas que le montant de transfert (autour de 80 M voire 90 M) est un peu trop élevé par rapport au potentiel du joueur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 22/07/2014, 23:01:24
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Il est clairement élevé, mais je pense qu'il est aussi largement rentable, si Perez a posé 90M, c'est parce qu'il sait que James va faire vendre des maillots et rentabiliser son prix. J'ai l'impression que le côté sportif n'est pas le plus important dans ce transfert même si j'aime beaucoup James.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 22/07/2014, 23:04:52
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




CITATION(rocky @ 22/07/2014, 14:54:15 ) *
Je voudrais avoir votre avis : vous ne trouvez pas que le montant de transfert (autour de 80 M voire 90 M) est un peu trop élevé par rapport au potentiel du joueur ?
e

Je pense qu'il faut s'y faire maintenant, c'est le marché qui est ainsi. Surtout quand c'est le Real l'acheteur.
Ils en profitent pour se remplir les caisses, les autres club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 22/07/2014, 23:13:37
Message #73


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(rocky @ 22/07/2014, 23:54:15 ) *
Je voudrais avoir votre avis : vous ne trouvez pas que le montant de transfert (autour de 80 M voire 90 M) est un peu trop élevé par rapport au potentiel du joueur ?

Tu peux estimer un montant élevé par rapport à un niveau de jeu sur une période donnée mais un potentiel c'est justement impossible à jauger de façon empirique.

Dans le montant du transfert tu as d'un côté la valeur purement sportive du joueur et aussi l'historique de sa valeur marchande qui est passée de 2,5 M à 80 M en 3 ans ce qui est assez fou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergioramos4
* 23/07/2014, 00:54:36
Message #74


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 11/07/2013
Membre No. : 17,576




Quelqu'un sait pourquoi le président de Monaco était à la présentation de James ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 23/07/2014, 00:59:19
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(Sergioramos4 @ 23/07/2014, 01:54:36 ) *
Quelqu'un sait pourquoi le président de Monaco était à la présentation de James ?


Sachant que Monaco a réalisé la vente la plus chère de l'histoire du championnat français, et vu l'engouement médiatique qu'a engendré la venue de James, je pense qu'un représentant de Monaco devait être présent pour ce moment "historique". Mais c'était le vice-président, Vadim Vasilyev.

Je pense que c'est ça en tout cas.

Ce message a été modifié par madridista2711: 23/07/2014, 01:06:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 23/07/2014, 02:48:00
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




On va lui souhaiter la bienvenue pour commencer.
Les frais sortent de la poche de Perez ça sert pas à grand chose de les discuter. On a juste l'impression que le fric a été lâché sans trop négocier. Ceci dit, on sait pas depuis quand ça dure dans les coulisses.

Ensuite, j'espère qu'il va pas souffrir du syndrome "baisse/perte soudaine des qualités intrinsèques" qui touche la plupart de nos recrues "techniques".
Si tout se passe bien, ca sera un tres bon transfert. D'ici là, rien n'est acquis d'avance. Il a encore tout à prouver au Real, et dans la durée surtout !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 23/07/2014, 03:13:22
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Ronalda @ 22/07/2014, 21:04:01 ) *
Il va être la star de l'équipe comme c'est partit laugh.gif Les deux fans qui sont rentres sur le terrain ça m'a fait rire biggrin.gif Le rêve !
Moi j'étais pour sa venue (quoi que si Angel part à cause de lui.. sad.gif ) et de le voir si heureux (embrasser l'écusson ça fait toujours chaud au cœur. Il est fan du Real depuis tout jeune apparemment alors y'a rien de plus beaux que le voir chez nous wub.gif )

BienvenidoJames afxthumb.gif


Perso j'ai toujours trouvé que ça faisait pitié les joueurs qui embrassent l'écusson du club en Day One.

En tout cas James est vraiment un très gentil garçon en plus d'être un diamant brut, très bien éduqué, respectueux et croyant en plus. C'est peut-être anecdotique, mais je trouve ça important.

Je lui souhaite de réussir à gérer la pression nouvelle qui va l'entourer suite à sa WC et son transfert de 90M + bonus (3ème transfert le plus cher de l'histoire)et de tout cartonner au club. Mais il a le potentiel pour être l'un de ceux qui vont régner durant l'après Messi-Ronaldo, ça c'est une certitude .. Et puis il est si beau à voir jouer choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/07/2014, 03:19:04
Message #78


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Los Galacticos94 @ 23/07/2014, 03:13:22 ) *
Perso j'ai toujours trouvé que ça faisait pitié les joueurs qui embrassent l'écusson du club en Day One.


