IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 12 13 14 15 >  
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao – Real Madrid : 1-1, 22ème Journée - Jese
lefa
* 03/02/2014, 11:58:38
Message #261


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Le match se résume facilement. 10 première minutes on joue puis le reste de la mi temps on se fait rentrer dedans à cause du très bon pressing et travail de bilbao. Modric et alonso sont étouffés car aucun joueur ne proposent de solution.

Seconde période on leur rendre dedans direct tout le monde se.met a faire les efforts CR7 compris et ca paye. Derrière on se prend un but mais bon le mec a de la réussite. Ramos s'impose dans les airs et dégage de la tête devant. Logique il veut pas l'envoyer en corner ppur pas concéder un CPA. Derrière le mec tire et ca touche aucun de nos joueurs pour finir poteau rentrant.


Conclusion: quand on se bouge le popotin a 10 contre 10 sur le terrain cest nous qui avons l'avantage car on a plus de talents qu'eux en face. Quand on a une équipe qui fout rien comme.en premiere periode bah on se fait dominer comme si on était une équipe moyenne de liga.

Ce message a été modifié par lefa: 03/02/2014, 12:57:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 03/02/2014, 12:06:42
Message #262


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(ludomul @ 03/02/2014, 00:32:07 ) *
on a concédé très peu d'occasions, voire aucune.

Si beaucoup partagent ton avis, c'est inquiétant. Je veux bien que le cerveau mémorise certains moments et en efface d'autres, mais le nombre de fois où Bilbao a loupé la cadre rien qu'en première MT.

CR7 faisait un match très intéressant surtout dans l'attitude avant sa bourde et c'est vraiment dommage. Ses gestes étaient plutôt réussis et on voyait son envie de bien faire les choses pour la victoire de l’équipe.
Pour certains c'est pas un rouge, un scandale... NON! c'est un rouge, et il pourrait se prendre plusieurs matchs de suspension ca serait pas injustifié! On ne gifle personne sur un terrain de foot, ca reste des professionnels qui sont payés pour faire ce métier, pas des amateurs qui jouent pour s'amuser et qui ont le droit de se laisser aller. j'essaie même de trouver un prétexte mais en vain car à part le tirage de maillot, je n'ai pas vraiment vu Bilbao s'acharner sur lui pour estimer qu'il a été provoqué (en tout cas pas en dehors des règles du foot).

Sinon, le résultat en soi n'est pas ridicule, et heureusement qu'on a pris le but avant le rouge, car les équipes prennent généralement l'eau dans le sens chronologique inverse.
On a repris un point sur le Barca et concédé 2 points à l'ATM, chacun donc a le droit d’évaluer le résultat comme il veut, mais pour moi ca reste plutôt négatif (car déjà on reste 3eme). Ca apprendra par contre à pas mal que se réjouir 24h à l'avance de dépasser le Barca alors qu'on sait où on allait et qu'on connaissait l'état de forme de Bilbao.
Pour beaucoup de supporters cette saison, l'évaluation du niveau du Real ne se fait pas à travers notre jeu, mais seulement par les contre-performances du Barca! Maintenant dès qu'ils perdent 1 point, on crie que le Real est très fort, et même si on perd 3 points derrière, la consolation reste que le Barca est sur le déclin...


Actuellement la question qui se pose; Si Bilbao, qui a été malgré tout assez fair-play hier, nous a bousculé... qu'est ce qui nous attend cette semaine en Copa?! Ou aura-t-on le droit encore au fameux renouvellement d’espoir amnésique des supporters... "Le Real va tout écraser" ?

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 03/02/2014, 12:08:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 03/02/2014, 13:28:28
Message #263


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(DIЯDAM @ 03/02/2014, 12:06:42 ) *
Si beaucoup partagent ton avis, c'est inquiétant. Je veux bien que le cerveau mémorise certains moments et en efface d'autres, mais le nombre de fois où Bilbao a loupé la cadre rien qu'en première MT.

