IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Keylor Navas au Real Madrid ?
Redondo
* 16/07/2014, 00:55:17
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(IscoAlarcón @ 16/07/2014, 01:44:42 ) *
https://twitter.com/marca/status/489189250697814016/photo/1

Marca annonce dans sa une de demain une nouvelle "Bombe" !


Keylor Navas au Real c'est fait selon le journal espagnol, et se serait Diego Lopez qui serait diriger vers la sortie, on parle de Monaco ou Naples.



Pour completer, le Real aurait conclut l'opération la semaine dernière. 8 des 10 millions de la clause libératoire est pour Levante et 2 pour le gardien du Costa Rica de 27 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/07/2014, 00:58:06
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Vraiment bizarre. Lopez a dit qu'il voulait rester. Monaco est plutôt sur Cech.
Reina est toujours à Naples. Pour l'instant je trouve ça aussi crédible que Falcao
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 16/07/2014, 00:59:03
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Medico-RM @ 15/07/2014, 23:56:37 ) *


Keylor à Madrid !

Les Madrilènes ont payé la clause mais veulent la meilleure sortie (=destination) pour Diego Lopez.

# Le contrat a été conclu la semaine dernière. # 80% des 10M d'euros d'indemnité iront à Levante tandis que 20% sera destiné au gardien costaricien de 27 ans. # Le transfert sera confirmé lorsque celui de Diego le sera également : Monaco et Naples sont les clubs les plus interessés.


Ce message a été modifié par Medico-RM: 16/07/2014, 00:59:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/07/2014, 01:03:03
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Totalement pour si c'est plus que de simples rumeurs. Et à ce prix la en plus ohmy.gif ... Il est dans la force de l'age, et possède de belles années devant lui.
Je pense que si il vient, c'est apriori pour passer après Casillas, mais vu ce qu'il a montrer sur ce mondial, il suffit que Iker ne montre pas assez d'envie aux entrainement à son retour ou qu'il enchaine un période de méforme en pleine saison pour que le costaricien lui passe devant.
Le talent est la, je pense qu'il jouera au moins la Copa, à lui de faire en sorte de donner envie à Carlo d'en faire un titulaire à part entière. Mais si ce n'est pas le cas, c'est tant mieux, ca voudra dire que Iker fait le taff.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 16/07/2014, 01:05:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
IscoAlarcón
* 16/07/2014, 01:04:00
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 23/07/2013
Membre No. : 17,606




CITATION(Heldan @ 16/07/2014, 01:58:06 ) *
Vraiment bizarre. Lopez a dit qu'il voulait rester. Monaco est plutôt sur Cech.
Reina est toujours à Naples. Pour l'instant je trouve ça aussi crédible que Falcao



Je pense que Reina à Naples c'était sous forme de prêt et qu'il est retourné à Liverpool et que donc Naples est vraiment à la recherche d'un gardien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 16/07/2014, 01:05:39
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'y crois pas trop, & puis pourquoi vendre Lopez, un bon gardien pour en ramener un autre tout aussi bon ?

Donc Iker reprendra sa place de titulaire ? C'est plus facile de mettre Keylor Navas, un nouveau venu sur le banc que de mettre Diego Lopez.
Ancelotti a un probléme avec le choix du gardien, & ce probléme il le supprime en remplacent Lopez.

Edit : & puis si Casillas passe par une mauvaise période, Keylor lui passera devant, si jamais un gardien venait à remplacer Casillas j'aurais voulus que ce soit un canterano, Diego Lopez n'a jamais eté mauvais au Real.

Ce message a été modifié par Dr X: 16/07/2014, 01:08:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
IscoAlarcón
* 16/07/2014, 01:12:55
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 23/07/2013
Membre No. : 17,606




Comme dis plus haut, c'est de nouveau un casse tête pour Carlo si Navas arrive et que Diego part car vu le mondial de Navas et celui de Casillas il suffira juste d'une méforme de Iker pour que toute le monde lui tombe dessus en disant de titulariser Navas. Donc je ne pense pas que le problème sera résolue en vendant Diego car il ne s'agit pas d'un gardien de seconde zone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/07/2014, 01:12:59
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




«Reina est un joueur très important à la fois sur le terrain et en dehors. À la fin de la saison, nous allons parler avec lui et Liverpool car nous nous souhaitons le garder ici, a-t-il confirmé. Il est très heureux à Naples, il a une relation très étroite avec l'entraîneur (Rafa Benitez) et sa famille aussi très bien installée».

C'était au mois de Mai sur Lequipe.


Après si on doit croire toute les unes de Marca... C'est fait pour Falcao, c'est fait pour Rodriguez, c'est fait pour Navas...

