IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

163 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Jeux-vidéo
Raiden
* 15/07/2008, 17:32:09
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Salut les amis,

je crée ce topic pour parler des actualités des jeux-vidéo, ici on pourra parler de tout sur les jeux-vidéo et les consoles de tout genre, au lieu de créer chaque fois des topic, PS3, Pes ou Fifa, ici on parlera de ça en plus de tout les autres jeux-vidéo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/07/2008, 10:19:15
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Bioshock


Pas moins de quatre studios travaillent conjointement sur l'adaptation PS3 de Bioshock. Autant dire que l'on était curieux de savoir quelles ambitieuses nouveautés se cachaient derrière un tel déploiement d'énergie. La réponse à cette question est... surprenante.

Trois studios internes à Take Two et le renfort de Digital Extremes, c'est donc tout ce qu'il faut pour développer la version PS3 de Bioshock. Une version présentée en live mais jouée par un gentil développeur, de quoi constater que techniquement, tout cela se tient bien et qu'il faudrait bien chercher pour voir une différence avec la version Xbox 360 du jeu. Evidemment, ce que tout le monde avait à coeur de savoir au sujet de ce portage concernait les fameuses nouveautés annoncées, le contenu exclusif à la machine de Sony. Ca tombe bien, c'était précisément l'objet de cette présentation. La réponse se résume en un mot : challenge. Depuis le menu principal, les joueurs auront directement accès à cette section contenant des niveaux situés hors de campagnes solo et sans rapport les uns avec les autres. Ils pourront aussi bien être accès sur des puzzles que sur le combat et présenteront dans tous les cas la même variété de solutions que le reste du jeu.

C'est tout bêtement le premier d'entre eux qui a fait l'objet d'une démo à l'occasion de l'E3. L'objectif est simple : face à vous se trouve une sorte de grande roue plantée dans la cité de Rapture, à son sommet, une petite soeur est bloquée, au pied du manège pas très enchanté vous voyez un panneau de contrôle qui aurait besoin d'un coup de jus. Evidemment, vous n'aurez pas de plasmid donnant accès aux arcs électriques dans ce niveau. La suite, vous la devinez, il faudra explorer le niveau en quête d'une ou plusieurs solutions pouvant aider à remettre la mécanique en marche. On ne détaillera pas ici la recherche minutieuse et les expérimentations plus ou moins fructueuses qui donnent parfois lieu à quelques soubresauts de la machine. Tout le monde aura aisément saisi l'idée qui se cache derrière ces challenges rooms. Il reste à espérer qu'elles soient en nombre suffisant et surtout qu'elles offrent une réelle plus-value à cette version, sans quoi, on se demandera longtemps pourquoi les ressources de quatre studios se trouvent mobilisées pour une adaptation.



------------------------------------------------------------------------------


Halo Wars


Plutôt discret dans le catalogue de jeux Xbox 360, Halo Wars attise tout de même la curiosité de nombreux joueurs de part sa double parenté : Halo d'un côté, Ensemble Studios de l'autre. Comment l'univers emblématique du MasterChief et le studio créateur de la série Age of Empires pourraient bien s'unir sous la bannière commune du jeu de stratégie temps réel ? La question reste encore en suspend malgré les quelques éléments de réponse apportées aujourd'hui par un premier contact manette en main.

Un an après son annonce, Halo Wars fait un retour à l'E3, cette fois en version jouable. Une aubaine pour pouvoir enfin juger sur pièce de ce Halo à la sauce stratégie. Le passé des jeux du genre sur consoles n'étant pas encore très glorieux, il était tout à fait légitime de s'inquiéter sur ce point. Mais Halo Wars parvient à balayer ces angoisses dès les premières minutes de jeu. Comme Ensemble Studios l'avait démontré l'année dernière, tout se manipule très facilement avec les touches de la manette. Une simple pression sur le bouton A permet de sélectionner une unité tandis qu'une pression continue déclenche une zone de sélection pour choisir plusieurs troupes d'un seul coup. Les déplacements ou les ordres d'attaque s'effectuent tout aussi aisément. Un "clic" sur la base permet en outre d'accéder à un panneau d'où il est possible de lancer la construction de nouveaux bâtiments (limités par l'espace disponible) ou d'opter pour l'amélioration d'une unité. D'autres raccourcis sur la manette permettent de se sentir vraiment à l'aise dans le jeu. Les touches directionnelles vous renvoient par exemple à la prochaine base ou unité. Dans le même genre, les gâchettes permettent de sélectionner tout le monde ou simplement un groupe de personnes.

Comme dans la plupart des jeux du genre, les upgrades dont nous parlions juste au-dessus dépendent grandement de vos ressources. A ce niveau-là, Halo Wars reste effectivement très classique : vous envoyez vos unités récolter ce qu'il faut, puis vous transformez ces matières premières en réacteur ou usines à infanterie. Il est aussi possible de créer des unités aériennes ou des véhicules. A ce titre, tout l'univers de Halo est scrupuleusement respecté. Les fans seront ravis de diriger des Warthog, des Scorpions ou tout simplement des unités de l'UNSC. Il faudra par contre vous y faire : le MasterChief n'est pas présent dans Halo Wars pour la bonne et simple raison que cet épisode se déroule 20 ans en amont du premier Halo.

La campagne solo vous placera d'office du côté des troupes de l'UNSC. L'histoire tourne autour de la découverte d'un artefact sur une planète se trouvant être la première cible d'attaque des Covenant. Halo Wars nous fait donc remonter aux origines de la guerre secouant l'ensemble de la trilogie déjà connue. S'il ne sera pas possible de vivre les événements aux côtés des Covenant, il sera en revanche possible de les contrôler dans le mode escarmouche. Tout l'attirail des bestioles sera alors à votre disposition pour asseoir votre domination. L'aspect stratégique est volontairement passé sous silence dans cet aperçu dans la mesure où la démo testée était bien trop courte pour s'en faire une idée. Nous espérons donc pouvoir revenir sur ce point dès que possible. Les occasions ne devraient pas manquer, Halo Wars n'est pas attendu avant le début de l'année prochaine, sur Xbox 360 uniquement.

Jeuxvideo.com

Ce message a été modifié par snake576: 16/07/2008, 10:24:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 16/07/2008, 14:26:15
Message #3


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Hm j'aime pas tous ces jeux là, je préfère les trucs bien "plats" de Gameboy. blush.gif
Les rares jeux de Playstation qui m'ont plu c'était GTA Vice city ou Driver, mais pas pour les missions, c'était juste pour rouler comme une folle, semer les flics et écraser les gens ou alors les frapper pour prendre leur argent. ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 16/07/2008, 14:44:11
Message #4


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Aurorε @ 16/07/2008, 15:26:15 ) [snapback]186711[/snapback]
mais pas pour les missions, c'était juste pour rouler comme une folle, semer les flics et écraser les gens ou alors les frapper pour prendre leur argent. ph34r.gif


Rien que sa laugh.gif


Moi personnellement les jeux vidéos c’est essentiellement pour Pro évolution Soccer, quel bonheur ce jeux ! wub.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/07/2008, 15:00:14
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Moi je suis un fan incontesté de la grande Saga Metal Gear Solid, sinon j'aime bien Prince of persia , je peux même dire que j'en suis fan, après y a aussi les GTA que j'aime trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 16/07/2008, 15:41:05
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Certains de mes amis me recommandes Fifa en me disant qu'il est extraordinaire vous adhérez ?

Sinon moi je cherches de bons jeux de PS2 o_o.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/07/2008, 15:47:30
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Salut Supra, Fifa, question virtualité, t'es servi, en mode carrière, on se croit en vrais entraineur, tes interview peuvent remonter ou faire descendre le morale de tes joueurs ce qui affecte leurs performance, tu as une barre pour ça et tu as une barre pour la confiance des dirigeants, si elle est trop basse t'es viré, et une 3ème barre de l'entente collectif, si elle est haute, tu battra plus facilement tes adversaires, juste un truc si tu achète C.Roanldo, la barre descend beaucoup et il faut une année pour la voir montée, si tu as un projets un long terme tu bat tout.mais les graphismes sont a chier.

