IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Fc Bale: 5-1 , 1ère Journée - Suchy(cdc), Bale, C.Ronaldo, James, Benzema
Redondo
* 14/09/2014, 11:08:06
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Fc Bale


1ère Journée - mardi 16 septembre à 20h45

Le Real Madrid remet son titre en jeu et repart pour une nouvelle campagne européenne avec l'objectif de décrocher la Undecima et gagner un deuxième trophée d'affilée, ce qui n'est jamais arrivé depuis l'instauration de la Champion's League en 1993.

Le premier adversaire c'est le Fc Bale et les madrilènes ont besoin de se rassurer après une nouvelle désilusion en championnat. Carlo Ancelotti va devoir remobiliser ses troupes pour offrir au Bernabeu une autre version.

L'effectif devrait être au complet à part Jese et Khedira. Carvajal est incertain. Au niveau des onze, il y aura certainement des questions autour des supporters, des médias dans les prochains jours mais il est peu probable que le coach italien change de systeme considérant que c'est un problème d'intensité, d'attitude.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pour pronostiquer la Champion's League, c'est ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6963
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 14/09/2014, 11:16:22
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Redondo @ 14/09/2014, 12:08:06 ) *
Real Madrid - Fc Bale


1ère Journée - mardi 16 septembre à 20h45

Le Real Madrid remet son titre en jeu et repart pour une nouvelle campagne européenne avec l'objectif de décrocher la Undecima et gagner un deuxième trophée d'affilée, ce qui n'est jamais arrivé depuis l'instauration de la Champion's League en 1993.

Le premier adversaire c'est le Fc Bale et les madrilènes ont besoin de se rassurer après une nouvelle désilusion en championnat. Carlo Ancelotti va devoir remobiliser ses troupes pour offrir au Bernabeu une autre version.

L'effectif devrait être au complet à part Jese et Khedira. Carvajal est incertain. Au niveau des onze, il y aura certainement des questions autour des supporters, des médias dans les prochains jours mais il est peu probable que le coach italien change de systeme considérant que c'est un problème d'intensité, d'attitude.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pour pronostiquer la Champion's League, c'est ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6963


Mais quand est-ce qu'il va ouvrir les yeux ? Il est train de faire comme la saison dernière, cad s'entêter avec une compo qui ne marche pas. Il faut donner sa chance à Illaramendi une bonne fois pour toute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 14/09/2014, 11:38:45
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Je pense que ce match sera une formalité.

J'ai sincèrement l'impression que depuis l'année dernière, les joueurs en ont plus rien à f**tre de la Liga.

D'ailleurs je pense qu'Ancelotti c'est pareil, ils veulent gagner les coupes pas le championnat.

Le week-end ont fait les guignols, en semaine en C1 ou en Copa on se la régale.

Bref, wait and see.

Navas

Carvajal - Varane - Pepe - Marcelo

Illaramendi

Modric Kroos

Bale Chicharito Ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 14/09/2014, 12:18:34
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Le prochain adversaire madridista en Ligue des
Champions a concédé sa seconde défaite de la
saison.
âle s'est rendu au Grashopper pour sa
dernière rencontre avant les débuts de la Ligue
des Champions face au Real Madrid (mardi
20h45, La1). Bâle a rapidement encaissé le
premier but et, même s'il a réussi à égaliser par Zuffi à
la 39ème, les locaux ont inscrit le but du 2-1 juste
avant la pause. En seconde mi-temps, Lang a clôt la
marque du 3-1 définitif.
Avant de commencer la huitième journée de
championnat, Bâle était le leader de la compétition avec
deux points de plus que Zurich. Actuellement, le bilan
du prochain adversaire madridista en championnat
national est de six victoires, deux défaites, 19 buts
inscrits et 12 encaissés.

real Madrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/09/2014, 12:29:10
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'espère voir Benzema, Ramos et Iker débuter sur le banc ! Histoire de leur envoyer un message clair quant à leur niveau récent.

