IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

111 Pages V  « < 75 76 77 78 79 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Carlos Casemiro, Manchester United
Dr X
* 18/08/2020, 19:55:25
Message #1521


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,653
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Sergio-Ramos @ 18/08/2020, 18:17:20 ) *
Pas étonnant que l'équipe ne produit absolument rien offensivement quand ton 6 c'est Casemiro et que c'est l'homme qui joue le plus de minute. On avait Marcos Llorrente pour avoir un autre style dans des matchs ou le pressing adverse est important mais on préfère jouer a 10 avec Carlos le soit disant technicien car il fait 3 transversales inutile par match, hélas il tourne a 1 passe vers l'avant par trimestre.



CITATION(Adamadridista @ 18/08/2020, 20:39:09 ) *
+1


Hein mellow.gif C'est quoi le rapport exact entre le fait de ne rien produire offensivement et le fait que Casemiro soit le joueur le plus utilisé de la saison ?

Je vous rappelle qu'il était là lors de nombreux sacres, et il a toujours le niveau.
Vous vous attendez vraiment à ce que Casemiro ou son remplaçant fasse la différence offensivement ?

Je crois que vous vous trempez de cible, c'est le topic ZZ qu'il faut aller voir et demander un système de jeu où le 6 n'est pas là pour faire ce que fait Casemiro cette saison.

Votre soucis c'est pas Casemiro, c'est soit tactique ou niveau recrutement (bah oui on n'a qu'un seul attaquant valide depuis un bail quand même..)

Ce message a été modifié par Dr X: 18/08/2020, 19:59:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 19/08/2020, 14:39:26
Message #1522


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,182
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Dr X @ 18/08/2020, 14:55:25 ) *
Hein mellow.gif C'est quoi le rapport exact entre le fait de ne rien produire offensivement et le fait que Casemiro soit le joueur le plus utilisé de la saison ?

Je vous rappelle qu'il était là lors de nombreux sacres, et il a toujours le niveau.
Vous vous attendez vraiment à ce que Casemiro ou son remplaçant fasse la différence offensivement ?

Je crois que vous vous trempez de cible, c'est le topic ZZ qu'il faut aller voir et demander un système de jeu où le 6 n'est pas là pour faire ce que fait Casemiro cette saison.

Votre soucis c'est pas Casemiro, c'est soit tactique ou niveau recrutement (bah oui on n'a qu'un seul attaquant valide depuis un bail quand même..)


Je ne nie pas le fait qu'il est utra utile dans notre système et qu'il a fini par gagner sa place et la mériter.
N'empêche, ça fait mal au yeux à chaque fois qu'il a le ballon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 19/08/2020, 14:45:05
Message #1523


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,653
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Adamadridista @ 19/08/2020, 15:39:26 ) *
Je ne nie pas le fait qu'il est utra utile dans notre système et qu'il a fini par gagner sa place et la mériter.
N'empêche, ça fait mal au yeux à chaque fois qu'il a le ballon

C'est vrai que c'est loin d'être le plus technique.

Mais il faut se rappeler de la période de la quête de l'équilibre de l'équipe ! Trouver le fameux équilibre sur le terrain.. Et c'est l'incorporation de Casemiro qui a régler le problème, il accomplit un travail de l'ombre dont on a besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/08/2020, 15:24:21
Message #1524


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,293
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je comprend plus au moins l'avis de ceux qui pestent un peu . Mais c'est pas sa faute à lui ,plutôt la direction. Aujourd'hui on a quoi comme option pour faire souffler ou changer l'apport au milieu à son poste ?personne ! D'où on aurait dû garder peut-être que Llorente car Valverde ,c'est pas trop un 6 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 19/08/2020, 16:11:54
Message #1525


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,182
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Dr X @ 19/08/2020, 09:45:05 ) *
C'est vrai que c'est loin d'être le plus technique.

Mais il faut se rappeler de la période de la quête de l'équilibre de l'équipe ! Trouver le fameux équilibre sur le terrain.. Et c'est l'incorporation de Casemiro qui a régler le problème, il accomplit un travail de l'ombre dont on a besoin.


Il n'est peut etre pas plus technique que Matuidi mais au moins, ce dernier, ca lui arrive de garder le ballon plus de 2 secondes et d'avancer avec quelques mettres.

Comme ca été dit , Casemiro c'est une passe vers l'avant par trimestre. Et une passe entre les lignes par... jamais en fait.

Bref, j'apprécie énormément son amour pour le maillot et sa combativité et c'est tout.

