IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ibrahimovic et Maicon au Real Madrid ?
l'ange de madrid
* 06/05/2009, 15:43:44
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(GaLaxYRauL @ 06/05/2009, 14:39:40 ) [snapback]244811[/snapback]
Gonzalo c'est notre futur, il est intouchable.


+1 De toutes facons Perez n'est pas con au point de vendre Higuain. Le mettre sur le banc peut-etre mais le vendre, surement pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 06/05/2009, 16:09:15
Message #22


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(l @ 06/05/2009, 15:43:44 ) [snapback]244830[/snapback]
+1 De toutes facons Perez n'est pas con au point de vendre Higuain. Le mettre sur le banc peut-etre mais le vendre, surement pas.

Et faudra pas s'étonner s'il part. Il joue au même poste qu'Ibra (9.5) donc il est le premier menacé (avec van der Vaart, mais c'est pour d'autres raisons...) par la venue du Suédois. Si Ibrahimovic vient, Il vaudrait mieux sans doute qu'Higuain parte, dans son propre intêret (à part si on se sépare de Huntelaar ou Ruud, ce qui serait aussi très dommage...).
Et notre intêret serait aussi de le vendre, aucun avantage à le laisser croupir sur le banc alors qu'on peut en retirer une belle somme.

Quand à Perez, je le vois mal avoir des scrupules à virer un jeune, même pas sélectionné en équipe nationale...

Un moment faut se dire que le foot se joue à 11, pas à 15 ou 16, et si vous voulez des Kaka', Ibrahimovic, Ribéry...il y aura forcément des victimes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/05/2009, 16:22:36
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Jpense qu'il faut pas non plus diaboliser Perez, il ecoute les socios et il sait que Higuain est important a Madrid. En attaque il n'yaura pas non plus que Ibrahimovic si il vient, on est pas dans la merde si il se blesse biggrin.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 06/05/2009, 16:23:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 06/05/2009, 16:40:50
Message #24


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(l @ 06/05/2009, 16:22:36 ) [snapback]244838[/snapback]
Jpense qu'il faut pas non plus diaboliser Perez, il ecoute les socios et il sait que Higuain est important a Madrid. En attaque il n'yaura pas non plus que Ibrahimovic si il vient, on est pas dans la merde si il se blesse biggrin.gif

Perez écoute les socios. Mais si tu demande aux socios de choisir entre Ibrahimovic et Huntelaar ou Higuain, la majorité prendra le Suédois je pense.

Quand au banc, si Ibra vient, on aura 5 attaquants pour 1 ou 2 places, donc il y en a au minimum un qui va partir c'est sur et certain. C'est pas comme si on avait que Higuain, il y a Ruud, Raul, Huntelaar, ce qui fera un beau banc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/05/2009, 16:58:54
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je pense que la venue d'Ibra va forcément obliger à se séparer d'un attaquant.

Car, on a Higuain, Raùl, Huntelaar, Ruud (Saviola étant déja parti pour moi), et Ibra sera le 5ème.

Au vu de cette saison, il est pas question de se séparer de Higuain, qui fait une très belle saison et qui est l'avenir du Real.

De plus, si on mise sur l'avenir, c'est pas Raùl et Ruud qui vont perdurer dans le temps.

Donc, à mon avis, comme Raùl restera au Real jusqu'à qu'il prenne sa retraite.

Je pense que ce sera Ruud qui sera la victime du recrutement de Ibra, il revient d'une blessure de 6 mois, il a 34 ans, et personne sait si il pourra retrouver son niveau, d'autant plus que pour un attaquant âgé, c'est difficile de retrouver ses jambes après une longue blessure.

En plus, il jouit encore d'une belle côte sur le marché des transferts car récemment Manchester City avait proposé pas moins de 70 millions pour Ruud. Maintenant, on pourrait en tirer une vingtaine de millions à mon avis à moins que les Citiziens reviennent à la charge avec leur porte monnaie remplie.

En tout cas, moi je vois cette logique; on se retrouverais donc avec Higuain, Ibra, Raùl et Huntelaar pour 1 voire 2 places dans le 11 titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 06/05/2009, 18:39:43
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




C'est décevant la froideur de certains vis à vis d'un éventuel départ d'Higuain pour... Ibrahimovic. Echanger un joueur qui porte le drapeau du madridisme avec un joueur qui ne respire que pour son propre interêt, c'est limite de la folie. Si Higuain se limitait à son esprit, là peut être qu'un échange serait envisageable. Mais Higuain c'est pas un mauvais, au contraire il est très bon, beaucoup plus jeune que Ibrahimovic, et a le madridisme en lui. Alors sans hésiter, même si c'est un échange sans ajouter d'argent, je choisis Higuain. On arrête pas de parler d'esprit du Real Madrid depuis la défaite contre le barça et là on serait prêt à perdre un bout de notre esprit... c'est du n'importe quoi par excellence. De toute façon il faudrait que le prochain président vienne d'une autre planète pour se séparer d'Higuain.

