IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  « < 36 37 38 39 40 >  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 4-1 , Finale - Sergio Ramos, Bale, Marcelo, C.Ronaldo -CAMPEONES DECIMA !
Deviil-Boy
* 25/05/2014, 13:48:20
Message #741


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 387
Inscrit : 18/11/2010
Membre No. : 14,874




CITATION(Esperanza @ 25/05/2014, 13:36:40 ) *
Ils ont dit scandaleux mais après les ralentis ils se sont ravisés et ont dit qu'il y avait bien faute.

Par contre j'aimerais bien voir la réaction du minable Pierre Menès et des rageux de Canal+.

Grosse bise aussi à Nasser qui n'aime pas le style de jeu de Carlo mortdr.gif mortdr.gif


Pierre Menes avait dit aussi au début qu'il y avait simu de Ronaldo, mais après le ralenti il a fermé sa gueule !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 25/05/2014, 14:06:39
Message #742


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Est-ce que quelqu'un aurait une vidéo avec les commentaires de Carlos Martinez ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2014, 14:11:43
Message #743


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est vrai qu'avec cette victoire on a l'occasion de remporter la Super Coupe D'europe face à Séville !!
La super coupe d'Espagne face à l'Atletico !
Le Mondial des clubs ! ça peut vraiment être une année EXCEPTIONNEL !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/05/2014, 14:27:23
Message #744


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,551
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Rolala faire la prochaine campagne avec l'écusson de champion du monde des clubs, j'en rêve. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/05/2014, 14:55:28
Message #745


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Skynet @ 25/05/2014, 14:27:23 ) *
Rolala faire la prochaine campagne avec l'écusson de champion du monde des clubs, j'en rêve. smile.gif

Parcontre il est moche sur le maillot ^^ surtout s'ils le font sur la poitrine .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/05/2014, 14:58:01
Message #746


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,551
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je trouve ça trop classe moi tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 25/05/2014, 15:00:41
Message #747


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Comment dire, je suis passé par tous les états possibles et imaginables hier soir. L'espoir, la déception voir le fatalisme vers la 90, à nouveau l'espoir après le but de Ramos et enfin l'orgasme footballistique à partir du but de Bale. Je pensais pas avoir la chance d'assister à ça un jour, mais si, elle est enfin là, la décima tant attendue !

On a fait face à une équipe de l'Atlético vaillante mais qui a fini par payer sa saison exceptionnelle, je trouve le score lourd au regard de leur prestation et surtout de la nôtre qui fût exécrable jusqu'aux changements effectués par Ancelotti, ils méritaient mieux que de se prendre une telle fessée, mais honnêtement je ne vais pas me plaindre.

En parlant de changements justement, là on peut vraiment sortir le fameux "coaching gagnant". CA a prit de gros risques mais ça a payé, Isco et Marcelo (surtout lui) on fait énormément de bien en apportant non seulement de la fraicheur physique mais aussi de la spontanéité à une équipe qui jouait avec le frein à main depuis le début.

Pour en venir aux points négatifs, on a pût constater encore de nombreuses lacunes, notamment dans l'organisation défensive (sur CPA surtout) et le manque de liant entre l'attaque et le reste de l'équipe qui se retrouvait bien souvent coupée en 2.

Mes + :
-Di Maria ;
-Marcelo ;
-Ramos ;
-Modric.

Mes - :
-Benzema (inexistant tout simplement) ;
-Khedira (mais bon lui je lui pardonne étant donné qu'il revient tout juste de blessure) ;
-Casillas (l'Espagne va trembler sur CPA durant la coupe du monde) ;
-Bale (ok il plante LE but mais vu le nombre de fois où il s'est viandé à côté....).

Ce message a été modifié par Elmerengue50: 25/05/2014, 15:21:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/05/2014, 15:04:12
Message #748


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Quel réveil à 15h mortdr.gif
Se dire qu'on est Champions d'Europe au réveil, c'est le meilleur sentiment possible !! Je ne sais pas combien de temps je resterai dans cet état d'euphorie, mais c'est tellement jouissif ma première LDC en suivant quotidiennement le Real et en même temps la DECIMAAA pour le club wub.gif
Je me rappellerai toujours de ce moment entre la 91ème et la 93ème minute ! Ce moment où je pleurais déjà, et qu'après le but je me mis à pleurer encore plus laugh.gif Après le but j'étais dans les bras d'une fille que je connaissais pas hahaha, ce moment épique quoi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/05/2014, 15:19:45
Message #749


