IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 13 14 15 16 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone : 0-2, 31ème Journée
rocky
* 11/04/2010, 16:35:47
Message #281


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,679
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(zen_prod @ 11/04/2010, 17:29:25 ) [snapback]313037[/snapback]
S'il vous quelqu'un peut me dire combien d'entraineurs ont perdus 2 classico de suite depuis 2002 ? Merci d'avance !


il n'y a que Juande ramos et Pell qui ont fait cet exploit....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 11/04/2010, 16:42:07
Message #282


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Je viens de découvrir une anecdote pour finir ce match:

le Real jouait la décima(10) et il se fait éliminé par Lyon le 10 mars, contre Alcorcon le 10 Nov, contre le Barça le 10 Avril smile.gif

Sinon l'exploit de Pell a été fait par Juande Ramos la saison dernière avec plus que 15 matchs sans défaite d'affilé mais enfin 2/6 contre le Barça smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realreal
* 11/04/2010, 16:47:17
Message #283


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 413
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka




CITATION(Estrella bernabeu @ 11/04/2010, 16:42:07 ) [snapback]313039[/snapback]
Je viens de découvrir une anecdote pour finir ce match:

le Real jouait la décima(10) et il se fait éliminé par Lyon le 10 mars, contre Alcorcon le 10 Nov, contre le Barça le 10 Avril smile.gif

Sinon l'exploit de Pell a été fait par Juande Ramos la saison dernière avec plus que 15 matchs sans défaite d'affilé mais enfin 2/6 contre le Barça smile.gif



Et tu peux aussi rajouter que c'est en 2010 smile.gif
Cette année ne sera pas encore notre année... mais on s'y attendait tous...

Laissons le temps aux joueurs d'avoir des automatismes. Je me souviens qu'a un moment le Barca ne jouait pas très bien non plus...mais ils ont su garder une certaine stabilité, ce qui fait leur force aujourd'hui.

J'espere sincèrement qu'on gardera le meme entraineur la saison prochaine.

Ce message a été modifié par Realreal: 11/04/2010, 16:47:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 11/04/2010, 17:26:23
Message #284


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




Bon, après ce Clasico passionnant. Je ne veux pas revenir sur le match car je crois que tout a été dit.
Mais je souhaite surtout donner mon avis sur ce groupe que possède le Real Madrid actuellement. Franchement je ne crois pas me tromper quand je dis qu'un collectif est en train de naitre petit à petit et ce à travers les défaites consécutives aux gros matchs.
Contrairement à beaucoup d'autres hier, j'ai vu une nette amélioration du jeu collectif Madrilène comparé à celui déployé contre Lyon. L'équipe prend des repères et des automatismes collectifs de match en match. Ces joueurs là peuvent faire quelque chose dans très peu de temps, un groupe est en train de naitre et je suis convaicu que la saison prochaine, si Perez ne fait pas des recrutements faramineux et recommence à 0, on verra une équipe de Real Madrid bien omniprésente au grand rendez vous et pourra meme jouer les premiers tours pour la LDC 2011.
Ce Real pour moi, n'est pas loin du niveau CL, il a la Grinta et le talent nécessaire pour accéder au moins au demi-finales l'année prochaine, à condition de ne pas chambouler la tactique à chaque fois.
Les Socios du Real doivent juste laisser quelque mois pour ce groupe pour qu'une vraie équipe se forge et je suis certain que si vous les laissez travailler, ces joueurs sont bien capables d'amener le Real au sommet de l'Europe.
Pour l'entraineur, peut etre que la probable venue de Mourinho ou Benitez va assurer la probable ascension Européene du Real, mais ce sera au dépens d'autres paramètres comme le beau jeu. Pelligrini sinon reste le meilleur choix pour atteindre les objectifs.
Pour moi, le Real montrera sa réelle valeur l'année prochaine, il faut pas oublier que ce n'est que la première année pour ce projet ambitieux. Considérez la comme une année d'adaptation, et soyez optimistes, cette équipe aura les arguments nécessaires pour réussir l'année prochaine meme face aux plus grandes cylindres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 11/04/2010, 17:45:51
Message #285


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




C'est trop la fin si le Barca remporte la Liga cette année! Et vu comme c'est partit je sens que ça va être le cas... Et tant qu'on y est ils vont gagner le CL encore une fois!