Sinon pour les jeux ps2, cherche beaucoup a derb ghallef MGS2 ( très rare , perso je l'ai eu a sa date de sortie 2002 et après il est très rare) tu sera pas déçu, garantie sinon voir la saga prince of persia, le 1 est devenu rare, et puis je dirais, virtua tennis, virtua fight, et les gta's, sinon tu as les final fantasy, les devil my crye et les resident evil.

Ce message a été modifié par snake576: 16/07/2008, 15:52:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 16/07/2008, 16:05:58
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(snake576 @ 16/07/2008, 16:47:30 ) [snapback]186738[/snapback]
Salut Supra, Fifa, question virtualité, t'es servi, en mode carrière, on se croit en vrais entraineur, tes interview peuvent remonter ou faire descendre le morale de tes joueurs ce qui affecte leurs performance, tu as une barre pour ça et tu as une barre pour la confiance des dirigeants, si elle est trop basse t'es viré, et une 3ème barre de l'entente collectif, si elle est haute, tu battra plus facilement tes adversaires, juste un truc si tu achète C.Roanldo, la barre descend beaucoup et il faut une année pour la voir montée, si tu as un projets un long terme tu bat tout.mais les graphismes sont a chier.

Sinon pour les jeux ps2, cherche beaucoup a derb ghallef MGS2 ( très rare , perso je l'ai eu a sa date de sortie 2002 et après il est très rare) tu sera pas déçu, garantie sinon voir la saga prince of persia, le 1 est devenu rare, et puis je dirais, virtua tennis, virtua fight, et les gta's, sinon tu as les final fantasy, les devil my crye et les resident evil.

Ah oui c'est vrai les derniers m'ont l'air bien mais je ne sais pas si je pourrais aller au derb ces derniers temps...

J'aime bien le mode carrière FIFA mais apparemment il est meilleur sur PS3...

Merci pour l'info smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/07/2008, 16:15:20
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Sans problème, si un jour tu as envie d'y aller et que tu veux des conseilles, je peux t'accompagner sans problèmes. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 16/07/2008, 16:26:53
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




J'aime bien aussi le mode carriére de Fifa, il faut pas oublier non plus qu'en matiére de gestes technique, il y a des trucs de fou, dans ce domaine PES et ses passements de jambes à la noix, ne lui arrive pas à la cheville biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 16/07/2008, 19:44:01
Message #11


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Aurorε @ 16/07/2008, 15:26:15 ) [snapback]186711[/snapback]
Hm j'aime pas tous ces jeux là, je préfère les trucs bien "plats" de Gameboy. blush.gif
Les rares jeux de Playstation qui m'ont plu c'était GTA Vice city ou Driver, mais pas pour les missions, c'était juste pour rouler comme une folle, semer les flics et écraser les gens ou alors les frapper pour prendre leur argent. ph34r.gif

mortdr.gif invisijo4.gif Que de bons moments

CITATION(robben36 @ 16/07/2008, 17:26:53 ) [snapback]186746[/snapback]
J'aime bien aussi le mode carriére de Fifa, il faut pas oublier non plus qu'en matiére de gestes technique, il y a des trucs de fou, dans ce domaine PES et ses passements de jambes à la noix, ne lui arrive pas à la cheville biggrin.gif

Concernant le mode de jeu, laquelle est meilleur? PES ou fifa?

Ce message a été modifié par dalitou: 16/07/2008, 19:44:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 16/07/2008, 19:46:38
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Perso j'ai une PSP black (fat) en 4.01-2 M33 et une Ms duo 2Gb pour bientôt ça va saigner biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 16/07/2008, 19:49:37
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(dalitou @ 16/07/2008, 18:44:01 ) [snapback]186798[/snapback]
mortdr.gif invisijo4.gif Que de bons moments
Concernant le mode de jeu, laquelle est meilleur? PES ou fifa?

Moi personnellement pour le mode de jeu, je préfére PES, peut-être parce-que j'y suis habitué, je trouve que le match est plus rapide et plus vivant, mais sinon à part ça, Fifa est meilleure dans tous les autres domaines restant, surtout que Fifa, tout est officiel (sponsors, noms des joueurs, clubs), il y a même la D4 anglaise laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 16/07/2008, 20:06:18
Message #14


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(robben36 @ 16/07/2008, 20:49:37 ) [snapback]186802[/snapback]
Moi personnellement pour le mode de jeu, je préfére PES, peut-être parce-que j'y suis habitué, je trouve que le match est plus rapide et plus vivant, mais sinon à part ça, Fifa est meilleure dans tous les autres domaines restant, surtout que Fifa, tout est officiel (sponsors, noms des joueurs, clubs), il y a même la D4 anglaise laugh.gif

Et tu fais quoi avec D4? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 16/07/2008, 20:19:44
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(dalitou @ 16/07/2008, 19:06:18 ) [snapback]186815[/snapback]
Et tu fais quoi avec D4? biggrin.gif


Bah rien peut-être que j'y jouerais un jour sleep.gif laugh.gif , t'en connais toi des jeux de foot ou tu peux trouver même les championnats brésilien et suisse ? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 16/07/2008, 20:24:35
Message #16


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(robben36 @ 16/07/2008, 21:19:44 ) [snapback]186827[/snapback]
Bah rien peut-être que j'y jouerais un jour sleep.gif laugh.gif , t'en connais toi des jeux de foot ou tu peux trouver même les championnats brésilien et suisse ? biggrin.gif

Tant qu'il n'y a pas mon équipe dans le jeu(étoile du sahel classé 4ème lors de la coupe du monde des clubs) qu'est ce que je ferais avec le championnat Suisse et celui du Brésil? biggrin.gif

Ce message a été modifié par dalitou: 16/07/2008, 20:24:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 16/07/2008, 20:27:02
Message #17


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Oui associé j'adore. smile.gif
Pourtant j'aime pas les jeux de guerre tout ça, mais démonter les passants à la batte... lol

De toute façon c'est très rare que j'y joue. Parfois quand je m'ennuie vraiment je prend un vieux jeu et hop. blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/07/2008, 20:30:15
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Aurorε @ 16/07/2008, 19:27:02 ) [snapback]186834[/snapback]
Oui associé j'adore. smile.gif
Pourtant j'aime pas les jeux de guerre tout ça, mais démonter les passants à la batte... lol

De toute façon c'est très rare que j'y joue. Parfois quand je m'ennuie vraiment je prend un vieux jeu et hop. blush.gif



choque2.png Tu serait pas en train d'attaquer mon MGS chéri la ? mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 16/07/2008, 20:35:38
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(dalitou @ 16/07/2008, 20:44:01 ) [snapback]186798[/snapback]
mortdr.gif invisijo4.gif Que de bons moments
Concernant le mode de jeu, laquelle est meilleur? PES ou fifa?

En une seul phrase FIFA c'est fait pour le mode solo, tu joues tout seul à la maison, PES c'est plus conviviale ça te permet de faire des tournois et le mode 1 contre 1 est bien smile.gif.

Eh Snake toi qui aimes MGS tu dois aimer ou détester Splinter Cell ?

Sinon R9onaldo moi aussi j'ai une PSP mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de jeux intéressants ( à part God OF War et Monster Hunter ) enfin c'est agréable lors des voyages et très pratiques smile.gif.

Aurore t'as déjà joué à PES avec la Hollande biggrin.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/07/2008, 20:38:10
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je déteste Splinter Cell comme tout les fana de MGS, ce sont des tricheurs, ils copient des œuvres d'Hideo Kojima.

Supra si t'as une PSP comme moi, loupe pas metal gear solid portable ops, tu vas aimer je te jure, moi je n'ai acheté la psp que pour lui et c'est le seul jeux que j'ai en psp biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 16/07/2008, 20:41:44
Message #21


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




NON snake je me permettrais pas vu comme t'as l'air de le vénérer. smile.gif
C'est simplement que j'accroche pas avec ce genre de jeu. Puis je suis paumée niveau consoles, je suis restée à la Nintendo DS.

