IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

124 Pages V  « < 92 93 94 95 96 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, 2010/2011
barça92
* 31/03/2011, 15:47:45
Message #1861


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




En effet, Rosell aurait pu se passer de cette phrase stupide, qui sert à rien. Sur ce coup, il fait de la démagogie. Et puis sincèrement, à l'heure actuel, on est loin d'être favori pour cette finale.
La réponse de Pinto à Rosell a été meilleur, en disant que soulever la coupe lui suffit.

Messi ne souffre finalement pas de lésion musculaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 31/03/2011, 16:15:04
Message #1862


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




Ce genre de parole Rossell peut les garder pour lui.J'espere un seul truc pour la finale c'est du beau jeu j'avoue ça me ferait ch*** que le Real gagne mais je prefere qu'il gagne en jouant bien qu'il gagne en jouant mal.Parce que gagné sur une ocassion alors que l'autre équipe domine tout le match il y a rien de tel qui m'enerve.Que la meilleur des deux équipes gagnent thumbsupzh9.gif (le Barca bien sur invisijo4.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid19
* 31/03/2011, 16:38:03
Message #1863


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 66
Inscrit : 19/02/2011
Membre No. : 15,671




Voila ce que je souhaitait, je voulais absolument qu'il ya une déclarations de l'adversaire, ca motive nos joueurs, j'espère que de notre coté, y'aura pas de déclarations.
ce président est un petit personnage qui connait rien au Football, le pauvre, mais je lui dit merci d'avoir fait cette déclaration, je suis content.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 31/03/2011, 18:25:35
Message #1864


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Je ne comprends pas pourquoi vous le remercier et êtes contents. Je ne vois rien de plus qui nous permettrait de mieux jouer... faut pas se fier aux déclarations. D'ici le 20Avril BEAUCOUP, mais vraiment beaucoup de choses peuvent se passer. On peut bien perdre : Özil, Ronaldo, Alonso, Ramos, Pepe, Benzema et du coup perdre le match par 5-0... bref qui sait ?!

Sinon je trouve que c'est un peu bête de sa part, il met la pression sur son club comme ça.

Allez une défaite ce week-end à Villareal nous ouvrirait la porte de la Liga. Vamoooooooooooos Villareaaaaaaaaaaaaal biggrin.gif biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
citajovan
* 31/03/2011, 21:05:16
Message #1865


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 107
Inscrit : 28/11/2010
Lieu : MADRID
Membre No. : 14,915




c'est pas digne d'un president du fc barcelone , c'est vrai que le barca a une grande equipe qui peut tous realise. mais dans le football tous peut se passer, il faut rester realiste, tant que le match n 'est pas jouer il n'ya rien .
laporta n'aurait jamais dit ca , on verra dans quelque semaine si le barca pourra encore infliger un 5 – 0 au real 2 ou 3 c'est possible unsure.gif mais 5 je pense pas ! thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista
* 31/03/2011, 21:28:51
Message #1866


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 24/12/2010
Membre No. : 15,068




Digne ou pas digne, une chose est sûr c'est qu'il ne fait qu'augmenter notre motivation et la grinta qu'on aura lors de ce match. Déjà que la manita du match aller elle a du motiver des joueurs de grandes classes comme nous avons alors si le président du Barça si met lui aussi, il finira par tout perdre ! D'autant que je ne les vois déjà pas tout gagner cette saison et donc que le Real en gagne minimum 1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 31/03/2011, 21:33:40
Message #1867


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(hmizou @ 31/03/2011, 19:25:35 ) *
Je ne comprends pas pourquoi vous le remercier et êtes contents. Je ne vois rien de plus qui nous permettrait de mieux jouer... faut pas se fier aux déclarations. D'ici le 20Avril BEAUCOUP, mais vraiment beaucoup de choses peuvent se passer. On peut bien perdre : Özil, Ronaldo, Alonso, Ramos, Pepe, Benzema et du coup perdre le match par 5-0... bref qui sait ?!

Sinon je trouve que c'est un peu bête de sa part, il met la pression sur son club comme ça.

Allez une défaite ce week-end à Villareal nous ouvrirait la porte de la Liga. Vamoooooooooooos Villareaaaaaaaaaaaaal biggrin.gif biggrin.gif.


