IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

88 Pages V  « < 85 86 87 88 >  
Closed TopicStart new topic
> Xabi Alonso au Bayern
Velna-Legend
* 28/08/2014, 20:03:30
Message #1721


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Pour de bon vous vous prenez la tête sur un bon vieux troll des familles de notre ami Paco Gento laugh.gif? Même lui ne devait pas penser ce qu'il a écrit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 28/08/2014, 20:22:39
Message #1722


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,136
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bon on arrête de se prendre la tête déjà comme le dit Velna-Legend, surtout que ça part d'un point de vue personnel d'un membre qu'il n'a pas jugé opportun de détailler.

Et puis on vous le dit, le redit et le reredit au point de devoir peut être inventer un Bot pour celà, mais si vous avez un problème avec une opinion ou un avis d'un membre, c'est simple demandez lui des explications, pas besoin de prendre son message de haut ou de faire des blagues qui ne feront rire personne à part vous mêmes... Tout peut se faire dans le respect.
Maintenant veuillez revenir sur le sujet SVP.

Merci pour votre comprehension.


Ce message a été modifié par suprareal: 28/08/2014, 20:27:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 28/08/2014, 20:29:38
Message #1723


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




En lisant un peu partout sur le net les commentaires concernant le transfert d'Alonso, je me rends compte à quel point il est difficile de juger un joueur si on ne suit pas au quotidien le club dans lequel il joue. Pour 80% des intervenants, qui n'ont probablement vu de lui que la double confrontation où il s’est illustré contre le Bayern, c'est une perte énorme pour le Real. Faut suivre régulièrement les matchs du Real pour comprendre que la vie n'était pas si rose avec Alonso dans nos rangs, qu'on ne s'est pas nécessairement fait arnaquer.

En plaquant ce schéma sur le cas Kroos, je me questionne quant au niveau réel de l'Allemand sur la durée, car sur le forum francophone du Bayern, de nombreux supporters l'ayant suivi tous ses matchs depuis des années jugent que son départ n'est pas un drame, qu'il était incapable de jouer MDF aux côtés de Schweini, moyen contre les petits clubs, mauvais en défense, transparent dans les moments chauds... Enfin je reste confiant, je relativise les critiques des fans bavarois, car certains ont affirmé que Kroos avait manqué d'impact l'année dernière dans les tours décisifs de LDC, alors que je l'avais trouvé énorme contre Arsenal et très bon encore contre ManU. Contre nous, je n'en sais rien, je suis trop focalisé sur nos joueurs pour pouvoir juger les membres de l'équipe adverse; reste qu'il avait globalement fait une bonne campagne de LDC.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 28/08/2014, 20:34:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 28/08/2014, 21:45:39
Message #1724


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,522
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




@Gouliakine

Je me souviens pas avoir été en désaccord avec un de tes avis au par avant, et une fois n'est pas coutume lol

Je trouve que t’exagérè un peu beaucoup le "calvaire" que nous a fait subir Alonso l'année dernière, moi perso je me souviens plus du positif que du négatif.

En fin de saison il était cramé, et y'a bien une raison, c'est qu'il enchainait tout les match, c’était le joueur du milieu qui était le moins économisé, donc qu'il ait pu faire des prestation en deçà de son niveau c'est pas forcément sa faute.

Je me souviens que beaucoup de membres(dont moi) reprochaient à Carlo de ne pas faire tourner quand c'était possible et à la fin on a eu une équipe carbo, et xabi faisais partis des principaux calcinés. D'ailleur il semble qu'il ait compris vu sa déclaration "il y'a pas d'équipe type" ci ce n'est du pipeau.

Tu critique la difficulté qu'il avait à tenir son rôle défensif mais c'est pour moi ce qu'il métrisait le plus, sachant qu'il était entouré de crevettes, soit de Di Maria Modric, soit Isco Modric, et pourtant notre milieu tenait très bien la baraque et il y était pour beaucoup.

