IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Neymar au Real Madrid ?, Réalité ou spéculation ?
Souly
* 29/08/2019, 15:10:29
Message #821


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ils ont trouvé un accord avec le Barca:

http://www.footmercato.net/ligue-1/transfe...r-neymar_262233
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 29/08/2019, 15:11:57
Message #822


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,653
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Il était temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 29/08/2019, 15:13:27
Message #823


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Souly @ 29/08/2019, 16:10:29 ) *
Ils ont trouvé un accord avec le Barca:

http://www.footmercato.net/ligue-1/transfe...r-neymar_262233

Ca va être drôle le Clasico...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 29/08/2019, 15:17:05
Message #824


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Démenti par RMC qui sont en contact avec quelqu’un du PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 29/08/2019, 15:19:53
Message #825


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,653
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Ca va se faire dans les prochaines heures.
Y'a une vidéo qui tourne de Naseer et Bartomeu qui entrent dans le même hotel à Monaco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 29/08/2019, 15:24:02
Message #826


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,224
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Mr.Perfect @ 29/08/2019, 16:13:27 ) *
Ca va être drôle le Clasico...


Ça c est claire, quand tu vois Varane Marcelo et carvajal contre Valladolid... faut imaginer face à Messi, Griezman, Suarez et Neymar.

De Jong et Busquets n auront pas trop de mal museler le plot Kroos et le vieillard croate.

Superbe saison qui s annonce ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 29/08/2019, 15:24:25
Message #827


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(Choco @ 29/08/2019, 16:19:53 ) *
Ca va se faire dans les prochaines heures.
Y'a une vidéo qui tourne de Naseer et Bartomeu qui entrent dans le même hotel à Monaco


Ca n'a peut etre rien a voir avec le foot, ils entretiennent peut etre une relation ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 29/08/2019, 15:28:42
Message #828


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Donc Barcelone va signer Griezmann et Neymar lors du même mercato et c'est le Real qui était censé être en révolution ? J'espère que vous vous rendez compte que la différence de niveau va devenir abyssale dorénavant. On galère à marquer contre Valladolid et l'ennemi s'offre deux joueurs capables de mettre 25-30 buts par saison en plus de Suarez et Messi !

Non mais c'est du grand n'importe quoi autant leur donner la Liga dès maintenant. A coté de ça t'entends que le Real est sur le point de recruter Aréola, mais j'en peux plus j'ai envie de pleurer.

Ce message a été modifié par Manolo4: 29/08/2019, 15:29:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 29/08/2019, 15:50:50
Message #829


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Tobido est dans la transaction quand même lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 29/08/2019, 15:55:16
Message #830


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Manolo4 @ 29/08/2019, 15:28:42 ) *
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Donc Barcelone va signer Griezmann et Neymar lors du même mercato et c'est le Real qui était censé être en révolution ? J'espère que vous vous rendez compte que la différence de niveau va devenir abyssale dorénavant. On galère à marquer contre Valladolid et l'ennemi s'offre deux joueurs capables de mettre 25-30 buts par saison en plus de Suarez et Messi !

Non mais c'est du grand n'importe quoi autant leur donner la Liga dès maintenant. A coté de ça t'entends que le Real est sur le point de recruter Aréola, mais j'en peux plus j'ai envie de pleurer.

rien de tout ça n'est encore officiel. Ne nous emballons pas. Wait and see
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A.Lebowski
* 29/08/2019, 16:57:10
Message #831


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 161
Inscrit : 17/08/2019
Membre No. : 19,377




CITATION(Cristinator @ 28/08/2019, 18:44:53 ) *
Si on avait allé le chercher en lui proposant des garanties et un projet assez convaincant, il aurait accepté de venir. Pour Liverpool ils vont le lâcher pour 150 ME et je vous assure qu’ils ne retiennent aucun joueur contre sa volonté si un bon offre arrive pour lui.
Par contre miser tout sur Pogba et Neymar pour réussir ton mercato, je le vois une opération risquée car tu deal avec deux club connus par garder les joueurs même pour des bons offres.


Un entraîneur doit savoir aussi adapter aux circonstances.

Il croyait quoi, que Pérez était le seigneur en personne, capable d'exaucer chaque volonté en claquant des doigts ? Non, tout ce à quoi il peut légitimement prétendre, c'est qu'on fasse l'essentiel pour faire un recrutement qui soit compatible avec sa stratégie. On ne peut pas obliger les clubs à vendre, puis qui a déjà entendu parler d'un entraîneur qui donne des conditions pour venir d'avoir un Neymar ou un Kevin de Bruyne ? On indique des postes à pourvoir, des lacunes à combler et on fait le nécessaire pour trouver des joueurs disponibles et compatibles qui rentrent dans ce cadre, on ne peut pas dépeindre l'obstination à avoir un seul joueur comme une revendication légitime, ça dépasse le registre de donner de l'autonomie à l’entraîneur là.