Le départ de Ruud ne serait pas problématique, mais qui va prendre un joueur de 34 ans qui retourne d'une grosse blessure contre son meilleur attaquant?

Et Huntelaar alors? on ne lui a même pas laissé le temps de respirer, qui dit qu'il ne sera pas meilleur que Zlatan?

Je vois que l'attaque n'est pas une priorité majeur, c'est des milieux qu'il faut d'abord recruter (et là j'ai de gros regrets quand à ce qui est arrivé à De La Red).

Ce message a été modifié par Squazer: 06/05/2009, 18:40:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 06/05/2009, 19:00:00
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Vu l'équipe qu'on a, si on est obligé de faire des sacrifices en recrutant c'est qu'on est forcément dans le faux.
Y a la place pour Ronaldo, Ribéry, Xabi...etc sans que cela n'engendre forcément le départ de titulaires qui ont pas mal fait leur preuve cette saison...

D'autre part, Ibra + Raul + Ruud + Huntelaar, c'est plus ou moins le même profil pour tout le monde.

CITATION
Le départ de Ruud ne serait pas problématique, mais qui va prendre un joueur de 34 ans qui retourne d'une grosse blessure contre son meilleur attaquant?


Effectivement, sportivement parlant le départ d'un mec blessé depuis plus de 6 mois et allant sur ses 34 ans nous posera moins de soucis que celui d'un de nos meilleurs joueurs, si ce n'est le meilleur sur cette saison.

http://www.marca.com/marca/debate/2009/05/...aciones214.html

Sondage effectué sur Marca.com, 92% des votants sont pour que Higuain reste...

Ce message a été modifié par GaLaxYRauL: 06/05/2009, 19:04:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue13
* 06/05/2009, 19:06:08
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 282
Inscrit : 23/09/2007
Lieu : Marseille, France
Membre No. : 2,193




Higuain a beau avoir du talent et le madridisme en lui, je le trouve ultra ultra personnel ( pire que Robben ) et franchement je le vois pas titulaire l'an prochain si Perez nous fait un gros mercato...Et d'ailleurs je vous rappelle que si Ruud s'était pas blessé Higuain aurait pas fait cette soit disante "excellente" saison où il a pas passé un ballon et où certes il a eu quelques coups de génies qui nous ont sauvés mais pour moi c'est tout sauf un hasard s'il est pas sélectionné...

A bon entendeur..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/05/2009, 19:17:32
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je veux bien qu'on fasse tout pour que le Real Madrid revienne sur les devants de la scène Européenne et Internationale. Mais pour moi vendre notre meilleur joueur de la saison et un joueur qui est blessé ça fait plus mal à notre image que les trucages des élections de Calderon.

Pour une fois qu'on a repéré un jeune talent, qu'on s'est occupé de lui, qu'on a patienté avec lui pour finalement le voir exploser cette année et cela en l'espace de 2 ans et demi ( avec 21 ans ), je trouve aberrant de l'échanger contre un meilleur attaquant peut être ( on ne sait rien de son adaptation ) mais qui n'a pas le même esprit que le jeune Gonzalo. Pour une fois qu'on trouve un joueur décisif ET qui mouille le maillot, un joueur appelé à porter le drapeau du Madridismo et prendre la relève de Raùl dans les cœurs des Socios, ça me ferait mal de le laisser partir. Surtout que vu sa saison il mérite amplement de rester, voir même de devenir titulaire indiscutable et d'augmenter sa paie.

On a sacrifié Morientes, l'un de nos meilleurs attaquant (tout en cassant une magnifique paire avec Raùl ) pour ramener Ronaldo, pour moi le meilleur attaquant de sa génération, mais est ce qu'on a vraiment gagné dans cet échange ? Raùl qui marquait une bagatelle de buts n'était plus le même et on est rentré dans une période difficile ( je n'insinue pas que Ronaldo en était la cause ). Le Brésilien a fini par sortir par la petite porte et Morientes lui est devenu notre bête noir.