Ben tout simplement bravo à Perez qui voulait mettre fin à l'hégémonie barcelonaise et qui c'est très nettement planté.

250M jetés par les fenêtres et constater notre effectif me rend malade! J'en virerai la moitié !

Vivement qu'on s'achète un meneur de défense, des ailiers qui créent le surnombre, un "Xavi" et un attaquant qui est présent lors des grands rendez-vous parce que Higuain était tellement inexistant hier soir que j'ai mit une mi-temps a m'en rendre compte qu'il été sur le terrain!
Je sais que je parle toujours de mercato mais c'est imminent qu'il nous manque tout ça! Et sans compter ce qu'il faudra virer à la fin de saison !

Bref je sais pas quand et comment on parviendra à bouffer le barca mais je crois que partit comme c'est on va devoir subir ça des années! Quelle horreur! Ça m'en donne mal au bide.

Ce message a été modifié par GautSmacK: 11/04/2010, 17:47:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 12/04/2010, 00:24:06
Message #286


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,679
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Le mot de la fin:
nous avons perdu le clasico... ça fait mal, on leur a céder 3 points.
Maintenant on est loin de s'avouer vaincus, on leur obligera de gagner 6 matchs d'affilée s'ils veulent gagner la liga, et j'espère qu'ils se planteront en beauté.
Ils veulent la liga, ils doivent se battre pour elle.
Et que la force et le triomphe et la LIGA soient avec et pour le Real Madrid.
Inchaa Allah.

Ce message a été modifié par rocky: 12/04/2010, 00:25:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thafirstone
* 12/04/2010, 00:35:38
Message #287


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 102
Inscrit : 17/12/2007
Membre No. : 2,547




Je préviens je ne parlerais pas de ce qui était bien ou très peu alors, je vais mettre l'accent sur ce qui va mal.

Bon on va dire que les torts doivent être partager entre les joueurs et l'entraineur .
Pellegrini de par son inefficacité à gérer un collectif, recadrer les individualités (quand cristiano passe 10s assis après avoir subi une faute tandis que messi rejoue très vite après une faute, vous l'avez tous vu sur le but), faire une bonne équipe surtout en mettant en place un système de jeu (une façon de jouer), et c'est justement ça qui fait la différence entre lui et ferguson, mourinho (chaque nouveau joueur s'intègre au systeme de jeu de ferguson et non le contraire.)
Pell pêche de par ces mauvais choix tactiques, comme tout le monde l'a dit des changements prévisibles etc...

Bref, il y en a qui me font marrer quant à leur aveuglement, mais vs etes f*** (lol) comme ca donc on a "à peu près" le même niveau que le barça mdr, je crois qu'on se serait fais bouffer par arsenal , d'ailleurs en regardant la double confrontation "lyon-bordeaux" je n'en revenais pas, ne pas arriver à battre Lyon et vous pensez qu'on va battre le barca. OK OK JE FERME CETTE PARENTHESE!!!

Bon les joueurs nous y voilà:
CR9 --- ce joueur est précieux, très bon mais à critiquer parce qu'on se demande à quoi bon être aussi talentueux si c'est pour être aussi peu décisif, il court, il percute, il essaie de dribbler(lol) mais quand il frappe ouh la même DAVID JAMES serait heureux de se voir adresser une telle frappe... la différence entre lui et messi: messi a très peu de déchets dans son jeu, on sent que messi prend du plaisir, messi propose tjs un solution, messi à une bonne vision du jeu, appel de balle , messi ne passe pas 10 ans assis à se plaindre àprès une foot, il se relève directement et cherche la faille ds le camp adverse, et aussi j'allais oublié, messi à "Xavi" ds son équipe.... et voumm but pour le BARCA.

Raul --- je n'ai pas compris ce qu'il faisait sur le terrain mdr (on dirait que le réal est course pour essayer de battre les records le nombre de matchs disputés)
Vdv ---- C'est dur quasi inexistant , et manque cruellement de conviction en frappant sur sa seul occasion, mais quel frappe de m**** !!!

Higuain --- Il confirme bien ce que je pensais "n'est pas un grand attaquant", absent lors des grands matchs, il serait capable de marqué un octuplé contre Grenoble::: mdr , il devrait demander conseil à Torres

Marcelo --- Désolé de ne pas m'extasier devant sa prestation je pense à trois occasion sa frappe de m**** en seconde période, et ses deux pertes de balle à l'entrée de la surface de réparation en première période, il devrait prendre l'initiative de frappé quant il peux, il recherche trop souvent Ronaldo bien qu'il ait d'autres opportunités, eh ben, c'est quoi l'amour???

