IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion’s League 2022/2023, Infos, discussions
julianrealmadrid
* 08/09/2022, 06:43:48
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Nessay @ 07/09/2022, 23:55:43 ) *
Avec cet phrase, l'histoire est réglée. Les équipes qui performe en Europe ne ressemble plus du tout aux équipes anglaise, Liverpool est allemand et City est espagnol.

Ils ont juste le cash pour acheter les meilleurs joueurs et les meilleurs coach mais il n'y a qu'un seul baromètre pour se mesurer aux autres championnats c'est la CL et l'europa.

Au cas où :

"Les vingt clubs du championnat anglais, la « Premier League », ont déboursé 2,2 milliards d'euros lors du mercato d'été 2022 achevé hier. Un niveau record, jamais atteint outre-Manche jusqu'ici. C'est surtout plus que ses trois championnats concurrents espagnol, italien et allemand… cumulés."


Haha Liverpool est allemand et city espagnol … donc le Real est italien alors ? Gloire à l Italie 🇮🇹 Car au cas où tu le remarques pas Ancelotti depuis plus d’un an il faut jouer ton équipe comme une équipe italienne des années 90.

Avec cette phrase l’histoire est réglée …

Avec cette phrase l’histoire est réglée c’est claire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 08/09/2022, 10:01:43
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(julianrealmadrid @ 08/09/2022, 07:43:48 ) *
Haha Liverpool est allemand et city espagnol … donc le Real est italien alors ? Gloire à l Italie 🇮🇹 Car au cas où tu le remarques pas Ancelotti depuis plus d’un an il faut jouer ton équipe comme une équipe italienne des années 90.

Avec cette phrase l’histoire est réglée …

Avec cette phrase l’histoire est réglée c’est claire.


Tu as mal compris ce qu'il voulait dire je pense. Quand il dit que City est espagnol, ce n'est pas qu'une histoire de coach, c'est parce que le club tout entier est dirigé et conseillé par des espagnols (des catalans plus précisément). En dehors du proprio Emirati et de la localisation, c'est un club qui est largement inspiré par le foot Espagnol. Liverpool a fait la même chose en s'inspirant du foot allemand.

En fait les clubs de PL n'inventent rien, ils importent carrément un modèle étranger chez eux. Ils ont commencé ça aux débuts des années 2010, quand à l'époque ils pensaient que "la Liga c'est juste deux clubs, nous on a que des clubs de hauts niveau", puis se sont pris la réalité en pleine face quand Manchester se faisait humilier par le Bilbao de Bielsa en 2012, quand l'Altetico faisait de la passe à 10 contre Chelsea en 2014 ou encore quand Tottenham/Arsenal/Liverpool se faisaient autant balader que les Santander et Getafe quand ils jouaient le Real/Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/09/2022, 10:17:19
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Féli @ 08/09/2022, 11:01:43 ) *
Tu as mal compris ce qu'il voulait dire je pense. Quand il dit que City est espagnol, ce n'est pas qu'une histoire de coach, c'est parce que le club tout entier est dirigé et conseillé par des espagnols (des catalans plus précisément). En dehors du proprio Emirati et de la localisation, c'est un club qui est largement inspiré par le foot Espagnol. Liverpool a fait la même chose en s'inspirant du foot allemand.

En fait les clubs de PL n'inventent rien, ils importent carrément un modèle étranger chez eux. Ils ont commencé ça aux débuts des années 2010, quand à l'époque ils pensaient que "la Liga c'est juste deux clubs, nous on a que des clubs de hauts niveau", puis se sont pris la réalité en pleine face quand Manchester se faisait humilier par le Bilbao de Bielsa en 2012, quand l'Altetico faisait de la passe à 10 contre Chelsea en 2014 ou encore quand Tottenham/Arsenal/Liverpool se faisaient autant balader que les Santander et Getafe quand ils jouaient le Real/Barça.


À Liverpool le seul allemand c est Klopp d’où c’est un club d’inspiration allemande ? Avant lui c’était Rodgers … le PSG alors c’est un club quatari ? Au Real y a quoi encore d’espagnol alors ? Le foot qu’on propose n’a Rien avoir avec la philosophie espagnole, notre coach est italiens, y a plus aucuns joueurs espagnol hormis Dani …

Non j’ai très bien compris il a juste dit n’importe quoi. Le foot est mondialisé maintenant, tous les clubs font venir des manager étranger et leur philosophie qui va avec. Hormis le Barca et l’ajax y a peu de club qui ont une philosophie de jeu à proprement parlé et qui surtout l’on garder pendant toutes ces années.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 08/09/2022, 10:17:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/09/2022, 10:20:55
Message #24


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Si vous voulez comparer le niveau des championnats entre eux, le coefficient UEFA est très bien fait pour ça. Il prend en compte les performances des clubs engagés sur la scène européenne sur cinq ans glissant, c'est donc bien représentatif.

