IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quelles sont les raisons de cette mauvaise passe ?
Les raisons de la crise
Les raisons de la crise
Ancelotti et son systeme de jeu [ 7 ] ** [24.14%]
Pas assez de turn over [ 3 ] ** [10.34%]
La méforme de la BBC [ 6 ] ** [20.69%]
Les blessés [ 4 ] ** [13.79%]
Excés de confiance [ 6 ] ** [20.69%]
Autres raisons [ 3 ] ** [10.34%]
Total des votes: 29
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 09/02/2015, 16:55:13
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,127
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quelles sont selon vous les raisons de la crise que traverse le Real Madrid en ce moment ?



Ancelotti et son systeme de jeu
Un manque de turn over
La méforme de la BBC
Les blessés
Un excés de confiance
Autres raisons


Il y a à priori plusieurs raisons mais donnez nous selon vous la raison principale en votant puis argumentez votre ou vos choix
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 09/02/2015, 17:29:26
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Redondo @ 09/02/2015, 16:55:13 ) *
Quelles sont selon vous les raisons de la crise que traverse le Real Madrid en ce moment ?



Ancelotti et son systeme de jeu
Un manque de turn over
La méforme de la BBC
Les blessés
Un excés de confiance
Autres raisons


Il y a à priori plusieurs raisons mais donnez nous selon vous la raison principale en votant puis argumentez votre ou vos choix

Pour moi une seule chose explique cette situation: le manque d'ambition affiché à la fois par une bonne partie des joueurs et Carlo lui-même. Leur seule obssession me semble être la Undécima un peu comme la saison passée pour la decima. Ce qui entraine un manque de concentration et de sacrifice pour les compétitions nationales. C'est à Carlo que revient la tâche de motiver son équipe.Mais quand lui-même malheureusement se prend toujours à relativiser les défaites, les plus importantes de surcroît, c'est qu'il ya problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 09/02/2015, 17:30:48
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Je suis pour la première raison "Ancelotti et son systeme de jeu", même si y'a un peu de tout.
Le système auquel on joue depuis le début de la saison ne permet pas aux joueurs d'exprimer l'ensemble de leurs capacités. Bon voilà, contre des équipes de mileu de tableau, ça peut passer. Par contre, dès qu'on titille les Top5 du championnat, ça grince.
Ce n'est pas anodin si on a gagné que le clasico aller comme grand match.
Ancelotti n'innove jamais, il s'entête toujours avec son même schéma de jeu. J'ai eu l'impression de vivre "Liverpool vs Milan" où les italiens se faisaient malmener en seconde mi-temps alors qu'Ancelotti était tétanisé sans réaction.

Comme quelqu'un l'a dit dans un autre topic, il est hyper bien quand tout roule, par contre quant à faire changer le cours d'un match par un changement tactique ou un remplacement, j'en doute encore. MALHEUREUSEMENT!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 09/02/2015, 17:58:04
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Y a un peu de tout ça c'est sur mais moi J'ai voté : "Ancelotti et son système" !
Décembre/Janvier : j'ai parlé d'une méforme, chute, ... Et c'est normal dans le monde du soccer !

Mais là y a un constat clair : "déséquilibre de l'équipe" !

Carlo déclare(je sais pas si c'est vrai mais je l'ai vu sur PRM) :

"En phase défensive on joue 4-4-2 et en attaque on joue le 4-3-3" !

Non mais c'est quoi ça ??

Dans ce cas le gallois(qui ne fait plus rien sur le terrain depuis 6 mois) occupe quel poste ??

Si attaquant droit alors retour à la case de départ ! => On défend avec un bloc de 7 => catastrophe !

Si milieu droit alors pourquoi il revient plus défendre pour former un bloc de 8 de 2 rideaux !

2 cas se présentent :

1) Ou bien il n'applique pas les consignes du coach et là c'est grave !
2) Ou bien il a liberté de rester planter en attaque(avec CR7 & BenZema) et là on peut plus parler de 4-4-2 !
Et c'est grave aussi !

Remarque : la saison écoulée on n'avait pas (ou presque) ce problème !

