IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le Onze type 2014
Redondo
* 27/12/2014, 15:39:08
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,141
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le quotidien "Lequipe" a dévoilé son onze type de l'année 2014

Neuer (Bayern), Lahm (Bayern), Sergio Ramos (Real Madrid), Hummels (Borussia Dortmund), Alaba (Bayern); Toni Kroos (Real Madrid), Ángel di Maria (Manchester United), Xabi Alonso (Bayern), Messi (Barcelona) Cristiano Ronaldo (Real Madrid) y Neymar (Barcelona).

On retrouve 3 madridistas + 2 ayant joué entre janvier et juin. Ce sont les acteurs majeurs de la Decima. On retrouve aussi 4 champions du monde et 2 catalans quand meme.

http://futbol.as.com/futbol/2014/12/27/pri...267_994556.html

Et vous quel est votre onze type de l'année 2014 ?
On propose une équipe tout en argumentant ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/12/2014, 16:15:05
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Classement parfait mis à part Robben que j'aurais mis en lieu et place de Messi et Pepe à la place de Hummels ou même Godin mérite plus que Hummels...

Ce message a été modifié par Heldan: 27/12/2014, 16:19:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 27/12/2014, 16:52:39
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Alors en essayant de faire une équipe un minimum équilibrée et en essayant d'être assez objectif, je dirais :

- Neuer --> Meilleur gardien en 2014, pas trop de doutes là-dessus.

- Lahm --> Champion du monde avec l'Allemagne et effectue toujours des perfs exemplaires avec le Bayern.
- Ramos --> Même s'il est pas toujours au top il a quand même été FONDAMENTAL dans le sprint final de la C1 !
- Pepe --> Le roc de la charnière madrilène !
- Alaba --> Arrière gauche impressionant qui sait aussi bien défendre d'attaquer.

- Robben --> Pour sa WC exceptionnelle où il a selon moi été le meilleur joueur.
- Yaya Touré --> Un des milieux les plus complets du monde.
- Kroos --> Une des pièces maîtresses de l'Allemagne championne du monde.
- Di Maria --> Pas besoin de trop argumenter je pense... Il a juste offert la décima au Real et a été le meilleur argentin de la WC, d'ailleurs le résultat de la finale aurait pu être tout autre s'il avait joué. (cf le match amical Allemagne - Argentine en début de saison)

- CR7 --> Pas besoin de trop d'argumentation non plus... Le meilleur joueur du monde et l'écart entre lui et les autres se creuse encore plus cette année.
- Neymar --> Il a porté le Brésil sur ses épaules jusqu'en 1/2 finale du mondial, ce qui n'est pas rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 27/12/2014, 17:03:11
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Modric, Godin et Pepe même pas cités dans leur équipe-type?

CITATION(Redondo @ 27/12/2014, 15:39:08 ) *
Et vous quel est votre onze type de l'année 2014 ?
On propose une équipe tout en argumentant ici.

-Courtois dans les caisses parce qu'il n'a fait aucune mauvaise prestation sous mes yeux cette année, alors que Neuer s'est craqué contre nous. J'aurais pu mettre De Gea également, mais le bilan pourri de sa team joue en sa défaveur.

-En défense centrale, Pepe et Godin qui surclassent nettement toute concurrence à ce poste. Si je devais en choisir un sur cette année, je prendrais Godin, qui en plus de sa régularité en défense, a scoré plusieurs buts cruciaux dans les matchs clefs de la saison dernière. Sur 2014, c'est un peu la fusion entre Pepe et Ramos ce gars. Et puis l'Uruguayen n'a pas chié sa WC, contrairement au Portos. M'enfin y'a deux places, je mets donc ces deux-là.

-A droite de la défense, Ivanovic, un latéral incroyablement complet, grand mais rapide, gros défenseur, créatif offensivement, scoreur régulier. Le gars marche sur l'eau en ce moment. A gauche, par défaut vu qu'aucun gars n'a surclassé le poste cette année, je mets Lahm même s'il joue à droite.

-Au milieu je mets un trivote. Vu que Yaya Toure commence à décliner et que son club a été minable en LDC, je l'écarte. Même sanction pour Vidal qui est énorme mais dans un championnat au rabais (tout comme Verratti) et qui n'a pas transcendé son équipe en LDC. Quant à DM22, il n'a pété qu'au printemps chez nous, et a été moyen à ManU avant sa blessure. Le premier choix est bien évidemment Modric, un ton au-dessus du reste. Derrière faut nommer un gars de l'Atletico entre Gabi, Turan et Koke, je préfère les deux premiers mais je vais citer le troisième pour sa constance et ses assists a répétition. Pour compléter ça, je prends Kroos, pilier du Bayern, très fort contre Arsenal et ManU en LDC, pas mal encore à l'aller contre nous, et impérial au Real depuis son arrivée; vu la blessure de Modric, il ets le principal artisan de notre empilement de victoires.

