IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1246 Pages V  « < 841 842 843 844 845 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Skynet
* 23/05/2016, 01:45:39
Message #16841


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,581
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Déjà pour que le real recrute un joueur de l'athletic faut se lever de bonne heure et payer la clause.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 23/05/2016, 17:33:13
Message #16842


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,001
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Paolo Dybala cet été.

Recruté l’été dernier par la Juventus, l’attaquant argentin Paolo Dybala a été impressionnant cette saison. L’ancien joueur de Palerme n’a pas tardé à justifier les 40 millions d’euros investis par le club italien. Son compatriote Leo Messi est sous le charme et a demandé aux dirigeants du Barça de se pencher sérieusement sur son cas.

Messi veut Dybala au Barça

Le multiple Ballon d’Or aimerait évoluer aux côtés de Dybala dans le futur. Un projet que Florentino Pérez le président du Real Madrid compte bien faire capoter. En effet, le boss madrilène est visiblement prêt à tout pour arracher la signature de Dybala l’été prochain.
80 millions du Real Madrid ?

Selon la presse espagnole, Pérez pourrait offrir près de 80 millions d’euros à la Juventus cet été pour obtenir la signature du joueur. Le Barça qui doit dans un premier temps régler la prolongation de Neymar ne sera surement pas en mesure de s’aligner sur une telle offre.
------------------------------------------------------------------------------

Le Real Madrid devrait logiquement mettre le paquet pour obtenir le transfert de Paul Pogba.

Le Real Madrid aura de très gros moyens pour le prochain marché des transferts notamment parce que le club pourrait encaisser un gros montant sur le départ de James Rodriguez qui pourrait quitter le club pour plus de 70 millions d’euros.

Pas de renfort offensif ?

Initialement, les dirigeants voulaient des renforts offensifs, mais ce n’est pas la priorité de Zidane qui veut absolument conserver Cristiano Ronaldo et Bale la saison prochaine. Par ailleurs, Zizou veut confirmer Benzema comme numéro 1 au poste d’attaquant.
La priorité du moment

C’est donc au milieu de terrain que les plus gros efforts seront faits et cela confirme bien que Zidane ne va pas lâcher la piste de Paul Pogba. Le milieu de terrain français de la Juventus est sa grande priorité et des discussions sont déjà en cours. Les eux clubs voient les discussions facilitées notamment parce qu’ils discutent déjà ensemble de l’avenir de Morata.

Footsport

Ce message a été modifié par Nessay: 23/05/2016, 17:34:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/05/2016, 17:45:20
Message #16843


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Pogba y'a une certaine logique...
Il remplacerait Kroos dans le 11, et nous apporterait la percussion et le trio dont manque notre milieu.
Et si Casemiro est forfait, on préfère largement avoir en 6 un grand garçon comme Pogba que des mecs qui savent pas défendre comme le reste de nos milieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 23/05/2016, 17:54:15
Message #16844


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je ne vois pas ce que pourrais nous apporter un Pogba qu'Isco kroos ou Kovacic n’apportent pas a part peut être du physique mais ça on l'a déjà avec Casemiro.


Ce dont a surtout besoin notre équipe c'est de continuité et de cohésion autours de Zidane, les talents on les a déjà on devrais surtout se concentrer a former un banc cohérent et talentueux.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/05/2016, 17:55:09
Message #16845


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Du physique et de la qualité à la récupération déjà, un domaine où on a pu beaucoup pêcher.
Et puis plus de tranchant que de Kroos, plus de percussion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/05/2016, 21:23:49
Message #16846


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,581
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(syn @ 23/05/2016, 18:54:15 ) *
Je ne vois pas ce que pourrais nous apporter un Pogba qu'Isco kroos ou Kovacic n’apportent pas a part peut être du physique mais ça on l'a déjà avec Casemiro.


Ce dont a surtout besoin notre équipe c'est de continuité et de cohésion autours de Zidane, les talents on les a déjà on devrais surtout se concentrer a former un banc cohérent et talentueux.


Pogba est simplement meilleur que tous ces joueurs. Il est aussi plus direct, a une meilleure qualité de passe qu'Isco, joue plus haut, est plus un offensif, et est physiquement très fort.
Je dirai pas qu'il est plus talentueux qu'isco mais en tout cas lui au moins continue d'écrire son histoire.
Il a des stats ouf cette année.
J'espère qu'il va faire un gros euro, je vois que pogba est otujours sous coté sur ce forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/05/2016, 20:06:02
Message #16847


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,165
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après un média italien, le Real Madrid est interessé par Unai Emery, un émissaire de F.Perez aurait dit de rien planifier pour l'instant avec Seville et d'attendre mardi. Pour l'instant, ni le club, ni Zidane, a confirmé que l'entraineur francais va rester la saison prochaine. Une défaite en Champion's ce samedi pourrait activer cette piste. A suivre ..
http://futbol.as.com/futbol/2016/05/26/pri...637_104788.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 26/05/2016, 20:19:45
Message #16848


