IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2019/2020
Baljic
* 19/08/2020, 07:23:16
Message #841


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Sergio-Ramos @ 19/08/2020, 06:47:19 ) *
Je comprends pas que beaucoup ici détestent le PSG et se mette à rêver que le Bayern la soulève, en dehors d'une victoire de l'OL qui pour moi serait l'énorme récompense que mérite Aulas pour l'ensemble de son travail à Lyon depuis plus de 30 ans, je préfère largement une victoire du PSG que des Allemands.

Et puis faut arrêter avec le parcours du PSG ce n'est pas leur problème si les gros se sont fait dessus, eux il passe et il regarde devant, ils vont certes jouer cette compet sur un match mais s'il le gagne ça ne souffrira d'aucune contestation.

Le PSG n'a aucune C1, je les vois comme le petit en finale, QSI ou pas, et quand on supporte le Real on est vraiment mal placé pour critiquer la politique sportive du PSG, quand Perez ramène les Galactiques on était les premiers à rêver. Bon c'était l'argent du club pour le coup et pas celle d'un État mais on n'a pas demandé au petit si ça les faisait pas chié que l'on rafle toutes les stars.

Par contre les Munichois je peux pas me les voir et si l'on peut garder le quatuor Liverpool-Bayern-Milan-Barca a bonne distance de nos 13 C1 je serais toujours pour l'adversaire.


Ne Comparons pas un club historique comme le Real avec un club comme le PSG soutenu par un état arabe (soutenant le terrorisme internationale et ou les ouvriers crevent comme des chiens sur les chantiers d'une CDM qu'ils ont achetés va de la corruption) si tu aimes le foot et que tu es pas Parisien tu te dois d'etre contre eux.

Le PSG QSI c'est tout ce qu'on deteste dans le foot, et a cette allure le Real n'existeras plus d'ici peu, si chaque saoudien, qatari ou autre koweitien s'achete un club en PL pour faire la nique au Qatari (detestés dans la region) d'ici peu on auras moins de fric que le 18eme de PL, faut voir plus loin que le bout de son nez..

Perso je serais derriere les Munichois (pas une bonne nouvelle pour eux vu ma poisse haha!) et j'irais faire chier les francais en vacs dans ma region en faisant l'allemand, j'ai deja le maillot de Lewandowski pour Dimanche biggrin.gif

Puis pour le parcours, on sait tous que c'est un parcours Europa League qu'ils ont eux, apres c'est clair que c'est pas la faute du PSG si les autres federations ont decidés de carbo leurs joueurs en jouant 11 matchs en 1 mois en plein été.

Ce message a été modifié par Baljic: 19/08/2020, 07:24:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/08/2020, 07:26:57
Message #842


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




A croire que nous on a jamais eu de parcours facile. Ya plein d'equipe plus faible qui on gagné des compet psk tout les gros se sont sorti dans l'autre partie de tableau. Ca fait partie du jeu et au final on retiens toujours que la victoire.


CITATION(Baljic @ 19/08/2020, 08:23:16 ) *
Ne Comparons pas un club historique comme le Real avec un club comme le PSG soutenu par un état arabe (soutenant le terrorisme internationale et ou les ouvriers crevent comme des chiens sur les chantiers d'une CDM qu'ils ont achetés va de la corruption) si tu aimes le foot et que tu es pas Parisien tu te dois d'etre contre eux.

Le PSG QSI c'est tout ce qu'on deteste dans le foot, et a cette allure le Real n'existeras plus d'ici peu, si chaque saoudien, qatari ou autre koweitien s'achete un club en PL pour faire la nique au Qatari (detestés dans la region) d'ici peu on auras moins de fric que le 18eme de PL, faut voir plus loin que le bout de son nez..

Perso je serais derriere les Munichois (pas une bonne nouvelle pour eux vu ma poisse haha!) et j'irais faire chier les francais en vacs dans ma region en faisant l'allemand, j'ai deja le maillot de Lewandowski pour Dimanche biggrin.gif

Puis pour le parcours, on sait tous que c'est un parcours Europa League qu'ils ont eux, apres c'est clair que c'est pas la faute du PSG si les autres federations ont decidés de carbo leurs joueurs en jouant 11 matchs en 1 mois en plein été.