Non supra j'aime pas les jeux de foot sur console. Une fois j'ai fait une carrière à Chelsea avec FIFA mais j'aimais juste gérer, je faisais même pas les matches, je les simulais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/07/2008, 20:45:59
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Aurorε @ 16/07/2008, 19:41:44 ) [snapback]186848[/snapback]
NON snake je me permettrais pas vu comme t'as l'air de le vénérer. smile.gif
C'est simplement que j'accroche pas avec ce genre de jeu. Puis je suis paumée niveau consoles, je suis restée à la Nintendo DS.

Non supra j'aime pas les jeux de foot sur console. Une fois j'ai fait une carrière à Chelsea avec FIFA mais j'aimais juste gérer, je faisais même pas les matches, je les simulais.



Je faisais que plaisanter blush.gif

Sinon moi non plus je ne peux pas jouer un jeu dans FIFA, je préfère pes, sur fifa je fait que simuler aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 16/07/2008, 21:43:59
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Peut être que je vais essayé, j'ai adoré MGS1 sur PS1 mais en même temps je trichais car j'avais l'habit invisible biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/07/2008, 10:56:41
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mele

Harry Potter n'a toujours pas terminé sa scolarité à Poudlard. Il lui reste encore deux ans à passer dans son école de sorciers. Le Prince de Sang-Mêlé nous convie à le suivre dans sa sixième année d'apprentissage au milieu de ses cours encore et toujours bousculés par le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom.


Chaque nouveau film Harry Potter s'accompagne immanquablement d'un nouveau jeu vidéo. Le Prince de Sang-Mêlé ne déroge pas à la règle et se déclinera en plusieurs titres à la sortie du film sur grand écran. Le jeu suivra globalement le scénario décrit dans les livres, en ajoutant toutefois quelques petits à-côtés pour rendre les choses un peu plus palpitantes et interactives pour les joueurs. D'après les développeurs, seule la maniabilité (et la réalisation) devrait distinguer les versions d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sur consoles de salon. Pour autant, l'édition Wii ne se retrouvera pas la dernière roue du carrosse comme c'est souvent le cas, puisque c'est cette dernière qui a servi de base pour créer les autres. C'est aussi cette dernière que nous avons pu découvrir et essayer à l'E3 2008.




Si la Wii a été choisie en tant que version privilégiée, c'est bien pour les fonctions de mouvement qu'elle inspire. On trouve ainsi une utilisation appropriée de la manette quelle que soit la séquence de jeu. Pour le Quidditch, il s'agit de se servir du pointeur pour guider le balai de Harry à travers des étoiles géantes et l'aider à se saisir du Vif d'Or. Pour les duels de sorts, la Wiimote se transforme immédiatement en baguette magique. En la brandissant dans les airs, le garçon charge une attaque. Plus longtemps la baguette est tenue en haut, plus puissant sera son sortilège. En contrepartie, le garçon se montre vulnérable aux attaques adverses. Pour se protéger, il doit ramener Wiimote et Nunchuk vers lui, tandis que les mouvements vers le haut, le bas ou les côtés déclencheront différents sorts. Notez que les duels peuvent être joués à deux en même temps.

La dernière séquence que nous avons pu voir consistait en la préparation d'une potion magique. Là encore, la Wiimote se trouvait être au coeur de l'affaire. Elle permettait en effet de ramasser les fioles de liquide, et les divers ingrédients nécessaires à la mixture. Qualifiés de Cooking Mama magique, ces niveaux requièrent patience, précision et dextérité puisqu'il faut parfois verser juste quelques gouttes d'un produit pour ne pas faire exploser la tambouille. La Wiimote permet aussi d'attiser le feu pour faire bouillir plus rapidement ou ventiler l'écran s'il y a trop de fumée. C'est plutôt bien vu et en tout cas parfait pour les chimistes en herbe qui voudraient manipuler des fois de souris et de la bave de crapaud. Le reste du jeu, que nous n'avons malheureusement pas pu découvrir cette fois-ci, devrait quant à lui consister en une exploration minutieuse mais néanmoins classique des couloirs de Poudlard et des autres lieux importants de l'histoire. Nous verrons certainement cet aspect dans une prochaine présentation.

jeuxvideo.com

Ce message a été modifié par snake576: 17/07/2008, 10:57:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 17/07/2008, 11:01:37
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Il est nul Harry Potter en jeux video ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 17/07/2008, 13:41:55
Message #26


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Merci snake. smile.gif
J'hallucine quand même, ils feraient mieux de montrer la bande-annonce du film, j'en peux plus d'attendre. mal023.png

CITATION(robben36 @ 17/07/2008, 12:01:37 ) [snapback]186990[/snapback]
Il est nul Harry Potter en jeux video ..

J'adore la Chambre des Secrets en Gameboy! blush.gif
Je connais pas les HP en jeux vidéos (Gameboy ou Playstation) qui sont sortis à partir du Prisonnier d'Azkaban mais l'Ecole des Sorciers en Playstation c'était pas trop mal... Flipendo. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/07/2008, 13:53:34
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est bien pour toi que je l'ai mis, parce que beaucoup n'aiment pas les HP a part nous peut être.

Sinon j'ai joué et fini HP1 et HP2 sur psx et c'était assez beau pour une PSX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/07/2008, 20:32:42
Message #28


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Moi j'aime bien HP biggrin.gif. J'ai jouer au tout premier sur ps1 l'était pas mal et le deuxieme sur gameboy tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 17/07/2008, 20:42:07
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




J'ai adoré HP1 sur PC, il était magnifique avec un tournoi de Quididtch.

Sinon il y avait le jeu de la Coupe du Monde de Quidditch il était excellent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 17/07/2008, 21:37:08
Message #30


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(snake576 @ 17/07/2008, 14:53:34 ) [snapback]187039[/snapback]
C'est bien pour toi que je l'ai mis, parce que beaucoup n'aiment pas les HP a part nous peut être.

Sinon j'ai joué et fini HP1 et HP2 sur psx et c'était assez beau pour une PSX.

Tu veux dire qu'il y a pas beaucoup de fan des jeux de HP ou des fans de HP tout court ?

CITATION(hala madrid 07 @ 17/07/2008, 21:32:42 ) [snapback]187152[/snapback]
Moi j'aime bien HP biggrin.gif. J'ai jouer au tout premier sur ps1 l'était pas mal et le deuxieme sur gameboy tongue.gif.

Je me souviens pas de tout parce que le jeu est assez long mais les trucs qui me paraissent pas mal dans HP2 sur Gameboy sont le Club de duel et quand tu dois tuer le Basilik. Il est vraiment chiant à tuer quand ton niveau est pas haut et Fumseck est pas d'une grande aide malheureusement. Ce qui est gonflant c'est quand tu dois te coltiner Hermione et Ron, c'est mieux de combattre seul... surtout que la baguette de Ron se retourne contre lui parfois.

CITATION(suprareal @ 17/07/2008, 21:42:07 ) [snapback]187157[/snapback]
J'ai adoré HP1 sur PC, il était magnifique avec un tournoi de Quididtch.

Sinon il y avait le jeu de la Coupe du Monde de Quidditch il était excellent...

Déjà que c'est pas simple avec une console normale, j'imagine jouer au Quidditch avec la Wiimote...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/07/2008, 13:52:19
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Prince of Persia



S'il est facile de reprocher à Ubisoft, ou a la plupart des autres éditeurs tant qu'on y est, de trop reposer sur des valeurs sûres en réalisant des suites de suites de suites, quand un éditeur s'amuse à chambouler à ce point l'une de ses licences phares, on ne peut que respecter l'effort, en particulier quand il est aussi efficace que cette réinvention de Prince of Persia.