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je sais pas ce qu'ils fument les mecs pour inventer des trucs comme ça. C'est juste impossible que Zizou dégage, surtout vu le contexte où il a débarqué en janvier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 26/05/2016, 20:20:43
Message #16849


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,586
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Mais c'est complètement débile sérieux si on se sépare de Zinedine Zidane à cause d'une éventuelle défaite samedi... Qu'on gagne et qu'on en parle plus. Vivement la fin de l'ère Florentino Perez sérieusement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmadridistafran...
* 26/05/2016, 20:34:54
Message #16850


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 11/05/2016
Lieu : France
Membre No. : 18,901
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Cristiano Modric Marcelo Ramos




Ce qu'il manque à ce club c'est d'un peu de stabilité. On ne peut pas obtenir de super résultats sur la durée si on change le staff et la moitié de l'équipe tous les ans. Je ne sais plus quel grand nom du foot avait dit que Perez était le socio n°1 du Barça mais c'est carrément ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 27/05/2016, 12:56:29
Message #16851


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Elmadridistafrancés @ 26/05/2016, 20:34:54 ) *
Ce qu'il manque à ce club c'est d'un peu de stabilité. On ne peut pas obtenir de super résultats sur la durée si on change le staff et la moitié de l'équipe tous les ans. Je ne sais plus quel grand nom du foot avait dit que Perez était le socio n°1 du Barça mais c'est carrément ça.

On reparle de Perez? Allez je sors de ma tanière.

Ben tout simplement les supporters du Barca, qui n'hésitent pas à chanter "Florentino reste" à chaque fois qu'ils choppent un titre ^^

Sérieusement j'ai des sentiments tellement ambivalents vis à vis de cet homme. On peut pas nier son madridismo, ni le fait que c'est son retour à la présidence en 2009 et sa lucidité au moment de recruter Mourinho qui nous a sorti de la merdouille, mais d'un autre côté ses jonglages financiers et son refus de laisser les décisions sportives à quelqu'un de compétent nous met pas mal de plomb dans les ailes. Comme le disait si bien l'article posté par lefa, avec Perez en président on vit à l'instant T: soit on gagne et ça veut dire qu'on est bon, soit on perd et ça veut dire qu'on est nuls. Mais à aucun moment il n'y de perspective de progression, ou simplement un projet, sauf durant l'intermède Mourinho ou celui ci avait les pleins pouvoir sportifs. Et cette façon de penser se reflète dans nos résultats: quelques titres par ci par là, mais sans aucune réelle période de réelle domination et surtout un bilan famélique en championnat, AKA le révélateur de la régularité. Ca montre juste qu'en élimination directe, soit le scénario où les individualités peuvent le plus influence le résultat, on s'en sort plus ou moins parce que pour le coup on est blindés d'individualités de très haut niveau.

Pour en revenir au Mercato, As cite The Sun (désolé pour la source mais fallait bien que j'enchaine sur du mercato pour pas être totalement HS ninja.gif) qui révèle que Mourinho souhaiterait recruter Jose Angel Sanchez à MU. Cette décision se justifie par la grande capacité de l'espagnol, outre le récent échec De Gea (c'était pas dans l'article ça, c'est ma p'tite touche perso), à bien négocier les transferts qu'on lui demande. En gros, en 16 ans de collaboration avec Perez, leur relation pourrait se résumer à:

- Perez: "Je veux acheter lui là"
- JAS: "Ok boss pas de problème je m'en occupe"

Mourinho souhaiterait donc le faire venir à MU afin de s'assurer de pouvoir obtenir les transferts qu'il désire, et arrêter les gauloiseries auxquelles Ed Woodward a habitué les fans du club ces dernières années. De plus, l'article dit que les deux parties sont en contact depuis plusieurs mois à ce propos, même si rien n'est bouclé, et que certains membres du club ne verraient pas d'un mauvais oeil le départ de celui qui est la main droite de facto du président. Ca parle même d'une détérioration de la relation entre le DG et le président.

http://futbol.as.com/futbol/2016/05/26/int...138_160896.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmadridistafran...
* 27/05/2016, 13:33:59
Message #16852


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 11/05/2016
Lieu : France
Membre No. : 18,901
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Cristiano Modric Marcelo Ramos