Pas vraiment à mon avis, si t'étais joueur professionnel et que le Real Madrid te recrute embrasserais-tu l'écusson ou pas? Je suis certain que oui.

Les joueurs pro ont aussi été un jour comme nous, des fans de foot qui ont des équipes de cœur comme nous, Bale portait déjà le maillot du club à 9-10 ans, James était fan depuis ses 11 ans et a clamé son amour pour le club bien avant que les rumeurs ne commencent.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/07/2014, 04:52:53
Message #79


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Tout a été dit j'imagines à propos de James Rodriguez. Pour moi vu le contexte du transfert (Grande Coupe du Monde, joueur à fort potentiel, declaration de Madridismo, prix du transfert, envie de Perez ) ça m'avait l'air d'un joueur qui peut apporter une touche de qualité et de beauté à notre effectif sans pour autant être indispensable vu qu'on a déjà des profils de qualités dans notre équipe et surtout d'avenir.
Alors certes il manque selon moi un milieu Classe et Élégant capable de jouer en première intention et casser les lignes adverses avec une passe laser depuis le départ de Mesut Özil (Nos milieux sont capables de ça notamment Modric ou Di Maria, mais cette saison je les ai vu trop souvent hésiter à faire ce dernier geste esthétique, Isco était le plus proche mais bizarrement ses passes étaient imprécises) donc James peut remplir ce rôle de 10 qu'on aime bien voir sur un terrain. Après celà n'empêche pas que notre système a fonctionné sans 10 mais avec des 8 et qu'on aimerait plus voir ce même système s'affirmer pour développer du beau jeu que tout chambouler.

Donc c'est plus du côté positionnement et tactique qui est à préciser. Dans ce cas là il faut faire confiance à Ancelotti (sûrement habitué à ce genre de situation) pour trouver une bonne solution afin que le Colombien puisse s'intégrer à son schéma tout en gardant l'équilibre de l'équipe. Ce qui serait faisable ce serait un 4-3-3 qui se transforme en 4-4-2 défensivement dans la lignée de ce qu'on a vu en fin de saison avec James qui alterne entre le 9,5 en attaque et le 10 dans un milieu losange pour lancer des contres assassins, peut être qu'il s'habituera plus vite voir mieux qu'Isco grâce à son profil Goleador aussi et qu'il permettra d'avoir une rotation avec Benzema.

Dans tout les cas Bienvenido James, parce qu'un joueur talentueux à fort potentiel et avec une bonne personnalité (Pendant la présentation ça se voyait qu'il était un bon gars proche des supporters il s'est arrêté plusieurs fois pour signer et prendre des photos) et qui plus est Madridista dans l'âme est toujours le bienvenue au Real Madrid. Attendons de voir son intégration et ses performances sous la tunique blanche pour se faire des idées définitives !

Ce message a été modifié par suprareal: 23/07/2014, 04:55:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hala Madrid911
* 23/07/2014, 05:23:08
Message #80


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 16/07/2014
Lieu : Sénégal
Membre No. : 18,196




CITATION(Neiam @ 22/07/2014, 21:38:10 ) *
C'est en Anglais http://www.youtube.com/watch?v=5Bl46aGvM1A , fais toi plaiz. invisio2.gif

Une version en Espagnol mais plus courte que la précédente http://www.youtube.com/watch?v=9GHCMU7N-bQ

merci pour le film c beau à voire bonne chance James hala madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 23/07/2014, 06:09:28
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




900 maillots vendu juste une heure apres la presentation. Les ventes pour la journee s'estime deja a pres de 50,000 en 24h d'apres ISF (Inside Spanish Football). Soit 385,000 euros de recette. Il n'est pas fou papi Perez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 23/07/2014, 06:51:11
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je suis très content, j'adore le joueur et j'étais pour sa venue. C'est un crack, sa venue ne pourra qu'être bénéfique pour notre équipe.
Concernant le côté tactique, je fais confiance à Carlo, il a clairement une idée derrière la tête. Soit le faire jouer en faux 9, en 10 à la place de Benzema (4-3-1-2), ou sur les ailes.
Il ne faut pas oublier qu'on l'a signé pour 6 ans, il vient pas pour être titulaire indiscutable directement dès la première année. On lui laissera son année d'adaptation que ce soit au niveau du championnat, ou de ses nouveaux coéquipiers. On ne sait rien du tout à propos des départs, et on sait pas si Carlo veut adopter le même tactique de la saison passée ... Plusieurs choses qui me laissent penser qu'on ne pourra se pronnoncer pleinement sur l'utilité de ce transfert que lors des matchs officiels.

