IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Qui doit rester, qui doit partir ?, Nouvel investissement ?!
Davor Suker
* 16/04/2010, 13:33:45
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Si on prend en compte ceux qui doivent rester et ceux qui doivent partir selon mes conseils et les schémas exposé très clairement par Valentino. Je préconise grandement le schéma en 4-5_1 ou plutôt 4-2-3-1 au demeurant. Il est en tout cas très probable que le schéma sera influencé pas forcément sur le coach mais vraiment par ceux qui restent et qui vont arriver dans l'équipe.

En l'occurrence, le schéma barcelonais n'a pas sa place au Réal car nous n'avons pas l'assise certaines derrière et une école de football mediocampista qui permet de tout baser et de tout faire dès ce milieu de terrain. IL faut avant tout surtout avec ceux qui viennent avoir cette tactique, cette sécurité derrière , ce bloc à sept coulé dans le bronze qui sécurise l'équipe et qui constitue également la rampe de lancement qui trouve l'étage créateur puis la pointe létale. Avec ceux qui restent on aura les derniers étages mais pas la base, il faudra donc y travailler. Le modèle que l'on doit obtenir se rapprochera de celui-ci :


----------------------Benzema------------------
Ronaldo---------------Kaka-------------Silva
-----------Xabi Alonso------------Lass-------------
David Luiz ---Pepe--------Albiol--------Ramos
---------------------Casillas----------------------

Banquillo: Diego Alves-Arbeloa-Marcelo-Garay-Bartra-Diarra-Granero-VDV-Sarabia-Higuain-Canales

Prêt: Gago, Drenthe

Ce message a été modifié par Davor Suker: 16/04/2010, 13:49:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 16/04/2010, 16:02:05
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(Davor Suker @ 16/04/2010, 14:33:45 ) [snapback]313448[/snapback]
Si on prend en compte ceux qui doivent rester et ceux qui doivent partir selon mes conseils et les schémas exposé très clairement par Valentino. Je préconise grandement le schéma en 4-5_1 ou plutôt 4-2-3-1 au demeurant. Il est en tout cas très probable que le schéma sera influencé pas forcément sur le coach mais vraiment par ceux qui restent et qui vont arriver dans l'équipe.

En l'occurrence, le schéma barcelonais n'a pas sa place au Réal car nous n'avons pas l'assise certaines derrière et une école de football mediocampista qui permet de tout baser et de tout faire dès ce milieu de terrain. IL faut avant tout surtout avec ceux qui viennent avoir cette tactique, cette sécurité derrière , ce bloc à sept coulé dans le bronze qui sécurise l'équipe et qui constitue également la rampe de lancement qui trouve l'étage créateur puis la pointe létale. Avec ceux qui restent on aura les derniers étages mais pas la base, il faudra donc y travailler. Le modèle que l'on doit obtenir se rapprochera de celui-ci :
----------------------Benzema------------------
Ronaldo---------------Kaka-------------Silva
-----------Xabi Alonso------------Lass-------------
David Luiz ---Pepe--------Albiol--------Ramos
---------------------Casillas----------------------

Banquillo: Diego Alves-Arbeloa-Marcelo-Garay-Bartra-Diarra-Granero-VDV-Sarabia-Higuain-Canales

Prêt: Gago, Drenthe

Ta formation est parfaite sauf peut etre david luiz qui est meilleur comme central que latéral, je préfererais largement Clichy à e poste car offensivement il apporte énormément mais bon si on a David luiz je ne ferais pas la fine bouche car c'est un super joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 16/04/2010, 16:48:27
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




J'ai beaucoup hésité mais ce que Wenger a déclaré sur la Liga et ce qu'il a en travers de la gorge vis a vis depuis le match du Barca et le Réal qui vises ses cibles à prix forts. Cela m'étonnerait qu'un joueur d'Arsenal titulaire ou très prometteur aille en Espagne de la sorte. Il a du s'incliner sur un joueur mineur comme merida mais Fabregas, Clichy je pense pas il faut voir.

David Luiz même si c'est cher, il vaut vraiment le coup ce joueur, il faut une vraie sécurité à gauche comme latéral ou central. A ces postes, il excelle et mérite un grand club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 16/04/2010, 18:53:28
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




De toute façon, il y a des gens qui dise que david luiz et trop defensif mais si on veut gagné la LDC c'est des joueurs plutôt défensif, dans toute les autres équipe anglaises ou italiennes les arrière latéraux ne monte pas tant, je préfère avoir un arrière gauche très défensifs, solide et qui n'est pas top offensivement, qu'un arrière gauche très offensif et qui laisse tout passé.

