IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

171 Pages V  « < 55 56 57 58 59 > »   
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti, 2013/2015
lefa
* 20/12/2013, 11:28:13
Message #1121


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Tenu en échec à Osasuna en Liga (2-2) et vainqueur petitement de l’Olimpic de Xàtiva en Coupe du Roi (2-0), Carlo Ancelotti a tapé du poing sur la table dans le vestiaire rapporte ce vendredi le quotidien Marca. Dans le viseur notamment de Carletto, les jeunes pousses de son effectif à qui il a donné du temps de jeu en Coupe du Roi, Casemiro, Álvaro Morata et Jesé Rodríguez pour ne pas les citer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 20/12/2013, 11:31:02
Message #1122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,338
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Elle est douteuse cette information, pourquoi est ce qu'il aurait Jesé Rodriguez dans son viseur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/12/2013, 11:32:04
Message #1123


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Madridista For Life @ 20/12/2013, 11:31:02 ) *
Elle est douteuse cette information, pourquoi est ce qu'il aurait Jesé Rodriguez dans son viseur?



Pas compris non plus, surtout que ça a été le meilleur pour moi, celui qui a sorti son épingle du jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/12/2013, 11:38:04
Message #1124


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@lefa : tu as repris ça d’un site ou c’est toi qui écrit ça ?

Car effectivement la Une de Marca dit qu’Ancelotti n’a pas aimé ce qu’ont montré les jeunes face à Xativa, ils leur en demande plus sauf Jese justement. « salva Jese pero espero mucho mas de los jovenes .. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/12/2013, 11:39:05
Message #1125


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Redondo @ 20/12/2013, 11:38:04 ) *
@lefa : tu as repris ça d’un site ou c’est toi qui écrit ça ?

Car effectivement la Une de Marca dit qu’Ancelotti n’a pas aimé ce qu’ont montré les jeunes face à Xativa, ils leur en demande plus sauf Jese justement. « salva Jese pero espero mucho mas de los jovenes .. »



J'ai repris l'information sur footmercato tiens le lien:

http://www.footmercato.net/autre-championn...la-table_120624


C'est pour ça je suis allé vérifier après parce que ça me paraissait bizarre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/12/2013, 02:49:31
Message #1126


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075






Benzema en 9
Di Maria preferé a Jesé
Le 4-2-3-1
Isco en 10
Marcelo en 11
Ramos & Benzema les indiscutables
Pas de cojones pour imposer la prolongation de Xabi a la direction & payer ce qu'il demande
Pas de cojones pour remettre Cr7 en place quand il s'obstine a squatter la surface des 18
Le travail defensif, marquage & jeu aérien
Recuperation, pressing & limiter les espaces dés qu'on perd le ballon

On est a la mi saison, & je sens que je vais ressortir ce post en juin, pour dire qu'on etait bien partis pour une autre saison blanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 23/12/2013, 11:23:23
Message #1127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Carlo nous fait un discours dans le genre "honnête" et réaliste à répéter que le Barca et l'ATM sont favoris. Il oublie quel poste il occupe? qu'il est pas un journaliste qui se contente d'observer et de commenter? C'est le travail de qui qu'on voit sur le terrain? qui est à blâmer? franchement...

Déjà depuis le début, je ne sais pas ce qu'il fait au Real (ce n'est pas l’entraîneur pour gagner le C1, à moins d'un gros coup de chance), mais là à avoir des discours à la con ça commence à bien faire.
Ce type n'a rien à dire en général, et n'assume rien. Il reprend seulement les mêmes propos de la question d'un journaliste et en fait une vérité tout de suite au lieu d'avoir un discours qui tient sur la durée.
C'est comme ça qu'on sait pas si on joue en "4-4-2", "4-2-3-1" ou en "4-3-3"... tout dépend seulement de la question posée. Ensuite, Carlo s'occupe de reformuler "on joue en XXX depuis le début de la saison" ou "j'ai toujours été pour la formation YYYY"...

Si quelqu'un trouve qu'il est doué pour la communication, je l’arrête tout de suite. Savoir défendre des idées claires (même erronées) oui ca pourrait être de l'art, mais avoir un discours vide et incohérent d'une semaine à l'autre (une sorte de méthode couée très ridicule), le type se fout vraiment de la gueule de tout le monde.