Pour ce qui est du prix, il est excessif si vous considérez qu'on se base uniquement sur l'aspect sportif. Autrement je ne vois pas oú est l'excès. James est un produit marketing, ce qu'il apportera au club niveau rentrées d'argent sur les 6 années de contrat est tellelent supérieur aux 90M. Que ce soit par la vente de maillots, les contrats publicitaires, ou son apport dans le gain des titres.

En tout cas bienvenue à lui dans sa nouvelle maison. Autre chose, ça fait plaisir de voir des cadres de l'équipe lui souhaiter la bienvenue, et reconnaître son talent. Les grands joueurs aiment jouer aux côtés d'autres grands joueurs, c'est évident.

PS : Dédicace à LosGalacticos qui se moquait des rumeurs en disant que Monaco n'avait aucun intêret à vendre son meilleur joueur, que le président était un milliardaire pas interressé par une vente mêle contre une grosse somme. Il est là le petit ninja.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 23/07/2014, 08:15:36
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




Transferts : James Rodriguez (Real Madrid) : "Je jouerai là où Ancelotti me dira de jouer"

James Rodriguez a assisté ce mardi à sa première conférence de presse en tant que joueur du Real Madrid. Le Colombien en a profité pour clamer son amour du Real Madrid et son admiration pour Zinédine Zidane.
"Je rêvais de venir au Real Madrid depuis mes 10, 11 ans et je n’ai jamais pensé à jouer pour une autre équipe." Voici les premières paroles de James Rodriguez lors de sa présentation officielle ce mardi au stade Santiago Bernabeu, devant un parterre de journalistes et des supporters venus en masse rien que pour lui. "Lorsque j’ai entendu parler de l’intérêt de ce grand club, j’ai fait tout mon possible pour que cela se réalise". Quitte à ne pas discuter avant avec son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti… Qu’importe, James Rodriguez est prêt à jouer à tous les postes : "Je joue au milieu, à droite ou à gauche, mais je jouerai là où on me dira de jouer". L’hypothèse la plus probable semble cependant un milieu Modric, Kroos et Rodriguez en pointe avancée. A ce propos, l’international aux 27 sélections (11 buts) pourra également recevoir les conseils de son idole, Zinédine Zidane, "le joueur auquel je me suis le plus identifié" a lancé Rodriguez.


" Je ne viens pas dans la peau d’un titulaire, mais plutôt pour travailler"


L’émotion de sa signature passée, après un transfert estimé à près de 80 millions d’euros, le Colombien parlera concrètement de son positionnement sur le terrain avec le "Mister" le 1er août à Valdebebas, lors de ses premiers pas au centre d’entraînement du Real. Il découvrira en même temps ses nouveaux partenaires, actuellement en tournée à Los Angeles.

Après avoir déclaré que c’était "un rêve d’être ici", Rodriguez s’est penché sur le travail qui l’attend avant de tutoyer les sommets avec ses nouveaux coéquipiers : "Je suis venu ici pour aider et travailler chaque jour afin d’aider mes coéquipiers à gagner des titres". Cela tombe bien, Carlo Ancelotti espère rapporter une deuxième Ligue des champions d’affilée à la Maison Blanche, en plus de la lutte avec le Barça et l’Atlético en championnat. Pourtant, le Colombien se garde bien de préciser qu’il "ne vient pas dans la peau d’un titulaire, mais plutôt pour travailler, et atteindre un niveau élevé afin de se tenir prêt à jouer". En attendant, l’ancien joueur de Monaco a commencé par prendre ses marques sur la pelouse du Santiago Bernabeu et devant près de 40.000 spectateurs. De ce point de vue, cela devrait lui changer du stade Louis–II.

source: eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 23/07/2014, 08:55:11
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Il à une bonne gamberge, semble gentil, et respectueux. Il à une bonne tête quoi! L'essentiel est qu'il est des bonnes jambes !;)
Lorsque je vois le nombre de maillot Colombien hier, je me dis que Perez ne l'a pas fait venir non plus pour rien. Je ne me doutais pas qu'il y avait une aussi grosse communauté Colombienne en Espagne.

Il va s'asseoir de temps en temps sur le banc sans rechigner, et apprendre apprendre et apprendre. Comme ISCO.
Nous avons les 10 les plus prometteurs de ces prochaines années. A nous de savoir les associé.
Malheureusement, dans notre shéma de jeu... difficile de caser un 10 , alors deux..

Le Real Madrid fait des transfert à gros coup de millions d'euros, car il se construise une TEeam qui va mûrir ensemble pour les 5 ou 6 prochaines années . Avant que le Fair Play se mette sur nous...

Je sens que la récolte de titre à sonné, et que nous allons faire une Moisson.