Autres choses,

1) Est ce que Carlo est assez courageux pour gueuler sur Bale ??
2) Est ce que Carlo est assez courageux pour gueuler sur CR7 ??
3) Est ce que Carlo est assez courageux pour donner une chance à Lucas Silva ??
4) Est ce que Carlo est assez courageux pour donner quelques minutes à Martin Odegaard ??
(OUI OUI Messi à 16 ans il participe à son 1er match avec l'équipe A du Barça)
5) Est ce que Carlo est assez courageux pour dire que seul Kroos ne peut pas assurer la gestion
du libéro du milieu ?? (En attendant le retour de Modric pour rééquilibrer un peu)
6) Est ce que Carlo est assez courageux pour revoir son système de jeu ??
(Ou bien un 4-4-2 ou bien un 4-3-3)
7) Est ce que Carlo est assez courageux pour rééquilibrer son organisation tactique :
animation défensive + le comportement des joueurs dans la construction (par rapport au porteur de la balle) !
8) Il reconnait qu'il y a un problème dans l'attitude des joueurs !! Alors est ce qu'il est assez courageux
pour les booster ??

Bref

Des interrogations OUI mais je reste optimiste ! C'est un grand entraineur et il finira(ait) par trouver
les bonnes solutions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 09/02/2015, 18:27:43
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




J'ai voté Ancelotti et son...Ici beaucoup de gens confondent schémas et système, tactique et organisation bref je vais pas m'éternisé dessus.

Arrigo sacchi:"Tirer le maximum des onze joueurs. Des onze ! Qu’ils bougent ensemble, qu’ils créent une synergie. Voilà la différence entre un sport individuel et un sport d’équipe. La réussite vient du fait d’être proches les uns des autres, de réduire les espaces. Et d’être rapide. Dans mon Milan, il n’y avait que deux ou trois joueurs capables de dribbler ! Mais nous nous déplacions ensemble, ce qui créait moins de fatigue…nous étions proches les uns des autres, ce qui rendait la partie technique plus simple. Une passe de dix mètres est plus facile à faire qu’une passe de cinquante. Il y avait toujours onze joueurs proches et actifs. C’était comme si un fil nous liait tous ensemble. C’était le football du futur.
Dans toutes les activités, que ce soit dans le spectacle ou dans le sport… Attends, est-ce que t'as déjà vu un bon film sans un scénario important ? Non ? Bah voilà. Après, tu peux avoir de grands acteurs, mais sans une vraie intrigue, il y aura surtout de la confusion. Sans script, il ne peut y avoir qu'improvisation. C'est ce qu'ont, malheureusement, un tas d'équipes. Après, les scripts peuvent être différents bien entendu…"

Ce message a été modifié par golden guy: 09/02/2015, 18:28:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 09/02/2015, 20:23:37
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Pour ma part je pense que le problème vient du non remplacement de Xavi Alonso au poste de 6, remplacement qui n'a pas pu avoir lieu car il a décidé de partir à la fin du mercato sans que l'on ai le temps de le remplacer.
Ancelotti parle toujours de l'importance de la notion d'équilibre dans l'équipe et il est évident que nous l'avons perdu avec le départ du basque au Bayern Munich. Le seul qui avait le niveau physique et technique pour le remplacer dans les tâches défensives et dans sa vision du jeu c'est Kroos mais il est tout simplement cramé, il n'a pas pu récupérer durant la trêve hivernal comme il en avait l'habitude en Bundesliga, sa c'est vu clairement contre l'Atlético même si sa progressive chute date depuis plus d'un mois.

La défaite contre notre voisin témoigne à mon avis d'une lassitude ( fatigue physique ou psychologique ), Ancelotti demande à tout les joueurs de faire des efforts dans le remplacement défensive, dans la récupération et la BBC en premier lieu n'a pas fait le boulot, en conséquence notre milieu a était incapable de tenir le rythme face à des guerriers que sont les joueurs de l'Atlético.Pour moi samedi c'est avant tout les joueurs qui sont en fautes et non pas l'entraîneur.

Je pense qu'Ancelotti fait au mieux avec se qu'il a, pour moi c'est du rafistolage. En prenant Silva j'ai l'espoir de retrouver une solidité au milieu de terrain car concernant Illara je ne peux plus parler d'espoir mais de déception, Khedira je n'en parle même pas.
Le retour de Modric nous fera aussi du bien c'est évident car il a le niveau physique et technique pour épauler Kroos dans les tâches défensives.

