IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

516 Pages V  « < 492 493 494 495 496 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
k1fry49
* 27/08/2022, 17:24:17
Message #9861


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Sans pépins physiques à répétition toute façon on sait que Haaland il peut empiler les buts. Surtout quand t'as des joueurs comme De Bruyne, B. Silva et Mahrez notamment pour le servir.

Après oui il semble la succession plus ou moins idéale à première vue pour prendre la relève de Benzema, mais il a encore quelques manques dans le jeu/la technique. D'ailleurs De Bruyne s'était un peu embrouillé avec lui lors d'un match il n'y a pas longtemps car il faisait trop d'appels en profondeur et ne donner quasiment jamais de solutions dans le jeu court. Et faudra voir si ça pourra être complémentaire avec Vinicius notamment. Tout dépendra aussi des joueurs qui "remplaceront" Modrić et Kroos. C'est tout un truc qui faudra penser le "jour J" pour que ça fonctionne.

D'ici-là on verra si Haaland apporte une réelle plus value dans les gros matchs de UCL. Car, au même titre que ses pépins physiques, c'est surtout là qu'il va être "scruté". Sa capacité à enfiler les buts on l'a connaît bien maintenant.

En tout cas City je ne sais pas ce que ça annonce mais ils montrent de plus en plus de caractère. En témoignent les scores qu'ils renversent, là où avant ils pliaient tout le temps les matchs facilement (hormis contre Liverpool). Bon ils ont quand-même pris une déroute d'entrée en Cumminity Shield face à Liverpool justement, mais faudra suivre ça attentivement, pour tenter de constater s'ils franchissent enfin un cap ou pas niveau mental notamment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/08/2022, 18:04:21
Message #9862


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




En même temps Halaand faut pas non plus lui demander d'être un joueur dont il n'est pas . Lui c'est un killer, le genre de mec qui vit pour scorer . Il peut de temps en temps combiner un peu mais c'est pas sa tasse de thé. Si on voulait le profil typique Benzema, c'est sur Gabriel Jésus qui fallait faire le forcing.
Lui, c'est un joueur de ballon qui peut évoluer partout devant et proposer énormément de solutions dans le jeux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/08/2022, 18:14:40
Message #9863


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Personne lui demande de n'être ce qu'il n'est pas. C'est d'ailleurs pour ça que je disais qu'à l'avenir si c'est notre numéro 9 va falloir penser à des modifications.

J'ai l'impression que tu n'as pas du tout compris mon commentaire. C'est en aucun cas une critique justement ou une demande qu'il soit autrement. C'est juste un constat qu'on doit déjà avoir à l'esprit pour créer quelque chose de cohérent si il vient ici un jour.

Pour G. Jesus faut le répéter combien de fois que c'était pas possible car il voulait être titulaire et que de toute façon il n'y avait plus de place d'extra-communautaires de libres. Donc c'était doublement plié d'avance.

Après je ne suis pas forcément d'accord sur G. Jesus. Certes il est fort individuellement, mais dans la technique dos au but, les décrochages, le style un peu de "9,5 playmaker", la vision de jeu et le jeu de tête je trouve que Havertz a ces caractéristiques plus proche du français. Après il est clairement moins "buteur" pour l'instant.

Chaque joueur est différent et a sa subjectivité, ses points plus forts et points plus faibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/08/2022, 18:28:43
Message #9864


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,292
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




J’aime pas Guardiola mais il va le faire progresser, quand tu vois ce qu’il a réussi à faire avec Sterling.

Si on peut le récupérer dans 2 ans après que Guardiola l’ai rendu encore plus complet ça serait le top

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/08/2022, 18:32:08
Message #9865


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




C'était pas pour contredire ton message lol bien au contraire. Justement je trouve qu'à City, ils attendent la fameuse intégration de Halaand dans le jeux qu'il commence à décrocher venir participer beaucoup plus au jeux mais ça n'arrivera pas . C'est Halaand, pas Benzema. La vérité du joueur est là, il est déjà meilleur buteur de PL et ça va continuer dans ce sens .

C'est à eux de chercher à jouer un peu plus différemment s'ils veulent qu'il soit leur fer de lance devant . Un peu comme tu le dis, Halaand au Real, faut penser à jouer différemment peut être avec beaucoup de verticalité.

Pour G.Jesus, je crois pas à ces histoires d'extra com machin qui aurait empêché un quelconque transfert . Si Perez voulait signer réellement le mec, il l'aurait fait et dégager un mec de l'effectif, il sait le faire aussi. C'est le Victor Newman du football et ce n'est pas ces règles à la con qui vont l'empêcher d'obtenir ce qu'il veut .

Havertz a un gros potentiel mais j'ai toujours le goût d'inachevé avec lui .Autant il peut être bon dos au but peut être mais j'ai une préférence pour le Brésilien que je trouve beaucoup plus vif et buteur .