Toi t'es un genie de la geopoliqtique. Je sais pas pourquoi mais je le sens.
Tu y connais quoi au terrorisme ? Soutenir les Frère musulmans c'est soutenir le terrorisme ? Tu connais quoi de cette affaire ? C'est qui les frère musulmans ? Vay fait moi rire stp

Ce message a été modifié par Souly: 19/08/2020, 07:31:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 19/08/2020, 07:43:24
Message #843


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Souly @ 19/08/2020, 08:26:57 ) *
A croire que nous on a jamais eu de parcours facile. Ya plein d'equipe plus faible qui on gagné des compet psk tout les gros se sont sorti dans l'autre partie de tableau. Ca fait partie du jeu et au final on retiens toujours que la victoire.



Toi t'es un genie de la geopoliqtique. Je sais pas pourquoi mais je le sens.
Tu y connais quoi au terrorisme ? Soutenir les Frère musulmans c'est soutenir le terrorisme ? Tu connais quoi de cette affaire ? C'est qui les frère musulmans ? Vay fait moi rire stp



On a jamais eu de parcours sur un match sans aller retour en battant des eclopés qui savent pas faire deux passes de suites desolé. On retiendras rien de cette CL a moins d'etre un footix qui y connait rien au foot, (que le Bayern ou le PSG gagne j'entends) cette CL ELLE VAUT RIEN et basta, tu peux repeter dix fois que ca vaut quelque chose ca ne changeras rien hein..surtout quand les 3/4 des équipes arrivent grillées a cause de calendrier de championnat a la con, sauf les clubs allemands et francais qui eux arrivent tous frais.

Perso j'ai jamais vu de competition ou des clubs ont 11 matchs de moins que leurs adversaires (11 matchs en 1 mois en plein été = t'es carbo) apres forcement c'est plus facile de gagner des matchs.

Sinon Les Qataris, ils soutiennent enormement de mouvement terroriste, dont Al Quaida et le front Al-Nosra, sans oublier Isis et le Hamas, c'est prouvé par pas mal de medias et de 'leaks', je suis pas du tout un pro de la geopolitique (ca m'interesse pas a vrai dire) mais si t'es pas au courant tape un peu sur google Qatar + state sponsored terrorisme tu verras de quoi je parle, si tu parles anglais, ils sont moins pire que les Saoudiens mais ils sont impliqués a fond dans le soutien du terrorisme clairement.

Ils ont achetés la CDM aussi, ils traitent les ouvriers comme des esclaves (j'ai vu un reportage hallucinant) c'est clairement des pourris, ils ont rien qui attire la sympathie, enfin apres si t'es Parisien je suppose que tu t'en fous si t'as pas de moral.

Ce message a été modifié par Baljic: 19/08/2020, 07:50:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/08/2020, 07:50:07
Message #844


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,596
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Faut arrêter aussi avec ce délire de parcours Europa League, déjà par respect pour les équipes qui sont à ce niveau. Faut apprendre à le faire mais je peux comprendre que c'est pas simple quand on est derrière son PC sans faire de sport en compétition (quelqu'il soit).

Ensuite parce que c'est complètement faux. Si le Borussia Dortmund, l'Atalanta Bergame et le RB Leipzig sont en Champions League c'est parce que ces équipes se sont qualifiées via leurs classements dans leurs championnats respectifs l'an dernier. Ensuite il a fallu qu'elles passent les poules et arrivent à ce niveau de compétition. Et pour finir ces trois équipes sont de nouveau dans les places de Champions League de leurs championnats cette année, donc elles ont confirmé. C'est clairement pas niveau Europa League contrairement à ce que certains veulent faire croire.

Y a que toi qui veut essayer de faire croire qu'elle vaut rien cette édition de Champions League. Puis oublie pas, si les equipes arrivent pas à aligner deux passes et qu'elles sont éclopées comme tu dis (paie ton respect au passage..., sors faire du sport et ensuite tu reparleras), c'est peut être parce qu'il y a une équipe meilleure qu'elles en face tout simplement.