Tout ca pour dire que bien qu'il n'ait pas été titulaire dans l'esprit du coach, Xabi aurait pu etre un excelent remplaçant, et c'est sur et certain que c'est sportivement une perte énorme.
Après ca reste mon appréciation je ne pourrais pas te mettre d'accord je pense, mais bon 10M pour un joueur qui aurait certainement passé sa dernière saison chez nous c'est pas forcément mal joué de la part de Perez, mais j’espère qu'on recrutera un bon remplacant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 28/08/2014, 21:55:58
Message #1725


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




En fait yassin je vois pas en quoi nos avis divergent! Je n'ai jamais dit que l'année d'Alonso avait été un calvaire, seulement qu'il ne rayonne plus comme avant, et que c'est difficile dans ces conditions de rester titulaire au Real. Et c'est vrai que la raison principale de sa chute en fin de saison, après un bon retour à l'automne, c'est qu'il jouait trop. Enfin tout comme toi, j'aurais apprécié qu'Alonso reste cette année en remplaçant de luxe. Je m'excitais même sur la possibilité d'en faire un supersub les jours qui ont suivi l'arrivée de Kroos. Simplement ce statut n'a pas l'air de lui convenir, peut-être que Guardiola lui a assuré une place de titulaire au Bayern.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 28/08/2014, 21:59:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 28/08/2014, 22:52:15
Message #1726


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,522
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Alors Mea culpa.

De ton dernier post ou tu parlais des gens qui n'ont vu que les 2 matchs face au Bayern et qui ne voyaient pas tout ce qu'on voyait en Liga, j'ai compris que tu l'avais trouvé tellement mauvais qu'il risquaient de connaitre une grosse désillusion coté bavarois, hors comme tu as dis, pour 10M ces enflures s'offrent un sub (titulaire?) de luxe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 28/08/2014, 22:58:56
Message #1727


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(yassin-madrilaine @ 28/08/2014, 23:52:15 ) *
j'ai compris que tu l'avais trouvé tellement mauvais qu'il risquaient de connaitre une grosse désillusion coté bavarois, hors comme tu as dis, pour 10M ces enflures s'offrent un sub (titulaire?) de luxe.

Pas mauvais non, mais plus au niveau pour être titulaire dans l'entrejeu d'un des 3-4 meilleurs clubs du monde. Si le Bayern en fait un titulaire en espérant le trouver au niveau qu'il avait en 2010, ils déchanteront, mais s'ils en font un supersub, ils en auront pour leur argent, et pour 10M de toute façon c'est une affaire.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 28/08/2014, 23:00:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 28/08/2014, 23:05:01
Message #1728


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,650
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Xabi ne rayonne plus comme avant, c'est clair pour tout le monde normalement. S'aurait eté risqué de le mettre titulaire lors de tout nos gros matchs par exemple, & compter a 100% sur lui.

J'aurais aimé qu'il reste pour le groupe, ce genre de joueur meme en dehors du terrain il apporte enormement.
J'aurais aimé qu'il reste aussi, car on aurait une option de plus au milieu de terrain, pour moi le vrai probléme maintenant, c'est qu'on passe d'un effectif trés riche, a un effectif vraiment moyen, car on a plus beaucoup de solutions sur le banc( Ce qui etait notre soucis majeure la saison derniere)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 28/08/2014, 23:15:39
Message #1729


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,522
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Gouliakine @ 28/08/2014, 23:58:56 ) *
Pas mauvais non, mais plus au niveau pour être titulaire dans l'entrejeu d'un des 3-4 meilleurs clubs du monde. Si le Bayern en fait un titulaire en espérant le trouver au niveau qu'il avait en 2010, ils déchanteront, mais s'ils en font un supersub, ils en auront pour leur argent, et pour 10M de toute façon c'est une affaire.


Pour chipoter disons pas titulaire indiscutable alors biggrin.gif on est d'accord wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 28/08/2014, 23:43:08
Message #1730


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 945
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Dr X @ 28/08/2014, 23:05:01 ) *
Xabi ne rayonne plus comme avant, c'est clair pour tout le monde normalement. S'aurait eté risqué de le mettre titulaire lors de tout nos gros matchs par exemple, & compter a 100% sur lui.