Gago ---- C'est qui??? Lady Gago , il perdu sa chevelure et son football par la même occasion....

Xabi Alonso --- Ne s'appelle pas Xab(v)i qui veut!!!! je crois que les recruteurs voulait l'autre, ils aurait pu se lever 25 ans plus tôt. N'empêche qu'il a fait un match très moyen, proche du pas bon, il pêche dans sa relance et bcp de fautes.

Benzema ---- je finirai par dire que le real n'est pas l'endroit où il progressera... Pourtant j'aime ce joueur mais on sent qu'il est perdu, ds certains matchs on avait l'impression qu'il voulait faire une gourcuff c'est à dire récupérer le ballon et le faire remonter... qu'il sache!! t'es attaquant ou quoi??? Je ne le blâme, je pense juste qu'il a besoin de directives et surtout d'un entraineur ferme (t'entends Pell!!!), avec ca devrait aller surtout quand on imagine la marge de progression qu'il doit y avoir, quel gâchis !!!

SergRAMOS --- Eh oui , y'en a qui respirent encore... Bon match

Guti --- Énorme vision et précision de passe. Mais il n'aurait pas tenu le coup s'il avait commencé, au moins je crois qu'on est d'accord.

Bon pour le reste de la défense on ne va pas faire des masses, on a tous vu ce qu'on a vu ......

HALA MADRID!!!!!! ( ou encore "L'espoir fait vivre") Je crois que c'est notre phrase préférée à nous supporters du REAL MADRID.



PETIT RAJOUT signé SoFoot.com


Xavi en maître du jeu, Messi sans plus, Ronaldo pas terrible, Casillas limite les dégâts... Bref, il y a de quoi dire sur le Clasico...

Real Madrid

Casillas, 6 : ne peut pas grand chose sur les buts. Providentiel en deuxième mi-temps grâce à des arrêts de handballeur sur Messi et Pedro. Sans lui le Real Madrid aurait sans doute été humilié.

Garay, 3 : Toujours en retard, relances pourries et fautes stupides ont fini de convaincre les plus sceptiques qu’ll n’a rien à foutre au Real.

Albiol, 5,5 : Il a beaucoiup souffert mais il a eu le mérite de s’employer pour colmater les nombreuses brèches laissées par ses partenaires.

Ramos , 4,5 : Il s’est efiloché comme un vieux pull en laine avant de passer à la lessiveuse Iniesta en deuxième période

Arbeloa, 4 : L’international espagnol s’attendait à voir Messi sur son coté. Finalement, il se sera contenté de se faire saucer par Pedro et Daniel Alves. Plus grave, Il semble avoir laissé son talent du coté de Liverpool.

Gago, 3 : Superbe nouvelle coupe de cheveux. Mis à part ça…

Marcelo, 3 : Des passements de jambes, deux petits ponts sur Daniel Alves et rideau. On l’a beaucoup vu en première période, et ça n’est jamais bon pour le Real.

Higuain, 3 : Transparent. Comme d’habitude dans les grands matchs. Le niveau international c’est visiblement trop grand pour lui.

Van der Vart, 2 : A parfaitement endossé le rôle de Kaka dans le milieu de terrain Merengue : celui de fantôme. Le batave n’a eu aucune infleunce dans le jeu.

Ronaldo, 6 : Pas aussi inspiré que d’habitude, le portugais a énormément souffert face à Puyol et Daniel Alves. Il a passé la deuxi ème mi-temps à se demander pourquoi il avait quitté les Reds Devils pour une faible équipe merengue.

Alonso, 4 : Il a beaucoup parlé à ses compagnons, à l’arbitre, et aux adversaires. Il en a presque oublié de jouer.

Benzema, 3 : Il a confirmé son statut de remplaçant. Hors jeu sur toute la ligne.

Guti , 5,5 : Il a fait illusion pendant 10 minutes en remettant un peu d’ordre dans le jeu madrilène. Il est devenu rouge de fatigue après avoir adressé une passe lumieuse lamentablement ratée par van der Vaart.