Certes, ce nouveau Prince of Persia n'était pas jouable et il a fallu se contenir en regardant un développeur jouer juste sous le nez de votre serviteur, toujours est-il que le simple fait de se trouver à 20 cm du titre et de le voir tourner est déjà une source de satisfaction jubilatoire. Premier choc, le fameux style graphique baptisé illustrative art style qui est une version nettement plus avancée du cel shading. Cette approche esthétique offre un rendu véritablement unique au jeu, notamment parce que, contrairement au cel sahding, il ne "casse" pas la 3D pas plus qu'il n'aplatit les effets de matière. Les décors tout autant que les personnages conservent leur épaisseur et sont texturés avec quantité de détails. Le résultat est simplement bluffant et même s'il reste du travail pour peaufiner un peu les environnements, le rendu est d'ores et déjà magnifique. Ce style graphique totalement surréaliste revient d'une certaine manière aux origines de la franchise depuis son arrivée chez Ubi en lui rendant son aspect féerique. Cependant, vous pouvez oublier l'inspiration des Mille et Une Nuits qui passe à la trappe au profit d'un style inédit.

Bien sur, un design, même splendide, ne fait pas un jeu. Au cours de cette démo, les acrobaties auront clairement prédominé sur le combat ou l'exploration. Ce qui est assez frustrant car on nous promet que les niveaux seront désormais plus ouverts, offrant plusieurs chemins pour atteindre un même objectif. Pour y parvenir, il suffira de mettre à profit l'agilité féline de ce nouveau prince qui n'est pour l'heure qu'un aventurier vaguement fréquentable. D'un regard, on constate que le rythme du jeu a pris de la vitesse, les acrobaties s'exécutant plus rapidement, nécessitant des réflexes plus aiguisés. On retrouve bien sûr l'éventail de mouvements déjà éprouvés par la série, wall run, pole jump etc. Mais il faut encore ajouter la "griffe" rendue possible par le nouvel accessoire du prince, son gantelet de métal. Utilisable sur n'importe quelle surface, ce gant permettra de se laisser glisser à la verticale en plantant une rangée de griffes dans la paroi. Ce gant aura ceci dit son rôle à jouer lors des combats. Des affrontements à présent livrés en duel, une solution qui facilitera la chose et autorise surtout des plans de caméra plus cinématographiques. Ici encore, le rythme s'est emballé et les attaques s'enchaînent rapidement et avec une certaine violence dans les coups portés. Ce qui nous donne l'opportunité d'admirer les animations très fluides des personnages. Oui, personnages au pluriel puisqu'il est à présent temps d'aborder la question d'Elika.


Ce nouveau personnage féminin nous suivra donc de près tout au long du jeu. Première chose à évacuer : non ce n'est pas un boulet qui va se planter au milieu du chemin. Tout un tas d'animations sont prévues pour la dégager en cas de besoin. Vous êtes perché sur une poutre et avez décidé de faire demi-tour, le prince la prendra doucement par les épaules pour la contourner. Cette fois vous vous retrouvez suspendu à un rebord ? Le prince se laissera tomber pour être rattrapé par Elika qui le lancera de l'autre côté. Un véritable couple de trapézistes chinois. Reste à voir en quoi la demoiselle peut nous être utile. A tout un tas de choses en vérité. Tout d'abord, sachez que pour réaliser une action coopérative, il suffit d'appuyer sur une simple touche. Pendant un combat, une petite pression et vous pouvez regarder le prince exécuter une attaque coopérative avec Elika. Pendant une phase acrobatique, idem, la belle vous apportera un regain d'altitude afin de prolonger un bond. Par ailleurs, des séquences spéciales permettent de lancer une suite d'acrobaties assez spectaculaires. Mais le rôle d'Elika ne s'arrête pas là. Pour le joueur, elle fait office de roue de secours (oui, cette phrase sonne terriblement mal mais on fait ce qu'on peut). Le game over n'existe plus dans Prince of Persia.

Si vous foirez un saut, appelez Elika et sa magie à l'aide, elle se chargera de vous ramener à quai et en cas de décès, elle fera office de checkpoint mobile en vous posant sur la dernière plate-forme où vous vous trouviez. Il en va de même durant les combats. C'est donc ici que commence à poindre l'angoisse. En pratique, cette démo n'a pas vraiment illustré en quoi Elika apporte au gameplay du jeu. Son utilité lors des combats ne fait que remplacer un combo, lors des acrobaties, elle fait office de filet de sécurité et dans l'exploration, c'est un checkpoint mobile. Mais où est donc passé l'interaction dans tout ça ? Sans parler du délicat sujet de l'immortalité plus ou moins avouée du héros ? Même s'il reste toujours à sortir victorieux du challenge proposé, l'absence de game over a eu tendance à sérieusement minimiser le challenge dans les quelques jeux qui se sont lancés dans cette voie. Pour conclure, et ainsi suivre la logique de la démo E3 de Prince of Persia, on signalera tout de même qu'Elika et sa magie jouent un rôle dans la progression qui nous demandera de parcourir deux fois un niveau. Lors de la première traversée, c'est un environnement souillé et désolé que l'on doit parcourir, envahi par une force maléfique. L'objectif de cette croisière étant un point magique où les pouvoirs d'Elika purifieront les lieux pour leur rendre la vie et ouvrir de nouvelles sections. Un point qui sera certainement abordé lors des prochaines présentations du titre qui reste, malgré le bémol final, extrêmement prometteur.

jeuxvideo.com


@ Aurore: je veux parler des HP en générale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/07/2008, 19:22:11
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est vrai que sans Hermione et Ron sa serait beaucoup plus facile tongue.gif.

J'aime trop le genre de jeu comme celui que tu viens de mettre Snake biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/07/2008, 19:30:58
Message #33


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Moi je suis fan de Prince of persia, c'est une très belle Saga smile.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/07/2008, 19:55:56
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Oui moi aussi j'y ai presqu'a tous jouer tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 18/07/2008, 20:03:05
Message #35


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(snake576 @ 18/07/2008, 14:52:19 ) [snapback]187366[/snapback]
@ Aurore: je veux parler des HP en générale.

Snif ouais il y a très peu de fans ici... Si ça tenait qu'à moi il y aurait un topic HP mais bon pour être seule à poster dedans ça craint. ph34r.gif

J'aime aussi beaucoup Mario Kart. Je sais pas si vous connaissez mais qu'est-ce que j'en ai bavé à la Route arc-en-ciel, je faisais pas 1m sans tomber...
Un autre truc qui m'éclate aussi c'est Cooking Mama, ça sert à rien mais j'adore. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/07/2008, 20:05:23
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On sera 2 au moins lol, sinon je connais pas tes jeux ninja.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/07/2008, 20:24:20
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




3 ^^.
Mario kart sur nintendo 64 c'est sa ?
La route arc-en-ciel mdr elle me faisait trop marrer parce que mon frere il tombait tout le temps mdr a chaque foi on gagnait mdr, j'aimais bien avec les boo aussi biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 18/07/2008, 20:28:02
Message #38


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Ptet 4 avec supra... lol Je me souviens je le gonflais grave avant la sortie du tome 7. Pauvre supra, merci de m'avoir supportée.



Oui voilà. wink.gif
C'est l'angoisse la Route arc-en-ciel, je mettais toujours 3h à finir ce circuit.
Tu parles de la maison hantée où il y a de la lave ? J'arrive pas trop à me souvenir de celui-là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/07/2008, 20:58:47
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Heu non pas de lave mais ou il y a des trou c'est sur du bois qu'on roule même .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 18/07/2008, 21:14:45
Message #40


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Oui je vois le circuit dont tu parles maintenant. smile.gif
Voilà où j'en suis restée moi... Je préfère les anciens jeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 18/07/2008, 21:18:00
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Hey , Quelqu'un pourrait m'éxpliquer le principe de Final Fantasy SVP Tout le monde raconte que c'est un bon jeux etc etc mais malgré mes recherches j'arrive toujours pas à capter le sens exact du jeu laugh.gif

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus ce serait sympa smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 18/07/2008, 21:48:49
Message #42


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je rejoins r9onaldo, c'est quoi le but de ce jeu?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/07/2008, 22:03:23
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




De rien Aurore smile.gif.