Un entraîneur doit savoir s'adapter et faire avec les aléas du marché, des blessures, des fluctuations de niveaux. Pas s'obstiner à faire confiance aux mêmes et à essayer de recruter le même quand ça n'a pas l'air de marcher.

Ce message a été modifié par A.Lebowski: 29/08/2019, 16:59:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/08/2019, 12:31:19
Message #832


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Les dernières infos :

AS : Le Barça a rejeté la contre-offre du PSG pour Neymar (on a pas les détails de cette offre).
RMC : Le Barça aurait pratiquement exclu l’idée de trouver un accord avec le PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/08/2019, 12:52:34
Message #833


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,222
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Au moins on sait qu'on a jamais cherché à le recruter et c'était juste un arrangement entre Perez et son pote pour faire monter les enchères.Parce que je vois qui nous aurait empêché de le recruter si on le voulait vraiment et même le barca je doute fort qu'ils ont vraiment eu besoin de le recruter .Tu prête pas Coutinho qui était un atout sérieux .S'il y avait bien un joueur qui pouvait faire pencher la balance c'était lui en plus il voulait se casser .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 30/08/2019, 14:23:27
Message #834


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




1) Je ne comprends pas l'engouement pour Neymar, il est bon, pas exceptionnel. CR7 et Messi sont exceptionnel, pas lui.
2) Il vaut actuellement 2/3 du prix que le PSG a payé à Barcelone, maximum. Plafonné à 200 millions un mec qui s'est blessé sérieusement 2 années de suite c'est chaud. On ne sait pas ce qu'il vaut actuellement sur une année complète.
3) Je ne comprends pas l'entêtement du Barca à le faire signer. Ils n'en ont pas vraiment besoin avec Griezman (qui lui offre plus de garantie au niveau de son jeu je trouve).
4) Je me dis que le PSG en tirant le Real en LDC ne peut pas se permettre de le vendre et en plus ils n'auront plus le temps de recruter derrière. Il reste 4j c'est chaud.

Ce message a été modifié par Limitless: 30/08/2019, 14:25:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A.Lebowski
* 30/08/2019, 14:51:15
Message #835


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 161
Inscrit : 17/08/2019
Membre No. : 19,377




CITATION(Limitless @ 30/08/2019, 15:23:27 ) *
1) Je ne comprends pas l'engouement pour Neymar, il est bon, pas exceptionnel. CR7 et Messi sont exceptionnel, pas lui.
2) Il vaut actuellement 2/3 du prix que le PSG a payé à Barcelone, maximum. Plafonné à 200 millions un mec qui s'est blessé sérieusement 2 années de suite c'est chaud. On ne sait pas ce qu'il vaut actuellement sur une année complète.
3) Je ne comprends pas l'entêtement du Barca à le faire signer. Ils n'en ont pas vraiment besoin avec Griezman (qui lui offre plus de garantie au niveau de son jeu je trouve).
4) Je me dis que le PSG en tirant le Real en LDC ne peut pas se permettre de le vendre et en plus ils n'auront plus le temps de recruter derrière. Il reste 4j c'est chaud.


En dehors des blessures, il est vraiment exceptionnel à son top, pas au niveau de Messi et CR7 mais un des rares à apporter de l'explosivité, du danger et de la folie à chaque match, une facilité déconcertante à dribbler son vis-à-vis et surtout il peut être super décisif aussi (élimination du PSG à lui tout seul). et on a justement besoin de danger, de folie et d'explosivité ...

Faut aussi garder à l'esprit que si on le recrute pas, il a de grosses chances d'aller au Barca, et de renforcer un adversaire qui déjà nous surpasse largement au moment actuel sans lui, ça va être injouable à ce niveau. C'est comme les matchs contre un rival direct qui ne peuvent être considérés comme un "simple match perdu" vu qu'ils permettent aussi à l'adversaire de décoller, faire la fine bouche par rapport à Neymar c'est omettre complètement ce contexte : s'il va au Barca on a qu'à leur donner la Liga dès maintenant.