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




http://www.beinsports.fr/videos/article/x0...p211ew5j71jtdev

Résumé ,Di Meco a l'air de bien aimé Ramos ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 25/05/2014, 15:21:48
Message #750


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Bale prend souvent cher je trouve. Si on oublie son prix, il est le seul avec Di Maria a pouvoir percuter la défense adverse. Il vendage certes et ne lève pas souvent la tête au dernier moment (il doit s'améliorer) mais il est ultra percutant. Ses 3 accélérations alors qu'on se noyait ont été 3 tournants du match. Parce qu'il a foiré 3 fois, il aurait été guillotiné a Cibeles a son retour. A l'inverse, CR7 m'a fait de la peine hier, totalement a côté de la plaque. Mentalement il a craqué. Regardez comment il va chercher la tête de Ramos dans les filets (résumé de son match). Son "Balotteli" a la fin c'est un soulagement (personnel comme souvent dans son cas) après une sale soirée. Bon, il est celui qui aura mis 17 pions dans cette Décima historique.

Bravo a tous les joueurs et entraîneurs qui ont su tirer dans la même direction. Le Réal 2014 était une équipe solidaire comme on a pas vu depuis longtemps. On est logiquement récompensés par une LDC. On s'est dégagés de cette obsession de la Décima et ça va faire du bien au club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 25/05/2014, 15:33:23
Message #751


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Bon puisqu'il faut laisser un message ici pour montrer qu'on était là à la decima tongue.gif
CITATION(Kakashi'H @ 25/05/2014, 09:04:12 ) *
Après le but j'étais dans les bras d'une fille que je connaissais pas hahaha, ce moment épique quoi !

Moi c’était pareil sauf que c’était dans les bras d'un mec donc t'es plutôt chanceux mortdr.gif . Dans ce genre de match il faut vraiment regarder ca en groupe, et si possible avec les gens qui supportent la même équipe sinon c'est pas pareil.

Sinon tout a été presque dit. C’était pas un match technique mais plus tactique et émotif. Il faut noter que le fait d'avoir reposer nos cadres les derniers matchs a au moins eu impact même si ca nous a privé d'un possible triplé, Les joueurs de l'atlético étaient cuits en prolongation après le 2-1 ils ont lâchés mentalement et ca se voit sur le but de Marcelo.

On gagne la décima alors qu'en début de saison personne n'aurait parié dessus, c'est ca qui fait le foot. On analysera sur ce qu'il faudra faire pour continuer à tutoyer les sommets durant les prochaines années mais pour le moment il faut savourer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 25/05/2014, 15:47:06
Message #752


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Est-ce que Xabi Alonso et les autres joueurs blessés ont eu la fameuse médaille ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 25/05/2014, 15:52:27
Message #753


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(Ibrahim-CF @ 25/05/2014, 15:47:06 ) *
Est-ce que Xabi Alonso et les autres joueurs blessés ont eu la fameuse médaille ?!


Evidemment qu'ils l'ont eue !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2014, 15:54:54
Message #754


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 25/05/2014, 16:01:13
Message #755


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




QUEL MATCH!
QUELLE ÉMOTION !!

Le but de Ramos, j'en ai perdu ma voix, j'arrive toujours pas à parler normalement, c'est de la folie ! C'est incroyable, c'est historique !

Que dire de cette deuxième mi-temps, quel jeu, des incursions dans la surface impressionnante, mais le ballon ne voulait pas rentrer, incroyable ! Heureusement que Ramos s'est élevé plus haut que tout le monde, un héros, un sauveur !
Que dire du match de Varane, de Modric, ou encore de Di Maria, exceptionnel hier soir.
Marcelo tant décrié cette année, a complétement transformé, avec Isco, le visage de l'équipe en deuxième période, magique !

