IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 8 9 10 11 >  
Reply to this topicStart new topic
> Deportivo La Corogne - Real Madrid: 2-6 , 34 ème Journée – Morata, James(2), Vazquez, Isco, Casemiro
Ronalbiot
* 26/04/2017, 23:54:01
Message #181


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,104
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(GUTI @ 27/04/2017, 00:35:31 ) *
smile.gif, ZZ s'est encore enfoncé avec la prestation des remplaçants, le match est devenu facile parce qu'il y a de la qualité, si on le refait avec le 4-3-3 BBCien, il aurait été plus difficile à négocier, même pepe mel le coach du depor l'a avoué en disant que c plus difficile de jouer le madrid B que madrid A


Aujourd'hui tous les coachs travaillent avec de la vidéo. Le problème avec Madrid c'est que quand tu ne rencontres pas l'équipe type et que tu connais tardivement la compo, ça devient compliqué. C'est une des raisons pour lesquelles la BBC est plus lisible dans son jeu.

Vous pouvez me citer un autre club où après un match de la "B", les supporters voudraient voir des joueurs comme un Ronaldo, un Bale, un Benzema, un Modric, un Kroos, un Casemiro cirer le banc ? Notre problème est un problème de riches, trop de grands joueurs. La force de Zidane , c'est de maintenir tout le groupe motivé. Qui aurait pu imaginer il y a à peine 6 mois que CR7 regarderait le Real affronter les petites équipes devant sa télé, en abandonnant l'idée d'être le pichichi à la fin de la saison ? Bale et Benzema, ils sont en-dessous en ce moment, mais ce n'est pas grave, ils seront là quand Zidane en aura besoin. Benzema, si Ter Stegen ne sort pas un arrêt réflexe sur sa tête dimanche, tout le monde l'encense, il avait fait le geste idéal pour tromper le gardien.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 26/04/2017, 23:55:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 27/04/2017, 00:25:07
Message #182


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Bon de tte façon la BBC c fini pour cette saison, il ne reste que la BC... ph34r.gif
Isco, si Zidane avait les mains libres, je suis sûr qu'il ferait l'équipe autour de lui.
Même si CR7 est décisif face au Bayern, je lui pardonne bcp de choses, mais s'il ne tenait qu'à moi je vends la BBC en pack en été, je le pense depuis un bon moment.
Avec des jeunes pareils, tu achètes Dybala, une doublure pour Marcelo, tu peux travailler et Zidane ferait de belles choses avec eux. Y en a marre du bling bling, on a assez de cadres (Ramos, Marcelo, Pepe, Modric) pour encadrer les jeunes. Gâcher ses jeunes ou les perdre au mercato serait la plus grave erreur à ne pas faire.

Ce message a été modifié par samy49: 27/04/2017, 00:25:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/04/2017, 01:33:37
Message #183


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,577
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gforez
* 27/04/2017, 06:59:34
Message #184


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 100
Inscrit : 15/02/2016
Membre No. : 18,824




Bonne prestation du Réal hier, certes l'adversaire n'était pas top (comme Ossassuna avec le Barca)
Mais je note que Isco est énorme ,je ne comprends pas qu'il ne soit pas titulaire, cette équipe avec Isco et Ascencio est très impressionnante,si elle avait été aligné lors du Clasico ,il n'y aurait plus de suspens pour la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/04/2017, 09:31:18
Message #185


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Entraîneur du Deportivo, Pepe Mel : " C'est plus chiant de gagner contre l'équipe B que contre l'équipe A du Real "

Il a aussi dit qu'il préfère l'équipe B à l'équipe A, mais qu'il sait que cela ne plait pas à beaucoup de gens. Là j'ignore s'il fait un tacle à zidane ou perez...

En tout cas TOUT EST DIT !

Merci Pepe Mel Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/04/2017, 09:44:52
Message #186


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




lol vous me faites rire, on dirait que c'est incompatible d'etre bon contre des tocards.