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 23/12/2013, 15:12:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 23/12/2013, 11:51:19
Message #1128


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Nombre de buts encaissés après 17 matchs lors des 5 dernières saisons (Pellegrini, 3*Mourinho, Ancelotti) :

- 09/10 : 13
- 10/11 : 14
- 11/12 : 16
- 12/13 : 17
- 13/14 : 21

Nombre de buts encaissés respectivement par l'Atético et le Barça cette saison : 11 et 12.

L'absence de Xabi en début de saison a beaucoup influé sur le comportement défensif de l'équipe.
Il y a eu aussi la méforme de Ramos, l'absence de Varane, les erreurs de Diego Lopez et les errements de Marcelo et Arbeloa.

Toutes ces circonstances ont été déterminantes dans la défaillance de notre secteur défensif qui n'est pas digne d'une prétendant au titre en Liga.

Carlo doit trouver des solutions à ce problème récurrent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 23/12/2013, 11:59:25
Message #1129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(Esperanza @ 23/12/2013, 11:51:19 ) *
Nombre de buts encaissés après 17 matchs lors des 5 dernières saisons (Pellegrini, 3*Mourinho, Ancelotti) :

- 09/10 : 13
- 10/11 : 14
- 11/12 : 16
- 12/13 : 17
- 13/14 : 21

Nombre de buts encaissés respectivement par l'Atético et le Barça cette saison : 11 et 12.

L'absence de Xabi en début de saison a beaucoup influé sur le comportement défensif de l'équipe.
Il y a eu aussi la méforme de Ramos, l'absence de Varane, les erreurs de Diego Lopez et les errements de Marcelo et Arbeloa.

Toutes ces circonstances ont été déterminantes dans la défaillance de notre secteur défensif qui n'est pas digne d'une prétendant au titre en Liga.

Carlo doit trouver des solutions à ce problème récurrent.

Très intéressant , bon les problème en défense on sait qu'on les a , après , qu'est-ce que sa donnerai avec un Ramos en forme et un Varane à 100% ? Mais y'a pas que sa évidemment , on est très faible en tant que bloc équipe , donc sa c'est le coach .

Ce qu'on constate aussi , c'est que sa augmente chaque saison , j'ai peur pour la saison suivante rolleyes.gif .

Carlo doit d'abord faire des ajustements tactiques , sa nous enlèverai bien des misères , après la formes des joueurs sa reviendra , et au pire on est les rois du mercato donc on peut y remédier .
Mais ses délires de y'a que Isco qui défend devant faut arrêter .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 23/12/2013, 13:05:54
Message #1130


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Je ne vois pas du tout d'évolution de l'équipe depuis le début de saison avec ce coach.
On est bidon partout.
Je ne sais pas ce qu'il donne comme consigne aux joueurs mais sur le terrain ils sont nombreux à faire n'importe quoi. Sur son banc on ne le voit pas gueuler quand ça va pas. J'ai même l'impression que Zidane gueule plus que lui!

Il donne l'impression de vouloir contenter tous les joueurs en les faisant jouer par ci par là mais il ne prend pas de décisions "franches":
-Lopez ou Casillas: pas de décision, il fait jouer les 2.
-Des joueurs mauvais ils ne les recadre pas car se sont des cadres: Ramos en ce moment
et lorsqu'il y avait Pepe, Varanne et Ramos disponible ben il a cherché une place pour faire jouer Ramos (soit latéral soit l'inédit contre le Barça).

C'est peu être un "gentleman" comme le dit la presse mais c'est pas suffisant pour entraîner le Réal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/12/2013, 13:15:05
Message #1131


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




http://www.le10sport.com/football/espagne/...mourinho-129907

Carlo Ancelotti a déjà réussi une chose par rapport à José Mourinho : le Real Madrid a en interne retrouvé calme et sérénité et ne jouit plus d’une image sulfureuse qui lui collait à la peau du temps de Mourinho. Ancelotti a su également réinstauré dialogue et confiance auprès de l’effectif du Real, qui était clairement entré en conflit avec le Special One la saison dernière. Si sur ces aspects extra-sportifs l’arrivée du technicien italien est une vraie réussite, fait-il mieux que son prédécesseur en termes de jeu et de résultats ?