-Sur les ailes, le choix est plus qu'évident, avec à droite un Robben en pleine apogée et à gauche CR7 qui enchaîne une dixième saison de mammouth de rang malgré ses pépins physiques.

-En pointe enfin, le choix est serré entre Diego Costa et Suarez. L'Uruguayen a tout démonté en PL, on a rarement vu un gars si dominant sur une saison de championnat. Mais la tâche lui a été rendu facile par l'absence de matchs de CL, et son équipe est également sorti vite de la Coupe. Sans parler de son bide en WC. De son côté, le brésilo-hispano-mercenaire a été énorme en Liga et en LDC, même s'il a été pire que Suarez en WC. Et contrairement à ce dernier, il s'est immédiatement adapté à son nouveau club en empilant les buts. Je vote donc Costa.

Ca donne ce 11-type:

------------Courtois
Ivanovic-Pepe-Godin-Lahm
--------------Kroos
----------Modric-Koke
-Robben-----Costa----CR7

Si on s'en tient à la situation en mai, ça nous donne 4 joueurs de l'Atletico, 3 du Real, 3 du Bayern et 1 de Chelsea. Actuellement, on a 4 joueurs du Real, 2 de l'Atletico, 2 du Bayern et 3 de Chelsea. Bonne répartition je trouve même si je n'ai pas fait ma sélection en fonction de ça.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 27/12/2014, 18:27:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 27/12/2014, 17:51:46
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Redondo @ 27/12/2014, 15:39:08 ) *
Le quotidien "Lequipe" a dévoilé son onze type de l'année 2014

Neuer (Bayern), Lahm (Bayern), Sergio Ramos (Real Madrid), Hummels (Borussia Dortmund), Alaba (Bayern); Toni Kroos (Real Madrid), Ángel di Maria (Manchester United), Xabi Alonso (Bayern), Messi (Barcelona) Cristiano Ronaldo (Real Madrid) y Neymar (Barcelona).

On retrouve 3 madridistas + 2 ayant joué entre janvier et juin. Ce sont les acteurs majeurs de la Decima. On retrouve aussi 4 champions du monde et 2 catalans quand meme.

http://futbol.as.com/futbol/2014/12/27/pri...267_994556.html

Et vous quel est votre onze type de l'année 2014 ?
On propose une équipe tout en argumentant ici.


Comment ils font ces incompétents de l'équipe pour réussir a foutre X.Alonso et les 2 Barcelonais après l'année qu'ils ont fait. A croire que comme pour Ramos l'an passé, certains y sont uniquement grace à leur statut...

Perso mon 11 pour 2014 ca donnerai ca:

Neur: Meilleur GK actuel, quasi aucun point faible hormis ses sorties kamikaze qui représente aussi sa plus grande force. 2014 n'a pas été sa meilleur année sur le plan personnel vu qu'il avai été encore plus fort l'an passé en club, mais sa WC aura marqué les esprit.

Marcelo: Le latéral offensif par excellence . Souvent au abonné absent lorsqu'il s'agit de se replacer, mais tellement tranchant lorsqu'il faut apporter le surnombre ou faire le jeu(un profil indispensable dans une team a vocation offensive comme la nôtre). Essentiel dans la réussite de chaque titre du Real en 2014.

Ramos: Best DC in da world quand il est concentré ph34r.gif . Ses quelques non match face au No Name de la Liga ne représente rien face a ce qu'il nous a apporté dans le money-time de chaque compette cette année. Une légende Madridista wub.gif
Godin: Impressionnant de solidité que ce soit avec les rojiblancos avec lesquels il aurait pu être le héro face à nous(sans c'est sans compté sur nôtre Tarzan) ou même avec la céleste ou il aura fait une WC plus que correct. Sa capacité a mettre des buts de la tête dans les match à enjeu en aura marqué plus d'un en 2014.

Lahm: Meilleur latéral en activité(même si Pep s'amuse parfois à joué au couillon en le mettant MDC), il aura été le leader de sa sélection lors de la WC, et ses perfs en club sont toujours irréprochable. Une valeur sur du foot mondial.

Kroos: Mon chouchou depuis la semi retraite de Kaka' wub.gif wub.gif wub.gif . Une saison très aboutie en club, et une WC de toute beauté ou il aura été un des meilleurs. Son début de saison chez nous prouve que Perez à eu raison de miser sur lui après le fail Illara...