Après si il y a une compo pour la saison prochaine c'est plûtot celle, la que je préfère:

----------------------------------casillas
ramos--------------pepe---------------albiol(ou david luiz)----davis luiz(ou ashley cole)

------------------------------javi martinez(,m.diarra ou un mec très physique au millieu)
---------Xabi alonso------------------------------Marcelo(ou Silva)

Ronaldo------------------------------------------------------------Silva

------------------------------Higuain(ou benzema)

Oui c'est très défensif mais faut pas se faire d'idée en LDC toute les équipe qui réussisent sont très défensive.

Après il y a la deuxième option:

---------------------------------------------casillas
ramos---------------pepe---------------albiol(ou david luiz)----davis luiz(ou ashley cole)

-----------------------------javi martinez(,m.diarra ou un mec très physique au millieu)
--------------------------------------------------Xabi alonso

Ronaldo------------------------------------------------------Silva
-----------------------------------------Kaka(attaquant de soutien et non milieu offensif)
------------------------------Higuain(ou benzema)

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 16/04/2010, 19:09:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 16/04/2010, 20:20:37
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(corazon-blanco del sur @ 16/04/2010, 19:53:28 ) [snapback]313494[/snapback]
De toute façon, il y a des gens qui dise que david luiz et trop defensif mais si on veut gagné la LDC c'est des joueurs plutôt défensif, dans toute les autres équipe anglaises ou italiennes les arrière latéraux ne monte pas tant, je préfère avoir un arrière gauche très défensifs, solide et qui n'est pas top offensivement, qu'un arrière gauche très offensif et qui laisse tout passé.

Après si il y a une compo pour la saison prochaine c'est plûtot celle, la que je préfère:

----------------------------------casillas
ramos--------------pepe---------------albiol(ou david luiz)----davis luiz(ou ashley cole)

------------------------------javi martinez(,m.diarra ou un mec très physique au millieu)
---------Xabi alonso------------------------------Marcelo(ou Silva)

Ronaldo------------------------------------------------------------Silva

------------------------------Higuain(ou benzema)

Oui c'est très défensif mais faut pas se faire d'idée en LDC toute les équipe qui réussisent sont très défensive.

Après il y a la deuxième option:

---------------------------------------------casillas
ramos---------------pepe---------------albiol(ou david luiz)----davis luiz(ou ashley cole)

-----------------------------javi martinez(,m.diarra ou un mec très physique au millieu)
--------------------------------------------------Xabi alonso

Ronaldo------------------------------------------------------Silva
-----------------------------------------Kaka(attaquant de soutien et non milieu offensif)
------------------------------Higuain(ou benzema)



Je suis d'accord sur certain point de tes formations, mais certain ne me convienne pas trop * C'est mon avie apres tout =) *

_______________Casillas_______________
__Sr4______Pepe________Luiz_____Cole__ <---- C'est sur. Luiz en lateraux =S, pas top.
______________Alonso_________________ <---- Je le vois plus là, meme si c'est vraie J.Martinez est pas mal
___J.Martinez_______________Silva________ <---- Silva c'est sur, apres Martinez je le vois bien là.
_______________Kaka____________________
_____Higuain___________________Ronaldo___ <--- Higuain, même si je prefere mille fois mettre Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 16/04/2010, 21:35:27
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Davor Suker @ 15/04/2010, 02:40:02 ) [snapback]313388[/snapback]
LES RESTANTS

Casillas-Sergio Ramos -Albiol-Garay-Pepe-Arbeola-Marcelo-Gago-Diarra-Lass-X. Alonso-Granero-Kaka-Vdv-Cristiano Ronaldo-Higuain-Benzema

LES PARTANTS

Guti-Raul-Drenthe-Dudek-Metzelder

Explication :

 Guti et Raul arrive à la fin d'un cycle et veulent connaitre de nouvelles expériences avant de raccrocher. Ils ont tout donner au Réal, deux symboles, deux légendes vivantes qui ont obtenu tous les titres, les joies merengues. Merci et bon vent. On sera toujours là pour vous accueillir dès que vous voudrez

 Metzelder et Dudek, ce sont deux joueurs de complément, de banc qui font le nombre et assurent les remplacement au cas où. Aujourd'hui, ils veulent partir pour avoir une dernière expérience, jouer encore un peu notamment dans le cas de Metzelder qui était international et très sur en arrivant au club. Ils ont bien rendu service au club et ont contribué à des titres dans le palmarès. Merci à eux, il ne faut pas s'opposer à leurs départs. Ce sont de très bons joueurs et ils méritent une sortie décente comme Ruud Van Nistelrooy.