Jusqu'en 2011-2012, l'Angleterre était le meilleur championnat. Ensuite la Liga est passée devant jusqu'en 2019-2020. Maintenant, ça fait deux saisons que l'Angleterre est repassée devant (2020-2021 et 2021-2022).

Ce message a été modifié par El Canterano: 08/09/2022, 10:21:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 08/09/2022, 10:51:16
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(julianrealmadrid @ 08/09/2022, 11:17:19 ) *
À Liverpool le seul allemand c est Klopp d’où c’est un club d’inspiration allemande ? Avant lui c’était Rodgers … le PSG alors c’est un club quatari ? Au Real y a quoi encore d’espagnol alors ? Le foot qu’on propose n’a Rien avoir avec la philosophie espagnole, notre coach est italiens, y a plus aucuns joueurs espagnol hormis Dani …

Non j’ai très bien compris il a juste dit n’importe quoi. Le foot est mondialisé maintenant, tous les clubs font venir des manager étranger et leur philosophie qui va avec. Hormis le Barca et l’ajax y a peu de club qui ont une philosophie de jeu à proprement parlé et qui surtout l’on garder pendant toutes ces années.



L'organigramme du Real c'est que des madridistes, alors que dans les gros club Anglais qui brillent en europe c'est 3/4 de mecs qu'ils ramènent de l'étranger et qu'ils surpayent pour leur expertise. Pour les joueurs étrangers au Real, ce modèle c'est leur histoire, ils n'ont pas importé un modèle étranger du jour au lendemain à coups de millions comme l'a fait City en 2016 avec un organigramme composé de 3/4 de catalans parce qu'en Angleterre on ne sait pas penser le foot.

Paris est un mauvais exemple pour toi parce que c'est justement un club qui a cherché au départ à importer un modèle étranger dans son propre championnat, à savoir le modèle italien (pas seulement en prenant Ancelotti, mais surtout en s'appuyant sur un réseaux, un staff et des conseillers made in Serie A). Finalement ce club s'est perdu en voulant changer de modèle tous les deux ans, un coup ils s'entourent de catalans, un coup c'est les portugais. C'est d'ailleurs ce que beaucoup d'observateurs reprochent à la direction du club, ne pas développer une identité propre en s'appuyant sur des anciens du club et un réseaux centré sur l'IDF.

La PL si ce n'est pas des clubs agents ou des modèles étrangers dans un championnat local, ce sont des "équipes puzzles" où on a l'impression que ça aligne au pif 11 mecs surpayés venant des championnats qu'ils aiment pourtant tant dénigrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/09/2022, 11:53:59
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Féli @ 08/09/2022, 11:51:16 ) *
L'organigramme du Real c'est que des madridistes, alors que dans les gros club Anglais qui brillent en europe c'est 3/4 de mecs qu'ils ramènent de l'étranger et qu'ils surpayent pour leur expertise. Pour les joueurs étrangers au Real, ce modèle c'est leur histoire, ils n'ont pas importé un modèle étranger du jour au lendemain à coups de millions comme l'a fait City en 2016 avec un organigramme composé de 3/4 de catalans parce qu'en Angleterre on ne sait pas penser le foot.

Paris est un mauvais exemple pour toi parce que c'est justement un club qui a cherché au départ à importer un modèle étranger dans son propre championnat, à savoir le modèle italien (pas seulement en prenant Ancelotti, mais surtout en s'appuyant sur un réseaux, un staff et des conseillers made in Serie A). Finalement ce club s'est perdu en voulant changer de modèle tous les deux ans, un coup ils s'entourent de catalans, un coup c'est les portugais. C'est d'ailleurs ce que beaucoup d'observateurs reprochent à la direction du club, ne pas développer une identité propre en s'appuyant sur des anciens du club et un réseaux centré sur l'IDF.

La PL si ce n'est pas des clubs agents ou des modèles étrangers dans un championnat local, ce sont des "équipes puzzles" où on a l'impression que ça aligne au pif 11 mecs surpayés venant des championnats qu'ils aiment pourtant tant dénigrer.