On en a pris 5 avec tous ces joueurs. Sans eux, on peut s'attendre au pire ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 31/03/2011, 22:05:18
Message #1868


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,762
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Cette situation nous rappel un peu les déclarations de l'autre qui aime ouvrir sa gueule,je veux dire le président de Séville,avant le match en coupe,on a vu que ça nous a motiver encore plus...j'espere que le résultats sois le meme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Zorrito
* 01/04/2011, 10:46:07
Message #1869


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 22/03/2011
Membre No. : 15,783




CITATION(soulja @ 31/03/2011, 22:05:18 ) *
Cette situation nous rappel un peu les déclarations de l'autre qui aime ouvrir sa gueule,je veux dire le président de Séville,avant le match en coupe,on a vu que ça nous a motiver encore plus...j'espere que le résultats sois le meme

Mourinho a affiché la déclaration de Rossell dans les vestiaires pour piquer au vif les joueurs
http://www.le10sport.com/Football/Foot-Esp...-010445239.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 01/04/2011, 20:31:59
Message #1870


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Guardiola pourrait quitter le Barça en 2012

Et si Pep Guardiola laissait le FC Barcelone orphelin en fin de saison prochaine ? Sous contrat jusqu'en juin 2012, le technicien catalan a en effet laissé entendre ce vendredi qu'il pourrait être ammené à prendre cette décision. «Je pense que mon temps ici s'approche de la fin, a révélé Guardiola sur la chaîne de télévision italienne Rai. Je suis heureux ici, mais quand vous êtes dans un club comme celui-ci depuis longtemps, ce n'est pas possible de rester à long terme.»

FranceFootball

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 01/04/2011, 20:47:38
Message #1871


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Ibrahim-CF @ 01/04/2011, 19:31:59 ) *
Guardiola pourrait quitter le Barça en 2012

Et si Pep Guardiola laissait le FC Barcelone orphelin en fin de saison prochaine ? Sous contrat jusqu'en juin 2012, le technicien catalan a en effet laissé entendre ce vendredi qu'il pourrait être ammené à prendre cette décision. «Je pense que mon temps ici s'approche de la fin, a révélé Guardiola sur la chaîne de télévision italienne Rai. Je suis heureux ici, mais quand vous êtes dans un club comme celui-ci depuis longtemps, ce n'est pas possible de rester à long terme.»

FranceFootball

Marca


Et Ferguson tu connais pas ? biggrin.gif...

Personnellement je trouverais ça un peu lâche de partir après la retraite des Xavi, Puyol, Abidal, surtout de la part de quelqu'un comme Guardiola...
Enfin bref, ça veut sûrement dire un autre duel Mourinho/Guardiola mais cette fois en 1ère League biggrin.gif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pedrito
* 01/04/2011, 20:50:57
Message #1872


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 164
Inscrit : 20/02/2010
Lieu : Oklahoma City
Membre No. : 12,303




Le poisson d'Avril marche aussi pour ce cas? mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 01/04/2011, 21:08:52
Message #1873


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Lmadritista @ 01/04/2011, 21:47:38 ) *
Et Ferguson tu connais pas ? biggrin.gif...

Personnellement je trouverais ça un peu lâche de partir après la retraite des Xavi, Puyol, Abidal, surtout de la part de quelqu'un comme Guardiola...
Enfin bref, ça veut sûrement dire un autre duel Mourinho/Guardiola mais cette fois en 1ère League biggrin.gif...


Depuis le premier jour où il est au Barça, Guardiola a toujours dit haut et fort qu'il ne resterait pas longtemps au Barça, qu'il ne sera pas un Ferguson. Il ne veut pas non plus durer dans le métier. Donc on peut pas parler de lâcheté.

Sinon, c'est pas un poisson d'avril, à moins que la RAI soit très fort, y'a une vidéo de l'interview:
http://www.rai.tv/dl/RaiTV/programmi/media...b-raisport.html

Abidal est venu voir ses coéquipiers à l'entrainement tout à l'heure, avec un grand sourire:
http://www.youtube.com/watch?v=l1c9bzcrTbo...player_embedded

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 01/04/2011, 21:44:40
Message #1874


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(barça92 @ 01/04/2011, 20:08:52 ) *
Depuis le premier jour où il est au Barça, Guardiola a toujours dit haut et fort qu'il ne resterait pas longtemps au Barça, qu'il ne sera pas un Ferguson. Il ne veut pas non plus durer dans le métier. Donc on peut pas parler de lâcheté.