Je suis le premier à reconnaitre que les gars ont bien joué, je me suis regalé peut etre comme jamais cette saison mais ca n'empeche qu'en face il y avait rien, c'est un fait. Niveau intensité c'etait zéro, et tactiquement une blague. Suffit de voir le premier but, Morata il part seul au but alors que c'est meme pas une contre attaque, ils sont tous placés, le def le laisse passer tranquille sans réagir aucun marquage laugh.gif Il y a 6 metres entre eux, meme en DH tu vois pas ca. Le deuxieme but James il est au point de péno au milieu de 5 defs, il met son petit ext du pied oklm lol

Donc qu'on ait mis une grosse intensité, supérieure à ce qu'on voit d'habitude je veux bien oui, c'est meme logique que les remplacants aient plus faim que les titulaires d'un coté mais perso je vais pas tirer de conclusion et vendre tous les cadres parce qu'on a mis une branlée à EIbar et la Corogne... soyons serieux.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/04/2017, 10:01:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 27/04/2017, 10:09:21
Message #187


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Avant le match on parlait d'un déplacement compliqué ou un match piège et après la démonstration du real, c'est l'adversaire qui était faible. Le charme du forum , le Real s'est juste rendu le match facile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/04/2017, 10:28:30
Message #188


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Comment tu expliques alors que le barça et l'atletico ont perdu et fait match nul sur ce terrain ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 27/04/2017, 10:56:30
Message #189


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Ronalbiot @ 26/04/2017, 23:54:01 ) *
Aujourd'hui tous les coachs travaillent avec de la vidéo. Le problème avec Madrid c'est que quand tu ne rencontres pas l'équipe type et que tu connais tardivement la compo, ça devient compliqué. C'est une des raisons pour lesquelles la BBC est plus lisible dans son jeu.

Vous pouvez me citer un autre club où après un match de la "B", les supporters voudraient voir des joueurs comme un Ronaldo, un Bale, un Benzema, un Modric, un Kroos, un Casemiro cirer le banc ? Notre problème est un problème de riches, trop de grands joueurs. La force de Zidane , c'est de maintenir tout le groupe motivé. Qui aurait pu imaginer il y a à peine 6 mois que CR7 regarderait le Real affronter les petites équipes devant sa télé, en abandonnant l'idée d'être le pichichi à la fin de la saison ? Bale et Benzema, ils sont en-dessous en ce moment, mais ce n'est pas grave, ils seront là quand Zidane en aura besoin. Benzema, si Ter Stegen ne sort pas un arrêt réflexe sur sa tête dimanche, tout le monde l'encense, il avait fait le geste idéal pour tromper le gardien.

Mais c'est exactement ça le problème du système BBC, parce que c'est un système et c'est pas uniquement ces trois joueurs là, ZZ persiste à jouer en 4-3-3 avec cette BBC qui fait pas son travail collectif, qui bouge pas assez et qui manque gravement de créativité, tu as seulement Modric et rarement Ben zema qui te font des trucs inattendus, Kroos est un chirurgien avec sa précision mais pas un magicien.

Le barça de guardiola, ben, tout le monde connait son jeu mais rarement contré, pourquoi? Parce que tu des magiciens comme iniesta, xavi, messi...

Si tu veux pas être bloqué par le dispositif adverse, tu dois jouer rapidement et être créatif, ces deux éléments tu les retrouve quand tu fais jouer les kovacic, isco et asensio.

Hier, en l'espace d'un match, j'ai vu le Real jouer avec un pivot technicien, chose qui n'a pas été faite depuis Redondo, qui est l'un des plus grands techniciens de l'histoire du football. Quand je vois Kovacic se libérer de deux ou trois adversaires et te faire une passe qui casse les lignes, ben, je ne peux que me réjouir.

Le Real que j'ai aimé était celui des années 85-86, on jouait en même temps avec Michel, Juanito, Gallego, Valdano, Butragueno, martin vasquez et parfois santillana, tu as pas moins de 6 joueurs offensifs et techniques
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/04/2017, 11:11:46
Message #190


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(hmizou @ 27/04/2017, 11:28:30 ) *
Comment tu expliques alors que le barça et l'atletico ont perdu et fait match nul sur ce terrain ?


