IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Espanyol - Real Madrid : 0-3, 2ème Journée - Granero, Guti, C. Ronaldo
Touty
* 11/09/2009, 15:40:57
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Impossible pour moi de voir évoluer M. Diarra d'entrée de jeu (meme si j'apprécierais une telle décision!).
J'espère que l'entraineur ne sentira aucune pression de la part des socios et mettra en place une équipe qui permettrait de reposer certains de nos internationaux.

4-3-3
------------ Casillas ---------------
Arbeloa - Garay - Albiol - Marcelo
---------- X. Alonso ----------------
------ Kaka --------Granero-------
--Higuain ---- Raul --- Benzema -

Ce message a été modifié par Touty: 11/09/2009, 15:44:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 11/09/2009, 16:36:47
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




C'est certain que Pelligrini titularisera les mecs qui ne sont pas aller avec leurs sélections. Il y aura 7 matchs en ce mois de septembre plus les matchs disputés avec les séléctions donc ça fait 9 pour quelques uns ( je parle des titulaires biensure ) donc à mon avis faut bien faire tourner l'effectif wink.gif.

Peut être qu'on verra ça demain : Guti, Alonso au milieu avec Kaka', Raul, Pipita et Benzema. Puis en défense Garay sera remplacé par Metzelder et on gardera les même comme contre le Deportivo soit Arbeloa, Albiol et Marcelo.

Je trouve que ça serait bien de jouer avec ces joueurs. Non seulement ça redonnerait confiance à quelques uns ( Higuain, Guti et Metzelder ) mais aussi pour reposer un peu les autres et faire des changements genre Diarra Vs Alonso. Et Ruud Vs Raul ou Benzema.

Faut s'attendre à voir Benzema cartonner, sérieux. Il doit avoir une folle envie de jouer et de marquer et de prouver qu'il est l'un des meilleurs.

M'enfin on verra tout ça demain smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 11/09/2009, 21:49:24
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Yonekel007 @ 11/09/2009, 13:30:57 ) [snapback]274633[/snapback]
moi je voudrais bien cette compo : blush.gif

----------------------------I.casillas-------------------------
A.arbeloa--------R.albiol-----------metzelder----marcelo
------------------M.diarra------------------------------------
-----------------------------------X.alonso------------------
------------E.granero-----------------------Kaka-----------
-----------------------Raul--------K.benzema--------------

je pense qu'il faudra gérer notre effectif , et c'est pas que pour reposer les stras ,

des joueurs comme higuain et djila ainsi que granero.... devraient avoir un temps de jeu conséquent invisio2.gif

sinon c'est la compo classique sauf que je préfère qu'on repose les joueurs qui ont joue 2 match en 3 jours

afin qu'il soit au top de leur forme face a Zurich qu'il faudra gagner pour viser la première place. biggrin.gif

djila devrait normalement nous permettre d'avoir un aperçu sur le potentiel offensif de X.alonso

car il devra joueur derrière lui ,

granero lui permettra a pell' de nous concocter son 4-4-2 avec 2milieux offensif (Granero et Kaka )

en tout cas lass et C.ronaldo peuvent fouler le terrain en tant que remplaçants thumbsupzh9.gif


Djila titulaire? On aimerait tous voir ca mais faut pas déconner aussi.

CITATION(Touty @ 11/09/2009, 14:40:57 ) [snapback]274651[/snapback]
Impossible pour moi de voir évoluer M. Diarra d'entrée de jeu (meme si j'apprécierais une telle décision!).
J'espère que l'entraineur ne sentira aucune pression de la part des socios et mettra en place une équipe qui permettrait de reposer certains de nos internationaux.

4-3-3
------------ Casillas ---------------
Arbeloa - Garay - Albiol - Marcelo
---------- X. Alonso ----------------
------ Kaka --------Granero-------
--Higuain ---- Raul --- Benzema -


On vous répetera combien de fois que Pellegrini n'alignera jaais de 4-3-3?
D'autant que mettre Xabi Alonso seul devant la défense...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 12/09/2009, 00:20:20
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Par contre faut pas oublier qu'on à droit qu'a 3 changement donc il doit faire en sorte de mettre soit une équipe puissante et essayer de marquer 2 but avant la pause et faire certain se reposer soit en cas de non suffisance de l'équipe "réserve" mettre les international pour essayer de gagner en tout cas une défaite ça sera très mouvais parce que ça montre que si on utilisé trop l'equipe on arrive pas à gagner des match et aussi qu'on dépendra presque des internationaux.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/09/2009, 01:08:40
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Moi j'espere vraiment que Lass et Ronaldo ne seront pas titulaire, car c'est le meilleur moment pour faire joué les remplacant. Ce sont deux joueurs qui ont été littéralement usés lors de leurs matchs de selections. On a un effectif tres tres large, surtout au milieu de terrein. C'est vrai que titularisé Mamadhou pourrait etre un risque, mais ca pourrait aussi etre un bon moyen de le relancé completement en lui accordant cette confiance (si il s'en sent capable biensure) Si pas de Mamadhou, pourquoi pas Gago accompagné de Xabi et de granero pour compacter le milieu.
Pour ronaldo ce sera plus facile, je vois bien granero ou Kaka ou benzema sur le coté gauche, et higuain a droite.

