IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

105 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Serie A, Infos, discussions
realmasha
* 22/02/2015, 17:13:33
Message #1101


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky






Encore une belle quenelle, ça passe plus en ce moment. Reste la confrontation directe pour voir si ça peut changer d'ici la fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 22/02/2015, 19:19:44
Message #1102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Un ami a moi supporter de Milan me l'a confirmé, Pirlo est sur le déclin, il a beaucoup de détracteurs en italie notamment en équipe national ou il est indiscutable devant son remplaçant qui n'est autre que Verratti.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/02/2015, 20:05:55
Message #1103


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(syn @ 22/02/2015, 19:19:44 ) *
Un ami a moi supporter de Milan me l'a confirmé, Pirlo est sur le déclin, il a beaucoup de détracteurs en italie notamment en équipe national ou il est indiscutable devant son remplaçant qui n'est autre que Verratti.


Pourtant à chaque fois que je le vois jouer je me dis qu'il pourrait être titulaire dans n'importe quel club au monde Pirlo. A "son" poste particulier bien sûr, mais ça reste le top niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 22/02/2015, 20:12:35
Message #1104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Moi c'est le contraire. À chaque fois que je le vois jouer il me fait penser au Xabi alonso du match contre Sevilla. Il perd énormément de ballons. Non clairement ça sent la fin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/02/2015, 10:49:38
Message #1105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Fin de carrière pour Strootman ?

S'il n'a que 25 ans, Kevin Strootman a peut-être déjà connu l'apogée de sa carrière.

Victime d'un problème récurrent au genou, le Hollandais a été opéré afin de recouvrer sa plénitude physique. Mais à en croire l'ancien docteur de la Roma, Mario Brozzi, qui s'est exprimé à la télévision italienne, le mal du milieu de la Roma pourrait bien être plus profond. « Je ne sais pas ce qui est arrivé à son genou, mais sa blessure résulte d'un ligament mal placé, a-t-il analysé. Je ne vois pas de retour possible pour lui. J'ai l'impression que son opération n'a pas été couronnée de succès. » Un message alarmiste donc pour Rudi Garcia, qui pourrait bien devoir se passer de son joueur pour une très longue durée. « Je ne vois pas d'issue à cette situation », a conclu Brozzi

SoFoot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 01/03/2015, 01:19:37
Message #1106


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533





Donadoni : «Comme une carcasse dans le désert»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-desert/539649


L'Équipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/03/2015, 15:42:07
Message #1107


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




http://www.sofoot.com/menez-histoire-d-une...ion-196713.html



Il sera sur Bein ce soir à19h avec Ruiz .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 01/03/2015, 15:42:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/03/2015, 20:11:19
Message #1108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Petit Juv-Roma ce soir, Morata titulaire (j'ai du mal à réaliser comment c'est possible mais bon laugh.gif ).

edit: Ce niveau technique.. Dernière fois que je regarde un match de serie A.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 02/03/2015, 21:58:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/03/2015, 22:06:17
Message #1109


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,266
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(l'ange de madrid @ 02/03/2015, 20:11:19 ) *
Petit Juv-Roma ce soir, Morata titulaire (j'ai du mal à réaliser comment c'est possible mais bon laugh.gif ).

edit: Ce niveau technique.. Dernière fois que je regarde un match de serie A.


Je suis pas loin de te rejoindre ^^

Ca fait de la peine vraiment ce qu'est devenu ce championnat, quand tu penses au 2 Milan qui sont devenu aussi bon qu'Elche ou Almeria (j'exagere mais bon ..), Parme qui va peut être disparaitre etc ..

Quand tu penses ce qu'était ce championnat dans les années 90/2000

Mais bon paradoxalement ça fait de belles perfs en Europa League.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 02/03/2015, 22:16:11
Message #1110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Redondo @ 02/03/2015, 22:06:17 ) *
Quand tu penses ce qu'était ce championnat dans les années 90/2000

Ça s'effondrait déjà lentement au cours des années 2000. C'est vraiment dans les 90's que le Calcio était le championnat numéro 1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 02/03/2015, 22:23:02
Message #1111


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Tevez qui crucifie le "beau parleur" ^^ sur un amour de CF wub.gif...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 02/03/2015, 22:25:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/03/2015, 22:24:31
Message #1112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




1-0 Juve et Roma a 10. Bon c'est pas maintenant qu'on va voir que "la Roma est meilleur que la juve" laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/03/2015, 23:17:52
Message #1113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,670
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(l'ange de madrid @ 02/03/2015, 20:11:19 ) *
Petit Juv-Roma ce soir, Morata titulaire (j'ai du mal à réaliser comment c'est possible mais bon laugh.gif ).

edit: Ce niveau technique.. Dernière fois que je regarde un match de serie A.