Lopez a joué tout les matches de Liga et c'est lui qui doit se barrer ???
Casillas personne n'en veut ou quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 16/07/2014, 01:18:24
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Déjà que c'était compliqué pour Carlo de gérér Casillas et Lopez .. Alors si on remplace Lopez par un gardien qui pète le feu, ça va être une prise de tête constante pour le coach de gérer ça choque2.png

Comme Heldan je me méfie des "infos" de Marca, suffit de voir ça =>


C'est un excellent gardien qui a de très belles années devant lui, mais ça sent la prise de tête quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergioramos4
* 16/07/2014, 01:28:09
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 11/07/2013
Membre No. : 17,576




Quel Bordel ce mercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/07/2014, 01:29:24
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marca s'est trompé ou a inventé des rumeurs mais la plupart des transferts qu'il annoncent sont souvent vrai surtout ces dernieres années, on leur tape dessus quand c'est faux mais quand il annonce un transfert, on en parle pas trop. Après quand il balance une info parfois, ça peut venir d'un agent, ça peut se faire mais la situation evolue, il peut y avoir des changements, prix trop élevé, joueur qui demande trop ou d'autres raisons.

Ex : ils ont annoncé Kroos et James, on dirait que ça va se faire. D'ailleurs dans les Unes que t'a posté, il y a eu des discussions, des accords qui ont failli se faire comme Silva, Llorente, Villa voire Neymar mais pour des raisons diverses, ça ne s'est pas fait mais au départ c'était vrai. Chacun l'a avoué. C'est comme une fois on avait annoncé Vieira et il n'est jamais venu et ce dernier a regretté ensuite de ne pas être parti donc parfois c'est vrai. Par contre, oui il y a eu du farfelu comme Iniesta, d'ailleurs je me rappelle le club avait fait un communiqué direct pour démentir mais comme je disais, je trouve que ces dernieres années, Marca a eu plus bon que faux.

**

Peut être que le Real est parti sur un autre gardien car peut être que D.Lopez a compris qu'il sera sur le banc cette saison, n'a peut être pas envie de revivre cette situation meme s'il a joué en Liga, il aimerait bien peut être jouer la Champion's.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/07/2014, 01:32:42
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Dr X @ 16/07/2014, 02:05:39 ) *
J'y crois pas trop, & puis pourquoi vendre Lopez, un bon gardien pour en ramener un autre tout aussi bon ?

Donc Iker reprendra sa place de titulaire ? C'est plus facile de mettre Keylor Navas, un nouveau venu sur le banc que de mettre Diego Lopez.
Ancelotti a un probléme avec le choix du gardien, & ce probléme il le supprime en remplacent Lopez.

Edit : & puis si Casillas passe par une mauvaise période, Keylor lui passera devant, si jamais un gardien venait à remplacer Casillas j'aurais voulus que ce soit un canterano, Diego Lopez n'a jamais eté mauvais au Real.


La question est a t-il deja été excellent ici au point qu'on se dise "popopo il est extra, la comparaison avec Iker ne tient pas 2 sec"?
Perso moi il ne m'a jamais fait cet effet la, c'est un très bon gardien sans plus. Pour moi, il ne fait pas parti de la race des plus grands, donc s'en séparer après une bonne saison en Liga(et encore faut voir les gros matchs), c'est pas ce qui m'empêchera de dormir perso...

CITATION(Los Galacticos94 @ 16/07/2014, 02:18:24 ) *
Déjà que c'était compliqué pour Carlo de gérér Casillas et Lopez .. Alors si on remplace Lopez par un gardien qui pète le feu, ça va être une prise de tête constante pour le coach de gérer ça

Comme Heldan je me méfie des "infos" de Marca, suffit de voir ça =>


C'est un excellent gardien qui a de très belles années devant lui, mais ça sent la prise de tête quand même.


Casillas a deja 33 ans, lui mettre un numéro 2 plus jeune(Lopez a le même age alors que Navas a 6 ans de moins)dans les pattes, ca ne peut que le booster pour se maintenir au très haut niveau, et permettre à la recrue de s'acclimater à l'environnement et au exigences du Real le temps que Iker mette les voiles. Au pire si Casillas craque à cause d'un ras le bol de la concurrence, Keylor prend la relève de suite et on en parle plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
IscoAlarcón
* 16/07/2014, 01:35:48
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 23/07/2013
Membre No. : 17,606




http://www.abc.es/realmadrid/noticias/2014...1407160155.html

En tout cas c'est le même avis pour le journal abc, qui dit également que Keylor Navas a signé du coté du Real avec un coontrat de 5 ans et 2,5 M par an.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/07/2014, 01:41:09
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je le vois pas être titulaire au Real et je ne le vois pas venir pour être sur le banc.
Ça Coupe du Monde doit lui permettre de jouer dans un plus grand club. Il serait vraiment mal conseillé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 16/07/2014, 01:48:04
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Velna-Legend @ 16/07/2014, 01:32:42 ) *
La question est a t-il deja été excellent ici au point qu'on se dise "popopo il est extra, la comparaison avec Iker ne tient pas 2 sec"?
Perso moi il ne m'a jamais fait cet effet la, c'est un très bon gardien sans plus. Pour moi, il ne fait pas parti de la race des plus grands, donc s'en séparer après une bonne saison en Liga(et encore faut voir les gros matchs), c'est pas ce qui m'empêchera de dormir perso...