Sinon, c'est pas un poisson d'avril, à moins que la RAI soit très fort, y'a une vidéo de l'interview:
http://www.rai.tv/dl/RaiTV/programmi/media...b-raisport.html

Abidal est venu voir ses coéquipiers à l'entrainement tout à l'heure, avec un grand sourire:
http://www.youtube.com/watch?v=l1c9bzcrTbo...player_embedded


C'est vrai mais c'est un peu 'facile' de rester dans cette période et de partir après...
C'est vrai que le terme lâche est un peu fort, mais moi, je le vois un peu comme ça unsure.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/04/2011, 22:02:38
Message #1875


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,392
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A part Ferguson et Arsene Wenger, qui reste plus de quatre ans dans un grand club ? Personne surtout en Espagne ou le contexte est complètement différent par rapport à l'Angleterre ainsi que la mentalité.

Quand tu dépasses quatre ans, ça commence à être long et la légende de ce club à savoir Cruyff est bien placé pour le savoir, il avait moins bien fini avec une défaite cinglante face au Milan en 1994 en C1, en championnat en 94/95, le Barça ne finit même pas dans le podium. Bref, il avait terminé son cycle au Barça, il avait fait quelque années en trop après avoir tout gagné avec son équipe et je pense que c'est normal de parfois laisser la place et repartir sur de nouvelles bases, vers un nouveau projet etc ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/04/2011, 01:30:34
Message #1876


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ce qui est étonnant c'est que l'interview ne sorte que maintenant alors qu'ils l'ont faite la semaine derniere. Sur la cadena Ser ils disaient que en fait la chaine en Italie etait pas consciente de la valeur de l'interview, ils pensaient que Guardiola s'exprimait beaucoup en Espagne donc ils ont pris leur temps.

Bref, a mon avis il aurait pas du se livrer comme ca à ce moment de la saison, c'est pas très opportun.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 02/04/2011, 01:33:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 02/04/2011, 09:46:00
Message #1877


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(l'ange de madrid @ 02/04/2011, 02:30:34 ) *
Ce qui est étonnant c'est que l'interview ne sorte que maintenant alors qu'ils l'ont faite la semaine derniere. Sur la cadena Ser ils disaient que en fait la chaine en Italie etait pas consciente de la valeur de l'interview, ils pensaient que Guardiola s'exprimait beaucoup en Espagne donc ils ont pris leur temps.

Bref, a mon avis il aurait pas du se livrer comme ca à ce moment de la saison, c'est pas très opportun.


En réalité, cette interview faisait parti d'un DVD fait par la RAI pour les 100 ans de Brescia, club où a joué Guardiola. Le journaliste a posé des questions sur Brescia mais également sur sa situation d'entraineur du Barça et c'est là que Guardiola a lâche cette phrase. A la fin de l'interview, des membres du club et Guardiola ont signé un pacte avec le journaliste pour qu'il ne dévoile pas cette information. Mais de retour en Italie, il a été obligé par sa direction de publier ses déclarations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 02/04/2011, 12:36:02
Message #1878


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Guardiola « C'est impossible de gagner 5-0 la finale de la Coupe du Roi. Le président a dit cela au cours d'un acte de charité. Plus le résultat du pronostic est élevé, plus la nourriture récoltée est importante. Donc moi, j'aurais pronostiqué 60-0 ! » (vbc foot)

Trop fort ce Guardiola! Il veux nous faire croire que ce qu'à lâcher Rosell c'était pour la bonne cause?! Et pourquoi il rajoute: 'Histoire de ne pas perdre l'habitude' . dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 02/04/2011, 12:59:33
Message #1879


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Je pense que l'histoire de Pep est une pure Mou style !! Lorsqu'on sait que le Barça souffre en cette fin de saison de blessures et d'absences et que les derniers matchs étaient difficiles à négocier on peut prédire que Pep a lancé cette histoire à ce moment là de la saison pour dévier les regards de la presse vers un autre sujet loin des joueurs culés. Ca reste un simple avis smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 02/04/2011, 13:01:23
Message #1880


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(Estrella bernabeu @ 02/04/2011, 13:59:33 ) *
Je pense que l'histoire de Pep est une pure Mou style !! Lorsqu'on sait que le Barça souffre en cette fin de saison de blessures et d'absences et que les derniers matchs étaient difficiles à négocier on peut prédire que Pep a lancé cette histoire à ce moment là de la saison pour dévier les regards de la presse vers un autre sujet loin des joueurs culés. Ca reste un simple avis smile.gif

Nan mais Guardiola c'est pas du Mou style.Et puis le Barça ne fait pas du tout de mauvais resultats,oui ils ont une baisse de forme mais il ne perdent pas...S'il avait souhaité rester plus longtemps il n'aurait pas prolongé qu'une année wink.gif
Moi j'ai hate de voir le Barça de 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post

124 Pages V  « < 92 93 94 95 96 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):