Ce message a été modifié par Valdo: 09/02/2015, 21:43:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 09/02/2015, 21:12:37
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




Les raisons de votre crise sont simples. Mais revenons dès la venue d'Ancelotti dès Juillet 2013. Vous n'avez aucune identité de jeu et la seule grande équipe a ne pas en avoir. L'Atlético bien qu'invraisembable a son propre style et pour une équipe rigueuse ils savent manier la balle peut-être bien mieux que vous. Tout comme le Bayern(même si vous les avez démolis) et le Barça ont leurs styles. La faute a qui? A la direction(Perez). Ce n'est pas l'équipe de l'Italien, il se débrouille tant bien que mal avec les joueurs achetés par Perez. On aurait du lui donner les pleins pouvoirs. Il n'a jamais voulu de Bale, ou James Rodriguez. Fallait lui laisser construire son équipe. C'est également la raison pour laquelle son bilan est négatif par rapport aux grandes équipes. Ajoutée a cela le manque de turn-over(ainsi que les départs de Xabi Alonso et surtout Di Maria) il n'y a presque plus personne sur le banc. Autre chose, de plus en plus d'équipes jouent de manière regroupée face a vous ce qui est loin d'être votre point fort. Il faut avoir de bon manieur de balle dans votre équipe. C'est d'ailleurs un scandale qu'Isco soit sur le banc lorsqu'on voit ce qu'il apporte. Aditionné a cela la blessure de Modric et la méforme de Ronaldo ça se comprend. Benzema a besoin de soutien. Mais bon je pense que vous vous en sortirez. Si vous voulez de la régularité au fil des ans il faut avoir un fond de jeu. Je pense pas que la paire Kroos-Modric pourra tenir en Champions face aux gros. Kroos(il aurait étét utile dans un rôle plus offensif) ne peut pas effectuer le boulot défensif qu'Ancelotti lui demande pareil pour Modric. Il vous faut un vrai récupérateur de balle(Pogba?). Face a des équipes face a Chelsea et l'Atlético la domination de milieu est essentielle pour s'en sortir(c'est la raison pour laquelle l'Atlético vous malmène depuis quelque temps).

Ce message a été modifié par Breadman: 09/02/2015, 21:18:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/02/2015, 21:33:42
Message #8


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ah parce-qu'on est en crise là ?

Le match qu 'il fallait gagner absolument c'était contre Séville à domicile , chose qui a été faites . Contre l'ATM vu la forme du moment et les bléssé/suspendus , une victoire était quasi inéspèrée .
On est pas bien pile au bon moment ou au moins mauvais . On a le temps de se refaire , on est en tête de la liga et en 1/8 de ldc .


CITATION(Mourad.BA @ 09/02/2015, 17:58:04 ) *
1) Est ce que Carlo est assez courageux pour gueuler sur Bale ??
2) Est ce que Carlo est assez courageux pour gueuler sur CR7 ??
3) Est ce que Carlo est assez courageux pour donner une chance à Lucas Silva ??
4) Est ce que Carlo est assez courageux pour donner quelques minutes à Martin Odegaard ??
(OUI OUI Messi à 16 ans il participe à son 1er match avec l'équipe A du Barça)
5) Est ce que Carlo est assez courageux pour dire que seul Kroos ne peut pas assurer la gestion
du libéro du milieu ?? (En attendant le retour de Modric pour rééquilibrer un peu)
6) Est ce que Carlo est assez courageux pour revoir son système de jeu ??
(Ou bien un 4-4-2 ou bien un 4-3-3)
7) Est ce que Carlo est assez courageux pour rééquilibrer son organisation tactique :
animation défensive + le comportement des joueurs dans la construction (par rapport au porteur de la balle) !
8) Il reconnait qu'il y a un problème dans l'attitude des joueurs !! Alors est ce qu'il est assez courageux
pour les booster ??


1)Quand tu répètes le mot "courageux" 7 fois dans tes questions , implicitment tu le fais passer pour une baltringue .
2) Ta conception du management , c'est de gueuler sur les joueurs ? Déjà chaque joueur est diffèrent donc c'est même pas sur que ça marche , que le joueur soit réceptif . Et puis les Cr7 et Bale savent très bien ce qu'ils ont à faire sur un terrain , vu ce qu 'ils prennent par mois , vaut mieux leur faire regagner confiance que d'entrer en conflit avec eux .




@goldenguy : c'est bien beau de parler de Sacchi , mais faut comparer ce qui est comparable . Sacchi a fait le Milan des hollandais , c'est lui qui a choisi ses joueurs et tout le reste . Ancelotti au Real ça n' a rien à voir , il a appris le métier avec Sacchi mais il peut pas appliquer tout à la lettre , il doit gérer des choses dont Sacchi ne connait même pas l'existence .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 09/02/2015, 21:35:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 09/02/2015, 22:24:48
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(guti.haz14 @ 09/02/2015, 21:33:42 ) *
Ah parce-qu'on est en crise là ?

Le match qu 'il fallait gagner absolument c'était contre Séville à domicile , chose qui a été faites . Contre l'ATM vu la forme du moment et les bléssé/suspendus , une victoire était quasi inéspèrée .
On est pas bien pile au bon moment ou au moins mauvais . On a le temps de se refaire , on est en tête de la liga et en 1/8 de ldc .




