IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Football Manager 2014
Souly
* 25/11/2013, 22:34:23
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Va sur le forum football manager et puis dans le topic equipe par equipe et regarde ce qu'ils disent sur Liverpool.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 25/11/2013, 23:18:12
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(Skyreal @ 25/11/2013, 15:52:41 ) *
Bon bon bon, plus trop actif ces temps ci, études obligent (la blague), mais je vois que ça commence déjà à bien geeker sur le 2014.

Perso j'ai prit Schalke, mais évidemment je me suis tapé le lien qui crash en Septembre ou en Octobre, du coup j'ai téléchargé le torrent posté par ozilreal. Toujours aucun problème dans vos parties?

Alors Schalke concrètement c'est l'équipe prise de tête. Des gros joueurs d'expérience (Farfan, Huntelaar, Jones, , KPB, Howedes et Fuchs dans une moindre mesure) et des jeunes qui cassent tout dans la place (Draxler, Goretzka, Matip/Papadopoulos, Avidjaj (impossible d'écrire correctement son nom à lui) et, mon petit chouchou, Meyer). Le tout, avec un budget transfert olossal de 3 PUTAIN DE MILLIONS D'EUROS.

Concrètement ça veut dire quoi? Tu fais avec ce que t'as. Impossible de se faire des sous en vendant Farfan ou Huntelaar parce que voilà, lol. Impossible de se faire des sous avec KPB parce qu'il vient d'arriver, et tous les autres sont soit indiscutables soit ne valent rien. Un véritable supplice. Et ne parlons même pas de recrutement. Quand on me demande 25M d'euros pour recruter Jung ou 30M pour Danilo, je crie au scandale. Et va t'en faire une saison correcte avec des latéraux plus horribles les uns que les autres. Uchida, Kolasinac, Aogo MÊME COMBAT. C'est simple, sur ma partie qui avait crashé ils avaient 6.0 de moyenne nom d'un chien, et encore. Et avec le budget transfert qu'on te donne, tu n'as qu'à te démerder comme tu peux pour le reste de la saison.

Après j'aime bien quand même. Hormis les latéraux à la ramasse, ça reste un bon groupe mêlant joueurs costauds et pépites monstres. Pour faire simple, parmi mes titulaires indiscutables, doit bien y en avoir 7 qui ont moins de 23 ans, et je parle même pas de Draxler (19 ans) ou Meyer (17 ans) et Goretzka (18 ans) qui tournent en fonction du système utilisé (4-2-3-1 ou 4-3-3). En prenant soin d'eux, tu as un lac de talent pour les 10 années à venir comme dirait un certain monsieur.

En gros je trouve que Schalke est le challenge parfait. Plus encore que Tottenham, qui était pourtant l'équipe que je prenais tout le temps avant. Mais l'équipe londonienne est trop riche et a déjà un groupe bien trop solide, en gros en 2-3 saisons max t'as gagné tout ce qu'il y avait à gagner, avec les meilleurs joueurs du monde dans ton effectif (FM 2013 style)


skyreal putain t'as disparu,content de te revoir, je te raconte meme pas les conneries en philo cette annee c'est n'importe quoi ^^
Sinon ca va bien avec les études et tout ca , essaie de venir quand tu peux, et nous poster tes récits sur ta partie comme l'année dernière.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/11/2013, 23:32:37
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




J'ai voulu me lancer sur le Sporting de Charleroi mais qu'est-ce que c'est chaud mais pour l'instant je m'en sors pas trop mal, 0 euros en budget transfert j'ai essayer quelque coup de poker sur des jeunes mais sans plus. Mon meilleur joueur est Momo Daff ( pas sur que vous connaissiez un joueur a Charleroi je pense lol ). Enfin je fais tourner en championnat et mise tout sur la Coupe de Belgique pour avoir un trophée et en espérant surtout avoir un bon tirage et pas tomber sur Anderlecht ou Bruge dés le départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 25/11/2013, 23:40:33
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Ca peut etre un très bon défi tout ça, faut voir ce que ca donnera en fin de saison pour voir le budget débloqué, mais ce sera dur d'accéder au podium. Bonne chance ca peut être très intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 26/11/2013, 01:51:13
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




J'ai télécharger le torrent que tu as proposé ozilreal. J'ai monté l'iso. Je vais sur "setup" ça me propose d'installer, donc j'appuie sur "installer" et puis après ça plus rien je comprends pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 26/11/2013, 07:48:03
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Tu a monté l'iso ? Faut rien monter, moi en tout cas je l'ai pas fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/11/2013, 12:43:46
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(ozilreal @ 25/11/2013, 23:40:33 ) *
Ca peut etre un très bon défi tout ça, faut voir ce que ca donnera en fin de saison pour voir le budget débloqué, mais ce sera dur d'accéder au podium. Bonne chance ca peut être très intéressant.