Incroyable je n'arrivais plus à respirer tellement j'étais entre des personnes toutes autant folles furieuses de joie ! On a regardé le match dans café billard 100% madridista c'était de la folie !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 25/05/2014, 16:07:44
Message #756


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Quel match ! C'est le plus beau match du Réal que je suivis à date ... Avant le but , je crier , j'insulter jusqu'à la 92 e minute j'ai jubiler comme un fou avec joie et émotion il y'a juste Madrid qui peut te procurer ces genres d'émotion . C'était incroyable ! Je vais acheté le maillot de Ramos next year . Je me disais une génération dorée des joueurs comme (Ramos,Cristiano,Modric,Pepe,Xabi,Marcelo,Bale) ne puissent jamais remportés une C1 c'est impossible , mais ils l'ont fait grâce à notre Tarzan que je pardonne pour toute ses bourdes à jamais lol. Merci à Carlo et tout les staff , cette année on était soudés . Je pense à Higuain et Ozil aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 25/05/2014, 16:09:00
Message #757


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Je supporte (officiellement) le Real Madrid depuis la saison 2002/2003 (avant j'aimais le Real mais sans +) ... C'est donc ma première LDC en tant que vrai supporter.

Très très content de pouvoir me dire : "J'ai vécu la Decima" ... On pourra la raconter à nos enfants plus tard biggrin.gif Je m'en fou un peu du jeu et des joueurs. C'est la fin de saison, on a plus rien a espérer.

Ce match tient du miracle ... Vous vous rendez compte? On perdait à la 92ème minute ! C'est juste incroyable. Et c'est le joueur qui voulait le + cette LDC qui nous la ramène (Ramos). Que ce soit en finale ou contre le Bayern. Comme un symbole. Il est madridista jusqu'à l'os celui là.

Le Real Madrid est actuellement la meilleur équipe du monde. On a vraiment la chance de supporter une équipe qui sait faire face à toutes les situations. Chaque équipe a un style de jeu particulier ... pas le Real Madrid ! On est comme des caméléons; on change notre style de jeu en fonction de notre situation pendant un match. On dit que le Real est une équipe de contre attaque, ce n'est pas vrai ! On joue la contre attaque contre les équipes qui nous y obligent ... ou lorsqu'il y a un corner ou coup franc qui nous permet de contre attaquer rapidement.

En fait, on est une vraie équipe, tout simplement ... la meilleur du monde.

On peut être fière d'être madrilène ... nous qui avons vécu une grande frustration de 2004 à 2010 en se faisant éliminer en 1/8 coup pour coup ...

Ah oui, cette saison, on peut gagner 5 titres ... Copa Del Rey (c'est fait), LDC (c'est fait), Supercoupe d'Europe (en cours), supercoupe d'Espagne (en cours), coupe du monde des clubs (en cours). Ce serait tout simplement la meilleur saison de l'histoire du club si on gagnait ce quintuplé.

Hala Madrid !

Ce message a été modifié par madridista2711: 25/05/2014, 16:11:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 25/05/2014, 16:14:25
Message #758


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Si vous allez faire un au forum du barça c'est incroyable c'est qu'on peut lire là bas . Le pire Réal de ces 4 dernières années wow . Ce sont des mauvais perdants . L'atletico mérite la victoire à cause de son parcours , mais on attribut pas une médaille à cause de ton parcours , Il n'ont pas mérité cette finale et on été de loin supérier à eux pendants 120 minutes . Quand tu sors le pire Barça de ces dernières années et et un Chelsea peureux à l'image de son coach je m'excuse et que tu rencontre la meilleure attaque de la champions il y'a une sacré différence . Ils n'avaient aucune chance de s'en sortir face à nous et on les a atomisés comme il le fallait et démontré que c'est nous le roi de l'Espagne et de l'Europe . Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 25/05/2014, 16:27:57
Message #759


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Dire que l'Atlético a fait un beau parcours, pourquoi pas, je suis d'accord, mais le Real en a fait un tout aussi beau, quant à la finale, bah je les invite à revoir le match ^^.

Dans tous les cas, laissez rager et exprimer leur frustration, ça ne rend la victoire que plus savoureuse tongue.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/05/2014, 16:29:59
Message #760


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Gagner la Décima en ayant sortit 3 clubs allemands, c'est un beau signe du destin contre cette "malédiction" allemande qui s'abat constamment sur Madrid. wink.gif

Je suis tellement heureux. J'ai envie de courir de crier de chanter de hurler tout ce que vous voulez, le but de Ramos c'est un orgasme footballistique, des émotions de malades pas possibles j'y croyais plus et je vois le ballon entrer dans le but j'y croyais pas j'ai couru partout j'étais comme un malade sérieusement si on me prend en video comme ça et qu'on la montre à des personnes qui me connaissent pas, ils vont croire que je suis fou laugh.gif

I'm happy!!!!! HALA MADRID wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  « < 36 37 38 39 40 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):