Liverpool dans organigramme c est que des british… ils surpayent qui à Liverpool ? Hormis cette année avec Nunez qui vient d’arrivé, sur l’air Klopp ils ont fait 2 gros transfert c est Alisson et Van Dijk.

Paris fait ce que tout les clubs avec de l’argent font, ils achètent les joueurs qu ils désirent à prix d’or car le marché est
Complètement fou. Nous meme on vient de Faire tchouameni pour 80 millions qui a pourtznt pas de match référence en ldc, ni dans un grand championnat. Le seul truc de répugnant avec le PSG c est que l’argent vient d’un état pas de revenus.

Au Real y a combien de joueurs dans le 11 qui proviennent du championnat espagnol ? Tous viennent de l’étranger, j’ai jamais entendu les anglais dénigrer tel ou tel championnat personnellement.

Les identités, philosophie de clubs ça veut plus rien dire en 2022 avec la mondialisation du foot. Tout les clubs dépensent des fortunes pour être au top et basta, les clubs espagnols font rien de mieux que les anglais. Même Barcelone qui se vantait de faire des équipes avec un max de jeune de son école, il y en a combien qui jouent ? Y a gavi et Fati et c est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/09/2022, 12:37:59
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Féli @ 08/09/2022, 11:01:43 ) *
Tu as mal compris ce qu'il voulait dire je pense. Quand il dit que City est espagnol, ce n'est pas qu'une histoire de coach, c'est parce que le club tout entier est dirigé et conseillé par des espagnols (des catalans plus précisément). En dehors du proprio Emirati et de la localisation, c'est un club qui est largement inspiré par le foot Espagnol. Liverpool a fait la même chose en s'inspirant du foot allemand.

En fait les clubs de PL n'inventent rien, ils importent carrément un modèle étranger chez eux. Ils ont commencé ça aux débuts des années 2010, quand à l'époque ils pensaient que "la Liga c'est juste deux clubs, nous on a que des clubs de hauts niveau", puis se sont pris la réalité en pleine face quand Manchester se faisait humilier par le Bilbao de Bielsa en 2012, quand l'Altetico faisait de la passe à 10 contre Chelsea en 2014 ou encore quand Tottenham/Arsenal/Liverpool se faisaient autant balader que les Santander et Getafe quand ils jouaient le Real/Barça.


Merci d'éclaircir mon propos mais je parle plus du style du jeu. Liverpool pressing très haut et des vagues offensif incessante comme en Bundesliga. Klopp a instauré un style très allemand à son équipe et c'est la même chose pour City avec Pep.

Equipe de possession ou on dédouble les passes, on ressort le ballon proprement du gardien etc. Plus aucune des 2 meilleurs équipes de PL ne ressemble à des équipes anglaises, kick and Rush c'est fini pour les 2 là. Après ils ont le droit de s'adapter au football mondiale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/09/2022, 12:50:24
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,552
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ben le foot de façon général se mondialise et les gros clubs suivent des tendances, des cycles en fonction de ce qui gagne. Ca se voit moins pour les plus petits clubs, ou en liga dans laquelle certains clubs sont des monuments de style.

S'il y a moins de kick and rush, c'est parce que ce style est pas viable, tout simplement. De son côté guardiola aussi a évolué en amenant un jeu plus direct à sa science.

Le pressing haut pour contrer en qq touches c'est pas klopp qui l'a inventé. ni l'allemagne

Traditionnellement quand même faut le dire que les clubs de PL accordent + d'importance à une PL qu'une C1, même si ça aussi ça commence à devenir faux.

Je me fiche de savoir quel championnat est le meilleur mais je trouve que les clubs se ressemblent de plus en plus.

lewandowski c'est vraiment un monstre, ça fait tache qu'il ait pas eu son bo. Dembouz aussi régale, il est attachant.

Ce message a été modifié par Skynet: 08/09/2022, 12:55:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 08/09/2022, 13:38:54
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(julianrealmadrid @ 08/09/2022, 12:53:59 ) *
Liverpool dans organigramme c est que des british… ils surpayent qui à Liverpool ? Hormis cette année avec Nunez qui vient d’arrivé, sur l’air Klopp ils ont fait 2 gros transfert c est Alisson et Van Dijk.

Paris fait ce que tout les clubs avec de l’argent font, ils achètent les joueurs qu ils désirent à prix d’or car le marché est
Complètement fou. Nous meme on vient de Faire tchouameni pour 80 millions qui a pourtznt pas de match référence en ldc, ni dans un grand championnat. Le seul truc de répugnant avec le PSG c est que l’argent vient d’un état pas de revenus.

