IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Exequiel Palacios vers le Real Madrid ?
Redondo
* 12/12/2018, 21:21:23
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après MARCA, le recrutement de Exequiel Palacios sera officiel après le mondial des clubs. Le milieu argentin va disputer cette compétition avec son club River Plate. A suivre ..

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...af0e8b459e.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Heldan
* 05/03/2019, 23:40:58
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Son agent : "S’il est acheté par Real ? Non. Nous n'avons pas d'accord définitif avec les Merengue. Nous avons eu de nombreuses réunions avec eux, mais les négociations n'ont pas abouti. Nous étions sur le point de conclure, mais à cause de cette très petite fracture du péroné, nous ne l'avons pas fait. Et maintenant, le sujet est devenu très froid. On verra. En attendant, je peux vous dire que je sais pertinemment que les dirigeants de l'Inter s'intéressent au joueur. Zanetti m'a appelé juste au moment où nous négociions le transfert de Palacios au Real Madrid. J'étais très heureux, parce que je lui ai dit que le joueur et moi serions honorés qu'Exequiel puisse finalement signer pour l'Inter. Dans son contrat il y a une clause de 15 millions, le Real Madrid aurait payé un peu plus, pour précipiter le départ du joueur de River, mais la blessure a tout stoppé. L'Inter est une option bienvenue"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):