Raul, 5 : Un but justement refusé. Vu l’envie du bonhomme le numéro 7 aurait peut-etre mérité une place de titulaire.

Pellegrini, 4,5 : Bon, bah cette fois-ci c’est sûr…il est viré.

FC Barcelone

Victor Valdes, 7 : Très bon sur ses rares interventions. Bon, en même temps en face, il n’y avait pas grand chose à faire. Merci Marcelo. Merci Higuain. Merci Ronaldo.

Maxwell, 3 : le sosie officiel de Van Nistelrooy s’est contenté de défendre pendant tout le match. Il a fait le minimum syndical.

Pique, 7 : Excellent dans l’anticipation et dans les un contre un. Il a fini par dégouter tous ses adversaires. Il mérite bien son surnom de Piquenbauer.

Milito, 7 : Encore un très bon match de l’Argentin. Personne ne le voyait titulaire aujourd’hui, et pourtant il a été l’un des meilleurs hommes du match. Pep est un génie.

Puyol, 8 : le capitaine courage a fait un match sérieux comme d’habitude et s’est même permis d’humilier Sergio Ramos après un enchainement passement de jambes / petit pont. Puyolinho ? Peut-être pas…

Busquets, 6 : Précieux dans la récupération. Il n’aura jamais de poster géant dans Onze Mondial mais il est vraiment devenu l’un des pions essentiels du système Blaugrana.

Keita, 4 : Le malien a souffert, mais a tenu bon. Sans plus.

Xavi, 8,5 : Tout simplement le joueur le plus intelligent du monde. Le cerveau blaugrana a adressé deux véritables caviars sur les deux buts. Putain de Maestro…

Pedro, 6 : Il a manqué quelques fois de percussion, sauf sur l’action du but. Son pressing et ses déplacements ont fait beaucoup de mal au milieu de terrain madrilène.

Daniel Alves, 4,5 : Pep a surpris tout le monde en l’alignant comme ailier. Du coup le brésilien s’est un peu emmerdé sur son coté. L’expérience, même si elle n’est pas concluante, prouve bien que Daniel Alves est avant tout un excellent défenseur.

Messi, 6 : Il n’a pas illuminé le Bernabeu comme l’année dernière, mais il a gagné son duel à ditance avec Ronaldo par un but plein de sang froid et de malice.

Iniesta, 6 : Il est rentré pour régaler la chique et conserver la balle. De toute façon il ne pouvait pas faire plus, car il a demontré qu’il lui manque encore son fameux coup de rein.

Marquez, 5 : Il faut toujours des acteurs de telenovela dans les Clasicos.

Guardiola, 8 : Il a gagné son duel tactique avec Pellegrini, et puis il a toujours des très beaux costards.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 12/04/2010, 07:53:29
Message #288


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(manudureal2 @ 11/04/2010, 13:18:01 ) [snapback]312999[/snapback]
Sur les onze Blaugrana présents sur la pelouse au coup de sifflet final, 8 ont été formé au Barça ! Seuls trois ont été formé ailleurs : Mexique pour Marquez, Brésil pour Alves, Marseille pour Keita. Ca permet de faire de sacrées économies et surtout d'avoir des gars qui se trouvent les yeux fermés
combien de joueur du real formé par le club etaint sur le terrain pas bcp meme tres peux

voila pourquoi le barca sa tourne comme une horloge le real n as pas d equipe il se trouve pas..

Ca c'est pas des arguments convainquants. La dynamique actuelle du Barça est d'abord venue des Davids, Ronaldhino, Eto'o, Deco, qui n'ont pas été formée au club. A un moment Laporta a dépensé beaucoup de millions je crois en 2004/2005 et son investissement a été porteur. Beaucoup d'équipe au monde joue avec les joueurs du centre de formations et ne brillent pas autant que le Barça.

Disons qu'au Real cette année on a fait un mauvais investissement, on a achété les éléments pour construire une belle voiture (Le moteur d'une Ferrai -Ronaldo-, la coque d'une mercedes -Kàkà-, l'ABS -Alonso-, des nouveaux accélérateurs -Benzema-) qu'on a confié à un boulanger en la personne de Pellegrini. Au lieu d'assembler, il a fait du pétrissage. Qu'est qui est inconstant au Real depuis des années ? c'est les coachs. Notre véritable problème c'est le coaching. La politique des galactiques est incompatible avec des coachs de seconde zone.