Au Real y a combien de joueurs dans le 11 qui proviennent du championnat espagnol ? Tous viennent de l’étranger, j’ai jamais entendu les anglais dénigrer tel ou tel championnat personnellement.

Les identités, philosophie de clubs ça veut plus rien dire en 2022 avec la mondialisation du foot. Tout les clubs dépensent des fortunes pour être au top et basta, les clubs espagnols font rien de mieux que les anglais. Même Barcelone qui se vantait de faire des équipes avec un max de jeune de son école, il y en a combien qui jouent ? Y a gavi et Fati et c est tout.


Je ne sais pas si je m'exprime mal (je ne l'exclus pas), mais tu ne réponds pas vraiment à ce que je dis. Je vais prendre le temps de re-expliquer clairement mon point de vu sur la PL en comparaison de la Liga.

Moi je ne parle pas juste d'acheter des joueurs étrangers comme tu sembles comprendre, c'est un tout dont je parle, Liverpool et City c'est tout leur modèle qui est calqué sur l'étranger, comme d'autres clubs anglais, et ceux qui sont resté bien anglo saxon, ils font de la merde malgré leur budget digne d'un top 16 européen. Ce qui m'amène, pour les clubs de PL, au tableau suivant :

- Soit le club fonctionne bien parce qu'il a calqué son modèle sur un club de Liga ou de BL. Quand je dis calquer, c'est soit ils ont carrément été chercher tout l'organigramme à l'étrangers comme City, ou soit ils se sont entourés d'agents et conseillers qu'ils surpayent amenant leur expertise d'un championnat étranger (Liverpool, Wolves, Leeds).

- Sinon, le club est mal géré, avec un empilement de joueurs sans logique sportive derrière (les fameux clubs pigeons de PL qui arrosent entre autre la Ligue 1 d'offres inespérées pour des joueurs moyens).

La direction du Real, du Barça, de Seville, de Villareal, de Bilbao ect... ne sont pas aller chercher des agents et des conseillers à l'étranger pour leur expliquer le foot. Ils ont une identité propre, peu importe la nationalité des joueurs, ils sont toujours recruté dans le cadre de vrais projets sportifs, il n'y a que le Real qui avait une logique très marketing il y a quelque années et c'était assumé, ça faisait partie de son histoire, ça allait dans un sens au moins. Le Betis qui revient bien depuis deux ans, Villareal qui retouve la LDC, l'Atletico qui est installé dans les grands d'Europe c'est l'aboutissement d'un projet de plusieurs saisons, leurs joueurs étrangers ils sont totalement dans la philosophie qu'ils veulent mettre en place. Les clubs Anglais pour beaucoup font de la merde , mais les recettes sont telles que nous grand publique on continue de s'extasier sur leur gros mercato, alors qu'à l'arrivé ils aligneront pour la plupart des équipes bancales avec des joueurs qui pour beaucoup seront remplacés par d'autres dés le prochain été et finalement prêtés en Belgique ou en Italie jusqu'à expiration de leur contrat.

Valence pour un été raté ils vont en payer le prix plusieurs saisons, Aston Villa ou Nottingham tout juste promus ils te font un mercato avec deux fois plus de dépenses que de recettes. Refile au Celta Vigo la moitié des sommes dépensées par un "pigeon de PL" sur des transferts inutiles, ils te montent une équipe de 8e de LDC.

Un club italien ou espagnol dans la situation sportive de Liverpool en 2016, il aurait disparu des coupes d'Europe pour 10 ans, dans celle de Man City en 2016 il aurait subit de plein fouet le vieillissement de son effectif et les transferts ratés pour 5/6 ans, alors que les deux monstres anglais ils leur ont suffit de faire un "reset" et de repartir avec des nouveaux joueurs, un nouveau staff, une nouvelle cellule de recrutement, voir une nouvelle direction. Tu m'étonnes qu'ils repassent devant à l'indice UEFA, ils se font taper par les allemands et les espagnoles pendant une décennie et ils ont juste importer ces modèles espagnols et allemands chez eux pour changer la donne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/09/2022, 17:14:19
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Non tu ne t exprimes pas mal je trouve ça juste assez intéressant et je méconnais certaines choses que tu avances.

