IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 202 203 204 205 206 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
Ronalbiot
* 16/07/2020, 22:58:52
Message #4061


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,095
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Gros hommage de Zidane à Ramos en conférence de presse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 16/07/2020, 23:03:45
Message #4062


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Une statue pour ce Dieu vivant ... 🤍💜
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 16/07/2020, 23:07:49
Message #4063


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Souly @ 16/07/2020, 23:07:33 ) *
Si quelqu'un a le numero de Bjalic ? Faudrais voir si il va bien.. J'espere il a pas fait une betise


Je reste fan du Real relax, content du titre evidemment meme si la maniere me laisse perplexe, hate de voir le match vs City, on va voir la diff entre un vrai coach et une fraude internationale je pense (comme a l'aller)

Apres un titre ca reste un titre mais entre la pandémie, le fait d etre bloqué chez toi sans celebrer et le niveau de jeu affiché, j'irais pas tirer un feu d artifice ...

Ce message a été modifié par Baljic: 16/07/2020, 23:11:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/07/2020, 23:10:51
Message #4064


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Baljic @ 16/07/2020, 23:07:49 ) *
Je reste fan du Real relax, content du titre evidemment meme si la maniere me laisse perplexe, hate de voir le match vs City, on va voir la diff entre un vrai coach et une fraude internationale je pense (comme a l'aller)


Calme toi et prépare tes joues mortdr.gif

La fraude internationale est le 2ème coach le plus titré de l'histoire du plus grand club de l'histoire du football, évite de dire ce genre de truc devant les autres, y a que les culés qui seront d'accord avec toi, le reste se moqueront de toi lol



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 16/07/2020, 23:13:25
Message #4065


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Deschamps si il gagne un autre Euro et une CDM avec l"EDF ca seras le plus grand entraineur de l"histoire aussi, il pourrait deja avoir un Euro et une CDM a son palmares si Eder met pas le pion vs eux en finale, ca n'empeche qu'il pese rien dans le game car son équipe joue a rien..ZZ c'est un peu pareil, le niveau de jeu affiché par l'équipe est trop faible pour qu'on le prenne au serieux, apres c'est un bon pote de vestiaire je dis pas le contraire.

Si je suis le seul qui trouve anormal qu"on doit attendre un peno ou un exploit de Courtois pour ramener des points, j assumerais jusqu au bout sans soucis, je me suis fait chier toute la saison devant les matchs de mon club et je le dis haut et fort, apres evidemment c'est genial de pas avoir laisser le titre au Barca.

Ce message a été modifié par Baljic: 16/07/2020, 23:16:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/07/2020, 23:16:36
Message #4066


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,095
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Baljic @ 17/07/2020, 00:07:49 ) *
une fraude internationale


J'adore ton second degré mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/07/2020, 23:28:54
Message #4067


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,095
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Baljic @ 17/07/2020, 00:13:25 ) *
Deschamps si il gagne un autre Euro et une CDM avec l"EDF ca seras le plus grand entraineur de l"histoire aussi, il pourrait deja avoir un Euro et une CDM a son palmares si Eder met pas le pion vs eux en finale, ca n'empeche qu'il pese rien dans le game car son équipe joue a rien..ZZ c'est un peu pareil, le niveau de jeu affiché par l'équipe est trop faible pour qu'on le prenne au serieux, apres c'est un bon pote de vestiaire je dis pas le contraire.

Si je suis le seul qui trouve anormal qu"on doit attendre un peno ou un exploit de Courtois pour ramener des points, j assumerais jusqu au bout sans soucis, je me suis fait chier toute la saison devant les matchs de mon club et je le dis haut et fort, apres evidemment c'est genial de pas avoir laisser le titre au Barca.


DD pour moi c'est un gros tacticien, il sait s'adapter au jeu de l'adversaire, alors oui c'est rageant de voir souvent du jeu pourri mais les résultats sont là, donc c'est un grand entraîneur. La France a sans doute l'effectif pour flamber, mais la défaite de 2016 a rendu DD prudent, ce qui lui a réussi.ZZ tire le meilleur des effectifs qu'il dirige. Cette Liga il va la chercher en partant de nulle part, la précédente il accumule les records avec une bien meilleure équipe que cette saison. Sa force n'est peut-être pas la tactique, mais c'est un meneur d'homme, un modèle, il bonifie beaucoup de joueurs, il est pragmatique et reste modeste. Pour la 33e il a su s'appuyer sur une attaque de feu, pour la 34e sur une défense de fer. Ouvre les yeux, ce mec est un surdoué du foot sur le terrain comme sur le banc, il mérite le plus grand respect.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 16/07/2020, 23:29:17
Message #4068