J'aurais aimé qu'il reste pour le groupe, ce genre de joueur meme en dehors du terrain il apporte enormement.
J'aurais aimé qu'il reste aussi, car on aurait une option de plus au milieu de terrain, pour moi le vrai probléme maintenant, c'est qu'on passe d'un effectif trés riche, a un effectif vraiment moyen, car on a plus beaucoup de solutions sur le banc( Ce qui etait notre soucis majeure la saison derniere)

Je pense qu'on prendra un milieu avant la fin du mercato. On perd Di Maria, XAbi et Casemiro pour une seule arrivée .. A moins que CA fasse vraiment confiance a Illara ... On aura

Modric - kros- ilara- khedira en option pour le 6 et

Isco - James- Modric - Kros pour les deux pointes haites de la trivote
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/08/2014, 23:52:48
Message #1731


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Rom7oo a remis en avant une vidéo pour l'occasion....


https://www.youtube.com/watch?v=QiCV_rNS0GI...GfU3ayD7LZhrk5g

invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 28/08/2014, 23:58:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 29/08/2014, 00:24:03
Message #1732


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Durant tout son passage, malgré les périodes de creux qu'il a pu traversé, je l'ai toujours adorer et trouvé indispensable. Avec Pirlo, il est le porte étendard de ce nouveau profil qu'est le meneur de jeu reculé. Un vrai joueur de légende qui va nous manquer à tous...

PS: sur la video, tu te rend compte à quelle point le mec était un génie en voyant l'assist pour Arbeloa. Avoir la vista necessaire et la precision necessaire pour faire briller un manchots comme Arbeloa...rien que pour ca il mérite un trophée d'honneur Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 29/08/2014, 01:19:36
Message #1733


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Muntari20 @ 28/08/2014, 01:28:40 ) *
Sur le terrain, il n,est pas capable de défendre si ce n'est commettre un acte d'anti-jeu, ne joue jamais dans les 25 mètres adverses. Il prend clairement la place de quelqu'un. Un joueur qui prend un carton jaune toutes les heures de jeu, ne marque jamais, ne fais jamais de passes décisives... Modric au moins je vois l'avant dernière passe mais Xabi. S,il n'était pas Espagnol, il ne serait plus au Real.

Xabi et Casillas, je crois qu'on en a assez vu.


En même temps est ce que c'était son rôle de marquer ou de faire des passes décisives? De jouer dans les 25 mètres adverses? Son rôle c'était de fluidifier le jeu et surtout d'offrir une solution de retrait en phase de possession, ainsi qu'être une rampe de lancement rapide et/ou propre (ses transversales putain) quand on ressortait le ballon.

De part sa position sur le terrain, quand il est amené à faire des fautes, c'est souvent parce qu'il est le dernier à défendre, et c'est souvent sur des contres vu comment les 5 de devant jouent haut. Donc à ce moment là il est obligé de faire une faute pour pas que la défense se retrouve à l'abandon, ce qui est très souvent passible d'un jaune.

Après c'est pas si simple que ça effectivement, mais critiquer Xabi parce qu'il ne marque pas et ne fait pas de passes décisives, ça me parait un peu éttrange.

CITATION(Neiam @ 28/08/2014, 09:47:06 ) *
Vous nous dites qu'il ne faut pas blâmer la direction, moi je dis qu'elle en est la seule responsable. C'est à elle de leur montrer qu'elle a confiance en eux et de leur rassurer de l'importance de leur rôle à jouer dans l'équipe cette saison. Hors, qu'est qu'elle fait ? Elle leurs ramène un joueur talentueux sur leurs pattes, ne leur explique pas le projet de cette saison en supposant qu'il y ait véritablement un projet, et par dessus tout les met directement au banc eux qui ont tout prouvé durant leurs années au Real, pour mettre titulaire qui ? un joueur qui vient tout juste d'arriver a coup de million.