Tu ne veux plus regardé Chelsea et maintenant le Calcio? quand même soit indulgent. Tu mérites qu'on te torture avec 20h de match du championat béninois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/03/2015, 23:19:57
Message #1114


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(JCR9 @ 02/03/2015, 22:24:31 ) *
1-0 Juve et Roma a 10. Bon c'est pas maintenant qu'on va voir que "la Roma est meilleur que la juve" laugh.gif

Bah meme à 10 la Roma jouait mieux et dommage à la fin de pas réussir à en profiter pour mettre le 2eme. Le cf tiré direct par pjanic...alors que la Roma prenait le dessus sur tous les cpa, c'est con.
C'est fini pour le titre, la Juve a encore un effectif bien au dessus.
Et le beau parleur, il est dans son rôle, tu t'annonces pas perdant au mois d'octobre, tu motives te troupes, tu leur donne confiance en eux. A moins d'être fan de Shuster et son "c'est fini on est mort" au bout d'un mois de compet'. Un truc de trav' quoi.
De toute façon Garcia aura sans doute deux des meilleurs résultats de suite de la Roma sur 20 ans, il est intouchable. Et ce soir encore il sort les deux stars de son équipe, pas de problème, spa un clown qui laisse ses merguez merguezzer toute l'année comme un certain beau gosse italien.
Cette hainance, min dieu, c'est les deculotees au vel face à hazard qui t'ont fait si mal? Le doublé gagné avec la manière en mode roulance?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/03/2015, 23:35:47
Message #1115


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(realmasha @ 02/03/2015, 23:19:57 ) *
Bah meme à 10 la Roma jouait mieux et dommage à la fin de pas réussir à en profiter pour mettre le 2eme. Le cf tiré direct par pjanic...alors que la Roma prenait le dessus sur tous les cpa, c'est con.
C'est fini pour le titre, la Juve a encore un effectif bien au dessus.
Et le beau parleur, il est dans son rôle, tu t'annonces pas perdant au mois d'octobre, tu motives te troupes, tu leur donne confiance en eux. A moins d'être fan de Shuster et son "c'est fini on est mort" au bout d'un mois de compet'. Un truc de trav' quoi.
De toute façon Garcia aura sans doute deux des meilleurs résultats de suite de la Roma sur 20 ans, il est intouchable. Et ce soir encore il sort les deux stars de son équipe, pas de problème, spa un clown qui laisse ses merguez merguezzer toute l'année comme un certain beau gosse italien.
Cette hainance, min dieu, c'est les deculotees au vel face à hazard qui t'ont fait si mal? Le doublé gagné avec la manière en mode roulance?

Ce +1 de bâtard que je t'octroie.

Au delà du discours ultra agressif (mais à mon sens nécessaire) de l'entraineur, des méformes de l'équipe, des coups du sort avec certaines blessures lourdes, il faut rappeler que la Roma aujourd'hui c'est un petit budget peut-être 2 ou 3 fois inférieur à celui de la Juve.

Ce que fait Garcia ça force le respect je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/03/2015, 23:43:44
Message #1116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(realmasha @ 02/03/2015, 23:19:57 ) *
Bah meme à 10 la Roma jouait mieux et dommage à la fin de pas réussir à en profiter pour mettre le 2eme. Le cf tiré direct par pjanic...alors que la Roma prenait le dessus sur tous les cpa, c'est con.
C'est fini pour le titre, la Juve a encore un effectif bien au dessus.
Et le beau parleur, il est dans son rôle, tu t'annonces pas perdant au mois d'octobre, tu motives te troupes, tu leur donne confiance en eux. A moins d'être fan de Shuster et son "c'est fini on est mort" au bout d'un mois de compet'. Un truc de trav' quoi.
De toute façon Garcia aura sans doute deux des meilleurs résultats de suite de la Roma sur 20 ans, il est intouchable. Et ce soir encore il sort les deux stars de son équipe, pas de problème, spa un clown qui laisse ses merguez merguezzer toute l'année comme un certain beau gosse italien.
Cette hainance, min dieu, c'est les deculotees au vel face à hazard qui t'ont fait si mal? Le doublé gagné avec la manière en mode roulance?

J'adore Garcia depuis Lille pour le jeu que son équipe a déployé et a Rome pareil j'aime beaucoup ce qu'il fait. Je prefere la Roma et j'aime pas la Juve mais il a fait des déclas osées cette saison et il assure pas derriere donc c'est normal de lui tomber dessus. Comme avait dit Velna je crois c'est pas Mourinho qui parle avant et qui fait le job bien souvent derriere.

La Roma depuis décembre c'est 3 victoires en championnat et aucune a domicile ( toutes compets confondues non plus ), dur pour un club qui vise le titre.

Ce message a été modifié par JCR9: 02/03/2015, 23:53:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 03/03/2015, 01:24:47
Message #1117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(realmasha @ 02/03/2015, 23:19:57 ) *
Bah meme à 10 la Roma jouait mieux et dommage à la fin de pas réussir à en profiter pour mettre le 2eme. Le cf tiré direct par pjanic...alors que la Roma prenait le dessus sur tous les cpa, c'est con.
C'est fini pour le titre, la Juve a encore un effectif bien au dessus.
1)Et le beau parleur, il est dans son rôle, tu t'annonces pas perdant au mois d'octobre, tu motives te troupes, tu leur donne confiance en eux. A moins d'être fan de Shuster et son "c'est fini on est mort" au bout d'un mois de compet'. Un truc de trav' quoi.