1)Quand tu répètes le mot "courageux" 7 fois dans tes questions , implicitment tu le fais passer pour une baltringue .
2) Ta conception du management , c'est de gueuler sur les joueurs ? Déjà chaque joueur est diffèrent donc c'est même pas sur que ça marche , que le joueur soit réceptif . Et puis les Cr7 et Bale savent très bien ce qu'ils ont à faire sur un terrain , vu ce qu 'ils prennent par mois , vaut mieux leur faire regagner confiance que d'entrer en conflit avec eux .




@goldenguy : c'est bien beau de parler de Sacchi , mais faut comparer ce qui est comparable . Sacchi a fait le Milan des hollandais , c'est lui qui a choisi ses joueurs et tout le reste . Ancelotti au Real ça n' a rien à voir , il a appris le métier avec Sacchi mais il peut pas appliquer tout à la lettre , il doit gérer des choses dont Sacchi ne connait même pas l'existence .

Il serait enfin temps de donner les pleins pouvoirs en matière de recrutement aux coachs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 09/02/2015, 22:30:34
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(guti.haz14 @ 09/02/2015, 21:33:42 ) *
@goldenguy : c'est bien beau de parler de Sacchi , mais faut comparer ce qui est comparable . Sacchi a fait le Milan des hollandais , c'est lui qui a choisi ses joueurs et tout le reste . Ancelotti au Real ça n' a rien à voir , il a appris le métier avec Sacchi mais il peut pas appliquer tout à la lettre , il doit gérer des choses dont Sacchi ne connait même pas l'existence .

Avec les joueurs qu'il a klopp ou heynckes ne se pleindraient pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 09/02/2015, 22:51:45
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




La question est de savoir qui de Carlo et Perez est entraîneur ? Pour ma part c'est Perez et que Carlo ne fais qu'appliquer ces consignes ... La façon dont je vois Carlo , j'ai l'impression qu'il n'est pas capable de punir les stars ou de gueuler . C'est pour ça que je dis souvent qu'un vestiaire comme celui de Madrid doit être gérer par une personne qui a une tête forte ! La BBC ne défends jamais ils restent devant à attendre des ballons ou faire semblant de courrir après la balle . Mou exiger tout le monde à défendre et c'est pour ça qu'il y' avait un équilibre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 10/02/2015, 08:06:07
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(guti.haz14 @ 09/02/2015, 21:33:42 ) *
Ah parce-qu'on est en crise là ?

Le match qu 'il fallait gagner absolument c'était contre Séville à domicile , chose qui a été faites . Contre l'ATM vu la forme du moment et les bléssé/suspendus , une victoire était quasi inéspèrée .
On est pas bien pile au bon moment ou au moins mauvais . On a le temps de se refaire , on est en tête de la liga et en 1/8 de ldc .


J'ai pas parlé de crises mais de révision ! D'ailleurs t'es sur ce forum depuis 2008
et donc tu sais très bien que je suis quelqu'un de très optimiste smile.gif



CITATION(guti.haz14 @ 09/02/2015, 21:33:42 ) *
1)Quand tu répètes le mot "courageux" 7 fois dans tes questions , implicitment tu le fais passer pour une baltringue .




2) Ta conception du management , c'est de gueuler sur les joueurs ? Déjà chaque joueur est diffèrent donc c'est même pas sur que ça marche , que le joueur soit réceptif . Et puis les Cr7 et Bale savent très bien ce qu'ils ont à faire sur un terrain , vu ce qu 'ils prennent par mois , vaut mieux leur faire regagner confiance que d'entrer en conflit avec eux .


Peut être que le terme est un peu dur OUI mais :

* Gueuler : pour dire qu'il oblige les CR7 & Bale à être beaucoup plus appliqués !

* Assez courageux : pour dire qu'il impose ses lois clairement !

Je suis contre les conflits ! Et je suis d'accord avec toi pour faire de la psychologie (regagner confiance)
avec une manière souple et modérée mais y a des choses que j'accepte pas : "la nonchalance" !

En bref je veux voir des joueurs beaucoup plus rigoureux smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 10/02/2015, 09:10:56
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(heros58 @ 09/02/2015, 22:51:45 ) *
La question est de savoir qui de Carlo et Perez est entraîneur ? Pour ma part c'est Perez et que Carlo ne fais qu'appliquer ces consignes ... La façon dont je vois Carlo , j'ai l'impression qu'il n'est pas capable de punir les stars ou de gueuler . C'est pour ça que je dis souvent qu'un vestiaire comme celui de Madrid doit être gérer par une personne qui a une tête forte ! La BBC ne défends jamais ils restent devant à attendre des ballons ou faire semblant de courrir après la balle . Mou exiger tout le monde à défendre et c'est pour ça qu'il y' avait un équilibre .