On s'attendait à une évolution dans son jeu mais c'est tres timide pour un joueur qui a plusieurs années dans le club.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 19/08/2020, 16:44:02
Message #1526


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Il ne faut pas abuser a un moment Casemiro est loin d'avoir les pieds carrés bien au contraire, sa qualité de passe aussi est trés bonne je rappel que quand on l'a recruté a Sao paulo il jouait en 10, ce n'est juste pas ce qu'on lui demande, il a deux excellents métronomes devant lui , son rôle c'est de se focaliser sur la destruction et c'est tout des qu'il récupère il passe aux 8 point , vous n'avez qu'a voir le voisin catalan et Busquet dés que les 8 se sont retrouvé perdu et qu'ils ne pressent plus en équipe on veut le mettre au bûcher, Casemiro est loin d’être la personne a viser pour notre manque de jeu, le problème en ce moment c'est de lui trouver un remplaçant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 19/08/2020, 16:46:04
Message #1527


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,836
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Ah ouaaaais ça ose dire que matuidi est plus technique que case quand même
Comme d'autres je ne vais rien dire mais le niveau du forum est en chute libre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/08/2020, 17:01:39
Message #1528


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,018
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Adamadridista @ 19/08/2020, 17:11:54 ) *
Il n'est peut etre pas plus technique que Matuidi mais au moins, ce dernier, ca lui arrive de garder le ballon plus de 2 secondes et d'avancer avec quelques mettres.

Comme ca été dit , Casemiro c'est une passe vers l'avant par trimestre. Et une passe entre les lignes par... jamais en fait.

Bref, j'apprécie énormément son amour pour le maillot et sa combativité et c'est tout.

On s'attendait à une évolution dans son jeu mais c'est tres timide pour un joueur qui a plusieurs années dans le club.


Casemiro est plus technique que Messi !

Le gars le plus indispensable on viens lui inventer des défauts, il fait plus de passe en avant que Kroos.

Son défaut c'est résister face à un gros pressing (chose très rare) mais il le compense par tout le reste. Aucun 6 au monde n'est meilleur que lui, remballez votre débat inutile lol

https://m.youtube.com/watch?v=sMb8unBYpiA

Titulaire au Real depuis x année avec plusieurs coach et titulaire à la sélection brésilienne lol cachez vous.

Ce message a été modifié par Nessay: 19/08/2020, 17:05:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 19/08/2020, 17:58:54
Message #1529


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




CITATION(mimoun10 @ 19/08/2020, 17:46:04 ) *
Ah ouaaaais ça ose dire que matuidi est plus technique que case quand même
Comme d'autres je ne vais rien dire mais le niveau du forum est en chute libre...


Critiquer case quoi... Hallucinant.
Le mec est le taulier après Ramos dans l'équipe depuis plusieurs années.
Il marque, il défend, il comble les lacunes défensives de nos milieux, il sait jouer court et long,...

Sans déconner il y a des membres qui découvrent le foot depuis 2 mois en fait ?

Case est juste intouchable. Mets le sur le marché a 50 millions et t'auras tous les clubs du top dessus.

Aucun 6 ne lui arrive a la cheville pour moi.

Cherchez un autre débat franchement celui-ci est absurde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/08/2020, 19:58:49
Message #1530


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Une passe vers l'avant par trimestre???

C'est le plus doué après Ramos pour jouer verticalement dans les transversales, devant Kroos oui.

Il résiste moins au pressing, mais si tu lui laisses le temps il trouve tout le temps les latéraux. 50 mètres dans la course, et du pied qu'il veut.

Autant je suis le premier à militer pour qu'on ramène un Camavinga (avant je disais Fabian) qui pourra tenir la baraque et apporter plus balle au pied. Fabinho fait beaucoup de bien à Liverpool dans ce registre.

Par contre en arriver à des comparaisons avec la technique de Matuidi, c'est absurde!

Case c'est le meilleur au monde dans son registre, un des 3 principaux artisans du triplé de ZZ avec CR7 et Ramos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 19/08/2020, 21:32:43
Message #1531


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,653
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Enfaite vous voulez un Marcelo à chaque poste.. Le débat de base, c'est que on est nul offensivement car Casemiro est nul offensivement.