2)De toute façon Garcia aura sans doute deux des meilleurs résultats de suite de la Roma sur 20 ans, il est intouchable. 3)Et ce soir encore il sort les deux stars de son équipe, pas de problème, spa un clown qui laisse ses merguez merguezzer toute l'année comme un certain beau gosse italien.
4)Cette hainance, min dieu, c'est les deculotees au vel face à hazard qui t'ont fait si mal? Le doublé gagné avec la manière en mode roulance?


Pas faux, sauf qu'il en a quelques unes à son actif cette saison(pas envie de fouiller dsl) et qu'au final il tiens pas sa parole. Les mecs qui l'ouvrent beaucoup j'ai deja dit que c'était pas un pb pour moi(la preuve j'ai été fan de Mou, j'adore Zlatan, CR, VG...), sauf qu'eux répondent présent, pas les mecs comme Kompany la semaine passée ou Garcia ce soir. J'aurai ravaler mes paroles si il avait win ce soir, mais même a domicile il y a arrive pas avec une Juve privé de ses 2 maîtres à jouer, je sais pas ce qu'il lui faut... Et puis être 2eme avec l'effectif qu'il a c'est pas non plus un exploit, hormis la Juve personne n'a un tel groupe, même pas Naples qui est moins équilibré donc bon, on peut continuer de se taper le cul par terre sur le "beau jeu" de Garcia, mais c'est tous ce qu'il reste pour l'instant après 1 saison et demi...

A club de pequenau, entraineur de pequeneau... La Roma en Italie c'est à peine plus important que City en Angleterre lol. Normal qu'il soit intouchable en finissant bon 2ème^^.

Que vient faire Don Carlo^^ la dedans lol? Compare pas la cave et le Zenith stp....

mortdr.gif Alors la....Si tu savais comme je m'en tamponne de ce qu'il ont pu mettre à l'OM. Je ne sais pas combien de fois il va falloir te le répéter, je suis Marseillais, pas Olympien(lol mon reuf m'a laisser sa carte d'abonné avant d'aller au Bled, jamais mit les pieds au stade depuis Décembre donc bon... quoique je me ferais bien le PSG pour voir Zlatan wub.gif). Et puis tu fais bien de me rappeler la L1 lol, comme ca je sais qu'il n'y a que dans un championnat pété et dans un autre en chute libre qu'il caracole, tu m'étonne qu'avec un tel CV j'arrive pas à me faire à ses déclas de pasha lol

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 03/03/2015, 01:26:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/03/2015, 02:17:33
Message #1118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Sined @ 02/03/2015, 23:17:52 ) *
Tu ne veux plus regardé Chelsea et maintenant le Calcio? quand même soit indulgent. Tu mérites qu'on te torture avec 20h de match du championat béninois.


Jte rassure je regarde jamais la Pl ni le Calcio sauf rares exceptions. Depuis 4-5 ans c'est simple de toutes facons, c'est Real et Barca, le reste ca me gave, j'ai plus la motiv' (et certaines petite affiches de Liga que jmate de temps en temps genre Valence Villarreal). Il y a vraiment qu'avec ces deux équipes que tu as la quasi garantie de voir du foot, des actions ou des gestes qui sortent de l'ordinaire. Je suis devenu un bourgeois du foot avec le temps mais j'assume. Mais tu vois des fois ca fait du bien de se mater des purges comme ca parce que ca te fait relativiser quand tu sors d'une défaite de ton équipe ou tu t'es crée 30 occases.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 03/03/2015, 07:01:03
Message #1119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(l'ange de madrid @ 03/03/2015, 02:17:33 ) *
Je suis devenu un bourgeois du foot avec le temps mais j'assume. Mais tu vois des fois ca fait du bien de se mater des purges comme ca parce que ca te fait relativiser quand tu sors d'une défaite de ton équipe ou tu t'es crée 30 occases.

Pareil, dans la durée j'arrive plus à suivre autre chose que le Real, le Barça, Chelsea et les chocs de LDC. Toutes les autres affiches, je les mate surtout pour m'informer sur le niveau de nos potentiels adversaires en LDC/Liga. J'aimais bien aussi l'époque où le Stade Rennais faisait le yoyo entre D1 et D2, le niveau de jeu était atroce mais y'avait un enjeu de malade en phase retour du championnat, on jouait notre peau à chaque match. Maintenant qu'on est dans le ventre mou, c'est devenu atroce à suivre.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 15/03/2015, 15:33:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/03/2015, 22:48:23
Message #1120


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Pogboom vient d'augmenter encore sa valeur, il offre la victoire a son équipe d'un autre but splendide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

105 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):