J'espère que Perez va le comprendre. S'il veut continuer avec la politique des galactiques, il faut un coach Galactique. Sinon, il nous met michelle comme coach pour nous construire une équipe avec un style propre que ça prenne 3 ou 4 ans. Malgré l'impatience des socios, on en est à 7 ans de disette, et personne n'en n'est décédé.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
C.RoNald09
* 12/04/2010, 10:53:52
Message #289


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,885
Joueur(s) Préféré(s): Yohann Gourcuff, Gonzalo Higuain




Coucou a tous!!

Je vous lis depuis de belles lurettes... Mais j'avou qu'aujourd'hui j'ai envie d'y mettre mon grain de sable.
Je précise avant de commencer, que je suis autant fan du Real, que du Barça, le classico reste pour moi un grand et beau match, quelque soit le résultat final.

Je commencerais par le rôle d'entraineur, et pour facile 70% des "pseudo" supporters du Real, heureusement que vous n'êtes pas entraineur du Real Madrid, sinon je crains le pire!

Je pense (et j'en suis même sûr) que l'équipe du Barça et surement la meilleure que j'ai jamais vu depuis ces 20 dernières années. Aussi forte individuellement, que collectivement, et surtout (et ça je pense que c'est très important dans le foot) avec une confiance en soit hors norme.

Je ne vois pas une seule équipe au monde, capable de les faire vacillé à la régulière.

Mais il se trouve, et ça certains l'oublie, que le foot n'est pas une science exacte, que ce sont 22 êtres humains qui joue, on est pas sur fifa 10, que le facteur chance compte, que les erreurs existent.

C'est quoi vos soucis, que R.albiol cours 2km/h moins vite que Messi? Que Higuain a ouvert son pied a 35° au lieu de l'ouvrir a 30° et ainsi raté la lucarne de Valdes?

Je pense sérieusement que certains devraient enfiler des crampons et aller jouer sur un terrain pour comprendre ce que le mot FOOTBALL veut dire rolleyes.gif

Le Barça a gagné le Real au niveau de l'envie, tout simplement parce que leurs supporters croient en eux et sont derrière eux. Parce que les Barcelonais se sentent "invincible" en ce moment.

C'est la différence a l'heure actuelle entre un barça qui chante, et un real qui chouine.

Je serais Perez, je changerais ni d'entraineurs, ni de joueurs, je changerais de supporters.... et peut être que la, j'arriverais a gagner des titres...

A bon entendeurs, SALUT !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 12/04/2010, 11:07:19
Message #290


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(C.RoNald09 @ 12/04/2010, 11:53:52 ) [snapback]313112[/snapback]
Coucou a tous!!

Je vous lis depuis de belles lurettes... Mais j'avou qu'aujourd'hui j'ai envie d'y mettre mon grain de sable.
Je précise avant de commencer, que je suis autant fan du Real, que du Barça, le classico reste pour moi un grand et beau match, quelque soit le résultat final.

Je commencerais par le rôle d'entraineur, et pour facile 70% des "pseudo" supporters du Real, heureusement que vous n'êtes pas entraineur du Real Madrid, sinon je crains le pire!

Je pense (et j'en suis même sûr) que l'équipe du Barça et surement la meilleure que j'ai jamais vu depuis ces 20 dernières années. Aussi forte individuellement, que collectivement, et surtout (et ça je pense que c'est très important dans le foot) avec une confiance en soit hors norme.

Je ne vois pas une seule équipe au monde, capable de les faire vacillé à la régulière.

Mais il se trouve, et ça certains l'oublie, que le foot n'est pas une science exacte, que ce sont 22 êtres humains qui joue, on est pas sur fifa 10, que le facteur chance compte, que les erreurs existent.

C'est quoi vos soucis, que R.albiol cours 2km/h moins vite que Messi? Que Higuain a ouvert son pied a 35° au lieu de l'ouvrir a 30° et ainsi raté la lucarne de Valdes?

Je pense sérieusement que certains devraient enfiler des crampons et aller jouer sur un terrain pour comprendre ce que le mot FOOTBALL veut dire rolleyes.gif

Le Barça a gagné le Real au niveau de l'envie, tout simplement parce que leurs supporters croient en eux et sont derrière eux. Parce que les Barcelonais se sentent "invincible" en ce moment.

C'est la différence a l'heure actuelle entre un barça qui chante, et un real qui chouine.