Très dur, le podium avec Charleroi est plus accessible a Fifa ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/11/2013, 13:06:11
Message #68


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




La Louvière ou rien

Bon, je platine FIFA (me reste quelques trophées à déploquer et c'est bon), puis teste de FM? hum...Vu le temps que ça prend c'est peut être dangereux.

Ce message a été modifié par realmasha: 29/11/2013, 22:13:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 26/11/2013, 13:50:01
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je me suis déconnecté de steam et ça a fonctionné biggrin.gif. J'ai donc commencé une partie avec Liverpool.

Un bon gardien pas trop cher à proposer?

Ce message a été modifié par El Varanito: 26/11/2013, 13:51:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 26/11/2013, 14:10:45
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(El Varanito @ 26/11/2013, 12:50:01 ) *
Je me suis déconnecté de steam et ça a fonctionné biggrin.gif. J'ai donc commencé une partie avec Liverpool.

Un bon gardien pas trop cher à proposer?


Liverpool ça reste un bon challenge. De bons joueurs, mais pas trop de sous non plus. Je pense qu'en te débrouillant bien tu peux gagner la PL dès ta première saison, même si c'est chaud quand même.

Un gardien? Mignolet n'est pas bon dans le jeu?

@ozilreal: ça m'était déjà arrivé de disparaitre pendant mon premier erasmus à Madrid. Y a trop de trucs à faire ici c'est ingérable. J'ai passé ma première semaine ici à sortir jusqu'à 7h, aller en cours à 9h, rentrer chez moi à 15h, dormir jusqu'à 21h et rebelote. J'ai quasiment pas touché FIFA encore, pour vous dire... Mais là je redeviens doucement sérieux, faut pas déconner ninja.gif

Ce message a été modifié par Skyreal: 26/11/2013, 14:28:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 26/11/2013, 16:22:40
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




D'après ce que je lis de lui c'est le maillon faible de l'équipe donc bon....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/11/2013, 17:52:53
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(realmasha @ 26/11/2013, 13:06:11 ) *
La Louvrière ou rien

Bon, je platine FIFA (me reste quelques trophées à déploquer et c'est bon), puis teste de FM? hum...Vu le temps que ça prend c'est peut être dangereux.

Louvrière??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 26/11/2013, 21:15:33
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




Edite : c'est bon j'ai réglé le problème !! laugh.gif je vais chercher un challenge .

Ce message a été modifié par Made in china: 27/11/2013, 13:43:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 28/11/2013, 01:43:09
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Alors je suis en Janvier avec Liverpool. Je suis premier ex-æquo ( bon le nombre de matchs que j'ai recommencé ou bien je suis parti en vacances je vous dis pas ninja.gif). Dans l'ensemble l'équipe joue bien. Niveau recrues j'ai surtout recruté jeunes. Des mecs comme José Rodriguez, Thiago Calasasolà, Lucas Romero, Lucianno Vietto, Jonathan Silva etc.. Etc.. laugh.gif. Finalement j'ai enfin réussi à bien faire jouer Suarez, Coutinho et j'en passe, trouver leurs bons rôles c'est vraiment chiant. Par contre j'en ai marre Lucas Leiva est trop convoité je reçois un tas d'offres et je dis non, mais je serai bien obligé de céder à un moment, j'ai besoin d'argent ninja.gif.
Là le Real s'est mis sur Suarez. Si ils mettent au moins 30M je serai obligé de pas refuser.

Au prochain Mercato je cible Jesé et Balanta/Doria..

Sinon je trouve quand même le jeu irréaliste dans le sens où des équipes comme le Real, Arsenal, Chelsea, PSG bah ils ont que des mauvais résultats O.O.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 28/11/2013, 09:54:31
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Bon bon bon, j'avance dans ma partie avec Schalke. Euphorie totale, j'ai battu le real chez eux en poule de LDC 1-2, doublé de Szalai le truc improbable. Sauf que derrière... Hécatombe de blessure. Huntelaar, Howedes, Farfan, Neudstadter, Hoogland (mon arrière droit titulaire) blessés, Jermaine Jones suspendu 2 matchs sur 3, mon seul arrière gauche potable qui a le mal du pays et veut rentrer en Argentine.... Résultat 3-4 défaites d'affilée qui font que je me retrouve 9e en bundesliga (à 7 points du Bayern, sachant que deux journées plus tôt j'étais 2e à 1 point, paie ton championnat serré) et 3e en LDC à 2 points du Real et à égalité de points avec l'Ajax, qui a un meilleur goal average. Le moral de mes joueurs est à zéro, ça pue le cercle vicieux qui arrive, et le siège éjectable...