 Drenthe, je le mets dans les restants mais on peut douter un prêt à la Juve notamment serait une très bonne idée ou au Milan dans des grosses équipes italiennes où il jouera et apprendra tactiquement. Il pourra progresser dans un championnat ou ses qualités seront adaptées.

Pas d'autres départs en ce sens, on peut à la limite se permettre de laisser partir un de nos milieux défensifs comme Gago s'il veut vraiment jouer. En Italie, il aura du temps de jeu, à la Juve ou un club de la sorte donc je pense que le prêt peut aussi être une bonne idée pour lui aussi.

LES ARRIVANTS

 David Silva, sans doute le meilleur renfort en Liga qui nous ait été donné de recruter à l'heure actuelle, si le joueur est d'accord pour venir chez nous et qu'on verse comme pour albiol, une rétribution idoine, ce sera assurément une recrue très intelligente car utile au collectif, à la manière d'un Xabi Alonso. Il ets sans doute le lien qu'il manque au milieu de terrain pour acheminer les ballons et écarter le jeu que ce soit à gauche ou à droite pour donner de meilleur ballons aux attaquants Ronaldo, Higuain et Benzema et aussi à Kaka en 8.

 David Luiz, il explose totalement chez les encarnados de Benfica, il a impressionné en Liga Europa cette saison en contrôlant ces adversaires que ce soit au poste de défenseur central qui est son poste de prédilection mais également au poste de latéral gauche, ou il est moins offensif que son pendant à droite mais où il peut juguler l'ailier adverse. Il jouit de plus d'une grande faculté de projection vers l'avant de qualités technique défensives hors du commun en particulier dans ses contrôles, ses relances. Sa vitesse n'est pas négligeable non plus pour stopper les contre attaques ennemis. En outre, il est encore assez jeune et pourvu d'une expérience notoire sur la scène européenne. Il a été très bon face à Liverpool malgré la cinglante défaite. Son arrivée comme celle d'un Ashley Cole peut créer une émulation pour ce poste d'arrière gauche avec Marcelo et Arbeloa. La polyvalence du brésilien est un atout .

 Sergio Canales, sans doute le meilleur espoir espagnol en ce moment, il a tout explosé, il sigen des stats de précosité, il a marqué 5 buts en championnat plus vite que Raul, ou David Villa, il joue simplement je prends je cours je donne et vice versa. Les prises de balles, les courses, le style, la classe est là, on le compare à Cesc, Iniesta, Villa Torres, il a un peu de tout cela et son arrivée est sans doute le signe d'un changement de cap du Réal qui recrute beaucoup plus jeune. son modèle, son sosie footballistique au Réal: Guti bien sur tant dans les passes que dans la cinétique pour lobber par exemple. Effrayant pour son âge. Il faudra le laisser murir et évoluer, à Santander ou au Réal, mais avec le temps, il sera titulaire incontestable au Réal.

 La promotion des canteranos, un seul ou deux mais la promotion des canteranos, la promotion d'un Sarabia
même dans le prêt. Il faut promouvoir, prêter s'il faut mais donner des chances non pas aux jeunes mais aux meilleurs jeunes, il ne s'agit pas de faire la charité aux canteranos mais dans les générations brillants, il faudra savoir exploiter ces joueurs et pas recruter des Neymar ou des joueurs jeunes surcotés des autres pays qu'on a pas formé et qui ne sont que des talents de plus ...

Que dire de plus tu a tout dit
Pour David Luiz , j'en ai entendu bcp de bien mais je ne l'ai jamais vu jouer , ca pourrait poser probleme car il y'a Garayet Albiol dans l'axe, ca voudrais dire les deux sur le banc , donc je ne sais pas trop
Si il est gaucher pourquoi pas en Arg , ce qui voudrais dire Arbeloa en remplcant de Ramos , ca pourrais le faire aussi
Canales j'ai vraimet hate de le voire avec la tunique blache, d'ici un ou deux ans je sens qu'il va faire peter les stats , un vrai Guti avec j'espere la regularité et le mental en plus rolleyes.gif

CITATION(siempre merengue @ 16/04/2010, 17:02:05 ) [snapback]313464[/snapback]
Ta formation est parfaite sauf peut etre david luiz qui est meilleur comme central que latéral, je préfererais largement Clichy à e poste car offensivement il apporte énormément mais bon si on a David luiz je ne ferais pas la fine bouche car c'est un super joueur.

