IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> José María Callejón à Naples, Officiel
Tresor42
* 17/07/2011, 12:10:54
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Très bon match de la part de notre canterano invisijo4.gif , je savais deja qu'il était très rapide et percutant donc je n'étais pas du tout surpris de le voir a ce niveau. Avec les joueurs qu'il a a ses cotés il ne peut que progresser!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/07/2011, 13:13:54
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,321
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Je ne le voit pas être tout de meme titulaire meme si ca crève les yeux qu'il a du talent.

En partant du principe que mou jouera en 4 - 2 -3 -1 en systeme défensif et en reconversion offensive en 4-3-3 .Je pense que ca sera tres dure pour lui. On a joué qu'un match mais on sait déja quels joueurs seront indispensable! Et au cas on irait au bout de chaque compétition on sait quels sont les joueurs qui joueront au moins une bonne quarantaine de matchs.

Mou sait que malgrés qu il faut faire des rotations, il doit garder une colone vertébrale qui bouge tres rarement du 11 afin de garder un maximum d automatisme et ne pas se faire surprendre.

casillas
Ramos Pepe ?? ???

X. Alonso ???

Ronaldo Ozil Di maria

??? (benz ou Higuain)

Tout ca en se disant que si marcelo est titulaire arg coentrao sera en concurence avec lui et di maria ajouté à ca kaka qui a déja joué tres bien à gauche plus ronaldo qui peut joueur sur n importe quel flanc pour Callejon c est un peu mort ! Et je pense pas qu il fera jouer coentrao en mdf a coté de xabi. Il a déja khedira et sahin voir pepe qui a très bien joué là.


Au vue de la saison passé pour moi tous ceux ci sont INDISCUTABLE et y reste déja plus bcp (aucunes) place pour callejon qui pour moi jouera une petite dizaine de match contre les grenades, betis seville et autres "petites" équipe ou alors les derniers match de groupe de champions au cas ou on se qualifierait rapidement.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 17/07/2011, 13:17:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 17/07/2011, 13:19:54
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Di Maria n'est pas incontournable. Ozil peut toujours manquer de souffle. de plus ni Higuain ni Benzema ne sont indiscutable. Seul la venue de Neymar ou Adebayor peut faire en sorte que sont temps de jeu soit reduit. Du temps il en aura mais un peu comme Granero a mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/07/2011, 14:19:02
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,321
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




ben granero a joué combien de match complet cette année ... ? Beaucoup de bout de match ! c est ce que je voit aussi pour callejon. Ozil manqué de souffle c etait au début de la saison passée mnt on voit clairement qu il a pris du physique. Et si di maria apres la saison de porc qu il a fait l année passée n est pas un indiscutable je sait pas ce qu il faut faire pour etre un indiscutable au real ... Di maria serait titulaire dans n importe quelle autres équipe en europe ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/07/2011, 14:52:21
Message #45


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,658
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Très bon match de Jose Maria Callejon. Il a fait dans la sobriété et n'a perdu que très peu de ballon (aucun?), et en plus il marque. Franchement difficile de faire mieux pour débuter sous tes nouvelles couleurs. Ça peut être un bon joueur de rotation durant la saison mais je me demande encore comment le coach va gérer l'effectif pléthorique que l'on a en attaque.
Si j'en crois le site officiel du club, on a 10 joueurs pour seulement 4 postes actuellement. Il va vraiment falloir qu l'on dégraisse à ce niveau là parce que ça va devenir problématique pour donner du temps de jeu à tout le monde. J'ai bien peur que, même si c'est un bon joueur, il ne doive se contenter d'être le remplaçant du remplaçant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 17/07/2011, 16:21:06
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Je suis pas aussi élogieux que vous, je l'ai trouvé bon mais sans plus. Je trouve que son but cache une prestation un peu terne. On l'a pas vu énormément même si on sent en effet qu'il y a du talent chez ce joueur et qu'il peut servir à l'équipe. Moi, je demande à revoir donc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 19/07/2011, 21:27:43
Message #47


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




"La Cantera de Madrid est l'une des meilleurs au monde"



Conférence de presse de Callejon


Quelles sont les possibilités que vous avez dans cette équipe ?
Je suis un nouveau joueur du club. Le but lors du dernier match m'a rendu très heureux.

Que pensez-vous du futur attaquant qui viendra à Madrid ?
Il est clair qu'il fait parti des meilleurs joueurs au monde. Ce n'est pas notre soucis actuellement. Le coach est celui qui décide. Nous devons travailler dur et progresser pour être meilleur chaque jour.