Faux match facile contre le FC Bâle... ils ont battu 2 fois Chelsea l'an passé; et avaient même sortis MU il y a 3 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 14/09/2014, 13:07:48
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Pour le coup je vois pas comment Ancelotti pourrait mettre Casillas et-ou Ramos sur le banc contre Bale au Bernabeu en démarrant cette CL qu'on vient de gagner, c'est pas du tout logique .

c'est en championnat qu'il doit prendre des mesures drastiques pas au premier match de champion's League a domicile.
Au contraire ce match devrait être la pour rassurer, pas pour remettre en cause un systeme ou des titulaires.
meme Benzema j’espère le voir démarrer ce match pour qu'il puisse passer a autre chose,

le chantier se situe au niveau de notre milieu il faut trouver la bonne recette et rapidement remettre Illara serait peut être une bonne chose non pas que ce joueur soit transcendant mais maintenant qu'on a plus Xabi et que Khedira est out il serait temps de montrer pourquoi on a acheté ce joueur, si c 'est pour qu'il joue vraiment ou alors juste pour le quota d'hispaniques présents dans l'effectif.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 14/09/2014, 17:12:43
Message #7


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Moi je pense qu'il remettra le même onze de départ sur le terrain. Le gars va préféré réussir ou mourir avec ses idées. De toute facons, peut importe les joueurs qu'ils aligneront, ils auront difficilement des joueurs plus dur a jour que nos derniers adversaire. Maintenant attendons de voir ce qui se passera pour ce match la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 15/09/2014, 07:45:40
Message #8


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je signerai pour une défaite, car si on gagne on va rapidement zapper nos problèmes, je préfère qu'on perd et après on se remet en question.

J'ai lu comme quoi on veut mettre Casillas, Ramos, ... sur le banc ben commençons déjà par James et on verra par la suite.

Malgré que j'adore le Real mais pour qu'on puisse gagner un titre cette année une défaite "dramatique" nous fera du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/09/2014, 08:27:14
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Si le Real gagne 1-0, 2-0 voire 3-0 avec des buts à l’arrache dans les arrêts de jeu, un penalty à l’arrache, peu d’occasion, peu de rythme, je ne pense pas que ça zapper les problèmes. On sait très bien qu’ici une victoire ne suffit pas, faut montrer des choses aussi. Il y aura quand même des critiques qui vont remonter aux oreilles des joueurs, on attendra mieux.

Et même s’il y a un 4-0 explosif, impressionnant, on dira que c’est que Bale et qu’on attend confirmation. C’est compliqué le Real Madrid ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 15/09/2014, 08:42:09
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(SonOfRidha @ 15/09/2014, 07:45:40 ) *
Je signerai pour une défaite, car si on gagne on va rapidement zapper nos problèmes, je préfère qu'on perd et après on se remet en question.

J'ai lu comme quoi on veut mettre Casillas, Ramos, ... sur le banc ben commençons déjà par James et on verra par la suite.

Malgré que j'adore le Real mais pour qu'on puisse gagner un titre cette année une défaite "dramatique" nous fera du bien.


Les deux défaites consécutives en Liga avec en plus une contre un concurrent direct dans un Derby ne sont pas assez dramatiques ?

Une 3ème défaite consécutive me ferait mal au cœur personnellement, et je ne vois pas ce que ça pourrai montrer d'autre comme problème. Nos problèmes on les connaît, les joueurs, le coach et la direction aussi. C'est pas une énième défaite qui changera quelque chose.
Je pense qu'une défaite en LdC, contre Bâle au Santiago Bernabeu, nous ferait plus de mal que de bien. Les joueurs seront démoralisés, et ça pourrait nous êtres préjudiciable le week-end prochain au Riazor (match difficile).

Ce match il va falloir en profiter pour se remettre en confiance avec une Goleada, que nos joueurs offensifs reprennent confiance (Bale, Benzema et James), et enfin lancer notre saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romu59400
* 15/09/2014, 09:07:23
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 09/01/2013
Lieu : cambrai
Membre No. : 17,264
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Sergio Ramos, Fernando Torres.




Demain il faut une victoire a tout prix, juste parce que je serai au stade xD. Plus sérieusement si on commence par une défaite, on peut finir en Europa League rapidement, Liverpool nous fera pas de cadeaux et dernièrement le Real n'a pas de bon souvenirs des Reds.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/09/2014, 09:13:24
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter que Bale a déjà gagné ou fait nul face à six champions d'Europe : Liverpool, Juventus, Manchester, Barça, Bayern et Chelsea.