CR7 faisait un match très intéressant surtout dans l'attitude avant sa bourde et c'est vraiment dommage. Ses gestes étaient plutôt réussis et on voyait son envie de bien faire les choses pour la victoire de l’équipe.
Pour certains c'est pas un rouge, un scandale... NON! c'est un rouge, et il pourrait se prendre plusieurs matchs de suspension ca serait pas injustifié! On ne gifle personne sur un terrain de foot, ca reste des professionnels qui sont payés pour faire ce métier, pas des amateurs qui jouent pour s'amuser et qui ont le droit de se laisser aller. j'essaie même de trouver un prétexte mais en vain car à part le tirage de maillot, je n'ai pas vraiment vu Bilbao s'acharner sur lui pour estimer qu'il a été provoqué (en tout cas pas en dehors des règles du foot).


Si on punit le geste de CR, auquel cas oui ça vaut rouge, le petit coup de boule qu'il se prend derrière vaut bien 2 fois la sanction qu'il va se prendre (je parle encore du geste, pas de sa violence). Sauf que CR se prend rouge et le basque (je sais plus lequel) jaune, pour moi il est là le seul "scandale" de ce fait de jeu. La différence? Gurpegui s'écroule quand CR l'effleure...

Sinon la première mi-temps était assurément la plus grosse purge que j'ai vu depuis bien longtemps. Aucun mouvement, aucune solution proposée au pressing étouffant des joueurs de Bilbao, et des joueurs qui prennent beaucoup trop de risques en la jouant faaaaaacile jusqu'à se retrouver complètement bloqué et perdre la balle. Cette image de Modric qui se démerde pour garder la balle en dribblant 3-4 joueurs puis qui se retrouve sur la ligne de touche avec AUCUN coéquipier qui a pensé à accompagné sa sortie de balle pour lui proposer une solution... Je veux bien que Modric soit le football, mais il peut pas tout faire non plus...

Et les relances putain les relances... Entre Pepe et ses dégagements ou ses montées hasardeuses, Carvajal qui rate toutes ses passes, Marcelo perdu entre dribbles et passes, et les dégagements dans l'axe de Ramos (à l'origine de l'égalisation et de 2-3 actions dangereuses de plus...) j'ai vraiment cru que j'allais péter mon ordi tout neuf...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 03/02/2014, 13:29:20
Message #264


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Plutôt content du résultat, un nul à l'extérieur c'est bien...Sauf que c'était aussi l'occasion de taper du poing sur la table et prendre la place de leader. Au final c'est assez mitigé, surtout que je pense qu'on avait les armes pour faire mieux. On démarre pied au plancher, avec Alma on dit "ah ça y est, Carlo et les joueurs ont enfin décidé de presser pour avoir la fameuse "possession". Bah non, retour de l'illusion puisqu'on a plus touché le cuir pendant la mi-temps. Equipe coupée en 2 voire en 3 (les Pepe / Ramos / Xabi qui défendent seuls, le reste qui fait genre de temps en temps, et les ailiers qui eux simulent même pas), et une certaine chatte Carlotienne vu le maazoutage de Bilbao. Quand je repense au mec qui se retrouve face au but et frappe pas directement, omg on a eu de la chance de pas finir la première période avec un ou deux buts de retard. C'était d'ailleurs globalement l'avis de tous les médias.

En seconde il y a eu du mieux: on a vu les 10 joueurs de champ faire un travail collectif, aller au pressing plus régulièrement. Bon ça à pas duré 45 minutes non plus, mais c'était un changement positif. Pour ce qui est de la tête de Ramos, perso je le trouve pas fautif: il est à 2 mètres de son propre but, il a vraiment le temps de choisir où dégager (surtout de la tête, c'est pas si facile que ça les gars). Et le geste de Gomez est magnifique.