FAIBLESSE DÉFENSIVE COLLECTIVE DU REAL MADRID

Si José Mourinho a tout de suite posé sa griffe lors de son arrivée au Real Madrid, avec un jeu de contre-attaques rapides, basé avant tout sur une base défensive très solide, Carlo Ancelotti a lui énormément balbutié les premières semaines qui ont suivi sa prise de fonction. Alors qu’il avait promis un jeu spectaculaire, le Real Madrid version Ancelotti a mis du temps à dégager une réelle identité de jeu. Pris entre ses habitudes de jeu direct vers l’avant grâce à la vitesse et la puissance de ses ailiers à l’image de Cristiano Ronaldo et la volonté de conserver le ballon. Résultat : un mix de jeu qui a soulevé le mécontentement des supporters et l’inquiétude des dirigeants madrilènes. Mais après un temps d’adaptation logique aux nouvelles méthodes d’Ancelotti, le Real Madrid semble avoir trouvé ses repères. Même s’il reste grandement perfectible, leur jeu fait de redoublements de passes, de conservation du ballon et d’éclairs de génies individuels commence à porter ses fruits. L’avalanche de buts qui en découle et le spectacle offert le prouvent. Le gros bémol vient surtout de la faiblesse défensive collective de l’équipe qui encaisse beaucoup plus de buts que sous l’ère Mourinho.

DE MOINS BONS RÉSULTATS QUE MOURINHO

En termes de résultats, Carlo Ancelotti semble en tout cas bien moins efficace que José Mourinho pour le moment. Distancé de 5 points par le FC Barcelone et l’Atlético Madrid en Liga, deux clubs contre lesquels le Real Madrid s’est déjà incliné, Carlo Ancelotti peine à remporter les matchs décisifs, hormis en Ligue des champions. Pire, son équipe a même des difficultés à s’imposer contre des « petits » à l’image de leurs victoire dans la douleur à Elche, Levante ou encore au Rayo Vallecano. Les deux nuls, en Coupe du Roi face au modeste Xativa et en Liga à Osasuna, n’incitent guère à l’optimisme non plus. Si le Real ne redresse pas la barre rapidement, il pourrait bien terminer 3e de Liga, derrières les « machines » Barça et Atlético. Un classement qui ne s’est jamais produit quand Mourinho était aux manettes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 25/12/2013, 13:31:13
Message #1132


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Avec ces Gignoles qu'on a dans notre effectif bah on est sûre de terminer 3eme en liga et une élimination en 8eme des champion's qui sait?

A vrai dire je suis complètement déçu de cette prémière partie de saison. Et j'espère le limogeage du Mister en fin

de saison nchallah.

Et qu'on recrute un entraineur jeune à base de jeu collectif et spectaculaire comme Di Matteo.

Ce message a été modifié par llaz: 25/12/2013, 13:32:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/12/2013, 13:40:36
Message #1133


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(llaz @ 25/12/2013, 13:31:13 ) *
Avec ces Gignoles qu'on a dans notre effectif bah on est sûre de terminer 3eme en liga et une élimination en 8eme des champion's qui sait?

A vrai dire je suis complètement déçu de cette prémière partie de saison. Et j'espère le limogeage du Mister en fin

de saison nchallah.

Et qu'on recrute un entraineur jeune à base de jeu collectif et spectaculaire comme Di Matteo.



Comme Di matteo? donc Di matteo a revolutionné le jeu de chelsea? Ok j'ai du raté un épisode. Un entraineur jeune qui pratique un beau jeu, à part Klopp je vois pas et vu la politique du réal madrid , ça m'étonne qu'il prenne le risque de venir ici pour dégager au moindre problème.


Au passage même si on encaisse beaucoup de buts, au moins, on est qu'à 5 points du barça et de l'atletico madrid quand l'an passé, on était à plus de 10 points il me semble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 25/12/2013, 14:17:43
Message #1134


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Pour moi Di Matteo est un bon entraineur j'ai suivi la plupart de ces matchs mais franchement personne n'a été déçu de son football sauf son Président et n'oublie pas qu'il a été limogé pour insuffisance de résultat.
Lui on voyait qu'avec son système qu'il voulait du beau jeu mais avec le Mister on sait pas encore ce qu'il mijote derrière son crâne, il tatonne trôp et sa nous perdre des points .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 26/12/2013, 14:40:42
Message #1135


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,199
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Les 9 défis de Carlo Ancelotti à Madrid pour le Nouvel An:

1.La Decima.
2.La Liga.
3.Le contrat de Xabi Alonso.
4.Le turnover des gardiens.
5.L'encadrement de Sergio Ramos
6.Le rendement de Bale.
7.L'avenir de Di Maria.
8.Le rendement / avenir de Benzema.
9.Le temps de jeu et rôle des canterano.

http://futbol.as.com/futbol/2013/12/26/pri...109_317641.html

Il reste aussi les cas Coentrao et Varane qui n'ont pas été évoqués dans l'article.

