IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Prix des places pour un classico ou un derby
Bazinga
* 02/12/2016, 11:12:54
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 30/11/2016
Membre No. : 19,003




J'aimerai aller voir soir le derby madrilène ou le classico mais je n'ai aucune idée du prix des places (niveau placement, peut-être eviter le haut du stade car j'imagine que l'on ne voit pas très bien) .
La carte madrista international a 30€ permet-elle d'accéder aux places un peux avant ?
Permet-elle d'avoir des réductions sur le prix des places ?
Permet-elle d'acheter plusieurs places avec la même carte ?

Merci beaucoup pour vos réponses ,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
suprareal
* 03/12/2016, 04:56:12
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Déjà c'est les matches avec le plus de rush vu que généralement les Socios répondent présents et ça laisse peu de place au public. Je pense que le Derbi ça va encore, le Clasico lui a peut être plus de monde "externe" on va dire !

Si tu choisis une autre plateforme que le Site Officiel tu peux te retrouver avec des prix de dingues dans les 3 chiffres, limite c'est plus intéressant de se mettre bien en VIP avec les Hôtesses Emirates laugh.gif. Après si t'as de la chance et que tu déniches un billet sur le Site Officiel, tu peux compter un budget de 70-80 € si tu veux une place on va dire dans les virages au milieu !

La Carte Madridista en effet te permet d'avoir une avance par rapport au public. Je crois que tu as accès à la vente 2 jours avant eux. Donc c'est une bonne option pour ce genre de match et puis t'as pas mal de cadeaux et de goodies signés je pense qui vont avec en plus d'une réduction peut être pour le Tour Bernabéu ! Par contre pour le prix des billets ça reste fixe ^^.
Sinon pour le nombre de places je pense que ça peut aller jusqu'à 5 places même si j'ai pas vérifier, mais ils te le disent au moment du choix. Par contre c'est plus chaud de trouver des places côtes à côte à ce moment là !

Ce message a été modifié par suprareal: 03/12/2016, 04:58:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):