Je serais Perez, je changerais ni d'entraineurs, ni de joueurs, je changerais de supporters.... et peut être que la, j'arriverais a gagner des titres...

A bon entendeurs, SALUT !


OUI bien sur que PELL n'est pas le responsable 100% de cette défaite mais presque rolleyes.gif
t'es sur que tu suis le REAL? t'as vu une tactique toi? on a qui dans les ailes?

quand je vois comment les joueurs du real et du barça sont positionner sur le terrain il me parait évident qu'il y a un probléme,le barça les joueurs sont bien positionné sur toute la largeur du terrain bien aux lignes tandis que le real sont presque toujours au centre du terrain a 3 ou quatre sur le ballon...impressionnant non?

MAIS BON entrainer une équipe n'est pas la meme chose que "mettre ses crampons" rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fabo
* 12/04/2010, 11:13:54
Message #291


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 09/04/2010
Membre No. : 13,164




Bonjour à tous,
Dire que sans Valdès le barça s'en prend 4 faut arreter la fumette mortdr.gif nan mais sans rire une occasion nette qui aurait pu amener un but vous en avez eu 2 : le face à face de VDV qui tire sur Valdès et le tir de Ronaldo qui essai de mettre le ballon entre les jambes de notre gardien.
En revanche. Casillas sort deux duels contre Messi qui sont de grande classe, un face à face avec Messi c'est 8 chances sur 10 que sa rentre. Même si j'ai trouvé que le real était plus souvent dans notre camp que l'inverse, au niveau des occasions on était plus proche du 0 - 3 que du 2 - 1 pour le Real... Et si un de nos joueurs devait quitter le terrain, que dire de Ramos qui est un vrai boucher...
Concernant le duel Messi Ronaldo je pense que la question de savoir lequel est le plus grand ne se pose plus.
On a eu le droit à un beau match, pas un match extraordinaire mais un beau match. Et le meilleur l'a emporté. Je vous souhaite bonne chance pour votre fin de saison j'èspere que votre equipe saura redresser la barre après ce difficil èchec..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 12/04/2010, 12:31:45
Message #292


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(fabo @ 12/04/2010, 12:13:54 ) [snapback]313118[/snapback]
Bonjour à tous,
Dire que sans Valdès le barça s'en prend 4 faut arreter la fumette mortdr.gif nan mais sans rire une occasion nette qui aurait pu amener un but vous en avez eu 2 : le face à face de VDV qui tire sur Valdès et le tir de Ronaldo qui essai de mettre le ballon entre les jambes de notre gardien.
En revanche. Casillas sort deux duels contre Messi qui sont de grande classe, un face à face avec Messi c'est 8 chances sur 10 que sa rentre. Même si j'ai trouvé que le real était plus souvent dans notre camp que l'inverse, au niveau des occasions on était plus proche du 0 - 3 que du 2 - 1 pour le Real... Et si un de nos joueurs devait quitter le terrain, que dire de Ramos qui est un vrai boucher...
Concernant le duel Messi Ronaldo je pense que la question de savoir lequel est le plus grand ne se pose plus.
On a eu le droit à un beau match, pas un match extraordinaire mais un beau match. Et le meilleur l'a emporté. Je vous souhaite bonne chance pour votre fin de saison j'èspere que votre equipe saura redresser la barre après ce difficil èchec..


C'est le Clasico le plus moisi que je n'ai jamais vu ! Même les catalans le disent...

Il n'y avait rien dans ce match, ni un bon Madrid, ni un bon Barcelone... J'étais vraiment super content que ce match se termine, et ceci n'a rien à voir avec le résultat... J'ai été incroyablement déçu de ce match que j'attendais depuis longtemps, et dire que les joueurs touchent tous minimum 3 millions par année, hors-prime... C'est en tout cas pas du foutage de gueule, non non ! mortdr.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 12/04/2010, 13:03:52
Message #293


