IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Melilla : 6-1, 16ème finale Retour - Asensio(2),J.Sanchez,Isco(2),Vinicius
Redondo
* 05/12/2018, 21:52:10
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,133
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Melilla

16ème finale Retour - 06/12/18 à 16h15

Le Real Madrid reçoit Melilla ce jeudi pour valider son ticket pour les 1/8ème de finale de la Copa. Après un résultat favorable à l'aller (0-4), le match devrait normalement être une formalité pour les madridistas.

Solari ne pourra pas compter sur Nacho, Kroos et Casemiro blessés. Bale sera également forfait à priori suite à des pépins physiques. Il y aura certainement des cadres au repos comme Modric, Ramos voire Benzema. Le coach va donc faire appel à des canteranos mais la règle impose quand même 7 joueurs de l'équipe première dans le onze de départ.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
hams
* 07/12/2018, 02:13:49
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Vous trouvez pas que Valverde a la même dégaine que Kroos, que ce soit au niveau de la silhouette , quand il court , quand il fait une passe , je trouve ça choquant . Pas mauvais en tout cas ce petit uruguayen , j’espère que Solari lui donnera plus de temps de jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/12/2018, 09:19:33
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(hams @ 07/12/2018, 02:13:49 ) *
Vous trouvez pas que Valverde a la même dégaine que Kroos, que ce soit au niveau de la silhouette , quand il court , quand il fait une passe , je trouve ça choquant . Pas mauvais en tout cas ce petit uruguayen , j’espère que Solari lui donnera plus de temps de jeu

Je le dis depuis longtemps c'est son sosie, mais l'uruguayen sais se salir et va au contact, et lui peut vraiment jouer en 6.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):