*moins de 26 ans
Carvajal - Coentrao - Marcelo - Varane - Bale- Illara - Isco - Kroos - James - Jésé - Di Maria

*entre 26 Ans et 30 ans
Ramos - Khedira - Modric - Benzema - Ronaldo

* Plus de 30 ans
Casillas - Lopez - Arbeloa- Alonso -




Seul bémol; je sens comme un air de déja vu ... Galactique. On en oubli l'assise défensive, avec aucun renfort defensif enregistrer pour le moment.
Et cela m'inquiete..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukerman
* 23/07/2014, 09:12:04
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 29/11/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 622
Joueur(s) Préféré(s): Suker




CITATION(Robinhoforever)
900 maillots vendu juste une heure apres la presentation. Les ventes pour la journee s'estime deja a pres de 50,000 en 24h d'apres ISF (Inside Spanish Football). Soit 385,000 euros de recette. Il n'est pas fou papi Perez


tu touches un % sur les ventes ? mortdr.gif
il n'y a pas besoin d'être un grand commercial pour se douter que c'est une des raisons de l'achat faramineux mais au final on s'en fout un peu, c'est pas notre argent, donc il en fait ce qu'il veut le Perez.

CITATION(BBC)
Il ne faut pas oublier qu'on l'a signé pour 6 ans, il vient pas pour être titulaire indiscutable directement dès la première année


Si tu payes un mec plus de 80 millions d'euros pour le mettre sur le banc, il faut se faire soigner...


CITATION(Kakashi)
Il à une bonne gamberge, semble gentil, et respectueux. Il à une bonne tête quoi! L'essentiel est qu'il est des bonnes jambes !;)


Quelle est ta définition d'une gamberge ? J'ai pas tout compris...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 23/07/2014, 09:16:19
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CITATION(sukerman @ 23/07/2014, 10:12:04 ) *
tu touches un % sur les ventes ? mortdr.gif
il n'y a pas besoin d'être un grand commercial pour se douter que c'est une des raisons de l'achat faramineux mais au final on s'en fout un peu, c'est pas notre argent, donc il en fait ce qu'il veut le Perez.



Si tu payes un mec plus de 80 millions d'euros pour le mettre sur le banc, il faut se faire soigner...




Quelle est ta définition d'une gamberge ? J'ai pas tout compris...


Ce que je veux dire par là, et par le mot "gamberge" ( "façon de penser" / si tu ne connaissais pas le mot), c'est qu'il dit clairement qu'il souhaite apprendre, qu'il ne vient pas en temps que titutaire etc. Il a le montant de la STAR, le Salire d'une star, mais il se la joue pas Star
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 23/07/2014, 12:40:09
Message #87


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(BBC @ 23/07/2014, 10:16:19 ) *
Ce que je veux dire par là, et par le mot "gamberge" ( "façon de penser" / si tu ne connaissais pas le mot), c'est qu'il dit clairement qu'il souhaite apprendre, qu'il ne vient pas en temps que titutaire etc. Il a le montant de la STAR, le Salire d'une star, mais il se la joue pas Star


Ouais pour moi c'est du fric depensé pour rien , je le vois pas aussi fort que les medias veulent nous le vendre , autant je suis super heureux du transfert de Kroos autant celui de James , je ne comprends pas ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 23/07/2014, 13:06:19
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CITATION(SRamos4 @ 23/07/2014, 13:40:09 ) *
Ouais pour moi c'est du fric depensé pour rien , je le vois pas aussi fort que les medias veulent nous le vendre , autant je suis super heureux du transfert de Kroos autant celui de James , je ne comprends pas ...

A lui de nous montrer qu'il est déjà meilleur que Isco ..

CITATION(jonathan10249 @ 23/07/2014, 15:52:49 ) *
Même si je ne vois pas l'utilité de ce transfert... Notre équipe étant déjà très fournie et solide! Avec James, on tient là une perle rare. Je tiens à rappeler que ce petit n'a que 22 ans et regardez comment il a repris les reines de sa sélection en l'absence de Falcao choque2.png Il fait preuve d'une précocité incroyable: a 14 ans il jouait déjà en D2 où il score à 11 reprises en 15 matchs, il devient le plus jeune joueur étranger à jouer et buter dans le championnat argentin.

Voici ce que peuvent dire certaines personnes à son sujet:

Oscar Tabarez (entraineur de l'Uruguay): "Maradona, Messi, Suarez et Rodriguez possèdent un don particulier. Cà en fait des joueurs à part. A mes yeux, je ne crois pas exagérer en affirmant que James est le meilleur joueur de cette coupe du monde. Notre plan était de le contrer, mais on a vu que lui."