De la meme facon que des fois en boite je choppe du lourd et le weekend suivant je rentre chez moi m'astiquer en solitaire. On peut pas toujours etre au top.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 27/04/2017, 11:17:12
Message #191


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,104
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(GUTI @ 27/04/2017, 11:56:30 ) *
Mais c'est exactement ça le problème du système BBC, parce que c'est un système et c'est pas uniquement ces trois joueurs là, ZZ persiste à jouer en 4-3-3 avec cette BBC qui fait pas son travail collectif, qui bouge pas assez et qui manque gravement de créativité, tu as seulement Modric et rarement Ben zema qui te font des trucs inattendus, Kroos est un chirurgien avec sa précision mais pas un magicien.

Le barça de guardiola, ben, tout le monde connait son jeu mais rarement contré, pourquoi? Parce que tu des magiciens comme iniesta, xavi, messi...

Si tu veux pas être bloqué par le dispositif adverse, tu dois jouer rapidement et être créatif, ces deux éléments tu les retrouve quand tu fais jouer les kovacic, isco et asensio.

Hier, en l'espace d'un match, j'ai vu le Real jouer avec un pivot technicien, chose qui n'a pas été faite depuis Redondo, qui est l'un des plus grands techniciens de l'histoire du football. Quand je vois Kovacic se libérer de deux ou trois adversaires et te faire une passe qui casse les lignes, ben, je ne peux que me réjouir.

Le Real que j'ai aimé était celui des années 85-86, on jouait en même temps avec Michel, Juanito, Gallego, Valdano, Butragueno, martin vasquez et parfois santillana, tu as pas moins de 6 joueurs offensifs et techniques


Kova + Isco apportent effectivement de la créativité, là où Modric et Kroos se contentent d'une circulation huilée. Étonnamment, je trouve que Casemiro est capable de jouer dans la profondeur et de créer. Mais au final, c'est le système de jeu mis en place par Zidane avec la A qui pousse Modric en particulier à jouer pour les ailes (je pense qu'il peut jouer dans la profondeur comme Kovacic mais qu'il a pris des habitudes). Avec la B, le jeu est plus central donc Isco et Kovacic peuvent créer et nous régaler.
C'est fabuleux d'avoir un tel effectif et de telles possibilités, je ne m'inquiète pas pour l'année prochaine, il y a sans doute un équilibre à trouver entre le jeu stéréotypé et latéral de la A et celui plus créatif et plus vertical de la B.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 27/04/2017, 11:18:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/04/2017, 11:39:22
Message #192


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(l'ange de madrid @ 27/04/2017, 12:11:46 ) *
De la meme facon que des fois en boite je choppe du lourd et le weekend suivant je rentre chez moi m'astiquer en solitaire. On peut pas toujours etre au top.

Sauf que l'équipe B choppe tout le temps ;)

Ce que j'essaye de t'expliquer et expliquer à ceux qui disent que l'équipe en face était nulle, c'est qu'à chaque fois que l'équipe B jouait, jamais ils ne m'ont déçu, jamais ! Je te rappelle aussi qu'avec l'équipe A on perd à Valence face à des no name, on fait match nul à domicile contre Eibar etc... Donc avec l'équipe A on se fait chier à mort contre les petits.

Si tu n'arrives pas à tirer de conclusion, je ne dirai pas plus de mon côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/04/2017, 12:06:29
Message #193


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,352
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(GUTI @ 27/04/2017, 11:56:30 ) *
Le Real que j'ai aimé était celui des années 85-86, on jouait en même temps avec Michel, Juanito, Gallego, Valdano, Butragueno, martin vasquez et parfois santillana, tu as pas moins de 6 joueurs offensifs et techniques


J'étais sur que nous appartenons à la même génération ou presque (je ne me rappelle que de quelques matchs
du Real version fin des années 80) smile.gif Et oui c'était un vrai régal Chap.gif