Tu peux nous dire ce qu'elle nous a apporté la "forte tête" de Mou à par brouillé les rapports avec les cadres du vestiaire et finir la saison en débandade? Non par ce qu'a vous entendre, il n'y a qu'en faisant son "commandant" qu'on peut tenir son vestiaire, or Carlo à prouvé le contraire partout la ou il est passé, et José aussi, en essayant de se la jouer de la même manière ici(et il semble le plus marqué par ce passage ici meskine tellement il envoi des piques à chaque occaz^^), qu'avec toutes les teams qu'il avait driver auparavant et qui n'était pas composé de joueur de la trempe de Casillas, Ramos ou CR.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 10/02/2015, 09:15:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 10/02/2015, 10:49:22
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Pour moi c'est 100% la faute des joueurs plus principalement les 3 divas de devant, Ancelotti n'arrête de dire qu'il leur demande à tous de défendre. La preuve James défend quand il joue à la place de Bale alors qu'on joue dans le même système. La saison dernière l'équilibre avais un nom : Di maria, il allait pressé pour Ronaldo et Benzema, revenait défendre à la place de Ronaldo, courrait pour combler la lenteur d'Alonso et quand il récupère la balle drible deux lignes pour leur amener le ballon Il arrivait à le faire grâce à son incroyable endurance même si lors du classico retour en liga il fini mort au bout de 30 minutes. On pouvait très bien ne pas faire de turn over sans souffrir tant mais nos milieux courent trop et se retrouve vite cuit. Par exemple un Kroos va régulièrement jusqu'à pressé les défenseurs adverses, courre revenir défendre dans l'axe et quand il prend la balle doit faire une passe de 60 mètres pour joindre les attaquants. Alors qu'il occupe théoriquement le même poste qu'un Busquet qui se contente de bloquer la transmission milieu attaque et n'a qu'à faire une passe de 5 mètres pour relancer. quand ils vont pressé c'est pour se mettre sur un côté et l'adversaire n'a qu'à pousser la balle pour les éliminer et tu verras Isco venir sur le DC et quand celui ci balance a droite l'espagnol fera un sprint de 30 mètre pour aller sur le latérale, et c'est comme ça toute les 3 minutes, normal qu'il soit vite cuit.
Pour le "Mourinho qui dis au mec de défendre" lol, c'étais qui le coach quand Ronaldo regarde a 2 metres Coentrao se Faire violer par Lahm et Robben?, quand Ronaldo laisse Marcelo se faire massacrer par Alves au Bernabeu? Quand Essien est torturer par Pizscek et Reus? On a juste recruté des joueurs à la mentalité pas très propre qui n'ont en rien le sens des efforts et la notion de collectif et qui veulent que d'autres courrent pour eux. James est un 10 mais il fait des efforts sans qu'on lui crie dessus, si tu prend un Reus je crois pas qu'il faille lui crier qu'on laisse pas un joueur à 2 mètres avancer kiltran.Espérons qu'on ne recrutera plus des joueurs avec de telle mentalité .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 10/02/2015, 13:37:59
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(Velna-Legend @ 10/02/2015, 00:10:56 ) *
Tu peux nous dire ce qu'elle nous a apporté la "forte tête" de Mou à par brouillé les rapports avec les cadres du vestiaire et finir la saison en débandade? Non par ce qu'a vous entendre, il n'y a qu'en faisant son "commandant" qu'on peut tenir son vestiaire, or Carlo à prouvé le contraire partout la ou il est passé, et José aussi, en essayant de se la jouer de la même manière ici(et il semble le plus marqué par ce passage ici meskine tellement il envoi des piques à chaque occaz^^), qu'avec toutes les teams qu'il avait driver auparavant et qui n'était pas composé de joueur de la trempe de Casillas, Ramos ou CR.



Le problème avec Mou c'était le vestiaire du Réal ou les anciens ( espagnol ) ont le pleins pouvoirs ... Carlo a juste pris l'équipe de José et n'oublie pas qu'on avait échoué 3 fois de suite au dernier carrée . Veuillons c'est que fera Carlo cette année . On est déjà éliminé en Copa et je peux t'assurer qu'en liga apprête toi aussi à perdre et tout ça face à une seule et même équipe ça laisse à désirer . Et pourtant c'est une année qu'on se voyait jouer sur tout le tableau. À l'heure actuelle l'équipe est cramer physiquement à cause de son manque de turn Over et nous tous croisons les doigts que Kroos ne soit blesser parce que ça sera l'hécatombe .