Ce message a été modifié par Erwin67: 27/08/2022, 18:39:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/08/2022, 18:43:49
Message #9866


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Erwin67 @ 27/08/2022, 19:32:08 ) *
C'était pas pour contredire ton message lol bien au contraire. Justement je trouve qu'à City, ils attendent la fameuse intégration de Halaand dans le jeux qu'il commence à décrocher venir participer beaucoup plus au jeux mais ça n'arrivera pas . C'est Halaand, pas Benzema. La vérité du joueur est là, il est déjà meilleur buteur de PL et ça va continuer dans ce sens .

C'est à eux de chercher à jouer un peu plus différemment s'ils veulent qu'il soit leur fer de lance devant . Un peu comme tu le dis, Halaand au Real, faut penser à jouer différemment peut être avec beaucoup de verticalité.

Pour G.Jesus, je crois pas à ces histoires d'extra com machin qui aurait empêché un quelconque transfert . Si Perez voulait signer réellement le mec, il l'aurait fait et dégager un mec de l'effectif, il sait le faire aussi. C'est le Victor Newman du football et ce n'est pas ces règles à la con qui vont l'empêcher d'obtenir ce qu'il veut .

Havertz a un gros potentiel mais j'ai toujours le goût d'inachevé avec lui .Autant il peut être bon dos au but peut être mais j'ai une préférence pour le Brésilien que je trouve beaucoup plus vif et buteur .


Bah en extra-communautaires il pouvait dégager que Militao, Vinicius ou Rodrygo il me semble donc non c'était pas vraiment jouable.

Toute façon G. Jesus et sa mère ont dit et répété qu'il voulait être titulaire. Il aurait pas pu ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 27/08/2022, 19:16:48
Message #9867


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,488
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Odegaard aussi c'est pas mal dans ce début de saison.. Il commence a se sentir pas mal a Arsenal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/08/2022, 19:34:58
Message #9868


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(k1fry49 @ 27/08/2022, 19:43:49 ) *
Bah en extra-communautaires il pouvait dégager que Militao, Vinicius ou Rodrygo il me semble donc non c'était pas vraiment jouable.

Toute façon G. Jesus et sa mère ont dit et répété qu'il voulait être titulaire. Il aurait pas pu ici.

Tu crois que si Mbappe était extra communautaire, Perez allait se dire on y peut rien car on a Rodrygo, Militao et Vinicius ? Mdr Y'a longtemps Rodrygo serait prêté au premier venu pour libérer la place . Quand le tonton veut son poulain, quoiqu'il arrive, il l'aura.

Odegaard c'est pas mal en effet. Après il a Martinelli qui bosse énormément en terme de volume et peut revenir dans l'axe. Cela permet au Norvégien de se retrouver dans une position où il peut faire des différences grâce à sa vista. Ils sont assez complémentaires, leur milieu de terrain.

Ce message a été modifié par Erwin67: 27/08/2022, 19:38:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 27/08/2022, 19:36:55
Message #9869


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,535
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(k1fry49 @ 27/08/2022, 19:43:49 ) *
Bah en extra-communautaires il pouvait dégager que Militao, Vinicius ou Rodrygo il me semble donc non c'était pas vraiment jouable.

Toute façon G. Jesus et sa mère ont dit et répété qu'il voulait être titulaire. Il aurait pas pu ici.


Si il explosé totalement ça peut être aussi la recrue "star" de Perez quand Benzema s en ira .

On l'a déjà raté quand il était au Brésil et la en partant de city. La troisième il viendra peut être par la grande porte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/08/2022, 19:52:19
Message #9870


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Bah on peut pas comparer Mbappé et G. Jesus déjà. Et non je ne suis pas sûr que Perez aurait envoyé Rodrygo en prêt même si Mbappé était extra-communautaire. A l'image du Barça en revanche il aurait peut-être trouvé une magouille pour faire plus qu'accélérer les papiers en revanche. Ça reste une hypothèse, je ne sais pas si c'est possible. Mais j'aurais mal vu Perez envoyé le joueur de la demi contre City en prêt. D'autant plus qu'il montré des belles choses en fin de saison. Et que Mbappé n'est pas un ailier droit. Limite il aurait peut-être plus envoyé en prêt Militato qui sait avec le recrutement de Rüdiger... Bref tout ça c'est de l'imaginaire toute façon.

Oui en effet G. Jesus pourrait peut-être venir qui sait dans le futur pour l'après Benzema. Mais vu la hype totale sur Haaland (justifiée quand-même) j'ai du mal à y croire. Après tout peut se passer dans le football et ça peut aller très vite. Haaland pourrait avoir de nouveau de gros pépins physiques, ou se sentir bien finalement à City, ou encore diverses raisons, et en attendant t G. Jesus ne faire que de progresser. Là en effet ça pourrait être une possibilité. C'est vrai que dans le jeu et le talent individuel j'ai une préférence/plus de sensibilité pour G. Jesus et Havertz comparé à Haaland par exemple. Mais si Haaland veut venir et qu'il a pas de pépins physiques à mon avis ce sera "l'élu" en 9.