Donc quand je vérifie à Liverpool ( a city je savais qu Il y avait txiki etc ) je vois une direction composée essentiellement d’anglais et de certaines légende du club comme Daglish. Donc je te demande d’où tu sors qu il soit sous un philosophie, mentalité d’un autre pays. Et tu me parles là d’agent j’aimerais juste bien savoir qui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/09/2022, 21:20:09
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Neuer rejoint Gianluigi Buffon au deuxième rang dans gardiens qui ont réussi le plus de clean-sheets en Ligue des Champions.

59 Casillas
52 Buffon
52 Neuer



Lewandowski dépasse Benzema au troisième rang des meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des Champions :

140 Cristiano Ronaldo
125 Messi
87 Lewandowski
86 Benzema
71 Raúl


Lewandowski a inscrit ce soir son quatrième triplé en Ligue des Champions. Seuls deux joueurs font mieux...

7 Cristiano Ronaldo
6 Messi
4 Benzema
4 Lewandowski
3 Neymar
2 Mbappé
2 Gabriel Jesus

Besoccer

Ce message a été modifié par Heldan: 08/09/2022, 21:22:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/09/2022, 23:19:49
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,552
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(julianrealmadrid @ 08/09/2022, 18:14:19 ) *
Non tu ne t exprimes pas mal je trouve ça juste assez intéressant et je méconnais certaines choses que tu avances.

Donc quand je vérifie à Liverpool ( a city je savais qu Il y avait txiki etc ) je vois une direction composée essentiellement d’anglais et de certaines légende du club comme Daglish. Donc je te demande d’où tu sors qu il soit sous un philosophie, mentalité d’un autre pays. Et tu me parles là d’agent j’aimerais juste bien savoir qui.


Il le sort des coachs qui viennent mais ne voient pas ce que les clubs anglais apportent à ces coachs. Ca n'a aucun sens ce qu'il dit.

Le modele de liverpool n'est pas plus calquée sur l'étranger qu'avant, city est un club inventé mondialement. c'est un club jeune. Klopp a apporté son coaching a pool, c'est tout.

le real change enn fonction de ses coachs, comme tous les grands clubs. Faudra me dire la signature du real "liga" l'annnée derniere.
le barca aujourd'hui c'est dembouz lewa, quid de la liga?
les grands clubs ont a peu pres la meme vision, en fonction de leur talent.

et les gros clubs anglais ne sont jamais allés cherché d'organnigrame différent de la mentalité anglaise,c'est un pb dailleurs. oui ils recrutent partout, ca se fait aussi en liga. notre coach aujourd'hui est italien.


Un club italien ou espagnol dans la situation sportive de Liverpool en 2016, il aurait disparu des coupes d'Europe pour 10 ans"

liverpool est un club spécial qui juste avec sa base de fans détruit 99% des clubs ds le monde. Comme united.
Aucune comparaison possible avec city.

Ce message a été modifié par Skynet: 08/09/2022, 23:26:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/09/2022, 19:05:56
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En attendant le Real demain, à suivre ce soir
Le retour de Lewandowski à Munich
Le deplacement de l’Atletico à Leverkusen
Liverpool contre l’Ajax
Entre autres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 13/09/2022, 19:39:15
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Le petit bijoux de l’ailier du sporting. Délicieux.

Les clubs de PL font peines a voir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 13/09/2022, 20:38:29
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Gros match entre le bayern et le barca.. Le bayern est clairement pas ce qu'elle devrait être.. C'est en dessous. Le barca est clairement en confiance. En defense c'est fou mais ils sont solide ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 13/09/2022, 20:55:44
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Le barca c’est pas mal du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 13/09/2022, 21:13:15
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Pavard il ne va plus etre titulaire quand tu vois son remplacant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 13/09/2022, 21:20:19
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,695
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Le fameux réalisme allemand, 2-0 buts de Hernandez et Sané. Ca tue deux buts en 5 minutes même si rien n'est fini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 13/09/2022, 21:23:13
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Le Bayern je comprends toujours pas comment ils ont refusés Ronaldo, sur une saison pour « remplacer »Lewandowski et en attendant de trouver un bon joueur sur le long terme il aurait fait du bien. Muller en 9 ça va pas et Mane il peut bien dépanner mais c est pas son poste non plus. Et Ronaldo dans un tel collectif il se serait régalé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 13/09/2022, 21:40:01
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,230
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




C'est un sacré client quand même Alphonso Davies . Rarement vu un latéral aussi fort de deux côtés du terrain.Il a ridiculisé Raphinha. C'est une aubaine pour nous le groupe du Barça. S'ils lâchent des points en championnat à cause de leur groupe relevé, ça serait le top .

Ce message a été modifié par Erwin67: 13/09/2022, 22:02:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):