FF, c'est un MMORPG je n'ai joué qu'au 8 qui est extraordinaire, d'après ce jeu le concept est d'être dans la peau d'un héros qui est bien sur un être exceptionnel, ensuite au fil de l'aventure on se crée un petit groupe d'"amis" de combat et on se bat contre des monstres pour gagner de l'expérience ( dans le combat c'est chacun son tour de frapper l'autre ) et bien sur il y a une intrigue avec un boss finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/07/2008, 08:36:31
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Tomb Raider Underworld


Lara Croft a encore bien des aventures à partager avec ses fans. Tomb Raider Underworld sera la prochaine d'entre elles et débutera en novembre sur à-peu-près toutes les plates-formes de l'univers. Nous avons pu jeter un oeil à la version next-gen en compagnie de l'équipe de développement. Voici ce qu'il ressort de ce premier contact.

L'histoire veut que le père de Lara Croft ait trouvé d'anciennes ruines avant de mourir. Au courant de cette découverte, Lara décide de prendre le relais et de poursuivre les recherches au beau milieu de la Méditerranée. C'est sur un bateau et dans une combinaison plutôt sexy que nous avons ainsi retrouvé l'héroïne avant que celle-ci ne se jette à l'eau et explore les profondeurs abyssales. La première chose qui marquera certainement le fan de la première heure est l'absence totale de murs dans cette phase de jeu. Cet épisode emmène Lara dans des environnements plus ouverts que par le passé pour forcément un peu plus de liberté. Nous reviendrons là-dessus plus bas. L'autre remarque concernant la phase de jeu aquatique relève de l'absence de jauge d'air. Miss Croft peut nager sous l'eau aussi longtemps qu'elle le souhaite, grâce à son équipement de plongée. Parmi les nouveaux accessoires dont elle dispose, signalons aussi un appareil photos lui permettant de capturer n'importe quelle image dans le jeu. Ces clichés peuvent d'ailleurs être échangés avec d'autres joueurs via la connexion internet ce qui sera bien pratique pour montrer à ses amis les gros plans que l'on aura faits sur... Les entrées de zones secrètes, évidemment.





Sous l'eau, Lara doit se battre contre la faune locale, soit des requins sanguinaires qui se feraient bien les crocs sur la Croft. Munie d'un harpon, Lara a de quoi se défendre. Elle possède aussi une arme permettant de coller des mini-bombes sur ses ennemis (ou sur le décor) avant de les faire exploser. Tout cet attirail fonctionne parfaitement mais nous n'aurons pas eu le loisir de vérifier l'efficacité des armes hors de l'eau. Après avoir trouvé l'entrée des ruines, Lara s'est confrontée à sa première énigme : trois disques de pierre à tourner pour ouvrir un couloir secret. Le problème est qu'il manquait deux axes sur les trois, obligeant Lara à rebrousser chemin pour dénicher les précieux objets. Afin de les trouver, Lara peut faire appel à l'un de ses nouveaux gadgets : le sonar. Grâce à celui-ci, elle peut dresser facilement une carte des lieux et repérer les entrées de grottes cachées. Pour la première fois dans la série Tomb Raider, le joueur peut effectivement avoir accès à un plan. Une vraie révolution qui, on l'espère, ne mâchera pas non plus tout le travail d'exploration et de recherche. Les axes manquants sont de gros objets impossibles à placer dans le sac à dos de l'exploratrice. Dans un souci de "réalisme", nous verrons donc la belle porter directement l'objet dans ses mains, ce qui la prive de certains mouvements, tels que les mouvements d'attaque. Ce constat sera vrai tout au long du jeu, lorsqu'il faudra transporter de gros items. Le chemin de retour sera l'occasion de visiter un peu plus les fonds marins et de découvrir plusieurs méduses géantes servant à la fois d'obstacles à éviter mais aussi de sources lumineuses de toute beauté.

La seconde partie de la démo nous amène quelques minutes en avant dans le niveau. Lara est toujours sous la Méditerranée, mais dans une immense grotte où loge un non moins immense Kraken plein de tentacules. L'héroïne doit trouver un moyen de tuer le gros poulpe pour libérer le passage et poursuivre son exploration. En se promenant dans la cave, nous avons pu voir quelques-uns des nouveaux mouvements de Lara qui peut désormais se servir de son grappin pour descendre des parois en rappel. Elle a aussi la possibilité de marcher en équilibre sur des barres horizontales. Quelques petites nouvelles animations font leur apparition durant certaines acrobaties. Précisions que c'est la première fois que Lara Croft profite de motion capture dans un jeu. Le résultat donne des mouvements effectivement plus naturels que par le passé. Reste à vérifier que la souplesse gagnée dans les derniers épisodes ne s'envole pas.


Si vous avez joué à Tomb Raider Legend ou Anniversary, vous vous souvenez des séquences QTE dans lesquelles il fallait appuyer sur des boutons pour réussir des actions particulières. Ce type de séquences disparaît entièrement de Tomb Raider Underworld. A la place, Eidos nous offre ce qu'il appelle des moments Adrenaline. Durant ces passages, l'action passe au ralenti et Lara n'a que très peu de temps pour décider de ce qu'elle doit faire. Aussi courte qu'elle ait pu être, l'ambiance étouffante de cette démonstration a tout de même réussi à nous donner envie d'en voir bien plus. Il faudra maintenant attendre une prochaine présentation pour découvrir les autres locations du titre (la Thaïlande, le Mexique) ou pourquoi pas les niveaux à moto confirmés par l'éditeur.


jeuxvideo.com

Ce message a été modifié par snake576: 19/07/2008, 08:37:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 19/07/2008, 08:39:49
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Tu ressort tout le bon jeux la Snake biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/07/2008, 08:41:20
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(hala madrid 07 @ 19/07/2008, 07:39:49 ) [snapback]187846[/snapback]
Tu ressort tout le bon jeux la Snake biggrin.gif.



Faut bien que le topic soit a jour, surtout si c'est avec un aussi beau jeux-vidéo blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 19/07/2008, 09:09:53
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est sur oui tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 05/08/2008, 14:36:31
Message #48


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Final Fantasy XIII pas avant 2009

Square Enix vient d'annoncer que Final Fantasy XIII ne sortirait qu'en 2009 au Japon, alors qu'il avait un temps été question qu'il paraisse fin 2008. Cela ne concerne que la PlayStation 3, puisque la version 360 n'est pas prévue sur l'archipel nippon. D'ailleurs, de l'aveu même de l'éditeur, le portage 360 n'a pas encore commencé. Puisque les deux moutures sont sensées sortir en même temps aux Etats-Unis et en Europe, cela veut dire qu'il ne faut probablement pas les attendre avant fin 2009 voire même 2010 en occident... Quant aux joueurs japonais, ils auront droit à une démo dès mars 2009, qui sera incluse dans l'édition Blu-Ray de Final Fantasy VII : Advent Children.


jeuxvideo.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hala Madrid !
* 05/08/2008, 18:56:23
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 252
Inscrit : 28/12/2007
Membre No. : 2,671
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Figo, Raul




Aillant Tomb Raider Anniversary, sa me donne envie le nouveau !! ^^
Il est dit qu'il sortirz sur toutes les consoles, mais la ps2 aussi, ou alors on parlait des console nouvelle génération ? ( ps2, xbox360.... )

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 27/08/2008, 11:02:12
Message #50


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




La grosse nouvelle du mois.

Metal Gear Solid 5 confirmé !



Parallèlement aux propos d'Hideo Kojima se sentant obligé de revenir un jour ou l'autre à la série Metal Gear Solid, nous apprenons de Ryan Patton (producteur assistant sur MGS4) qu'il y aura bien un Metal Gear Solid 5. Alors qu'il vient de quitter Kojima Productions, Patton déclare qu'il sera difficile pour lui de ne pas être impliqué dans MGS 5. Il ajoute qu'il place toute sa confiance en Hideo Kojima, Ken Imaizumi et l'incroyable équipe de développement pour créer un nouveau jeu blockbuster. Evidemment, aucun support n'est évoqué, et encore moins de date de sortie. Connaissant les habitudes du studio, il va falloir prendre son mal en patience.

jeuxvideo.com


A mon plus grand bonheur vive Kojima biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 07/10/2008, 13:17:16
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




Football manger2009 est sorti ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/10/2008, 13:21:04
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Football Manager 2009 ( PC ) sort en version française le 14 Novembre 2008. wink.gif

Football Manager Handhled 2009 ( PSP ) sort a la même date. wink.gif

Ce message a été modifié par snake576: 07/10/2008, 13:21:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
leonidas
* 07/10/2008, 13:54:56
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 423
Inscrit : 23/08/2008
Membre No. : 3,468




FIFA 09 bientôt a derb ghelf suppperrrrr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 12/10/2008, 15:28:28
Message #54


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Quelqu'un sait qui seront les prochains commentateurs de PES 2009 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/10/2008, 16:54:10
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(realmadrid88 @ 12/10/2008, 16:28:28 ) [snapback]207513[/snapback]
Quelqu'un sait qui seront les prochains commentateurs de PES 2009 ?