Ce message a été modifié par El Canterano: 19/08/2020, 07:53:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 19/08/2020, 07:52:08
Message #845


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Seville et l'Inter ca tape Leipzig et l'Atalanta matin midi et soir pour moi, donc oui pire que l'Europa League en fait, desolé, meme MANU a vrai dire, faut arreter de faire les bien pensant a un moment, ils ont eux un parcours de niveau Europa League c'est un fait, et pourquoi tu veux que je me force a respecter des clubs comme Atalanta ou Leipzig? je suis fan du Real pour moi ces clubs c'est le neant absolu...


Maintenant si ils gagnent vs le Bayern ils auront un peu de credibilité quand meme, meme si ca seras minime.. mais la COVID cup ca resteras dans la memoire de tout les connaisseurs de foot comme un vainqueur d'une CL en carton, ils devraient meme pas etre au palmares officiel (que ce soit le Bayern ou le PSG j'entends) c'est une insulte aux autres vainqueurs pour moi.


Les mecs ils se pointent avec une prepa comme pour une mini CDM dans une compet ou les clubs italiens ils ont fait 13 matchs en 1 mois et quelques en été, que les espagnols en ont fait 11, voila quoi, pas du tout equitable, c'est du jamais vu dans l'histoire, et apres ils font les marioles a croire que leurs farmers leagues est devenu bonne c'est ca le pire mortdr.gif

Tu me parles du fait de pas avoir fait de sport de compet, mais si toi tu en a fais tu dois savoir mieux que moi que faire 11 matchs en un mois en espagne avec 70% d'humidite a quasi chaque match, tu pouvais pas arriver en forme a la CL c'etait impossible. Probablement pour ca qu'on a laisser une semaine de vacs aux joueurs ils savaient que c'etait fini la saison apres ce marathon de la mort.. et que physiquement on avait 0 chance, et avec la coupure d'une semaine avec des organismes carbos, on avait aucune chance de relancer la machine.

Dernier msg sur le sujet avant l'apres finale, je radote la je parle a des murs fans du PSG on dirait mortdr.gif

Ce message a été modifié par Baljic: 19/08/2020, 08:14:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/08/2020, 08:15:10
Message #846


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Baljic @ 19/08/2020, 08:43:24 ) *
On a jamais eu de parcours sur un match sans aller retour en battant des eclopés qui savent pas faire deux passes de suites desolé. On retiendras rien de cette CL a moins d'etre un footix qui y connait rien au foot, (que le Bayern ou le PSG gagne j'entends) cette CL ELLE VAUT RIEN et basta, tu peux repeter dix fois que ca vaut quelque chose ca ne changeras rien hein..surtout quand les 3/4 des équipes arrivent grillées a cause de calendrier de championnat a la con, sauf les clubs allemands et francais qui eux arrivent tous frais.

Perso j'ai jamais vu de competition ou des clubs ont 11 matchs de moins que leurs adversaires (11 matchs en 1 mois en plein été = t'es carbo) apres forcement c'est plus facile de gagner des matchs.

Sinon Les Qataris, ils soutiennent enormement de mouvement terroriste, dont Al Quaida et le front Al-Nosra, sans oublier Isis et le Hamas, c'est prouvé par pas mal de medias et de 'leaks', je suis pas du tout un pro de la geopolitique (ca m'interesse pas a vrai dire) mais si t'es pas au courant tape un peu sur google Qatar + state sponsored terrorisme tu verras de quoi je parle, si tu parles anglais, ils sont moins pire que les Saoudiens mais ils sont impliqués a fond dans le soutien du terrorisme clairement.

Ils ont achetés la CDM aussi, ils traitent les ouvriers comme des esclaves (j'ai vu un reportage hallucinant) c'est clairement des pourris, ils ont rien qui attire la sympathie, enfin apres si t'es Parisien je suppose que tu t'en fous si t'as pas de moral.