Quand tu vois le Barca jouer l'atletico et que ce dernier sont incapables d'enchaîner 3 passes que ça soit chez lui ou au camp Nou c'est que notre coach à un serieux problème tactique

Ce message a été modifié par heros58: 10/02/2015, 13:40:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 10/02/2015, 15:41:03
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(heros58 @ 10/02/2015, 13:37:59 ) *
Le problème avec Mou c'était le vestiaire du Réal ou les anciens ( espagnol ) ont le pleins pouvoirs ... Carlo a juste pris l'équipe de José et n'oublie pas qu'on avait échoué 3 fois de suite au dernier carrée . Veuillons c'est que fera Carlo cette année . On est déjà éliminé en Copa et je peux t'assurer qu'en liga apprête toi aussi à perdre et tout ça face à une seule et même équipe ça laisse à désirer . Et pourtant c'est une année qu'on se voyait jouer sur tout le tableau. À l'heure actuelle l'équipe est cramer physiquement à cause de son manque de turn Over et nous tous croisons les doigts que Kroos ne soit blesser parce que ça sera l'hécatombe .

Quand tu vois le Barca jouer l'atletico et que ce dernier sont incapables d'enchaîner 3 passes que ça soit chez lui ou au camp Nou c'est que notre coach à un serieux problème tactique


Le joueur avec qui il semblait le plus brouillé est portugais(enfin apriori, va peut être falloir demander une dérogation selon Gahz vu que c'est pas un"pur souche"^^ le Pepe) et CR aussi donc bon.... Je pense qu'il a surtout du mal avec les joueurs qui sont aussi grands que lui par l'aura surtout. Dans toutes les teams ou il est passé, à part Zanetti(qui est un vrai lieutenant docile, et c'est pas une critique) et Eto'o , je vois pas de joueur qu'il ait coacher qui était deja un ancien de renommé mondial comme les joueurs que j'ai cité auparavant donc normal qu'il y ait conflit quand tu veux jouer ta partition solo en refusant de débattre avec des joueurs qui n'ont pas de casserole de ce type la en plus...

Et le même problème se pose pour Klopp que Golden Guy nous présente comme la solution miracle alors que le mec n'a entrainer que des quidam, le truc qu'il a pas capter c'est qu'entrainer Dortmund et le Real, c'est pas le même métier...il y a tout un envers du décor que le mec ignore comme dirait Guti, et surtout un coté managment des égo de star qu'il doit encore acquerir.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 10/02/2015, 15:42:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/02/2015, 15:48:31
Message #17


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(heros58 @ 10/02/2015, 13:37:59 ) *
Le problème avec Mou c'était le vestiaire du Réal ou les anciens ( espagnol ) ont le pleins pouvoirs ... Carlo a juste pris l'équipe de José et n'oublie pas qu'on avait échoué 3 fois de suite au dernier carrée . Veuillons c'est que fera Carlo cette année . On est déjà éliminé en Copa et je peux t'assurer qu'en liga apprête toi aussi à perdre et tout ça face à une seule et même équipe ça laisse à désirer . Et pourtant c'est une année qu'on se voyait jouer sur tout le tableau. À l'heure actuelle l'équipe est cramer physiquement à cause de son manque de turn Over et nous tous croisons les doigts que Kroos ne soit blesser parce que ça sera l'hécatombe .

Quand tu vois le Barca jouer l'atletico et que ce dernier sont incapables d'enchaîner 3 passes que ça soit chez lui ou au camp Nou c'est que notre coach à un serieux problème tactique



Le problème avec Mou c'est les autres , toujours les autres.
-------------------------------------------------------------------------------------

Oui Velna , je me suis même pas pris la tête à répondre pour Klopp , je crois que ça sert à rien , je suis pas exorciste .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/02/2015, 16:43:35
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Systeme de jeu : Ce 4-3-3 tout pourri où tout s'écroule dès qu'il manque un milieu ou qu'on affronte une vraie équipe, clairement un point faible. Tout le monde ici a aimé notre période 4-4-2.

Un manque de turn over : Sûrement pas la raison principale, mais raison quand même. Pas de remplacement avant la 80è dans des matches pliés et cette demi-finale à la coupe du monde des clubs par exemple avec l'équipe type contre des inconnus. A la décharge du coach un banc relativement faible ou seul les latéraux ont tourné quand ils ne sont pas blessés.