Il faut comprendre que c'es assez difficile d'avoir un equilibre avec deux lateraux tres offensif, quand Ramos est a droite , ca sert a rien de mettre Clichy a gauche car il monteront tout les deux , ce qui veut dire qu'il ne restera plus que les centraux pour couvrir chose assze dengereuse
Par exemple le Barca
A droite ya Alves qui est tjs devant , a gauche ya Abidal qui montre par periode, assze rarement , ca crée un equilibre, Alves peut monter tranquillement , il sait qu'il sera couvert par trois defenseur deriere lui
Quand MAxwell joue , il monte bcp aussi , on voit de suite que le Barca est moin solide , il se prenent bcp bcp de contre
Un autre exemple , ManU
Evra est a gauche qui monte bcp , quand Neville joue il ya un equilibre , l'equipe est plus solide , par contre quand Raphael est sur le terrain , ont voit aussi de suite que c'es bcp plus febrile car les deux couloirs sont libre en contre
Donc voila , pas de Clichy,Cole,etc... Je suis pour qu'on essaye MArcos Alonso et essayer de le faire exploser chez nous , ou alors pares tout ce que j'ai entendu sur David Luiz, pourquoi pas pour notre couloir gauche, bref du moment que c'es un gaucher

CITATION(09CriCri07 @ 16/04/2010, 21:20:37 ) [snapback]313497[/snapback]
Je suis d'accord sur certain point de tes formations, mais certain ne me convienne pas trop * C'est mon avie apres tout =) *

_______________Casillas_______________
__Sr4______Pepe________Luiz_____Cole__ <---- C'est sur. Luiz en lateraux =S, pas top.
______________Alonso_________________ <---- Je le vois plus là, meme si c'est vraie J.Martinez est pas mal
___J.Martinez_______________Silva________ <---- Silva c'est sur, apres Martinez je le vois bien là.
_______________Kaka____________________
_____Higuain___________________Ronaldo___ <--- Higuain, même si je prefere mille fois mettre Benzema.

Pouruoi Martinez , a quoi sa sert , vous n'avez pas assez avec Marcelo,Djila,Lass et Gago mellow.gif
Je vois pas en quoi Martinez est meilleur que Djila vraiment
Pour moi Kaka n'a rien a faire en 10 , il n'a pas le jeu de passe ou la vision de jeu pour ce post, il est bon juste en SA avec un shema de contre attaque
Si ca ne tenait qu'a moi je le vendrais a City , pourtant j'adore ce joueur mais vraiment il n'es pas faire pour nous
Pour l'anneé prochaine ya un seul joueur qu'il faut imperativement intégré a l'equipe , c'es Silva le reste c'es du facultatif
CA donnerait :

---------------Casillas
Ramos--Pepe---Albiol----Alonso/David Luiz
---------------Djila
----Alonso------------Marcelo
-------------Silva
-----------------------Ronaldo
-------------Higuain


Casillas : No comment , le meilleur gardien au monde
Ramos : Simplement le meilleur latérale droit au monde
Pepe: Simplement l'un des trois meilleur centraux au monde
Albiol: Il a bcp ete critiqué , pas tj a juste titre , la raison c'es qu'il degage assez souvent , mais je pense que c'es pour ne pas prendre de risque , il a peur de faire un erreur ( c'est sa premiere anneé aussi ) , je pense qu'avec le temps il prendra confiance et s'appliquera plus sur les relance , mais defensivement je le trouve tres bon
Alonso/Luiz : Je voudrais vraiment qu'on l'essaye en match de présaison, si il convainc on lui donne sa chance , sinon Luiz est le bienvenu
Djila: Physiquement il pese, on a besoin de lui au milieu car avec Gago on manque vraiment de physique au milieu ce qui est un vrai handicap
Alosno: No comment, notre plaque tournante
Marcelo : Je n'arrive tjs pas a croire que ce joueur ne soit pas titulaire au milieu apres tout ce qu'il a montré a ce post . Il est explosif, rapide technique , il defend , quand il joue au milieu c'es vraiment un phénomène , il realise des geste qui me scotch , bref il permet d'écarté le jeu aussi et son entente avec Ronaldo est vraiment magique que ce soit sur le terrain ou en dehors d'ailleurs
Silva : C'es LE joueur qu'il nous manque , cette transition entre le milieu et l'attaque qu'on a quand Guti est sur le terrain , malheuresuement on ne peut plus compter sur notre Maestro, donc il ets tant de s'en acquerie un nouveau
Ronaldo: No comment le meilleur au monde pour moi
Higuain : Ses stats parlent pour lui meme si il sera constament critiqué car bcp de pseudo supporter veulent voir Karim titulaire rien que pour le visage de l'equipe , alors que Higuain explose litéralement les stats cette saison , Benzema est un ftur grand , tres grand , on le voit qu'a son toucher de balle , mais acctuelement l'Argentin le laisse loin deriere