Pour l'attaque j'imagine bien cela:

Benzema,raul , higuain

Xabi ,mamadou (gago), kaka

4-3-3 un peu simpliste tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 12/09/2009, 01:39:20
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Lass aura vraiment besoin de repos, et il faudra le sortir au plus vite si on est en train de gagner contre Zurich. J'espère que RVN jouera plus d'1/4 d'heure. Sinon, je suis quasiment sûr de voir Raul titulaire.

Mais bon, vivra bien qui verra bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/09/2009, 01:39:50
Message #47


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1






Traduction de la Une : Pellegrini a testé hier sans Cristiano, sans Raul et sans Lass.


Selon le quotidien Marca de ce samedi 12 septembre, Pellegrini pourrait mettre au repos Cristiano, Lass et Raul. Ils débuteront sur le banc. Higuain, Guti et Granero pourraient être titulaire. Cristiano Ronaldo a reconnu qu'il était fatigué après ses deux matchs internationaux. Pellegrini a surement en tete le match de ligue des champions.
Compo officielle : vers 19h


Rappel : Pour pronostiquer la deuxième journée de la Liga : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=4222
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rajaoui Madridis...
* 12/09/2009, 02:53:25
Message #48


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 22/05/2007
Membre No. : 1,388




Reposer Raul ?? Il ne s'est ni bléssé et n'a joué aucun match depuis celui contre le depor. Bizzare...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 12/09/2009, 06:14:20
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




ce n'est pas bizarre , il vont tous simlement le mettre sur le banc donc on aura droit a une paire Benzema-higuain en attaque si l'info s'avere vrai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 12/09/2009, 10:45:28
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Match comme d'habitude trés compliqué, contre une equipe solide est bien organiser, son principale atout ( sur ce que j'ai vue contre Bilbao et en fin de saison derniere) ce son ces coups de pied arreté.
De La Pena en est l'expert accompagné d'un certains Nakamura, faire gaffe a Luis Garcia qui est trés rapide dans son utilisation de balle et aussi a Ben Sahar jeune joueur qui m'etonne de plus en plus avec l'Israel.

Pour notre 11 titulaire , je pense qu'il faut garder le même jusqu'a creer des automatisme ce qui va prendre quelque match, ce n'est pas le moment pour penser a un Turn Over.
Les pur Madridista reussise bien ce genre de rencontre , un Guti en fin de match, est un Raul titulaire serait celon moi décisif.

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 12/09/2009, 10:47:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 12/09/2009, 13:34:23
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Ce que j'ai attendu ce match, 2 semaines, ce n'est pas du tout facile à attendre.
Donc, c'est surement Higuain, Guti et Granero qui seront titulaires, intéressant rolleyes.gif.
C'est sur que Ronaldo va jouer des minutes, pour ne pas dire, une période. Lass', je m'en doutais, il est épuisé, il a besoin de beaucoup de repos ! M. Diarra, pourrait faire son entrée, qui sait ?
Pour Raul, je n'ai pas non plus compris pourquoi il n'est pas titulaire, même si c'est pour le match de Champion's League. Mais c'est le même cas que Benzema.
Donc, pour la formation, j'opte pour celle-ci :
__________Casillas__________
Arbeloa__Albiol_Garay__Marcelo
______Xabi Alonso___________
__Guti____Kaka'____Granero__
______Higuain__Benzema_____
Vivement 18 heures (GMT) invisijo4.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/09/2009, 14:06:06
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




On va voir ce que ça vaut un Real sans Lass ! je le sens pas trop...
c'est la qu'un Diarra au top serait le Messi lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 12/09/2009, 14:26:31
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




moi je serais pour faire jouer d'entrée Djila Diarra, même si bien sûr il est pas à 100 %, il est totalement rétabli depuis plus de 2 semaines donc je pense qu'avec la probable non titularisation de Lass', c'est le bon moment pour le faire jouer afin justement qu'il retrouve la forme ... de plus une paire Alonso - Diarra serait beaucoup plus rassurante qu'une paire Alonso - Guti unsure.gif perso ma compo :

Casillas

Arbeloa - Metzelder - Albiol - Marcelo

Diarra - Alonso

Higuain - Kaka'

Benzema - Raul


Casillas : pas besoin d'argumenter ...

