IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao – Real Madrid : 1-1, 22ème Journée - Jese
Incognito
* 02/02/2014, 21:49:52
Message #101


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 15/11/2013
Membre No. : 17,876




C'est dans les grands match qu'on voit les grandes équipes... malheureusement le real n'en est pas encore une...

J'espère une entrer d'illara et d'isco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 02/02/2014, 21:50:06
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Ce genre d'intensité dans ce match j'adore, après même Modric et Alonso n'arrivent pas à relancer, faut vite trouver un solution et vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 02/02/2014, 21:50:59
Message #103


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Franchement on a l'impression de jouer contre le bayern la ! On se fait vraiment mais vraiment bouffer! Faut que CA trouve un petit truc la parce que ca va pas du tout!

Ps: j'suis un fan de marcelo mais la en ce moment il se fou de la gueule du monde, coentrao mérite d'être titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 02/02/2014, 21:51:04
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




On a un milieu pourri ce soir. Impossible de créer, de produire du jeu. Alonso ça fait depuis sa rénovation je le trouve très mauvais. Je plains nos attaquants ce soir. Ils vont pas avoir beaucoup d occasions...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 02/02/2014, 21:51:28
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Bon.... laugh.gif

On est nuls, on fait plus de passes en touche que sur le terrain. Les basques courent beaucoup alors qu'ils ont eu un gros match en semaine, vont-ils craquer en deuxième mi-temps ?

Un match nul est un bon résultat pour le moment.

CITATION(Incognito @ 02/02/2014, 22:49:52 ) *
J'espère une entrer d'illara et d'isco


blink.gif Sérieux ?

Ce message a été modifié par weak: 02/02/2014, 21:52:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 02/02/2014, 21:52:18
Message #106


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Franck @ 02/02/2014, 21:49:37 ) *
Faut vraiment un Vidal dans cette équipe parce que Xabi la il est cuit avant même de jouer le match enfin bref pour le moment on joue pas trop bien espérons que en deuxième MT ça sera mieux avec une victoire à la fin.


Il est juste super bien pressé, il manque d'oxygène. Il ne peut rien faire, l'équipe de Bilbao joue très très bien le coup, à l'image d'Iturraspe, qui est absolument partout. J'ai l'impression de voir le Dortmund de l'aller.

Bon. Comme je le pensais donc je ne suis pas surpris mais va falloir réellement montrer autre chose. On est complètement pressés, perdus, on a rien techniquement ce soir, on perd le ballon très rapidement et on joue difficile au lieu de jouer simple. Tout ça combiné à un énorme travail et pressing basque qui est remarquable.

Au Real Madrid, les joueurs pressent. Chez eux, l'équipe presse. Et ça change énormément de choses. Va falloir lever la voix dans les vestiaires et se reprendre. On a une énorme opportunité à prendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/02/2014, 21:52:22
Message #107


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,685
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Sacré Di maria. Quel match affreux de sa part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/02/2014, 21:52:24
Message #108


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Heureusement qu'on a pas vendu Coentrao, Marcelo n'a plus le niveau depuis sa blessure l'an dernier, il ne réussit rien du tout.

Alonso va finir avec un rouge ça saute aux yeux, il doit absolument sortir, il est dépassé ce soir.

En attaque, Ronaldo marche la plupart du temps comme d'habitude, Jesé et Benzema se battent bien mais ils font les mauvais choix.

En défense Ramos et Pepe font ce qu'ils peuvent c'est bon pour l'instant mais Ramos doit arrêter de prendre autant de risque parce que ça va mal finir, Carvajal en difficulté il ne réussit rien.


Bref j'espère que ça va s'améliorer parce que dans ces conditions un match nul serait un gros hold-up.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 02/02/2014, 21:52:44
Message #109


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




Au rythme qu'on jouait me voila heureux qu'on a pas encaissé. Ils vont etre casser en seconde mi temps donc à nous de se préparer à en profiter. Les tops: Carvajal Ramos Pepe Modric. Les flops : Alonso, Marcelo, Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/02/2014, 21:53:01
Message #110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,084
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Le maillont faible est vraiment Marcelo suivi de Di Maria.. Notre flanc gauche est vraiment faible... Coentrao + Casemiro serait génial tongue.gif

Pour le Match, Bilbao mets vraiment une intensité de malade mental. C'est dur pour nous d'exister mais il ne tiendrons pas 90 minutes et dès qu'ils vonts relachaient faut en planter un ! Carvajal est très à l'aise, j'aime beaucoup. Pepe est un roc, Ramos me fait peur mais une surprise de cet rencontre c'est X. Alonso ?! WTF qu'est ce qui lui arrive ? On a besoin de lui, il a absolument presque tout foirer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 02/02/2014, 21:53:29
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,687
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




On s'est fait bougé en cette 1ere période. Très grande intensité imposée par Bilbao et un pressing incroyable sur le porteur du ballon. Parfois j'ai même eu l'impression qu'il y a plus de rouges et blancs que des blancs sur le terrain. Il faudra remettre le pied sur le ballon, renforcer le milieu (Illara à la place de Di Marira/Jese, et passage au 4 2 3 1 ?)
Allez Faudra faire la différence Hala Madrid !!!!