Casillas a deja 33 ans, lui mettre un numéro 2 plus jeune(Lopez a le même age alors que Navas a 6 ans de moins)dans les pattes, ca ne peut que le booster pour se maintenir au très haut niveau, et permettre à la recrue de s'acclimater à l'environnement et au exigences du Real le temps que Iker mette les voiles. Au pire si Casillas craque à cause d'un ras le bol de la concurrence, Keylor prend la relève de suite et on en parle plus...

C'est ça le truc, j'ai l'impression que Casillas n'a plus le niveau aprés son modial & sa finale de Champion's. Il est trés mauvais dans les airs, & je ne crois pas qu'il s'améliorera sur ce point.

Keylor prendra aussi sa place, si Iker fais une succession de mauvais matchs, tout le monde demandera Keylor titulaire, & on se retrouvera a la case départ, le même probleme de gardien sur le dos.


Avec tout le respect que j'ai pour notre capitaine, il nous met dans une sacrée merde maintenant que son niveau regresse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 16/07/2014, 01:52:51
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




A la base les pistes sérieuse pour Keylor Navas ont été le Bayern Munich et l'Atletico. Mais l'Atleti s'est penché sur Jan Oblak et faut etre vraiment fou pour s'engager au Bayern Munich en pensant prendre la place a Neuer... Donc si Lopez s'en va et qu'on s'y intéresse, je pense que K.Navas serait certainement séduit surtout si Ancelotti refait la meme avec lui qu'il l'a fait l'an passé avec Iker pour la LDC et Diego pour le Championnat.

A la base les médias espagnol annonçaient Iker et Diego Lopez partant et les arrivés de Kiko Casilla and Keylor Navas dès le début du mois du Juillet. Mais pour ce qui concerne Casilla ça été formellement démenti par le président de l'Espanyol, il n'y a eu aucun contact.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 16/07/2014, 02:14:07
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Alors là je comprends pas certains... Sérieux c'est une super nouvelle. C'est un super gardien. Lui, Ochoa et Enyeama sont les occaz à saisir à ce poste.

Il est sans doute meilleur que Diego Lopez et vu la baisse considérable de Casillas depuis au moins 2 ans maintenant, il faut savoir se tourner vers un autre.

Ce serait une réelle bonne nouvelle je trouve. Hormis le fait qu'on risque de perdre Di Maria, je trouve que notre mercato s'annonce plutôt intéressant pour le moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 16/07/2014, 02:48:43
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




C'est une bonne nouvelle s'il vient pour être titulaire. Par contre, si Carlo compte titulariser Iker ou faire le même turn-over que l'année dernière, je comprendrai pas le choix de Keylor. Il a l'opportunité d'être titulaire dans un grand club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 16/07/2014, 02:51:49
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Velna-Legend @ 16/07/2014, 02:32:42 ) *
Casillas a deja 33 ans, lui mettre un numéro 2 plus jeune(Lopez a le même age alors que Navas a 6 ans de moins)dans les pattes, ca ne peut que le booster pour se maintenir au très haut niveau, et permettre à la recrue de s'acclimater à l'environnement et au exigences du Real le temps que Iker mette les voiles. Au pire si Casillas craque à cause d'un ras le bol de la concurrence, Keylor prend la relève de suite et on en parle plus...


Un gardien (à condition d'être psychologiquement présent et de tenir la forme) peut jouer jusqu'à 40 piges maintenant aussi .. Après je pense pas que ça sera le cas pour Casillas mais bon.

Perso j'ai beaucoup de mal à imaginer un gars comme Navas squatter le banc, même pour une seule saison .. Il est trop bon pour ne pas être titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/07/2014, 03:09:34
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Los Galacticos94 @ 16/07/2014, 03:51:49 ) *
Un gardien (à condition d'être psychologiquement présent et de tenir la forme) peut jouer jusqu'à 40 piges maintenant aussi .. Après je pense pas que ça sera le cas pour Casillas mais bon.

Perso j'ai beaucoup de mal à imaginer un gars comme Navas squatter le banc, même pour une seule saison .. Il est trop bon pour ne pas être titulaire.


Je t'apprend rien si je te dit qu'il y a une différence entre jouer jusqu’à 40 ans et être très performant dans un top club jusqu’à 40 ans. Le Real ne tolèrera plus une saison en demi teinte de sa part je pense.
Et surtout quand tu sais que son jeu se base avant tout sur ses réflexes surhumains sur sa ligne, et que cette qualité est celle qui s'estompe le plus vite avec l'age chez les GK, comme les joueurs de champs qui base leur jeu sur leur explosivité et leur pointe de vitesse, sauf qu'eux peuvent changer leur jeu et s'adapter, à la grande diff de Casillas dont les défaut sont quasi irréversibles... Donc perso à moins qu'il garde son agilité intacte jusqu’à la fin de sa carrière,je le vois pas tenir titulaire ici plus de 2 ans encore(pourquoi pas passer numéro 2 après plutôt que d'aller moisir dans un vieux club de MLS?), mais si je me trompe, je serais le premier ravis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):