Yaya Toure: Le Buldozer!!! Un monstre de puissance et de technique qui a porte City à lui tout seul vers le titre de PL. Il s'est découvert une capacité de scoreur dont une bonne dizaine de Golazo pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Modric: El Maestro wub.gif ...La classe personnifié le mec. Le vrai dépositaire du jeu de l'équipe qui a impressionné la planète foot en 2014. Mais bizarrement les journaleux en bois de l'Equipe ont préféré mettre Alonso surement pour son début de saison avec le Bayern, mais est-ce vraiment suffisant pour effacer sa 1ere moitié de 2014 mi-figue mi-raisin et par conséquent éclipser ,notre génie croate des tableaux d'honneurs???

Robben: Le meilleur joueur du monde après CR7 en 2014 selon moi. Cela fait plusieurs années que derrière CR7 et Messi un seul joueur maintien un niveau de perfs qui se rapproche de ces 2 la. Et en plus de ca, contrairement aux 2 autres il a sorti une WC de malade ou il aurait sans doute du être élu meilleur joueur. Le pendant parfait du Portugais dans ce 433.

Ronaldo: Sa saison se passe de com. tout simplement stratosphérique....Hormis sa WC plus que moyenne ou il a joué blessé et entouré d'un troupeau de mouton. Mais bon tout le monde ne s'appelle pas Moise non plus laugh.gif . Ah il y a bien un point noir au tableau, sa gestion des finales en 2014. Pas a la hauteur du reste malgré le fait qu'il reste décisif dans 2 des 4 qu'il a disputé. A part ça, simply da best en 2014...

Benzema: Le meilleur 9 de l'année pour moi. Saurez n'ayant disputé que la PL, et 2 matchs de WC. La comparaison ne tient donc pas. Benz a répondu présent quasiment à chaque fois, et ca a été l’élément le plus créatif de l'attaque la plus prolifique d’Europe, a savoir la BBC. 2014 aura été un très bon cru pour notre Benzizi adoré laugh.gif

Voila c'est tout pour moi Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 27/12/2014, 18:07:08
Message #6


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Quelle honte de ne pas voir une paire Pepe - Godin et Luka Modric au milieu. Le pire c'est que je crois que Pepe n'est même pas dans leurs 100 meilleurs joueurs !!!

S.Ramos qui sera aussi dans le XI de l'année en Janvier smile.gif Il ne changera jamais.

Je ne comprends vraiment pas ce que Xabi Alonso fait là, c'est incroyable.

Devant, c'est discutable. Bien qu'énorme, L.Messi n'a pas fait une très grande année (c'est relatif vu les stats). J'aurais bien aimé voir un A.Robben et un D.Costa comme l'a dit Gouliakine.

Sur les côtés c'est flou. J'aurais bien aimé voir D.Carvajal car il a fait une grosse année (sa première au Real en +...), j'apprécie beaucoup Ivanovic, Lahm ça sera le #1 mais il joue de moins en moins à ce poste. Coentrao a fait une bonne seconde partie de saison, très bon.

Neuer normal, meilleur gardien du monde. T.Courtois mériterait aussi. Grosse saison. Place méritée pour A.Di Maria qui a fait 6 mois de très haut niveau + une bonne CdM. Je le mets dans le milieu avec Kroos et Modric (assez light cependant). Je trouve que c'est celui qui incarne le + 2014. Un milieu de l'Atleti, Koke par exemple, mériterait aussi. J'aime beaucoup Gabi d'ailleurs, très travailleur mais très très peu médiatisé. Pas le profil qu'on regarde malheureusement.

Velna : Marcelo a quand même été mauvais durant la première partie de 2014. Absent en Copa, Coentrao est monté en puissance durant la C1. Son entrée lors de la Décima a été importante mais les 6 bons mois qu'il fait actuellement, selon moi, c'est trop peu pour le mettre dans l'équipe type. Après, comme l'a dit Gouliakine, il n' a pas un latéral gauche qui a surclassé les autres cette saison.. donc ça peut se tenir. Mais peut-être trop irrégulier, blessé en 2014.