Ce message a été modifié par rocky: 02/02/2014, 21:56:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tidiou
* 02/02/2014, 21:53:32
Message #112


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 18/07/2013
Membre No. : 17,589
Joueur(s) Préféré(s): Zizou - Raul - CR7 - Modric - James




A la relance, faut que Benzema redescende un peu combiner avec les milieux pour trouver une ouverture sur les côtés pour CR7 et Jesé.
Pour le reste, faut faire le dos rond et attendre une ouverture, la concrétiser et fermer le jeu. C'est pas le genre de match où on verra du foot champagne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/02/2014, 21:54:52
Message #113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le probleme c'est pas que Bilbao mette de l'intensité, le probleme c'est que nous on fait pas le meme pressing quand ils ont le ballon. Beaucoup de joueurs offensifs sur le papier mais si tu restes dans ton camp c'est un peu useless quand meme. Au début les 5 premieres minutes j'ai cru qu'on allait jouer haut mais en fait non, fausse joie.
Si on pose pas un peu le jeu et qu'on continue dans la précipitation en balancant sur Benzema qui prendrait pas un ballon aerien à un unijambiste ca va pas le faire.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 02/02/2014, 21:56:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 02/02/2014, 21:54:58
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




La réponse à la question " le mois de Janvier du Real était-il du vent ? " est : OUI .
Nan mais on assiste à quoi là sérieux ? Le match de plus important de l'année ( pas le plus facile ok mais bon ) on nous propose sa ? C'est une grosse blague je crois rêver les mecs pressent pas , et sont à 100 km les uns des autres , super .

Ce manque d'intensité , de justesse , d'intelligence tactique c'est grave je sais si vous vous rendez compte ,on ne va rien produire dans ce match en continuant comme sa .

Si dès les 5 premières minutes on constate pas du changement c'est mort de chez mort , bordel mais c'est honteux les équipes comme sa .

J'attends quand même la fin au cas où , " surtout ne faites rien , on est jamais à l'abris d'un miracle " disait l'autre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 02/02/2014, 21:55:17
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Faudrait de l'air au milieu de terrain parce qu'il étouffe bien Modric et Xabi, niveaux transmissions c'est difficile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/02/2014, 21:55:18
Message #116


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,296
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est pas miraculeux mais presque qu'on finit cette mi-temps à 0-0, Bilbao meritait largement de mener, ils ont eu plusieurs situations chaudes, plusieurs opportunités, ils nous ont donné une leçon de football, pour quelqu'un de neutre, il a du trouver le specacle plaisant.

Pourtant on était rentré avec de bonnes intentions, C.Ronaldo en tirant dès la première seconde pour donner le ton du match mais très vite les Basques ont pris le dessus et nous on regalé, Madrid a été completement dépassé à l'image d'un X.Alonso qui s'en sort bien avec seulement un carton jaune. Aucune idée pour chercher à contrer cette équipe, il y avait de la precipitation

En deuxième mi-temps, ça ne peut pas être pire, esperons qu'Ancelotti va trouver les mots pour recadrer tout ça et faut voir si Bilbao va tenir physiquement car ils fournissent beaucoup d'effort même si le Real a beaucoup couru aussi à l'image d'un Benzema qui s'est beaucoup dépensé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ritim
* 02/02/2014, 21:55:39
Message #117


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 30/12/2011
Membre No. : 16,529




Benzema il gâche toute les occasions malheureusement ! On dois vite réagire au milieux de terrain sinon ça va être trop difficile j'espère que Morata remplace Karim
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/02/2014, 21:56:12
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,667
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Le pressing de Bilbao est exemplaire, comme face au Barça, je vois rarement une equipe presser comme ça !
C'est un trés bon test pour nous jusqu'a maintenant.

On s'en sort grace a notre defense, Carvajal Ramos & Pepe. & dans une situation comme celle ci, on voit bien que Di Maria n'est pas a son vrai poste, que Modric est lent quand il a le ballon, Xabi fais le plus d'effort pour recuperer tellement les deux autres sont depassés, du coup je sens que Alonso sortira avec un rouge !

On n'utilise pas du tout les espaces, Benz est interessant mais il n'assure pas du tout.
On est mauvais quand on nous presse, on fait le mauvais choix ballon au pied..On a un vrai probleme dans le jeu !! & ce n'est pas la rentré d'un Illara, Isco ou Morata qui arrangera nos affaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 02/02/2014, 21:56:59
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bilbao sont dopés ou quoi ???? ohmy.gif ils arrêtent pas de courir comme des lapins partout ohmy.gif.

Ensuite c'est quoi ce match de merde qu'on fait ???? on joue comme si c'était un retour de match de coupe où on mène 3-0, mais BORDEL y'a aucun pressing de notre part, AUCUN, WALOUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!! wwwwwwtttttttfffffffffffffff ????????????????,

Marcelo c'était pas son match aujourd'hui, vraiment pas. Benzema sur les rares ballons qu'il a reçu, il n'en a fait que de la merde avec. Faut presser et jouer plus haut, avec ce niveau on perd le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 02/02/2014, 21:58:11
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je sais pas si Bilbao mérite de mener, ils ont eu 2 occasions il y a eu 0 arrêt de Diego Lopez. Après c'est sûr qu'ils essayent plus que nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):