José Pékerman: "Dans ma longue expérience dans le football, j'ai déjà eu dans mes équipes des footballeurs extraordinaires, des leaders. Je revois tout cela dans James, toutes ces qualités. C'est incroyable comme, à son âge, il n'a pas peur des responsabilités, il fait des choses que de très bons footballeurs mettent du temps à comprendre ou à savoir faire."

En plus de tout çà, il est fan de notre club, à l'air d'être un bon gars avec de bonnes valeurs et semble être un vrai professionnel. Et un gars qui devient footballeur pour faire comme dans "OLIVE ET TOM" ne peut être que bon invisijo4.gif

En quelques mots; I BELIEVE IN JAMES!!

A toi de jouer Carlo wink.gif


Je te suit a 1000%

Ce message a été modifié par suprareal: 23/07/2014, 15:11:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 23/07/2014, 13:58:50
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Qu'est-ce que je m'en tape perso qu'il vende des maillots ou soit une star dans son pays, j'aimerai bien que le sportif soit vu en premier...
J'ose bien sûr espérer qu'Ancelotti sait quoi faire de tout ça, mais ça ne sent quand même pas très bon pour Isco et Jesé, c'est sûr... mad.gif

CITATION(BBC @ 23/07/2014, 14:06:19 ) *
A lui de nous montrer qu'il est déjà meilleur que Isco ..

À mon avis par son prix c'est bon il a déjà montré qu'il passera devant Isco, après qu'il soit meilleur, j'en doute ! dry.gif

Ce message a été modifié par ludomul: 23/07/2014, 14:00:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 23/07/2014, 14:40:18
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (ludomul @ 23/07/2014, 06:58:50 ) *
Qu'est-ce que je m'en tape perso qu'il vende des maillots ou soit une star dans son pays, j'aimerai bien que le sportif soit vu en premier...
J'ose bien sûr espérer qu'Ancelotti sait quoi faire de tout ça, mais ça ne sent quand même pas très bon pour Isco et Jesé, c'est sûr... mad.gif


À mon avis par son prix c'est bon il a déjà montré qu'il passera devant Isco, après qu'il soit meilleur, j'en doute ! dry.gif

Les ventes de maillots remettent les fonds dans les caisses de Madrid. Des fonds qu'on pourra ensuite utiliser pour acheter de nouveau joueur, augmenter les salaires de ceux qui le merite, payer notre dette etc. Si tu ne vois toujoujours pas comment les rentrées d'argent affecte ton equipe sur le terrain ça s' appelle de la myopie. Et dans ce cas la ne te plein plus des prix de transfer.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 23/07/2014, 14:41:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 23/07/2014, 14:44:30
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 953
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Robinhoforever @ 23/07/2014, 05:09:28 ) *
900 maillots vendu juste une heure apres la presentation. Les ventes pour la journee s'estime deja a pres de 50,000 en 24h d'apres ISF (Inside Spanish Football). Soit 385,000 euros de recette. Il n'est pas fou papi Perez

5000 ou 50 000 ? si c 50 000 , va fait 3.85 millions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jonathan10249
* 23/07/2014, 14:52:49
Message #92


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 60
Inscrit : 05/08/2007
Lieu : Liège (Belgique)
Membre No. : 1,749




Même si je ne vois pas l'utilité de ce transfert... Notre équipe étant déjà très fournie et solide! Avec James, on tient là une perle rare. Je tiens à rappeler que ce petit n'a que 22 ans et regardez comment il a repris les reines de sa sélection en l'absence de Falcao choque2.png Il fait preuve d'une précocité incroyable: a 14 ans il jouait déjà en D2 où il score à 11 reprises en 15 matchs, il devient le plus jeune joueur étranger à jouer et buter dans le championnat argentin.

Voici ce que peuvent dire certaines personnes à son sujet:

Oscar Tabarez (entraineur de l'Uruguay): "Maradona, Messi, Suarez et Rodriguez possèdent un don particulier. Cà en fait des joueurs à part. A mes yeux, je ne crois pas exagérer en affirmant que James est le meilleur joueur de cette coupe du monde. Notre plan était de le contrer, mais on a vu que lui."

José Pékerman: "Dans ma longue expérience dans le football, j'ai déjà eu dans mes équipes des footballeurs extraordinaires, des leaders. Je revois tout cela dans James, toutes ces qualités. C'est incroyable comme, à son âge, il n'a pas peur des responsabilités, il fait des choses que de très bons footballeurs mettent du temps à comprendre ou à savoir faire."

En plus de tout çà, il est fan de notre club, à l'air d'être un bon gars avec de bonnes valeurs et semble être un vrai professionnel. Et un gars qui devient footballeur pour faire comme dans "OLIVE ET TOM" ne peut être que bon invisijo4.gif

En quelques mots; I BELIEVE IN JAMES!!