Tu reconte de la merde, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Paie ta morale a geometrie variable. Tu crois que Perez pour construire le stade il a pris des ouvriers espagnols qu'il declare et a qui il donne 2k par mois ?
Tu dois surement ne pas avoir de telephone ou de pc toi hein ? Sinon tu peux aller dire merci au enfants congolais qui meurent dans les mines pour recolter le coltan.
Tu portes pas d'adidas (tiens sponsor du Real) ? ni de Nike ? ni Zara ? ni Celio etc etc.. Tu crois qu'il font bosser des francais 8h par jours et payé 10 euro de l'heure ? Non ce sont des petit indiens ou chinois qui prennent 3 euro par jours.
Les tomates que tu mange elle viennent d'Italie ou d'Espagne et elle sont récolté par des réfugiés qui vivent dans des gethos sous des baches et qui sont dégagés dès qu'ils réclament leur salaire.
Alors vient pas faire le moralisateur stp c'est ridicule. Le Qatar est a l'image de tout les pays du monde et les pays ni plus ni moins.

Ps: je sui belge, j'en ai raf de paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 19/08/2020, 08:22:19
Message #847


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Souly @ 19/08/2020, 09:15:10 ) *
Tu reconte de la merde, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Paie ta morale a geometrie variable. Tu crois que Perez pour construire le stade il a pris des ouvriers espagnols qu'il declare et a qui il donne 2k par mois ?
Tu dois surement ne pas avoir de telephone ou de pc toi hein ? Sinon tu peux aller dire merci au enfants congolais qui meurent dans les mines pour recolter le coltan.
Tu portes pas d'adidas (tiens sponsor du Real) ? ni de Nike ? ni Zara ? ni Celio etc etc.. Tu crois qu'il font bosser des francais 8h par jours et payé 10 euro de l'heure ? Non ce sont des petit indiens ou chinois qui prennent 3 euro par jours.
Les tomates que tu mange elle viennent d'Italie ou d'Espagne et elle sont récolté par des réfugiés qui vivent dans des gethos sous des baches et qui sont dégagés dès qu'ils réclament leur salaire.
Alors vient pas faire le moralisateur stp c'est ridicule. Le Qatar est a l'image de tout les pays du monde et les pays ni plus ni moins.

Ps: je sui belge, j'en ai raf de paris.


Tu compares des trucs vraiment pas comparable, c'est drole, apparement t'avais pas l'air au courant pour le Qatar et tu m'attaques sur un sujet ou tu dis que j y connais rien, je te met le nez dans la crotte et tu m'enumeres tout les objets quotidiens random, oui le monde est injuste et pas mal de gens se font exploiter mais me compare pas Perez avec le Qatar merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/08/2020, 08:23:16
Message #848


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,596
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Baljic @ 19/08/2020, 08:23:16 ) *
Ne Comparons pas un club historique comme le Real avec un club comme le PSG soutenu par un état arabe (soutenant le terrorisme internationale et ou les ouvriers crevent comme des chiens sur les chantiers d'une CDM qu'ils ont achetés va de la corruption) si tu aimes le foot et que tu es pas Parisien tu te dois d'etre contre eux.

CITATION(Baljic @ 19/08/2020, 08:43:24 ) *
Ils ont achetés la CDM aussi, ils traitent les ouvriers comme des esclaves (j'ai vu un reportage hallucinant) c'est clairement des pourris, ils ont rien qui attire la sympathie, enfin apres si t'es Parisien je suppose que tu t'en fous si t'as pas de moral.

Arrête de faire l'hypocrite alors que t'es pas capable de partager avec tes voisins en situation de crise sanitaire. T'es le premier à les laisser crever.
CITATION(Baljic @ 15/03/2020, 07:04:40 ) *
Je suis bloqué dans ma seconde residence a Benidorm, plus le droit de se deplacer a part pour faire les courses et pharmacie en gros, des voitures sont dans les rues avec des megaphones pour nous le rappeller et l'armée et la police sera en place dans les rues a partir de lundi, ca fait quand meme flipper je vais pas vous le cacher...tout les bars discotheques resto et magasins sont fermés, et on peut meme pas avoir acces a la plage pour se detendre ni a la promenade en bord de mer...j'avais anticiper et j'ai genre 100 kilos de conserves riz et pates + medicaments donc je pense que je vais rester enfermé chez moi a jouer aux jeux videos et faire du tele travail, je pense que ca va durer longtemps, vu que les Chinois qui ont un sens civique 100x plus developpé que les Espagnols ont mis deux mois, nous ca va mettre 4/5/6 mois, un gros coup pour l'economie espagnol, on va pas s'en relever de si tot..