+1. Pour moi un milieu Xabi-Modric-Kroos est beaucoup plus viable que Kroos-Modric-James. Mais bon, on a eut l'illusion d'un recrutement cohérent pendant quelques temps, il faut bien que Perez revienne à ses bonnes habitudes.


CITATION(fassdo @ 28/08/2014, 11:12:29 ) *
Personnellement je suis content de son départ pour deux raisons.

-Déjà, physiquement, il été fini il arrivais à peine à terminer une rencontre et commencer à faire certaines erreurs impardonnables.
-Son départ obligera la direction à aller au marché de nouveau je pense ( pourvu que ça soit une pointure genre Vidal... ).

Moi qui m'ennuyais croyant que notre mercato était terminée, j'ai encore quatre jours de suspens. invisijo4.gif invisijo4.gif


PEREZ SORS DE CE CORPS NOM D'UNE LOUTRE.

Plus sérieusement, pour le coup de "ça va obliger la direction à aller au marché de nouveau", le mieux aurait quand même été de ne pas avoir à le faire, et de conserver Alonso. Parce que trouver une pointure à 4 jours de la fin du mercato, bon courage. Vidal quitte à le recruter il aurait fallu mettre les 80M de James dessus au lieu de recruter le colombien. Quitte à le remplacer autant se pencher sur un vrai 6 type Luis Gustavo, ou un mec comme Lucas Leiva que j'apprécie beaucoup et trouve vachement sous-évalué. Pas comprit pourquoi il était pas au Brésil lui d'ailleurs.

Mais bon à tous les coups là on va se retrouver avec 4 seuls vrais milieux de terrain (Khedira, Modric Kroos et Illara) pour 3 postes, dont un seul 6. Paie ta profondeur de banc et ta cohérence de l'effectif.

La seule raison "viable" (et encore) de laisser partir Alonso comme ça serait si Ancelotti compte repasser au 4-2-3-1 avec James en 10. Là effectivement ça aurait été plus difficile pour Alonso d'être réellement important vu que Kroos et Modric partent titulaires à 100% normalement, alors que dans un milieu à 3 il aurait encore eut un rôle très important à jouer (Comme dit plus haut, un milieu Kroos-Modric-Alonso, ça perd en percussion vis à vis de l'absence de Di Maria mais sur le papier, on fait pas beaucoup mieux en Europe niveau transmission de balle et contrôle du ballon).

CITATION(Deviil-Boy @ 28/08/2014, 13:07:39 ) *
Selon COPE, son salaire serait de 10 millions d'euros sur les 2 années, c'est à dire 5 millions/an, il perdrait 1 million par rapport à ce qu'il gagnait à Madrid.


Nope, 20 millions d'euros bruts sur deux ans, donc 10M d'euros bruts par an. Je sais pas combien ça fait en net en Allemagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 29/08/2014, 01:50:04
Message #1734


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,650
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Heldan @ 28/08/2014, 23:52:48 ) *
Rom7oo a remis en avant une vidéo pour l'occasion....


https://www.youtube.com/watch?v=QiCV_rNS0GI...GfU3ayD7LZhrk5g

invisijo4.gif


Elle date de 2013 en faite la vidéo.

On voit tout de même ses meilleures années avec nous, il va me manqué ce joueur wub.gif Plus que n'importe quel autre cet eté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 29/08/2014, 08:35:48
Message #1735


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Il y a encore deux jours il faisait la présentation du maillot dragon. choque2.png

Barbe Rousse ! Je suis moi aussi d'avis qu'il n 'était pas aussi rassurant qu'avant, mais de la a le voir partir comme ça, aussi rapidement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 29/08/2014, 08:38:55
Message #1736


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Ca y est, le site du Real vient également d'annoncer l'accord, bon vent à lui ! Je pense qu'il part au meilleur moment possible, après avoir gagné la Decima avec le Real. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/08/2014, 08:50:27
Message #1737


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,156
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Koko-kun @ 29/08/2014, 09:38:55 ) *
Ca y est, le site du Real vient également d'annoncer l'accord, bon vent à lui ! Je pense qu'il part au meilleur moment possible, après avoir gagné la Decima avec le Real. thumbsupzh9.gif


http://www.realmadrid.com/noticias/2014/08...ial-xabi-alonso

Yes, c'est officiel et pour completer il va donner une conf de presse à 11h au Santiago Bernabeu en compagnie de Butragueno, on en saura un peu plus sur les raisons de son départ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/08/2014, 11:10:52
Message #1738


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Xabi.