A toi de jouer Carlo wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 23/07/2014, 18:00:46
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Interview sur Real Madrid TV .


Après un intense et inimaginable premier jour comme nouveau joueur du Real Madrid, James Rodríguez s’est confié à Realmadrid TV lors d’une interview dans laquelle il a confié être « très heureux. C’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé. J’espère pouvoir donner beaucoup de joie aux Madridistas ».

Tu as dit que ton rêve était de jouer au Real Madrid et désormais c’est le cas. Comment vis-tu ça?
J’ai toujours voulu jouer dans ce club et j’espère être heureux de nombreuses années ici et aider le club à gagner encore plus de titres.

Tu as vécu pour la première fois un moment historique au Bernabeu, entouré de Colombiens et de Madridistes qui t’ont énormément soutenu. Comment l’as-tu vécu?
C’est quelque chose d’unique, un jour que je n’oublierai jamais. C’est un souvenir qui sera toujours présent et j’espère pouvoir donner beaucoup de joie à ce public.

Tu as soutenu l’équipe lors de son parcours vers la Décima.
Ce club a une grande histoire et gagne toujours des titres. Je crois que je suis prêt à relever ce défi et j’espère offrir beaucoup de joie.

Ta famille aussi est Madridista.
Oui. Ils ont toujours soutenu le Real et aujourd’hui encore plus. Toute la Colombie aussi va supporter le Real. C’est une certitude.

Tu es un admirateur de Cristiano Ronaldo.
Je l’admire beaucoup comme le reste de l’équipe. Ce sont de grandes stars et être aux côtés d’eux est un réel plaisir pour moi. J’espère pouvoir remporter de nombreux titres avec eux car c’est ce que nous voulons tous.

Comment te définirais-tu et que peux-tu apporter au Real Madrid?

Je peux apporter des buts, des passes décisives et du jeu. Je suis seulement un joueur de plus et je veux aider le Real Madrid à triompher et conquérir des titres. J’ai toujours aimé les défis, gagner, et je suis dans le club idéal pour le faire. Je suis ambitieux, j’ai envie de gagner et ça ne changera jamais.

Tu as signé ton contrat dans la Salle des Trophées et tu as pu voir les 10 Coupes d’Europe et le trophée du Meilleur Club du 20e siècle.

Je savais que ce club avait une grand histoire, qu’il y a une obligation de gagner et quand j’ai vu tous ces trophées, j’ai pensé que j’étais dans le club idéal pour gagner des titres. Je suis ici pour aider à remporter encore plus de titres.

Les supporters réclament la Undécima..

C’est normal parce que nous sommes dans un club qui veut systématiquement gagner. J’espère que nous pourrons la gagner cette année, mais aussi la Liga et la Coupe du Roi. Tout.

Qu’est-ce que tu as ressenti quand tu as enfilé pour la première fois le maillot du Real Madrid?

C’est une sensation unique que je n’oublierai jamais. J’ai toujours rêvé d’être ici mais ça ne va pas s’arrêter là, le rêve continue. Je veux gagner des titres et des choses importantes avec le Real.

Ce message a été modifié par Wapon: 23/07/2014, 18:01:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 23/07/2014, 20:53:28
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Robinhoforever @ 23/07/2014, 15:40:18 ) *
Les ventes de maillots remettent les fonds dans les caisses de Madrid. Des fonds qu'on pourra ensuite utiliser pour acheter de nouveau joueur, augmenter les salaires de ceux qui le merite, payer notre dette etc. Si tu ne vois toujoujours pas comment les rentrées d'argent affecte ton equipe sur le terrain ça s' appelle de la myopie. Et dans ce cas la ne te plein plus des prix de transfer.

Je sais bien mais je veux en venir que le choix de James c'est parce qu'il a fait une grosse CDM et qu'il vend des maillots, d'abord, puis après on se demande où il va jouer ! mellow.gif
M'enfin peut-être je suis de mauvaise foi et n'arrive pas à voir le positif de sa venue, possible !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 24/07/2014, 03:23:47
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,759
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Désolé,Est ce qu'on sait un peu plus sur le prix de son transfert???