Par contre c'est le moment idéal pour baiser j'ai eu genre 100 'Matchs' sur Tinder en meme pas 1h alors que d'hab je dois avoir 2/3 matchs par heure , si j etais pas aussi hyponcondriaque j'en profiterais.. mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 19/08/2020, 08:26:21
Message #849


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(El Canterano @ 19/08/2020, 09:23:16 ) *
Arrête de faire l'hypocrite alors que t'es pas capable de partager avec tes voisins en situation de crise sanitaire. T'es le premier à les laisser crever.


Pas compris ton message la ! quel rapport? ma prediction etait juste en plus 6 mois apres reconfinement ici en Espagne, fermeture des bars et discotheques ! tu parles sur le fait que j'ai stock de la nourriture genre egoiste? bah y a pas eu de penurie de bouffe, c etait surtout pour pas faire des aller retour au supermarché rolleyes.gif

On a pas eu la meme quarantaine en Espagne que vous en france ou belgique, ici tu pouvais sortir qu'une fois par jour pour de la bouffe pendant xxx mois.

Ce message a été modifié par Baljic: 19/08/2020, 08:28:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/08/2020, 08:41:38
Message #850


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,596
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Nous aussi en France c'était une fois par jour dans la limite d'une heure hein.

Bref, pour revenir au sujet. Pour pratiquer de la compétition au niveau national, je peux te dire que c'est bien plus dur d'arriver sans rythme car t'as pas fait de compétition pendant X temps, même si t'es plus frais, que d'arriver avec du rythme de compétition. C'est une fausse idée que tu te fais. Surtout qu'il y a eu trois semaines de repos entre la fin de la Liga et la reprise de la Champions League pour le Real Madrid (quatre semaines pour l'Atletico même) donc clairement c'était plus dur de reprendre pour les clubs de Ligue 1 et de Bundesliga.

Faire du sport ça te ferait du bien dans le sens où ça t'apprendrais à respecter un peu plus la valeur des adversaires et l'humilité (et le partage accessoirement).

Ce message a été modifié par El Canterano: 19/08/2020, 08:49:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 19/08/2020, 09:05:20
Message #851


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(El Canterano @ 19/08/2020, 09:41:38 ) *
Nous aussi en France c'était une fois par jour dans la limite d'une heure hein.

Bref, pour revenir au sujet. Pour pratiquer de la compétition au niveau national, je peux te dire que c'est bien plus dur d'arriver sans rythme car t'as pas fait de compétition pendant X temps, même si t'es plus frais, que d'arriver avec du rythme de compétition. C'est une fausse idée que tu te fais. Surtout qu'il y a eu trois semaines de repos entre la fin de la Liga et la reprise de la Champions League pour le Real Madrid (quatre semaines pour l'Atletico même) donc clairement c'était plus dur de reprendre pour les clubs de Ligue 1 et de Bundesliga.

Faire du sport ça te ferait du bien dans le sens où ça t'apprendrais à respecter un peu plus la valeur des adversaires et l'humilité (et le partage accessoirement).


Je me fais une fausse idée et pile l'année ou les allemands et les francais font une prepa speciale pour la CL ils ont 4 clubs en 1/2, le hasard fait bien les choses dit donc wow..17 jours entre le Real vs City et notre dernier match de Liga + 1 semaine de vacs, on a eu 10 jours pour se preparer et on a vu le resultat, on avait le physique de papy asthmatique, la Liga et les 11 matchs a un rythme de folie nous a grillés ca semble clair pourtant je sais meme pas pourquoi on debat la dessus, t'as pas vu le match?

Meme si t'arrives sans rythme (ils ont deux finales avant quand meme, CDL+CDF pas aucun match , juste assez pour etre deja en montée en puissance) vs l'Atalanta Bergame qui est grillé + Leipzig le club qui a pas un joueur qui sait faire un controle a moi de 5 metres ca va, t'es bien pour ta 1ere finale CL quand meme.