J'espère que ce ne sera pas Cristian JeanPierre. Il commente très mal, j'espère qu'ils ont changé de commentateurs.

Sinon, j'attend sa sortie avec impatience, il sort le jeudi 16 octobre, plus que quelques jours à attendre pour l'acheter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 12/10/2008, 17:11:51
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Les nouvelles licences de Pes 2009 :

- Eredivisie
- Ligue 1
- Real Madrid
- Fc Barcelone
- Inter Milan
- Fc Porto
- Liverpool
- Manchester United
- Brondby IF
- Zenit de St. Petersbourg

- Irlande du Nord

- Stade de France
- Stade l'Olimpico de Turin
- Stade de Wembley

Les commentateurs sont surement : Christian Jeanpierre et Laurent Paganelli

Ce message a été modifié par robben36: 12/10/2008, 17:12:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/10/2008, 17:26:15
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




A noter aussi, que Pes 2009 a acquis la licence de la célèbre Ligue des Champions, ils ont fait un gros effort cette fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/10/2008, 17:28:58
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Les licences que tu a poster Robben c'est toutes les licences du jeu???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 12/10/2008, 17:30:51
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(hala madrid 07 @ 12/10/2008, 16:28:58 ) [snapback]207530[/snapback]
Les licences que tu a poster Robben c'est toutes les licences du jeu???

Non, ce sont les nouvelles licences, ils s'ajouteront aux anciennes wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 12/10/2008, 18:11:43
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Euh il avait pas deja celle du Barca et du Real l'année passé ?

Si non j'aimerais connaitre la liste des carte graphiques compatible avec le jeu sur PC si quelqu'un a des infos ... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/10/2008, 18:51:11
Message #61


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Toujours pas de licence pour la premiere league alors confu.png , sinon celle du Barça, du Real et de l'Inter il y avait déja.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beebz
* 28/11/2008, 23:31:48
Message #62


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 97
Inscrit : 20/05/2007
Membre No. : 1,362
Joueur(s) Préféré(s): De la Red - Sergio Ramos - Ben arfa




avis a tous les possesseurs de fifa 09 sur Xbox 360 :

Je compte monter mon club en ligne et je me suis dit que prendre le real madrid comme equipe et y inclure les membres de planete-realmadrid ca ne serait pas une mauvaise idée.

Ceux qui sont intéressés n'ont qu'a me PM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/12/2008, 05:20:49
Message #63


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Au fait, je voulais juste savoir s'il y en a ici qui sont fan, comme moi, de la série Fooball Manager? Je ne suis quand même pas le seul à jouer aux jeux de management, si?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/12/2008, 08:15:49
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




J'aime beaucoup cette série aussi , mais je n'y ais joué qu'en psp malheureusement.

Sinon , je pense que Viva-Real l'aime aussi. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 03/12/2008, 13:47:51
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




La Liga a perdu sa licence à PES.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/12/2008, 13:53:52
Message #66


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(GaLaxYRauL @ 03/12/2008, 12:47:51 ) [snapback]217715[/snapback]
La Liga a perdu sa licence à PES.


En effet, rares sont les équipes licenciés, on note , le Real , le Barca , Valladolid.... mais pas mal d'équipes manquent a l'appel, c'est frustrant plus le temps passe plus Pes recule et recule au lieu d'avancer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 03/12/2008, 14:11:23
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Pas d'accord , Konami a maintenant la licence de la C1 pour 4 ans , c'est pas mal.Ils ont dû faire des concessions..

Ce message a été modifié par GaLaxYRauL: 03/12/2008, 14:11:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 05/12/2008, 15:21:52
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Avec la dernière mise à jour de PES, il y a de nouvelles équipes sous licence. Et puis pas mal de patches sont déjà sur internet avec les maillots, les visages, etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 05/12/2008, 19:40:11
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Une question toute bete je trouve pas la mise a jour de Konami comment on fait si quelqu'un pourrait m'aider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 05/12/2008, 21:01:49
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




http://www.fpfrance.com/patchs/PES_2009/GR...S_by_burgum.rar

C'est pas une mise à jour Konami , mais tu auras toutes les licences , en plus des équipes du championnat allemand wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 05/12/2008, 21:11:15
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




J'ai ce patch et il est vraiment génial !

En plus les noms de touts les joueurs des équipes nationales comme la tunisie ont été mis a jour !

Tout les nouveaux transfert ont été effectué (par contre pas celui de Huntelaar biggrin.gif)

meme le nom des championnats a été changé !

Je te conseille ce patch vivement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 05/12/2008, 22:56:39
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Merci Galaxyraul smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 05/12/2008, 23:13:03
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Ce patch c'est seulement pour PES sur PC ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 23/12/2008, 21:39:55
Message #74


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




Salut les amis
quelqu'un peut m'aidez je cherche le patch pour changer la langue de FM09 en Français .
quelqu'un sait ou je peux le télécharger ?

Merci .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/12/2008, 09:34:13
Message #75


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(kurdt @ 23/12/2008, 20:39:55 ) [snapback]223100[/snapback]
Salut les amis
quelqu'un peut m'aidez je cherche le patch pour changer la langue de FM09 en Français .
quelqu'un sait ou je peux le télécharger ?

Merci .


Emule,Ares ou n'importe quel p2p pour t'aider, sinon y a les sites consacrés a FM 09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 24/12/2008, 10:39:04
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Jette un coup d'oeil sur jeuxvideos.com wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 07/01/2009, 17:51:54
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Je viens de m'apercevoir d'une chose. Dans l'écran de réglages formation, lorsqu'on sélectionne un joueur (pour le changer par exemple), il y a sur le diagramme du terrain en haut, des zones ombragées. Je suppose que ce sont les zones dans lesquelles le joueur va se diriger. Seulement, à poste égal, tous les joueurs ne vont pas dans les mêmes zones. Par exemple, dans un 4-4-2 avec deux milieux latéraux, la zone ombragée de Robben qui joue à droite prend les deux bandes depuis le milieu du terrain et la surface de réparation alors que la zone de Drenthe qui joue à gauche, prend simplement les deux bandes mais complètes (d'une ligne de sortie de but à une autre). Si je les inverse, les zones ombragées ne changent pas.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait attention à ça et est-ce que vous savez s'il est possible de changer ça?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 07/01/2009, 19:50:43
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(20cent @ 07/01/2009, 17:51:54 ) [snapback]225318[/snapback]
Je viens de m'apercevoir d'une chose. Dans l'écran de réglages formation, lorsqu'on sélectionne un joueur (pour le changer par exemple), il y a sur le diagramme du terrain en haut, des zones ombragées. Je suppose que ce sont les zones dans lesquelles le joueur va se diriger. Seulement, à poste égal, tous les joueurs ne vont pas dans les mêmes zones. Par exemple, dans un 4-4-2 avec deux milieux latéraux, la zone ombragée de Robben qui joue à droite prend les deux bandes depuis le milieu du terrain et la surface de réparation alors que la zone de Drenthe qui joue à gauche, prend simplement les deux bandes mais complètes (d'une ligne de sortie de but à une autre). Si je les inverse, les zones ombragées ne changent pas.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait attention à ça et est-ce que vous savez s'il est possible de changer ça?