Ce message a été modifié par A.Lebowski: 30/08/2019, 15:32:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/08/2019, 14:58:36
Message #836


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Bah j’ai pas l’impression que le Barça fait le forcing pour l’avoir non plus, ils font des offres ridicules avec des joueurs indésirables et des offres de prêt avec payement sur 2 ans ...
Un joueur comme Neymar qui serait sur le marché et voir quasi personne intéressé c’est révélateur. Les gens savent que c’est risqué de le prendre en ce moment pour sa blessure et pour ce que pourrait coûter l’opération (ça parlait de 500m en incluant le salaire, les commissions des agents, la prime à la signature ...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/08/2019, 15:00:57
Message #837


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,977
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Erwin67 @ 30/08/2019, 13:52:34 ) *
Au moins on sait qu'on a jamais cherché à le recruter et c'était juste un arrangement entre Perez et son pote pour faire monter les enchères.Parce que je vois qui nous aurait empêché de le recruter si on le voulait vraiment et même le barca je doute fort qu'ils ont vraiment eu besoin de le recruter .Tu prête pas Coutinho qui était un atout sérieux .S'il y avait bien un joueur qui pouvait faire pencher la balance c'était lui en plus il voulait se casser .


Tant que le mercato n'est pas clôturer on peut être sur de rien, on sait tous que Flo veut avoir Neymar chez nous et on sait tous que Ney veut partir le problème c'est de faire en sorte qu'il vienne chez nous. Je m'explique même si c'est juste une théorie.

1) Neymar veut partir et son option Numéro 1 c'est le Barça, l'option 2 c'est le Real Madrid. Si ce n'étais pas le cas pour le Real Madrid il aurais fais une déclaration ou un membre de sa famille pour signaler que seul le Barça compter chose que personne n'a fais.. Le Barça aurais voulu qu'il déclare sa préférence mais il est assez malin pour ne pas se fermer d'autre porte de sortie.

2) Le PSG a 2 option préférentiel : Gardez Neymar ou le vendre au Real Madrid.

3) Faut il encore faire accepter à Neymar de soit rester soit aller au Real Madrid et c'est la que la stratégie commence : Faut montrer publiquement qu'on négocie avec le Barça et demander des choses qu'il ne peuvent donner. Une fois toutes les tentatives faites, Neymar devra choisir : soit il reste (comme c'est son choix) il devrais être plus simple à gérer soit on négocie avec le Real..

C'est une théorie un peut farfelue mais je pense pas que Flo dort en cet fin de mercato juste on patiente pour ressortir au bon moment sur le dossier Neymar. Nous avons l'argent plus les joueurs qui peuvent aider le PSG a être plus fort après la perte de Neymar : Bale, Isco, James, Navas,..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A.Lebowski
* 30/08/2019, 15:02:48
Message #838


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 161
Inscrit : 17/08/2019
Membre No. : 19,377




CITATION(Kakashi'H @ 30/08/2019, 14:58:36 ) *
Bah j’ai pas l’impression que le Barça fait le forcing pour l’avoir non plus, ils font des offres ridicules avec des joueurs indésirables et des offres de prêt avec payement sur 2 ans ...
Un joueur comme Neymar qui serait sur le marché et voir quasi personne intéressé c’est révélateur. Les gens savent que c’est risqué de le prendre en ce moment pour sa blessure et pour ce que pourrait coûter l’opération (ça parlait de 500m en incluant le salaire, les commissions des agents, la prime à la signature ...).


Peut-être qu'ils attendent juste aux dernières heures du Mercato pour éviter que le Real renchérisse. Il serait plus prudent d'attendre la fin du mercato perso avant de dire "qu'il n'intéresse personne et que c'est révélateur", ça ne m'étonnerait pas du tout de le voir signer chez eux aux dernières heures.

Ce message a été modifié par A.Lebowski: 30/08/2019, 15:04:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 30/08/2019, 15:03:06
Message #839


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 262
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




Le club n'avait pas fait un crédit a la banque il y a quelques semaines ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/08/2019, 15:05:10
Message #840


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Kakashi'H @ 30/08/2019, 15:58:36 ) *
Bah j’ai pas l’impression que le Barça fait le forcing pour l’avoir non plus, ils font des offres ridicules avec des joueurs indésirables et des offres de prêt avec payement sur 2 ans ...
Un joueur comme Neymar qui serait sur le marché et voir quasi personne intéressé c’est révélateur. Les gens savent que c’est risqué de le prendre en ce moment pour sa blessure et pour ce que pourrait coûter l’opération (ça parlait de 500m en incluant le salaire, les commissions des agents, la prime à la signature ...).



Perez aurait demandé en cas d'achat de la part du Real, qu'une clause soit instauré dans le contrat du joueur en stipulant que si Neymar se blessait à nouveau au même endroit que depuis 2 ans, le PSG devrait prendre en charge son salaire.

Si Perez te sort une clause pareille, c'est que les résultats médicaux sur l'état de son pied sont très très loin d'être satisfaisant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):