La saison derniere ils ont meme battu Chelsea deux fois (1-2, 1-0).


http://futbol.as.com/futbol/2014/09/14/pri...393_026324.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 15/09/2014, 10:07:42
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Romu59400 @ 15/09/2014, 10:07:23 ) *
Demain il faut une victoire a tout prix, juste parce que je serai au stade xD. Plus sérieusement si on commence par une défaite, on peut finir en Europa League rapidement, Liverpool nous fera pas de cadeaux et dernièrement le Real n'a pas de bon souvenirs des Reds.


Mdr alors après " on ne finira pas dans les trois premiers de la Liga ", je viens de voir " finir en Europa League ". Vous êtes des cracks, j'éspère seulement qu'on ne descendra pas en segunda et qu'on ne jouera pas avec la castilla au bernabeu l'annee prochaine car tous nos joueurs auront signé ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romu59400
* 15/09/2014, 10:14:37
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 09/01/2013
Lieu : cambrai
Membre No. : 17,264
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Sergio Ramos, Fernando Torres.




CITATION(Marcelinho @ 15/09/2014, 11:07:42 ) *
Mdr alors après " on ne finira pas dans les trois premiers de la Liga ", je viens de voir " finir en Europa League ". Vous êtes des cracks, j'éspère seulement qu'on ne descendra pas en segunda et qu'on ne jouera pas avec la castilla au bernabeu l'annee prochaine car tous nos joueurs auront signé ailleurs.

C'est surement ce que se pensaient les supporteurs de Manchester (les 2) ^^, je parlais en cas de défaite chose à la qu'elle je ne crois pas du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/09/2014, 13:14:56
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il devrait y avoir peu de changements au niveau du onze car Ancelotti vient de déclarer en conf de presse à l'instant que selon lui ce n’est pas un problème de joueurs mais un problème d’attitude, il pense que cette équipe a besoin de continuité donc à priori on devrait avoir un onze similaire quasiment au derby

On lui a remis sur le tapis le débat des gardiens, il ne veut plus en parler et le débat est clos pour lui donc normalement Casillas devrait être titulaire à nouveau

http://futbol.as.com/futbol/2014/09/15/cha...827_478302.html

Les convoqués
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/09...ntra-el-basilea

Gardiens: Casillas, Keylor Navas y Pacheco.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Marcelo, Arbeloa y Nacho.
Milieux: Bale, Kroos, James Rodríguez, Modric, Isco e Illarra.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema y Chicharito.

Toujours pas de Carvajal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 15/09/2014, 14:06:16
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Conférence de Presse :

Samedi, le public du Santiago Bernabeu a sifflé copieusement Iker Casillas (33 ans). Le capitaine du Real Madrid est pointé du doigt depuis le début de la saison, comme en témoigne le récent sondage publié par Marca, qui révèle que 73,3% des supporters madrilènes souhaitent que la recrue estivale Keylor Navas (27 ans) prenne la relève. Face à cette situation compliquée à gérer, le portier peut compter sur un soutien de poids, son entraîneur Carlo Ancelotti.

Interrogé en conférence de presse, le coach merengue lui a une fois de plus témoigné sa confiance. « Le débat est clos pour moi. Je dois le clore encore une fois. Il n’y a pas de débat au sein de l’équipe à ce sujet. Je ne vais pas l’alimenter publiquement. Je ne vais plus parler des gardiens cette saison. (...) Je ne sais pas si cela va se prolonger. Casillas a l’expérience, il connaît cette situation. Il a le caractère pour sortir de cette situation sans problème », a-t-il lâché. Un geste fort que l’international espagnol appréciera certainement. Comme pour son n° 1, le technicien italien s’est montré clément envers son groupe.

L’Italien est content de son groupe

« Je n’échangerai cet effectif contre aucun autre d’Europe. Nous sommes contents de l’effectif. Tous les postes sont doublés, notamment au milieu, où nous avons Illarramendi, qui est très bon et n’a pas encore été utilisé. (...) Tout le monde pense que le groupe est bon, très compétitif. Aucun joueur n’en doute. Tous les joueurs sont heureux d’être là. Cette équipe est l’une des meilleures d’Europe. (...) Je suis très content d’avoir accueilli James. Nous l’avons décidé ensemble avec le club », a-t-il répété à plusieurs reprises, pointant du doigts les détails (les coups de pieds arrêtés par exemple) à corriger pour, sans changer de système, repartir de l’avant.