Pour vous, c'est un rêve de revenir à la maison. Que vous a t-il dit Mourinho quand vous avez signé ?
Revenir à ma maison est un rêve. C'est un luxe d'être parmi ces techniciens. On attend de moi que j'apporte quelque chose de plus à l'équipe et j'espère le faire pendant que je serais à Madrid. Nous devons tous travailler à mort pour jouer chaque match. Tout le monde va avoir son temps de jeu.

Qu'est-ce qui vous a le plus surpris dans l'équipe ces derniers jours ?
Tout en général. Ce qui entoure le club. Je voyais mes coéquipiers actuels à la télé et maintenant je partage avec eux le vestiaire. C'est un rêve pour moi. Je ne m'y attendais pas du tout. Je veux tout donner pour être à la disposition de l'entraîneur pendant la saison qui arrivera.

Que pouvez-vous dire sur Coentrao ?
C'est un grand footballeur. Il peut jouer à différents postes comme il l'a démontré lors du dernier matchs. Les mots me manquent. Il a fait un grand match. Coentrao sera un joueur très important pour nous.

Quand on est de la Cantera du Real Madrid, pour jouer dans ce club, il faut faire de grandes saisons dans un autre club du championnat espagnol ?
La Cantera de Madrid est l'une des meilleurs au monde. Si tu vas dans un autre club pour t'améliorer, c'est meilleur. J'ai mûri en tant que joueur et en tant que personne. Si tu quittes le club et que ça te rend meilleur, c'est parfait. Mais si on a la possibilité de directement débuter avec les A, c'est meilleur.

Quel joueur vous a le plus impressionné ?
Tous mes coéquipiers m'ont impressionnés, mais surtout Casillas, Sergio, Cristiano, Kaka ... Certains sont champions du monde et d'autres, les meilleurs du monde. Chaque jour que je passe ici est passionnant. Je vais essayer de tout donner pour rester ici.


http://www.as.com/futbol/articulo/callejon...asdasftb_55/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 19/07/2011, 21:32:27
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ce joueur a vraiment l'amour pour le club wub.gif

J'espère que la possible arrivée d'un nouvel attaquant, ne va pas trop empiéter sur son temps de jeu.Il a beaucoup de talent, il a fait un bon premier match, mais faut pas s'enflammer.

En tout cas je lui souhaite de nous faire une De la Red, même si c'est presque possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 20/07/2011, 01:29:38
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Canales Futuro @ 19/07/2011, 20:32:27 ) *
Ce joueur a vraiment l'amour pour le club wub.gif

J'espère que la possible arrivée d'un nouvel attaquant, ne va pas trop empiéter sur son temps de jeu.Il a beaucoup de talent, il a fait un bon premier match, mais faut pas s'enflammer.

En tout cas je lui souhaite de nous faire une De la Red, même si c'est presque possible.


Avec la syncope en moins, ca serait cool laugh.gif

Ce message a été modifié par Skyreal: 20/07/2011, 01:29:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 20/07/2011, 13:37:00
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Skyreal @ 20/07/2011, 02:29:38 ) *
Avec la syncope en moins, ca serait cool laugh.gif


C'est clair, je ne pense pas que l'exemple de De La Red soit le meilleur possible mellow.gif Même si je suis sûr qu'il parlait du fait qu'il était sur le point de s'imposer chez nous après un passage à Getafe ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/07/2011, 15:07:31
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Oui c'est bien du fait qu'il ait presque réussi chez nous après être revenu de Getafe dont je parle wink.gif


EDIT: Ouais c'est vrai mais bon... on peut toujours espérer wub.gif

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 20/07/2011, 15:57:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 20/07/2011, 15:53:10
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Sauf que Callejon n'a jamais joué à Getafe. Il revient de l'Espanyol Barcelone à la différence de De la Red (wub.gif).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 21/07/2011, 00:43:24
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Kakashi'H @ 20/07/2011, 14:53:10 ) *
Sauf que Callejon n'a jamais joué à Getafe. Il revient de l'Espanyol Barcelone à la différence de De la Red (wub.gif).