Ce qu'il faut arriver à comprendre, c'est que pour chaque position sur le terrain il y a des tâches qu'il faut effectuer, et Casemiro est top 3 mondial à son poste. Si on veut avoir un 6 offensif technique et rapide, il faut commencer par changer de système de jeu pour combler les tâches qui ne seront plus effectuées par ce 6.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/08/2020, 22:03:14
Message #1532


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Adamadridista @ 19/08/2020, 17:11:54 ) *
Il n'est peut etre pas plus technique que Matuidi mais au moins, ce dernier, ca lui arrive de garder le ballon plus de 2 secondes et d'avancer avec quelques mettres.

Comme ca été dit , Casemiro [b]c'est une passe vers l'avant par trimestre. Et une passe entre les lignes par... jamais en fait.[/b]

Bref, j'apprécie énormément son amour pour le maillot et sa combativité et c'est tout.

On s'attendait à une évolution dans son jeu mais c'est tres timide pour un joueur qui a plusieurs années dans le club.

Ce craquage en publique c'est beau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/08/2020, 22:22:28
Message #1533


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Panenka @ 19/08/2020, 20:58:49 ) *
C'est le plus doué après Ramos pour jouer verticalement dans les transversales, devant Kroos oui.

C'est plus par rapport à l utilisation qu'on fait de Kroos qui joue pas vraiment à son poste. Je pense pas qu'il soit plus precis que Kroos.

Et je prefere William Carvahlo voir Fabinho dans le style. Il fait pas rever du tout Casemiro, quand il avancera plus on verra ce qu'il restera de lui,je pense pas que ce soit un Mauro Silva qui a joué très longtemps et qui a appris le poste à Makelele à Vigo.

Si c'est lui le meilleur 6 v' là le niveau technique de la concurrence et c'est vrai qu'il fait parti des meilleurs.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 19/08/2020, 22:40:11
Message #1534


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,182
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Pas le temps de quoter vos réactions les gars.

(...) Niveau du forum, vient de découvrir le foot, cachez vous....

C'est drôle de lire vos réactions, calmez vous un peu non !?

Je regarde les matchs comme vous et je sais reconnaître ce qu'il apporte pour l'équipe. Mais mon constat ne changera pas, ca me pique au yeux quand il a le ballon.

Content pour vous si vous en êtes pleinement satisfaits

Edit

Merci Guti.

Nzonzi, le 6 du Portugal ( j'ai oublié son nom ), Matic entre autres sont des joueurs qui joue 6 et qui sont pas mal à l'aise avec le ballon et donne du sens au jeu.

Mais bon, taisons nous, arretons de critiquer et mettons le masque laugh.gif

Yes. C'est lui dont je parle. Merci

Ce message a été modifié par Adamadridista: 19/08/2020, 22:58:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/08/2020, 22:55:07
Message #1535


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est William Carvahlo le 6 du Portugal à moins que ça ait changé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/08/2020, 22:57:25
Message #1536


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Casemiro c'est un pur 6 point, très fort dans la récupération, au duel et il est puissant. Mais il a pas grand chose de plus, stop de lui inventé des qualités, dans pas longtemps il va y en avoir 1 qui va nous sortir qu'il a la patte gauche de Guti.

C'est une plaie pour la construction ce joueur, ça devient systèmatique chez l'adversaire le gros pressing sur Casemiro qui déjoue complètement, on se retrouve avec Kroos devant la défense et Casemiro plus haut qui est encore plus inutile pour la construction du jeu.

Il est l'un des plus importants dans le triplé en C1 car il est celui qui apporte l'équilibre oui mais maintenant que le trio au milieu ne tiens plus il est bien temps de proposé autre chose à ce poste, on avait Marcos Llorrente qui avait d'autre qualité mais on préfère le all in sur le colosse Brésilien. Ça veut pas dire qu'il balance 2 transversale par match que c'est Pirlo bordel un peu de retenu les gars.

Plus ça va plus l'équipe ressemble au Cholisme, Mendy qui remplace Marcelo, Casemiro l'homme clé, manque plus que Diego Costa a la place de Benzema qui en propose trop techniquement et on est bon pour se faire sortir par Leipzig la saison prochaine.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 19/08/2020, 22:59:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/08/2020, 23:23:03
Message #1537


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,269
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Sergio-Ramos @ 19/08/2020, 23:57:25 ) *
Casemiro c'est un pur 6 point, très fort dans la récupération, au duel et il est puissant. Mais il a pas grand chose de plus, stop de lui inventé des qualités, dans pas longtemps il va y en avoir 1 qui va nous sortir qu'il a la patte gauche de Guti.

