IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone : 4-1, Supercoupe d’Espagne - Vinicius (3), Rodrygo - SUPERCAMPEONES !
Serino
* 15/01/2024, 11:30:23
Message #121


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,009
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Je n'ai jamais vu les catalans aussi dépités et abattus choque2.png
Le pire je crois que c'est Laporta, il m'a semblé absent, dans un autre monde.
L'avenir de ce club ne s'annonce pas bien... Manquerait plus qu'ils soient rétrogradés de 1 ou plusieurs divisions dans le cadre de l'affaire Negreia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 15/01/2024, 14:50:33
Message #122


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Serino @ 15/01/2024, 11:30:23 ) *
Je n'ai jamais vu les catalans aussi dépités et abattus choque2.png
Le pire je crois que c'est Laporta, il m'a semblé absent, dans un autre monde.
L'avenir de ce club ne s'annonce pas bien... Manquerait plus qu'ils soient rétrogradés de 1 ou plusieurs divisions dans le cadre de l'affaire Negreia.


Moi je salue particulièrement l'arbitrage qui pour une fois a tété impartial lors d'un classico entre le Real et le Barça; généralement il est catalan

Ce message a été modifié par Raiden: 15/01/2024, 14:58:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/01/2024, 15:03:58
Message #123


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,354
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Serino @ 15/01/2024, 11:30:23 ) *
Je n'ai jamais vu les catalans aussi dépités et abattus choque2.png
Le pire je crois que c'est Laporta, il m'a semblé absent, dans un autre monde.
L'avenir de ce club ne s'annonce pas bien... Manquerait plus qu'ils soient rétrogradés de 1 ou plusieurs divisions dans le cadre de l'affaire Negreia.


Jamais ils seront sanctionnés d’une rétrogradation, tu rêves.

Le Barca c’est un élément moteur du tourisme en Catalogne et en Espagne sans parler politiquement des tensions qui sont déjà grandes en la Catalogne et le pouvoir espagnol, une rétrogradation de leur club mettrait à feu et à sang la Catalogne et j’exagère à peine. Quand bien même il y aurait des preuves, tous verraient ça comme un complot venu tout droit de Madrid.

Ils vont se manger des amendes, p e quelques points de pénalité sur le championnat qui suivra et ça sera tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
castilla20
* 15/01/2024, 15:19:34
Message #124


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 32
Inscrit : 09/06/2023
Membre No. : 19,839




Même pas déçu du jeu du Barca tellement c'était prévisible au vu de leurs prestations cette saison. Et encore vous avez été gentils, 4-1 mais ça aurait pu faire 6-1. Une défense passoire alors que c'était un point fort l'an passé.
Xavi a pris une bonne leçon, mais il ne retient rien de ces erreurs. S'il n'était pas catalan il aurait sauté depuis longtemps. Enfin ce match nous prépare aux futures humiliations qui se profilent en LDC

CITATION(Féli @ 15/01/2024, 10:34:34 ) *
En fait Xavi il a 10 ans de retard, ce qui est fou pour un jeune entraineur. J'avais vu une vidéo super interessante la dessus, en gros ça disait qu'il voulait reproduire le jeu sans ballon du Barça de Guardiola, sauf qu'en face les adversaires ne réagissent pas comme en 2009 et que Guardiola lui même a beaucoup évolué avec les années.

Pour notre bien, j'espère qu'il restera aussi longtemps que possible sur le banc catalan.

Bien d'accord avec toi, 10 ans de retard et il n'avait rien prouvé en Arabie Saoudite.Mais c'est le protégé de Laporta. Il finira la saison après 2 humiliations en LDC et on passera à autre chose
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 15/01/2024, 19:39:00
Message #125


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,252
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Oui enfin avec la perte de qualité du groupe, c'est déjà bien d'être le champion en titre et d'être encore en course cette saison. Le décrochage du Barça coïncide avec la perte de Ter Stegen à laquelle s'ajoute celle de Gavi. Xavi a bon dos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/01/2024, 19:55:17
Message #126


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,095
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




L'un des moments les plus drôles du Clasico d'hier : Les supporters du Real Madrid prévoyaient de scander le nom de Cristiano Ronaldo à la 7e minute. Les supporters du Barça en Arabie saoudite voulaient gâcher le moment en sifflant, mais ils ont encaissé le premier but de Vini pendant la même minute.

À la 10e minute, les supporters du Barça voulaient scander le nom de Messi, mais ils ont encaissé le deuxième but de Vini 😭😭😭😭
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/01/2024, 20:39:23
Message #127


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,415
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je me suis retapé le match et honnêtement, au delà du score, on aurait cru un match de prépa pour le Realmadrid. Deux équipes qui jouent à un rythme moyen et à la différence, c'est le Realmadrid qui impose ce rythme là. Ils décidaient de quand accélérer, ralentir, attendre juste la mi-temps. Même la manita qu'on avait pris avec Guardiola, ce n'était pas comme ça. Il y'avait une certaine tension entre les deux clubs.

Hier, on aurait cru que le Real affrontait une équipe du ventre mou de la liga. De notre côté, il faut juste faire gaffe, de ne pas tomber dans la facilité et se reposer sur ce match . On sent que ce collectif n'est même pas à 40 % de ce dont il est capable de produire.

Ce message a été modifié par Erwin67: 15/01/2024, 20:53:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 15/01/2024, 20:41:41
Message #128


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,009
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Erwin67 @ 15/01/2024, 20:39:23 ) *
Je me suis retapé le match et honnêtement, au delà du score, on aurait cru un match de prépa pour le Realmadrid. Deux équipes qui jouent à un rythme moyen et à la différence, c'est le Realmadrid qui impose ce rythme là. Ils décidaient de quand accélérer, ralentir, attendre juste la mi-temps. Même la manita qu'on avait pris avec Guardiola, ce n'était pas comme ça. Il y'avait une certaine tension entre les deux clubs.

Hier, on aurait cru que le Real affrontait une équipe du ventre mou de la liga. De notre côté, il faut juste faire gaffe, de ne pas tomber dans la facilité et se reposer sur ce match . On sent que ce collectif n'est même pas à 40 % de dont il est capable de produire.


Je te rejoins sur le potentiel de l'équipe. On sent qu'il y a de la marge notamment sur les combinaisons et l'efficacité devant les buts. Niveau placement et pressing on commence à être bien je trouve même si tout est perfectible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):