Entraineur : Pellegrini/Capello/Benitez/Mourinho
Peut importe , du moment que l'equipe n'es pas chambouler , je pense que Pell' a appris de ses erreur , il ne fera plus les memes et l'anneé prochaine avec un vrai collectif et un vrai bloc ca pourrais faire des etincelles


Ce message a été modifié par Souly: 16/04/2010, 22:01:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 17/04/2010, 17:25:23
Message #47


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




CITATION(Souly @ 14/04/2010, 20:35:22 ) [snapback]313379[/snapback]
Comment ont peut vouloir vendre Higuain ? choque2.png
C'es a cause de personne un peut dans ton genre qui n'arret pas avec "il est nul dans les grand match" ( en fait , il a marqué contre Valence,Atletico,Barca, donc .... ) qu'il a la pression et qu'il a l'air stressé lors des match important
Le mec il recoit pas de ballon , comment veut tu qu'il soit bon , qu'il dribble tout le terrain ???

Pauvre chou, il a la pression...Non mais oh il faut aussi lui préparer son goûter ou quoi???
Higuain, c'est pendant ce temps, 2 buts contre Zurich en 20 matchs de CL. ça calme, non?
Venez pas me dire que vous voulez gagner la CL ensuite...
Contre des défenses espagnoles moyennes et bien servi, il cartonne. Mais d'autres aussi cartonneraient sans problème. Tu mets Trezeguet, il aurait un ratio encore supérieur.
Quand on veut gagner des titres, on a besoin d'un des meilleurs avant centre, ce que n'est pas Higuain à l'heure actuelle.

Avant qu'on m'accuse de "Benzémisme", sachez que je suis également pour son départ, donc voilà...

Si j'avais le choix, je mettrais Ronaldo avant centre. Là au moins, je sais que ça cartonnerait aussi bien contre Tenerife que contre Liverpool...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 17/04/2010, 23:18:11
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Pour moi, il faut entamer um nouveau cycle avec des nouveaux cadres qui ne sont plus Raul et Guti bien que ce dernier est le seul createur d exception encore present a Madrid.

Pour les departs,
Gago, Drenthe, Metzelder, Raul (Guti)

Pour les arrivees, j aimerai que l entraineur ait son mot a dire mais je serai pour SILVA, un AG defensif ( David Luiz")et un joueur jeune qui aurait un profil a la Djila vu qu apparament celui ci n a plus de grand role a jouer, je pense au grand javi Martinez pour ca.

Pour moi, il faudrait egalement apporter Negredo donc peut-être un depart de Benz ou H20 car Negredo apporterait un profil interressant en plus,

On pourrait imaginer un 4321 avec Alonso, Martinez et Lass ou VDV/Guti avec devant eux Kaka qui serait mo a droite, Silva ailier gauche et cr en pointe dans le cas ou higuain ne franchirait pas le cap de scorer en cl.

Le probleme est toujours le meme: trop de milieux offensifs axiaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 17/04/2010, 23:28:11
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




D'ou l'importance, de recruter absolument des joueurs de couloirs que ce soit ailier droit ou ailier gauche mais surtout ailier droit!
Ahhhh..... Robben tu nous manques !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 17/04/2010, 23:35:25
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(eleven.x @ 17/04/2010, 17:25:23 ) [snapback]313566[/snapback]
Pauvre chou, il a la pression...Non mais oh il faut aussi lui préparer son goûter ou quoi???
Higuain, c'est pendant ce temps, 2 buts contre Zurich en 20 matchs de CL. ça calme, non?
Venez pas me dire que vous voulez gagner la CL ensuite...
Contre des défenses espagnoles moyennes et bien servi, il cartonne. Mais d'autres aussi cartonneraient sans problème. Tu mets Trezeguet, il aurait un ratio encore supérieur.
Quand on veut gagner des titres, on a besoin d'un des meilleurs avant centre, ce que n'est pas Higuain à l'heure actuelle.