Pour Yaya Touré, j'attends vraiment + lors des gros RDV, notamment en C1 (et pas que!). À l'image de son équipe, il doit faire vraiment mieux.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/12/2014, 18:32:18
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est une blague leur 11. Pas de Modric, deux catalans et aucun joueurs de l'Atletico, nan mais qui fais ces trucs serieux ? Des ados de 14 ans ?!
Godin pour Hummels, Diego Costa pour Messi, Modric pour Alonso et Robben pour Neymar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 27/12/2014, 19:08:17
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Rany @ 27/12/2014, 18:07:08 ) *
Velna : Marcelo a quand même été mauvais durant la première partie de 2014. Absent en Copa, Coentrao est monté en puissance durant la C1. Son entrée lors de la Décima a été importante mais les 6 bons mois qu'il fait actuellement, selon moi, c'est trop peu pour le mettre dans l'équipe type. Après, comme l'a dit Gouliakine, il n' a pas un latéral gauche qui a surclassé les autres cette saison.. donc ça peut se tenir. Mais peut-être trop irrégulier, blessé en 2014.

Pour Yaya Touré, j'attends vraiment + lors des gros RDV, notamment en C1 (et pas que!). À l'image de son équipe, il doit faire vraiment mieux.


Je suis d'accord que sa 1ere partie de saison a été moyenne.. Et que c'est dans cette configuration la que Coentrao lui est passé devant. Mais son entrée en final de CL a été prépondérante dans la victoire finale, et depuis cette instant il n'a eu cesse de retrouver son level de 2012. Il n'y a que son match de WC fasse a l’Allemagne qui fait tache depuis.

Et Alaba n'a pas été transcendant en CL pour pouvoir choper une place comme un voleur cette saison, il n'a pas disputé la WC et ca n'est pas sur la base d'une bonne saison en bundesliga qu'il peut y figurer vu comment le Bayern se balade...

Donc quitte a ne pas mettre Marcelo, je préfère voir Lahm à gauche et Carvajal à droite. Ca sera plus représentatif des équipes qui ont marqué 2014.

ET pour Touré c'est vrai qu'il a déçu en CL, comme toute son équipe qui reste encore des puceaux, mais un Di Maria à fini la WC blessé et son debut de saison est plutot irrégulier à cause notamment des blessures a répétition... Mais c'est sur qu'il ne ferait pas tache dans le 11, loin de la, et ca serait gratifiant pour nous, vu que ca serait en quelques sorte mettre en valeur la saison du Real que de le mettre dans le 11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 27/12/2014, 19:29:25
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Chaud quand même de mettre Marcelo dans le 11-type. Après vu la concurrence ça peut se défendre. Si seulement il faisait une année comme ses deux derniers mois 2014, il n'y aurait pas photo. Mais le gars vient encore de se blesser, à son retour il va encore galérer pour retrouver le rythme, voire cirer le banc si Coentrao est chaud... C'est à se demander s'il fera encore une saison complète d'ici la fin de sa carrière!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 27/12/2014, 19:57:47
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Gouliakine @ 27/12/2014, 19:29:25 ) *
Chaud quand même de mettre Marcelo dans le 11-type. Après vu la concurrence ça peut se défendre. Si seulement il faisait une année comme ses deux derniers mois 2014, il n'y aurait pas photo. Mais le gars vient encore de se blesser, à son retour il va encore galérer pour retrouver le rythme, voire cirer le banc si Coentrao est chaud... C'est à se demander s'il fera encore une saison complète d'ici la fin de sa carrière!


Perso je suis pas fan du bricolage, et encore moins des mecs qui jouent sur leur mauvais pied au poste de latéral. Donc si t'as une meilleur option en latéral gaucher, je suis preneur. Ce n'est qu'en l'absence d’épouvantail à ce poste que j'ai mit Marcelo. C'est sur que ça n'est Coentrao qui allait avoir mes faveurs, un mec qui ne brille que par la médiocrité de son concurrent(d'ou le terme "chaud" qui me fait sourrire laugh.gif), je pourrais jamais valorisé ca lool...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 27/12/2014, 20:00:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/12/2014, 20:59:57
Message #11


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco






Courtois -Caceres , Godin , Ramos , Marcelo - Verratti , Touré , Isco , Di Maria - Sturridge , Suarez.

Banc : Enyama , Pepe , Ivanovic , Lahm , Modric , Kroos , Pastore , Neymar , Benzema .