Ce message a été modifié par Baljic: 19/08/2020, 09:10:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/08/2020, 09:23:56
Message #852


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,596
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Une nouvelle fois, si Leipzig n'a pas développé son jeu c'est peut-être parce qu'il y a une équipe en face qui les en empêche non ?

Et si le Borussia Dortmund, l'Atalanta Bergame et le RB Leipzig ça a le niveau Europa League, comment tu expliques que ça fait deux ans de suite qu'ils sont dans les places Champions League de leurs championnats ? Ils devraient être plus bas au classement s'ils avaient le niveau Europa League.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 19/08/2020, 09:59:42
Message #853


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Quand je dis niveau Europa league on se comprends, en gros que ca a rien a faire en 1/2 de CL. Leipzig ils ont un seul joueur de niveau international, et il joue en 1/8 et il disparait de la COVIDCUP pour les 1/2, un certain Timo Werner, mais sinon oui c'est surement la force telekinesique du coach du PSG qui fait qu'ils ont un gardien de niveau DH et des joueurs qui font des controles de balle digne de Ferland Mendy.

Tu peux matter tout les parcours de tout les clubs vainqueurs de CL, tu trouveras difficilement moins facile que le parcours du PSG cette saison en 1/4 et 1/2, apres ils ont jamais rien gagné meskine ils sont contents et veulent se convaincre que c'est une vraie CL..limite ils me font de la peine, tout ca pour se faire ouvrir en finale par le Bayern...Mia San Mia !

Ce message a été modifié par Baljic: 19/08/2020, 10:00:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 19/08/2020, 10:27:42
Message #854


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 734
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




C'est assez insupportable de lire ça... la covidcup, serieux ? Plus enfantin tu ne peux pas.

Tu rabaisse le niveau des équipes qualifiés jusqu'en quart voir demi, je te rappelle juste que Leipzig a éliminé l'Atletico et était jusque là invaincu en match à l'extérieur, et d'ailleurs tu les reverras la saison prochaine...

Personnellement j'aurais été bien content qu'on la gagne cette LDC, et je parle pas seulement pour le côté financier... je comprends pas pourquoi vous rabaissez la compétition comme ça. Du coup nous avons remporter la covid liga ?

Va falloir arrêter le foot, au moins pour un moment, car ce genre de format risque de ne pas s'arrêter pour l'instant... donc les gros clubs vont devoir se bouger, hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/08/2020, 10:42:03
Message #855


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




T'as pas dû voir le retour de Leipzig contre Tottenham pour proférer de telles absurdités. C'était quelque chose de très rare dans le foot. T'as pas non plus dû suivre l'Atalanta en Serie a, trop occupé à jouer à des jeux vidéos et bouffer tes stocks de riz... Ce sont des équipes qui ont retourné leurs championnats respectifs.

Enorme partition de Tuchel et les siens hier. Depuis le temps que je dis que tu peux pas jouer avec Ney Mbappe et Icardi devant en C1. Un match où ils sont ensemble à Dortmund et ils se font ouvrir. Puis 3 matchs où à chaque fois l'un débute sur le banc, 3 victoires, dont 2 très larges.

J'ai été impressionné par le pressing parisien hier. Et d'ailleurs, on voit beaucoup d'équipes qui pratiquent un pressing de malades et compensent le fait d'avoir un effectif un peu moins doué. Mais avec des joueurs comme Neymar, le foot reprend ses droits. Même en recevant un ballon de merde, en étant marqué et dos au jeu à 70m, il peut t'électrocuter 2 mecs sur un contrôle. Mbappe aussi c'est une arme anti-pressing, avec cette qualité d'appels liés à sa vitesse, les défenses sont obligées de reculer de 30m. C'est super important d'avoir 2 mecs comme ça dans le foot moderne où les équipes de Guardiola ou des coachs allemands dominent beaucoup par leur pressing ultra agressif.

Vous avez du temps à perdre en tout cas à discuter avec un mec qui a rien compris à ce qu'a fait le PSG hier...

Et le Barça devrait prendre des notes sur les matchs du PSG et de l'OL pour piger comment on aborde un match de C1.