Ce message a été modifié par Adamadridista: 26/12/2013, 14:41:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 26/12/2013, 16:05:41
Message #1136


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Rien de nouveau à l'horizon quoi.
C'est pratique le changement d'entraineur pour la presse, ils font un petit copier/coller des défis de Mourinho en janvier dernier, mette Ancelotti à la place et miracle, ça colle pour les défis 1,2,4,5,8 et 9.

Puis bon, Xabi Alonso, est très très bon, mais va falloir se tourner vers l'avenir, soit avec Illaramendi mellow.gif soit en cherchant un MDC confirmé ou très prometteur pour l'an prochain.

Mais on va pas lui courir après toute l'année, quand je vois que quelqu'un demande que l'on donne ce que Xabi Alonso demande ça me fait rire.

"Putain le transfert de Bale, Pérez ce pigeon" "Putain donnons-tout à Xabi, Pérez ce con"

Ce message a été modifié par AlexWest: 26/12/2013, 16:06:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 26/12/2013, 17:35:47
Message #1137


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Adamadridista @ 26/12/2013, 14:40:42 ) *
Les 9 défis de Carlo Ancelotti à Madrid pour le Nouvel An:

1.La Decima.
2.La Liga.
3.Le contrat de Xabi Alonso.
4.Le turnover des gardiens.
5.L'encadrement de Sergio Ramos
6.Le rendement de Bale.
7.L'avenir de Di Maria.
8.Le rendement / avenir de Benzema.
9.Le temps de jeu et rôle des canterano.

http://futbol.as.com/futbol/2013/12/26/pri...109_317641.html

Il reste aussi les cas Coentrao et Varane qui n'ont pas été évoqués dans l'article.

C'est se mettre une pression inutuile.C'est quoi ce bluff?Certains ont raison de dire qu'Ancelotti se foutent de votre gueule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 26/12/2013, 18:24:46
Message #1138


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,199
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Breadman @ 26/12/2013, 16:35:47 ) *
C'est se mettre une pression inutuile.C'est quoi ce bluff?Certains ont raison de dire qu'Ancelotti se foutent de votre gueule.


Vas dire ca au journaliste de A.s Ici tu es invité à répondre correctement ou t'abstenir. Merci
----

Sinon Alex a bien expliqué la chose. Un jeu de pouvoir avec comme slogan : le roi est mort, vive le roi.

Edit: Lefa, je t'ai répondu par Mp.

Ce message a été modifié par Adamadridista: 26/12/2013, 18:46:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/12/2013, 18:37:14
Message #1139


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Adamadridista @ 26/12/2013, 18:24:46 ) *
Vas dire ca au journaliste de A.s Ici tu es invité à répondre correctement ou t'abstenir. Merci
----

Sinon Alex a bien expliqué la chose. Un jeu de pouvoir avec comme slogan : le roi est mort, vive le roi.



Pourquoi tu l'agresses? il a rien dit de mal, il a exprimé un avis de manière poli.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 26/12/2013, 21:23:59
Message #1140


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Je trouve que vous êtes un peu dur avec Ancelotti , parce que faut pas oublier qu'avant la blessure de Khedira on s'était amélioré et qu'AC a du tout réorganiser.
Pour Iker/Lopez, c'est dur de lui en vouloir de pas faire un choix net vu comment la presse fait pression dès que ça va de travers, surtout pour la cohésion du vestiaire.
Pour la défense, Varane est blessé , coentrao aussi, c'est pas de sa faute non plus si Ramos a un niveau catastrophique.
Quant à l'attaque,c 'est pareil, avec un Bale forfait 1 fois sur 2 c'est difficile de construire qqch à terme.

Donc je ne vois pas comment on peut dresser un bilan aujourd'hui sur les progrès de l'équipe.

Ce message a été modifié par Gaia: 26/12/2013, 21:24:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post

171 Pages V  « < 55 56 57 58 59 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):