IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Los Angeles Galaxy 3-1 , Di Maria, Benzema(2)
yassin-madrilain...
* 02/08/2013, 05:48:18
Message #161


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,538
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




C'est quand meme choquant de voir que les seules sortie d' Isco et Modric nous ont totalement fait déjouer ! on se savait plus mettre le pied sur le ballon, et surtout , plus aucune circulation du ballon .

Ozil avait à peine envie d'entrer sur le terrain on dirait.

Pour la petite analyse au cas ou certains n'auraient pas pu voir le match, globalement y'a beaucoup de positif a tirer de ce match:

-On voit vraiment des signes du travail effectués, une nette amélioration du jeu de match en match et les qui joueurs semblent de plus en plus assimiler le jeu que demande Ancelotti et ca c'est vraiment plaisant.

-Le pressing haut commence également à s'installer, c'est un peu laborieux mais l'intention est la avec le travail, on a le temps d'avoir quelque chose de potable d'ici un mois et le début de la Liga

Isco s'est plutot laché ce soir ca fait plaisir, j'espere qu'il continuera comme ca.
-Le jeu plus posé semble convenir davantage à Di Maria, on le voit moins faire des passe impossible à casper.

-Denis apporte vraiment un plus en possession du ballon, il est bon dans les transmission et dans les débordement, et defensivement on peut dire qu'il a fait le taff ce soir meme si le dégagement dans l'axe aura couté un but.

-Nacho montre toujours de belle chose meme s'il reste une belle place à l'amélioration pour ce qui est du placement ou meme du jeu aérien.
Pour le négatif:
-Kaka a vraiment été à chier tongue.gif ce qui enerve le plus c'est que Morata aurait pu avoir plus de temps de jeu

-Pepe semble vraiment à la ramasse, je sais toujours pas s'il faut s'inquiter, en tout cas son problème de jeu au pied reste persistant et malheureusement ca on peut etre sur que ca ne changera pas .

Ensuite dans une moindre mesure, Modric a moins été dans son matchs avec quelque bete perte de balles ou des choix pas très judicieux de temps à autres mais rien de trop inquiétant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 02/08/2013, 05:50:37
Message #162


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Di Maria quand il joue a son vrai poste et quand il est inspirer, ça donne la prestation qu'il a fait ce soir.
Isco commence a bien s'intégrer a l'équipe, il a régaler le public tout au long du match.

L'équipe monte en puissance , a confirmer contre Everton avec notre défense type.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 02/08/2013, 06:56:46
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




En tout cas le dernier but est magnifique.Un contre rapide avec de nombreux passe.Sous Mourinho vous faisiez de longue passe pour les contres.Mais celui-ci ressemble a quelque chose de construit pas comme a la va vite.On commence a voir la patte d¨Ancelotti.Il y a plus de construction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 02/08/2013, 09:12:03
Message #164


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,338
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'ai pas spécialement envie de faire le rabat joie les gars mais vous m'y obligez aussi à toujours vous enflammer plus qu'il ne faut.

Je lis des posts en mode "les conclusions qu'on peut tirer sont".. On ne peut tirer aucune conclusion face à un adversaire de ce niveau c'est normal qu'on leur ait marché dessus.

De plus pas mal de vous disent qu'on monte en puissance, que les résultats du travail commencent à se voir, qu'Isco se sent déjà plus à l'aise etc.. On ne peut pas dire ça. C'est pas tellement nous qui montons en puissance c'est surtout qu'on a affronté un adversaire d'un calibre nettement inférieur à des clubs comme Paris ou Lyon. On a roulé sur Bournemouth, on a souffert à Lyon, on a aussi eu du mal contre Paris et là on vient de bouffer LA Galaxy.. Je vois pas comment on peut conclure que nous montons en puissance ou qu'Isco est de plus en plus à l'aise les gars. Tout ce qu'on peut conclure c'est que face à un adversaire largement à notre portée on fait le taf mais contre une opposition plus sérieuse on a encore du mal.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 02/08/2013, 09:12:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 02/08/2013, 09:26:10
Message #165


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,003
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Madridista For Life @ 02/08/2013, 10:12:03 ) *
J'ai pas spécialement envie de faire le rabat joie les gars mais vous m'y obligez aussi à toujours vous enflammer plus qu'il ne faut.

Je lis des posts en mode "les conclusions qu'on peut tirer sont".. On ne peut tirer aucune conclusion face à un adversaire de ce niveau c'est normal qu'on leur ait marché dessus.

De plus pas mal de vous disent qu'on monte en puissance, que les résultats du travail commencent à se voir, qu'Isco se sent déjà plus à l'aise etc.. On ne peut pas dire ça. C'est pas tellement nous qui montons en puissance c'est surtout qu'on a affronté un adversaire d'un calibre nettement inférieur à des clubs comme Paris ou Lyon. On a roulé sur Bournemouth, on a souffert à Lyon, on a aussi eu du mal contre Paris et là on vient de bouffer LA Galaxy.. Je vois pas comment on peut conclure que nous montons en puissance ou qu'Isco est de plus en plus à l'aise les gars. Tout ce qu'on peut conclure c'est que face à un adversaire largement à notre portée on fait le taf mais contre une opposition plus sérieuse on a encore du mal.


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!