Finalement c'est un peu le résumé de la saison ce match: les résultats sont globalement positifs, mais les objectifs annoncés en terme de jeu se concrétisent pas. On a toujours pas gagné un seul match contre les gros en championnat. On a gagné en janvier contre les no-name, et c'était normal. Y'a un moment il faudra quand même gagner au moins une confrontation contre une belle équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/02/2014, 15:11:56
Message #265


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que le mec voit bien que lorsque son equipe joue bas et ne presse pas elle se fait manger de tous les cotés. On a pas les joueurs pour jouer bas, ils ne sont pas disciplinés que ce soit les attaquants ou les défenseurs. Au contraire quand l'equipe joue haut elle etouffe totalement l'adversaire et grace a la technique des joueurs, elle arrive a ressortir le ballon vite et proprement. Alors pourquoi ? pourquoi ? jouer une mi-temps dans ses 30 mètres sans pressé ? C'est quoi le délire je comprends pas. Ca fait maintenant plusieurs match qu'on joue haut et qu'on arrive a bien geré la partie et sur ce match Carlo décide qu'il faut jouer bas sans aucune raison valable. Ca me dépasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/02/2014, 15:16:21
Message #266


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Souly @ 03/02/2014, 15:11:56 ) *
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que le mec voit bien que lorsque son equipe joue bas et ne presse pas elle se fait manger de tous les cotés. On a pas les joueurs pour jouer bas, ils ne sont pas disciplinés que ce soit les attaquants ou les défenseurs. Au contraire quand l'equipe joue haut elle etouffe totalement l'adversaire et grace a la technique des joueurs, elle arrive a ressortir le ballon vite et proprement. Alors pourquoi ? pourquoi ? jouer une mi-temps dans ses 30 mètres sans pressé ? C'est quoi le délire je comprends pas. Ca fait maintenant plusieurs match qu'on joue haut et qu'on arrive a bien geré la partie et sur ce match Carlo décide qu'il faut jouer bas sans aucune raison valable. Ca me dépasse.



On a joué bas parce que bilbao nous a étouffé et que lequipe était peu concerné par le pressing.

Seconde période, CR7 jésé font les efforts et là on ressort le ballon dans notre camp et on se projette très vite vers le camp adverse. Le problème n'est pas de monter haut, car quand une équipe comme bilbao te presse autant, si tu montes trop haut, tu t'exposes à des contres assassins. On a résisté du mieux qu'on peut ; le tout était de faire les efforts ensemble, chose qu'on a su faire qu'en seconde période, même en jouant bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 03/02/2014, 15:29:40
Message #267


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




C'est pas temps le match nul qui fait tache Bilbao est vraiment dur à jouer Je vous rappelle que Barcelone à perdu sur le leur pelouse donc franchement rien de dramatique par contre le déséquilibre de notre équipe en phase offensif et repli défensif il y à aucun bloc trop d'espace entre les ligne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/02/2014, 15:57:22
Message #268


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(lefa @ 03/02/2014, 15:16:21 ) *
On a joué bas parce que bilbao nous a étouffé et que lequipe était peu concerné par le pressing.

Seconde période, CR7 jésé font les efforts et là on ressort le ballon dans notre camp et on se projette très vite vers le camp adverse. Le problème n'est pas de monter haut, car quand une équipe comme bilbao te presse autant, si tu montes trop haut, tu t'exposes à des contres assassins. On a résisté du mieux qu'on peut ; le tout était de faire les efforts ensemble, chose qu'on a su faire qu'en seconde période, même en jouant bas.

Ben selon moi c'est une consigne du coach. Les joueurs avait pour consigne de ne pas pressé et de jouer bas et c'est pour ca qu'on a subit le pressing de Bilbao et pas le contraire. C'etait clairement une consigne de ne pas pressé. Les joueurs ne decide pas comme ca tout seul de se replier.