Où il aura sûrement cultivé sa haine pour le Barca, tout du moins je l'espère ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 21/07/2011, 14:59:58
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je l'ai bien aimé, hier soir, il combinait bien avec ses partenaires, et à apporter beaucoup de solutions sur les ailes, et je voudrais aussi souligné qu'il revient souvent défendre quand même.
Il a aussi une belle qualité de passe (CF: son ptit piqué pour Jésé ( si c'est bien lui qui l'a fait)

En tout cas il est conscient, que c'est sa pré-saison qui déterminera son temps de jeu cette saison, et il travaille très dur j'ai l'impression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 21/07/2011, 16:08:28
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Ce joueur me fait vraiment bonne impression, il a un style totalement différent de Pédro Léon, même si il est droitier et qu'il joue à droite il essaye toujours de se retrouver dans l'axe et ainsi créer des occasions de buts, j'espère qu'il continuera a travailler même dans les moments difficiles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 24/07/2011, 11:35:32
Message #56


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Quel match encore de notre numéro 21. Il nous a encore permis d'ouvrir le score après avoir été opportuniste sur une très très longue passe de Xabi Alonso. Puis son tir et son but, faut le mettre quand même. C'est pas une mince à mon avis ce qu'il a fait et j'aimerai vraiment le voir en pleine saison car il m'impressionne jusqu'à maintenant. Si je devais choisir entre Kaka ou lui pour être le remplaçant numéro 1 de Di Maria, y'a pas photo jusqu'à présent.

L'avantage qu'il a par rapport aux autres (également Granero), c'est qu'il est madrilène de coeur, a été formé dans ce club, a appris à haïr le Barça car il était à l'Espanyol et tout cela fait qu'il travaille dur pour apporter quelque chose au club que l'on avait pas avant. Il ramène de la profondeur à notre jeu, joue juste, très bon quoi !

Maintenant faudra voir s'il ne nous déçoit pas en pleine saison. Au moins lui fait mieux que Pedro Léon qui n'avait pas bien joué les matchs qu'il avait à faire après les Los Angeles Galaxy si je me souviens bien. Ce qui fait de Callejon un joueur qui ne rate pas ses matchs, c'est qu'il est régulier et n'en fait pas trop quand il a le ballon en sa possession. Je suis sur que ce sera un élément important pour nous la saison prochaine et je l'espère !


Ses déclarations:

"C'était un bon match. Nous avons réussi à gagner nos trois matchs sur trois et c'est très positif. Nous sommes très heureux du jeu d'équipe que nous produisons. Personnellement, je suis très heureux de mon but. Je dois continuer à travailler avec le même enthousiasme et avec les mêmes efforts que je fais actuellement."

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...os%E2%80%9D.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 27/07/2011, 19:34:49
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Je commence de plus en plus à l'adorer notre ex-canterano, il délivre la passe décisive pour Benzema sur le premier but de ce dernier, un excellent remplaçant pour Di Maria je trouve, bien sûr ce ne sont que des matchs amicaux et il faudra attendre un peu les matchs officiels pour voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 27/07/2011, 22:40:42
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Il est assez agile mais bon pour un ailier, je trouve qu'il provoque très peu. Pour le moment il prend un minimum de risques au contraire d'un Di Maria mais bon je vais mettre ça sur le compte de la timidité, il veut bien faire pour le moment et limiter les pertes de balles. Et défensivement il aide beaucoup le latéral, j'aimerai bien le voir un peu a gauche. En tout cas il a de jolies stats dans cette pré-saison, j'espère qu'il fera une bonne saison avec nous. 5 millions c'est une bonne affaire. thumbsupzh9.gif


Ce message a été modifié par steven075: 27/07/2011, 22:41:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 09/08/2011, 16:46:05
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




J'ai bien aimé ça pré-saison je viens de voir ces matchs, j'aime beaucoup sa qualité de passe, et en plus il a une belle technique, bon pas comme celle de Di Maria, mais chacun ses qualités et ses défauts , y'a qu'à voir qu'il a moins de déchets techniques.Il combine aussi très bien avec les autres, et il a une bonne finition, même si contre Guangzou il s'est amusé à rater devant le but happy.gif tongue.gif en tout cas il pourrait s'averer être intéressant à l'avenir pour la conservation du ballon, d'ailleurs comme on l'avait remarqué au début il fait beaucoup de passes décisives, il en est à combien justement ?

J'espère donc le voir contre Barcelone en 2ème mi-temps biggrin.gif

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 09/08/2011, 16:47:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 11/08/2011, 13:43:02
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




ça me fait penser à Pedro Léon, son cas, une très bonne pré saison, tout le monde étonné par ses presations et au final on connait la suite
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):