« Nous avons besoin de plus de continuité sur toute la durée d’un match. (...) C’est surtout un problème d’habitude. Nous devons nous habituer à jouer de cette façon-là, à jouer ensemble. Nous devons nous focaliser sur les petits détails du jeu. Les mauvais moments arrivent en football. Il faut du temps pour intégrer les nouveaux joueurs, dont certains sont arrivés tard. (...) Nous avons besoin de plus de rythme. Nous avons perdu de l’équilibre lorsque nous n’avons pas le ballon. Nous travaillons pour améliorer tout ça », a-t-il conclu. Le FC Bâle est prévenu, c’est un Real Madrid remonté qui l’accueillera ce mardi pour la 1ère journée de Ligue des Champions. Et avec Iker Casillas dans les buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 15/09/2014, 14:08:37
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 898
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Redondo @ 15/09/2014, 13:14:56 ) *
Il devrait y avoir peu de changements au niveau du onze car Ancelotti vient de déclarer en conf de presse à l'instant que selon lui ce n’est pas un problème de joueurs mais un problème d’attitude, il pense que cette équipe a besoin de continuité donc à priori on devrait avoir un onze similaire quasiment au derby

On lui a remis sur le tapis le débat des gardiens, il ne veut plus en parler et le débat est clos pour lui donc normalement Casillas devrait être titulaire à nouveau

http://futbol.as.com/futbol/2014/09/15/cha...827_478302.html

Les convoqués
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/09...ntra-el-basilea

Gardiens: Casillas, Keylor Navas y Pacheco.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Marcelo, Arbeloa y Nacho.
Milieux: Bale, Kroos, James Rodríguez, Modric, Isco e Illarra.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema y Chicharito.

Toujours pas de Carvajal



Le gars il est telment têtu, je voudrais simplement qu'on perds ce match pour voir sa tronche, mais il se fou du peuple madriddista comment il peut dire que c'est pas un problème de système??? Son système ne passe pas avec les joueurs dont on dispose et lui il s'entête à mettre la même compo à chaque match.

Je nous vois joueur en 4-1-2-3 avec Illaramendi aprés la défence et Modric, Kroos aprés et devant on aura Cris sans contestation et si on peut changer les deux autres merguez je serai ravi à savoir les deux B (DOUBLE ZERO)

Ce message a été modifié par llaz: 15/09/2014, 14:10:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcas
* 15/09/2014, 14:13:59
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 13/08/2014
Lieu : LILLE
Membre No. : 18,259




CITATION(llaz @ 15/09/2014, 15:08:37 ) *
Le gars il est telment têtu, je voudrais simplement qu'on perds ce match pour voir sa tronche, mais il se fou du peuple madriddista comment il peut dire que c'est pas un problème de système??? Son système ne passe pas avec les joueurs dont on dispose et lui il s'entête à mettre la même compo à chaque match.

Je nous vois joueur en 4-1-2-3 avec Illaramendi aprés la défence et Modric, Kroos aprés et devant on aura Cris sans contestation et si on peut changer les deux autres merguez je serai ravi à savoir les deux B (DOUBLE ZERO)



Je suis d'accord avec toi pire que têtu complément borné sur les bords il fait la même chose que Guardiola , il veut mourir avec ces idées il est aveugle ou quoi ? il se rend pas compte que sont System ne fonctionne plus !.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 15/09/2014, 15:27:21
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Il s'entête à continuer avec le même système et les mêmes joueurs, ça me gave cette attitude, je préfère un Mourinho qui "si tu n'es pas bon" dans un match, tu sautes direct le match suivant, c'est ça un coach avec du caractère, après ça s'annonce assez facile demain mais j'aimerais beaucoup qu'on ne gagne pas rien que pour mettre encore plus de pression sur l'Italien et espérer qu'il change d'idées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/09/2014, 15:34:07
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je pense aussi que ne pas gagner ce match serait un mal pour un bien car on court vers notre perte si Ancelotti ne change pas certaines choses, d'abord le trio au milieu, le gardien de but et les joueurs qui se sentent intouchables comme Bale, Benzema et Ramos.

Il faudrait être fou pour croire qu'on peut gagner un titre majeur avec le 11 type qu'Ancelotti pense "parfait", il vaut mieux qu'il se fasse gifler dès maintenant plutôt qu'en Octobre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):