Je suis d'accord sur le fait que c'est un vrai madridiste et qu'il aime vraiment le club, aucun doute la dessus. Aucun doute non plus que c'est un homme d'affaires remarquable et pour ce qui est du business il est très fort , si le Real à de tels revenus c'est en grande partie grâce a lui.En revanche niveau sportif c'est le néant total, la politique des galactiques n'a pas eu l'effet escompté en terme de résultats sportifs (mais en terme de marketing là on est au top). Avoir recruté Mourinho ne nous a en rien sorti de la mouise ça a encore plus accentué la toute puissance de Perez vu que le portugais a obtenu la tête de Valdano et puis je suis désolé mais en 3 ans a la tête du Real Mourinho c'est 1 Liga et une Coupe du Roi. Beaucoup d'entraineurs se sont fait viré avant alors qu'ils avaient gagné plus (Del Bosque ou Ancelotti pour ne citer que ces deux là).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 27/05/2016, 22:59:16
Message #16853


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Elmadridistafrancés @ 27/05/2016, 12:33:59 ) *
Je suis d'accord sur le fait que c'est un vrai madridiste et qu'il aime vraiment le club, aucun doute la dessus. Aucun doute non plus que c'est un homme d'affaires remarquable et pour ce qui est du business il est très fort , si le Real à de tels revenus c'est en grande partie grâce a lui.En revanche niveau sportif c'est le néant total, la politique des galactiques n'a pas eu l'effet escompté en terme de résultats sportifs (mais en terme de marketing là on est au top). Avoir recruté Mourinho ne nous a en rien sorti de la mouise ça a encore plus accentué la toute puissance de Perez vu que le portugais a obtenu la tête de Valdano et puis je suis désolé mais en 3 ans a la tête du Real Mourinho c'est 1 Liga et une Coupe du Roi. Beaucoup d'entraineurs se sont fait viré avant alors qu'ils avaient gagné plus (Del Bosque ou Ancelotti pour ne citer que ces deux là).


Et avant Mourinho c'était combien de saisons d'affilée à se faire sortir en 8e? Je suis plus sûr de moi mais il me semble bien que c'était 6 années. Dont 7 ou 8 sans atteindre les demi. Mourinho arrive boum magie, on fait 3 demis consécutives en passant à chaque fois à un poil de cul de la finale, et on tient la dragée haute à un Barca Guardiolesque décrit comme l'une, si ce n'est la meilleure équipe de l'histoire du football.

Ce qui a accentué le pouvoir de Perez n'et pas le passage de Mourinho, mais bien le refus du président de refaire appel à un Directeur Sportif après le départ du portugais, alors même que Valdano était parti pour que Mourinho puisse avoir les pleins pouvoirs sportifs.

Tu cites le fait que Del Bosque et Ancelotti se sont fait virer, mais c'est pas le même contexte. Ils ont été virés parce que Perez est débile. Mourinho n'a pas été viré parce qu'il était venu plus pour freiner la lancée du Barca, et pour une fois Perez a bien comprit que ça se faisait pas en une seule saison. De toute façon Perez avait tellement parié sur lui (via le limogeage du Valdano justement et, chose incroyable, son retrait des affaires sportives) qu'il ne pouvait pas se permettre de le virer parce qu'il n'avait gagné qu'une Copa la première année, surtout alors qu'il nous avait ramené sur le devant de la scène en Europe. Encore une fois les chiffres ne veulent pas tout dire, Mourinho n'a peut être gagne qu'une Liga (et encore, faut pas oublier que c'est la seule qu'on ait gagné depuis 2008 hein, soit presque 10 ans) mais faut pas oublier qu'avant qu'il vienne on était limite au fond du gouffre.

Les bonnes décisions sportives de Perez doivent se compter sur les doigts d'une main, mais ramener Mourinho en est clairement une à mes yeux.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmadridistafran...
* 28/05/2016, 00:51:52
Message #16854


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 11/05/2016
Lieu : France
Membre No. : 18,901
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Cristiano Modric Marcelo Ramos




Pour ce qui est des résultats, je trouve que le passage de Mourinho est au mieux moyen et pas aussi bon que tu le dis. Je te suis sur la ligue des champions on était devenu la risée de tous les grands clubs et effectivement il y a eu de nombreuses années noires après 2002 mais je ne suis pas persuadé que les demis retrouvées soient uniquement du fait du miracle de ce coach. Il est venu pour enrayer le Barça c'est vrai, a t-il réussi ? Je dirai non vu ce que les catalans ont gagné même avec lui sur le banc du real. Je me souviens très bien des demi finales que l'on perd contre eux et au match aller , a Madrid , on n'avait pas rivalisé même s'il avait fallu un but de fou de messi pour débloquer la situation j'avais surtout la sensation d'impuissance. Et puis dans le jeu c'était pas le real mourinho , moi j'ai l'image du real avec un jeu offensif et attrayant comme ça a souvent été le cas dans son histoire et pas un club qui joue uniquement le contre et qui a peur. Mourinho a cru que le real était chelsea mais le real a une histoire énorme qu'aucun des clubs dans lesquels il est passé n'avait et ça a été son erreur. Maintenant je ne dis pas que tout est a jeté dans ce qu'il a fait au club, je me souviens des demis contre le bayern ou la ça c'était joué au TAB avec Ramos qui avait visé les pigeons mais bref. C'est devenu une caricature de lui meme a la fin aussi ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 06/06/2016, 13:31:55
Message #16855


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




D'après AS : Real Madrid Mercato Zidane


Zidane à bien cibler les 3 postes ou l'on a un réel besoin.