Courtois : C'est celui qui m 'impressionne le plus .
Caceres : Je savais pas qui mettre , mais lui on en parle rarement alors que défensivement c 'est un des meilleurs au monde .Un joueur qui m inspire confiance .
Ramos : Personne au dessus comme à dit Velna
Godin : C'est celui qui a fait la meilleure saison à son poste , comme Pepe , sauf qu il a porté en plus son equipe .
Marcelo : Année dégueulasse que j ai oublié quand il a marqué en finale de ldc , ça va mieux depuis la rentrée .
Verratti : Un des derniers joueurs qui me fait vibrer et qui sera surement madridista un jour . Il a fait une grosse saison .
Touré : City c est lui . Année monstrueuse , dommage que dès qu il ait un coup de moins bien on veuille l enterrer , le meilleur milieu de terrain au monde pour moi .
Isco : j ai aimé ce qu il a montré au Real quand il était dans le dur , il sait souffrir , il nous a fait beaucoup de bien en se sacrifiant . Le plus dur est passé je pense , il a beaucoup progressé en 1 an . Il a l humilité , il peut devenir un joueur dominant ces prochaines années , bien parti pour en tout cas .
Di Maria : Sans lui c etait ceinture encore cette année . Il a tout changé dans notre milieu , on lui doit énormément .
Sturridge : il a fait une grosse saison dans l équipe la plus agréable à voir jouer l année dernière .Il a régalé .
Suarez : Simply the best .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 27/12/2014, 21:12:33
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(guti.haz14 @ 27/12/2014, 20:59:57 ) *
Courtois -Caceres , Godin , Ramos , Marcelo - Verratti , Touré , Isco , Di Maria - Sturridge , Suarez.

Banc : Enyama , Pepe , Ivanovic , Lahm , Modric , Kroos , Pastore , Neymar , Benzema .

Courtois : C'est celui qui m 'impressionne le plus .
Caceres : Je savais pas qui mettre , mais lui on en parle rarement alors que défensivement c 'est un des meilleurs au monde .Un joueur qui m inspire confiance .
Ramos : Personne au dessus comme à dit Velna
Godin : C'est celui qui a fait la meilleure saison à son poste , comme Pepe , sauf qu il a porté en plus son equipe .
Marcelo : Année dégueulasse que j ai oublié quand il a marqué en finale de ldc , ça va mieux depuis la rentrée .
Verratti : Un des derniers joueurs qui me fait vibrer et qui sera surement madridista un jour . Il a fait une grosse saison .
Touré : City c est lui . Année monstrueuse , dommage que dès qu il ait un coup de moins bien on veuille l enterrer , le meilleur milieu de terrain au monde pour moi .
Isco : j ai aimé ce qu il a montré au Real quand il était dans le dur , il sait souffrir , il nous a fait beaucoup de bien en se sacrifiant . Le plus dur est passé je pense , il a beaucoup progressé en 1 an . Il a l humilité , il peut devenir un joueur dominant ces prochaines années , bien parti pour en tout cas .
Di Maria : Sans lui c etait ceinture encore cette année . Il a tout changé dans notre milieu , on lui doit énormément .
Sturridge : il a fait une grosse saison dans l équipe la plus agréable à voir jouer l année dernière .Il a régalé .
Suarez : Simply the best .


Ah ouai choque2.png Verratti t'a plus impressionné qu'un Modric ou Kroos?? Personnellement je mettrai d'office ces deux là avec Yaya Touré au milieu.
Un milieu Kroos Modric Touré, je pense que c'est vraiment ce qui peut se faire de mieux... encore plus au vu de leurs saisons respectives.

Modric, je pense que c'est le joueur le plus sous-côté par tous. J'ai l'impression que beaucoup ne regarde pas vraiment les matchs (attention je vise surtout les médias qui n'en parlent jamais alors qu'il est clairement parmi les meilleurs du monde à son poste, moi je le mettrai numéro 1 mais c'est davantage dû à ma sensibilité footballistique)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 27/12/2014, 21:20:39
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 27/12/2014, 20:59:57 ) *
Courtois -Caceres , Godin , Ramos , Marcelo - Verratti , Touré , Isco , Di Maria - Sturridge , Suarez.

Ahah, à part Godin on a aucun joueur en commun. L'égoût elle est cool heure...

Ce message a été modifié par Gouliakine: 27/12/2014, 21:21:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 27/12/2014, 21:34:43
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,257
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Mon 11-type de 2014 :

GK :

Neuer : Pour moi il surclasse tout le monde a son poste en cette année.

DC :

Pepe : Il a vraiment pris une autre dimension cette année, en étant pas mal de fois propre dans ses interventions.

Ramos : Le défenseur capable de te marquer des buts décisifs. Malgré ses petits errements parfois, c'est le défenseur qui m'a le plus impressionné cette année. Sa grinta, sa technique et son jeu de tête n'ont pour égale personne.

DD :

Carvajal : Un défenseur avec 3 poumons. Il est très endurant et apporte un gros + offensivement.

DG:

Marcelo : Il a pas été phénoménale cette année mais je connais pas de joueur aussi technique que lui a son poste.

Milieu:

Modric : Un vrai délice pour les yeux, y a rien a rajouter.