C'est une triste journée parce que cela a été une étape merveilleuse. Cela a été la décision la plus difficile de ma vie Mon parcours se termine sur la la victoire de la Decima, qui était un objectif, un rêve Depuis le premier jour, les fans m'ont fait me sentir ici comme chez moi. Ils m'ont donné tout ce qu'un joueur a besoin Je ferais toujours partie de la famille madridista Cela a été une fierté de faire partie de cette équipe Après La Decima une nouvelle ère a commencé. J'avais besoin de changer Le Real Madrid est un club qui planifie les choses. Le milieu de terrain se porte bien avec Illarra, Toni, Luka, Isco Khedira etc. Illarramendi a besoin de temps. La saison dernière a été important pour lui. Il va pouvoir avoir le niveau d'un club comme le Real

Un grand bonhomme !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 29/08/2014, 11:11:59
Message #1739


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,492
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il a déclaré que ce fut la décision la plus compliquée de sa vie mais qu'il voulait être honnête avec le Real Madrid et savoir quand il faut dire adieu.
Il a tenu a remercier Florentino et José Angel Sanchez pour ce qu'ils ont fait pour lui, il remercie Mourinho, Pellegrini et Ancelotti pour l'avoir fait progresser et ses coéquipiers avec qui il a réaliser ce rêve qu'est la Décima, il a remercié tous les employés du club et les supporters, il dit qu'il s'est senti chez lui dès le premier jour. Il dit qu'il ne cessera jamais d'appartenir à la famille du Real Madrid.

Il a avoué que l'intérêt du Bayern est récent, ça fait à peine 2 semaine qu'ils se sont manifesté. Il a déclaré qu'après avoir gagné la Décima il a constaté qu'un nouveau cycle commence pour tous et il a chercher un nouveau défi, de nouvelle émotions car il a besoin de cette motivation pour être au top.

Il tient à assurer que cette décision était la mienne et que jamais le club n'a cherché à le vendre, qu'il a été respecté par tous et qu'Ancelotti lui a toujours accordé sa confiance mais que le moment de partir était venu.

Il dit que Guardiola est un entraîneur avec qui il a va apprendre et progresser et que le Bayern est un grand club qui va se battre pour tous les trophées.

Il nie le fait qu'il est partis pour pouvoir jouer plus, il dit que Kroos est un grand joueur et qu'il certain que lui et l'allemand auraient joué pas mal de matchs ensemble. Il dit que le Real a tout bien planifié et que son absence ne se fera pas ressentir au milieu de terrain car le club a un grand effectif.


http://www.marca.com/2014/08/29/futbol/equ...1409304472.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 29/08/2014, 11:31:26
Message #1740


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Quel classe wub.gif .

Je compte sur le club en tout cas pour lui donner une place d’entraîneur dés qu'il aura pris sa retraite, je reverais de le voir sur le banc de madrid aprés avoir fait ses armes avec Benitez , mourinho , pellegrini , ancelotti, del bosque et enfin guardiola :3 , la crème des entraîneur.

Si non je trouve que le club est vraiment pris de court avec son départ, s'il avais decidé de partir en debut de mercato je suis sur qu'on aurais vu un pogba ou un vidal a madrid, ou a la limite on aurais gardé Casemiro.

J'imagine notre effectif de maintenant avec Morata et Casemiro en plus ça aurais était top :/ .

Go to the top of the page
 
+Quote Post

88 Pages V  « < 85 86 87 88 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):