En même temps mes centraux sont tous à la ramasse, que ce soit Matip, Papadopoulos ou Santana. Ils ont pas du retenir le "pas de relance dans l'axe" qu'on enseigne aux gamins de 11 ans et surtout, j'ai pas vu un seul de mes défenseurs gagner un duel depuis plus d'un mois. Soit je récupère au milieu de terrain, soit je me chie dessus parce que mes latéraux sont en mode journée porte ouverte et mes centraux sont en mode "où qu'elle est la baballe".C'est simple, je mesuis fait taper 4-2 par Fribourg, dont deux buts après que les attaquants adverses se soient fait 2-3 passes tranquilou dans ma surface. Je commence à péter un plomb.

Moi qui voulait du challenge je suis servi là.

Ce message a été modifié par Skyreal: 28/11/2013, 09:55:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 28/11/2013, 13:37:34
Message #76


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




CITATION(El Varanito @ 28/11/2013, 01:43:09 ) *
Sinon je trouve quand même le jeu irréaliste dans le sens où des équipes comme le Real, Arsenal, Chelsea, PSG bah ils ont que des mauvais résultats O.O.


Je vois qu'il n'y a pas moyen que les concepteurs de ce jeu produisent la qualité équivalente à leur communication !

Depuis le début, je trouve que c'est une arnaque, tu crames un temps fou pour un jeu très moyen et surtout irréaliste ...

j'attends encore le jour où on sortira une simulation de foot digne de ce nom ... il suffit pas de récolter des infos de par le monde pour faire un bon jeu de foot ... je pense que les concepteurs ne sont pas de grands connaisseurs tactiques du foot ... quand tu vois comment ça joue des fois ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 28/11/2013, 17:31:57
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(iron.fist @ 28/11/2013, 12:37:34 ) *
Je vois qu'il n'y a pas moyen que les concepteurs de ce jeu produisent la qualité équivalente à leur communication !

Depuis le début, je trouve que c'est une arnaque, tu crames un temps fou pour un jeu très moyen et surtout irréaliste ...

j'attends encore le jour où on sortira une simulation de foot digne de ce nom ... il suffit pas de récolter des infos de par le monde pour faire un bon jeu de foot ... je pense que les concepteurs ne sont pas de grands connaisseurs tactiques du foot ... quand tu vois comment ça joue des fois ...


De la à dire que c'est irrealiste faut pas abuser. Je préfere avoir le Real et enchainer les mauvais resultats tant que je n'ai pas trouvé la bonne tactique (comme cette année) que l'année dernière ou avec n'importe quel système je gagnais largement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/11/2013, 19:09:13
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(realmasha @ 26/11/2013, 13:06:11 ) *
La Louvrière ou rien

Bon, je platine FIFA (me reste quelques trophées à déploquer et c'est bon), puis teste de FM? hum...Vu le temps que ça prend c'est peut être dangereux.

Oui il faut vraiment avoir le temps. Je joue depuis un mois et je ne suis qu'en decembre avec Arsenal. Ca demande enormement de temps mais perso ca ne me derange pas, ca fait plus "realiste" de faire ca sur la longueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 01/12/2013, 13:30:17
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Bon la je viens de m'auto détruire. Je signe en Janvier Lewandowski, mais je le laisse a Dortmund jusqu'à la fin de saison vu qu'il peut pas jouer la champions avec moi. Résultat contre qui je joue en 8eme de la champions ? Et qui m'élimine quasiment à lui tout seul ? Il va souffrir à l'entrainement quand il viendra cet été ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 06/12/2013, 11:43:23
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(ozilreal @ 01/12/2013, 13:30:17 ) *
Bon la je viens de m'auto détruire. Je signe en Janvier Lewandowski, mais je le laisse a Dortmund jusqu'à la fin de saison vu qu'il peut pas jouer la champions avec moi. Résultat contre qui je joue en 8eme de la champions ? Et qui m'élimine quasiment à lui tout seul ? Il va souffrir à l'entrainement quand il viendra cet été ^^

Oui je pense que c'est une erreur.
Il aurait pu être utile en championnat !

Sinon, vous avez remarqué que les transferts sont presque irréalisables quand une équipe ne veut pas vendre son joueur.

Varane même avec 120 millions, impossible de l'avoir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):