Avant qu'on m'accuse de "Benzémisme", sachez que je suis également pour son départ, donc voilà...

Si j'avais le choix, je mettrais Ronaldo avant centre. Là au moins, je sais que ça cartonnerait aussi bien contre Tenerife que contre Liverpool...


Il n,est titulaire que depuis l'an dernier et la blessure de Ruud. Ces 20 matchs veulent dire des rentrées dans les dernières minutes de jeu sur au moins 12 matchs, même cette année.
Je pense que tu y vas un peu fort vu la faible qualité de notre équipe l'an dernier. Un peu mieux cette année mais Higuain a pris la place de titulaire quand la majorité des matchs de premier tour de LDC (les plus faciles) avaient été joués. Il n'est pas plus critiquable que le reste de l'effectif. Je préfère retenir son sang froid devant le but.

On dit : " Higuain ne joue pas les grands matchs". Et CR9, il a bien joué lequel de nos gros matchs cette année? Un exemple, Juste pour dire que c'est relatif. Même notre meilleur joueur n'a pas été bon dans nos gros matchs. L'attaquant reçoit toute la critique pendant que les autres à côté sont épargnés.

Ronaldo avant-centre c'est impossible. Ce gars n'est pas adroit devant le but. Il a besoin d'espace pour frapper en pleine course (c'est là qu'il est une menace). Il a besoin d'un pivot comme appui. Disons que sa frappe est sa force. Il a trop d'énergie qui bouillonne en lui qu'il n'aura jamais le sang froid pour "placer" la balle comme peut le faire Rooney ou même Messi quand il est avant-centre.

Ce message a été modifié par Muntari20: 17/04/2010, 23:41:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxi
* 18/04/2010, 00:13:48
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Raul-Zidane-Zanetti




pour les departs :

Metzlder : vu son faible temps de jeu je pense pas qu'on lui renouvelera son contrat

Dudek: faible temps de jeu et assez vieux quand meme

Drenthe: pour un pret ca sera vraiment interssent il a un enorme potentiel ce joueur

Djila: je crois pas que ce joueur est fait pour madrid certes il nous a rendu de grand servieces mais au real il a pas sa place

arrivées :

Daviz luis: grand joueur bon aussi bien en defanse qu'en attque (capable de jouer AG et DC)

Silva: je pens que tout a été dit a son sujet

Martinez: pour remplcer Djila et on a pas un joueur de son profile

Meijas ou Adan pour la place de deuxieme gardien sinon y a Alves qui est tres bon mais on risque de freiné sa progression

apres j'aimerais bien que des conteranos soient en equipe premiere Marco Alonso,Mosquera,Sarabia



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 18/04/2010, 00:58:47
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Avant de parler de joueurs

il faut attendre et voir qui sera l'entraineur du Real !!

parce que avec Pell' ça sera les Silva, Fabregas, ... ce genre de joueurs

mais avec Benitez par exemple ça sera un autre style smile.gif pour que ça marche

avec son "4-4-1-1" : bloc et attaque rapide et non attaque placée de Pell'.

c'est 2 systèmes et 2 organisations totalement différents.

à chacun sa philosophie smile.gif et donc pour moi c'est clair c'est l'entraineur qui choisit

les joueurs à recruter et pas Perez ou Valdano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 18/04/2010, 01:52:21
Message #53


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Mourad.BA @ 18/04/2010, 00:58:47 ) [snapback]313633[/snapback]
Avant de parler de joueurs

il faut attendre et voir qui sera l'entraineur du Real !!

parce que avec Pell' ça sera les Silva, Fabregas, ... ce genre de joueurs

mais avec Benitez par exemple ça sera un autre style smile.gif pour que ça marche

avec son "4-4-1-1" : bloc et attaque rapide et non attaque placée de Pell'.

c'est 2 systèmes et 2 organisations totalement différents.