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(fabo @ 12/04/2010, 12:13:54 ) [snapback]313118[/snapback]
Bonjour à tous,
Dire que sans Valdès le barça s'en prend 4 faut arreter la fumette mortdr.gif nan mais sans rire une occasion nette qui aurait pu amener un but vous en avez eu 2 : le face à face de VDV qui tire sur Valdès et le tir de Ronaldo qui essai de mettre le ballon entre les jambes de notre gardien.
En revanche. Casillas sort deux duels contre Messi qui sont de grande classe, un face à face avec Messi c'est 8 chances sur 10 que sa rentre. Même si j'ai trouvé que le real était plus souvent dans notre camp que l'inverse, au niveau des occasions on était plus proche du 0 - 3 que du 2 - 1 pour le Real... Et si un de nos joueurs devait quitter le terrain, que dire de Ramos qui est un vrai boucher...
Concernant le duel Messi Ronaldo je pense que la question de savoir lequel est le plus grand ne se pose plus.
On a eu le droit à un beau match, pas un match extraordinaire mais un beau match. Et le meilleur l'a emporté. Je vous souhaite bonne chance pour votre fin de saison j'espere que votre equipe saura redresser la barre après ce difficil èchec..


DUEL? quel duel? ce que je constate c'est que tu connais que dalle.... rolleyes.gif

deux choses simplement pour faire court...

est ce que CR a autant de ballon ou meme un collectif qui joue pour lui comme pour "le nain de jardin"?

et pour t'achever.... imagine une seule minute CR à la place de MESSI ...CR qui tire les pénos ,coup franc,lui qui marquait énormément de la tete au MANUTD et depuis qu'il est au REAL nada... imaginer CR au barça s'est d'office un autre soullier d'or pour sa collection et le ballon d'or qui va avec...c'est tout quoi alors arreter de dire n'importe quoi... va lecher ton nain chatteux tongue.gif

OK le BARCA est vraiment au dessus mais collectivement et pas individuelement ...en tous cas individuelement cela ne mérite pas cette différence et faut pas oublier que ce sport est avant tout collectif et malheuresement le REAL nous le rappelle et le prouve bien cette saison.... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
.Boris'
* 12/04/2010, 13:04:31
Message #294


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 376
Inscrit : 07/02/2009
Membre No. : 4,860




CITATION(TomahCRawk @ 12/04/2010, 13:31:45 ) [snapback]313125[/snapback]
C'est le Clasico le plus moisi que je n'ai jamais vu ! Même les catalans le disent...

Il n'y avait rien dans ce match, ni un bon Madrid, ni un bon Barcelone... J'étais vraiment super content que ce match se termine, et ceci n'a rien à voir avec le résultat... J'ai été incroyablement déçu de ce match que j'attendais depuis longtemps, et dire que les joueurs touchent tous minimum 3 millions par année, hors-prime... C'est en tout cas pas du foutage de gueule, non non ! mortdr.gif

thumbsupzh9.gif laugh.gif D'accord avec toi c'était un sale Clasico...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 12/04/2010, 13:45:07
Message #295


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(.Boris @ 12/04/2010, 13:04:31 ) [snapback]313130[/snapback]
thumbsupzh9.gif laugh.gif D'accord avec toi c'était un sale Clasico...


Si ce Classico a été si minable, la faute est au Real. Le Barça a joué en fonction du Real. Pas besoin de défoncer une porte largement ouverte.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 12/04/2010, 14:46:47
Message #296


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(jesuscris CR7 @ 12/04/2010, 14:03:52 ) [snapback]313129[/snapback]
DUEL? quel duel? ce que je constate c'est que tu connais que dalle.... rolleyes.gif

deux choses simplement pour faire court...

est ce que CR a autant de ballon ou meme un collectif qui joue pour lui comme pour "le nain de jardin"?

et pour t'achever.... imagine une seule minute CR à la place de MESSI ...CR qui tire les pénos ,coup franc,lui qui marquait énormément de la tete au MANUTD et depuis qu'il est au REAL nada... imaginer CR au barça s'est d'office un autre soullier d'or pour sa collection et le ballon d'or qui va avec...c'est tout quoi alors arreter de dire n'importe quoi... va lecher ton nain chatteux tongue.gif

OK le BARCA est vraiment au dessus mais collectivement et pas individuelement ...en tous cas individuelement cela ne mérite pas cette différence et faut pas oublier que ce sport est avant tout collectif et malheuresement le REAL nous le rappelle et le prouve bien cette saison.... wink.gif