Ce message a été modifié par Panenka: 19/08/2020, 10:44:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 19/08/2020, 10:47:33
Message #856


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,598
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Je ne sais même pas pourquoi vous perdez votre temps à débattre avec Baljic..
Sinon c'est pas la faute du PSG s'ils sont dans la partie facile du tableau, on en a eu des parcours comme ça (2015-2016 : Roma-Wolfsburg-City-Ateltico).
Une équipe comme l'Atalanta a largement sa place en champions league, imo le problème c'est les fédérations qui ont cramé les équipes en les faisant jouer tout les 3 jours pendant 1 mois en Juillet. Des équipes comme l'Atalanta ou la Juve étaient cramés physiquement, alors que le PSG et Lyon sont beaucoup plus frais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/08/2020, 11:04:58
Message #857


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,596
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Baljic @ 19/08/2020, 10:59:42 ) *
Quand je dis niveau Europa league on se comprends, en gros que ca a rien a faire en 1/2 de CL.

T'es qui pour dire ça ? Encore toujours cette dévalorisation de l'adversaire. S'ils sont là c'est qu'ils le méritent. Ils ont joué leurs matchs comme tout le monde et ils se sont qualifiés sur le terrain. Fin de l'histoire.

Puis c'est bien pour le foot d'avoir de nouvelles têtes un peu. Cette idée que le foot doit rester entre clubs d'un cercle fermé, je comprends pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/08/2020, 11:22:49
Message #858


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,290
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Si c était si facile de gagner cette « COVID cup » comme tu dis pourquoi City, le Réal, Barcelone ... sont dehors ? Leipzig et le Bayern ont finis leurs championnats et sont toujours là !

Un coup quand ça arrange c est « vu qu ils seront encore entrain de jouer en championnat, ils seront bien en rythme pour la ldc ça sera un avantage ». Puis quand ç est les équipes que t aime pas c est « bah non ils ont pu se reposer d avantage ».

Qu importe le parcours, les adversaires, on ne retiens que le vainqueur et cette année y Fait pas exception celui qui gagnera l aura bien mérité et n aura pas moins de mérite que les derniers vainqueurs.

Ceux qui disent le contraire c est juste des rageux, juste bon à chercher des excuses parce que leur équipe est éliminée ou qu ils ne peuvent pas supporter celles qui reste.

Je n ai aucunes sympathies pour les 4 demi finalistes, que le meilleure gagne et c est tout.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 19/08/2020, 12:04:08
Message #859


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,679
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Priink @ 19/08/2020, 11:47:33 ) *
Je ne sais même pas pourquoi vous perdez votre temps à débattre avec Baljic..
Sinon c'est pas la faute du PSG s'ils sont dans la partie facile du tableau, on en a eu des parcours comme ça (2015-2016 : Roma-Wolfsburg-City-Ateltico).
Une équipe comme l'Atalanta a largement sa place en champions league, imo le problème c'est les fédérations qui ont cramé les équipes en les faisant jouer tout les 3 jours pendant 1 mois en Juillet. Des équipes comme l'Atalanta ou la Juve étaient cramés physiquement, alors que le PSG et Lyon sont beaucoup plus frais.


Et encore contre Wolfsburg on a du sortir la qualif des tripes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 19/08/2020, 12:08:03
Message #860


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




On peut dire ce que l'on veut sur Leipzig ou même sur l'Atalanta, mais a un moment tu peux regarder la feuilles de match et constater qu'il n'y a aucun World Class et très peu de bons joueurs de ballons.

Le pressing parisien était loin d’être étouffant et pourtant la médiocrité technique des joueurs de Leipzig a parlé.

Oui, ils ont sorti un Tottenham en perdition sans Kane et sans Son qui a fini tant bien que mal 6ème de PL.

Oui, ils ont sorti un Atletico a la ramasse.

Mais non, ils sont très loin d'avoir le niveau d'une grande équipe.

Ce qui est drôle c'est que tout le monde a Paris s'enflamme, même les joueurs, mais comme chaque année a la première grosse équipe ca va prendre une rouste.

Le Bayern est ultra favori de cette Europa League.... euh Ligue des Champions pardon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):