C'est parcequ'on a jouer bas qu'on a subit et non parcequ'on a subit qu'on a joué bas. C'est pas nouveau, deja avec Mourinho c'etait comme ca. Je comprend pas ce qui se passe avec les coachs ici ya toujours des matchs ou il la joue sans couilles comme si c'etait a nous avec un tel effectif a nous adapter a l'adversaire et pas le contraire. N'importe qui qui suit un minimum le Real aura remarqué que tout les matchs joués de cette manieres sont des purges.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 03/02/2014, 16:45:06
Message #269


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Souly @ 03/02/2014, 15:57:22 ) *
Ben selon moi c'est une consigne du coach. Les joueurs avait pour consigne de ne pas pressé et de jouer bas et c'est pour ca qu'on a subit le pressing de Bilbao et pas le contraire. C'etait clairement une consigne de ne pas pressé. Les joueurs ne decide pas comme ca tout seul de se replier.

C'est parcequ'on a jouer bas qu'on a subit et non parcequ'on a subit qu'on a joué bas. C'est pas nouveau, deja avec Mourinho c'etait comme ca. Je comprend pas ce qui se passe avec les coachs ici ya toujours des matchs ou il la joue sans couilles comme si c'etait a nous avec un tel effectif a nous adapter a l'adversaire et pas le contraire. N'importe qui qui suit un minimum le Real aura remarqué que tout les matchs joués de cette manieres sont des purges.



Peut être que Carlo adopte la même tactique que Mou, laisser passer l'orage et les laisser se fatiguer avec leur pressing, puis jouer haut en 2ième période, bon, là on a tenu face à bilbao, mais contre un Atlético Madrid, je ne serais pas aussi sûr qu'on puisse tenir toute la mi temps sans se prendre de but.

En tout cas, ce match là montre clairement comment ça se passera comme des Atlético, Bvb et autre bonnes équipes adeptes du pressing, c'est la même histoire qui se répète, soit Carlo règle le problème et trouve comment réussir à soutenir le milieu, en particulier Xabi, soit on les laisse se fatiguer en espérant qu'on ne prendra pas de but.

Ce message a été modifié par Araa: 03/02/2014, 16:45:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 03/02/2014, 17:14:47
Message #270


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Araa @ 03/02/2014, 16:45:06 ) *
Peut être que Carlo adopte la même tactique que Mou, laisser passer l'orage et les laisser se fatiguer avec leur pressing, puis jouer haut en 2ième période, bon, là on a tenu face à bilbao, mais contre un Atlético Madrid, je ne serais pas aussi sûr qu'on puisse tenir toute la mi temps sans se prendre de but.

En même temps sur le plan du pressing, ça sera moins dur contre l'Atletico, je trouve qu'ils pressent plus bas que les basques, ils sont plus repliées, aiment se laisser dominer, presser à l'entrée de leur moitié de terrain et contrer à fond. Alors que les Basques pressaient dans notre camp et tentaient de conserver la balle quand ils la chopaient. Bref je pense qu'on va bien moins galérer au pressing mercredi. Par contre, le point fort de l'Atletico c'est qu'ils ont des tueurs devants, alors que c'était le point faible de Bilbao. Si on leur laisse deux-trois occasions comme hier en première mi-temps, ils nous crucifieront.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 03/02/2014, 17:21:34
Message #271


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Y a pas de secret contre ces genres d'équipe faut des joueurs capables de garder le ballon.
Faire tourner la balle permet de casser leur rythme et leur fatiguer plus rapidemment.
Ce que je ne comprends dans cette équipe c'est pourquoi cette putainn de précipitation.
On récupère la balle et hop on joue long. Sachant que la qualité technique de pas mal de
nos joueurs reste à désirer çà fait beaucoup de pertes de balles et loigquement on subit.
Autant le Barçà abuse de son tiki-taka autant on abuse du jeu long.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 03/02/2014, 17:39:41
Message #272


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,668
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(lucho @ 03/02/2014, 17:21:34 ) *
Y a pas de secret contre ces genres d'équipe faut des joueurs capables de garder le ballon.
Faire tourner la balle permet de casser leur rythme et leur fatiguer plus rapidemment.
Ce que je ne comprends dans cette équipe c'est pourquoi cette putainn de précipitation.
On récupère la balle et hop on joue long. Sachant que la qualité technique de pas mal de
nos joueurs reste à désirer çà fait beaucoup de pertes de balles et loigquement on subit.
Autant le Barçà abuse de son tiki-taka autant on abuse du jeu long.