Le "nain chateux" continue de faire de ton CR une risée à chaque fois qu'il joue contre le Barça. Le nain du jardin est incontestablement au dessus de la danseuse de cirque arrogante cette saison, revois les chiffres de Messi et tu verras qu'il est le meilleur au monde cette année. En meme temps, l'autre en 480 minutes joués contre le Barça(3 matchs avec Man U+2 Clasico) n'a pas marqué un seul but face à Valdes. Je crois que le chiffre parle tout seul
Et c'est pas la peine de sortir les Si, Si, Si, avec des Si, on mettrait Paris dans une bouteille.
En meme temps, il était ou le grand collectif dont tu parles face à Arsenal au Camp Nou? Il était ou face à Saragosse ou Messi a fait une grande performance alors que Xavi était blessé et n'a meme pas joué? Il était ou le collectif face au GRAND Real de Capello en 2006-2007 au Camp Nou ou Messi marque 3 buts en jouant avec une équipe sans ame ni esprit?
Bref, ce nain de jardin dont tu parles a mis tout le monde aux amendes cette année. Que toi, Butraguenio, Cristiano ou tout Madrid le veuille ou pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 12/04/2010, 14:54:08
Message #297


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Dans la mesure où une grande partie des supporters ne comprend rien, le club ne pourra pas s'améliorer puisqu'il suivra ses supporters.
On joue et on perd contre la meilleure équipe qui peut nous faire prendre conscience de nos failles, Barcelone. Cette équipe, ça fait des années qu'elle reste stable, même quand ça ne gagne pas de titres. Ca reste fidèle à son état d'esprit, ça recrute doucement ou ça fait monter des joueurs en première (des remplaçants la plupart du temps, qui peuvent devenir des titulaires avec le temps) et au final ça marche. Peu importe les joueurs sur le terrain, ils se trouvent les yeux fermés car il se connaissent, les déplacements sont programmés et travaillés depuis des années. Barcelone est parti pour continuer comme ça pendant encore des saisons et des saisons. Pas de bol, on est leur rival historique. Si on ne se met pas à la stabilité dès maintenant, on va souffrir encore pendant des années.

On a d'excellents joueurs, une moyenne plutôt jeune. Qualitativement, on n'a pas grand chose à envier au Barça. Au niveau des automatismes, c'est là que ça pêche. Et pour une meilleure fluidité et de meilleurs automatismes, il faut pas un nouvel entraineur avec 2 recrues par ligne chaque année, il suffit de prendre son temps, de dire au reste du monde "je vous emmerde" même si on ne gagne rien, au lieu de toujours vouloir faire tomber des têtes et rajouter des joueurs et entraineurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/04/2010, 15:21:09
Message #298


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,361
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




je conclus par le message de mon frere Riadh(40 ans) supporter fou de la Juve(de Platini)

et du Barca : "j'ai vu une 1ere mi-temps équilibrée et en 2eme mi-temps le Real un peu mieux que le Barca"


on ne se base pas sur la possession de la balle mais plutot c'est sur le nombre des occasions !

quand Messi elimine son adversaire(Albiol) dans un espace tres reduit et met la balle au fond des filets

quand Pedro elimine son adversaire(Arbeloa) accelere et met la balle au fond des filets

et que

les CR, Higuain, BenZema et surtout VDV ratent des occasions plus faciles !

pour moi c'est clair : la victoire revient a l'équipe la plus réaliste.

que certains membres veulent virer tout le monde !! ok bravo continuez avec cette politique !

ce Barca s'est formé en une seule saison ?? bien sur que non

l'inter de Mourinho de la saison écoulée et cette année le meme ?? non


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 12/04/2010, 16:07:56
Message #299


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Je rejoins le post précédent ...
C'est HALLUCINANT le nombres d'occassions qu'on rate, quel manque incroyable de réalisme et ce depuis le début de la saison !
Et lâ je n ai pas d'explications lorsqu on a des attaquants du calibre de Ronaldo, Benzema, Higuain et Raul si ce n'est la pression, et cela ne se soigne que par le temps et les résultats.
J espere de tout mon coeur qu on gardera le même groupe (avec peut etre la venue de silva et un lateral gauche) afin celui ci murisse et gagne enfin cette esprit de "collectif". Je veux revoir ce football champagne et efficace du real madrid d'antan ! HALA MADRIDDDD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Youssef.n
* 12/04/2010, 18:23:25
Message #300


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 07/04/2010
Membre No. : 13,122




Bon allez, une petite chanson bien sympathique pour vous remonter le moral smile.gif :

Chanson Sympathique
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 13 14 15 16 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):