IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

95 Pages V  « < 93 94 95  
Reply to this topicStart new topic
> Actualités du Castilla, Mercato, Matchs, Discussions
El Canterano
* 14/06/2024, 10:18:48
Message #1881


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,750
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bon, petit point final après cette saison moyenne. Le Castilla finit en milieu de classement à la 10ème place avec 51 points (13 victoires, 12 nuls, 13 défaites, 44 buts marqués, 43 encaissés). Il finit à 11 points des barrages pour la montée et à 9 points de la relégation.





Une saison décevante par rapport à l'an dernier où le Castilla avait fini dans barragiste pour la montée avec 69 points, à six points de la première place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/06/2024, 11:47:01
Message #1882


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,414
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'est pas terrible en effet. Pour ceux qui suivent la Castilla.. J'ai cru comprendre que le coaching de Raul Gonzalez laissait à désirer mais est-ce le seul facteur qui explique d'aussi mauvais résultats cette année? Est-ce qu'on a perdu des joueurs qui performaient l'année dernière? L'effectif a-t-il baissé en qualité d'une manière ou d'une autre? Etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/06/2024, 14:33:40
Message #1883


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,750
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pour moi, la principale raison c'est le coaching de Raul. Je trouve qu'il ne ressemble à rien, il n'y a aucune idée de jeu et ça fait des années que ça dure. Ca fait cinq ans qu'il est coach de la réserve et son coaching n'a pas évolué d'un pouce. C'est hyper minimaliste, on essaie de tenir le score et on passe le ballon au meilleur joueur de l'équipe (Nico Paz cette année, Sergio Arribas l'an dernier) qui doit se débrouiller.

Il fait également jouer des mecs qui n'ont rien à faire là (Lucas Canizares, Alvaro Carrillo et Theo Zidane notamment). Ils s'est obstiné avec eux toute la saison alors qu'ils ne sont vraiment pas terribles. Incompréhensible.

Le contrat de Raul expire à la fin du mois, ça fait cinq ans qu'il est là, il a largement eu le temps pour se former et apprendre. C'est incompréhensible pour moi qu'on lui propose de continuer encore une année supplémentaire. Il faut le laisser partir, qu'il aille voir autre chose et que l'on mette quelqu'un d'autre à sa place. Là il est dans son confort, chez lui et n'évolue pas. C'est délétère pour tout le monde de continuer comme ça après cinq saisons à la tête du Castilla.

Ce message a été modifié par El Canterano: 14/06/2024, 14:34:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post

95 Pages V  « < 93 94 95
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):