Un vrai latérale gauche pour faire souffler Marcelo, Alaba du Bayern, Ricardo Rodriguez de Wolfburg et Wendell de Leverkusen sont suivis.


Un milieu de terrain pour reposer Casemiro, la le journal parle de Pogba comme le rêve de Zizou, mais bon là je comprends pas, ce n'est pas son poste vu qu'il est plutôt relayeur gauche, ou l'on a déjà Isco, Kroos mais aussi Kovacic.
Les autres pistes sont Verratti, N'golo Kanté, et Kramer de Leverkusen.

La on est déjà plus sur de vrais 6 qu'avec Pogba, Verratti c'est le rêve, Kanté je le connais mal mais le peu que j'ai vu m'a franchement impressionné. Kramer je ne connais que son nom.

Et enfin, si le Real compte sur Karim, on réfléchit à des renforts en attaque, Lewandoski comme d'hab, et Aubameyang sont toujours suivis. Ce dernier a, je crois, clamé plusieurs fois son désir de jouer un jour au Real, son profil est intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/06/2016, 13:51:00
Message #16856


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(sarzinho @ 06/06/2016, 14:31:55 ) *
D'après AS : Real Madrid Mercato Zidane


Zidane à bien cibler les 3 postes ou l'on a un réel besoin.

Un vrai latérale gauche pour faire souffler Marcelo, Alaba du Bayern, Ricardo Rodriguez de Wolfburg et Wendell de Leverkusen sont suivis.


Un milieu de terrain pour reposer Casemiro, la le journal parle de Pogba comme le rêve de Zizou, mais bon là je comprends pas, ce n'est pas son poste vu qu'il est plutôt relayeur gauche, ou l'on a déjà Isco, Kroos mais aussi Kovacic.
Les autres pistes sont Verratti, N'golo Kanté, et Kramer de Leverkusen.

La on est déjà plus sur de vrais 6 qu'avec Pogba, Verratti c'est le rêve, Kanté je le connais mal mais le peu que j'ai vu m'a franchement impressionné. Kramer je ne connais que son nom.

Et enfin, si le Real compte sur Karim, on réfléchit à des renforts en attaque, Lewandoski comme d'hab, et Aubameyang sont toujours suivis. Ce dernier a, je crois, clamé plusieurs fois son désir de jouer un jour au Real, son profil est intéressant.


t'a 17 heures de retard laugh.gif t'a cru qu'on allait te laisser autant d'avance lol

http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=690974

Ce message a été modifié par Heldan: 06/06/2016, 13:52:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 06/06/2016, 14:15:24
Message #16857


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(Heldan @ 06/06/2016, 14:51:00 ) *
t'a 17 heures de retard laugh.gif t'a cru qu'on allait te laisser autant d'avance lol

http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=690974



biggrin.gif biggrin.gif Je trouvais ça bizarre aussi de voir le topic mercato tout calme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/06/2016, 13:46:42
Message #16858


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




le président du conseil d’administration Karl-Heinz Rummenigge a décidé de sortir du silence, pour réaliser une sortie qui a le mérite d’être franche.
Loin de se montrer impressionné par le Real Madrid, le dirigeant munichois compte bien conserver ses ouailles, et l’assure sans prendre de gants dans les colonnes de Sport Bild : « Nous avons décidé de fermer la porte. Aucun joueur ne quitte le Bayern Munich contre la volonté du club. Nous avons de bonnes relations avec le Real et le Barça. Mais depuis 2008, et Ribéry, nous avons clairement démontré que nous ne vendions pas de joueurs contre notre volonté »

fm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/06/2016, 15:10:18
Message #16859


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,586
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ca c'est bien vrai, quand ils décident de ne pas vendre, ils ne vendent pas peu importe la somme. Ils sont vraiment costauds en négociations.

Ce message a été modifié par El Canterano: 07/06/2016, 15:14:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/06/2016, 10:26:20
Message #16860


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,165
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après Marca, le Real Madrid pense à Gimenez l'actuel joueur de l'Atletico pour renforcer sa défense. Le jeune défenseur de 21 ans a progressé sous les ordres de Simeone, il a une clause de 65M. A suivre..
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...7e4a8b460d.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1246 Pages V  « < 841 842 843 844 845 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):