Arbeloa : en l'absence de Ramos, il est presque indiscutable à droite

Metzelder : même si Garay est bon, je trouve quand même Metzelder plus sûr et surtout plus expérimenté

Albiol : logique j'ai envie de dire

Marcelo : pareil, il a montré qu'il assurait à ce poste ...

Diarra : je l'ai expliqué plus haut

Alonso : ça c'est le genre de joueur qui quand ils sont sur le terrain ne sont pas extrêmement impressionnants, mais quand ils n'y sont plus, l'équipe se retrouve dans la panade (on le voit avec Liverpool), indispensable ...

Kaka' : le génie de notre équipe ... de plus il devrait être en forme vu qu'il est rentré plus tôt que prévu

Higuain : vu que Pellegrini va surement reposer Ronaldo, je trouve qu'Higuain est le joueur le plus apte à le remplacer, après sa position n'est pas fixe ... il peut alterner avec Raul ou même Benzema

Raul : il a montré que malgré tout ce qu'on peux dire, il est toujours présent

Benzema : il a très peu joué avec les Bleus, il est donc normal qu'il soit titulaire ...

voilà, vivement ce soir en tout cas

Ce message a été modifié par foot78: 12/09/2009, 14:27:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 12/09/2009, 15:17:49
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




J'avais complétement oublié Metzelder. Apparemment, il débutera le match aux cotés d'Albiol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/09/2009, 15:31:50
Message #55


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Avec les probables non-titularisation de Lass et Diarra, et les très bonnes prestations de Garay il n'est pas impossible non plus d'aligner Albiol en MDF et laisser Garay au coté de Metzelder, sachant que l'espagnol est très bon a ce poste là wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 12/09/2009, 15:32:06
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Metzelder, c'est bien plus sûr que Gary je pense. Si Lass n'est pas là, on sera bien obligé de prendre Djila non? Vu qu'il me semble que Gag ne joue pas.

Si CR9 n'est pas titularisé, c'est pour moi Higuain qui est indiqué à droite, sauf si on met Drenthe à gauche et Kaka à droite mais c'est vraiment pas probable.

Benz' est obligé d'être titulaire je pense, vu son temps de jeu (20mn) avec les Bleus et le rôle qu'il a chez nous.

Après, Raul devrait sûremnt jouer vu qu'on est pas sûr de RVN.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 12/09/2009, 15:40:14
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Au niveau de la défense, il ne devrait pas y avoir de chamboulement.
Casillas dans les cages, Arbeloa à droite qui assure bien l'absence de Ramos, à gauche Marcelo et en charnière, Albiol sera accompagné soit de Garay soit de Metzelder. (J'opterais pour le second).

Au milieu, on a du mal à voir si Pellegrini alignera l'équipe type, malgré les matchs Internationaux ou au contraire reposer les joueurs.
Xabi Alonso devrait débuter le match, reste à savoir à coté de qui. Lass mais il a vraiment tout donner avec la France, ou Diarra en manque de temps de jeu.

Kakà sera titulaire, Benzema également car il n'a joué que 20 minutes sur les 2 matchs des Bleus. Raùl s'est entrainé tranquillement mais sera t-il préservé pour Zurich quand on connait son important lors des matchs de LDC. Et le dernier mystère est Cristiano Ronaldo, qui s'est battu avec le Portugal pour qualifier son pays et pourrait revenir fatigué.


Voici ma compo pour ce match face à l'Espanyol :

_____________________ Casillas _____________________

Arbeloa _________ Albiol _______ Metzelder ______ Marcelo

________________________ Lass ____________________ Mahamadou à la mi-temps.
____________________ Xabi Alonso ___________________

__ Kakà __________________________________________ Ronaldo (Granero à la mi-temps )

___________ Raùl ____________ Benzema _____________


Avec une petite rentrée de Ruud si on peine par exemple à creuser l'écart à 1-0 et à se mettre à l'abri.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/09/2009, 16:09:37
Message #58


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Dommage que VDV ne soit pas convoqué, j'orai aimé qu'il foule la pelouse et qu'il prouve qu'il est indispensable au groupe ! Bonne nouvelle en ce qui concerne Kàka, on dira heuresement qu'il était suspendu pour le match du Bresil face au Chili rolleyes.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 12/09/2009, 16:21:44
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Pellegrini trouve peut-être Van der Vaart un peu court physiquement après son été "mouvementé" car il devait partir et n'a pas joué de puis les Rovers.
Faut peut-être attendre que le néerlandais s'entraine bien de nouveau avec de la motivation, qu'il se batte et il pourra être convoqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/09/2009, 16:36:03
Message #60


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




C'est sûrement sa Max ! Faut qu'il retrouve son meilleur niveau et j'espère qu'il sera très prochainement convoqué dans les prochains matchs !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):