IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> Espanyol - Real Madrid : 0-3, 2ème Journée - Granero, Guti, C. Ronaldo
Skyreal
* 14/09/2009, 14:35:06
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(brutal-king @ 13/09/2009, 11:39:53 ) [snapback]275259[/snapback]
C'est à ca que je pensais en cas de blessure de Ronaldo, ou juste quand Pelegrini voulait le reposer. Mais ce serait quand meme tres deffensif non??
Et je pense aussi que Ramos fera mieux qu'arbeloa a gauche, donc je laisserait Arbeloa a droite.

Ramos à gauche? c'est une blague j'espère?
Sinon Mourad, Je préfère ta deuxième défense, car la première, avec notamment ramos dans l'axe, m'inquiète un peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 14/09/2009, 21:08:29
Message #142


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




pour compléter le post de Mourad : TOUTES les grandes équipes jouent avec un bloc de 7 en défense, ce n'est pas trop défensif, il n'y a qu'à voir le Barça par exemple. par exemple 4 defenseurs, xabi alonso + lass diarra, et un dernier joueur qui suit le latéral adverse (kaka, cristiano ronaldo, benzema, raul, granero, peu importe).
Mais j'ai une proposition : pourquoi ne pas jouer, contre les équipes moyennes (pas du calibre de Seville, valence, mais pas non plus du niveau des Gijon, etc) avec, lors de la premiere mi temps, avec un bloc de 6 et lors de la deuxieme avec un bloc de 7 ? (comme on l'a vu contre le dépor, avec l'entrée de Granero a la 60') mais je pense que c'est un poil trop risqué, car justement contre le deportivo on a vraiment peiné avant la rentrée, salvatrice j'ai envie de dire, de granero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 15/09/2009, 09:07:00
Message #143


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Dans le sisteme de 7 défenseurs il y a un truc que me gène, parce que à la limité dans l'équipe du RM si on joué comme Pelle à dit en possession du ballon déjà c'est la meilleur défense, de plus si on presse haut j'ai remarqué que les moment où RM a joué plus dangereusement c'est on pressant très haut, parce un bloc de 7 dans ce que j'ai vu ça fait très compacte d'arrière mais devant ça fait trop individuelle du type course, et le barça peut être c'est moi mais il sont plus efficace quand il font une pression de mort et après faire circuler le ballon comme des malade.

En plus à part des petites équipes que défend très bas je sais qu'on à pas besoin mais avec une équipe comme MU chelsie si on mise trop sur ça niveaux attaque on aura 7 défenseurs contre nous donc ça reviens au même des match bloqué ex: LC1 Barça vs Chelsie.

Pour mois le seul souci c'est la défence on dirais qu'il on peut de mettre le pied tout simplement.

Vous souvenait du but que cassillas a pris face au Deportive où il a même pas bougé vois-la on à presque vu un pareille le dernière match mais la même s'il arrivé pas il s'est jeté et la une fois de plus la défense était passive c'est ça le prob.

La façon que le RM défend 7 ou 11 à défendre c'est la même chose ils s'appliquent pas à fond je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):