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,131
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Baljic @ 16/07/2020, 22:13:25 ) *
Deschamps si il gagne un autre Euro et une CDM avec l"EDF ca seras le plus grand entraineur de l"histoire aussi, il pourrait deja avoir un Euro et une CDM a son palmares si Eder met pas le pion vs eux en finale, ca n'empeche qu'il pese rien dans le game car son équipe joue a rien..ZZ c'est un peu pareil, le niveau de jeu affiché par l'équipe est trop faible pour qu'on le prenne au serieux, apres c'est un bon pote de vestiaire je dis pas le contraire.

Si je suis le seul qui trouve anormal qu"on doit attendre un peno ou un exploit de Courtois pour ramener des points, j assumerais jusqu au bout sans soucis, je me suis fait chier toute la saison devant les matchs de mon club et je le dis haut et fort, apres evidemment c'est genial de pas avoir laisser le titre au Barca.


Si tu pouvais moins te plaindre et apprecier notre victoire, ça t'apaiserait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 16/07/2020, 23:44:27
Message #4069


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Je vis en Espagne et je peux meme pas sortir dans la rue sans masque depuis plus de deux mois + avec 35 degrés dehors, ca me frustre plus qu autre chose ce titre, on peut meme pas le feter ! ca craint !

Je comprends ta vision Ronalbiot et tu as raison dans le fond ! j'ai juste pas la meme vision du foot, pas la meme sensibilité on va dire, et pour moi le vrai leader de cette équipe c'est pas ZZ, c'est Sergio Ramos. Par contre je ne trouve pas qu'il bonifie les joueurs tant que tu le dis :p

Ce message a été modifié par Baljic: 16/07/2020, 23:48:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 16/07/2020, 23:54:54
Message #4070


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,330
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Ce qu'il fait c'est exceptionnel, cette Liga était bien plus difficile à gagner que la dernière. Pour rappel nos attaquants c'est :

- 2 fantômes : Mariano, Jovic
- 3 adolescents : Vinicius, Rodrygo, Brahim
- Thorgan Hazard, Eden est resté à Chelsea. Et encore, Thorgan fait sa pire saison là !
- Un cas social : Gareth Bale
- Bon Lucas c'est Lucas

Pour rappel, on a quand même démarré la saison avec juste 2 milieux viables en la personne de Casemiro ou Kroos. Tout le monde donnait pour mort Modric (Mon Dieu son match aujourd'hui....) et personne ne connaissait Valverde. D'ailleurs beaucoup de supporters dont moi le premier voulaient le voir partir au détriment de Llorente voir même Ceballos (qu'est ce que je suis content qu'il soit très très loin celui-là).

Avec des joueurs pareils, Mourinho ou Conte auraient pleuré à chaque conférence, critiquant la direction et créant une sale atmosphère. Lui, rien. Il a toujours soutenu ses joueurs et a su se montrer très humble malgré ces différents succès.

Qu'on ne vienne pas me parler tactique, cet argument valait en 2016. Bien heureux est celui qui ose avancer une compo du Real cette année. Comment il a su s'adapter aux qualités de ses joueurs, innover en terme de jeu et de compositions, c'est tout simplement du génie.

Aujourd'hui il faut profiter. Il y a du travail encore, beaucoup. Mais tout simplement Chapeau, ce mec est né pour triompher dans le foot.

Ce message a été modifié par Manolo4: 16/07/2020, 23:56:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 17/07/2020, 00:02:03
Message #4071


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,095
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Baljic @ 17/07/2020, 00:44:27 ) *
Je vis en Espagne et je peux meme pas sortir dans la rue sans masque depuis plus de deux mois + avec 35 degrés dehors, ca me frustre plus qu autre chose ce titre, on peut meme pas le feter ! ca craint !