C'est une plaie pour la construction ce joueur, ça devient systèmatique chez l'adversaire le gros pressing sur Casemiro qui déjoue complètement, on se retrouve avec Kroos devant la défense et Casemiro plus haut qui est encore plus inutile pour la construction du jeu.

Il est l'un des plus importants dans le triplé en C1 car il est celui qui apporte l'équilibre oui mais maintenant que le trio au milieu ne tiens plus il est bien temps de proposé autre chose à ce poste, on avait Marcos Llorrente qui avait d'autre qualité mais on préfère le all in sur le colosse Brésilien. Ça veut pas dire qu'il balance 2 transversale par match que c'est Pirlo bordel un peu de retenu les gars.

Plus ça va plus l'équipe ressemble au Cholisme, Mendy qui remplace Marcelo, Casemiro l'homme clé, manque plus que Diego Costa a la place de Benzema qui en propose trop techniquement et on est bon pour se faire sortir par Leipzig la saison prochaine.


Sauf qu on lui demande pas de faire du Pirlo, on lui demande de récupérer un Max de ballon et de combler les trous laisser par les autres offensif. Ce qu il fait à merveille.

Quant aux autres qui citent Nzonzi, Czrvalho sérieux arrêtez de vous ridiculiser, ils jouent OÙ ces gars là ? Rennes, sporting bêtis... haha c est pas le même métier qu ils font que celui de Casemiro. Jouer en 6 quand tu as Ronaldo, Benzema et Bale qui défendent pas et laisse des boulevard pour le Réal Madrid le club avec le plus de pression au monde. c est pas là même que dans un bloc qui joue le ventre mou en ligue 1 (hormis cette saison) ou contre la relégations en Liga.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 19/08/2020, 23:24:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 19/08/2020, 23:57:51
Message #1538


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,143
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Adamadridista @ 19/08/2020, 21:40:11 ) *
Pas le temps de quoter vos réactions les gars.



Nzonzi, le 6 du Portugal ( j'ai oublié son nom ), Matic entre autres sont des joueurs qui joue 6 et qui sont pas mal à l'aise avec le ballon et donne du sens au jeu.


Les Nzonzi, Carvalho, Matic...c'est bien vrai qu'ils sont à l'aise avec le ballon, mais peuvent-ils nous réussir dans ce real comme le fait Casemiro? je ne pense pas.
Actuellement e brésilien joue presque tous les matchs et surtout qu'il est obligé de couvrir plus d'espace vu le niveau actuel de Kroos et Modric. Pour réussir un tel abattement et surtout avec de la résistance sur la durée et les enchainements des matchs, ce n'est pas donné à tout le monde.

Si le niveau technique est vraiment mis en lumiere ce dernier temps, c'est parceque le niveau de notre fameux trio du milieu n'est plus ce qu'il était. Parmi les 3, le seul qui a maintenu son niveau de façon acceptable, c'est le brésilien.

Déjà Nzonzi et Carvalho n'ont qu'à confirmer dans un grand club européen qui joue souvent le dernier carré de la champions league avant de les comparer à un joueur qui avait été l'un des grands artisans d'un triplé historique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/08/2020, 23:57:55
Message #1539


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Carvahlo c'est un mec qui est passé hors des radars comme des Gary Medel , Juan-Pablo Sorin , ça n'enlève rien à leur talent , des fois si t'as pas le bon agent bas t'es marron . A l'euro 2016 , Cr7 peut lui faire un calin tout les jours pour son ballon d'or . Lui c'est un ordinateur il voit tout avant , perd jamais le ballon , sait ressortir le ballon , si je dois montrer comment faut jouer en 6 à un môme , c'est lui que je prendrais en exemple . Et l'année dernière le Bétis ils ont régalé , pas comme nous .

Casémiro tu le mets avec les Galactiques , il meurt , il n 'est pas meilleur que Flavio Conceiçao . Il est tombé au bon moment , dans le bon sysyteme avec les bons joueurs pour faire ressortir ses qualités . Il a su se rendre indispensable , c'est à mettre à son crédit .

Quand je lis meilleur 6 du monde , à côté de légendes qui ont brillé à ce poste , il serait même pas dans la discussion .
Le truc c'est que des 6 purs comme lui y' en a pas , maintenant c'est tous des 6/8 .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 20/08/2020, 00:02:57
Message #1540


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,143
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Busquet, tu le mets avec les galactiques, il meurt aussi. Et pourtant on reconnait tous les qualités de busquet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

111 Pages V  « < 75 76 77 78 79 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):