C'est vrai !! Depuis le temps que je joue a PES je ne m'étais jamais apperçu de ça !
Qu'est-ce que tu veux dire par changer ça ? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 07/01/2009, 20:03:00
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Pour que la zone soit ombragée sur les deux côtés faudrait qu'il aie la capacité de jouer à droite et à gauche (D & G dans le jeu ) , la zone sera ombragée à droite si dans ses stats ( Côté préféré) il peut y jouer et de même pour à gauche , et c'est la même chose pour tout les autres postes wink.gif
Je me rappelle que c'était comme ca depuis ISS

Ce message a été modifié par .Sirop` .: 07/01/2009, 20:04:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/01/2009, 20:04:01
Message #80


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Oui je suis de l'avis de Sirop , Drenthe ne peut jouer qu'a gauche ( pes 2009 ) il ne peut donc pas passer a droite , alors qu'un Robben ou un Sneijder peut le faire sans problèmes.

Essaie avec Sneijder et on verra après

Ce message a été modifié par snake576: 07/01/2009, 20:06:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 08/01/2009, 18:10:44
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Après réflexion, la zone ombragée n'est pas la zone que le joueur couvre en jouant, ce sont les zones qui correspondent aux postes auxquels le joueur peut jouer en règle générale.
Je sais pas si vous aviez vraiment compris ma question mais bon, j'ai ma réponse à ma question donc c'est bon laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 08/01/2009, 19:12:21
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(20cent @ 08/01/2009, 18:10:44 ) [snapback]225446[/snapback]
Après réflexion, la zone ombragée n'est pas la zone que le joueur couvre en jouant, ce sont les zones qui correspondent aux postes auxquels le joueur peut jouer en règle générale.
Je sais pas si vous aviez vraiment compris ma question mais bon, j'ai ma réponse à ma question donc c'est bon laugh.gif


20Cent arranges toujours tout =====> c'est dans Rasta Rocket, incroyable comme film..

Sinon petite question, on me dit que la PS3 est bien, j'ai joué quelques fois mais c'était à Fifa 08, et je vais m'acheter prochainement cette console, vous me la conseillerai ?? Y a quoi de "bien" ??

Fifa 09 ou Pes 09 ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/01/2009, 20:53:57
Message #83


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Perso je prefere le style de jeu de PES 2009 mais bien sur si tu prefere les licences rien ne vaut Fifa 09 enfin quoi qu'avec PES tu installe un patch tu es bon enfin sa sa dépens de tes gout tu a aimer Fifa 08???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 08/01/2009, 21:04:25
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(hala madrid 07 @ 08/01/2009, 20:53:57 ) [snapback]225478[/snapback]
Perso je prefere le style de jeu de PES 2009 mais bien sur si tu prefere les licences rien ne vaut Fifa 09 enfin quoi qu'avec PES tu installe un patch tu es bon enfin sa sa dépens de tes gout tu a aimer Fifa 08???


Ben moi les licences comptent enormément.. Fifa 08 sur ps3, j'ai pas vu beaucoup de changements sur que sur la ps2...

Peut-être que je vais prendre les 2.. Je verrai mon compte bancaire héhé... Mais la PS3 vous me la conseillez ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/01/2009, 22:20:33
Message #85


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est a dire que c'est difficil a conseiller parce que il y en a certains ils aiment et d'autres pas, personellement moi je te la conseille parce que quand tu joues ta du haut gamme ( Normal tu va dire ^^ ) mais c'est du lourd quoi, la meilleur chose pour moi la dedans c'est le lecteur de Blu-Ray c'est pour sa que le prix monte lol mais sinon moi oui je te la conseille mais alors il ne faut pas juste jouer a des jeux faut l'utiliser a fond.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 08/01/2009, 22:34:48
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(AlBueno28 @ 08/01/2009, 21:04:25 ) [snapback]225481[/snapback]
Ben moi les licences comptent enormément.. Fifa 08 sur ps3, j'ai pas vu beaucoup de changements sur que sur la ps2...

Peut-être que je vais prendre les 2.. Je verrai mon compte bancaire héhé... Mais la PS3 vous me la conseillez ?



Si c'est juste pour PES ou FIFA, prends une Wii ou une Xbox, ça coûte moins cher et c'est pas beaucoup plus moche.
Maintenant si tu cherches autre chose, un lecteur Blu-Ray Sony ça coûte grosso modo 300€. Pour 100€ de plus, t'as un disque dur 160 go et accessoirement la console de jeu la plus puissante du marché avec des exclusivités comme Killzone 2, MotorStorm, Little Big Planet, Metal Gear Solid 4, un super système online avec le Home notamment...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 09/01/2009, 09:58:13
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(20cent @ 08/01/2009, 22:34:48 ) [snapback]225503[/snapback]
Si c'est juste pour PES ou FIFA, prends une Wii ou une Xbox, ça coûte moins cher et c'est pas beaucoup plus moche.
Maintenant si tu cherches autre chose, un lecteur Blu-Ray Sony ça coûte grosso modo 300€. Pour 100€ de plus, t'as un disque dur 160 go et accessoirement la console de jeu la plus puissante du marché avec des exclusivités comme Killzone 2, MotorStorm, Little Big Planet, Metal Gear Solid 4, un super système online avec le Home notamment...


Oui c'est en "grande" partie pour ces jeux là, mais la Wi, je dis non, ca ne me plait pas du tout, j'ai joué une fois, ca me suffit. La XBOX pourrait être vraiment bien, mais je suis toujours resté dans les playstations et ca ne m'a jamais déçu sauf peut-être le dernier FIFA sur PS2.. Rien de très neuf. Bof !

Je suis à la rue sur le Blu-Ray Sony, ca implique quoi ?? blush.gif mellow.gif

Pour la PS3, un truc qui doit aussi être sympa c'est le jeux de guerre, ou de voitures ca doit aussi bien le faire..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/01/2009, 10:11:46
Message #88


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Personnellement , la ps3 m'a couté pas mal de fric , surtout dans mon pays , mais je ne regrette vraiment rien, surtout quand tu as des jeux comme MGS4 et GTA 4, Fifa 09, Assasin Creed,.... , rien qu'un de ces jeux là peut te faire patienter pour des mois avant d'en acheter un autre, moi je n'ai que MGS4 et GTA4 , depuis cet été et ça me dérange pas, surtout quand il te faut vers les 30 heures pour finir le premier et une voir 2-3 semaines pour le second , sauf si t'es un no-life. laugh.gif

Si tu cherche l'économie et que tu est pas intéressé par les exclusivité , une 360 c'est presque une PS3 et t'as quand même de très beaux jeu comme AC, Fifa, Pes, Virtua fight, Virtua tennis, , Prince of persia 4 , Halo ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 09/01/2009, 10:22:46
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(snake576 @ 09/01/2009, 10:11:46 ) [snapback]225531[/snapback]
Personnellement , la ps3 m'a couté pas mal de fric , surtout dans mon pays , mais je ne regrette vraiment rien, surtout quand tu as des jeux comme MGS4 et GTA 4, Fifa 09, Assasin Creed,.... , rien qu'un de ces jeux là peut te faire patienter pour des mois avant d'en acheter un autre, moi je n'ai que MGS4 et GTA4 , depuis cet été et ça me dérange pas, surtout quand il te faut vers les 30 heures pour finir le premier et une voir 2-3 semaines pour le second , sauf si t'es un no-life. laugh.gif

Si tu cherche l'économie et que tu est pas intéressé par les exclusivité , une 360 c'est presque une PS3 et t'as quand même de très beaux jeu comme AC, Fifa, Pes, Virtua fight, Virtua tennis, , Prince of persia 4 , Halo ....


Elle va me couter environ 600.- en tout, avec 1 jeu. J'ai un peu économisé, alors ca va.. Tu l'as eu pour combien toi??

Vu ton post, elle ne te déçoit pas, je pense qu'à moi non plus. En tout cas, merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/01/2009, 10:31:46
Message #90


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




elle ma couté 4500 DH soit environ 450 euros , mais c'était celle avec 40 GO, avec MGS4, ça m'a couté au totale 5250 DH soit 525 euro .

Et non , ça en déçoit vraiment pas.