Parceque entre les 80M,les 90M,les bonus....on se retrouve plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 24/07/2014, 03:38:10
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




En fait, tout le peuple madridista est content de ce transfert, les gens à Madrid ( 45.000 spectateurs ce n'est pas rien, à 10.000 d'égaler Kaka'... Bon on retire les 15.000 colombiens pour les mauvaises langues, ça fait 30.000 et ça fait quand même le 1/3 du Bernabeu, ça reste énorme) les gens partout dans la rue, partout dans le monde, SAUF les membres de planète-RealMadrid...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 24/07/2014, 06:24:56
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Bah beaucoup de supporters n'analysent pas forcément la situation comme nous ici, si ça se trouve si Perez leur dit je vais acheter Thiago Silva ils en seront contents, je suis désolé de dire ça mais seulement une partie des supporters du Real réfléchissent sur les transferts et leurs conséquences, la majorité pense que plus il y a de stars mieux c'est, comme ça on pourra toujours aligner une super équipe, beaucoup ne réfléchissent qu'à leur future équipe Fifa ^^
Sinon ici c'est pas qu'on ne veut pas de lui ( enfin pour ma part), c'est que je reste dubitatif quand à son utilisation dans notre schéma de jeu, qui en fera les frais (Isco surement, mais ça les colombiens présents dans le stade doivent s'en foutre), si il sera reconverti en 10, si on changera de dispositif pour lui. Ca peut paraitre étonnant mais bon nombre de "fans" du Real ne savent même pas avec quel dispositif on évolue, donc pour eux peu importe où on met James il fera des prestations de dingues, or à Monaco il me semble qu'il a longtemps été exilé à l'aile mais n'a pas su montrer de quoi il est capable, lui c'est un joueur plein axe et derrière les attaquants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/07/2014, 07:48:09
Message #98


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(hmizou @ 24/07/2014, 04:38:10 ) *
En fait, tout le peuple madridista est content de ce transfert, les gens à Madrid ( 45.000 spectateurs ce n'est pas rien, à 10.000 d'égaler Kaka'... Bon on retire les 15.000 colombiens pour les mauvaises langues, ça fait 30.000 et ça fait quand même le 1/3 du Bernabeu, ça reste énorme) les gens partout dans la rue, partout dans le monde, SAUF les membres de planète-RealMadrid...


Je pense que certain se posent des question sur la façon dont il sera utilisé mais on n'a pas vu non plus de mecontentement, on retrouve un peu tout en lisant ce topic. Les avis sont plutot partagé.
Et si tu vas dans les forums espagnols, anglais, tu verras qu'on pose les memes questions qu'ici.

Les 45000 spectateurs du Bernabeu ne sont pas representatifs de tous les supporters du Real. Il y a beaucoup de jeune qui ne maitrise pas le Real, qui sont là parce que c'est gratuit parce que c'est les vacances, ça permet de passer un moment sympa etc ..

Comme je disais, je pense qu'Ancelotti a certainement une idée sur la façon de l'utiliser, je ne crois pas qu'on l'a recruté que pour les maillots, ça c'est du bonus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 24/07/2014, 08:27:04
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(ozilreal @ 24/07/2014, 07:24:56 ) *
Ca peut paraitre étonnant mais bon nombre de "fans" du Real ne savent même pas avec quel dispositif on évolue, donc pour eux peu importe où on met James il fera des prestations de dingues, or à Monaco il me semble qu'il a longtemps été exilé à l'aile mais n'a pas su montrer de quoi il est capable, lui c'est un joueur plein axe et derrière les attaquants.

Oui c'est pas il te semble,c'est le cas et ranieri a passé près de 4 mois a changer de dispositif pour trouver la bonne combinaison pour mettre james,moutinho et falcao aux places qu'ils affectionnent.
Il a au final opter pour un 4-4-2 losange avec la blessure de falcao qui pour moi s'approchais bien plus d'un 4-3-1-2 car moutinho et Obadi/kurzawa ne jouait pas sur l'aile mais bien en 8 laissant les couloir a fabinho et kurzawa.
Et moutinho dans cette disposition a été bien plus transparent qu'en première partie de saison ou quand il jouait 8-10 avec deux 6 qu'etaient toulalan obadi dans le 4-2-1-2-1 ou il avait les clés du jeu et portait l'equipe.Et quand james etait sur l'aile il venait marcher sur la zone de moutinho car naturellement il se place en 10 il est attiré par l'axe.

Donc cette année a monaco pour moi a prouve qu'il faut donner les clés du jeu a james rodriguez pour qu'il brille,mais si tu confie tout le jeu du real sur ses epaules alors qu'on a des joueurs d'une autres trempe et surtout que les adversaires en face sont d'un autre niveau ca sera pas aussi brillant.

Et ton jeu ne peux reposer sur 1 seul joueur c'est ca qui déséquilibre l'equipe. Car sinon tu es trop facile a contré et surtout tu ne créera jamais la surprise.Qui plus est quand tu joue avec james en 10 dans un 4-2-3-1 tes ailiers doivent faire un enorme travail ce qu'ancelotti ne demandera pas a ronaldo on le sait. Avec le 4-3-3 tu avais deux createurs (DM22 et modric )qui pouvait créer la différence, deux ogres sur les cotés qui te surprenait a n'importe quel moment,un 6 qui te lançait des contres éclair comme personne.