Kroos : Que ce soit avec le Bayern ou avec le Real, il a régalé tout le monde cette année.

Dimaria : Comment ne pas introduire El Fideo dans le 11 lui qui a marqué presque tout les esprits cette année.

Attaquants :

Robben : Le mec est juste phénoménale. Et malgré son âge, il est toujours aussi performant et toujours aussi décisifs pour le Bayern.

Benzema : C'est pas un 9 pur, mais sa technique est un vrai régale. Et des joueur a son poste aussi technique que lui ne cours pas les rues.

Ronaldo : Le gars de tous les records. Tout comme Modric y a rien a ajouter. Les stats parlent d'elle même.

Voila. J'ai essayé d'être le plus objectif possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 27/12/2014, 21:57:32
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Neiam @ 27/12/2014, 21:34:43 ) *
Voila. J'ai essayé d'être le plus objectif possible.

Heureusement que tu le précises, vu qu'à part Robben, tous les joueurs que tu cites ont joué au Real en 2014

Ce message a été modifié par Gouliakine: 27/12/2014, 21:57:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 28/12/2014, 16:13:05
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




Ok mellow.gif
Donc il y a encore des fans du réal qui ne considéré pas modric comme AU MOINS l'un des 3 meilleurs milieux du monde , mais yaya touré si mellow.gif
Je le dit tout de suite , la CDM , c'est un critère pour moi encore moins important que le championnat .

Gardien : Courtois
Il suffit d'aller voir dans un forum bavarois les message postée sur nueur de janvier a mai , certain voulait même le voir partir au profit de ter stegen , et sa coupe du monde ou il a 4-5 ballons a jouer n'en parlons pas .
Et que courtois et son principal concurrent

Défenseur droit : Lahm
Parce que carvajal n'as pas été au rendez vous en début d'année et a la coupe du monde et que ivanovic n'as rien gagnée (même si je pense que c'est le meilleurs) .
(Et aussi parce que j'essaye d'être un peu objectif).

Défenseur central : Pepe- Ramos (Godin)
J'hésitais entre les 3 .
Je pense que de par le régularité et du fait qu'il ont menée la défense (et l'attaque pour certain) de leur équipe jusqu'en finale de la LDC , ces 3 la ont été au même niveau cette année .
Mais il fallait faire un choix et j'ai choisis ceux que je préfère , logiquement .

Défenseur gauche : Felipe Luis
C'est le poste le moins en feu cette année , personne s'est montrée énorme , mais je pense que felipe luis a été l'un des plus régulier cette année même sans avoir été sélectionné.

Milieu a 3 n°8 :

1er : Modric
Le meilleur joueur du monde selon moi .

2eme : Kroos
Le 2eme meilleur joueur du monde actuellement .
Il a prouvée au bayern , chez les champion du monde et au réal , c'est a dire les 3 meilleurs équipe de 2014 , qu'il était irremplaçable .

3eme milieu : Koke
L'un des grand artisan de la saison exceptionnelle de l'atlético , et celui qui m'as le plus impressionnée .



Ailier droit : Bale
Aussi hésiter avec robben .
Mais le néerlandais n'as pas été décisif alors que le gallois a marqué dans 3 finale


Buteur : Luis suarez

Parce que malgré le fait que ne l'aime pas , je doit être objectif et dire que c'est celui qui a le plus impressionnée cette année .
Longtemps hésiter avec diego costa , j'ai choisis celui que je hais le moins .

Ailier gauche : James rodriguez

Parce que il a portée monaco tout seul a la 2ieme place du classement , parce que il a été le meilleur joueurs de la coupe du monde , et qu'il est une pièce essentielle au réal cette année .

Ça fait(actuellement) :
6Joueurs du réal madrid
3 Joueurs de l'atlético
1joueurs du bayern
1 joueurs du barca

Ce message a été modifié par keylor navas: 28/12/2014, 16:13:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/12/2014, 17:13:08
Message #17


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(keylor navas @ 28/12/2014, 16:13:05 ) *
Ok mellow.gif
Donc il y a encore des fans du réal qui ne considéré pas modric comme AU MOINS l'un des 3 meilleurs milieux du monde , mais yaya touré si mellow.gif
Je le dit tout de suite , la CDM , c'est un critère pour moi encore moins important que le championnat .


On a le droit de faire ce qu 'on veut ou pas ?

Modric , je regardais Tottenham rien que pour lui et j'étais persuadé qu 'il signerait au Real , tu t 'es gourré de client . Dans l'obtention des titres du Real je ne pense pas que Modric soit le blaze qu 'on sorte en premier meme si il a été très précieux et que je l'adore .