Ce message a été modifié par k1fry49: 27/08/2022, 20:04:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 28/08/2022, 11:53:03
Message #9871


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,667
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Le début de saison de Odegaard est exceptionnel. Le match qu'il fait encore hier.....
J'ai du mal à croire qu'il nous aurait servi à rien contre les équipes classées de la 6e à la 20e place du championnat (ses matchs qui représentent 70% des matchs de la saison).

Vraiment dommage sa gestion ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/08/2022, 12:26:26
Message #9872


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,292
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Sined @ 28/08/2022, 12:53:03 ) *
Le début de saison de Odegaard est exceptionnel. Le match qu'il fait encore hier.....
J'ai du mal à croire qu'il nous aurait servi à rien contre les équipes classées de la 6e à la 20e place du championnat (ses matchs qui représentent 70% des matchs de la saison).

Vraiment dommage sa gestion ici.


Pas d’accord, il est très bon à Arsenal parce qu il joue MO juste derrière l’attaquant, poste qui n’existe pas chez nous. En 8 comme Modric il a pas assez de coffre et sur un flanc il est pas assez rapide, explosif. On a bien fait de le vendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 28/08/2022, 12:37:23
Message #9873


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,638
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Au Real dans le profil je vois plus un Kane qui à mon sens sait vraiment tout faire sur le terrain. Il est assez impressionnant, s'il avait quitté tott' plus tot il aurait une toute autre carrière.


Sined, arsenal a le temps pour odegaard aussi, ils ont été patients. Je suis pas sur que le real aurait été aussi patient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 29/08/2022, 20:18:40
Message #9874


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,038
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨 INCROYABLE ! Plusieurs entraîneurs de Premier League se sont téléphonés pour trouver un plan anti-Haaland, une solution pour l'arrêter ! 😳

Ils sont impressionnés par ses qualités techniques et physiques et l'un des coachs a même confié ceci :

"Haaland est un alien... Il est plus fort, plus grand, plus rapide que tout ce que nous avons vu auparavant" 😮💥

(Telegraph)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 29/08/2022, 21:57:11
Message #9875


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,843
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Pour compléter, ils ont même téléphoné à joe biden pour obtenir le code de la bombe atomique afin de l'arrêter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 29/08/2022, 22:26:50
Message #9876


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Skynet @ 28/08/2022, 13:37:23 ) *
Au Real dans le profil je vois plus un Kane qui à mon sens sait vraiment tout faire sur le terrain. Il est assez impressionnant, s'il avait quitté tott' plus tot il aurait une toute autre carrière.


Sined, arsenal a le temps pour odegaard aussi, ils ont été patients. Je suis pas sur que le real aurait été aussi patient.


Yes, c'est vrai qu'on l'a un peu oublié depuis le temps. Mais clairement à une époque encore pas si lointaine je trouvais aussi que c'était un peu le successeur "idéale" à Benzema tant il sait tout faire comme tu le dis si bien.

Lol pour les trucs au dessus sur Haaland sinon. A ce qui paraît l'état anglais aurait même finalement entrepris des négociations avec Poutine afin que ce dernier change de cible pour s'attaquer à la Norvège et que Haaland soit forcé à être appelé à défendre sa patrie...
Plus sérieusement, l'Angleterre en a vu bien d'autres des grands joueurs et des bien plus techniques et mêmes physiques que Haaland. Visiblement Telegraph veut attirer la lumière sur le continent britannique, on va pas leur en vouloir non plus.

Ce message a été modifié par k1fry49: 29/08/2022, 22:27:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 30/08/2022, 04:05:23
Message #9877


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Skynet @ 28/08/2022, 13:37:23 ) *
Au Real dans le profil je vois plus un Kane qui à mon sens sait vraiment tout faire sur le terrain. Il est assez impressionnant, s'il avait quitté tott' plus tot il aurait une toute autre carrière.


Sined, arsenal a le temps pour odegaard aussi, ils ont été patients. Je suis pas sur que le real aurait été aussi patient.

Oui j'ai jamais compris pourquoi il avait prolongé encore une fois à Tottenham, d'accord c'est son club formateur mais Levy ne laissera jamais partir et il va avoir déjà 30 an.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 30/08/2022, 04:07:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/08/2022, 21:25:12
Message #9878


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Hat-trick de Haaland et doublé de Alvarez. Les recrues frappent fort
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 31/08/2022, 21:39:10
Message #9879


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 753
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




J'ai regardé une partie du match de Cit, et c'est très très très fort.
Je vois pas comment une équipe pourrait les arrêter.
Haaland est inarretable (et lui ne se la pète pas comment un certain Kyky, et il se donne à fond pour l'équipe)!
C'est beau, efficace avec une maitrise totale de tous les secteurs du jeu.
Et Haaland, je prie vraiment pour que ce soit la relève de KB9, quelle connerie de l'avoir raté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/08/2022, 21:40:53
Message #9880


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




5ème victoire en 5 matchs pour les Gunners qui s'impose 2-1 face à Aston Villa. Surprenante série de victoire
Jesus est venu leur montrer le chemin laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

516 Pages V  « < 492 493 494 495 496 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
4 Membre(s): Féli, mimoun10, Sined, Flash