Bref on avait un éventail de possibilité.Si tu joue avec un 10,que tu enlèves les 2 8 tu perds cet équilibre et tout ne passeras que par un joueur,Or je suis désole même si j'adore james,c'est pas zidane.....Face a paris les deux matchs il a pas été vraiment visible c'est bien ca justement le hic.

Et son interview me fait trop rire car des images circulent sur le net,il est fou inconditionnel d'iniesta et non pas de ronaldo et sur la finale de LDC MU barca avant que Cr7 vienne chez nous il marque en tweet qu'il voulait que le barca s'assoie sur la planete foot.Et la preuve la question "tu as soutenu l'equipe lors de son parcours pour la decima"il n'y repond pas et repond completement a coté.J'aime pas les baratins ca me soule,car quand il signe a monaco il tweet "es un sueno"....Donc bon....Faut etre realiste les gars,faut arreter de croire au monde des bisounours.C'est fini les mecs qui ont un reel amour pour un club,c'est tellement rare,la plupart du temps c'est ceux qui y sont formé et c'est tout.Un jesé aura l'amour de ce maillot bien plus qu'un james sans egal,un morata j'en parle même pas tellement il aime notre maillot.

Ce message a été modifié par portoos_7: 24/07/2014, 08:35:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jonathan10249
* 24/07/2014, 09:25:15
Message #100


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 60
Inscrit : 05/08/2007
Lieu : Liège (Belgique)
Membre No. : 1,749




"Même si je ne vois pas l'utilité de ce transfert... Notre équipe étant déjà très fournie et solide!"

Je reviens sur ce que j'ai dis... En réfléchissant bien, notre mercato est juste parfait et d'une énorme cohérence avec nos faiblesses de l'année passée!

Au milieu, dès que Xabi était hors forme ou blessé ou suspendu, on a éprouvé de grosses difficultés pour le remplacer et à trouver cet équilibre dont on parle souvent... L'arrivée de Kroos répond à ce manque. En effet, Di maria au milieu n'était que du bricolage. Combien de fois, il m'a fait faire dans mon froc avec ces pertes de balle inutiles. Il a compensé merveilleusement par sa capacité de marathonien. Kroos vient pour apporter cette force tranquille qu'il faut au milieu de terrain. En plus de cela, notre milieu est interchangeable, chaque joueur pouvant rependre le poste de l'autre pour dépanner... Le transfert de Kroos est donc 100% logique.
Il faut juste garder soit Khedira soit Di maria. Mais je pense que Khedira acceptera mieux le banc même si Di maria pourrait reprendre le rôle de Solari d'il y a quelques années: DYNAMITEUR DE DEFENSE EN SECONDE PERIODE! et que ça me ferait kiffer mais malheureusement peu de chance.
Je pense que le meilleur milieu de terrain défensif que j'ai vu jouer jusqu'à ce jour est Pirlo... Il était n°10 avant ça. Qui a fait changer de poste Pirlo? CARLO. Je pense qu'il veut faire la même chose avec Kroos.

Autre faiblesse de notre équipe, l'attaquant... On n'avait que Benzema et il est impossible qu'il soit au même niveau durant toute une saison. L'objectif avoué est de remporter les 6 titres en jeu. On a besoin de plusieurs joueurs de haut niveau. En réfléchissant, Benzema n'est pas attaquant au Real mais joue le rôle de numéro 10. Et bingo, quel est le poste de James...? Numéro 10. Je pense qu'il vient donc pour prêter main forte à Benzema en priorité mais vu sa polyvalence peut remplacer les deux inamovibles de l'attaque avec Jesé. James est la personne toute désignée pour remplacé ou plus Benzema...

La dernier problème de l'équipe que je vois est le poste de gardien. On prend donc Navas pour régler ce problème de rivalité masaine de nos deux gardiens... Ils se tirent vers le bas plutôt que vers le haut. Un des deux voir les deux vont devoir partir pour faire place à la relève Navas.

Autre chose, mais qui n'est pas une priorité pour ce mercato, est le poste de latéral droit. Carvajal et Arbeloa sauront cette saison repondre présent. Mais il faudra se pencher sur ce dossier à la fin de la saison ou dans 2 saisons. A voir avec le rendement d'Arbeloa...

Je le répéte mais pour moi ce mercato est juste parfait actuellement. A quoi sert un mercato: à renforcer les faiblesses de son équipe et c'est exactement ce que l'on fait!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

118 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):