Et quant à Ruud Van Nistelrooy, faut pas oublier que c'est lui qui nous a offert en partie la Liga de Capello avec ses buts. Et il a toujours été constant et régulier. Lui qui était un "voyou" en Angleterre, il est devenu un modèle au Real Madrid allant même à aider les jeunes à se former. De plus il a déjà été blessé une fois et il est revenu très fort.

Il y a eu beaucoup d'erreurs lors de l'époque de Perez, les gens ne retiennent que du positif car ils rentrent dans le jeu de la presse. Les résultats du Real Madrid cette saison et surtout la politique de Calderon fait que Perez est perçu comme un symbole de l'espoir du fait de son talent dans les négociations.

Une question se pose alors: A-t-on besoin de tout raser et vivre dans l'instabilité, ou bien de construire autour d'une colonne vertébrale saine que possède déjà cette équipe avec un zeste de qualité en plus ?
Je crois que ce sera le premier choix de la direction technique.

@Merengue13: Je suis d'accord que ces derniers temps Higuain se montre souvent individuel ( en même temps il n'y a pas de mouvement autour de lui, il n'y a pas beaucoup de solution ) mais faut alors vraiment m'expliquer comment il a fait pour être le meilleur passeur de l'équipe...

Ce message a été modifié par suprareal: 06/05/2009, 19:20:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 06/05/2009, 22:22:13
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Zlatan pourrait pas jouer ailier avec sa technique ? il a déja joué à ce poste à l'Inter ?

Car avec Perez Beckham jouait MDC, c'est pas impossible de le voir jouer à gauche ou à droite sérieusement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 06/05/2009, 23:37:22
Message #31


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Si le real arrive à le signer, ça sera le gros coup du mercato selon moi.
Pour moi, je place ibrahimovic derrière C.Ronaldo actuellement.
Il est très doué le suèdois, il ne force aucun de ses gestes, c'est fluide, technique & sans bavure.

Après faudra faire un choix entre Kaka', C.Ronaldo & lui.
A la limite en avoir 2 des 3 mais les 3 d'un coup dès cet été, ça serait impossible je pense. lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 06/05/2009, 23:53:03
Message #32


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Titiswed @ 06/05/2009, 22:22:13 ) [snapback]244934[/snapback]
Zlatan pourrait pas jouer ailier avec sa technique ? il a déja joué à ce poste à l'Inter ?

Car avec Perez Beckham jouait MDC, c'est pas impossible de le voir jouer à gauche ou à droite sérieusement.

Un ailier de nos jours c'est vif, avec une accélération (pas forcément la vitesse de pointe, mais le démarrage) foudroyante. Zlatan est rapide quand il prend de la vitesse, mais un gars d'1m90 a rarement l'accélération pour jouer sur l'aile.

A la limite dans un 4-3-3, c'est faisable, surtout côté gauche ou il peut rentrer dans l'axe...
Mais dans un 4-4-2, c'est totalement impossible. En plus on n'exploiterait pas les qualités de pivot (qui sont peut être son plus grand point fort) du joueur...
En tout cas si c'est pour le mettre sur l'aile, on peut avoir mieux et moins chère je pense...

Avec Perez, Beckham jouait relayeur dans l'axe. Ca pouvait fonctionner car Beckham avait toutes les qualités requises pur le poste. Mais ça n'a que moyennement marché, ce n'était pas son poste tout simplement. Et c'est pas à 28 ou 29 ans qu'on change de poste à un joueur. La Zlatan n'est pas physiquement adapté au poste, donc aussi génial soit-il c'est compliqué à concevoir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/05/2009, 00:10:31
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Foot - ITA - Barça: l'agent de Zlatan ne nie pas

Zlatan Ibrahimovic à Barcelone? C'est, selon La Gazzetta dello Sport, la destination que souhaite rejoindre le buteur suédois de l'Inter Milan à l'intersaison. Interrogé sur cette éventualité, l'agent du joueur Mino Raiola s'est bien gardé de la confirmer... Et encore moins de dire que son poullain se sentait lié par son contrat courant jusqu'en 2013.

«Zlatan est sous contrat, mais il n'est pas prisonnier, a-t-il dit à la chaîne Radio Italia TV. Aujourd'hui les conditions ne sont pas réunies pour qu'il quitte l'Inter. Mais ça ne veut pas dire que ça ne se fera pas. Je sais qu'on parle du Real et de Barcelone à son sujet, mais il a un contrat.»

Lourd, le contrat. Zlatan Ibrahimovic, avec 12 millions d'euros annuels, est le joueur le mieux payé au monde. Récemment, José Mourinho a laissé entendre qu'un transfert coûterait 100 millions d'euros à l'acquéreur. Et la dette du Barça serait supérieure à 400 millions d'euros...

Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 07/05/2009, 00:18:47
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Comme je l'ai déjà dit , ils vont nous tenir en haleine comme ça un bon bout de temps , j'ai envi de m'exiler sur un ile déserte coupé du monde et refaire mon apparition au début de la saison prochaine , parce que aprés avoir vécu les feuilletons Kaka et Ronaldo , je tiens moins psychologiquement parlant , le Real Madrid va me rendre fou laugh.gif ... déja que j'en suis pas loin ninja.gif

Ce message a été modifié par r9onaldo: 07/05/2009, 00:19:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 07/05/2009, 00:46:03
Message #35


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(r9onaldo @ 07/05/2009, 01:18:47 ) [snapback]244981[/snapback]
Comme je l'ai déjà dit , ils vont nous tenir en haleine comme ça un bon bout de temps , j'ai envi de m'exiler sur un ile déserte coupé du monde et refaire mon apparition au début de la saison prochaine , parce que aprés avoir vécu les feuilletons Kaka et Ronaldo , je tiens moins psychologiquement parlant , le Real Madrid va me rendre fou laugh.gif ... déja que j'en suis pas loin ninja.gif



C'est vrai que c'est quand même un truc de ouf j'avoue laugh.gif
Un moment moi aussi ça me rendait fou tous ces journaux espagnols.

Depuis à peu prêt vers le transfert d'henry, j'ai arrêté de stressé pour rien.
Ca sera toujours comme ça en espagne, ça changera pas.
En europe, je pense que c'est eux les pires & de loin. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Madrid à vi...
* 07/05/2009, 05:59:42
Message #36


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 45
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 4,445
Joueur(s) Préféré(s): Kaka Ibrahimovic CRonaldo Ribery DVilla




Slt moi je pense que l'on aura Ibra avec derrière Kaka le ballon d'or 2007. Mais c'est le football tout reste possible surtout si Prez revient comme président du Real.
On parle d'autre nom aussi car si MU achète Ribéry il y a CR7 de libre car le club M veut mètre 70 M d'euro dans le français.
Mais bon on mais CR7 et Ibra ensemble sa vas pas le faire car il sont tout les deux très technique donc voila.

Enfin on verras bien, je donne juste mon point de vus c'est tout


A+



Merci pour ce forum aussi bien je n'en n'est jamais vus des aussi bien que celui là a+++ Et



VIVA REAL MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 07/05/2009, 07:26:09
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-i...asdaiftb_30/Tes


Zlatan a mis en vente sa maison en Italie.


C'est sur à 99% qu'il va se casser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 07/05/2009, 08:03:53
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Sur l' article de l' équipe que Redondo vient de poster , il parle des plans de Perez .Donc de Kaka ,Ribery , et C.Ronaldo... mais pas de Zlatan .Et son agent qui ne dément pas une possibilité d' aller a Barcelone pour son joueur ... unsure.gif

Barcelone ne serait il pas en train de prendre Zlatan tous simplement a la place de éto o. unsure.gif

Je n'espere pas en tout cas sad.gif .

L'article de l' equipe sur ribery posté par Redondo.
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...3619&st=180

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 07/05/2009, 08:05:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/05/2009, 12:36:00
Message #39


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La Gazzetta dello Sport nous informe que l'agent de Zlatan Ibrahimovic a declaré que son joueur ne quittera pas l'Inter Milan pour moins de 60 millions d'euros et si le president de l'Inter est d'accord pour laisser filer son attaquant .
Le quotidien Italien affirme que c'est le resultat d'une reunion entre le directeur sportif de l'Inter et l'agent de Ibrahimovic qui s'est deroulé ce mardi .
Ce meme agent a affirmé hier à la tele italienne qu'il ne pense pas que Zlatan va bouger cet été .
Il ajoute que si une offre arrive à l'Inter et que le president l'accepte , il y a une possibilité de depart . Tout depend du club italien .

Le feuilleton Ibrahimovic est lancé aussi ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schtefou
* 07/05/2009, 14:07:45
Message #40


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 07/05/2009
Lieu : Montpellier
Membre No. : 6,513




IbrahimoVic n'est pas une priorité pour le real !!!


Encore un joueur axial !! et puis nous avons huntelaar qui va devenir d'ici quelques année un des meilleurs attaquants du monde !!

Mais tant qu'a faire a avoir un attaquant en refort axial, je préférerais pour ma part l'arrivé d'un Aguero ou d'un Villa

Ce message a été modifié par schtefou: 07/05/2009, 15:05:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):