à chacun sa philosophie smile.gif et donc pour moi c'est clair c'est l'entraineur qui choisit

les joueurs à recruter et pas Perez ou Valdano.

Mais quand est ce que la direction a pris la peine de demander au coach ce qu'il voulait?? Soyons sérieux, le recrutement à la maison blanche dépend seulement du président et de son directeur sportif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 18/04/2010, 08:18:27
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Dalitou @ 18/04/2010, 01:52:21 ) [snapback]313639[/snapback]
Mais quand est ce que la direction a pris la peine de demander au coach ce qu'il voulait?? Soyons sérieux, le recrutement à la maison blanche dépend seulement du président et de son directeur sportif.


malheureusement OUI.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 18/04/2010, 11:50:50
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Pour parler du Coach, valdano dans un interview tenue à un magazine anglais a souligné le fait que Pell a encore un an dans son contrat et que le nouvel entraineur sera UNE SURPRISE.

Mais quelque soit l'entraineur, il ya des joueurs qui ne peuvent plus donner au Real ou qu'ils sont tout juste pour jouer pour un tel club et j'en cite: GAGO, METZI, Drenthe(prêt), Dudek(fin de carrière)
Pour les arrivées, un Silva, Vargas et David Luiz ne feront pas mal à n'importe quel tactique, ces 3 sont indispensables.
Avec les infos d'ici et d'ailleurs sur le jeune Nilmar (attaquant, coéquipier de Robinho à Santos) on peut miser sur une nouvelle génération jeune à Mdrid (Nilmar+Canales+Benz+H20+Luiz+Marcelo) qui peut travailler sur un projet à LT avec de l'expérience de Casillas, CR et Cie.

Il faut qu'on produit des vedettes à nous, pas de les acheter !!

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 18/04/2010, 11:53:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 18/04/2010, 11:59:30
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(Estrella bernabeu @ 18/04/2010, 12:50:50 ) [snapback]313665[/snapback]
Pour parler du Coach, valdano dans un interview tenue à un magazine anglais a souligné le fait que Pell a encore un an dans son contrat et que le nouvel entraineur sera UNE SURPRISE.

Mais quelque soit l'entraineur, il ya des joueurs qui ne peuvent plus donner au Real ou qu'ils sont tout juste pour jouer pour un tel club et j'en cite: GAGO, METZI, Drenthe(prêt), Dudek(fin de carrière)
Pour les arrivées, un Silva, Vargas et David Luiz ne feront pas mal à n'importe quel tactique, ces 3 sont indispensables.
Avec les infos d'ici et d'ailleurs sur le jeune Nilmar (attaquant, coéquipier de Robinho à Santos) on peut miser sur une nouvelle génération jeune à Mdrid (Nilmar+Canales+Benz+H20+Luiz+Marcelo) qui peut travailler sur un projet à LT avec de l'expérience de Casillas, CR et Cie.

Il faut qu'on produit des vedettes à nous, pas de les acheter !!


Oui j'aime cette idée de construire une équipe basée sur des jeunes additionné a des joueurs d'expérience, pas a la manière arsenal(ou il y a des jeunes a tout les postes), mais c'est vrai que cette idée me plaît.
Ajouté a sa un bon entraineur sur la durée, au bout de 1 ou 2 ans on devrait avoir une équipe très compétitive et encore jeune, sa serait génial.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 18/04/2010, 11:59:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/04/2010, 12:06:57
Message #57


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,266
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Estrella bernabeu @ 18/04/2010, 12:50:50 ) [snapback]313665[/snapback]
Pour parler du Coach, valdano dans un interview tenue à un magazine anglais a souligné le fait que Pell a encore un an dans son contrat et que le nouvel entraineur sera UNE SURPRISE.


Non, attention c'est pas vraiment ce qu'il a dit. Il a affirmé que Pellegrini avait encore un an de contrat mais que parfois il se peut qu'il y ait des surprises, il sous-entend donc que Pellegrini va surement partir. C'est ce qu'il avait dit à la Cadena Ser.