Ce message a été modifié par snake576: 09/01/2009, 10:32:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 09/01/2009, 11:37:38
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(snake576 @ 09/01/2009, 10:31:46 ) [snapback]225534[/snapback]
elle ma couté 4500 DH soit environ 450 euros , mais c'était celle avec 40 GO, avec MGS4, ça m'a couté au totale 5250 DH soit 525 euro .

Et non , ça en déçoit vraiment pas.


Ah d'accord ca me fait un bon petit changement.. J'ai bien fait d'attendre je l'aurai pour 600.- à peu près, ce qui fait 400€...

En tout cas merci de tes (vos) renseignements..


Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/01/2009, 22:47:42
Message #92


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(snake576 @ 09/01/2009, 10:11:46 ) [snapback]225531[/snapback]
Personnellement , la ps3 m'a couté pas mal de fric , surtout dans mon pays , mais je ne regrette vraiment rien, surtout quand tu as des jeux comme MGS4 et GTA 4, Fifa 09, Assasin Creed,.... , rien qu'un de ces jeux là peut te faire patienter pour des mois avant d'en acheter un autre, moi je n'ai que MGS4 et GTA4 , depuis cet été et ça me dérange pas, surtout quand il te faut vers les 30 heures pour finir le premier et une voir 2-3 semaines pour le second , sauf si t'es un no-life. laugh.gif

Si tu cherche l'économie et que tu est pas intéressé par les exclusivité , une 360 c'est presque une PS3 et t'as quand même de très beaux jeu comme AC, Fifa, Pes, Virtua fight, Virtua tennis, , Prince of persia 4 , Halo ....

Magnifique ce jeux biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 09/01/2009, 23:46:35
Message #93


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




Oui aussi j'ai eu la chance de joué a ce jeux magnifique mais sur Pc .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 10/01/2009, 00:09:10
Message #94


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(kurdt @ 09/01/2009, 23:46:35 ) [snapback]225627[/snapback]
Oui aussi j'ai eu la chance de joué a ce jeux magnifique mais sur Pc .

Si tu révisais et tu laissé le fofo?? thumbdowngy7.gif

Je crois que je vais l'essayer ce jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 10/01/2009, 22:13:47
Message #95


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Dalitou @ 10/01/2009, 00:09:10 ) [snapback]225629[/snapback]
Si tu révisais et tu laissé le fofo?? thumbdowngy7.gif

Je crois que je vais l'essayer ce jeu

Et tu seras pas déçu mais j'avoue qu'il ne faut pas jouer non stop dessus sinon tu vas etre vite lasser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 10/01/2009, 22:27:41
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Pour le ficher langue (français) de FM2009 : http://www.megaupload.com/fr/?d=JGV5A6LJ

Je ne l'ai pas essayé, donc je ne promets rien ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 11/01/2009, 02:19:44
Message #97


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Moi aussi je me pose la même question que toi AlBueno28. Mais bon mon cas est assez spécial, même si moi aussi j'hésite entre une PS3 et une Xbox 360 voir une Wii. Je pense qu'au niveau du prix de la PS3 je peux au pire des cas arriver à voir au niveau des pays du golfes "zones franches" où normalement c'est moins cher ( UAE, KSA...).

En fait vu les gros prix des consoles ça ne m'intéressait pas beaucoup je pouvais encore m'amuser avec ma PS2 ou ma PSP qui tenaient le coup mais comme beaucoup de mon entourage l'ont ça fait quand même envie surtout lorsqu'ils organisent des Online. Sauf qu'il y a un problème de retard. Cette année j'ai le Bac et bien sur si je l'achète j'y jouerai pas beaucoup voir maximum en mode no-life durant les vacances. Mais après je vais devoir partir à l'étranger étudier et donc je ne la verrais plus du tout à part durant les rares retours avec les vacances.

La question que je me pose est ce que la PS3 a une belle longévité ? Genre peut-elle encore tenir disons 5 ans avant la sortie d'une hypothétique PS4. Et sinon est ce qu'elle dispose de beaucoup d'autres avantages en dehors des jeux vidéos ( Lecteur Blu Ray et je ne sais encore ) pour une reconversion ( par exemple ma PS2 me sert de lecteur DVD là )? Et quelles sont ces qualités ?

Au niveau des jeux les deux c'est à peu près égales pour moi mais ce qui m'intéresse c'est le Online, apparemment chez Xbox c'est payant et chez PS3 non ?

Merci beaucoup pour vos réponses smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 11/01/2009, 12:13:30
Message #98


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(suprareal @ 11/01/2009, 02:19:44 ) [snapback]225761[/snapback]
Moi aussi je me pose la même question que toi AlBueno28. Mais bon mon cas est assez spécial, même si moi aussi j'hésite entre une PS3 et une Xbox 360 voir une Wii. Je pense qu'au niveau du prix de la PS3 je peux au pire des cas arriver à voir au niveau des pays du golfes "zones franches" où normalement c'est moins cher ( UAE, KSA...).

En fait vu les gros prix des consoles ça ne m'intéressait pas beaucoup je pouvais encore m'amuser avec ma PS2 ou ma PSP qui tenaient le coup mais comme beaucoup de mon entourage l'ont ça fait quand même envie surtout lorsqu'ils organisent des Online. Sauf qu'il y a un problème de retard. Cette année j'ai le Bac et bien sur si je l'achète j'y jouerai pas beaucoup voir maximum en mode no-life durant les vacances. Mais après je vais devoir partir à l'étranger étudier et donc je ne la verrais plus du tout à part durant les rares retours avec les vacances.

La question que je me pose est ce que la PS3 a une belle longévité ? Genre peut-elle encore tenir disons 5 ans avant la sortie d'une hypothétique PS4. Et sinon est ce qu'elle dispose de beaucoup d'autres avantages en dehors des jeux vidéos ( Lecteur Blu Ray et je ne sais encore ) pour une reconversion ( par exemple ma PS2 me sert de lecteur DVD là )? Et quelles sont ces qualités ?

Au niveau des jeux les deux c'est à peu près égales pour moi mais ce qui m'intéresse c'est le Online, apparemment chez Xbox c'est payant et chez PS3 non ?

Merci beaucoup pour vos réponses smile.gif.

Exact le Online n'est pas payant chez PS3 smile.gif. Sinon a mon avis tu auras quand même une grand marge de longévité avec ta PS3 parce que question puissance graphique et tout c'est quand même énorme et difficil de faire mieux, surtout qu'avec la PS3 tu as tout plein de mise a jour donc a mon avis tu en auras encore plus que 5 ans avec smile.gif. Et le must surtout c'est le lecteur de Blu-Ray que Xbox n'as pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 11/01/2009, 12:52:37
Message #99


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




L'inconvénient pour nous ( marocains biggrin.gif ) Supra c'est que contrairement a la 360, impossible d'avoir des CD gravés, donc les jeux, t'es pas prêt a en voir toutes les semaines vu leur prix exorbitant laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 11/01/2009, 15:59:37
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(snake576 @ 11/01/2009, 12:52:37 ) [snapback]225785[/snapback]
L'inconvénient pour nous ( marocains biggrin.gif ) Supra c'est que contrairement a la 360, impossible d'avoir des CD gravés, donc les jeux, t'es pas prêt a en voir toutes les semaines vu leur prix exorbitant laugh.gif



T'es pas obligé de graver des CD ni des blu-ray pour jouer illégalement sur la PS3. Tu peux changer le système d'exploitation pour mettre Windows, Linux ou je ne sais quoi puis télécharger les jeux et les stocker sur le disque dur (ou sur un disque dur externe). Mais bon tout ça c'est illégal.

Maintenant, faut aussi penser que, c'est valable avec la Xbox et la Wii aussi mais peut-être moins, une bonne télé est presque nécessaire pour jouer à la PS3. Certes tu peux y jouer avec un écran à tube cathodique mais un LCD ou un plasma HD ça donne quand même énormément plus d'intérêt à la chose. Quant au Blu-Ray, c'est essentiel si on veut profiter pleinement du film, sinon autant l'acheter en dvd standard.

Ce message a été modifié par 20cent: 11/01/2009, 16:00:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post

163 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):