La méforme de la BBC : Le pire du moment c'est Ronaldo et de loin. Incroyable ce niveau ridicule et pourtant je l'adore mais là c'est plus possible. Suivi de Bale qui alterne le très bon et surtout le très mauvais trop souvent. Benzema est le seul à montrer un niveau plus que correct.

Les blessés : Malchance ou conséquence d'un manque de turn-over ? Les 2 je pense, ajouté au banc pas au niveau. C'est dur. Actuellement on joue avec la moitié de l'équipe, comment obtenir quelque chose sur le terrain du dernier finaliste de la LDC qui en plus ne nous réussit pas ces dernières années, c'était mission impossible samedi dernier.

Un excés de confiance : Raison valable là aussi. En début d'année on nous parlait de 6 titres... Franchement j'y ai pas cru une seconde. On se la pète vraiment trop parfois, ça m'exaspère.

Ancelotti : J'ai pas envie de tomber sur l'entraîneur seulement parce que les joueurs sont loin d'être exempt de tout reproche ces derniers temps, mais il est responsable de toutes ces raisons citées. C'est lui le capitaine du navire, j'espère qu'il va savoir réagir car les bruits qui commencent à sortir du vestiaire sur Casillas/Ramos/Ronaldo après ce match et cette fête, j'ai vraiment pas envie de retomber là dedans. dry.gif

J'ai mis Ancelotti donc mais j'aurais pu tout cocher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 10/02/2015, 17:58:43
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(Velna-Legend @ 10/02/2015, 15:41:03 ) *
Et le même problème se pose pour Klopp que Golden Guy nous présente comme la solution miracle alors que le mec n'a entrainer que des quidam, le truc qu'il a pas capter c'est qu'entrainer Dortmund et le Real, c'est pas le même métier...il y a tout un envers du décor que le mec ignore comme dirait Guti, et surtout un coté managment des égo de star qu'il doit encore acquerir.

J'ai aussi parler d'Heynckes "le truc qu'il a pas capter c'est qu'entrainer Dortmund et le Real, c'est pas le même métier "
Entrainer le real est surement plus facile qu'entraîner dortmund car la direction facilite énormément la tâche quand elle s'applique (gestion d'égo etc..) et permets l'entraîneur de se concentrer sur le jeu les grandes équipes ont toujours su faire ça donc à s'adapter rapidement à toute sorte de changement.Si Dortmund en est là où elle est actuellement c'est bien la preuve que ce n'est pas une grande équipe malgré son entraîneur prestigieux et ses trois dernières années magiques...

Pour en revenir au recrutement des joueurs je vous laisse imaginer avec un club comme le nôtre qui change de coach tout le temps ce qui adviendrait si on laissait chaque coach recruter son équipe .Qu'on ne me parle pas de confiance en l'entraîneur le bon exemple de confiance en l'entraîneur est ce qui se passe du côté de Man U ,un mauvais recrutement un mauvais fond de projet de jeu car l'avenir du club est entre les mains de qui?Du coach...

Imaginons:Ancelotti fait son 11 type et tout après on a que des mauvais résultats on prends un autre coach là il nous dit qu'il veut son 11 type on fait quoi?

Une bonne direction à un projet de jeu ,faire confiance au coach ne garanti pas de résultats même si il a de bon résultat maintenant rien ne garanti qu'il aura des résultats demain.D'ailleurs ces même supporter ne garantiront pas de supporter 10 ans de construction parsemée de mauvais résultat.Ainsi on bâtit sur la vision à terme c'est là où par rapport à d'autres club le real est plus cohérent là où d'autres dépendent d'un joueur ,d'un coach, d'un système nous on s'adapte grâce à un déploiement rapide,le vrai Manager du real et l'homme dont dépend celui ci :C'est sa Direction.

Le projet du real en faisant appel à Ancelotti était le beau jeu et la possession.Il s'est magnifiquement acquitté de sa tâche et son travail a porté fruit entre la fin de la saison passé et le début de celle ci.Mais force est de constater face à la monotonie de son jeu qu'il ne s'adapte pas à la situation tout en allant vers le projet.Si il ne s'adapte pas le real le devra.Aucun supporter ni le real lui même ne tolèrera encore des débâcles répétées face à certains clubs.
Le réal a recruté des joueurs physiques avec des qualités techniques bien au dessus de la moyenne pour être compatible au projet ou si besoin est , de s'adapter à n'importe quel jeu, c'est à l'entraîneur de bien utilisé ces qualités.