Y aucun milieu de terrain qui a fait la saison de Touré , sans lui City n 'est pas champion , il a mis 20 buts , c'est la deuxième fois seulement que ça arrive en PL pour un milieu de terrain .

Sinon James était pas tout seul à Monaco , il a fait 3 gros mois , le reste était moyen . Et comme tu dis que pour toi le championnat est plus important qu'une coupe du monde , je ne vois pas ce qu'il fout là dans ta logique .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 28/12/2014, 18:21:56
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




CITATION(guti.haz14 @ 28/12/2014, 17:13:08 ) *
On a le droit de faire ce qu 'on veut ou pas ?

Modric , je regardais Tottenham rien que pour lui et j'étais persuadé qu 'il signerait au Real , tu t 'es gourré de client . Dans l'obtention des titres du Real je ne pense pas que Modric soit le blaze qu 'on sorte en premier meme si il a été très précieux et que je l'adore .

Y aucun milieu de terrain qui a fait la saison de Touré , sans lui City n 'est pas champion , il a mis 20 buts , c'est la deuxième fois seulement que ça arrive en PL pour un milieu de terrain .

Sinon James était pas tout seul à Monaco , il a fait 3 gros mois , le reste était moyen . Et comme tu dis que pour toi le championnat est plus important qu'une coupe du monde , je ne vois pas ce qu'il fout là dans ta logique .


J'ai pas dit ca en pensant direct a toi , j'ai vu les équipes hier et j'avoue j'ai pas trop fait attention a ceux qui l'ont postée .

Et touré a été bien sur le déclin cette saison , city n'as certainement pas gagnée la BPl grâce a lui et il est inexsitant depuis mai .

Pour james :

A monaco je regardais parfois ces match et a chaque fois il était décisif , personne suivait derrière .
Et quand je dit championnat 2eme c'est deja bien .
Critére minime ok , mais pas inexistant , je met le meilleur joueur au moins .

Ce message a été modifié par keylor navas: 28/12/2014, 18:24:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 28/12/2014, 18:52:39
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,562
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Y'a deux façons de construire le "onze type" de l'année :
-tu y mets les 11 meilleurs joueurs à chaque poste "grosso modo" -certains joueurs plus libres évoluent un peu partout- et tu oublies l'équilibre de ton équipe pour recompenser individuellement chaque joueur.
-tu oublies la récompense individuelle et tu cherches à construire le meilleur 11 possible avec tous les joueurs disponibles. Attention, dans cette équipe il y aura bien 11 des meilleurs joueurs du monde, la subtilité se fait dans le choix des joueurs qui se valent à peu près en terme de niveau mais qui apportent mieux en terme de profil plutôt qu'en terme de palmares et de récompense individuelle.

Je choisis la première option.

Gardien : Courtois.
Au risque d'étonner c'est le poste où je me suis posé le moins de questions. La saison individuelle de Neuer champion du monde (et qui marche sur l'eau en ce moment) n'est pas meilleure que celle de Courtois qui est lui, le grand artisan des titres de l'atletico. Il a littéralement dégouté chaque équipe, a toujours été présent, et sans lui, l'atletico n'aurait jamais remporté de titres. Le Courtois de l'année dernière est un peu le De Gea de cette saison : c'est un gardien qui ramène des points. Sauf qu'il en a ramené toute l'année, résultat ? Champion en titre, finale de LDC. Avec Chelsea il a tout de suite mis Cech sur le banc, et je pense qu'au fur et à mesure il sera de plus en plus décisifs. Actuellement le meilleur gardien de PL est certainement De Gea.

Latéral droit : Ivanovic. Le meilleur défenseur du monde pendant une bonne période, tellement fort qu'il arrive à être un top player en latéral droit quand ce n'est même pas son poste et que physiquement il n'a pas non plus forcément les attributs naturels pour être à droite. Mais il a un QI foot exceptionnel, et pour completer le message de gouliakine, il a un vice énorme et intelligent, l'art des fautes tactiques, de savoir casser le jeu quand il le faut en plus d'être un poison offensivement. J'aurais aussi pu citer Zabaleta qui est fantastique avec City et l'argentine, et puisqu'il est polyvalent et a joué latéral (surtout droit), je le mets dans l'équipe type mais à gauche.

Latéral gauche : Zabaleta. Pas de Lahm qui n'a que trop peu joué latéral, même si j'estime que Lahm est le meilleur latéral du monde.