+1
on abuse trop du jeu long. Quand on a la balle mais pourquoi ne pas éssayer de remonter tranquilement? Mais non on balance sur Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
byroo
* 03/02/2014, 17:57:06
Message #273


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 228
Inscrit : 22/08/2010
Membre No. : 14,529




CITATION(lucho @ 03/02/2014, 17:21:34 ) *
Y a pas de secret contre ces genres d'équipe faut des joueurs capables de garder le ballon.
Faire tourner la balle permet de casser leur rythme et leur fatiguer plus rapidemment.
Ce que je ne comprends dans cette équipe c'est pourquoi cette putainn de précipitation.
On récupère la balle et hop on joue long. Sachant que la qualité technique de pas mal de
nos joueurs reste à désirer çà fait beaucoup de pertes de balles et loigquement on subit.
Autant le Barçà abuse de son tiki-taka autant on abuse du jeu long.



Le problème n'est pas d'avoir des joueurs capable de conserver le ballon, le problème est que en phase de possession, le trois de devant offrent trop rarement de relais entre les lignes, Benzema qui décroche pas assez, Jesé qui hier était coller à la ligne de touche, seule Cristiano se plaçait entre les lignes pour offrir des solutions.

En seconde période on a vu que les attaquants participaient bien plus et logiquement on a été meilleur.
On a eu le même problème en seconde période contre l'Espanyol ou en première mi-temps face à Granada la semaine dernière.
Ca et aussi le fait que les milieux jouait trop bas.

Ce message a été modifié par byroo: 03/02/2014, 18:00:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 03/02/2014, 18:04:08
Message #274


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Franchement en regardant notre équipe joué, j'ai le pressentiment de ne pas connaitre le système dont Carlo veut instaurer. Et si quelqu'un a une idée la dessus j'aimerai qu'il m'en donne quelques indices.

Ce que je trouve inamissibles et scandaleux est que comment Carlo peut se faire passer des services de Casemiro et pourtant ce dernier aurait pu être utile au milieu de terrain.

Je suis très pessimiste pour les échéances à venir, et n'espérer pas un changement positif dans le jeu face aux grosses équipes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 03/02/2014, 18:14:54
Message #275


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Gouliakine @ 03/02/2014, 17:14:47 ) *
En même temps sur le plan du pressing, ça sera moins dur contre l'Atletico, je trouve qu'ils pressent plus bas que les basques, ils sont plus repliées, aiment se laisser dominer, presser à l'entrée de leur moitié de terrain et contrer à fond. Alors que les Basques pressaient dans notre camp et tentaient de conserver la balle quand ils la chopaient. Bref je pense qu'on va bien moins galérer au pressing mercredi. Par contre, le point fort de l'Atletico c'est qu'ils ont des tueurs devants, alors que c'était le point faible de Bilbao. Si on leur laisse deux-trois occasions comme hier en première mi-temps, ils nous crucifieront.


L'atlético presse un peu plus bas, mais sont beaucoup plus durs sur l'homme, donc je ne sais pas si on gagne forcément au change, pour le reste, je suis d'accord avec toi.
Sinon, en plus du fait que nos défenseurs devront vraiment être concentrés derrière, il ne faudra pas qu'ils tombent dans le piège des provocs, avec Diego Costa and co, ce sera encore pire à ce niveau là laugh.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 03/02/2014, 18:37:00
Message #276


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Perso revenir de San Mames avec 1 point et au regard du match c 'est plutot correct .
Toutes les equipes y laissent des plumes à commencer par le barca qui a subit sa premiere défaite et que Atlético Madrid doit encore y aller à l enfer basque .