CITATION(guti.haz14 @ 10/02/2015, 15:48:31 ) *
Oui Velna , je me suis même pas pris la tête à répondre pour Klopp , je crois que ça sert à rien , je suis pas exorciste .

J'ai sincèrement essayé mais je n'ai pas compris le sous entendu tu pourrais m'éclairer stp mellow.gif

Ce message a été modifié par golden guy: 10/02/2015, 18:32:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 10/02/2015, 18:38:36
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(golden guy @ 10/02/2015, 17:58:43 ) *
J'ai aussi parler d'Heynckes "le truc qu'il a pas capter c'est qu'entrainer Dortmund et le Real, c'est pas le même métier "
Entrainer le real est surement plus facile qu'entraîner dortmund car la direction facilite énormément la tâche quand elle s'applique (gestion d'égo etc..) et permets l'entraîneur de se concentrer sur le jeu les grandes équipes ont toujours su faire ça donc à s'adapter rapidement à toute sorte de changement si Dortmund en est là où elle est c'est bien la preuve que ce n'est pas une grande équipe malgré son entraîneur prestigieux et ses trois dernières années magiques...

Pour en revenir au recrutement des joueurs je vous laisse imaginer avec un club comme le nôtre qui change de coach tout le temps ce qui adviendrait si on laissait chaque coach recruter son équipe .Qu'on ne me parle pas de confiance en l'entraîneur le bon exemple de confiance en l'entraîneur est ce qui se passe du côté de Man u un mauvais recrutement un mauvais fond de projet de jeu car l'avenir du club est entre les mains du coach...

Imaginons:Ancelotti fait son 11 type et tout après on a que des mauvais résultats on prends un autre coach là il nous dit qu'il veut son 11 type on fait quoi?

Une bonne direction à un projet de jeu ,faire confiance au coach ne garanti pas de résultats même si il a de bon résultat maintenant rien ne garanti qu'il aura des résultats demain.D'ailleurs ces même supporter ne garantiront pas de supporter 10 ans de construction parsemée de mauvais résultat.Ainsi on bâtit sur la vision à terme c'est là où par rapport à d'autres club le real est plus cohérent là où d'autres dépendent d'un joueur ,d'un coach, d'un système nous on s'adapte grâce à un déploiement rapide,le vrai Manager du real et l'homme dont dépend celui ci :C'est sa Direction.

Le projet du real en faisant appel à Ancelotti était le beau jeu et la possession.Il s'est magnifiquement acquitté de sa tâche et son travail a porté fruit entre la fin de la saison passé et le début de celle ci.Mais force est de constater face à la monotonie de son jeu qu'il ne s'adapte pas à la situation tout en allant vers le projet.Si il ne s'adapte pas le real le devra.Aucun supporter ni le real lui même ne tolèrera encore des débâcles répétées face à certains clubs.
Le réal a recruté des joueurs physiques avec des qualités techniques bien au dessus de la moyenne pour être compatible au projet ou si besoin est , de s'adapter à n'importe quel jeu, c'est à l'entraîneur de bien utilisé ces qualités.


T'aurais juste pu te contenter de dire que Perez est l'homme fort du navire et que Carlo a intéret à éviter ce genre de déconvenu face aux concurrents direct à l'avenir(c'est vrai que la ca fait beaucoup) par ce que pour le reste c'est un peu du brassage de vent lol.

Et puis la direction fait tout sauf de la gestion d'égo, ils n'ont pas que ca à faire. Ca s'est le taff de Carlo et de son staff. C'est pas le PSG ici, Flo ne va pas prendre l'apéro avec Ramos & co tous les 4 matins. Les mecs se voient occasionnellement pour des grands discours(voir une bonne gueulante dans les vestiaire)ou rediscuter contrat, pas pour avoir une épaule sous laquelle pleurer...

Et puis tu semble minimiser le taff d'ancelotti, son champs d'action ne se limite pas à cocher 11 noms sur une feuille. Toutes les donnés sportifs sont de son ressort(entrainement, mise en place tactique, choix des hommes, gestion d'égo, motivation des troupes,etc...), hormis le recrutement qui lui se fait essentiellement par la direction sportif et le président(bon dernièrement ca ne doit qu'être Flo' sous les conseils de Z.Z vu que Pardeza a quitté son poste de directeur sportif et que dégun ne l'a remplacé) et c'est tant mieux, ca permet normalement d'avoir une vision sur le moyen/cours terme par rapport au club ou on laisse le champs libre total aux coach qui ne voit que le résultat immédiat et pratique la politique de terres brulées...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):