La paire de défenseurs : Pepe et Godin. Malheureusement pas forcément la paire la plus équilibrée, mais en tout cas les deux meilleurs défenseurs de la saison. Hummels a été trop souvent blessé pour avoir sa place, il passe aussi à coté d'un match en coupe du monde. Kompany idem, trop blessé. Ramos n'a pas été régulier sur toute la saison, je peux pas le mettre devant deux joueurs qui ont été formidables toute l'année. Miranda aussi aurait pu y être, Alex à Paris, Mascherano qui a beaucoup joué DC. En revanche j'ai failli ne pas mettre Pepe à cause de son rouge en coupe du monde, mais je me suis dit que sa saison était tellement énorme qu'il ne pouvait pas ne pas y être. J'ai oublié aussi Benatia, Boateng, bref c'est dur !

Au milieu : Mascherano, Modric, Kroos.
J'allais faire un milieu Kroos Modric Rakitic pour ne pas oublier la magnifique saison du milieu le plus décisif d'europe avec Yaya -Rakitic- mais jen e pouvais pas ne pas mettre Kroos, qui en plus d'être un patron avec le real, a été le meilleur joueur de la coupe du monde, champion du monde, et un des rares à toujours surnager en CL. Je l'ai pas suivi assez pour savoir ce qu'il a fait en championnat. J'aurais pu mettre Yaya évidemment mais à part en championnat ses équipes n'ont rien fait, et il n'a pas aidé en ce sens.
Mascherano sa saison se passe de commentaire, si le barca avait remporté des titres il serait prétendant au ballon d'or. En plus d'avoir joué dans à peu près tous les postes du milieu avec le barca et l'argentine, mais aussi défenseur. Donc Yaya le grand oublié mais il fallait choisir. Quant à Modric il a été celui qui a dicté le tempo dans cette équipe du real, si on avait le bon rythme c'était grace à lui. Il était aussi régulateur, créateur, défenseur... Sa saison se passe de commentaires.

En attaque : Cristiano Ronaldo, Suarez, Di Maria.
Impossible de ne pas mettre Di Maria tant il a été formidable, mais c'est le joueur aux plus gros défauts, mais le plus atypique dans ce 11. Tu l'aimes ou tu detestes, voire les deux dans l'année. Suarez sa saison est magnifique et il a failli donner le titre à Liverpool, idem pour le meilleur joueur du monde.
Le problème c'est qu'ayant choisi de mettre Masch au milieu et non en défense, je me suis privé de DM dans le trio du milieu, ce qui me fait une place en moins parmi les attaquants. Car des attaquants exceptionnels cette saison il y en a eu : Lewandowski, Benzema, Alexis Sanchez, Messi et même pendant une courte période Neymar. James a fait une coupe magnifique. Ibrahimovic est peut être le plus grand oublié dans ma liste car cette saison il a vraiment été au dessus, dans le top mondial. Bref beaucoup d'attaquants. Certains ont décu, e vise notamment Cavani, Rooney, Van Persie. Falcao quant à lui a été blessé.
Robben a trop été absent pour que je puisse le mettre malgré sa grande coupe du monde et son début de saison canon. Mais nul doute qu'il est le meilleur joueur du monde à son poste en ce moment.


Donc

Courtois
Ivanovic
Pepe
Godin
Zabaleta

Mascherano
Modric
Kroos

Cristiano
Suarez
Di Maria


Une équipe pas très équilibrée, surtout à la relance, mais un 11 possible de l'année.

EDIT : L'année de City c'est pas que Yaya. C'était plutôt très souvent Aguero quand il était là le vrai leader. Mais Aguero s'est beaucoup blessé.

Ce message a été modifié par Skynet: 28/12/2014, 19:07:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/12/2014, 20:58:47
Message #20


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(keylor navas @ 28/12/2014, 18:21:56 ) *
J'ai pas dit ca en pensant direct a toi , j'ai vu les équipes hier et j'avoue j'ai pas trop fait attention a ceux qui l'ont postée .

Et touré a été bien sur le déclin cette saison , city n'as certainement pas gagnée la BPl grâce a lui et il est inexsitant depuis mai .

Pour james :

A monaco je regardais parfois ces match et a chaque fois il était décisif , personne suivait derrière .
Et quand je dit championnat 2eme c'est deja bien .
Critére minime ok , mais pas inexistant , je met le meilleur joueur au moins .


Au mois de Mai la saison etait pas finie ?
Touré ça fait depuis qu il a signé au Barça 2007 ou 2008 que c 'est un joueur dominant et qu 'il enchaine les grosses saisons . Fin de saison il perd son frère , veut s arracher de City et pour 2 ou 3 mois de moins bien on parle de déclin . Pleins de joueurs sont sur le déclin dans ce cas là .

Pour James , Monaco l année dernière avait un super effectif , loin d etre seul .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):