A moins d'être de mauvaise foie, mais il y a une différence notable entre battre le club anglais sans fond de jeu et battre Los Angeles Galaxy (un adversaire bien meilleur que les anglais) avec un beau fond de jeu et des buts construits.
Faut arrêter de râler tout le temps et de voir le mal partout, ca commence a être pénible.
On monte en puissance doucement mais sûrement, c'est une réalité, n'en déplaise à certains ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adildutfc
* 02/08/2013, 09:32:04
Message #166


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 23/05/2013
Membre No. : 17,510




un passage dans cette article concernant le match contre los angeles galaxy m'a particulièrement choqué ! :

Ancelotti alabó la actuación de algunos de sus futbolistas. "Di María y Benzema han jugado muy bien, pero otros como Cristiano y Kaká han jugando también bien. Han creado ocasiones", apuntó.



http://www.marca.com/2013/08/02/futbol/equ...1375421728.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 02/08/2013, 09:36:55
Message #167


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,338
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Serino @ 02/08/2013, 10:26:10 ) *
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!

A moins d'être de mauvaise foie, mais il y a une différence notable entre battre le club anglais sans fond de jeu et battre Los Angeles Galaxy (un adversaire bien meilleur que les anglais) avec un beau fond de jeu et des buts construits.
Faut arrêter de râler tout le temps et de voir le mal partout, ca commence a être pénible.
On monte en puissance doucement mais sûrement, c'est une réalité, n'en déplaise à certains ^^


Où ai-je dit que LA Galaxy et Bournemouth étaient des clubs d'un même niveau?

Et où est ce que je vois du mal dans mon post?

Si tu te bases sur une rencontre face aux LA Galaxy pour juger de notre état de forme, une équipe qu'on rétame chaque année même avec des joueurs qui rentrent à peine de l'Euro ou la World Cup.. C'est cool pour toi mais ça ne tient pas la route.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 02/08/2013, 10:48:59
Message #168


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Bien sûr qu'on est contents d'avoir gagné et on peut même dire d'avoir déroulé.
Mais je rejoins MFL, LAG n'est pas une référence, tout est donc relatif.

On verra déjà contre Everton, on peut penser que CA fera une compo un peu plus "standard" .
Sans être rabat joie j'attends de nous voir face à une équipe plus coriace et surtout j'attends le 18 août, date de notre premier match en Liga.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/08/2013, 11:03:09
Message #169


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca nous a permis de voir que Ancelotti continue ses tests, Di Maria revient à droite dans un poste ou il est plus à l'aise ou il a ses automatismes au Real. Il a brillé avec le milieu Isco, Modric. Du bon chez Casemiro. Une defense plutot sereine à part quelques errements, joli but d'ailleurs du joueur de Los Angeles.

On a vite confirmé notre superiorité, du mouvement, des actions et des jolis buts. Les elements offensifs ont tous été très bon à part Kaka qui semblait un peu perdu.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/08/2013, 12:33:56
Message #170


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,538
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Madridista For Life @ 02/08/2013, 10:12:03 ) *
J'ai pas spécialement envie de faire le rabat joie les gars mais vous m'y obligez aussi à toujours vous enflammer plus qu'il ne faut.

Je lis des posts en mode "les conclusions qu'on peut tirer sont".. On ne peut tirer aucune conclusion face à un adversaire de ce niveau c'est normal qu'on leur ait marché dessus.

De plus pas mal de vous disent qu'on monte en puissance, que les résultats du travail commencent à se voir, qu'Isco se sent déjà plus à l'aise etc.. On ne peut pas dire ça. C'est pas tellement nous qui montons en puissance c'est surtout qu'on a affronté un adversaire d'un calibre nettement inférieur à des clubs comme Paris ou Lyon. On a roulé sur Bournemouth, on a souffert à Lyon, on a aussi eu du mal contre Paris et là on vient de bouffer LA Galaxy.. Je vois pas comment on peut conclure que nous montons en puissance ou qu'Isco est de plus en plus à l'aise les gars. Tout ce qu'on peut conclure c'est que face à un adversaire largement à notre portée on fait le taf mais contre une opposition plus sérieuse on a encore du mal.


Moi je suis d'accord pour dire qu'il n'ya pas de quoi tirer de conclusion, mais a coté de ca, il faut aussi remarquer la différence de jeu proposé par rapport à celui contre bournemouth qui malgré un score flatteur, n'avait vraiment rien de reluisant dans le jeu.

Si tu ne peux tirer aucune analyse de tes matchs amicaux, autant dire qu'il ne serve à rien, encore que des match comme ca contre LA ou autre ne serve qu'à empocher des millions d'habitude, mais la je trouve que ca aide certains joueurs à engranger de la confiance, je pense notamment à Isco ou Denis qui doivent avoir besoin de se sentir bon pour la suite .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 02/08/2013, 12:40:23
Message #171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,338
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




'Fin pas vraiment qu'on peut tirer aucune analyse, j'exagère. Disons qu'il y a match amical et match amical. Quand on joue des clubs de première division européenne (Paris, Lyon, Everton) ou si on joue des gros genre le Bayern ou peut-être Chelsea en final du Guinness truc bidule là.. Ouais je suis plus prompt à tirer des conclusions. Mais Bournemouth ou LA Galaxy voilà quoi.. Même la Castilla est en mesure de rendre de bonnes copies face à ces clubs là..

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 02/08/2013, 12:41:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/08/2013, 13:11:15
Message #172


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




C'est pas la première fois que nous jouns des matchs amicaux. Il faut aussi dire que ce n'est pas souvent que nous avons joué du beau jeu au Real. En général on gagne avec du punch, même si c,est désordonné. Plus que le match, c,est la façon de jouer qui est à souligner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/08/2013, 14:22:44
Message #173


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je suis d'accord avec Madridista sauf qu'il faut quand même avouer qu'il y a quelque chose dans le jeux, certaines combinaisons, certes plus faciles à multiplier car LA sans ses 3 meilleurs joueurs en plus, n'tait pas au niveau
L'an passé on les avaient battu 1-5 et l'année encore avant 1-4
Donc pas de surprise on s'imaginait, qu'il y avait des chances pour une manita
0-3 mais en joga bonito smile.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 02/08/2013, 14:24:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):