Je comprends ta vision Ronalbiot et tu as raison dans le fond ! j'ai juste pas la meme vision du foot, pas la meme sensibilité on va dire, et pour moi le vrai leader de cette équipe c'est pas ZZ, c'est Sergio Ramos. Par contre je ne trouve pas qu'il bonifie les joueurs tant que tu le dis :p


Je te rassure la CDM de DD m'a rendu fou, autant l'Euro aurait été beau, autant ce titre a eu un goût amer. Mais franchement cette année Zidane fait des miracles, il a tiré le meilleur d'un effectif très limité et si tu me lis, tu sais que je sais ce qu'on doit à Ramos, pas de doute là-dessus. L'adaptation c'est une qualité essentielle pour un entraîneur et ça ne peut pas toujours être synonyme de jeu flamboyant. Guardiola à la place de ZZ cette année, je ne suis pas sûr qu'il ramène le titre. C'est marrant mais avec le Real je ne me fais que très rarement "chier", il y a toujours une aisance technique et des gestes de classe même dans les matchs les plus poussifs et on a en eu que trop cette saison je te l'accorde.Pour le masque et la chaleur, je compatis, et ça me peine d'autant plus que je me fais toujours une joie d'aller en Catalogne depuis plus de 40 ans et que cette année le plaisir est gâché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 17/07/2020, 00:03:36
Message #4072


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,095
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Manolo4 @ 17/07/2020, 00:54:54 ) *
Ce qu'il fait c'est exceptionnel, cette Liga était bien plus difficile à gagner que la dernière. Pour rappel nos attaquants c'est :

- 2 fantômes : Mariano, Jovic
- 3 adolescents : Vinicius, Rodrygo, Brahim
- Thorgan Hazard, Eden est resté à Chelsea. Et encore, Thorgan fait sa pire saison là !
- Un cas social : Gareth Bale
- Bon Lucas c'est Lucas

Pour rappel, on a quand même démarré la saison avec juste 2 milieux viables en la personne de Casemiro ou Kroos. Tout le monde donnait pour mort Modric (Mon Dieu son match aujourd'hui....) et personne ne connaissait Valverde. D'ailleurs beaucoup de supporters dont moi le premier voulaient le voir partir au détriment de Llorente voir même Ceballos (qu'est ce que je suis content qu'il soit très très loin celui-là).

Avec des joueurs pareils, Mourinho ou Conte auraient pleuré à chaque conférence, critiquant la direction et créant une sale atmosphère. Lui, rien. Il a toujours soutenu ses joueurs et a su se montrer très humble malgré ces différents succès.

Qu'on ne vienne pas me parler tactique, cet argument valait en 2016. Bien heureux est celui qui ose avancer une compo du Real cette année. Comment il a su s'adapter aux qualités de ses joueurs, innover en terme de jeu et de compositions, c'est tout simplement du génie.

Aujourd'hui il faut profiter. Il y a du travail encore, beaucoup. Mais tout simplement Chapeau, ce mec est né pour triompher dans le foot.


Belle analyse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 17/07/2020, 00:19:14
Message #4073


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ce mec je sais pas comment il fait mais quelle réussite il nous amene ! On dirait qu'il peut rien lui arriver ca tournera ( presque ) toujours en notre faveur. La saison 17/18 on a un niveau médiocre toute la saison, meme en LDC ( avec une legere amélioration sur certains matchs ) mais t'as l'impression qu'il pouvait rien nous arriver et qu'on allait quand meme la gagner. La LDC 2016 aussi a une moindre mesure.

Cette fin de liga c'est pareil. On peux dominer nettement des matchs en prenant l'avantage mais de maniere incomprehensive on arrive quand meme a se faire peur ensuite mais on tiens malgré tout
! Meme lorsqu'on joue tres mal on trouve le moyen de marquer et de gagner !

A coté de ca il a aussi un barca qui nous aide et une VAR qui tourne en notre faveur, meme quand ca devrait pas etre le cas ( "juste" 2 fois sur cette fin de liga contrairement a ce que les catalans disent ). Comme dit Perez c'est une benediction pour le Real !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/07/2020, 00:22:38
Message #4074


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Les larmes du dieu vivant à la fin du match...

https://twitter.com/gol/status/128389389243...1Ri0-ehYdch5ndU
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/07/2020, 00:50:02
Message #4075


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,248
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ce mec est beni des dieux, il gagne avec un effectif incroyablement limité.

J aimerais qu on continue à le laisser faire son équipe, si il veut pogba qu on lui donnent. Juste pour voir si il peut en plus de gagner il peut bien jouer.

Dieu zizou, Dieu Ramos, courtois en mode meilleur gardien du monde qui a fermé les geules du 3/4 des membres du forum, vini qui progrèsse...

Sans être exceptionnel ce Real a bien progressé et à été solide.

J espère pour la prochaine saison :

Un gros dégraissage : Bâle, Vasquez, mariano et James. Prêt ; rodrygo brahim (kubo)

Si aucun transferts car virus, on garde kubo pour l installer sur le flanc droit.