A moins que c'est une autre interview mais je ne pense pas qu'il a modifié ses paroles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
messamajid
* 03/05/2010, 22:46:49
Message #58


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577




Salut tout le monde
Je suis nouveau et je me présente
Messamajid, marocain et mordu du real de madrid
Je me permets de participer avec vous au grand débat et donner mon avis
Concernant Mr Pelligrini je dirai que c’est un entraîneur qui a privé le real de Madrid de sa 10 ème coupe d’Europe et à Madrid SVP . Si Mr Pelligrini avait plié bagage au milieu du championnat (je le disais et le dis toujours ),le real de madrid serait en plus 1er du championnat et avec un écart qui aurait battu tous les records .
Quand je lis dans certains articles que le grand Monsieur Raoul doit partir, je leur réponds que :
ou bien vous oubliez vite , ou alors vous êtes des nouveaux supportaires du real madrid. Je vais vous dire pourquoi :
Raoul n’a pas vieilli, mais c’est mr Pelligrini qui l’a étouffé et asphyxié . Raoul aurait pu joué 2 autres saisons encore en apportant un plus au real de Madrid et je sais ce que je dis . je souhaite à ce grand joueur que les responsables du real de Madrid et les socios ne l’oublient pas pour lui attribuer un poste digne de sa réputation au sein de la direction du real . Je ne pense pas qu’il ira jouer dans un autre club ( il aurait pu le faire il ya longtemps quand il avait reçu pas mal d’offres et surtout d’Italie )
Pour Guti, le real de Madrid a encore besoin de lui et je dirai pour les 2 saisons à venir .Le faire participer dans les rencontres même dans la 2ème mi-temps est bénéfique avec son champ de vision qui est très large et ses passes décisives ( on n’oubliera jamais cette talonnade à Benzema ,elle restera gravé dans les annales du football)
Pour les joueurs qui devront partir :
Gago en premier
Diarra
Albiol c’est un joueur qui fait beaucoup d’erreurs fatales au club
Arbeola c’est un joueur très très lent ( un arrière latéral doit être rapide comme Marcello)
Drenthe
Pour Metzelder, je ne peux pas le juger parce que Pelligrini ne lui a pas donné beaucoup de chances comme il les a souvent donné à des joueurs qui ne le méritaient pas
Qu’est ce que vous en dites pour ce jeune joueur Juanfran quia joué son premier match et à 5mn de la fin ? je le vois déjà à la place d’Arbeola
Je souhaite que pour la prochaine saison les responsables du real de Madrid feront de bons choix
Je n’oublierai jamais les départs de Rouben et Shneider . Je vous jure que j’étais toujours contre . Surtout pour Roben qui avait fait de bons matchs de préparation avant la liga en dehors de l’Espagne

Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxi
* 03/05/2010, 23:24:17
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Raul-Zidane-Zanetti




aussi ancien socios que tu soit mon chere frere marocain je pense pas que tu as assez de connaissance sur le real du moins pour cette année
je m'explique
-pellegrini a battu tous les records cette année et ce n'est que sa premiere année alors laisson lui au moins une chance il l'a bien merité en plus il veut integré des conteranos a l'equipe premiere on a qu'a voire le nombre de conteranos convoqués pour les entrainement

-juanfran est un joueur a vocation offensive et arbeloa a vocation defensive ce n'est pas le meme poste on ne peut les comparés

-gago est l'un des meilleurs a son poste il est loin devant lass (du moins pour cette fin de saison) on a qu'a voire son match contre ossasuna

-raul est l'embleme du real et j'en suis sur qu'il restera jusqu'a la fin de son contrat tout comme guti

et concernant robben et sneijder les deux sont assez fragiles je pense que c'est pour ca que la direction les a vendus mais moi personelement j'été contre mais on est le real madrid on doit regretter personne

-dudek aussi precieux qu'il soit dans le vestiaire je suis pour son depart ou pour etre le 3eme gardien deriere un conteranos

-drenthe on sent chez lui un enorme talent dommage que pell lui est pas donné sa chance j'esper qu'il sera preté et pas vendu

-albiol jusqu'a present a été constent dans ses match a part quelqu'uns on va pas vendre un joueur pour ca

-diarra lui j'esper son depart j'aime pas son jeu trop physique et sa relance qui reste a desiré mais je veux pas non plus qu'il soit jeté car il a toujours été correcte envers le real

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 03/05/2010, 23:31:20
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Djila relance à désiré ? mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
son jeu physiqe c'est ce dont on a besoin au milieu p-e pas contre les Xerez et cie mais le Chelsea,barça ...
Je comprend pas l'entetement de Pell à son sujet et c'est très énérvant ...

Quand à Gago,ok techniquement il est fort mais d'un point de vue tactique et physique,2 éléments importants au poste où il joue,c'est vraiment pas ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):