Sinon d'accord pour le reste thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 27/04/2017, 12:36:45
Message #194


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Ben voilà, quand on dit que le Real ne court pas, c'est faux, on a parcouru 114 km avec Vazquez qui a dépassé la barre des 12 km, james et kovacic plus que 11 km

http://futbol.as.com/futbol/2017/04/27/pri...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/04/2017, 12:40:52
Message #195


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,352
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(GUTI @ 27/04/2017, 13:36:45 ) *
avec Vazquez qui a dépassé la barre des 12 km

http://futbol.as.com/futbol/2017/04/27/pri...html?autoplay=1


Le paramètre qui crée l'équilibre de l'équipe smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/04/2017, 13:01:13
Message #196


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,577
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(l'ange de madrid @ 27/04/2017, 12:11:46 ) *
De la meme facon que des fois en boite je choppe du lourd et le weekend suivant je rentre chez moi m'astiquer en solitaire. On peut pas toujours etre au top.

mortdr.gif Enorme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 27/04/2017, 13:07:19
Message #197


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Mourad.BA @ 27/04/2017, 12:40:52 ) *
Le paramètre qui crée l'équilibre de l'équipe smile.gif

Oui, surtout qu'il a retrouvé un peu de son niveau de l'année dernière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 27/04/2017, 14:01:22
Message #198


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Plus que le score ou le niveau de l'adversité, c'est la qualité technique de l'équipe qui m'a plu. Y a juste Morata qui fait tâche mais avec son envie il arrive à limiter la casse malgré ses ratés à la Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 27/04/2017, 15:31:23
Message #199


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(weak @ 27/04/2017, 15:01:22 ) *
Plus que le score ou le niveau de l'adversité, c'est la qualité technique de l'équipe qui m'a plu. Y a juste Morata qui fait tâche mais avec son envie il arrive à limiter la casse malgré ses ratés à la Benzema.

Exact, avec ces joueurs Zidane devrait kiffer de bosser lui le technicien, franchement c pas qu'on s'enflamme mais c clair que le jeu est fluide et agréable sans les boulets de devant mad.gif
Il faut espérer que Zidane puisse travailler avec ces jeunes sans pression (je rêve...) la saison prochaine, parce que cette saison il ira jusqu'au bout (gagner ou mourir) avec sa BBC chérie que personne d'autre que lui (et Prez ?) ne supporte.

Sinon, tu es dur avec Morata, lui au moins à la gnaque et c important chez l'AC.

Ce message a été modifié par samy49: 27/04/2017, 15:34:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/04/2017, 19:03:57
Message #200


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(l'ange de madrid @ 27/04/2017, 10:44:52 ) *
lol vous me faites rire, on dirait que c'est incompatible d'etre bon contre des tocards.

Je suis le premier à reconnaitre que les gars ont bien joué, je me suis regalé peut etre comme jamais cette saison mais ca n'empeche qu'en face il y avait rien, c'est un fait. Niveau intensité c'etait zéro, et tactiquement une blague. Suffit de voir le premier but, Morata il part seul au but alors que c'est meme pas une contre attaque, ils sont tous placés, le def le laisse passer tranquille sans réagir aucun marquage laugh.gif Il y a 6 metres entre eux, meme en DH tu vois pas ca. Le deuxieme but James il est au point de péno au milieu de 5 defs, il met son petit ext du pied oklm lol


Si le Depor c'est niveau DH , on dit quoi de Monaco hier ? . Moi je les ai trouvé pas mal comme pleins d'équipe en liga , le niveau technique est là , le Real s'est rendu le match facile mais le Depor a toujours joué et aurait pu nous inquièter à 1-2 avec un peu plus de réussitE ,ils n'ont pas laché le match et ont joué jusqu' au bout , pour ça qu 'il a eu un beau match d'ailleurs , le match a bien tourné pour nous car les joueurs du Real ont joué à leur niveau et avaient la dalle plus que les sois disant titulaires .

En tout cas c'est cette équipe là qui peut aller chercher la liga .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 8 9 10 11 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):