Bref hâte de voir les prochains mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/07/2020, 07:28:11
Message #4076


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ai cru qu'il passerait pas l'hiver à un moment donné parce que c'était plutôt mal barre mais finalement il a réussi à retourner la situation. Je me demande d'ailleurs si le Covid l'a pas un peu aidé dans le sens où la Liga s'est transformée en un mini tournoi basé sur quelques matchs, une sorte de stage commando, contexte ressemblant beaucoup à celui de la ldc et dans lequel il peut vraiment tirer profit de ses qualités de leader, motivateur.

Maintenant moi ce que j'attends c'est qu'il soit l'homme du renouveau. Qu'il apporte une vision a long terme et qu'il construise un nouveau projet. C'est bien de gagner avec les vieux briscards mais est ce qu'il sera capable de gérer la transition. Est ce qu'il va rester déjà. Pas mal de questions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 17/07/2020, 09:37:52
Message #4077


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(l'ange de madrid @ 17/07/2020, 08:28:11 ) *
Maintenant moi ce que j'attends c'est qu'il soit l'homme du renouveau. Qu'il apporte une vision a long terme et qu'il construise un nouveau projet. C'est bien de gagner avec les vieux briscards mais est ce qu'il sera capable de gérer la transition. Est ce qu'il va rester déjà. Pas mal de questions.


le renouveau il l'a quand même bien commencé déjà dans son 11 tu peut compter Courtois, Mendy , Valverde , Hazard et Rodrygo ou vinicius par rapport a sa première aventure.

L'effectif pour gagner on l'a, le talent aussi et l’expérience, le problème est et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il a su exploiter au maximum le potentiel de ses joueurs, Benzema carvajal et Casemiro n'ont pas de remplaçant et ont enchaîné toute la saison , Kroos aussi, ramos pareil , j'attend de lui maintenant qu'il dégraisse son effectif et qu'il exploite enfin les Militao , Brahim s'il reste , Rodrygo Vinicius et surtout Jovic, qu'il intègre nos jeunes pépites quoi.

Les James et Bale qui prennent une place pour rien doivent partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/07/2020, 09:58:04
Message #4078


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,300
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




La transition c'est un processus qui prend 2-3 ans environ dans le meilleur des cas. Et comme l'a dit Syn il a déjà commencé à la gérer et malgré ça il gagne. Je ne m'en fais pas trop pour lui. C'est un dieu vivant ce mec, béni soit le jour où Tonton Perez lui a glissé le mot pour lui demander de rejoindre le Real.

On critique beaucoup Zizou pour diverses raisons mais au final il gagne des trophées et ça c'est pas dû au hasard. Presque 4 saisons à la tête de l'équipe et 5 trophées majeurs remportés.. C'est pas le meilleur entraîneur au monde mais je pense que c'est le coach qu'il nous faut et nous aussi nous sommes le club qu'il lui faut. C'est un mariage parfait.

Son plus gros chantier pour l'an prochain c'est certainement l'attaque. A lui de faire les bons choix dès le mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 17/07/2020, 10:46:16
Message #4079


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Quelqu’un aurait le discours de Zidane en conférence de presse après match ? Merci beaucoup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/07/2020, 12:25:37
Message #4080


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,988
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




L’entraîneur du Real Madrid s’est exprimé au micro de Movistar à la fin de la rencontre. Le Français était évidemment très heureux et a même été submergé par l’émotion.

Sa joie : « La sensation est terrible, parce que ce qu’ont fait les joueurs est impressionnant. Je n’ai pas les mots pour exprimer l’émotion que je ressens. »

Son rôle dans ce succès : « Ce sont les joueurs qui se battent. C’est vrai que j’ai mon rôle, mais ce sont eux qui créent. C’est une équipes de personnes impressionnantes et quand je les vois aussi heureux… je suis moi-même très content. Je pense même à ceux qui ont moins joué. Tout le monde a apporté à l’équipe. »

La meilleure équipe : « Nous avons été les meilleurs oui, parce que nous sommes l’équipe qui a pris le plus de point. C’est l’un des plus beaux jours de ma carrière. »

La célébration sans public : « C’est étrange pour tout le monde. Nous aurions aimé être à Cibeles avec nos supporters, mais on ne peut pas. Chacun est heureux chez lui, j’en suis certain. »

Mieux que Champions : « La Champions est la Champions, mais cette Liga me rend plus heureux. Parce que la Liga, c’est le graal. »

Rf

Ce message a été modifié par Nessay: 17/07/2020, 12:26:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 202 203 204 205 206 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):