La liga est loin et meme tres loin d' etre jouer , on va la jouer au sprint final cette liga c-a-d faire mieux que nos concurrent direct ou le meme résultat sur chaque rencontre et surtout remporter nos prochaine confrontation direct en sachant que le goal average importe peu en cas d 'egalité des points c 'est la confrontation direct qui compte , c 'est la ou nous sommes en retard avec notre defaite à Bernabeu 0-1 contre atheltico et le 2-1 au camp nou .

On a encore tous entre nos mains pour y arriver.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/02/2014, 19:16:08
Message #277


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Toujours aussi dingues les posts post match après un match nul/défaite ici laugh.gif

J'ai été très déçu de la première période. On aurait dû faire beaucoup mieux. On ne ressemblait pas à une équipe, que ce soit défensivement ou offensivement. Contrairement à Bilbao qui a très bien joué le coup et qui aurait mérité un but. Imprécision technique, aucun pressing, pas de conservation de balle, pas de milieu, personne qui n'a soulagé Xabi.. donc on était perdus... aucune occasion franche..

Mais en seconde période, il y a eu du mieux. On a marqué en plus sur une belle action collective. Dommage qu'on prend ce but qui est mérité pour les basques. Ensuite, la suite on la connaît. Bien dommage que l'arbitre voulait se montrer dans (sûrement) le meilleur match de Liga cette saison.

Vu le contexte, ça reste un bon point. Belle équipe de Bilbao. Dommage car on aurait pu frapper un grand coup. Maintenant faut se concentrer sur la Copa. De plus, le Barça va à Sevilla la semaine prochaine, vu leur forme, je pense qu'il peut se passer quelque chose. En tout cas, rien d'alarmant. Au contraire, malgré le "faux pas", on met toujours la pression sur les deux premiers et heureusement que les catalans ont perdus.. ça tombe à pic finalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 03/02/2014, 20:11:20
Message #278


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Souly @ 03/02/2014, 15:57:22 ) *
Ben selon moi c'est une consigne du coach. Les joueurs avait pour consigne de ne pas pressé et de jouer bas et c'est pour ca qu'on a subit le pressing de Bilbao et pas le contraire. C'etait clairement une consigne de ne pas pressé. Les joueurs ne decide pas comme ca tout seul de se replier.

C'est parcequ'on a jouer bas qu'on a subit et non parcequ'on a subit qu'on a joué bas. C'est pas nouveau, deja avec Mourinho c'etait comme ca. Je comprend pas ce qui se passe avec les coachs ici ya toujours des matchs ou il la joue sans couilles comme si c'etait a nous avec un tel effectif a nous adapter a l'adversaire et pas le contraire. N'importe qui qui suit un minimum le Real aura remarqué que tout les matchs joués de cette manieres sont des purges.


C'est peut-être l'effet de cause à effet inverse hein...

Je rejoins lefa sur ce point. Si on a joué aussi bas, je pense pas que ça vienne d'une consigne de Carlo mais bien du pressing étouffant des basques alliés à un manque d'effort et d'animation collective. Jouer bas sans pressing, quand c'est une consigne, ça s'appelle poser le bus. Là on a tout eut sauf un bus. On a eut un milieu de terrain et une attaque bouffés par les basques, et qui laissaient 4-5 joueurs se démerder ensuite. De plus, difficile de jouer haut quand aucun de tes coéquipiers ne te proposent de solution pour sortir la balle proprement. Et je vois mal Carlo donner comme consigne "surtout quand on récupère la balle, marchez, ne vous proposer surtout pas au porteur de la balle"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 03/02/2014, 20:54:49
Message #279


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




J'ai trouvé Ander Herrera vraiment très fort hier soir contre nous. Qu'avez vous pensé de ce joueur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romu59400
* 03/02/2014, 23:30:55
Message #280


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 09/01/2013
Lieu : cambrai
Membre No. : 17,264
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Sergio Ramos, Fernando Torres.




J'ai trouvé que Xabi n'était pas à son niveau dans ce match,passes ratées et nervosité ,le jeu dépend beaucoup de son état de forme cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 12 13 14 15 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):